ASBH / Bourg en Bresse

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede wintson » Sam 23 Avr 2022 05:37

1 pub était formidable au stade
ASBH UNE COMMUNICATION DYNAMIQUE ET PERFORMANTE ASBH yyoyo yyoyo
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede JM » Sam 23 Avr 2022 06:36

Surtout ne regardez pas les interview de Caillet de Malié sur ML vous allez déprimé yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede 11 BRENNUS » Sam 23 Avr 2022 06:44

16eme homme a écrit:Et le 1er essai encaissé alors qu ils jouent à 14… d ailleurs on prend les 3 points juste avant alors que l on a mêlée sous leurs poteaux et qu ils sont 7 en mêlée… quelle ambition

Pour l an prochain je récupérais bien leur 2, vaillantas et solide
Je ne sais pas si cela a été dit ici mais Beauxis arrête sa carrière… si Gunther et Charly souhaitent faire de même, on retrouvera du budget pour prendre des types motivés

Proposer avec, des contrats aux jeunes du club qui seront fiers et heureux de porter leurs couleurs!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede 11 BRENNUS » Sam 23 Avr 2022 06:53

Dernier point ; l'arbitrage devient une plaie ; surtout quand l'équipe défend .On commence à récolter des rouges à tour de bras car les autres nous taxent d'équipe violente et l'arbitrage du rugbystiquement correct s'en donne à coeur joie en triturant la vidéo pour trouver la petite bête. Ajoutez un manque de courage sur la prise de décision et une certaine mansuétude pour le "gentil" en fin de match et vous avez le petit plus insidieux qui fait échapper les minces espoirs de victoire. En d'autres termes: on se fout seuls la tête dans le seau , mais on nous l'appuie discrètement dessus façon Britannique. tyty rkrk;;;
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede Cyril » Sam 23 Avr 2022 07:52

Résultat qui parle de lui meme.
Y avait encore une chance, et encore plus apres les défaites de Montauban et Carca.
Carca apres sa déconvenue a Grenoble aurait eu une énorme pression en recevant un Bayonne dans l'obligation de s'imposer a Domec.Povence va aller a Oyo..donc zero et Montauban fin sa saison a Nevers.Et en plus en battant Bourg...Rouen était quasiment maintenu !!
Mais bon finalement on a jamais été en, mesure a part de temps en temps des ' rapprochés' ,de maitriser une place dans les 6.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede 16eme homme » Sam 23 Avr 2022 08:05

Cyril a écrit:Résultat qui parle de lui meme.
Y avait encore une chance, et encore plus apres les défaites de Montauban et Carca.
Carca apres sa déconvenue a Grenoble aurait eu une énorme pression en recevant un Bayonne dans l'obligation de s'imposer a Domec.Povence va aller a Oyo..donc zero et Montauban fin sa saison a Nevers.Et en plus en battant Bourg...Rouen était quasiment maintenu !!
Mais bon finalement on a jamais été en, mesure a part de temps en temps des ' rapprochés' ,de maitriser une place dans les 6.


Match à l image d'une saison ratée: quelques belles prestations suivies de contre performances; le compte n'y est pas surtout de la part d'un staff technique qui n'a pas su imprimer un style de jeu; après les chandelles et ballons rendus en début de saison, on est passé aux tentatives d aller peter tout seul en espérant du soutien... bref l'anti rugby par excellence
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede Bleu-Rouge » Sam 23 Avr 2022 08:42

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede pr procyon » Sam 23 Avr 2022 08:49

Le 12 de Bourg m'a impressionné ;-)
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede Cyril » Sam 23 Avr 2022 08:54

pr procyon a écrit:Le 12 de Bourg m'a impressionné ;-)


Hingano l'Australien
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede Cyril » Sam 23 Avr 2022 08:55

pr procyon a écrit:Le 12 de Bourg m'a impressionné ;-)


Hingano le cubique Australien
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede Cyril » Sam 23 Avr 2022 08:58

16eme homme a écrit:
Cyril a écrit:Résultat qui parle de lui meme.
Y avait encore une chance, et encore plus apres les défaites de Montauban et Carca.
Carca apres sa déconvenue a Grenoble aurait eu une énorme pression en recevant un Bayonne dans l'obligation de s'imposer a Domec.Povence va aller a Oyo..donc zero et Montauban fin sa saison a Nevers.Et en plus en battant Bourg...Rouen était quasiment maintenu !!
Mais bon finalement on a jamais été en, mesure a part de temps en temps des ' rapprochés' ,de maitriser une place dans les 6.


Match à l image d'une saison ratée: quelques belles prestations suivies de contre performances; le compte n'y est pas surtout de la part d'un staff technique qui n'a pas su imprimer un style de jeu; après les chandelles et ballons rendus en début de saison, on est passé aux tentatives d aller peter tout seul en espérant du soutien... bref l'anti rugby par excellence


C'est vrai qu'il n'y 'a jamais eu de véritables fondements ou style de jeu.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede cec034 » Sam 23 Avr 2022 16:08

JM a écrit:Surtout ne regardez pas les interview de Caillet de Malié sur ML vous allez déprimé yyylyl

Quand j'ai vu que c'était eux j'ai arrêté tyty
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede franckyro34 » Sam 23 Avr 2022 16:16

cec034 a écrit:
JM a écrit:Surtout ne regardez pas les interview de Caillet de Malié sur ML vous allez déprimé yyylyl

Quand j'ai vu que c'était eux j'ai arrêté tyty


Ah c'est sur que c'est pas Urios !! :evil:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede phoenixx53 » Sam 23 Avr 2022 16:58

a quand un vrai projet .que fait sotaco a dsl il y a menard a la mairie yyylyl
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 228
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede shodan » Sam 23 Avr 2022 18:46

Le vrai projet existe et est bel et bien lancé: le biterro-biterrois.
Les intérêts personnels semblent rester la priorité, le club est bien cadenassé.
Comment les dirigeants en place (y compris ceux qui sont en coulisses) et la mairie ne voient pas que le club va dans le mur? Et cela depuis des années, chose que j'ai assez rabâché.....
Ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont en train de détruire leur jouet!
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede piboulade » Sam 23 Avr 2022 20:33

instant maso:
https://www.facebook.com/ASBHOfficiel/v ... 1881076325
pour pas avoir vu le match, effectivement défense en beurre et expulsion que je trouve severe, "l'accident de jeu" n'existe plus :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede drop 74 » Sam 23 Avr 2022 21:01

piboulade a écrit:instant maso:
https://www.facebook.com/ASBHOfficiel/v ... 1881076325
pour pas avoir vu le match, effectivement défense en beurre et expulsion que je trouve severe, "l'accident de jeu" n'existe plus :roll:

Si, il existe, mais ça dépend des équipes et des arbitres.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede piboulade » Sam 23 Avr 2022 21:17

les 2 bonnes nouvelles de la fin de saison, 2 gros salaires en moins aucagne et beauxis, pas sûr que la somme soit réinvestie.. :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede Gillou » Dim 24 Avr 2022 04:41

piboulade a écrit:les 2 bonnes nouvelles de la fin de saison, 2 gros salaires en moins aucagne et beauxis, pas sûr que la somme soit réinvestie.. :roll:

Quand on voit la liste des joueurs en fin de contrat on comprend qu'il y aura peu de changement, je pense à 5 joueurs pas plus.
On ferai bien de s'occuper surtout des espoirs susceptibles de jouer en pro
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede wintson » Dim 24 Avr 2022 06:08

Gillou a écrit:
piboulade a écrit:les 2 bonnes nouvelles de la fin de saison, 2 gros salaires en moins aucagne et beauxis, pas sûr que la somme soit réinvestie.. :roll:

Quand on voit la liste des joueurs en fin de contrat on comprend qu'il y aura peu de changement, je pense à 5 joueurs pas plus.
On ferai bien de s'occuper surtout des espoirs susceptibles de jouer en pro


Les dirigeants ne veulent pas qu ils montent en pro
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede Gillou » Dim 24 Avr 2022 06:48

wintson a écrit:
Gillou a écrit:
piboulade a écrit:les 2 bonnes nouvelles de la fin de saison, 2 gros salaires en moins aucagne et beauxis, pas sûr que la somme soit réinvestie.. :roll:

Quand on voit la liste des joueurs en fin de contrat on comprend qu'il y aura peu de changement, je pense à 5 joueurs pas plus.
On ferai bien de s'occuper surtout des espoirs susceptibles de jouer en pro


Les dirigeants ne veulent pas qu ils montent en pro

Je comprend pas ton commentaire? Fincham,Changel,Alquier,Recor,Courtaud,Lorre c'est bien des espoirs qui sont montés?
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede JM » Dim 24 Avr 2022 07:00

Gilou, c'est l'équipe entière d 'espoir que le club ne veut pas qu'elle monte en pro pas les joueurs que tu a cité .
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede Mo18 » Dim 24 Avr 2022 07:18

Gillou

Je crois que vous ne vous comprenez pas ca,r eux disent que le club ne veut pas que l'équipe espoirs monte dans l'élite et vous, vous parlez de faire monter des espoirs actuels en Pro.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede drop 74 » Dim 24 Avr 2022 07:23

Que savez-vous de ce que veut le club ou non?
J'aime bien tous ces procès d' intention ! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede saucmed » Dim 24 Avr 2022 08:46

drop 74 a écrit:Que savez-vous de ce que veut le club ou non?
J'aime bien tous ces procès d' intention ! :roll:

il y a tout un faisceau de prise de décisions qui laissent à penser que c'est le cas.

par exemple des joueurs s'entrainant avec les pro non retenus dans la compo de la une mais qui ne sont pas laissé à disposition des espoirs pour composer l'équipe, plusieurs fois il n'ont pas été 23 sur la feuille de match.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 24 Avr 2022 08:59

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:La dernière fois qu'on a joué Bourg pour une qualif on en a pris 40. J'espère juste que cette fois on va éviter le ridicule.


Prémonitoire :cry:

Gillou a écrit:je me souviens des paroles de Caillet en début de saison, il voulait être invaincu à la maison...Ce soir on perd face à l'avant dernier qui restait sur 6 défaites...je ne sais pas si ils ont honte mais ce qui est sur c'est qu'ils me font honte.
Le stade était vide ce soir, ils devraient se poser les bonnes questions.


+1 heureusement que le ridicule ne tue pas.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 24 Avr 2022 09:03

saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:Que savez-vous de ce que veut le club ou non?
J'aime bien tous ces procès d' intention ! :roll:

il y a tout un faisceau de prise de décisions qui laissent à penser que c'est le cas.

par exemple des joueurs s'entrainant avec les pro non retenus dans la compo de la une mais qui ne sont pas laissé à disposition des espoirs pour composer l'équipe, plusieurs fois il n'ont pas été 23 sur la feuille de match.


J'en ai parlé dans le topic des espoirs. Le club n'a pas les moyens de recruter en cas de montée alors on leur a demandé de ne pas le faire. Les joueurs eux ne veulent rien lâcher alors on leur met des bâtons dans les roues.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede Bleu-Rouge » Dim 24 Avr 2022 09:53

Pro D2 : face à Bourg-en-Bresse, les Biterrois se gâchent le plaisir et disent au revoir à la qualification
Abonnés
Rugby XV, Pro D2, Béziers, ASBH
Publié le 24/04/2022

Retour sur un match qui a déclenché colère et amertume du staff. Le point avec Pierre Caillet.

La douche a été glaciale pour Pierre Caillet, l’entraîneur de l’ASBH. De longues minutes après avoir assisté à la défaite de ses troupes face à Bourg-en-Bresse (21-24), l’ancien troisième ligne ne digérait toujours pas le comportement de ses joueurs. Car pour lui, c’est évident, ils n’ont pas joué le jeu face à un adversaire qui avait le mors aux dents.

A lire aussi : Pro D2 : l'ASBH battu sur le fil à domicile face à Bourg-en-Bresse

Il est vrai que dans cette partie, les Biterrois ont livré une pâle copie ovale. Fautes de main, ballons tombés, erreurs à répétition, choix tactiques au petit bonheur la chance… Ils ont fait le bonheur de Bressans en quête de maintien. Et par la même occasion, ils ont mis en colère un staff qui s’attendait à beaucoup mieux.

Ils n’ont pas fait le travail, ils ne se sont pas respectés

D’autant que cet échec écarte définitivement Béziers de la course à la qualification : "Je suis très déçu, souffle l’entraîneur, le regard empli de colère. Ils n’ont pas fait le travail, ils ne se sont pas respectés… L’équipe est tombée dans la facilité. Au niveau du staff, nous allons regarder si nous avons fait les bons choix, si certains joueurs étaient assez frais. Nous allons nous remettre en question avant de jeter la faute sur les joueurs. Mais cette défaite est méritée."

Pierre Caillet était aussi déçu qu’en colère après la défaite de ses joueurs.
Pierre Caillet était aussi déçu qu’en colère après la défaite de ses joueurs. MIDI LIBRE - Thibaut Clariond

Depuis des mois, les entraîneurs rabâchent à leurs troupes de se respecter eux-mêmes et leurs adversaires. Cela n’a vraisemblablement pas été le cas face à Bourg-en-Bresse : "Ils se sont vus trop beaux, clairement, affirme le coach. Nous sommes tombés dans la facilité en termes de jeu, d’investissement et de discipline. C’est trop. Il y a eu une décompression, un manque de maîtrise. Effectivement, ils n’ont pas respecté ce que nous nous étions dit, tout le travail effectué au long de la saison, tous les gens qui nous soutiennent, le club et bien entendu Bourg."
Manque d’ambition

Sans oublier un collectif aux abonnés absents, certains ayant essayé de briller, seuls, dans leur coin : "Il n’y a pas eu d’unité, analyse Pierre Caillet, avec amertume. Nous en avions pourtant parlé toute la semaine. Nous avons joué de façon individuelle, sans être connectés dans les soutiens, avec beaucoup de ballons perdus. Nous n’avons pas été tueurs près des lignes. Il y a eu moins d’envie. Ce n’est pas normal."

Il reste deux matches à disputer pour achever la saison : à Rouen le 6 mai (19 h 30) et la réception de Carcassonne le jeudi 12 mai (20 h 45). Deux rencontres pour faire oublier le match perdu face aux Bressans : "Il faut les jouer à fond", assure l’entraîneur.

"Nous ne pouvons pas terminer la saison sur ce que nous avons fait face à Bourg. Car avec cette prestation, nous avons prouvé que nous n’avons pas grandi, que nous méritons notre place au classement. Il manque de l’ambition. Nos performances sont trop en dents de scie. Nous ne pouvons donc pas espérer mieux. Il faut simplement savoir quel rôle nous voulons jouer dans une compétition."

Et retenir les leçons pour la saison prochaine.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede Gillou » Dim 24 Avr 2022 16:17

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:Que savez-vous de ce que veut le club ou non?
J'aime bien tous ces procès d' intention ! :roll:

il y a tout un faisceau de prise de décisions qui laissent à penser que c'est le cas.

par exemple des joueurs s'entrainant avec les pro non retenus dans la compo de la une mais qui ne sont pas laissé à disposition des espoirs pour composer l'équipe, plusieurs fois il n'ont pas été 23 sur la feuille de match.


J'en ai parlé dans le topic des espoirs. Le club n'a pas les moyens de recruter en cas de montée alors on leur a demandé de ne pas le faire. Les joueurs eux ne veulent rien lâcher alors on leur met des bâtons dans les roues.

Hallucinant de lire ça! C'est honteux et je me demande comment les entraineurs vivent la situation?
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede Cyril » Dim 24 Avr 2022 18:32

Gillou a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
saucmed a écrit:il y a tout un faisceau de prise de décisions qui laissent à penser que c'est le cas.

par exemple des joueurs s'entrainant avec les pro non retenus dans la compo de la une mais qui ne sont pas laissé à disposition des espoirs pour composer l'équipe, plusieurs fois il n'ont pas été 23 sur la feuille de match.


J'en ai parlé dans le topic des espoirs. Le club n'a pas les moyens de recruter en cas de montée alors on leur a demandé de ne pas le faire. Les joueurs eux ne veulent rien lâcher alors on leur met des bâtons dans les roues.

Hallucinant de lire ça! C'est honteux et je me demande comment les entraineurs vivent la situation?



Oui c'est quand meme plus que particulier cette situation.Pour les joueurs c'est catastrophique ,a te dégouter des compets !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede Guillaume » Mar 26 Avr 2022 08:22

Cyril a écrit:
Gillou a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
J'en ai parlé dans le topic des espoirs. Le club n'a pas les moyens de recruter en cas de montée alors on leur a demandé de ne pas le faire. Les joueurs eux ne veulent rien lâcher alors on leur met des bâtons dans les roues.

Hallucinant de lire ça! C'est honteux et je me demande comment les entraineurs vivent la situation?



Oui c'est quand meme plus que particulier cette situation.Pour les joueurs c'est catastrophique ,a te dégouter des compets !!


yyylyl Pas d'inquiétudes, on nous rabâche sans cesse que le groupe vit bien, tout va pour le mieux au sein du club, et on a même des "poires pour la soif" en cas de besoin ... ekeke
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / Bourg en Bresse

Messagede SEB » Mar 26 Avr 2022 16:22

Gillou a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
saucmed a écrit:il y a tout un faisceau de prise de décisions qui laissent à penser que c'est le cas.

par exemple des joueurs s'entrainant avec les pro non retenus dans la compo de la une mais qui ne sont pas laissé à disposition des espoirs pour composer l'équipe, plusieurs fois il n'ont pas été 23 sur la feuille de match.


J'en ai parlé dans le topic des espoirs. Le club n'a pas les moyens de recruter en cas de montée alors on leur a demandé de ne pas le faire. Les joueurs eux ne veulent rien lâcher alors on leur met des bâtons dans les roues.

Hallucinant de lire ça! C'est honteux et je me demande comment les entraineurs vivent la situation?


C'est qui le responsable du CDF ??
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités