[ Journée 24 ] ASBH/Vannes

ASBH, tempora 2021/2022

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede pr procyon » Ven 11 Mar 2022 09:40

Koen apparemment c' est quelques semaines d' indisponibilité.... :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede Victor » Ven 11 Mar 2022 10:11

Gillou a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit: J'aime bien ton idéalisme suranné ou ta naïveté délicate :mrgreen: yiyiyeooo

Je ne suis ni idéaliste, ni naïve, j'ai agi comme ça, tout simplement et c'est à la portée de tous. yiyiyeooo

Meme si certainement qu'il s'éclate à Béziers il ne doit pas avoir un gros salaire venant de Federale et si un club lui triple son salaire il va pas hésiter longtemps


Actuellement, après la crise sanitaire, le salaire moyen en Géorgie est à 325€. Soit, en gros, 4000€/an.
Le salaire moyen en T14 est à 20 000€. Soit, en gros, près de 250 000€/an. Sans compter tous les compléments de revenue.
Il est jeune, mais a déjà de l'expérience. Il joue pilier, le poste où en moyenne les salaires sont les plus élevés. Il peut jouer des deux côtés. Il est JIFF. Il a donc énormément de choses pour lui pour demander un "bon" salaire. À Béziers, il est sur un SMIC amélioré.

Le gars en signant donc deux saisons en T14, au début, peut prendre, si nous croyons certaines grilles de salaires, quelque chose comme 12 500€. Soit 300 000€ sur deux saisons. En deux ans, le mec peut gagner 75 ans de salaire moyen en Géorgie. Qui hésiterait ? Il peut mettre à l'abri sa famille, investir, faire que ses proches et lui basculent dans une vie de confort. Ceux qui pensent avec leur vision "occidentale" ne comprennent rien à ces braves gens. Surtout que eux sont bien plus matures sur le niveau financier que les Maoris qui font souvent n'importe quoi à ce propos. J'espère pour lui qu'il ira jouer en T14. Tant pour l'aspect financier que pour l'aspect sportif ou grâce à ce championnat il pourra progresser et peut-être prétendre à une place dans le squad géorgien en 2023 en France. Un Saladze a laissé sa chance la saison précédente. Pas certain, qu'elle se représente...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede drop 74 » Ven 11 Mar 2022 10:12

samourai a écrit:
Gillou a écrit:
drop 74 a écrit:Je ne suis ni idéaliste, ni naïve, j'ai agi comme ça, tout simplement et c'est à la portée de tous. yiyiyeooo

Meme si certainement qu'il s'éclate à Béziers il ne doit pas avoir un gros salaire venant de Federale et si un club lui triple son salaire il va pas hésiter longtemps


Mais qui ferait autrement !!!! surtout quand on voit la durée d'une carrière rugbystique, il faut vivre toute une vie

Justement, quand un joueur est intelligent, il sait qu'il ne fera pas ce " métier" toute sa vie et il pense à sa reconversion.
Par exemple j'ai lu hier que Ouedraogo allait mettre fin à sa carrière à la fin de cette saison pour prendre un "vrai métier".
Un joueur fidèle au club et intelligent, je dis " respect"!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede Bleu-Rouge » Ven 11 Mar 2022 10:38

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede Bleu-Rouge » Ven 11 Mar 2022 10:39

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede Bleu-Rouge » Ven 11 Mar 2022 10:40

Rugby : Béziers vient à bout de Vannes et continue sa remontée au classement (27-21)

Béziers était en bleu pour accueillir Vannes
Béziers était en bleu pour accueillir Vannes

Pro D2, Béziers, Rugby XV, ASBH
Publié le 10/03/2022 à 21:55 , mis à jour à 23:35

Les Biterrois ont dominé des Bretons qui auraient pu repartir avec la victoire dans les cinq dernières minutes. Vannes était à deux doigts d'inscrire l'essai de la gagne, mais Valentine sur la corne récupérait la balle pour donner une victoire méritée à son équipe. Les Vannetais peuvent regretter de ne pas avoir pris la pénalité pour repartir avec le bonus défensif.

Les Biterrois qui étaient tout près de l’emporter à Colomiers la semaine dernière, recevaient ce jeudi soir Vannes. Une équipe qui avait mal démarré dans ce championnat mais qui a retrouvé son rythme de croisière. Elle était dixième au classement avec deux points d’avance sur Béziers avant cette rencontre. Une victoire serait la bienvenue pour remonter encore plus dans le classement pour les locaux. D’autant plus que la semaine prochaine, les Héraultais ont un match en retard à jouer à domicile contre Montauban.



Une entame toujours difficile pour Béziers



Et comme de coutume, les Biterrois étaient dominés en ce début de période. Ils n’avaient toujours pas dépassé le milieu de terrain et encaissaient le premier essai en force de Gorrissen (0-7, 7e). Sur le renvoi, les Héraultais faisaient parler leur vitesse et mettaient les visiteurs à la faute. Dans un fauteuil, face aux poteaux, Uruty ouvrait son compteur (3-7, 11e). La machine était en route ! Sur une mêlée au centre du terrain pour cause de renvoi en touche, les Biterrois enchaînaient les percussions pour envoyer Koen derrière la ligne (10-7, 14e). Totalement rentrée dans la partie, l’ASBH déployait son rugby en alternant jus au large et percussion. Les Bretons se contentaient de défendre et y arrivaient assez bien (10-7, 22e). Les Morbihannais montraient de bonnes intentions mais ils n’arrivaient pas à avancer face une défense languedocienne très bien en place et rapide sur les regroupements (10-7, 27e). Suite à une mêlée à 5m qui emportait son adversaire, Valentine ouvrait pour Uruty qui tapait à suivre pour Espeut qui plongeait dans l’en-but (15-7, 29e). La rencontre devenait brouillonne. Les deux équipes étaient imprécises. Le temps tournait alors que la rencontre s’engluait au centre du terrain (15-7, 38e). La dernière action sur un ballon volé en touche ne donnait rien pour Béziers. Tout le monde pouvait aller se mettre au chaud (15-7, mi-temps).



Cinq dernières minutes étouffantes



3647 spectateurs étaient présents pour assister à cette seconde période. Béziers démarrait en fanfare. Après avoir volé un ballon dans un ruck, les gros faisaient parler leur puissance et notamment Akhaladze qui inscrivait le troisième essai du match malgré un Breton sur le dos (20-7, 45e). Les Vannetais proposaient un jeu direct mais efficace, puisque Kite, 145 kg sur la balance, nous gratifiait d’un beau plongeon dans l’en-but. Mais l’essai était refusé pour un passage à vide au début de l’action (20-7, 43e). Ce n’était que partie remise. Les Vannetais persévéraient et enfonçaient les Biterrois sur un énorme groupé pénétrant qui mettait Leafa sur orbite (20-14, 53e). Incroyable Akhaladze qui piquait un sprint de 40m pour aller inscrire son second essai personnel. Il était inarrêtable ! (27-14, 57e). Ayant fait le break, l’ASBH voulait marquer un cinquième essai, synonyme de bonus offensif. Mais c’était les Bretons qui se montraient les plus dangereux. Ils usaient les Héraultais avec des coups de pied de replacement et étaient même à deux doigts d’augmenter leur tableau d’affichage. Un en-avant venait sauver l’ASBH à 3m de la ligne(27-14, 70e). Finalement, la défense de Béziers craquait et Dridi trouvait la brèche (27-21, 72e). Les Héraultais jouaient à se faire peur et devaient tenir jusqu’à la fin du temps réglementaire. Sentant le bon coup, les Bretons jouaient le tout pour le tout. Ils envoyaient les lourds au charbon. Béziers tenait bon (27-21, 78e). Sur un hors-jeu biterrois à 5m de ligne d’en-but, Vannes prenait la mêlée. Barrère écopait d’un carton jaune et les Bretons avaient une dernière cartouche (27-21, 80e). Dridi prenait le trou mais il était plaqué. Valentine récupérait la balle dans le ruck et Béziers pouvait respirer. La victoire était là !
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede SEB » Ven 11 Mar 2022 10:50

pr procyon a écrit:Koen apparemment c' est quelques semaines d' indisponibilité.... :cry:


Cet hiver, il devait en avoir pour 3 mois !
Il va revenir frais comme un gardon après avoir pris 2 dolipranes ! :lol:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede Mo18 » Ven 11 Mar 2022 10:53

Koen ne sait pas du tout pour combien de temps il en a. Il va passer un scanner la semaine prochaine.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede jb1080 » Ven 11 Mar 2022 11:11

Victor a écrit:
Gillou a écrit:
drop 74 a écrit:Je ne suis ni idéaliste, ni naïve, j'ai agi comme ça, tout simplement et c'est à la portée de tous. yiyiyeooo

Meme si certainement qu'il s'éclate à Béziers il ne doit pas avoir un gros salaire venant de Federale et si un club lui triple son salaire il va pas hésiter longtemps


Actuellement, après la crise sanitaire, le salaire moyen en Géorgie est à 325€. Soit, en gros, 4000€/an.
Le salaire moyen en T14 est à 20 000€. Soit, en gros, près de 250 000€/an. Sans compter tous les compléments de revenue.
Il est jeune, mais a déjà de l'expérience. Il joue pilier, le poste où en moyenne les salaires sont les plus élevés. Il peut jouer des deux côtés. Il est JIFF. Il a donc énormément de choses pour lui pour demander un "bon" salaire. À Béziers, il est sur un SMIC amélioré.

Le gars en signant donc deux saisons en T14, au début, peut prendre, si nous croyons certaines grilles de salaires, quelque chose comme 12 500€. Soit 300 000€ sur deux saisons. En deux ans, le mec peut gagner 75 ans de salaire moyen en Géorgie. Qui hésiterait ? Il peut mettre à l'abri sa famille, investir, faire que ses proches et lui basculent dans une vie de confort. Ceux qui pensent avec leur vision "occidentale" ne comprennent rien à ces braves gens. Surtout que eux sont bien plus matures sur le niveau financier que les Maoris qui font souvent n'importe quoi à ce propos. J'espère pour lui qu'il ira jouer en T14. Tant pour l'aspect financier que pour l'aspect sportif ou grâce à ce championnat il pourra progresser et peut-être prétendre à une place dans le squad géorgien en 2023 en France. Un Saladze a laissé sa chance la saison précédente. Pas certain, qu'elle se représente...


Tout est dit. J´approuve à 100%.
Quand on a une famille à nourrir, si on peut se mettre à l´abris pour longtemps soit et ses proches, l´affect on le met dans la poche et on fonce, surtout à notre époque.

Akhaladze à clairement le niveau pour l´étage supérieur, de part sa tenue en melee fermée, largement perfectible c´est dire la marge de progression restante, de part sa mobilité et capacité à jouer debout, et d´autre part son volume de jeu.
Et de plus, il n´à jamais tricher sur le terrain jusqu´ici.

Si de belles opportunités se présentent à lui grâce à son passage chez nous, souhaitons lui le meilleur.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2299
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 11 Mar 2022 11:48

L'essai de Akaladze est fabuleux, mais la passe dans le dos de Josh ne l'est pas moins. Avec ce geste de grande pureté il lui ouvre la voie .
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede gus34 » Ven 11 Mar 2022 11:55

Josh je le fais signer 1 an de plus
Incroyable à son âge ce qu'il apporte au groupe. Hier encore il est flamboyant.
Magistrale passe à Akhaladze, un bon pénible qui provoque en fin de match et qui vient gratter le ballon à la 80eme !!!
Je le garde pour encadrer Goilot et Delaye. Pour préparer l'avenir (ou un poste comme occupe Porical). Clairement il y a deux équipes de l'ASBH : quand Josh est titulaire et quand il ne joue pas.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede drop 74 » Ven 11 Mar 2022 12:53

gus34 a écrit:Josh je le fais signer 1 an de plus
Incroyable à son âge ce qu'il apporte au groupe. Hier encore il est flamboyant.
Magistrale passe à Akhaladze, un bon pénible qui provoque en fin de match et qui vient gratter le ballon à la 80eme !!!
Je le garde pour encadrer Goilot et Delaye. Pour préparer l'avenir (ou un poste comme occupe Porical). Clairement il y a deux équipes de l'ASBH : quand Josh est titulaire et quand il ne joue pas.

Idem, Josh, s'il se sent capable de continuer, je le garde sans hésiter.
C'est vrai que sa Chistera est un modèle du genre !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede SEB » Ven 11 Mar 2022 13:18

gus34 a écrit:Josh je le fais signer 1 an de plus
Incroyable à son âge ce qu'il apporte au groupe. Hier encore il est flamboyant.
Magistrale passe à Akhaladze, un bon pénible qui provoque en fin de match et qui vient gratter le ballon à la 80eme !!!
Je le garde pour encadrer Goilot et Delaye. Pour préparer l'avenir (ou un poste comme occupe Porical). Clairement il y a deux équipes de l'ASBH : quand Josh est titulaire et quand il ne joue pas.


Pour savoir si on fait tourner, il suffit de voir la compo.
En début de saison, Bisman titulaire = équipe-type.
Aujourd'hui, Valentine titulaire = équipe-type
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede piboulade » Ven 11 Mar 2022 14:31

mon inquietude pour montauban est de savoir si meyer (je deconnes pas) peut postuler car sans zabala et un finham trop lilmité en melee , son retour peut etre un gros soulagement
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede JM » Ven 11 Mar 2022 15:17

Pourquoi Zabala ne sera pas présent ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede grandezass » Ven 11 Mar 2022 15:22

Sélection Espagne je suppose
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede 16eme homme » Ven 11 Mar 2022 15:42

jb1080 a écrit:
Victor a écrit:
Gillou a écrit:Meme si certainement qu'il s'éclate à Béziers il ne doit pas avoir un gros salaire venant de Federale et si un club lui triple son salaire il va pas hésiter longtemps


Actuellement, après la crise sanitaire, le salaire moyen en Géorgie est à 325€. Soit, en gros, 4000€/an.
Le salaire moyen en T14 est à 20 000€. Soit, en gros, près de 250 000€/an. Sans compter tous les compléments de revenue.
Il est jeune, mais a déjà de l'expérience. Il joue pilier, le poste où en moyenne les salaires sont les plus élevés. Il peut jouer des deux côtés. Il est JIFF. Il a donc énormément de choses pour lui pour demander un "bon" salaire. À Béziers, il est sur un SMIC amélioré.

Le gars en signant donc deux saisons en T14, au début, peut prendre, si nous croyons certaines grilles de salaires, quelque chose comme 12 500€. Soit 300 000€ sur deux saisons. En deux ans, le mec peut gagner 75 ans de salaire moyen en Géorgie. Qui hésiterait ? Il peut mettre à l'abri sa famille, investir, faire que ses proches et lui basculent dans une vie de confort. Ceux qui pensent avec leur vision "occidentale" ne comprennent rien à ces braves gens. Surtout que eux sont bien plus matures sur le niveau financier que les Maoris qui font souvent n'importe quoi à ce propos. J'espère pour lui qu'il ira jouer en T14. Tant pour l'aspect financier que pour l'aspect sportif ou grâce à ce championnat il pourra progresser et peut-être prétendre à une place dans le squad géorgien en 2023 en France. Un Saladze a laissé sa chance la saison précédente. Pas certain, qu'elle se représente...


Tout est dit. J´approuve à 100%.
Quand on a une famille à nourrir, si on peut se mettre à l´abris pour longtemps soit et ses proches, l´affect on le met dans la poche et on fonce, surtout à notre époque.

Akhaladze à clairement le niveau pour l´étage supérieur, de part sa tenue en melee fermée, largement perfectible c´est dire la marge de progression restante, de part sa mobilité et capacité à jouer debout, et d´autre part son volume de jeu.
Et de plus, il n´à jamais tricher sur le terrain jusqu´ici.

Si de belles opportunités se présentent à lui grâce à son passage chez nous, souhaitons lui le meilleur.


Sois bien sur que ces opportunités vont se présenter, et de partout même, et c'est mérité
Il aura raison de partir tant sur le plan sportif que financier; quand tu choisis ce métier c est pour être un compétiteur, pas pour rester fidèle à un club sans ambition, que tu connais peu; le haut niveau lui tend les bras
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede samourai » Ven 11 Mar 2022 16:26

pour ceux qui ne l'ont pas vu le résumé

https://www.youtube.com/watch?v=4vmhQAFViVA
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede JM » Ven 11 Mar 2022 16:32

Entre gourmandise, et ambition. La fin de rencontre du RC Vannes est difficile à analyser. Les joueurs de Jean-Noël Spitzer n’étaient qu’à six points de leurs adversaires, lorsqu’ils avaient la dernière possession. Avec une pénalité, les Morbihannais auraient décroché le point de bonus défensif mais, avec un essai, ils seraient allés chercher la victoire. C’est pour cette deuxième option qu’ont opté les coéquipiers de Nick Abendanon. Un choix qui n’a pas payé car Béziers, pourtant à 14 depuis une minute, a résisté, par l’intermédiaire d’un dernier grattage salvateur.


On ne va pas se mentir, si Vannes s’imposait dans l’Hérault, cela relevait presque du hold-up. Mis à part un début de partie réussit, avec un essai rapide de Gorrissen, Vannes n’a jamais été en mesure d’inquiéter Béziers, sauf en fin de match donc. Avant cela, les Biterrois semblaient maîtriser leur sujet, notamment grâce à une défense efficace. Finalement, leur victoire n’est pas illogique.

Avec sa défaite, le RCV semble dire adieu aux phases finales, avec douze points de retard sur le sixième, Carcassonne. Les Vannetais auront pour seule saveur de se concentrer sur le maintien pour le dernier bloc, qui interviendra dans trois semaines.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede franckyro34 » Ven 11 Mar 2022 16:38

Quel geste de Valentine et Akhaladze qui défonce tout ! bravo
https://www.facebook.com/rugbyprod2/videos/1215293745541057
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede drop 74 » Ven 11 Mar 2022 17:03

Le PGV, c'est bien trouvé ! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede drop 74 » Ven 11 Mar 2022 22:15

Au fait, personne n'en a parlé mais faire revenir Hagan pour cette dernière mêlée qui menaçait notre victoire a été une très bonne initiative des coaches, je pense !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 12 Mar 2022 08:34

piboulade a écrit:mon inquietude pour montauban est de savoir si meyer (je deconnes pas) peut postuler car sans zabala et un finham trop limité en mêlée , son retour peut être un gros soulagement


Sans avoir une info sérieuse mais juste des bruits de couloir, il ne faut pas trop attendre Meyer qui je le rappelle devait reprendre ou plutôt commencer début mars.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede Mo18 » Sam 12 Mar 2022 08:36

Non Meyer ne sera pas là jeudi. Il ne reprendra qu'en avril
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede Mo18 » Sam 12 Mar 2022 08:37

Il s'entraîne mais avec un prépa pour l'instant.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 12 Mar 2022 08:41

Mo18 a écrit:Non Meyer ne sera pas là jeudi. Il ne reprendra qu'en avril


A chaque annonce on repousse d'un mois sa reprise . J'ai bien peur pour lui que sa saison soit blanche.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 24 ] ASBH/Vannes

Messagede 11 BRENNUS » Sam 12 Mar 2022 09:18

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Mo18 a écrit:Non Meyer ne sera pas là jeudi. Il ne reprendra qu'en avril


A chaque annonce on repousse d'un mois sa reprise . J'ai bien peur pour lui que sa saison soit blanche.

Et comme je l'ai dis à maintes reprises sur l'autre forum ,je crains que le rugby soit terminé pour lui, l'important étant avant tout de préserver son intégrité physique. Son opération exclue , à mon humble avis, la pratique d'un sport violent, surtout au poste de pilier de rugby.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités