[Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

ASBH, tempora 2021/2022

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 4 Mar 2022 20:33

La pizza, spécialité biterroise
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede pr procyon » Ven 4 Mar 2022 20:40

Foutez moi ces starlettes de top 14 au frigo et laissez les jeunes...
Aucun grattage, des ballons coffrés et pas de chef stratège....
La saison est finie même le derby à Narbonne je resterai à la maison
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede regis » Ven 4 Mar 2022 20:43

pr procyon a écrit:Foutez moi ces starlettes de top 14 au frigo et laissez les jeunes...
Aucun grattage, des ballons coffrés et pas de chef stratège....
La saison est finie même le derby à Narbonne je resterai à la maison



"La saison " elle se joue sur les 4 prochains matchs ...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 602
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede mitchel34 » Ven 4 Mar 2022 20:43

dommage, mais , quelque part quand tu vois la prestation de nos 9 et 10, tu ne peux pas gagner , c'est impossible....même si bisman a fait un match trés sobre, les 3 autres , c'est catastrophique.....c'est dommage pour tout les autres joueurs.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede wintson » Ven 4 Mar 2022 20:49

mitchel34 a écrit:dommage, mais , quelque part quand tu vois la prestation de nos 9 et 10, tu ne peux pas gagner , c'est impossible....même si bisman a fait un match trés sobre, les 3 autres , c'est catastrophique.....c'est dommage pour tout les autres joueurs.

Tu oublie le 15 qui 'apporte rien depuis. Début de saison
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede saucmed » Ven 4 Mar 2022 20:56

wintson a écrit:
mitchel34 a écrit:dommage, mais , quelque part quand tu vois la prestation de nos 9 et 10, tu ne peux pas gagner , c'est impossible....même si bisman a fait un match trés sobre, les 3 autres , c'est catastrophique.....c'est dommage pour tout les autres joueurs.

Tu oublie le 15 qui 'apporte rien depuis. Début de saison


Ah bon il avait apporté quelque chose avant qu'il s'en aille à montauban ?
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede grandezass » Ven 4 Mar 2022 21:02

Dommage. Avec l équipe dite type on pouvait le faire je pense notamment a jbb ,alkaladze et autres.on est 8 eme au britannique a 6 pts de la 6ème place. Un match de retard. Le maintient n est pas acquis mais la qualification pas si loin .tant qu il y a de la vie ...
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede JM » Ven 4 Mar 2022 21:16

la qualification yyylyl on est à 11 points de la 6éme place c'est foutu, par contre on n'est qu'à 9 points de l'avant dernier et là c'est plus inquiétant, mais comme le club va bien ils rigolent tous, on craint Degun yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Ven 4 Mar 2022 21:27

JM a écrit:la qualification yyylyl on est à 11 points de la 6éme place c'est foutu, par contre on n'est qu'à 9 points de l'avant dernier et là c'est plus inquiétant, mais comme le club va bien ils rigolent tous, on craint Degun yyylyl

Depuis le début de l'année on joue à la balançoire entre le maintien et la qualification! Cette dernière est trop loin, par contre la première n'est pas acquise les 2 prochains matchs doivent impérativement être gagnés pour être à l'abri et croire en nos chances sur la dernière ligne droite tyty
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede larevolte » Ven 4 Mar 2022 21:43

JM a écrit:la qualification yyylyl on est à 11 points de la 6éme place c'est foutu, par contre on n'est qu'à 9 points de l'avant dernier et là c'est plus inquiétant, mais comme le club va bien ils rigolent tous, on craint Degun yyylyl


Faut voir qu'il nous reste 5 matchs à domicile , 3 déplacements avec Rouen et Narbonne. Si avec un ça on se maintient pas , alors notre place est en Nationale
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede grandezass » Ven 4 Mar 2022 21:46

JM a écrit:la qualification yyylyl on est à 11 points de la 6éme place c'est foutu, par contre on n'est qu'à 9 points de l'avant dernier et là c'est plus inquiétant, mais comme le club va bien ils rigolent tous, on craint Degun yyylyl

Oui avec un match de retard.je dis pas qu on va se qualifier, je dis qu on est pas si loin.et tant qu il y a de la vie il y a espoir.je veux des paillettes Kevin :mrgreen:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede saucmed » Ven 4 Mar 2022 21:48

JM a écrit:la qualification yyylyl on est à 11 points de la 6éme place c'est foutu, par contre on n'est qu'à 9 points de l'avant dernier et là c'est plus inquiétant, mais comme le club va bien ils rigolent tous, on craint Degun yyylyl


on verra après la 24 ème journée, si nous arrivons à gagner les Bretons et que dans le même temps Bourg et Rouen qui reçoivent MdM et montauban perdent, le maintien sera quasiment assuré.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede piboulade » Ven 4 Mar 2022 21:50

On s'est un peu pelé ce soir mais la chambrée tribune honneur etait honorable et le rouge et bleu bien audible
un crachin incessant qui a permis à l'equipe la plus combative de l'emporter, on a il me semble perdu la bataille des rucks, aucun grattage et souvent isolés sur nos avancés
2ND point la gestion et là c'est notre 10 qui merdoit, latorre horrible jeu au pied (au tir comme au deplacement , et encore plus en 15 à la fin) malgré une evidente envie de bien faire, ce qui n'a pas été le cas de tout le monde? BEAUXIS OUIOULILOULE :roll: on va dire en recherche de repere
une melee largement bousculée en 1ERE , chico ne peut enchainer tous ces matchs alors que ashaladze marche sur l'eau :roll: (rentree que j'ai trouvé correcte de saladze)
une troisieme ligne inoffensive hormis un combatif hoareau en légère progression
sinon un bonus bienvenu malgré la frustration de l'odeur loupé de la victoire mais trop d'indiscipline pour esperer plus
meilleur joueur pour moi : courtaud sous tous les ballons et dans la viande quand il le fallait
a noter un bisman correct , aucune erreur , un jeu au pied sobre mais dans le bon timing , certes pas la passe ogive de josh mais c'etait pas le soir pour ça
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede Gillou » Sam 5 Mar 2022 05:26

On est a 11 points de la qualif et il reste 8 matchs, difficile mais pas impossible surtout si on regarde certains clubs pas forcément sereins, mais on capitule ,on calcule pour éviter la descente, quel manque d'ambitions, quel manque de panache!
C'est la dernière ligne droite, on devrait tout donner et ne rien calculer!
Hier cette équipe de Colomiers était pas bonne ,prenable et avec Akhaladze, Bitz, Barrère devant Valentine,Espeut et Uruty derrière c'était jouable.
J'ai vu une équipe de Béziers très mauvaise ou seul Courtaud et a degré moindre Hoareau on fait leur match.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede Cyril » Sam 5 Mar 2022 05:39

Pour le maintien c'est dans la poche , avec 9 points d'avance et un match en moins...quand meme !!
Pour la qualif meme si fort compliqué, faudra s'imposer a la piole mais aussi a Narbonne que l'on pourrait envoyer a l'étage en dessous.Ce match va etre croustillant !!!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Sam 5 Mar 2022 07:57

Cyril a écrit:Pour le maintien c'est dans la poche , avec 9 points d'avance et un match en moins...quand meme !!
Pour la qualif meme si fort compliqué, faudra s'imposer a la piole mais aussi a Narbonne que l'on pourrait envoyer a l'étage en dessous.Ce match va etre croustillant !!!

que l'on perde les 2 prochains , qui ne seront pas des matchs simples, et on en reparle... Par contre , oui, le calendrier est favorable, ce qui nourrit encore quelques espoirs! C'est le paradoxe de cette saison tyty
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede JM » Sam 5 Mar 2022 08:31

PRO D2 - Pour cette 23e journée du Pro D2, Colomiers recevait Béziers. Les Columérins s'attendaient à un gros combat et sous des conditions très délicates, ce fut le cas. La force de caractère des hommes de Julien Sarraute a fini par payer pour l'emporter 16-12. Désormais, ils devront rester maîtres sur leur pelouse pour se qualifier.
C'est sous une pluie battante et un vent tourbillonnant que Colomiers, 6ème, recevait Béziers pour le compte de la 23e journée du Pro D2. Dans la semaine avant le match, Romuald Séguy s'attendait à un match serré face à une équipe héraultaise "qui cogne". Et il ne s'était pas trompé. La première mi-temps donnait raison à l'ouvreur columérin. Le temps faisait que les ambitions de jeu au large étaient réduites. Les imprécisions se multiplaient et les buteurs se répondaient pour finalement voir Colomiers menait au quart d'heure par le pied de Girard après l'échec de Latorre (3-0, 12ème).

C'est sur un ballon perdu que les Biterrois inscrivaient le premier essai du match par Courteau pour leur permettre de passer devant 5-3 après la transformation manquée de Latorre à la 18e. Il fallait attendre dix minutes de plus pour voir Béziers planter un deuxième essai par le talonneur Esteriola. Latorre, décidément en manque cruelle de réussite ne permettait pas aux Biterrois de s'envoler et c'est sur un score de 6 à 12 en faveur des Héraultais que les deux formations rentraient aux vestiaires.

L'apport décisif du banc columérin
Si le coach de Colomiers Julien Sarraute préférait saluer le travail collectif « de l'ensemble des joueurs et pas seulement des remplaçants », les finisseurs hauts-garonnais ont eu un apport décisif en deuxième mi-temps. Il fallu d'abord passer devant au score et ce fut chose faite grâce à l'essai en force de Larrieu transformé par Girard (13-12, 49ème). Et pendant que les avants ferraillaient dur dans des conditions encore difficiles, le buteur biterrois Adrien Latorre ne parvenait toujours pas à mettre les siens sur de bons rails. C'est même Thomas Girard qui ajoutait trois points supplémentaires pour sceller définitivement le sort du match. 16-12 à la 65ème minute, le score n'évoluera plus.

Un match haché et qui fut un gros combat devant, qui satisfaisait Julien Sarrute après la rencontre : "Je suis content de l'état d'esprit de mes joueurs en deuxième mi-temps. On a été plus dominants en conquête directe, on a retrouvé des rucks dynamiques et de l'avancée. Je me satisfait de la victoire car de temps en temps il faut savoir se satisfaire". Et pour cause, dans le sillage d'un Yann Peysson impérial et très en vue, les Columérins ont su faire preuve de caractère et de solidarité pour venir à bout d'une équipe de Béziers accrocheuse comme à son habitude.

Quatre réceptions cruciales à venir
Dans la course aux phases finales, le combat va être acharné jusqu'à la dernière journée. Mais avec cette victoire à quatre points, Colomiers pointe à la cinquième place avec 58 points au compteur. Et avec quatre réceptions sur les sept derniers matchs (Grenoble, Narbonne, Mont-de-Marsan et Agen) les coéquipiers de Mathis Galthié ont leur destin en main. Colomiers enchaîne là un cinquième succès consécutif sur ses terres, et s'il ne veut pas voir le top 6 s'envoler, il ne faudra pas fléchir.

Mais sur les trois déplacements qui attendent les Columérins, deux seront contre des concurrents directs à la qualification : Carcassonne qui devance Colomiers au classement et puis à Vannes qui n'a pas perdu tous ses espoirs de phases finales. Dans ces conditions, Julien Sarraute sait que ce point de bonus défensif laissé aux Biterrois peut compter en fin de saison : « Si on veut avoir la tête à une qualification, chaque points laissés à des concurrents sont des points de trop ». Nul doute que les bleus auront pour ambitions de gratter des points à l'extérieur pour sauvegarder ce top 6 et s'assurer des derniers matchs avec moins de pression.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede pr procyon » Sam 5 Mar 2022 08:38

On a vraiment un paquet de joueurs qui n'ont pas ou qui n'ont plus le niveau... ça va être un sacré souci pour la saison prochaine..
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 5 Mar 2022 08:57

pr procyon a écrit:On a vraiment un paquet de joueurs qui n'ont pas ou qui n'ont plus le niveau... ça va être un sacré souci pour la saison prochaine..

Difficile de juger dans de telles conditions et la victoire de Colomiers est loin d' avoir été remportée haut la main.
Au lieu de regretter le point de bonus défensif laissé à Béziers, Sarraute ferait mieux de déplorer de n'avoir pas su gagner le bonus offensif pour son équipe.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede wintson » Sam 5 Mar 2022 09:00

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:On a vraiment un paquet de joueurs qui n'ont pas ou qui n'ont plus le niveau... ça va être un sacré souci pour la saison prochaine..

Difficile de juger dans de telles conditions et la victoire de Colomiers est loin d' avoir été remportée haut la main.

Justement Colomier n était pas bon juste vaillant
Donc sa prouve notre niveau faiblard
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 5 Mar 2022 09:04

pr procyon a écrit:On a vraiment un paquet de joueurs qui n'ont pas ou qui n'ont plus le niveau... ça va être un sacré souci pour la saison prochaine..


c est pour ca que l on peut dire que le staff a fait l impasse sur ce match, n en déplaise à certains

- charly est clairement en pré retraite
-latorre est clairement ouvreur n°3 désormais, il nous a mangé le match
- munilla n'a clairement pas le niveau et swanopoel, massot et lemardelet sont trop justes

Avec d'autres titulaires, on pouvait s'imposer; c est une erreur d avoir fait l impasse, car colomiers était un concurrent direct à la qualification
Pourquoi, par ailleurs , jouer au pied quand on est en supériorité numérique et redonner le ballon à l adversaire
Un mot sur l'arbitre: probablement un membre de la secte anti colomiers : un jaune pour eux et l essai de Courtaud qui semble ne pas etre valable (passe en avant de Poi); il a donc été bon ;)

Les meilleurs hier : courtaud et Poi pour moi
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 5 Mar 2022 09:06

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:On a vraiment un paquet de joueurs qui n'ont pas ou qui n'ont plus le niveau... ça va être un sacré souci pour la saison prochaine..

Difficile de juger dans de telles conditions et la victoire de Colomiers est loin d' avoir été remportée haut la main.

Justement Colomier n était pas bon juste vaillant
Donc sa prouve notre niveau faiblard

Ça ne prouve rien du tout à mes yeux.
Pourquoi leur attribuer de la vaillance et à nous de la faiblesse?
Les Biterrois aussi ont été vaillants, ils ont bien défendu et la différence ne s' est faite qu' au niveau des tirs au but, où Girard a eu un peu plus de réussite que Latorre, tout simplement.
Je vous trouve excessifs, voire injustes envers notre équipe même s'il est vrai que certains joueurs m' ont déçue en fin de partie.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede cec034 » Sam 5 Mar 2022 09:08

Non non pas difficile de juger sous de telles conditions. Quand même...
Des joueurs n'ont pas du tout étaient bons. D'autres ont su tirer leur épingle du jeu et heureusement. Mais aucun jeu au pied, un changement de neuf hyper négatif, des Ruck très très moyens, du soutien lent, un dix et un quinze pas à la hauteur.
Pas d'intelligence de jeu ni de stratégie évidente.
Vraiment en voyant ce match, si quand même on peut juger.
Tout n'est pas à jeter, avec le retour des cadres ça le fera j'espère. Mais quand même si ce type de match ne remet rien en question dans l'utilisation de de certains joueurs, dans la stratégie, etc, on est vraiment bête!
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 5 Mar 2022 09:12

16eme homme a écrit:
pr procyon a écrit:On a vraiment un paquet de joueurs qui n'ont pas ou qui n'ont plus le niveau... ça va être un sacré souci pour la saison prochaine..


c est pour ca que l on peut dire que le staff a fait l impasse sur ce match, n en déplaise à certains

- charly est clairement en pré retraite
-latorre est clairement ouvreur n°3 désormais, il nous a mangé le match
- munilla n'a clairement pas le niveau et swanopoel, massot et lemardelet sont trop justes

Avec d'autres titulaires, on pouvait s'imposer; c est une erreur d avoir fait l impasse, car colomiers était un concurrent direct à la qualification
Pourquoi, par ailleurs , jouer au pied quand on est en supériorité numérique et redonner le ballon à l adversaire
Un mot sur l'arbitre: probablement un membre de la secte anti colomiers : un jaune pour eux et l essai de Courtaud qui semble ne pas etre valable (passe en avant de Poi); il a donc été bon ;)

Les meilleurs hier : courtaud et Poi pour moi

Pour l'essai de Courtaud, l'arbitre applique ce qui avait été dit il y a quelques saisons, à savoir que lorsque les 2 joueurs sont en pleine course, il faut regarder la direction prise par les mains du passeur et on l'entend clairement le dire lui-même .Le problème vient surtout du fait que certains arbitres l'appliquent et d'autres non.
Quant à ta "secte anti Colomiers"...sarcasme ridicule et réchauffé ! :?:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 5 Mar 2022 09:16

cec034 a écrit:Non non pas difficile de juger sous de telles conditions. Quand même...
Des joueurs n'ont pas du tout étaient bons. D'autres ont su tirer leur épingle du jeu et heureusement. Mais aucun jeu au pied, un changement de neuf hyper négatif, des Ruck très très moyens, du soutien lent, un dix et un quinze pas à la hauteur.
Pas d'intelligence de jeu ni de stratégie évidente.
Vraiment en voyant ce match, si quand même on peut juger.
Tout n'est pas à jeter, avec le retour des cadres ça le fera j'espère. Mais quand même si ce type de match ne remet rien en question dans l'utilisation de de certains joueurs, dans la stratégie, etc, on est vraiment bête!

Non, on aurait été surtout bêtes de ne pas s' adapter aux conditions, au calendrier très exigeant et à l'adversaire, ce qui ne signifie pas "impasse" et avec 4 points d'écart à la fin, je trouve que notre équipe a bien résisté.
Je note au passage que nous avons marqué 2 essais et eux un seul, la différence étant qu'ils ont réussi 3 pénalités et nous aucune.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 5 Mar 2022 09:30

drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:
pr procyon a écrit:On a vraiment un paquet de joueurs qui n'ont pas ou qui n'ont plus le niveau... ça va être un sacré souci pour la saison prochaine..


c est pour ca que l on peut dire que le staff a fait l impasse sur ce match, n en déplaise à certains

- charly est clairement en pré retraite
-latorre est clairement ouvreur n°3 désormais, il nous a mangé le match
- munilla n'a clairement pas le niveau et swanopoel, massot et lemardelet sont trop justes

Avec d'autres titulaires, on pouvait s'imposer; c est une erreur d avoir fait l impasse, car colomiers était un concurrent direct à la qualification
Pourquoi, par ailleurs , jouer au pied quand on est en supériorité numérique et redonner le ballon à l adversaire
Un mot sur l'arbitre: probablement un membre de la secte anti colomiers : un jaune pour eux et l essai de Courtaud qui semble ne pas etre valable (passe en avant de Poi); il a donc été bon ;)

Les meilleurs hier : courtaud et Poi pour moi



Pour l'essai de Courtaud, l'arbitre applique ce qui avait été dit il y a quelques saisons, à savoir que lorsque les 2 joueurs sont en pleine course, il faut regarder la direction prise par les mains du passeur et on l'entend clairement le dire lui-même .Le problème vient surtout du fait que certains arbitres l'appliquent et d'autres non.
Quant à ta "secte anti Colomiers"...sarcasme ridicule et réchauffé ! :?:


Le meme essai aurait été marqué par Colomiers, tu nous en aurais parlé pendant les 20 prochaines années
Je connais la règle, il y a en avant d un mètre pour moi (avec l image tv) et le mouvement des mains n est pas vers l arrière ; tant mieux pour nous et mérité pour Courtaud vu sa prestation
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede cec034 » Sam 5 Mar 2022 09:33

On ne peut pas se contenter de ça, et du seul maintien.
On croirait qu'il faut systématiquement applaudir, même quand on sent qu'on pouvait faire mieux, avec de meilleurs joueurs à des postes vraiment clé et en sachant très bien que certains n'y sont pas bien.
Contentons donc nous d'être content alors de cette pietre prestations. N'en tirons pas de leçon, simple mais qui ferait progresser l'équipe. Applaudissons sans aucun critique constructive. Contentons nous de suivre patiemment alors qu'on sait qu'on peut être et faire mieux.
Continuons aussi de faire les pleureuses nous supporters j'entends, systématiquement. Enchaînement des match, météo, arbitrage. J'en oublie.
Pourquoi on ne peut pas dire qu'on aurait pu faire mieux, qu'on en est capable, mais qu'il faut tirer des leçons de certains match, sans chercher à se dédouaner?
Je ne comprend pas.
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 5 Mar 2022 09:37

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:
c est pour ca que l on peut dire que le staff a fait l impasse sur ce match, n en déplaise à certains

- charly est clairement en pré retraite
-latorre est clairement ouvreur n°3 désormais, il nous a mangé le match
- munilla n'a clairement pas le niveau et swanopoel, massot et lemardelet sont trop justes

Avec d'autres titulaires, on pouvait s'imposer; c est une erreur d avoir fait l impasse, car colomiers était un concurrent direct à la qualification
Pourquoi, par ailleurs , jouer au pied quand on est en supériorité numérique et redonner le ballon à l adversaire
Un mot sur l'arbitre: probablement un membre de la secte anti colomiers : un jaune pour eux et l essai de Courtaud qui semble ne pas etre valable (passe en avant de Poi); il a donc été bon ;)

Les meilleurs hier : courtaud et Poi pour moi



Pour l'essai de Courtaud, l'arbitre applique ce qui avait été dit il y a quelques saisons, à savoir que lorsque les 2 joueurs sont en pleine course, il faut regarder la direction prise par les mains du passeur et on l'entend clairement le dire lui-même .Le problème vient surtout du fait que certains arbitres l'appliquent et d'autres non.
Quant à ta "secte anti Colomiers"...sarcasme ridicule et réchauffé ! :?:


Le meme essai aurait été marqué par Colomiers, tu nous en aurais parlé pendant les 20 prochaines années
Je connais la règle, il y a en avant d un mètre pour moi (avec l image tv) et le mouvement des mains n est pas vers l arrière ; tant mieux pour nous et mérité pour Courtaud vu sa prestation

Les procès d'intention, c'est un peu facile!
Pas les 20 prochaines années, jusqu'à la fin des temps ! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 5 Mar 2022 09:42

cec034 a écrit:On ne peut pas se contenter de ça, et du seul maintien.
On croirait qu'il faut systématiquement applaudir, même quand on sent qu'on pouvait faire mieux, avec de meilleurs joueurs à des postes vraiment clé et en sachant très bien que certains n'y sont pas bien.
Contentons donc nous d'être content alors de cette pietre prestations. N'en tirons pas de leçon, simple mais qui ferait progresser l'équipe. Applaudissons sans aucun critique constructive. Contentons nous de suivre patiemment alors qu'on sait qu'on peut être et faire mieux.
Continuons aussi de faire les pleureuses nous supporters j'entends, systématiquement. Enchaînement des match, météo, arbitrage. J'en oublie.
Pourquoi on ne peut pas dire qu'on aurait pu faire mieux, qu'on en est capable, mais qu'il faut tirer des leçons de certains match, sans chercher à se dédouaner?
Je ne comprend pas.

Personne ne dit qu' on n'aurait pas pu faire mieux au contraire, mais quand on voit que leur victoire tient à si peu de choses, quel intérêt de faire jouer toujours les mêmes, les meilleurs peut être, quitte à compromettre éventuellement les résultats essentiels des matches à domicile...blessures, cartons rouges ou même jaunes, fatigue accumulée tout simplement...?
Gérer une équipe c'est aussi prévoir, anticiper et si Latorre avait été dans un
bon jour, le résultat aurait été autre.
C'est pourquoi je trouve excessifs ces jugements sur les joueurs même si, encore une fois, certains m' ont déçue vers la fin.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede cec034 » Sam 5 Mar 2022 09:53

Ben...le gain du match s'est joué de peu donc oui on aurait pu en retenant certaines erreurs passées le gagner ce match, en conservant certains cadre au chaud à la maison.
Ou alors on a un vrai soucis de composition d'équipe, de coaching, de stratégie, le but étant, je l'espère ........de gagner tous les matchs.
Mais bon je retourne hiberner.
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede Gillou » Sam 5 Mar 2022 10:06

cec034 a écrit:On ne peut pas se contenter de ça, et du seul maintien.
On croirait qu'il faut systématiquement applaudir, même quand on sent qu'on pouvait faire mieux, avec de meilleurs joueurs à des postes vraiment clé et en sachant très bien que certains n'y sont pas bien.
Contentons donc nous d'être content alors de cette pietre prestations. N'en tirons pas de leçon, simple mais qui ferait progresser l'équipe. Applaudissons sans aucun critique constructive. Contentons nous de suivre patiemment alors qu'on sait qu'on peut être et faire mieux.
Continuons aussi de faire les pleureuses nous supporters j'entends, systématiquement. Enchaînement des match, météo, arbitrage. J'en oublie.
Pourquoi on ne peut pas dire qu'on aurait pu faire mieux, qu'on en est capable, mais qu'il faut tirer des leçons de certains match, sans chercher à se dédouaner?
Je ne comprend pas.

Je suis entièrement d'accord avec toi, on se contente de la médiocrité et on a aucunes ambitions.Hier si on existe dans ce match c'est surtout que Colomiers a été mauvais, ils ont ratés leur match.
Certains veulent reposer des joueurs alors que dans 2 mois ce championnat est plié...Akhaladze a 23 ans et 6 fois titulaire,Valantine c'est 4 matchs et Bitz c'est 10 matchs titulaire...Comment font les footeux dont certains font plus de 60 matchs en saison?
Nous n'avons pas d'équipe B pas de doublure au niveau a certains postes, pourtant hier Colomiers était prenable, pas sur que les Bretons soit faciles a jouer après leur défaite à la maison.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede Victor » Sam 5 Mar 2022 10:30

Gillou a écrit:
cec034 a écrit:Certains veulent reposer des joueurs alors que dans 2 mois ce championnat est plié...Akhaladze a 23 ans et 6 fois titulaire,Valantine c'est 4 matchs et Bitz c'est 10 matchs titulaire...Comment font les footeux dont certains font plus de 60 matchs en saison?
.


La NBA c'est une saison de 7 mois et une centaine de matchs/saison. Le tout avec des villes pouvant être séparées de plus de 5000kms. (Miami/Portland)

Nous, c'est une saison de 9 mois et 30 matchs/saison. Le tout en se déplaçant à Narbonne, Carcassonne, Montauban ou Aix.

Le mec qui en est au trois fois huit en tant que tourneur-fraiseur dans son usine (avec ses 5 semaines de congés) doit bien rigoler s'il lit certains...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede larevolte » Sam 5 Mar 2022 10:57

Victor a écrit:
Gillou a écrit:
cec034 a écrit:Certains veulent reposer des joueurs alors que dans 2 mois ce championnat est plié...Akhaladze a 23 ans et 6 fois titulaire,Valantine c'est 4 matchs et Bitz c'est 10 matchs titulaire...Comment font les footeux dont certains font plus de 60 matchs en saison?
.


La NBA c'est une saison de 7 mois et une centaine de matchs/saison. Le tout avec des villes pouvant être séparées de plus de 5000kms. (Miami/Portland)

Nous, c'est une saison de 9 mois et 30 matchs/saison. Le tout en se déplaçant à Narbonne, Carcassonne, Montauban ou Aix.

Le mec qui en est au trois fois huit en tant que tourneur-fraiseur dans son usine (avec ses 5 semaines de congés) doit bien rigoler s'il lit certains...


Il faut comparer juste se qui est comparable tyty .

Certains sports permettent de jouer les matchs à la suite , le rugby non tyty . En CDM ils jouent 1 fois par semaine c'est pas pour rien. Physiquement c'est pas possible, les organismes souffrent trop.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede JM » Sam 5 Mar 2022 12:03

De toutes façons certains parlent de qualification , mais le club et Menard en tête l'on souvent répété, ils n'en veulent pas , ne pas descendre c'est tout le reste c'est comme chaque année on vivote mais par rapport aux autres le club va bien , tout le monde rigole pourquoi voulez vous que celà change yyylyl :mrgreen: Mais pour l'an prochain il y a du boulot pour avoir une équipe compétitive, j'espère que des contacts ont été pris car il y a du ménage à faire, sinon mal de caps
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [Jounée 23 ] US Colomiers / ASBH

Messagede saucmed » Sam 5 Mar 2022 13:12

larevolte a écrit:
Victor a écrit:
Gillou a écrit:


La NBA c'est une saison de 7 mois et une centaine de matchs/saison. Le tout avec des villes pouvant être séparées de plus de 5000kms. (Miami/Portland)

Nous, c'est une saison de 9 mois et 30 matchs/saison. Le tout en se déplaçant à Narbonne, Carcassonne, Montauban ou Aix.

Le mec qui en est au trois fois huit en tant que tourneur-fraiseur dans son usine (avec ses 5 semaines de congés) doit bien rigoler s'il lit certains...


Il faut comparer juste se qui comparable tyty .

Certains sports permettent de jouer les matchs à la suite , le rugby non tyty . En CDM ils jouent 1 fois par semaine c'est pas pour rien. Physiquement c'est pas possible, les organismes souffrent trop.

Bien sur qu'il est impossible de comparer le basket et le rugby ou le ping-pong et le curling

Après un gars comme Mailie est transparent depuis le premier match et il s’envoie pas comme certains autres de ses partenaires soit disant d’un niveau technique inférieur. Tout compte fait je pense que Charly a une réputation surfaite et possède un niveau juste moyen
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités