[ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

ASBH, tempora 2021/2022

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede drop 74 » Jeu 24 Fév 2022 20:26

serge011177 a écrit:C’est vrai que poi et rawaca et dreuille sont très performant à chacune de leurs sorties

C'est vrai qu'ils n'ont pas été très convaincants dans l' ensemble.
Par contre j'espère que les espoirs ne vont pas pâtir de l'absence de leurs trois quarts.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede serge011177 » Jeu 24 Fév 2022 21:43

Je crois que si ils gagnent leur prochain match à Béziers ils sont qualifiés
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 538
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede piboulade » Jeu 24 Fév 2022 21:49

serge011177 a écrit:C’est vrai que poi et rawaca et dreuille sont très performant à chacune de leurs sorties

rassures toi c'est bien le contraire que je suggere yuuy
mais plus un profil de joueur, c'est une chance à l'audace qui est donnée avec le risque de l'inexpérience et la naïveté mais on a peu le choix
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede jb1080 » Ven 25 Fév 2022 06:37

Je partage également la fierté de nos 3/4 ce soir issus de notre formation, peu de club à notre niveau ont autant de joueurs espoirs qui peuvent faire la maille chez les pros. De plus cela envoi(renforce depuis le temps) un signal fort pour les jeunes en France qui savent qu´à Beziers, même en espoirs, si tu performe tu aura à coup sur ta chance en première et ça, ça compte énormément. Je ne sais pas où se situent à ce niveau là les autres clubs de prod2 mais je n´en vois pas beaucoup.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2299
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede 16eme homme » Ven 25 Fév 2022 07:09

serge011177 a écrit:C’est vrai que poi et rawaca et dreuille sont très performant à chacune de leurs sorties


tu peux ajouter Zenon, meme si ajouter un joueur un peu plus expérimenté derrière aurait été judicieux .
Des nouvelles de Yionel ? il me semblait qu il était apte
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede JM » Ven 25 Fév 2022 07:11

Et Beauxis il est encore blessé ? Une victoire ce soir sinon la prestation contre Bayonne n'aura servie à rien . yuJuy
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede pr procyon » Ven 25 Fév 2022 07:43

Ce sera très compliqué mais une victoire nous rapprocherai d'un maintien et de vivre une fin de saison plus tranquille...
26/18 mon prono yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 25 Fév 2022 08:53

Du 10 au 15 la ligne de 3/4 de espoirs. Après Espeut, Recor, Lorre je me demandais pendant le match des espoirs à Capestang pourquoi on ne voyais pas Alquier en première. Enfin on leur fait confiance. Quand je disais il y a quelques mois devant la nullité de nos 3/4 que les espoirs feraient mieux, j'étais pas loin de la vérité. yyylyl
Par contre vu les défections en espoir en première ligne (Changel, Nouchi et Fitcham) ainsi que la quasi-totalité de leur ligne de 3/4 je pense que les espoirs peuvent dire adieu au match de Bourg en Bresse et avec lui tout espoir de montée. :cry:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede drop 74 » Ven 25 Fév 2022 09:09

16eme homme a écrit:
serge011177 a écrit:C’est vrai que poi et rawaca et dreuille sont très performant à chacune de leurs sorties


tu peux ajouter Zenon, meme si ajouter un joueur un peu plus expérimenté derrière aurait été judicieux .
Des nouvelles de Yionel ? il me semblait qu il était apte

Il me semble que Zénon ne peut pas jouer, suite à un carton rouge.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede 16eme homme » Ven 25 Fév 2022 09:27

drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:
serge011177 a écrit:C’est vrai que poi et rawaca et dreuille sont très performant à chacune de leurs sorties


tu peux ajouter Zenon, meme si ajouter un joueur un peu plus expérimenté derrière aurait été judicieux .
Des nouvelles de Yionel ? il me semblait qu il était apte

Il me semble que Zénon ne peut pas jouer, suite à un carton rouge.


je pense que tu as raison; bien vu !
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede pr procyon » Ven 25 Fév 2022 10:06

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Du 10 au 15 la ligne de 3/4 de espoirs. Après Espeut, Recor, Lorre je me demandais pendant le match des espoirs à Capestang pourquoi on ne voyais pas Alquier en première. Enfin on leur fait confiance. Quand je disais il y a quelques mois devant la nullité de nos 3/4 que les espoirs feraient mieux, j'étais pas loin de la vérité. yyylyl
Par contre vu les défections en espoir en première ligne (Changel, Nouchi et Fitcham) ainsi que la quasi-totalité de leur ligne de 3/4 je pense que les espoirs peuvent dire adieu au match de Bourg en Bresse et avec lui tout espoir de montée. :cry:

De toute façon les dirigeants de l'association ne veulent surtout pas que les espoirs montent....au moins ils seront rassurés.. tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede pr procyon » Ven 25 Fév 2022 10:19

Par contre si derrière il y a un blessé pour manager ça va être problématique avec Bisman et Matière seuls remplaçants...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede piboulade » Ven 25 Fév 2022 10:39

pr procyon a écrit:Par contre si derrière il y a un blessé pour manager ça va être problématique avec Bisman et Matière seuls remplaçants...


qui c'est celui là? flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede saucmed » Ven 25 Fév 2022 11:13

piboulade a écrit:
pr procyon a écrit:Par contre si derrière il y a un blessé pour manager ça va être problématique avec Bisman et Matière seuls remplaçants...


qui c'est celui là? flfl

Vassiliu yyoyo
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede Bleu-Rouge » Ven 25 Fév 2022 13:08

https://www.facebook.com/watch/?v=48245 ... aggr_v_ids[0]=482456613511064&notif_id=1645793546264906&notif_t=watch_follower_video&ref=notif
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede Bleu-Rouge » Ven 25 Fév 2022 13:12

Pro D2 : Béziers reçoit Grenoble ce vendredi à 19 h 30 au stade Raoul-Barrière

Pierre Courtaud, 22ans, fait partie de la jeune garde biterroise qui monte. MIDI LIBRE - thibaut Clariond

Rugby XV, Pro D2, Béziers, ASBH
Publié le 25/02/2022

Pierre Courtaud, Paul Recor, Maxime Espeut, Paul Alquier Gabin Laure : 21 ans de moyenne d’âge du numéro 10 au 15. Béziers s’offre un sacré coup de jeune pour accueillir Grenoble ce vendredi 25 février.
Les compos

► Béziers : Lorre- Alquier, Espeut, Recor, Courtaud- (o) Uruty- (m) Valentine- Benoy, Koen, Barrère (cap.)- Maamry, Bitz- Hagan, Esteriola, Akhaladze.
Rempl. : Marco Pena, Saldadze, Eames, Massot, Bisman, Latorre, Lemardelet, Fincham.

► Grenoble : Bousquet- Dupont (cap.), Fusier, B.Ezcurra, Qadiri- (o) Barthélémy- (m) F.Ezcurra- Guillaumond, Halaifonua, Schoeman- Douglas, Lainault- Kaikatsishvili, Gimenez, Gauthier
Rempl. : Camilleri, Zhvania, Uys, Muarua, Escande, Glénat, Séguret, Taufa.

Et ces joueurs en devenir se connaissent particulièrement bien puisqu’ils ont grandi avec un maillot rouge et bleu sur les épaules : "S’il y avait Tomas Munilla et Lucas Delaye, cela aurait été la même ligne de trois-quarts que j’avais il y a deux ans, avec l’équipe espoir", sourit Cyril Bonnafous, l’entraîneur des espoirs de Béziers.

Justement, si le demi de mêlée Tomas Munilla n’est pas là, c’est qu’à l’image de l’arrière Charly Malié, il a rejoint la sélection nationale.

Ajouté à cela les absences du centre fidjien Watisoni Votu, touché à la cheville et qui a aussi été opéré du scaphoïde, et de l’ailier Nicolas Plazy, victime d’un KO face à Bayonne et les entraîneurs ont dû faire appel à leur jeune garde du centre de formation.

Ce n’est pas pour leur déplaire : "Nous sommes jeunes, nous profitons des moments que nous avons, du temps de jeu que l’on nous offre, c’est une chance, un plaisir de jouer avec les copains, sourit Paul Recor. C’était un rêve de tous se retrouver avec l’équipe première. Nous jouions en espoir en pensant à cela. Quand on porte ce maillot, nous songeons à tout le travail effectué en amont, depuis que nous sommes tout petits."
Beaucoup d’exigence

Et ces jeunes qui se font une place au soleil vont devoir sacrément ferrailler, ce vendredi soir. Grenoble est particulièrement coriace à l’extérieur et ne viendra pas en villégiature à Béziers : "Nous avons la chance de recevoir deux fois d’affilée", souligne le talonneur Dorian Marco-Pena qui, à 25 ans, fera partie, ce vendredi, des anciens.

"Il faudra mettre de l’exigence dans tout ce que nous allons faire, que ce soit du numéro 1 au 23. Et surtout, avoir une grande régularité dans la dernière ligne droite. Il va falloir aller chercher des points partout, donner le maximum, match après match."

D’autant plus que si au classement les Biterrois sont encore à dix points du sixième, ils doivent encore surveiller leur rétroviseur : "On regarde effectivement derrière, car si cela gagne et que nous faisons un faux pas, cela peut vite revenir", prévient Dorian Marco-Pena.

"Nous regardons aussi devant. Mais c’est à nous de faire le maximum pour aller chercher le top 6. D’autant plus que Grenoble a gagné à Bayonne. Il faut donc faire très attention, prendre ce match par le bon bout, ne surtout pas faillir à domicile."

Les Héraultais aborderont cette partie sans grande pression. Avec simplement l’intention de continuer sur la lancée de leur victoire face à Bayonne. Pour continuer à rêver.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede SEB » Ven 25 Fév 2022 13:52

Les Héraultais aborderont cette partie sans grande pression. Avec simplement l’intention de continuer sur la lancée de leur victoire face à Bayonne. Pour continuer à rêver.


Si on n'a pas la pression, alors ! Tout va bien yyoyo
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede Guillaume » Ven 25 Fév 2022 13:59

SEB a écrit:
Les Héraultais aborderont cette partie sans grande pression. Avec simplement l’intention de continuer sur la lancée de leur victoire face à Bayonne. Pour continuer à rêver.


Si on n'a pas la pression, alors ! Tout va bien yyoyo


yyylyl Demi-pression yiyiyeooo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede JM » Ven 25 Fév 2022 15:17

PRO D2 - Le capitaine du FC Grenoble Lucas Dupont sait pertinemment qu'après leur succès face à Aurillac, les Grenoblois, toujours à la lutte pour le maintien, n'ont pas la marge de manoeuvre pour se relâcher à Béziers. Ce vendredi, les Isérois se déplacent en effet au stade Raoul Barrière.
Après avoir regoûté à la victoire contre Aurillac, le risque pour le FCG n’est-il pas de se reposer encore sur ses acquis ?

Je ne peux qu’abonder en ce sens. Après cette victoire contre Aurillac, on était content sans être content. Dans notre situation, nous avons simplement effectué le minimum syndical, mais on est encore loin d’être à l’équilibre par rapport à notre saison.

Votre situation au classement et l’urgence de résultat a-t-elle fait évoluer votre analyse de vos prestations ?

On jouait le top 6, puis il y a eu beaucoup de changements, on a perdu des joueurs importants. Tout ça compte mais ça n’empêche pas les ambitions dans le jeu donc non, l’analyse que nous effectuons de nos matchs n’a pas changé. Contre Aurillac, la victoire ne nous a pas empêché de voir les défauts qu’on pouvait constater dans le contenu.


Lors du match aller contre Béziers, votre équipe avait souffert dans la densité physique. Comment se prépare-t-on par rapport à cette donnée ?

Il s’agit déjà de s’y préparer mentalement et individuellement. Le rugby, c’est d’abord dans la tête et si chacun ne pénètre pas sur le terrain avec l’envie de s’y filer, on va en prendre trente.

On a souvent opposé les résultats du FCG à domicile et ceux à l’extérieur cette saison. Là, il n’y a plus de question à se poser...

Il reste neuf matchs et tant qu’on sera à portée de fusil de nos concurrents, on ne pourra pas se permettre de ne pas aborder chaque match pour prendre des points. Parce que la réalité, aujourd’hui, demeure qu’on peut être relégable si on perd et que nos poursuivants vont chercher un résultat. Donc, on sait ce qu’on a à faire...
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede lolcs34 » Ven 25 Fév 2022 17:21

Ce soir je pense que c'est un tournant important de la saison. Le match ne se jouera pas derrière mais devant. Si nous tenons devant et que Josh reste à son niveau actuel nous n'avons aucune inquiétudes à avoir. Derrière ça va pas s'échapper, c'est rapide et ça va plaquer et Valentine va les faire briller. Pour aller plus loin, vu notre classement britannique, le match en retard contre Montauban, je crois vraiment qu'en cas de victoire on ne sera pas loin de jouer notre chance pour une 6eme place et je reste persuadé que ce groupe avec quelques retours et un Valentine qui fait l'intégralité de fin de saison n'a aucun soucis à se faire pour le maintien et n'a rien à envier à des équipes comme Colomiers, carca ou Provence.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1491
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede pr procyon » Ven 25 Fév 2022 17:40

Arrêtez avec cette sixième place !! Maintenons nous et ce sera déjà pas mal..
Et puis surtout préparons la saison prochaine car je peux vous assurer qu'avec ce qu'on propose pour recruter aux joueurs visés ça fait rire...
Jetez un coup d'œil sur les recrutements récents de clubs comme Grenoble, Bourg, Rouen (pourtant mal classés)...
Je mise sur un maintien rapide et espérer du changement dans les bureaux et dans les caisses yyylyl
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede drop 74 » Ven 25 Fév 2022 17:50

Moi, j'attends une victoire ce soir, rien de plus...jusqu'au prochain match! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede lolcs34 » Ven 25 Fév 2022 18:17

pr procyon a écrit:Arrêtez avec cette sixième place !! Maintenons nous et ce sera déjà pas mal..
Et puis surtout préparons la saison prochaine car je peux vous assurer qu'avec ce qu'on propose pour recruter aux joueurs visés ça fait rire...
Jetez un coup d'œil sur les recrutements récents de clubs comme Grenoble, Bourg, Rouen (pourtant mal classés)...
Je mise sur un maintien rapide et espérer du changement dans les bureaux et dans les caisses yyylyl


Et pourquoi pas espérer une sixième place. En gagnant ce soir et notre match de retard contre Montauban nous serons à 6 points du sixième et il restera 8 matchs....rien de fou....
Quand on voit notre britannique, nos capacités sur certains match et avec Josh, notre 3eme ligne qui est ce qui se fait presque de mieux en prod2..... Franchement parler de descente est plus ridicule que de parler de qualif.....surtout qu'autant je pense qu'il n'est as impossible de finir 14eme mais pas plus bas. C'est déjà fini pour Narbonne et Rouen est en train d'exploser et va descendre avec nos voisins audois
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1491
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede drop 74 » Ven 25 Fév 2022 18:24

L'un regarde le verre à moitié plein, l'autre le verre à moitié vide! :mrgreen:
Et maintenant, on regarde le match en espérant qu'il sera plein! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede lolcs34 » Ven 25 Fév 2022 18:27

drop 74 a écrit:L'un regarde le verre à moitié plein, l'autre le verre à moitié vide! :mrgreen:


J'ai déjà eu peur plusieurs fois pour le maintien drop mais là cette année franchement je n'y arrive pas..... Après je suis pas satisfait de ce que je vois et je suis persuadé qu'on ne tire pas le maximum de cet effectif qui est pour moi suffisamment qualitatif et quantitatif pour finir 5eme.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1491
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede drop 74 » Ven 25 Fév 2022 18:29

lolcs34 a écrit:
drop 74 a écrit:L'un regarde le verre à moitié plein, l'autre le verre à moitié vide! :mrgreen:


J'ai déjà eu peur plusieurs fois pour le maintien drop mais là cette année franchement je n'y arrive pas..... Après je suis pas satisfait de ce que je vois et je suis persuadé qu'on ne tire pas le maximum de cet effectif qui est pour moi suffisamment qualitatif et quantitatif pour finir 5eme.

Moi non plus, je ne crois pas à une descente!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede drop 74 » Ven 25 Fév 2022 18:31

C'est parti!
Les joueurs entrent en piste...
Mais d'abord une minute de silence pour Pierre, un fidèle supporter qui nous a quittés.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede drop 74 » Ven 25 Fév 2022 18:37

Coup d'envoi des Biterrois
Coup de pied, on récupère, Uruty tape ils se dégagent encore, Espeut, les avants avec Maamry, Uruty, Benoy, Valentine tape une chandelle, leur 15 tape, on renvoie, ça revient, Koen, gros plaquage et en-avant.

Pénalité pour Grenoble, ballon repris en-avant.

Pénaltouche et attaque de Grenoble, avantage, ils continuent, faute et l'arbitre revient à la pénalité.

ASBH 0 / Grenoble 3
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede drop 74 » Ven 25 Fév 2022 18:44

Touche Béziers à leurs 40m
On prend le ballon, mais pénalité contre nous et pénaltouche ds nos 22m.

Ballon perdu par Grenoble, on tape mais pénalité pour nous.
Pénaltouche à leurs 22m
Estériola lance, ballon capté par Grenoble, ils se dégagent.

Attaque Béziers, Valentine distribue petit côté puis grand côté, plusieurs turn over, leur 8 cible Koen...
Finalement, touche Grenoble ds leur camp.

Ils tapent, on renvoie, et ils trouvent la touche sur leurs 40m.
Cette fois on gagne le duel puis on perd le ballon et ils se dégagent.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede drop 74 » Ven 25 Fév 2022 18:53

Mêlée ASBH sur leurs 45m.
Mais leur 11 est blessé et cède sa place pour saignement (et protocole ?)

Valentine va introduire...
Mais l'arbitre demande la vidéo, suite à la blessure du 11 adverse.
Benoy est en train de sauter mais Beun estime que le geste n'est pas maitrisé er veut donner un carton jaune!
Barrère essaie de faire comprendre que c'est accidentel mais l'arbitre donne un carton ROUGE!!!!!!!!!
C'est encore mieux!!!

ARBITRAGE SCANDALEUX!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede drop 74 » Ven 25 Fév 2022 19:02

Ces arbitrages qui gâchent tout sont vraiment lamentables!
L'arbitre voulait un jaune (on l'a entendu le dire) mais il semble que Zitouni, à la vidéo ait eu un autre avis!

Hier soir il fallait aider Bayonne et ce soir, c'est Grenoble!

Allez Grenoble, on vous aide bien!

Le public a bien compris ce qui se passe sur le terrain et ça gronde en permanence!

Mais nos joueurs ne se laissent pas démonter et Akhaladze fait une superbe percée!
On joue ds leurs 22m...
Pénalité pour nous
Pénaltouche sur leurs 25m.
Koen avance...pénalité pour nous...dommage qu'on n'ait pas marqué l'essai qui chauffait!

ASBH 3 / Grenoble 3
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede drop 74 » Ven 25 Fév 2022 19:11

Touche Grenoble, chandelle mal tapée et pénalité pour nous, ils étaient hors jeu!
Pénaltouche sur leurs 22m

Ballon volé et ils ouvrent, nos 40m, Barrère conteste mais l'arbitre ne dit rien, Grenoble continue, mais leur soutien arrive sur le côté et pénalité pour nous.

Espérons que cette fois-ci nous ne perdrons pas le ballon en touche!
C'est fait mais on perd le ballon ensuite.
Ils profitent de la situation et se dégagent, on renvoie, ils récupèrent, tapent...etc.
Koen s'élance et percute, on est ds leur camp, Estériola attaque, suivi d'Hagan plaqué sans ballon, car il a été poussé avant d'avoir pu le prendre... carton jaune contre le 10 Grenoblois pour la faute.

Uruty tente les 3 points!!!!!!!!!!!!!!! yuJuy yuJuy yuJuy

ASBH 6 / Grenoble 3
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede drop 74 » Ven 25 Fév 2022 19:17

Touche Grenoble à leurs 30m, maul, leurs 40m, chandelle, on renvoie, etc.
Ils tentent et ratent la touche, Courtaud, Akhaladze, leurs 22m, Lorre, Recor, Valentine, petit coup de pied d'Uruty, on récupère le ballon sur un contest, Akhaladze, avantage, Estériola, Koen, les 5m, Valentin, Akhaladze, Espeut, Barrère, Estériola essaie de repartir mais l'arbitre arrête l'action pour sanctionner un hors jeu de Grenoble.

Uruty tente les points...oui!!!!!!!!!!!!! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

ASBH 9 / Grenoble 3
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede drop 74 » Ven 25 Fév 2022 19:21

Pénalité Grenoble, plaquage haut d'Estériola, on sauve la pénaltouche et ils auront une touche à nos 22m.

Attaque en force des avants de Grenoble, on les contre bien et Barrère annihile l'action par un grattage efficace! bravo

ASBH 9 / Grenoble 3

Mi-temps
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 22 ] ASBH / Grenoble

Messagede drop 74 » Ven 25 Fév 2022 19:21

Espérons qu'on résistera mieux que Colomiers contre Bayonne!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités