[ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

ASBH, tempora 2021/2022

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede JM » Ven 18 Fév 2022 20:49

Pas mal de blessés ce soir, le match contre Grenoble se fera sans la premiére ligne de ce soir Malié et Munilla retenus en sélection ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede JM » Ven 18 Fév 2022 20:53

ML de ce soir :
Une entame de feu des Bayonnais qui menaient 14 à 0 à la 13e minute... puis plus rien. Etouffés par des Biterrois maitre de leur jeu, les Basques ne pouvaient que regarder Béziers les déposer à quatorze points. Une belle victoire qu'il faudra confirmer vendredi prochain avec la réception de Grenoble.

Béziers recevait dans son antre ce vendredi soir une grosse équipe du championnat, Bayonne. Les Basques sont troisièmes, et en cas de victoire ils pouvaient prendre la deuxième place au classement. Mais les Biterrois ne l’entendaient pas de cette oreille. Englués en seconde partie du tableau, la défaite était interdite pour s’éviter un mal de crâne. Et même s’ils comptent un match en retard contre Montauban l’ASBH ferait mieux de vite reprendre la marche en avant après la déroute à Nevers la semaine dernière.

Un début de match catastrophique pour Béziers

Dans des conditions idéales, Maqala jouait le funambule sur la ligne de touche et poussait Uruty à la faute qui écopait d’un carton jaune. Béziers s’en sortait bien à 5m de son en-but, les Bayonnais ayant choisi une mêlée qui ne donnait rien (0-0, 3e). Mais ce n’était que partie remise, Lestrade passait le turbo à la suite d’une touche perdu par les locaux. Il transperçait la défense pour inscrire le premier essai du match (0-7, 6e). L’entame catastrophique continuait avec une belle ouverture au large qui profitait à Maqala et sa vitesse. Le carton jaune aura fait vraiment très mal à Béziers (0-14, 13e). A nouveau à quinze les Héraultais étaient enfin dans le camp adverse. Les Biterrois insistaient en mêlée. Zabalza commettait un en-avant volontaire et était prié d’aller dix minutes sur la touche (0-14, 18e). Dans la foulée Barrère en force, allait derrière la ligne, mais l’arbitre refusait l’essai (0-14, 19e). Les Languedociens allaient mieux mais ils n’étaient pas récompensés. Uruty voyait sa pénalité tomber sur les mousses de protection des poteaux (0-14, 22e). Béziers ouvrait le score avec un essai en coin. Valentine tapait un petit coup de pied à suivre que récupérait Courtaud (5-14, 28e). L’ASBH allait beaucoup mieux. Valentine était poussait dans l’en-but mais n’arrivait pas aplatir grâce au bon coffrage des visiteurs (5-14, 34e). Béziers se relançait complètement après une pénaltouche à 5m qui envoyait en force Barrère inscrire le deuxième essai. Uruty le transformait sur la corne (12-14, 40e).

Bayonne ne répondait plus...

Les Héraultais étouffaient leurs adverses. Uruty ne manquait pas la pénalité qui donnait l’avantage à son équipe (15-14, 45e). 4765 spectateurs étaient témoins de la belle remontée biterroise et des trois pints rajoutés par Uruty (18-14, 50e). Bayonne subissait, Mikautadze devait aller se reposer dix minutes pour un en-avant volontaire. Béziers prenait un peu plus d’avance (21-14, 56e). Pinto-Ferrer laissait sa place à Esteriola. Il venait de jouer son 200e match avec l’ASBH (21-14, 59e). Les Biterrois étaient déchaînés. Bayonne ne répondait plus et Barrère en force aller en terre promise. Le break était fait (28-14, 65e). La déroute basque continuait avec un essai de Votu tout en puissance (35-14, 73e). Dans les arrêts de jeu, l’ASBH attaquait à tout va pour essayer d’inscrire l’essai du bonus offensif. Ils n’y arrivaient pas, mais la victoire était déjà belle (35-14, fin du match)
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede drop 74 » Ven 18 Fév 2022 20:54

JM a écrit:Pas mal de blessés ce soir, le match contre Grenoble se fera sans la premiére ligne de ce soir Malié et Munilla retenus en sélection ?

Je n'ai vu que Pinto Ferrer blessé, pas Fernandes ni Zabala ; tu es sûr de toi ?
Et puis, il y a Plazy, Malié, Uruty qui ont eu des soucis aussi...
J'espère qu'ils vont vite se remettre...on verra bien!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede JM » Ven 18 Fév 2022 21:06

Drop je disais que la premiére ligne ne sera certainement pas là vendredi contre Grenoble suite sélection avec leur pays .
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede drop 74 » Ven 18 Fév 2022 21:10

JM a écrit:Drop je disais que la premiére ligne ne sera certainement pas là vendredi contre Grenoble suite sélection avec leur pays .

Ah, d'accord, j'avais mal compris! :oops:
Je préfère ça mais c'est bien dommage pour nous!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede pr procyon » Ven 18 Fév 2022 21:45

De retour du stade avec une belle ambiance, pas une grosse chambrée mais un peu plus que les derniers matchs.
Bien mal embarqués mais réaction d'orgueil salutaire devant des Basques dépassés.
Tout le monde est à féliciter notamment Benoy que je trouve énorme !!!!
Seuls bémols sce bonus échappé de peu et le nombre ahurissant de blessés supplémentaires....
Bref une belle soirée comme on n'en a pas vécu depuis quelques temps yuJuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede pr procyon » Ven 18 Fév 2022 21:50

Autre bémol l'arbitrage (les 3) pour le non signalement des hors jeux permanents bayonnais, et leur mansuétude sur un plaquage cathédrale qui vaut un rouge.....
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede 16eme homme » Sam 19 Fév 2022 05:18

Non pas un placage cathédrale, on le voit bien à la vidéo
Belle victoire même si c est face à l équipe B/C de l aviron
Elle fait du bien au classement et dans les têtes
Je ne comprends pas pourquoi en supériorité numérique on ne cherche pas la penaltouche ( urruty tente et rate à 45 m)
Une nouvelle fois Benoy a été énorme devant, il est polyvalent 2/3 eme ligne et Valentine apporte une vision du jeu et un dynamisme qui change tout; Recor est en train de s affirmer derrière
Bref bravo au groupe pour ce résultat important
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede jb1080 » Sam 19 Fév 2022 05:57

16eme homme a écrit:Non pas un placage cathédrale, on le voit bien à la vidéo
Belle victoire même si c est face à l équipe B/C de l aviron
Elle fait du bien au classement et dans les têtes
Je ne comprends pas pourquoi en supériorité numérique on ne cherche pas la penaltouche ( urruty tente et rate à 45 m)
Une nouvelle fois Benoy a été énorme devant, il est polyvalent 2/3 eme ligne et Valentine apporte une vision du jeu et un dynamisme qui change tout; Recor est en train de s affirmer derrière
Bref bravo au groupe pour ce résultat important


Je partage l´avis de beaucoup sur les prestations de nos joueurs.
En effet mention pour Benoy qui a été un fer de lance hier soir, ses charges ont été monstrueuse et il vole une paire de touche notamment dans nos 22 qui auront fait beaucoup de bien.
Valentine prouve qu´il en encore dans le moteur et nous sort un très gros match plein, de plus je pense que son influence sur munilla est très positive, j´avais peur que l'on baisse de régime quand il est entré mais force est de constater que son jeu fut tout aussi fluide que son aîné. J´ai trouver ses sorties rapide et bien rythmée. Bien sur il rentre quand le match est déjà plié, mais ce genre de prestation lui redonnera confiance et lui enlèvera de la pression.
Toute l´équipe dans son ensemble aura livré une grosse partie, dommage le bonus offensif à la fin, mais une seconde victoire aussi large permet de nous lancer positivement dans cette dernière partie de saison.
Espérons ne pas avoir trop de blessés.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2299
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede Mo18 » Sam 19 Fév 2022 06:13

5 blessés? Madigan, Votu, Gayraud, Uruty, Barrère
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede Marty Mc Fly » Sam 19 Fév 2022 07:39

jb1080 a écrit:
16eme homme a écrit:Non pas un placage cathédrale, on le voit bien à la vidéo
Belle victoire même si c est face à l équipe B/C de l aviron
Elle fait du bien au classement et dans les têtes
Je ne comprends pas pourquoi en supériorité numérique on ne cherche pas la penaltouche ( urruty tente et rate à 45 m)
Une nouvelle fois Benoy a été énorme devant, il est polyvalent 2/3 eme ligne et Valentine apporte une vision du jeu et un dynamisme qui change tout; Recor est en train de s affirmer derrière
Bref bravo au groupe pour ce résultat important


Je partage l´avis de beaucoup sur les prestations de nos joueurs.
En effet mention pour Benoy qui a été un fer de lance hier soir, ses charges ont été monstrueuse et il vole une paire de touche notamment dans nos 22 qui auront fait beaucoup de bien.
Valentine prouve qu´il en encore dans le moteur et nous sort un très gros match plein, de plus je pense que son influence sur munilla est très positive, j´avais peur que l'on baisse de régime quand il est entré mais force est de constater que son jeu fut tout aussi fluide que son aîné. J´ai trouver ses sorties rapide et bien rythmée. Bien sur il rentre quand le match est déjà plié, mais ce genre de prestation lui redonnera confiance et lui enlèvera de la pression.
Toute l´équipe dans son ensemble aura livré une grosse partie, dommage le bonus offensif à la fin, mais une seconde victoire aussi large permet de nous lancer positivement dans cette dernière partie de saison.
Espérons ne pas avoir trop de blessés.


Enfin une personne censé sur le cas Munilla
Ce garçon il y a 3 ans était notre plus gros potentiel, il avait des qualités de vitesse et de vision de jeu importante mais il était en quelques sorte en apprentissage et du jour au lendemain il a comme mentor Bisman qui a un jeu complètement différend du coup le jeu de Béziers change et on lui demande de jouer plus lentement avec un jeu au pieds par dessus ( d.ailleurs avant la venue de Valentine c’etait lui qui avait le meilleurs jeu au pied)
Aujourd’hui Valentine arrive les coachs change le jeu avec beaucoup plus de mobilité de la vitesse parfois trop, car sur plusieurs temps de jeu on est plus replacer offensivement et on ne sait pas quoi faire ( voir les 2 dernières minutes de jeu d’hier soir)
Tout ça pour dire qu’avec JB je partage le même avis.On retrouve le petit Munilla
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 521
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede Marty Mc Fly » Sam 19 Fév 2022 07:47

Hier j’etais au stade et pour moi il n’y a qu’un joueur vraiment qui va influer sur notre maintiens en pro D2 et c’est Valentine.
Vous voyez souvent que les joueurs qui portent le ballon et font des différences, moi ma vision d’entraineur regarde les jours influant dans le jeu et fait le score du club
C’est sûrement l’equipe la plus Équilibrée que nous puissions présenter cette annèe, exit les joueurs qui nous coûtent trop de points, juste je languis que Beauxis rentre car la conduite de jeu pourra être encore plus précise et performante
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 521
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede franckyro34 » Sam 19 Fév 2022 08:33

Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede JM » Sam 19 Fév 2022 08:47

Quand je vois la liste des blessés plus les internationaux qui ne seront pas présent contre Grenoble, soucis pour faire l'équipe :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede toussaints » Sam 19 Fév 2022 09:06

pr procyon a écrit:De retour du stade avec une belle ambiance, pas une grosse chambrée mais un peu plus que les derniers matchs.
Bien mal embarqués mais réaction d'orgueil salutaire devant des Basques dépassés.
Tout le monde est à féliciter notamment Benoy que je trouve énorme !!!!
Seuls bémols sce bonus échappé de peu et le nombre ahurissant de blessés supplémentaires....
Bref une belle soirée comme on n'en a pas vécu depuis quelques temps yuJuy


bien résumé ! du bon boulot bravo au staff yuJuy
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede Bleu-Rouge » Sam 19 Fév 2022 09:23

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede Rebaut le bas » Sam 19 Fév 2022 09:54

Moi je prends la victoire, je me fous que ce soit l'équipe B ou C de Bayonne, nous aussi on a présenté parfois des équipes B ou C ,ce sont les aléas d une saison.
Un bon pas vers le maintien
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede Gillou » Sam 19 Fév 2022 10:01

Marty Mc Fly a écrit:
jb1080 a écrit:
16eme homme a écrit:Non pas un placage cathédrale, on le voit bien à la vidéo
Belle victoire même si c est face à l équipe B/C de l aviron
Elle fait du bien au classement et dans les têtes
Je ne comprends pas pourquoi en supériorité numérique on ne cherche pas la penaltouche ( urruty tente et rate à 45 m)
Une nouvelle fois Benoy a été énorme devant, il est polyvalent 2/3 eme ligne et Valentine apporte une vision du jeu et un dynamisme qui change tout; Recor est en train de s affirmer derrière
Bref bravo au groupe pour ce résultat important


Je partage l´avis de beaucoup sur les prestations de nos joueurs.
En effet mention pour Benoy qui a été un fer de lance hier soir, ses charges ont été monstrueuse et il vole une paire de touche notamment dans nos 22 qui auront fait beaucoup de bien.
Valentine prouve qu´il en encore dans le moteur et nous sort un très gros match plein, de plus je pense que son influence sur munilla est très positive, j´avais peur que l'on baisse de régime quand il est entré mais force est de constater que son jeu fut tout aussi fluide que son aîné. J´ai trouver ses sorties rapide et bien rythmée. Bien sur il rentre quand le match est déjà plié, mais ce genre de prestation lui redonnera confiance et lui enlèvera de la pression.
Toute l´équipe dans son ensemble aura livré une grosse partie, dommage le bonus offensif à la fin, mais une seconde victoire aussi large permet de nous lancer positivement dans cette dernière partie de saison.
Espérons ne pas avoir trop de blessés.


Enfin une personne censé sur le cas Munilla
Ce garçon il y a 3 ans était notre plus gros potentiel, il avait des qualités de vitesse et de vision de jeu importante mais il était en quelques sorte en apprentissage et du jour au lendemain il a comme mentor Bisman qui a un jeu complètement différend du coup le jeu de Béziers change et on lui demande de jouer plus lentement avec un jeu au pieds par dessus ( d.ailleurs avant la venue de Valentine c’etait lui qui avait le meilleurs jeu au pied)
Aujourd’hui Valentine arrive les coachs change le jeu avec beaucoup plus de mobilité de la vitesse parfois trop, car sur plusieurs temps de jeu on est plus replacer offensivement et on ne sait pas quoi faire ( voir les 2 dernières minutes de jeu d’hier soir)
Tout ça pour dire qu’avec JB je partage le même avis.On retrouve le petit Munilla

Je ne suis pas trop de ton avis. Hier il rentre et il est bon mais il joue derrière un pack qui avance et dans une équipe euphorique d'ailleurs tout le monde a été bon y compris les remplaçants.
Il arrive chez nous c'est un espoir mais par manque de moyen on le met en pro alors qu'il aurait du jouer une ou deux saisons en espoir comme Espeut ou Recor,pire on en fait un taulier sur qui repose le jeu, c'est une grosse erreur, comme Samaran bien que lui a joué en espoir.
Depuis le début de la saison c'est pas terrible même si il est mieux depuis quelques temps ,il a des qualités et il faut qu'il joue sur ses qualités, la faute au staff certainement mais il peut nous étonner à l'avenir.
Pour moi le plus gros potentiel c'est Espeut qu'on a enfin replacé à son vrai poste et depuis on joue mieux!
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede drop 74 » Sam 19 Fév 2022 10:17

Rebaut le bas a écrit:Moi je prends la victoire, je me fous que ce soit l'équipe B ou C de Bayonne, nous aussi on a présenté parfois des équipes B ou C ,ce sont les aléas d une saison.
Un bon pas vers le maintien

Idem! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede mitchel34 » Sam 19 Fév 2022 12:55

Pour moi, il n'y a pas photo.....On joue avec ou sans Valentine, et aprés, ce n'est pas le même match, je ne le connais pas, mais ce joueur , c'est un chef d' orchestre ...et sinon, au britich, on est 8 ème...à 2 pts d'Aix et de carca, 6éme et 7 éme....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede drop 74 » Sam 19 Fév 2022 13:23

mitchel34 a écrit:Pour moi, il n'y a pas photo.....On joue avec ou sans Valentine, et aprés, ce n'est pas le même match, je ne le connais pas, mais ce joueur , c'est un chef d' orchestre ...et sinon, au britich, on est 8 ème...à 2 pts d'Aix et de carca, 6éme et 7 éme....

Il y a sa valeur rugbystique mais aussi la confiance qu'il insuffle à ses partenaires et ça, c'est très important.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede serge011177 » Sam 19 Fév 2022 13:30

Michou tu aurais du venir, on s est régalé après tu as raison dans ton analyse,n empêche que tu aurais du venir
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 538
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede mitchel34 » Sam 19 Fév 2022 13:59

Sergeou, j'espère vraiment revenir un jour....ce jour là, je saurais à qui je donne mes sous. Cela n'enlève rien à l' amour que j'ai pour mon club et à ses joueurs...
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede drop 74 » Sam 19 Fév 2022 14:58

mitchel34 a écrit:Sergeou, j'espère vraiment revenir un jour....ce jour là, je saurais à qui je donne mes sous. Cela n'enlève rien à l' amour que j'ai pour mon club et à ses joueurs...

Voilà un argument que je respecte mais que je ne comprends pas car pour moi l'important, quand je vais au stade, au cinéma, au théâtre etc. c'est mon plaisir, et si j'en ai, peu importe où vont mes sous.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 19 Fév 2022 17:29

Moi aussi d'accord avec Michelle..
Je n'aime pas me faire prendre pour un con.
J'irai porter mon argent à l'égassieral bientôt et soutenir mon équipe en déplacement.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 19 Fév 2022 17:30

Mitchel34 pardon .. satanée écriture intuitive
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede Bleu-Rouge » Sam 19 Fév 2022 17:32

mitchel34 a écrit:Pour moi, il n'y a pas photo.....On joue avec ou sans Valentine, et aprés, ce n'est pas le même match, je ne le connais pas, mais ce joueur , c'est un chef d' orchestre ...et sinon, au britich, on est 8 ème...à 2 pts d'Aix et de carca, 6éme et 7 éme....


Comme quoi une hirondelle peut faire le printemps... flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede JM » Dim 20 Fév 2022 07:11

Oui mais l hirondelle n'est plus toute jeune, c'est pas sur qu'elle revienne cet été yyylyl :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede samourai » Dim 20 Fév 2022 08:07

je n'ai pas vu que on le donnait, donc pour ceux que ca interesse le résumé de canal sur youtube est la :

https://www.youtube.com/watch?v=KfErBd0DdCA
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: [ Journée 21 ] ASBH / Aviron Bayonnais

Messagede drop 74 » Dim 20 Fév 2022 09:07

Merci Samouraï ! yiyiyeooo
Je ne me lasse pas de les regarder! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat et 3 invités

cron