Changement

ASBH, tempora 2021/2022

Changement

Messagede pr procyon » Ven 11 Fév 2022 20:25

Maintenant ça suffit !!
Caillet et son staff ont brûlé leur capital confiance. Le club est en grave danger et la fed nous tend les bras !! Il faut sauver le club et ce qu' on voit depuis le début de saison ne laisse pas beaucoup d'espoir. Alors il faut du changement pour donner une nouvelle dynamique. Même sur un match avec une équipe bis en face le staff n'arrive pas à mobiliser l'équipe et rendent une copie honteuse et scandaleuse.
Alors Mr le prez au lieu de courir les plateaux TV courez sauver le soldat ASBH :evil:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Changement

Messagede shodan » Ven 11 Fév 2022 21:09

La seule chance pour que ça bouge, c'est que l'on soit relégables et qu'ils prennent peur... il faudra encore attendre. Et si ça bouge ça risque d'être du bricolage, comme d'hab...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Changement

Messagede 11 BRENNUS » Ven 11 Fév 2022 21:10

pr procyon a écrit:Maintenant ça suffit !!
Caillet et son staff ont brûlé leur capital confiance. Le club est en grave danger et la fed nous tend les bras !! Il faut sauver le club et ce qu' on voit depuis le début de saison ne laisse pas beaucoup d'espoir. Alors il faut du changement pour donner une nouvelle dynamique. Même sur un match avec une équipe bis en face le staff n'arrive pas à mobiliser l'équipe et rendent une copie honteuse et scandaleuse.
Alors Mr le prez au lieu de courir les plateaux TV courez sauver le soldat ASBH :evil:

On ne peut pas s'en remettre en permanence à la providence, Bob n'est pas le président de l'ASB , juste sa caution !!! On paye trop d'années de copinages, de malversations et de médiocrité. Ce soir , il faut renverser la table et sonner le tocsin! Ce club va définitivement crever si on continue les 4 prochains matchs comme ça!!!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Changement

Messagede shodan » Ven 11 Fév 2022 21:14

Qui va tirer l'alarme? Au club, personne.
Nous ça fait deux ans, voire plus, qu'on le dit...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Changement

Messagede JM » Ven 11 Fév 2022 21:17

Quand vous voyez que le sois disant entraîneur des trois quarts ose dire ce qui suit, c'est vraiment du n'importe quoi , suffit de rire et de boire des coups le reste cela ne les concerne pas DEHORS :evil: .
"""Je trouve que notre groupe est assez bien équilibré entre l’enthousiasme des jeunes et l’expérience des vieux, analyse l’entraîneur des trois-quarts biterrois. Pour nous, le plus important n’est pas le classement. Ce qui est important est de voir les sourires dans le vestiaire et que le groupe garde le moral. Ce succès face aux Agenais va nous aider pour les prochaines semaines."
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Changement

Messagede franckyro34 » Ven 11 Fév 2022 21:21

Ok pour tout, une fois de plus ou j'arrête de voir le match, c'est ennuyant , marre .même avec le meilleur effectif possible on va vivoter, chier !!!
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Changement

Messagede JM » Ven 11 Fév 2022 21:22

Toutes les semaines on retrouve les mêmes commentaires mais " Putain " il n'y a personne dans ce club qui voit que tout va mal , on dirait qu'ils attendent que le club se casse la gueule , continuez et c'est bien parti pour y arriver ,allez bonne soirée :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Changement

Messagede Gillou » Ven 11 Fév 2022 21:32

Changer un staff c'est juste impossible financièrement, la seule solution c'est changer un adjoint et encore faudrait trouver l'homme providentiel.
J'aimerai bien voir porical prendre plus d'importance.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Changement

Messagede pr procyon » Ven 11 Fév 2022 21:32

Non money no team
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Changement

Messagede saucmed » Ven 11 Fév 2022 21:33

pr procyon a écrit:Non money no team

No big Président no team
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Changement

Messagede pr procyon » Ven 11 Fév 2022 21:51

No big président with a lot of money no Big team yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Changement

Messagede franckyro34 » Ven 11 Fév 2022 22:06

WTF, it will never change, i fed up with this team, i give up, really !!
( forum des anglophiles Biterrois ) yyoyo yyoyo yyoyo
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Changement

Messagede pr procyon » Ven 11 Fév 2022 22:08

yyoyo
Bon on va voir si ça bouge en coulisses...les joueurs étaient perdus non ?
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Changement

Messagede pier2 » Ven 11 Fév 2022 22:09

C'est vrai que 10 ans de merde ça fait vraiment chier!!! C'est le cas de le dire!!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: Changement

Messagede Victor » Sam 12 Fév 2022 05:34

Le changement ? Bah il n'y en aura pas.

Dans le staff sportif, si j'ai bien compris, Caillet/Kaufana/Filitoga seront toujours sous contrat. Malgré des "finances florissantes" mffmfm on ne les licenciera pas.
Dans le staff de direction, le bouliste, pantin de M.Ménard sera toujours là. Qui d'autre d'ailleurs ?
Et le maire, bien entendu, en tant que "proprio" du club sera toujours là à tirer les ficelles et décider de tout entre le plateau de BFM et celui de Cnews.
Quant aux abonnés (près de 70% seraient retraités), ils seront donc toujours là. A comparer Eames à Estève car il est grand et barbu tout en racontant pour la 125 989 ème fois des anecdotes sur le championnat à 80 clubs...

Et quand vous rajoutez que le club ne veut, en cas de maintien, prendre seulement que 4 joueurs la saison prochaine, à 95% on aura donc les mêmes (sur le terrain, en coulisses ou en tribunes).

Rien ne changera. Et à l'intersaison, comme toujours, la frange bisounours des inconditionnels du club, nous surnommera les "mauvais supporters" car nous nuancerons, douterons ou critiquerons certains choix. Et comme toujours, quand la réalité nous donnera pour la centième fois raison, elle fera le canard...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: Changement

Messagede JM » Sam 12 Fév 2022 07:09

Bon on va gagner Bayonne, Grenoble , Vannes, Montauban avec le bonus offensif et on va jouer la qualif yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl rkrk;;;
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Changement

Messagede Marty Mc Fly » Sam 12 Fév 2022 07:19

On manque de joueurs avec de l’intelligence stratégique de jeu.
Beauxis a caché la forêt en début de saison
Devant à part aller s’emplatrer sur des murs de joueurs, plutôt que de prendre l’information de La Défense on sait rien faire.Pas de passe après contact pas de vitesse et derrière j’en parle pas des centres inexistant
On a pas compris que nos adversaires ont progresser et s’adapte au rugby moderne mettre de la vitesse et s’adapter face aux défense mais pour ça il faut avoir du bulbe et malheureusement nous avons pas les joueurs pour ça faites une revue d’effectifs vous comprendrez ( regardez les capitaines que nous avons)
Mais je ne les blâmes pas ce sont des joueurs qui jouent à 100 % depuis le début de saison, ce sont plutôt les consigne données «  on va jouer avec l’identite biterroise » qu’ils disaient. Quelle bêtise
Alors oui on marque sur des penaltouche, et nous avons eu une éclairci avec Valentine 40 minutes dans la saison
Donc les consignes et l’identité de jeu est à revoir
On prendras cher à Narbonne et contre les équipes qui jouent un truc
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 522
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Changement

Messagede Gillou » Sam 12 Fév 2022 07:39

Marty Mc Fly a écrit:On manque de joueurs avec de l’intelligence stratégique de jeu.
Beauxis a caché la forêt en début de saison
Devant à part aller s’emplatrer sur des murs de joueurs, plutôt que de prendre l’information de La Défense on sait rien faire.Pas de passe après contact pas de vitesse et derrière j’en parle pas des centres inexistant
On a pas compris que nos adversaires ont progresser et s’adapte au rugby moderne mettre de la vitesse et s’adapter face aux défense mais pour ça il faut avoir du bulbe et malheureusement nous avons pas les joueurs pour ça faites une revue d’effectifs vous comprendrez ( regardez les capitaines que nous avons)
Mais je ne les blâmes pas ce sont des joueurs qui jouent à 100 % depuis le début de saison, ce sont plutôt les consigne données «  on va jouer avec l’identite biterroise » qu’ils disaient. Quelle bêtise
Alors oui on marque sur des penaltouche, et nous avons eu une éclairci avec Valentine 40 minutes dans la saison
Donc les consignes et l’identité de jeu est à revoir
On prendras cher à Narbonne et contre les équipes qui jouent un truc

Tu a raison et Valentine nous a montré que la lucidité nous font défaut, on manque de stratège, on a beaucoup de vaillants ,un peu bourrin à l'image de Zénon qui a un gros potentiel mais qui fait n'importe quoi.
C'est un peu le prix a payer quand depuis des années on axe tout sur l'agressivité et la vaillance, ça limite.
Il nous manque un neuf intelligent, un mec dans la ligne de trois quarts et un avant qui on du bulbe.
Ce qui me dérange c'est qu'a chaque match on laisse la possession de la balle a nos adversaires, on se contente de les contenir en defense et jouer un coup si il se présente, mais a ce jeu c'est beaucoup de fautes c'est normal. Il faudrait être plus conquérant si on a les moyens bien sur.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Changement

Messagede 11 BRENNUS » Sam 12 Fév 2022 08:33

Gillou a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:On manque de joueurs avec de l’intelligence stratégique de jeu.
Beauxis a caché la forêt en début de saison
Devant à part aller s’emplatrer sur des murs de joueurs, plutôt que de prendre l’information de La Défense on sait rien faire.Pas de passe après contact pas de vitesse et derrière j’en parle pas des centres inexistant
On a pas compris que nos adversaires ont progresser et s’adapte au rugby moderne mettre de la vitesse et s’adapter face aux défense mais pour ça il faut avoir du bulbe et malheureusement nous avons pas les joueurs pour ça faites une revue d’effectifs vous comprendrez ( regardez les capitaines que nous avons)
Mais je ne les blâmes pas ce sont des joueurs qui jouent à 100 % depuis le début de saison, ce sont plutôt les consigne données «  on va jouer avec l’identite biterroise » qu’ils disaient. Quelle bêtise
Alors oui on marque sur des penaltouche, et nous avons eu une éclairci avec Valentine 40 minutes dans la saison
Donc les consignes et l’identité de jeu est à revoir
On prendras cher à Narbonne et contre les équipes qui jouent un truc

Tu a raison et Valentine nous a montré que la lucidité nous font défaut, on manque de stratège, on a beaucoup de vaillants ,un peu bourrin à l'image de Zénon qui a un gros potentiel mais qui fait n'importe quoi.
C'est un peu le prix a payer quand depuis des années on axe tout sur l'agressivité et la vaillance, ça limite.
Il nous manque un neuf intelligent, un mec dans la ligne de trois quarts et un avant qui on du bulbe.
Ce qui me dérange c'est qu'a chaque match on laisse la possession de la balle a nos adversaires, on se contente de les contenir en defense et jouer un coup si il se présente, mais a ce jeu c'est beaucoup de fautes c'est normal. Il faudrait être plus conquérant si on a les moyens bien sur.

ce qui nous manque le plus ce sont des meneurs, des types avec un cerveau qui recentrent tout le monde quand ça va pas. On peut dire ce qu'on veut sur John Best , mais depuis son départ ,il n'y a plus personne comme leader.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Changement

Messagede Cyril » Sam 12 Fév 2022 08:52

Un jeu ' identitaire' comme ils ont proné peu suffir a ce niveau.
Quand tu vois Oyo ( encore hier soir) ça fait pas rever,ils sont pragmatiques,homogènes,une armada d'avants interchangeables, de bons buteurs et point barre, ne parlons pas de Nevers ou Colomiers et d'autres dans les qualifiables.Je vois pas (meme si c'était une autre époque) de la bulbe de trois quarts Agenais dans ces équipes.
On est certainement limités pour taper plus haut vers les 6 ou on a pas les entraineurs qu'il faut pour elever notre potentiel,ou les deux !! De toute façon on y verra vraiment tres clair apres les prochains matchs ou les oppositions vont etre croustillantes.
Apres on peut jouer aussi comme Narbonne qui envoi du jeu a tout vents et qui se mange 31 points en moyenne par matchs..et avec au bout un classement catastrophique.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Changement

Messagede pr procyon » Sam 12 Fév 2022 08:55

Déjà avant de parler d'un meneur dans l'équipe il faut avoir un meneur au sommet de la pyramide et la.....y a degun..je ne parle même pas du staff.. tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Changement

Messagede Cyril » Sam 12 Fév 2022 09:04

pr procyon a écrit:Déjà avant de parler d'un meneur dans l'équipe il faut avoir un meneur au sommet de la pyramide et la.....y a degun..je ne parle même pas du staff.. tyty



C'est pas faux,au niveau direction on a l'impression d'un club en transit,en attende de.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Changement

Messagede drop 74 » Sam 12 Fév 2022 09:09

Cyril a écrit:
pr procyon a écrit:Déjà avant de parler d'un meneur dans l'équipe il faut avoir un meneur au sommet de la pyramide et la.....y a degun..je ne parle même pas du staff.. tyty



C'est pas faux,au niveau direction on a l'impression d'un club en transit,en attende de.

Pourvu que ce qu' on attend arrive vite, avant qu'il ne soit trop tard! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Changement

Messagede Cyril » Sam 12 Fév 2022 09:26

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:
pr procyon a écrit:Déjà avant de parler d'un meneur dans l'équipe il faut avoir un meneur au sommet de la pyramide et la.....y a degun..je ne parle même pas du staff.. tyty



C'est pas faux,au niveau direction on a l'impression d'un club en transit,en attende de.

Pourvu que ce qu' on attend arrive vite, avant qu'il ne soit trop tard! yuuy


Un club ne ce négocie pas d'un coup de baguette magique.N'oublions pas que le but était de le stabiliser ou plutot le restabiliser apres le séisme Sotaco, tout en se mettant dans une position ( dixit Ménard Vidal et consorts) transitoire.
Ils ne sont jamais revenu de connaissance du reste sur le mot 'TRANSITOIRE'.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Changement

Messagede BITERROPHIL » Sam 12 Fév 2022 09:29

Bonjour à tous, pour moi ce staff n'a jamais fait la maille. Je regrette qu'on ai écarté David Aucagne. C'est le seul capable d'obtenir des résultats avec notre effectif. Même renforcé en début de saison ,faut se rendre à l'évidence , les résultats ne sont pas là, on glisse dans le classement ,et notre jeu est médiocre. Vivement qu'on en termine avec cette saison, avant que le maintien ne se termine en chemin de croix.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Changement

Messagede drop 74 » Sam 12 Fév 2022 09:46

Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:

C'est pas faux,au niveau direction on a l'impression d'un club en transit,en attende de.

Pourvu que ce qu' on attend arrive vite, avant qu'il ne soit trop tard! yuuy


Un club ne ce négocie pas d'un coup de baguette magique.N'oublions pas que le but était de le stabiliser ou plutot le restabiliser apres le séisme Sotaco, tout en se mettant dans une position ( dixit Ménard Vidal et consorts) transitoire.
Ils ne sont jamais revenu de connaissance du reste sur le mot 'TRANSITOIRE'.

D'accord, mais pour l'instant le"transitoire" nous fait descendre vers la zone dangereuse, qui, si elle est atteinte, pourrait nous faire basculer dans le définitif.
J'ose espérer qu'il se passe "des choses positives" en coulisse, cela grâce à des prolongations de contrats comme ceux de Bitz et Koen, en particulier.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Changement

Messagede pr procyon » Sam 12 Fév 2022 10:34

Ces contrats ne sont valables que pour la prod2... Méfi à la fed
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Changement

Messagede Gillou » Sam 12 Fév 2022 11:03

Cyril a écrit:Un jeu ' identitaire' comme ils ont proné peu suffir a ce niveau.
Quand tu vois Oyo ( encore hier soir) ça fait pas rever,ils sont pragmatiques,homogènes,une armada d'avants interchangeables, de bons buteurs et point barre, ne parlons pas de Nevers ou Colomiers et d'autres dans les qualifiables.Je vois pas (meme si c'était une autre époque) de la bulbe de trois quarts Agenais dans ces équipes.
On est certainement limités pour taper plus haut vers les 6 ou on a pas les entraineurs qu'il faut pour elever notre potentiel,ou les deux !! De toute façon on y verra vraiment tres clair apres les prochains matchs ou les oppositions vont etre croustillantes.
Apres on peut jouer aussi comme Narbonne qui envoi du jeu a tout vents et qui se mange 31 points en moyenne par matchs..et avec au bout un classement catastrophique.

L'intelligence de jeu c'est pas forcément ouvrir a tout va.Qui dans la ligne de trois quarts arrive a réguler, faire des passes, replacer ses partenaires? Aucuns et on peut pas demander aux jeunes. Devant c'est pareil, peut etre un joueur comme Bitz pourra etre un taulier plus tard et je parle pas de la charnière...
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Changement

Messagede JM » Sam 12 Fév 2022 12:13

pr procyon a écrit:Ces contrats ne sont valables que pour la prod2... Méfi à la fed

A la fed ou peut-être plus bas, tout peut ensuite se passer très vite pour que le club dégringole rapidement :cry:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Changement

Messagede pr procyon » Sam 12 Fév 2022 12:24

Ce club est à l'image du stade, une grosse coquille vide.....
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Changement

Messagede wintson » Sam 12 Fév 2022 13:01

Que va faire guedj ?
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Changement

Messagede Cyril » Sam 12 Fév 2022 13:24

Gillou a écrit:
Cyril a écrit:Un jeu ' identitaire' comme ils ont proné peu suffir a ce niveau.
Quand tu vois Oyo ( encore hier soir) ça fait pas rever,ils sont pragmatiques,homogènes,une armada d'avants interchangeables, de bons buteurs et point barre, ne parlons pas de Nevers ou Colomiers et d'autres dans les qualifiables.Je vois pas (meme si c'était une autre époque) de la bulbe de trois quarts Agenais dans ces équipes.
On est certainement limités pour taper plus haut vers les 6 ou on a pas les entraineurs qu'il faut pour elever notre potentiel,ou les deux !! De toute façon on y verra vraiment tres clair apres les prochains matchs ou les oppositions vont etre croustillantes.
Apres on peut jouer aussi comme Narbonne qui envoi du jeu a tout vents et qui se mange 31 points en moyenne par matchs..et avec au bout un classement catastrophique.

L'intelligence de jeu c'est pas forcément ouvrir a tout va.Qui dans la ligne de trois quarts arrive a réguler, faire des passes, replacer ses partenaires? Aucuns et on peut pas demander aux jeunes. Devant c'est pareil, peut etre un joueur comme Bitz pourra etre un taulier plus tard et je parle pas de la charnière...


Non surtout pas et pas a ce niveau, les ' saucisses Narbonnaise ' sont légions depuis le début de saison.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Changement

Messagede 16eme homme » Sam 12 Fév 2022 13:34

wintson a écrit:Que va faire guedj ?


que veux-tu qu il fasse : RIEN, à part dire que les finances sont saines, que le groupe vit bien , qu'il vise les play offs et qu'il fait confiance au staff...bref, la flute habituelle
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: Changement

Messagede JM » Sam 12 Fév 2022 15:06

C'est qui Guedj :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Changement

Messagede wintson » Sam 12 Fév 2022 15:25

16eme homme a écrit:
wintson a écrit:Que va faire guedj ?


que veux-tu qu il fasse : RIEN, à part dire que les finances sont saines, que le groupe vit bien , qu'il vise les play offs et qu'il fait confiance au staff...bref, la flute habituelle


Pas si sûr qu il soit toujours au club
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités