[ Journée 20 ] USO Nevers / ASBH

ASBH, tempora 2021/2022

Re: [ Journée 20 ] USO Nevers / ASBH

Messagede shodan » Ven 11 Fév 2022 21:06

Je ne comprends pas pourquoi vous vous énervez:
- caillet est l'homme de la situation,
- le groupe vit bien,
- on (les dirigeants intérimaires) se branle du classement
- ils ont fait un recrutement XXL
- le club est bien verrouillé et le panier de biterro-biterrois est encore là pour longtemps
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: [ Journée 20 ] USO Nevers / ASBH

Messagede grandezass » Ven 11 Fév 2022 22:21

meguillou a écrit:Quelle bouillie de rugby... Ils pourraient jouer pendant 6 mois que cela ne changerait rien. Pauvre Zénon...
Je regarde les match avec un détachement que j'ai toujours cru inimaginable. Gégé parlait de la mort de sa passion. Je crois qu'on est (au moins) deux, et j'en pleurerais :cry: :cry: :cry:

C est pareil pour moi,avant j en aurais pas dormi de la nuit et maintenant je zappe quand ça pue et dans la soirée ou le lendemain je vais voir le score tyty
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 20 ] USO Nevers / ASBH

Messagede samourai » Sam 12 Fév 2022 07:41

grandezass a écrit:
meguillou a écrit:Quelle bouillie de rugby... Ils pourraient jouer pendant 6 mois que cela ne changerait rien. Pauvre Zénon...
Je regarde les match avec un détachement que j'ai toujours cru inimaginable. Gégé parlait de la mort de sa passion. Je crois qu'on est (au moins) deux, et j'en pleurerais :cry: :cry: :cry:

C est pareil pour moi,avant j en aurais pas dormi de la nuit et maintenant je zappe quand ça pue et dans la soirée ou le lendemain je vais voir le score tyty


Exactement comme pas mal d'anciens abonnés !!!!!! et pas la peine de parler de reprise ya personne qui en veut du club comme il est
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: [ Journée 20 ] USO Nevers / ASBH

Messagede Gillou » Sam 12 Fév 2022 07:47

Idem il y a longtemps que j'ai plus la boule au ventre, ils ont cassés quelques choses. Après les défaites j'étais énervé maintenant je passe a autre chose
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 20 ] USO Nevers / ASBH

Messagede bubudelasb » Sam 12 Fév 2022 08:08

Gillou a écrit:Idem il y a longtemps que j'ai plus la boule au ventre, ils ont cassés quelques choses. Après les défaites j'étais énervé maintenant je passe a autre chose

+1
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2103
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: [ Journée 20 ] USO Nevers / ASBH

Messagede franckyro34 » Sam 12 Fév 2022 08:17

Quand tu penses que Nevers avait juste avant pris une branlée par Bayonne (13/41) je vois pas comment on va s'en sortir la semaine prochaine ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 20 ] USO Nevers / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Sam 12 Fév 2022 09:34

Pro D2 : Béziers n'a rien ramené de son déplacement sur la pelouse de Nevers
Abonnés


Bisman et l'ASBH à l'arrêt à Nevers. MAXPPP - Christophe Masson

Rugby XV, Pro D2, Béziers, ASBH
Publié le 12/02/2022

En déplacement à Nevers, Béziers s’est incliné pour la onzième fois de la saison, ce vendredi 11 février. Trop indisciplinés, les Héraultais n’ont pas ramené le bonus de la Nièvre.

Après une bataille de tous les instants, les Neversois ont su faire preuve de caractère, sans tomber dans la mauvaise agressivité, à l’inverse de Biterrois qui ont vu toutes les couleurs de carton (trois jaunes et un rouge).

Avec Béziers, il n’y a jamais de surprise. La promesse d’une guerre de tous les instants est toujours tenue. Prévenus, les Neversois ont mis de l’énergie pour s’en prémunir autant que possible. Appliqués et entreprenants, ils investissaient le camp adverse en dépit d’un vent de face. Sauf que la défense biterroise ne cède jamais facilement et l’USON a d’abord vu ses ballons portés bien contrariés, avec des ballons arrachés ou des édifices repoussés. Nevers voyait s’échapper ses premiers temps forts sans s’être récompensé.

Béziers, à l’inverse, marquait sur sa première opportunité par une pénalité. Mais les Nivernais refusaient de tomber dans le piège et cravachaient toujours pour imprimer du rythme à la partie, profitant aussi des deux cartons jaunes distribués aux Biterrois. Chaque point de rencontre donnait lieu à un début d’explications, mais personne ne franchissait la ligne rouge.
Zénon cravate et voit rouge

Après une grosse séquence des avants au près, c’est Ménoret qui trouvait enfin une faille, en profitant d’une montée en pointe pour prendre l’intervalle et plonger en coin (7-3). Dans la foulée, Derrieux déchirait le rideau héraultais et Bisman annihilait l’occasion d’essai par un plaquage illicite, pour permettre à l’USON de virer en tête (10-3).

L’intensité dans le combat n’allait pas baisser dans le second acte. Chaque passage au sol provoquait une rude bataille, souvent remportée par les défenses. En insistant toujours davantage, Nevers se donnait de l’air à un quart d’heure de la fin, au terme d’une séquence interminable, au bout de laquelle Fabrègue, exemplaire dans la lutte, s’arrachait d’un défenseur pour aplatir (20-9).

Béziers anéantissait ses derniers espoirs de retour lorsque Zénon cravatait Camou dans l’en-but neversois. Carton rouge. Galvanisée, l’USON se lançait à l’assaut du bonus offensif. Le ballon porté n’avançait toujours pas mais Béziers avait laissé beaucoup de jus dans le combat. Après un enchaînement des avants, Reynolds attaquait la ligne pour inscrire l’essai du bonus, au bout d’une guerre de quatre-vingts minutes.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 20 ] USO Nevers / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Sam 12 Fév 2022 09:41

Marty Mc Fly a écrit:J’ai vu mon équipe sans âme
J’ai vu mes joueurs sans imagination
J’ai vu mon équipe sans capitaine
J’ai vu mes joueurs avec des regards perdus
J’ai vu mes joueurs résignés
J’ai vu mon club sans fierté

Je souhaiterai un changement du staff sportif pour redonner de l’elan à mon club


On traîne notre misère depuis que ce staf est en place ! Aucun fond de jeu, les joueurs ont l’air perdus sur le terrain… Il faut arrêter le massacre……Les discours indigents des entraineurs, des dirigeants ne font qu'ajouter au marasme... ;-) :cry: ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 20 ] USO Nevers / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Sam 12 Fév 2022 10:16

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 20 ] USO Nevers / ASBH

Messagede floyd » Sam 12 Fév 2022 10:26

Zénon, je pense qu'il peut partir tout de suite si il veut...
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: [ Journée 20 ] USO Nevers / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 12 Fév 2022 10:30

ayant des problèmes Internet, quelqu' un pourrait il poster :

- le selfie des joueurs dans le vestiaire hier, avec de beaux sourires et rires d'un groupe qui vit bien selon le staff
- l interview d après match des prez fantoches
- l interview de " l'homme de la situation" (Caillet selon les prez) , probablement celui pour nous faire descendre avec 7 défaites en 9 matchs
- les commentaires des pro passion ovalie (toujours la en coulisses), qui dégainent leurs posts à chaque rare victoire sur le thème "on vous l'avait bien dit"

La bouillie d hier confirme qu il est illusoire de dire "oui mais au Britannique on est pas mal"; il suffit de voir le fond de jeu, l organisation et la faiblesse technique des joueurs (pourquoi personne ne leur dit qu un placage au dessus de l'épaule est interdit) pour constater que le seul objectif est le maintien

Les contribuables biterrois vont encore devoir passer à la caisse pour permettre aux biterrois-biterrois de poursuivre leur entreprise de démolition

ps : sur le non match d hier, je salue le gros match de Benoy et des jeunes Courtaud et Recor; rawaca le pauvre est perdu: son dézonage sur le 1er essai est du grand n importe quoi (quand je l ai vu sur la feuille de match, j ai bien compris que caillet allait faire l impasse )
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 20 ] USO Nevers / ASBH

Messagede JM » Sam 12 Fév 2022 12:17

Rawaca il joue un match sur dix pourquoi il se ferait chier,je le comprends, par contre Votu Hoarau des anciens de top 14 je comprends pourquoi leur club n ont pas voulu les garder :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 20 ] USO Nevers / ASBH

Messagede pr procyon » Sam 12 Fév 2022 12:21

Le sportif est en parfaite adéquation avec la gestion calamiteuse du club depuis une décennie...faut pas chercher plus loin..
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 20 ] USO Nevers / ASBH

Messagede cec034 » Dim 13 Fév 2022 12:29

Rawaca est toujours alligné avec une charnière qui 'e tient pas la route, sans les avants titulaires qui permettent des sorties de ballons meilleurs et jamais avec des centre joueurs et qui font jouer.
On a du le voir 4 fois cette année avec une compo de merde. Bien entouré il est bon, et quand il a du temps de jeu aussi
Après vendredi, il n'y a pas grand chose à retenir, c'était lamentable.
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: [ Journée 20 ] USO Nevers / ASBH

Messagede Guillaume » Dim 13 Fév 2022 19:24

grandezass a écrit:
meguillou a écrit:Quelle bouillie de rugby... Ils pourraient jouer pendant 6 mois que cela ne changerait rien. Pauvre Zénon...
Je regarde les match avec un détachement que j'ai toujours cru inimaginable. Gégé parlait de la mort de sa passion. Je crois qu'on est (au moins) deux, et j'en pleurerais :cry: :cry: :cry:

C est pareil pour moi,avant j en aurais pas dormi de la nuit et maintenant je zappe quand ça pue et dans la soirée ou le lendemain je vais voir le score tyty


+1 le dégoût faisant que j'en ai perdu la passion ... :cry:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: [ Journée 20 ] USO Nevers / ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 14 Fév 2022 13:01

Guillaume a écrit:
grandezass a écrit:
meguillou a écrit:Quelle bouillie de rugby... Ils pourraient jouer pendant 6 mois que cela ne changerait rien. Pauvre Zénon...
Je regarde les match avec un détachement que j'ai toujours cru inimaginable. Gégé parlait de la mort de sa passion. Je crois qu'on est (au moins) deux, et j'en pleurerais :cry: :cry: :cry:

C est pareil pour moi,avant j en aurais pas dormi de la nuit et maintenant je zappe quand ça pue et dans la soirée ou le lendemain je vais voir le score tyty


+1 le dégoût faisant que j'en ai perdu la passion ... :cry:


+1
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 20 ] USO Nevers / ASBH

Messagede saucmed » Lun 14 Fév 2022 14:47

L’effectif de cette saison a de la qualité et avec un staff à la hauteur qui aurait su mettre en place les bons schémas de jeu, nous serions parmi les qualifiables et l’engouement chez les supporters de retour
Au lieu de cela la saison ressemble aux 15 précédentes et ce détachement et ce ras le bol logique tant que le jeu de cette équipe est d’une telle tristesse ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 20 ] USO Nevers / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Lun 14 Fév 2022 18:02

Gare quand les anciens commenceront à s'essouffler ; et c'est le cas de beaucoup.
Je suis encore en grande condition , mais je n'ai plus non plus la caisse pour faire une saison complète et supplémentaire comme celle la. :roll: popppp
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 20 ] USO Nevers / ASBH

Messagede drop 74 » Lun 14 Fév 2022 18:12

11 BRENNUS a écrit:Gare quand les anciens commenceront à s'essouffler ; et c'est le cas de beaucoup.
Je suis encore en grande condition , mais je n'ai plus non plus la caisse pour faire une saison complète et supplémentaire comme celle la. :roll: popppp

Pourquoi, tu fais partie de l'équipe première ? ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 20 ] USO Nevers / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Lun 14 Fév 2022 19:38

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Gare quand les anciens commenceront à s'essouffler ; et c'est le cas de beaucoup.
Je suis encore en grande condition , mais je n'ai plus non plus la caisse pour faire une saison complète et supplémentaire comme celle la. :roll: popppp

Pourquoi, tu fais partie de l'équipe première ? ;-)

Oui ,les premiers cons à se rendre encore au stade ,et comme je le disais , je commence à fatiguer.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 20 ] USO Nevers / ASBH

Messagede steph34 » Lun 14 Fév 2022 19:50

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Guillaume a écrit:
grandezass a écrit:C est pareil pour moi,avant j en aurais pas dormi de la nuit et maintenant je zappe quand ça pue et dans la soirée ou le lendemain je vais voir le score tyty


+1 le dégoût faisant que j'en ai perdu la passion ... :cry:


+1

+1 et depuis plusieurs saisons. fini le stade et souvent je zappe juste apres la 1er periode.
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: [ Journée 20 ] USO Nevers / ASBH

Messagede bubudelasb » Lun 14 Fév 2022 20:05

steph34 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Guillaume a écrit:
+1 le dégoût faisant que j'en ai perdu la passion ... :cry:


+1

+1 et depuis plusieurs saisons. fini le stade et souvent je zappe juste apres la 1er periode.

+1
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2103
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités