[ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

ASBH, tempora 2021/2022

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede 16eme homme » Jeu 20 Jan 2022 21:39

une belle occasion de perdue de prendre de l air dans la lutte pour le maintien face à de tres faibles cantalous
La pénalité ratée par urruty coute cher, comme le coaching de caillet qui sort barrere dans le money time, sans parler des lancers d esteriola
On doit revenir avec le BO et on ne prend que le BD
On est loin d etre tiré d affaire , n en déplaise aux 2 élégants présidents fantoches
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede grandezass » Jeu 20 Jan 2022 21:43

C est pathétique pour pas dire plus.au moins ils font rire c est déjà ça.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede 16eme homme » Jeu 20 Jan 2022 21:43

drop 74 a écrit:2 minutes et une c...de plus : la balle ne fait pas 10 mètres !
Comment tout faire pour perdre un match!
Dégoûtée ! :evil:

( Dommage pour Koen et Barrère ! :cry: )


cette dernière erreur, elle se comprend car il doit prendre tous les risques pour récupérer la balle; le problème est ailleurs : trop de joueurs faibles chez nous : munilla, MPF, dreuille, maamry ...
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede mitchel34 » Jeu 20 Jan 2022 21:45

Et la sortie de Barrère , à ce moment là du match ? c'est incompréhensible....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede drop 74 » Jeu 20 Jan 2022 21:47

Aucun rythme, juste quelques fulgurances par ci par là, des lancers mal assurés, une défense ... ( je préfère ne rien dire!), une mêlée souvent dominée...bref je sais bien que nous étions loin d' avoir une équipe au top mais quand même...cela n' explique pas tout!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede grandezass » Jeu 20 Jan 2022 21:49

16eme homme a écrit:une belle occasion de perdue de prendre de l air dans la lutte pour le maintien face à de tres faibles cantalous
La pénalité ratée par urruty coute cher, comme le coaching de caillet qui sort barrere dans le money time, sans parler des lancers d esteriola
On doit revenir avec le BO et on ne prend que le BD
On est loin d etre tiré d affaire , n en déplaise aux 2 élégants présidents fantoches

Esteriola c est une catastrophe. Un talon qui c est pas lancer c est grave.c est pas la première fois et ça dure .et c est pas la faute aux sauteurs.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede piboulade » Jeu 20 Jan 2022 21:49

et un coaching un peu tardif pour ma part mais vu les rentrees de esteriola voire chico popppp , on comprendrais presque
pas compris la passe au pied d'urruty vers l'aile à la 77eme :cry:
encore une fois, match non tué (et il y a eu des occasions)
je l'ai senti dès la 42 eme et l'echec d'urruty face aux barres, on sait pas faire c'est tout :evil:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede piboulade » Jeu 20 Jan 2022 21:50

grandezass a écrit:
16eme homme a écrit:une belle occasion de perdue de prendre de l air dans la lutte pour le maintien face à de tres faibles cantalous
La pénalité ratée par urruty coute cher, comme le coaching de caillet qui sort barrere dans le money time, sans parler des lancers d esteriola
On doit revenir avec le BO et on ne prend que le BD
On est loin d etre tiré d affaire , n en déplaise aux 2 élégants présidents fantoches

Esteriola c est une catastrophe. Un talon qui c est pas lancer c est grave.c est pas la première fois et ça dure .et c est pas la faute aux sauteurs.


le probleme c'est que marco pena fait pas mieux là dessus
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede shodan » Jeu 20 Jan 2022 21:56

Si ils sont en fin de contrat, les mecs pas au niveau, dehors. La liste est assez longue. Un jour il faudra arrêter le social et le copinage dans ce club, un jour.......
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede joug 2 » Jeu 20 Jan 2022 21:59

Défaite amère , Aurillac n'a pas fait un match transcendant mais l'équipe a su être patiente pour surprendre Béziers en fin de match, Attention derrière sa pousse demain Béziers risque de descendre au classement!
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede Cyril » Jeu 20 Jan 2022 22:02

joug 2 a écrit:Défaite amère , Aurillac n'a pas fait un match transcendant mais l'équipe a su être patiente pour surprendre Béziers en fin de match, Attention derrière sa pousse demain Béziers risque de descendre au classement!


6 points sur Bourg..
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede grandezass » Jeu 20 Jan 2022 22:11

Et la prochaine agen :cry: va falloir sortir le barbelé et le casque a pointe. Les crampons à l ancienne avec du 18 bien affûté. Pour l heure on est a +4 au britannique et il faudra y rester.sinon mal au cap .
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede piboulade » Jeu 20 Jan 2022 22:12

ce soir, l'opération maintien est plus que jamais la seule qui compte, n'en déplaise aux utopistes de la 6eme place
a voir l'abattement des joueurs à l'issue du match, ils doivent maintenant se demander comment ont ils fait pour perdre ce match, j'espere que leur coach saura le leur dire .. s'il reste audible et suffisamment fédérateur, gare si ce n'est pas le cas yuuy :mad:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede grandezass » Jeu 20 Jan 2022 22:29

piboulade a écrit:ce soir, l'opération maintien est plus que jamais la seule qui compte, n'en déplaise aux utopistes de la 6eme place
a voir l'abattement des joueurs à l'issue du match, ils doivent maintenant se demander comment ont ils fait pour perdre ce match, j'espere que leur coach saura le leur dire .. s'il reste audible et suffisamment fédérateur, gare si ce n'est pas le cas yuuy :mad:

Clairement erreur de coaching ce soir.sortir barrere c est de la folie .
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede drop 74 » Jeu 20 Jan 2022 22:40

grandezass a écrit:
piboulade a écrit:ce soir, l'opération maintien est plus que jamais la seule qui compte, n'en déplaise aux utopistes de la 6eme place
a voir l'abattement des joueurs à l'issue du match, ils doivent maintenant se demander comment ont ils fait pour perdre ce match, j'espere que leur coach saura le leur dire .. s'il reste audible et suffisamment fédérateur, gare si ce n'est pas le cas yuuy :mad:

Clairement erreur de coaching ce soir.sortir barrere c est de la folie .

C'est vrai qu'il n'avait pas été faignant mais quand-même, je ne crois pas que quelques minutes de plus auraient été au-dessus de ses forces.
Il ne faut jamais croire qu'un match est gagné avant l'heure, mais peut-être Caillet voulait-il faire participer Van Bost à la victoire ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede Gillou » Jeu 20 Jan 2022 23:00

grandezass a écrit:
piboulade a écrit:ce soir, l'opération maintien est plus que jamais la seule qui compte, n'en déplaise aux utopistes de la 6eme place
a voir l'abattement des joueurs à l'issue du match, ils doivent maintenant se demander comment ont ils fait pour perdre ce match, j'espere que leur coach saura le leur dire .. s'il reste audible et suffisamment fédérateur, gare si ce n'est pas le cas yuuy :mad:

Clairement erreur de coaching ce soir.sortir barrere c est de la folie .

Je ne trouve pas. En tout cas c'est pas à cause de sa sortie qu'on perd ce match surtout qu'il sort tard et que Van Bost est quand même pas mal. je pense que les sorties d'Akhaladze, Pinto et Eames nous font plus de mal.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede Victor » Ven 21 Jan 2022 03:35

Comme prévu, très très peu d'écart. N'importe qui (connaissant le rugby) pouvait le parier... Alors que certains nous annonçaient une valise...
Et comme prévu aussi, un Munilla catastrophique et un staff qui ne fait aucun bon choix stratégique.
Je le rappelle, mais quelques supporters lucides disaient cet été qu'il était étonnant de voir qu'à eux trois (Caillet + Kaufana + Filitoga), cumulaient l'équivalent de 5 ou 6 matchs pro coachés. Ces mecs, DANS CE RÔLE, ne valent rien....

Quant à Munilla, ce mec doit sortir avec la fille d'un des présidents ou celle de Ménard. Je ne vois pas d'autres explications. Il n'a même pas le niveau de Fed1. Et en parlant de N9, il aura fallu attendre 3 mois pour voir le remplaçant de Goillot (blessé le 20/10/21). Les présidents qui à l'époque déclaraient que son remplacement était une "priorité". Là aussi, vous voyez le niveau...

- On joue le maintien.
- Un jeu dégueulasse.
- Stade déserté.
- L'avis de la CADA qui arrive et devrait déboucher, logiquement, sur un procès ou sur la divulgation de l'audit.
- Près de 400k € à rembourser dans quelques semaines.
- Le patron du club muet (il vit la moitié de sa semaine sur les plateaux TV parisiens).

Bravo, très belle saison. mffmfm
ENCORE une fois, les """""""mauvais""""""" supporters avaient été visionnaires.

PS. C'est très bien que notre blond sudaf a résigné. Mais je rappelle quand même que si un gros club le veut (clause T14), il pourra y signer... On l'a verrouillé pour les clubs de D2, pas plus...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede JM » Ven 21 Jan 2022 06:28

Pour en revenir au match d'hier soir:
Munilla : Catastrophique
Chico: 10 secondes de jeu un jaune
Dreuille: à la plage
Esteriola: pizza man
Poi: coffre à ballons
et alors le pompom c'est le trio de sois disant d'entraîneurs , si le club se maintient il y a des coups de balais à faire l'an prochain. :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede jb1080 » Ven 21 Jan 2022 07:13

JM a écrit:Pour en revenir au match d'hier soir:
Munilla : Catastrophique
Chico: 10 secondes de jeu un jaune
Dreuille: à la plage
Esteriola: pizza man
Poi: coffre à ballons
et alors le pompom c'est le trio de sois disant d'entraîneurs , si le club se maintient il y a des coups de balais à faire l'an prochain. :evil:


Si on se maintient on prendra les mêmes et on recommencera. Copinage et intérêt personnels sont toujours au chapitre, il ne faut pas se voiler la face, ce club est gangréné depuis des lustres et le relais est bien transmis à ce niveau là.
Je ne regarde cela que de loin et encore, une semaine de repos forcé à cause du coco me permet de venir voir que rien ne bouge, pire on revient en arrière inexorablement.
Ça me fait juste chier pour les supporters qui veulent encore y croire et je les comprends ainsi que les joueurs qui ne trichent pas, mais il y a dans cette équipe des branleurs qui viennent en dilettante, des dirigeants qui n´en ont que le nom et un staff qui, tant que leurs places ne sont pas remise en questions continuent gaiement leur fiasco.
Les stats parlent d´elles mêmes, alors qu'il y aurait la place de faire tellement mieux même en l'état actuel des choses mais pour cela il faut faire passer l´intérêt du club en premier, chose inconnue dans ce club depuis plus de 30 ans.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede 16eme homme » Ven 21 Jan 2022 07:26

Victor a écrit:Comme prévu, très très peu d'écart. N'importe qui (connaissant le rugby) pouvait le parier... Alors que certains nous annonçaient une valise...
Et comme prévu aussi, un Munilla catastrophique et un staff qui ne fait aucun bon choix stratégique.
Je le rappelle, mais quelques supporters lucides disaient cet été qu'il était étonnant de voir qu'à eux trois (Caillet + Kaufana + Filitoga), cumulaient l'équivalent de 5 ou 6 matchs pro coachés. Ces mecs, DANS CE RÔLE, ne valent rien....

Quant à Munilla, ce mec doit sortir avec la fille d'un des présidents ou celle de Ménard. Je ne vois pas d'autres explications. Il n'a même pas le niveau de Fed1. Et en parlant de N9, il aura fallu attendre 3 mois pour voir le remplaçant de Goillot (blessé le 20/10/21). Les présidents qui à l'époque déclaraient que son remplacement était une "priorité". Là aussi, vous voyez le niveau...

- On joue le maintien.
- Un jeu dégueulasse.
- Stade déserté.
- L'avis de la CADA qui arrive et devrait déboucher, logiquement, sur un procès ou sur la divulgation de l'audit.
- Près de 400k € à rembourser dans quelques semaines.
- Le patron du club muet (il vit la moitié de sa semaine sur les plateaux TV parisiens).

Bravo, très belle saison. mffmfm
ENCORE une fois, les """""""mauvais""""""" supporters avaient été visionnaires.

PS. C'est très bien que notre blond sudaf a résigné. Mais je rappelle quand même que si un gros club le veut (clause T14), il pourra y signer... On l'a verrouillé pour les clubs de D2, pas plus...


Koen est verrouillé pour les clubs de Pro D2...si nous nous maintenons...et vu l'indigence dans le jeu hier je ne suis pas convaincu; meme les tetes plates envoient plus de jeu que nous; aurillac, pourtant très faible, a joué à 15, alors que nous cela reste du petit perimetre, sans aucune ambition.
Quand Josh est rentré, et que j'ai trouvé quand meme rouillé et loin de son niveau d'antan, la balle giclait beaucoup plus vite et il y avait de la variation dans ses choix; un vrai 9 quoi !; munilla n'apporte rien à ce niveau alors que ce poste est crucial
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede jb1080 » Ven 21 Jan 2022 07:33

Munilla il est déjà plus là, des sa première prise de balle il nous fait un coup de pied moisi direct en touche alors que Barrère venait de gratter le ballon. Ce jeune n´a clairement pas le niveau, c´est pas méchant c´est un simple constat, il ne joue plus sur ses points forts et est d´une lenteur exaspérante. Il a eut sa chance pendant 2 ans mais aujourd'hui il n´est plus en mesure d´assurer ne serais ce que l´intérim, il n´y a que le staff qui ne le voit pas.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede floyd » Ven 21 Jan 2022 08:02

Je n'ai regardé encore une fois que la 1ere mi-temps et le tout début de la seconde mais je vous trouve très sévère.
Sur ce que j'ai vu, Aurillac n'a jamais été dangereux et on contrôlait largement le match.
Dans les points + :
Fincham a tenu en mêlée (c'est vrai avec 2 2ème lignes derrière)
Urutty, que j'ai cassé en début de saison, est pas mal. La passe sur un pas sur le 1er essai est pas facile
Koen est stratosphérique. Largement le niveau top Pro D2 voir Top 14
On tente du jeu quand on peut (la relance dans les 22 avec la croisée de Poi sur Eames...bon au final c'est 3 pt contre nous mais ça change un peu)

Dans les points -
Des fautes de bébé : Dreuille hors jeu de 6 m sur une chandelle (l'arbitre lui dit), Akaladze hors heu au départ (l'arbitre lui dit)
Esteriola : d'après vos commentaire. Il a été très très bon l'an dernier, y compris sur les lancers. Faudrait qu'il pense à rebosser un peu
l'incapacité à garder un score. Je ne sais pas combien ça fait de match où on est devant et que l'on perd finalement

Les meilleurs : +++ Koen ++ JBB + Urutty, Eames
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede jb1080 » Ven 21 Jan 2022 08:22

floyd a écrit:Je n'ai regardé encore une fois que la 1ere mi-temps et le tout début de la seconde mais je vous trouve très sévère.
Sur ce que j'ai vu, Aurillac n'a jamais été dangereux et on contrôlait largement le match.
Dans les points + :
Fincham a tenu en mêlée (c'est vrai avec 2 2ème lignes derrière)
Urutty, que j'ai cassé en début de saison, est pas mal. La passe sur un pas sur le 1er essai est pas facile
Koen est stratosphérique. Largement le niveau top Pro D2 voir Top 14
On tente du jeu quand on peut (la relance dans les 22 avec la croisée de Poi sur Eames...bon au final c'est 3 pt contre nous mais ça change un peu)

Dans les points -
Des fautes de bébé : Dreuille hors jeu de 6 m sur une chandelle (l'arbitre lui dit), Akaladze hors heu au départ (l'arbitre lui dit)
Esteriola : d'après vos commentaire. Il a été très très bon l'an dernier, y compris sur les lancers. Faudrait qu'il pense à rebosser un peu
l'incapacité à garder un score. Je ne sais pas combien ça fait de match où on est devant et que l'on perd finalement

Les meilleurs : +++ Koen ++ JBB + Urutty, Eames



Jouer une seule mi-temps ne suffit pas, Aurillac n´à pas été transcendant loin de là, et il ne faut pas se cacher derrière quelques bons mouvements et admettre que l´on ira pas bien loin avec des défaites encourageantes.
Un match comme ça, ça se gagne point.
A force de laisser des points en route on va se rendre compte trop tard que l´on fait fausse route, le bilan est pas fameux du tout, il faut que l´on se réveille, car une défaite contre Montauban et on verra le peloton de queue se rapprocher dangereusement.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Ven 21 Jan 2022 08:28

Mes prévisions de quelques semaines à "l'appréciation" de notre jeu est entrain de se produire : nous jouons le maintien. N'ayant rien vu hier et à la lecture des avis, on note les mêmes carences, l'indigence de la méthode et ce malgré un effectif que l'on peut considérer de qualité et de quantité. Les 8 prochains matchs détermineront notre survie dans le monde professionnel et il sera crucial que l'effectif au complet tourne à plein régime. A défaut de plan de jeu clairement établie, la Discipline, la vaillance doivent être les seuls leviers à activer pour sauver ce qui peut l'être. Pauvre ASB.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Ven 21 Jan 2022 08:47

C’est comme l’histoire sans fin, les matchs se suivent et se ressemblent ! Quelle tristesse, se faire prendre comme des cadets sur une attaque classique, du déjà vu…. :cry: :cry: :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede floyd » Ven 21 Jan 2022 09:08

Après on est à +4 au britannique, il faut pas voir tout noir. On a pas le niveau pour jouer le top 6... ou bien juste la 6eme avec du bol.
Mais sauf catastrophe, on est assez bon pour ne pas descendre (ou pas assez mauvais)
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede 16eme homme » Ven 21 Jan 2022 09:26

floyd a écrit:Après on est à +4 au britannique, il faut pas voir tout noir. On a pas le niveau pour jouer le top 6... ou bien juste la 6eme avec du bol.
Mais sauf catastrophe, on est assez bon pour ne pas descendre (ou pas assez mauvais)


tu aurais du voir la 2nde mi temps alors; qui est moins bon ? Narbonne, peut etre mais c est tout
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede floyd » Ven 21 Jan 2022 09:32

16eme homme a écrit:
floyd a écrit:Après on est à +4 au britannique, il faut pas voir tout noir. On a pas le niveau pour jouer le top 6... ou bien juste la 6eme avec du bol.
Mais sauf catastrophe, on est assez bon pour ne pas descendre (ou pas assez mauvais)


tu aurais du voir la 2nde mi temps alors; qui est moins bon ? Narbonne, peut etre mais c est tout


On a été si mauvais en seconde ?
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede JM » Ven 21 Jan 2022 09:59

Aucagne doit bien rigoler :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Ven 21 Jan 2022 10:05

Franchement j'en ai marre .Comment on peut depuis le début de saison , ne pas savoir tuer un match ,à chaque fois c'est la même histoire.
J'ai peur qu'on descende et là on ne remontera plus
Dégouté
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede saucmed » Ven 21 Jan 2022 10:08

JM a écrit:Aucagne doit bien rigoler :mrgreen: :mrgreen:

il est pas mieux que ceux qui sont en charge du jeu actuellement. dis moi qui a plombé l'animation offensive du printemps 2018 ? en une inter saison nous n'avons plus vu de jeu, et depuis septembre 2018 l'animation offensive est désespérante !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede lou camel » Ven 21 Jan 2022 10:10

C'est un match que nous perdons à cause d'une mauvaise gestion , et là effectivement le staff est responsable , comment ne pas s'apercevoir que DREUILLE n'était pas dans le match ( 6 placages ratés ) , sortir BARRERE et EAMES est encore une erreur , il était plus judicieux de faire monter BENOY en 2ème ligne , c'était le tournant de la saison et on l'a mal négocié , désormais on se complique une fin de saison et notre seul objectif sera le maintien...
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 540
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede JM » Ven 21 Jan 2022 14:42

saucmed a écrit:
JM a écrit:Aucagne doit bien rigoler :mrgreen: :mrgreen:

il est pas mieux que ceux qui sont en charge du jeu actuellement. dis moi qui a plombé l'animation offensive du printemps 2018 ? en une inter saison nous n'avons plus vu de jeu, et depuis septembre 2018 l'animation offensive est désespérante !


Aucagne à été mis en place par les anciens Présidents qui sont apparemment partis, tout de monde doit bien s'éclater, mais bon le club est sain tout le monde vit bien au pays des bisournous, Ménard envoie la monnaie donc pourquoi changer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede Guillaume » Ven 21 Jan 2022 15:02

tyty Y a pas d'autres mots que NULLISSIME le caoching hier soir ... c'est HONTEUX ! :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: [ Journée 18 ] Stade Aurillacois / ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 21 Jan 2022 15:15

Contrairement aux autres clubs, il doit y avoir la consigne de ne pas se qualifier, ce n'est pas possible autrement..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités