Re: [ Journée 17 ] ASBH / US Montauban

ASBH, tempora 2021/2022

Re: [ Journée 17 ] ASBH / US Montauban

Messagede drop 74 » Sam 19 Mar 2022 10:33

Ce qui pourrait nous "sauver" en tout cas pour la saison prochaine, ce serait que les dirigeants rétribuent ces jeunes à leur juste valeur tout en leur faisant miroiter une possible performance COLLECTIVE, puisqu'en fait, c'est cela qui fait leur force.
Je ne suis pas certaine que disséminés un peu partout en Top14 ils soient aussi performants, devant s'adapter à de nouvelles méthodes et conceptions de jeu, sans compter ceux qui pourront toujours rêver de prendre la place de certains grands joueurs confirmés.
11BRENNUS a dit, après d'autres, " gouverner c'est prévoir" moi j'ajouterai " s'engager c'est aussi prévoir"!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 17 ] ASBH / US Montauban

Messagede 11 BRENNUS » Sam 19 Mar 2022 10:39

pr procyon a écrit:Son frère Soupdeu... yyoyo

Oh purée , je viens de la comprendre! :mrgreen: rkrk;;;
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 17 ] ASBH / US Montauban

Messagede 11 BRENNUS » Sam 19 Mar 2022 10:42

drop 74 a écrit:Ce qui pourrait nous "sauver" en tout cas pour la saison prochaine, ce serait que les dirigeants rétribuent ces jeunes à leur juste valeur tout en leur faisant miroiter une possible performance COLLECTIVE, puisqu'en fait, c'est cela qui fait leur force.
Je ne suis pas certaine que disséminés un peu partout en Top14 ils soient aussi performants, devant s'adapter à de nouvelles méthodes et conceptions de jeu, sans compter ceux qui pourront toujours rêver de prendre la place de certains grands joueurs confirmés.
11BRENNUS a dit, après d'autres, " gouverner c'est prévoir" moi j'ajouterai " s'engager c'est aussi prévoir"!

Tu as raison ,mais pour cela ,il faudrait un vrai projet à long terme, des sous... C'est sur que proproser des contrats bétons serait un signal fort du renouveau de ce club , mais bon ,quand on entend que les espoirs ne doivent pas jouer la montée en poule élite.. :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 17 ] ASBH / US Montauban

Messagede serge011177 » Sam 19 Mar 2022 11:05

J ai été surpris de la présence de guedj,certains disaient qu’il était au plus mal,c’est une bonne nouvelle
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 538
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: [ Journée 17 ] ASBH / US Montauban

Messagede Cyril » Sam 19 Mar 2022 12:36

On verra bien comment tout cela va se goupiller en ce qui concerne l'avenir du club.
Ce qui est certain , c'est qu'on va jouer un MATCH qui va peser a Narbonne.
Défaite et Adiou la qualif, et victoire tout est possible avec peu etre un final face a Carca croustillant et décisif.
Les Narbonnais eux joueront certainement leur avenir en Pro D2 sur ce match ( c'est presque certain )...ambiance garantie et VIVEMENT !!!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités