[ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

ASBH, tempora 2021/2022

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede saucmed » Ven 7 Jan 2022 20:25

drop 74 a écrit:J'ai trouvé les attaques fulgurantes des Aixois très impressionnantes et je me demande pourquoi ils n'en ont fait que deux...tant mieux pour nous!

Sinon, il a régné sur ce match une très bonne ambiance et cela mérite d'être souligné.

C'est vrai que les lancers en touche ont grand besoin d'être améliorés.

Finalement ce match a été plaisant à regarder et laisse encore de l'espoir pour la suite.

aucun espoir à avoir par contre il y a une constance c'est la stérilité de l'animation offensive, pourtant ils en ont fait des passes, mais juste pour faire briller la défense adverse.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede Guillaume » Ven 7 Jan 2022 20:25

drop 74 a écrit:
pier2 a écrit:Et encore une ! C'est pas grave le groupe vit bien et les présidents aussi!!

Pfffffffffffffffffffffffffffff!!!
Change de disque!


yyylyl Pour une tu n'as pas dis que l'arbitrage était anti-biterrois :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede saucmed » Ven 7 Jan 2022 20:27

Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:
pier2 a écrit:Et encore une ! C'est pas grave le groupe vit bien et les présidents aussi!!

Pfffffffffffffffffffffffffffff!!!
Change de disque!


yyylyl Pour une tu n'as pas dis que l'arbitrage était anti-biterrois :mrgreen: yyoyo

ah oui à souligner très bon arbitrage de Hourquet.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede Guillaume » Ven 7 Jan 2022 20:31

saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:J'ai trouvé les attaques fulgurantes des Aixois très impressionnantes et je me demande pourquoi ils n'en ont fait que deux...tant mieux pour nous!

Sinon, il a régné sur ce match une très bonne ambiance et cela mérite d'être souligné.

C'est vrai que les lancers en touche ont grand besoin d'être améliorés.

Finalement ce match a été plaisant à regarder et laisse encore de l'espoir pour la suite.

aucun espoir à avoir par contre il y a une constance c'est la stérilité de l'animation offensive, pourtant ils en ont fait des passes, mais juste pour faire briller la défense adverse.


:roll: Le jeu est fait par nos avants depuis quelques saisons maintenant, ça devient une marque de fabrique biterroise ... et ça risque de durer encore longtemps hélas :oops:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Ven 7 Jan 2022 20:33

Des jeunes qui tiennent le litre, belle satisfaction de Lemardelet. Un bon point de pris, heureusement , car Beb à gagné à Rouen! Un match de reprise correct et une bonne préparation pour Montauban la semaine prochaine.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede larevolte » Ven 7 Jan 2022 20:35

Guillaume a écrit:
saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:J'ai trouvé les attaques fulgurantes des Aixois très impressionnantes et je me demande pourquoi ils n'en ont fait que deux...tant mieux pour nous!

Sinon, il a régné sur ce match une très bonne ambiance et cela mérite d'être souligné.

C'est vrai que les lancers en touche ont grand besoin d'être améliorés.

Finalement ce match a été plaisant à regarder et laisse encore de l'espoir pour la suite.

aucun espoir à avoir par contre il y a une constance c'est la stérilité de l'animation offensive, pourtant ils en ont fait des passes, mais juste pour faire briller la défense adverse.


:roll: Le jeu est fait par nos avants depuis quelques saisons maintenant, ça devient une marque de fabrique biterroise ... et ça risque de durer encore longtemps hélas :oops:


Par contre on à l'air d' avoir travaillé les ballons au sol, on s'est fait bien moins pénalisé
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 7 Jan 2022 20:41

saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:J'ai trouvé les attaques fulgurantes des Aixois très impressionnantes et je me demande pourquoi ils n'en ont fait que deux...tant mieux pour nous!

Sinon, il a régné sur ce match une très bonne ambiance et cela mérite d'être souligné.

C'est vrai que les lancers en touche ont grand besoin d'être améliorés.

Finalement ce match a été plaisant à regarder et laisse encore de l'espoir pour la suite.

aucun espoir à avoir par contre il y a une constance c'est la stérilité de l'animation offensive, pourtant ils en ont fait des passes, mais juste pour faire briller la défense adverse.

ça va venir, on ne peut pas tout avoir d'un coup, on a progressé en discipline, on a joué, la sortie de Votu a dû perturber un peu les plans et surtout les jeunes, on a produit une belle combinaison en attaque, on a souvent bien défendu...
On se construit et on fait des efforts, nos jeunes sont présents, les moins jeunes semblent être revenus avec des intentions, certains se sont fait remarquer en bien, comme Akhenadze, Malié, Latorre et j'en passe...moi, ce soir, je suis contente, j'ai vu un beau match malgré la défaite.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede joug 2 » Ven 7 Jan 2022 20:42

11ème ce soir , merci aux Bressans pour leurs victoire face à Rouen
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 7 Jan 2022 20:42

larevolte a écrit:
Guillaume a écrit:
saucmed a écrit:aucun espoir à avoir par contre il y a une constance c'est la stérilité de l'animation offensive, pourtant ils en ont fait des passes, mais juste pour faire briller la défense adverse.


:roll: Le jeu est fait par nos avants depuis quelques saisons maintenant, ça devient une marque de fabrique biterroise ... et ça risque de durer encore longtemps hélas :oops:


Par contre on à l'air d' avoir travaillé les ballons au sol, on s'est fait bien moins pénalisé

Et encore, il nous manquait notre super gratteur!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede larevolte » Ven 7 Jan 2022 20:44

drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:
Guillaume a écrit:
:roll: Le jeu est fait par nos avants depuis quelques saisons maintenant, ça devient une marque de fabrique biterroise ... et ça risque de durer encore longtemps hélas :oops:


Par contre on à l'air d' avoir travaillé les ballons au sol, on s'est fait bien moins pénalisé

Et encore, il nous manquait notre super gratteur!


C'est pas sur nos grattages, mais sur les adverses
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede piboulade » Ven 7 Jan 2022 20:49

n'empeche que ce soir j'ai vais plus regarder les rrsultats de narbonne et bourg que ceux d'oyo ou colomiers :roll:
on perd le match en 13 MIN dont 10 à 14 contre 15 où malgré l'appui du vent on prend 5 penalités et un essai
les décevants restent décevants, et la liste est longue, les jeunes n'ont pas démérité mais encore tendres si trop nombreux
merci à nos 2 pilars titulaires, j'espère leur contrats sûrs!
on va encore faire de l'huile vendredi, la saison reste à finir loin des espoirs ( de certains) annoncés :cry:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede piboulade » Ven 7 Jan 2022 20:52

joug 2 a écrit:11ème ce soir , merci aux Bressans pour leurs victoire face à Rouen


j'espere que tu plaisantes car ilsont relegables et nous reprennent donc ce soir 3 points
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 7 Jan 2022 20:53

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:
Par contre on à l'air d' avoir travaillé les ballons au sol, on s'est fait bien moins pénalisé

Et encore, il nous manquait notre super gratteur!


C'est pas sur nos grattages, mais sur les adverses

Tant mieux, cela fait 2 atouts au lieu d'un! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 7 Jan 2022 20:55

piboulade a écrit:
joug 2 a écrit:11ème ce soir , merci aux Bressans pour leurs victoire face à Rouen


j'espere que tu plaisantes car ilsont relegables et nous reprennent donc ce soir 3 points

Certes mais ils empêchent Rouen de se rapprocher de nous: quand ceux qui sont derrière se neutralisent, ce n'est pas plus mal.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 7 Jan 2022 21:03

piboulade a écrit:n'empeche que ce soir j'ai vais plus regarder les rrsultats de narbonne et bourg que ceux d'oyo ou colomiers :roll:
on perd le match en 13 MIN dont 10 à 14 contre 15 où malgré l'appui du vent on prend 5 penalités et un essai
les décevants restent décevants, et la liste est longue, les jeunes n'ont pas démérité mais encore tendres si trop nombreux
merci à nos 2 pilars titulaires, j'espère leur contrats sûrs!
on va encore faire de l'huile vendredi, la saison reste à finir loin des espoirs ( de certains) annoncés :cry:


Il faudra à nouveau être très discipliné vendredi car ce soir, Bosviel à fait un sans faute contre Colomiers.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede piboulade » Ven 7 Jan 2022 21:07

drop 74 a écrit:
piboulade a écrit:
joug 2 a écrit:11ème ce soir , merci aux Bressans pour leurs victoire face à Rouen


j'espere que tu plaisantes car ilsont relegables et nous reprennent donc ce soir 3 points

Certes mais ils empêchent Rouen de se rapprocher de nous: quand ceux qui sont derrière se neutralisent, ce n'est pas plus mal.

et bien moi j'aurais preferé que rouen nous rattrape mais que bourg reste à 10 points
finir 11 12 ou 13 , je m'en tape autant que je reste déçu par le rendement de l'equipe et convaincu que ce staff est déficient malgré son coté sympathique
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede joug 2 » Ven 7 Jan 2022 21:14

piboulade a écrit:
drop 74 a écrit:
piboulade a écrit:
j'espere que tu plaisantes car ilsont relegables et nous reprennent donc ce soir 3 points

Certes mais ils empêchent Rouen de se rapprocher de nous: quand ceux qui sont derrière se neutralisent, ce n'est pas plus mal.

et bien moi j'aurais preferé que rouen nous rattrape mais que bourg reste à 10 points
finir 11 12 ou 13 , je m'en tape autant que je reste déçu par le rendement de l'equipe et convaincu que ce staff est déficient malgré son coté sympathique


Oui je suis d'accord , mais Rouen nous aurait passé devant , Grenoble ne le fera pas ce soir vu leur score actuellement , mais attention pour Béziers au sceptre de la relégation , mais disons que ce soir c'est comme dans un marathon il faut faire attention de ne pas se laisser dépasser au risque d'une déconvenue à la fin de la course. Et je pourrais rajouter ce je penses depuis le début de la saison la place de Béziers ne sera pas dans le top 6
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede Gillou » Ven 7 Jan 2022 21:46

Ce soir on domine dans la possession du ballon et pourtant on prend 2 essais trop faciles et nous sommes jamais dangereux, jamais en possession de marquer.
les 2 lancers d'Esteriola ,c'est pas possible a ce niveau tout comme les pénaltouches de Dreuilhe. Quand au jeu de Latorrre, je ne vais pas en parler mais vivement le retour d'Uruty.

Dans le jeu au sol, on est pas bon ce soir, il y a longtemps qu'on a pas perdu autant de ballons dans ce secteur qui normalement est un point fort.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 7 Jan 2022 22:41

Gillou a écrit:Ce soir on domine dans la possession du ballon et pourtant on prend 2 essais trop faciles et nous sommes jamais dangereux, jamais en possession de marquer.
les 2 lancers d'Esteriola ,c'est pas possible a ce niveau tout comme les pénaltouches de Dreuilhe. Quand au jeu de Latorrre, je ne vais pas en parler mais vivement le retour d'Uruty.

Dans le jeu au sol, on est pas bon ce soir, il y a longtemps qu'on a pas perdu autant de ballons dans ce secteur qui normalement est un point fort.

Pour ta dernière remarque, il faudra te mettre d'accord avec Larevolte et il nous manquait Barrère.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede Victor » Sam 8 Jan 2022 05:24

saucmed a écrit:[quote="Guillaume]

yyylyl Pour une tu n'as pas dis que l'arbitrage était anti-biterrois :mrgreen: yyoyo[/quote]
ah oui à souligner très bon arbitrage de Hourquet.[/quote]


Et on ne l'entend plus malgré une semaine de sous-entendus...
Si même Hourquet n'obéit plus aux ordres de ceux nous voulant de mauvaises choses, où va-t-on ???

Je pense qu'on peut jouer 5 jours qu'on ne marquerait pas un essai avec nos arrières... Malie, sans être mauvais, n'apporte absolument aucune plus-value qu'on pourrait attendre d'un tel joueur. Au final, le meilleur recrutement, on l'aura fait avec des inconnus (Akhaladze, Benoy, etc).
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede Gillou » Sam 8 Jan 2022 05:33

drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:Ce soir on domine dans la possession du ballon et pourtant on prend 2 essais trop faciles et nous sommes jamais dangereux, jamais en possession de marquer.
les 2 lancers d'Esteriola ,c'est pas possible a ce niveau tout comme les pénaltouches de Dreuilhe. Quand au jeu de Latorrre, je ne vais pas en parler mais vivement le retour d'Uruty.

Dans le jeu au sol, on est pas bon ce soir, il y a longtemps qu'on a pas perdu autant de ballons dans ce secteur qui normalement est un point fort.

Pour ta dernière remarque, il faudra te mettre d'accord avec Larevolte et il nous manquait Barrère.

Nous avons un jeu trop lisible, contre Vannes on est contré sur nos points forts et contre Aix c'est pareil,on a pas réussi une cocotte et au sol on perd beaucoup de ballons soit arrachés ou sur des contre-rucks.je pense meme que c'est le match de la saison ou l'on perd autant de ballons au sol!
Barrère n'explique pas tout surtout que Van Bost est un des meilleurs sur ce match.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede JM » Sam 8 Jan 2022 07:56

La charniére de Narbonne sera je pense libre à la fin de la saison car de ce côté là il y a du boulot et en plus on est allé prendre un gars de 35 ans qui entre le covid et les blessures ne risque pas de jouer yyylyl , essayez messieurs les présidents et les entraîneurs et les joueurs de sauver cette saison .... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede Cyril » Sam 8 Jan 2022 08:41

Ce qui est certain, c'est l'obligation de s'imposer face aux Montalbanais et prendre des points lors de la prochaine journée.
Bourg avec Estebanez aux commandes a fait un bon coup a Rouen, Agen a montré sa solidité face a Bayonne , Vannes c'est sorti petit a petit du fin fond du classement, Grenoble pas au top a quand meme les armes pour resister...bref a part Rouen qui semble en ce moment piquer du nez et Narbonne au fond du fond....la bataille pour le maintien risque d'etre croustillante.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 8 Jan 2022 08:45

Victor a écrit:
saucmed a écrit:[quote="Guillaume]

yyylyl Pour une tu n'as pas dis que l'arbitrage était anti-biterrois :mrgreen: yyoyo[/quote]
ah oui à souligner très bon arbitrage de Hourquet.[/quote][/quote]

Et on ne l'entend plus malgré une semaine de sous-entendus...
Si même Hourquet n'obéit plus aux ordres de ceux nous voulant de mauvaises choses, où va-t-on ???

Je pense qu'on peut jouer 5 jours qu'on ne marquerait pas un essai avec nos arrières... Malie, sans être mauvais, n'apporte absolument aucune plus-value qu'on pourrait attendre d'un tel joueur. Au final, le meilleur recrutement, on l'aura fait avec des inconnus (Akhaladze, Benoy, etc).[/quote][/quote][/quote]


j ai même trouvé Hourquet sympa avec nous, sur les picks and go d'Aix en toute fin de match ou nous sommes plusieurs fois hors jeu : il aurait pu (du) siffler une pénalité contre nous et nous sortir du BD
gros match d'akhaladze et de brunoy en effet; nos 9 sont perdus, sans sens tactique, et multipliant les mauvais choix; latorre qui tente un drop de cadet alors que nous sommes sur un temps fort ou qui tente (et réussit) une pénalité alors que l on peut chercher une penaltouche et que nous sommes en supériorité numérique montrent le manque d'ambition d'une équipe qui affirmait etre revancharde
Le maintien n'est pas assuré avec cette dynamique de 5 defaites en 6 matchs mais les 2 pinochios et les gepettos de passion d ovalie vont nous dire que tout va bien
Il ne faudra pas se rater vs les sapiacains vendredi, en espérant que pour une fois "notre sapiacain" réalise une prestation digne de son standing car il a été transparent hier, avec de nombreux ballons perdus
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede larevolte » Sam 8 Jan 2022 08:46

Gillou a écrit:Ce soir on domine dans la possession du ballon et pourtant on prend 2 essais trop faciles et nous sommes jamais dangereux, jamais en possession de marquer.
les 2 lancers d'Esteriola ,c'est pas possible a ce niveau tout comme les pénaltouches de Dreuilhe. Quand au jeu de Latorrre, je ne vais pas en parler mais vivement le retour d'Uruty.

Dans le jeu au sol, on est pas bon ce soir, il y a longtemps qu'on a pas perdu autant de ballons dans ce secteur qui normalement est un point fort.


Pour moi on est moins sanctionné sur nos ballons, par contre on en a gratté moins
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Sam 8 Jan 2022 08:54

Cyril a écrit:Ce qui est certain, c'est l'obligation de s'imposer face aux Montalbanais et prendre des points lors de la prochaine journée.
Bourg avec Estebanez aux commandes a fait un bon coup a Rouen, Agen a montré sa solidité face a Bayonne , Vannes c'est sorti petit a petit du fin fond du classement, Grenoble pas au top a quand meme les armes pour resister...bref a part Rouen qui semble en ce moment piquer du nez et Narbonne au fond du fond....la bataille pour le maintien risque d'etre croustillante.

C'est bien ce qui est inquiétant depuis un moment ,il faut bien être conscient que c'est là où se situe désormais notre challenge ,une saison de plus, nous jouons le maintien. la victoire de Bourg n'est pas bonne car les Bressans vont reprendre du poil de la bête et avec Estebanez , l'explication de texte est simple dans les vestiaires... Ne reste que Narbonne qui se flingue à chaque match tout seul, il va falloir montrer quelque chose de plus au niveau du jeu, car en cas de mauvais bloc, ce coup-ci, on y sera. BeB aurait perdu ce soir je serai plus optimiste, étant rassuré sur nos intentions malgré les scories et les faiblesses de l'animation offensive.
Quand certains critiquait D.Gérard sur son action à Sapiac... Réponse la semaine prochaine car on est déjà au pied du mur
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede Cyril » Sam 8 Jan 2022 09:04

11 BRENNUS a écrit:
Cyril a écrit:Ce qui est certain, c'est l'obligation de s'imposer face aux Montalbanais et prendre des points lors de la prochaine journée.
Bourg avec Estebanez aux commandes a fait un bon coup a Rouen, Agen a montré sa solidité face a Bayonne , Vannes c'est sorti petit a petit du fin fond du classement, Grenoble pas au top a quand meme les armes pour resister...bref a part Rouen qui semble en ce moment piquer du nez et Narbonne au fond du fond....la bataille pour le maintien risque d'etre croustillante.

C'est bien ce qui est inquiétant depuis un moment ,il faut bien être conscient que c'est là où se situe désormais notre challenge ,une saison de plus, nous jouons le maintien. la victoire de Bourg n'est pas bonne car les Bressans vont reprendre du poil de la bête et avec Estebanez , l'explication de texte est simple dans les vestiaires... Ne reste que Narbonne qui se flingue à chaque match tout seul, il va falloir montrer quelque chose de plus au niveau du jeu, car en cas de mauvais bloc, ce coup-ci, on y sera. Autant BeB aurait perdu ce soir je serrai plus optimiste, étant rassuré sur nos intentions malgré les scories et les faiblesses de l'animation offensive.
Quand certains critiquait D.Gérard sur son action à Sapiac... Réponse la semaine prochaine car on est déjà au pied du mur


Oui je te rejoins et de tout façon , maintien et remaintien pour l'heure !
Une défaite face a Montauban nous mettrait vraiment dans une situation embarassante.....
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 8 Jan 2022 09:17

Je pense à Aucagne, en congés payés longue durée, "que les joueurs ne voulaient plus" selon les informations de l'organe central du Parti; au final, pour quels résultats tant au niveau du fond de jeu que du classement: j espère que david gerard aura pitié de nous la semaine prochaine, mais je n'y crois pas trop évidemment
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Sam 8 Jan 2022 09:52

Ils peuvent jouer des heures entières sans marquer un essai, c'est la seule équipe qui peut réaliser ça franchement ça devrait être récompensé flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede floyd » Sam 8 Jan 2022 11:45

Bleu-Rouge a écrit:Ils peuvent jouer des heures entières sans marquer un essai, c'est la seule équipe qui peut réaliser ça franchement ça devrait être récompensé flfl yyoyo


J'ai pas vu la seconde mi-temps, trop de stress.... Mais sur la 1ere, je nous ai trouvé pas mal, vraiment pas mal. Plus de vitesse, plus d'envie ; des franchissements. Il ne manque pas grand chose ; peut-être Latorre qui balance trop de coup de pied (le drop contré, par exemple, il n'y avait aucune raison de le tenter je pense).
Bref, du mieux je trouve. Pas suffisant pour finir dans les 6 mais on joue (enfin) un peu au rugby. Et en jouant comme ça, au lieu de chicaner sur les rucks, on sera moins pénalisé et mieux arbitré.

Les meilleurs pour moi : ++ Akaladze, Lemardelet, Van Bost + Zabala
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Sam 8 Jan 2022 12:10

floyd a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Ils peuvent jouer des heures entières sans marquer un essai, c'est la seule équipe qui peut réaliser ça franchement ça devrait être récompensé flfl yyoyo


J'ai pas vu la seconde mi-temps, trop de stress.... Mais sur la 1ere, je nous ai trouvé pas mal, vraiment pas mal. Plus de vitesse, plus d'envie ; des franchissements. Il ne manque pas grand chose ; peut-être Latorre qui balance trop de coup de pied (le drop contré, par exemple, il n'y avait aucune raison de le tenter je pense).
Bref, du mieux je trouve. Pas suffisant pour finir dans les 6 mais on joue (enfin) un peu au rugby. Et en jouant comme ça, au lieu de chicaner sur les rucks, on sera moins pénalisé et mieux arbitré.

Les meilleurs pour moi : ++ Akaladze, Lemardelet, Van Bost + Zabala

je l'ai regardé en streaming en pointillé car ça merdait, et mon analyse restait sur l'impression de la 1ère mi-temps. Après , Aix à des techniciens que nous n'avons pas puisque le problème a été résolu en seconde et nous avons explosé sans pouvoir apporter des contre solutions au décryptage des Provençaux, alors qu'il semblait que nous avions le match en main
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 8 Jan 2022 14:31

Des nouvelles de Votu, svp?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede saucmed » Sam 8 Jan 2022 14:59

à noter que hier soir les deux équipes ont mieux joué face au vent en tenant le ballon.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede larevolte » Sam 8 Jan 2022 19:50

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 16 ] Provence Rugby / ASBH

Messagede Gillou » Dim 9 Jan 2022 07:03

larevolte a écrit:
Gillou a écrit:Ce soir on domine dans la possession du ballon et pourtant on prend 2 essais trop faciles et nous sommes jamais dangereux, jamais en possession de marquer.
les 2 lancers d'Esteriola ,c'est pas possible a ce niveau tout comme les pénaltouches de Dreuilhe. Quand au jeu de Latorrre, je ne vais pas en parler mais vivement le retour d'Uruty.

Dans le jeu au sol, on est pas bon ce soir, il y a longtemps qu'on a pas perdu autant de ballons dans ce secteur qui normalement est un point fort.


Pour moi on est moins sanctionné sur nos ballons, par contre on en a gratté moins

En première mi-temps, on a le ballon et on est dans l'avancé, on perd pas de ballons, on fait peu de fautes. On est tombé sur une belle défense.
En seconde mi-temps on perd trop de ballons au sol, parfois par maladresses ,parfois par nos trois quarts.
Devant le banc nous coute cher en seconde mi-temps par exemple Akhaladze il me semble qu'il fait 8 charges et toujours en gardant le ballon, c'est énorme et Fernandes n'en fait aucune!
Zabala est un excellent pilier dans le jeu et Fincham souffre de la comparaison. Mettre Lemardelet en 6 au lieu de Van Bost pas sur que ce soit une bonne idée. Bitz en phase de reprise a été loin du joueur du début de saison mais c'est normal.
je rajouterai que Esteriola et Maamry ne sont pas ni Pinto ni Madigan, et on laisse filer un match.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités