Re: [ Journée 15 ] Vannes / ASBH

ASBH, tempora 2021/2022

Re: [ Journée 15 ] Vannes / ASBH

Messagede Gillou » Mar 21 Déc 2021 09:28

c'est un peu ce que je dis, quand je paie plus de 20 euros un soir d'hiver pour voir un match pas beau, parfois je préfère être chez moi devant ma télé.
Si l'an prochain on joue le titre ou une demi finale à la maison, on reviendra au stade, c'est une mentalité très sudiste, mais c'est vrai que c'est désespérant ce club.
En début de saison au vu de l'effectif j'espérais une bonne saison mais on est vite retombé dans nos travers.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 15 ] Vannes / ASBH

Messagede pr procyon » Mar 21 Déc 2021 12:14

Tout est à revoir dans ce club !! Du sol au plafond.....
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 15 ] Vannes / ASBH

Messagede pier2 » Mar 21 Déc 2021 15:22

je ne veux pas spécialement soutenir Caillet mais s'il était à Toulouse il ferait mieux qu'ici !Ce n'est peut être pas une flèche en tant qu'entraineur mais il faut quand même voir ce qu'il a dans on staff et les joueurs qu'il a a sa disposition.
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: [ Journée 15 ] Vannes / ASBH

Messagede SEB » Mar 21 Déc 2021 15:44

pier2 a écrit:je ne veux pas spécialement soutenir Caillet mais s'il était à Toulouse il ferait mieux qu'ici !Ce n'est peut être pas une flèche en tant qu'entraineur mais il faut quand même voir ce qu'il a dans on staff et les joueurs qu'il a a sa disposition.


le staff, c'est lui qui l'a choisi ...
Quant aux joueurs, il est au sein du staff depuis 2019.
Il a donc eu largement le temps d'appréhender les forces, les faiblesses, les manques et de s'appuyer sur un recrutement qualitatif.
Après, qui valide le choix de l'enveloppe budgétaire, c'est autre chose (combien de joueurs PROD2 pouvait-on avoir avec le budget des Malié/Beauxis/Votu/Gunther... ?)

Enfin, les recrues et prolongations, c'est aussi lui (quasiment la moitié des joueurs ayant joué avec lui en 2014 sont aujourd'hui au sein de l'équipe - Chico, Pinto, Maamry, Massot, Bisman, Malié, Valentine maintenant), sans compter des espoirs qu'il a fait monter et qu'il a coaché.
C'est quand même révélateur de s'entourer de joueurs de confiance envers lui (voire de reconnaissance)
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: [ Journée 15 ] Vannes / ASBH

Messagede pr procyon » Mar 21 Déc 2021 16:17

yyylyl bravo bravo bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 15 ] Vannes / ASBH

Messagede Gillou » Mer 22 Déc 2021 06:09

SEB a écrit:
pier2 a écrit:je ne veux pas spécialement soutenir Caillet mais s'il était à Toulouse il ferait mieux qu'ici !Ce n'est peut être pas une flèche en tant qu'entraineur mais il faut quand même voir ce qu'il a dans on staff et les joueurs qu'il a a sa disposition.


le staff, c'est lui qui l'a choisi ...
Quant aux joueurs, il est au sein du staff depuis 2019.
Il a donc eu largement le temps d'appréhender les forces, les faiblesses, les manques et de s'appuyer sur un recrutement qualitatif.
Après, qui valide le choix de l'enveloppe budgétaire, c'est autre chose (combien de joueurs PROD2 pouvait-on avoir avec le budget des Malié/Beauxis/Votu/Gunther... ?)

Enfin, les recrues et prolongations, c'est aussi lui (quasiment la moitié des joueurs ayant joué avec lui en 2014 sont aujourd'hui au sein de l'équipe - Chico, Pinto, Maamry, Massot, Bisman, Malié, Valentine maintenant), sans compter des espoirs qu'il a fait monter et qu'il a coaché.
C'est quand même révélateur de s'entourer de joueurs de confiance envers lui (voire de reconnaissance)

C'est pas faux,en début de saison on est tous d'accord pour dire qu'il a un effectif pour bien figurer,il ne peut pas se plaindre de son effectif et c'est vrai qu'il a tendance a s'entourer de "copains" il suffit de voir Kaufana qui était avec lui en espoir.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités