BOURG EN BRESSE / ASBH

ASBH, tempora 2021/2022

BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 13 Nov 2021 11:56

Un match à aborder avec beaucoup d' humilité et de sérieux !
Nous savons par expérience, qu' il n'est jamais aisé de gagner là-bas, leur "16e" homme étant très présent.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede francks » Sam 13 Nov 2021 12:56

Peut être un nouveau 9 pour ce match, il y aurait un revirement de situation à ce poste, à vérifier..
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede Cyril » Sam 13 Nov 2021 13:42

Beaucoup d'humilité et beaucoup d' ambitions face a une équipe qui 'rame ' sevère' et qui a subi 3 défaites sur son sol.Seul Narbonne est tombé la bas.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede pr procyon » Sam 13 Nov 2021 14:38

Ma compo
Saldadze-Marcopena-Fincham
Gayraud-Mammry
Massot-Hoarau-Eames
Munilla-Dreuille
Rawaca-Poï-Williams-Ballu
Zénon

Remp : Akhaladze-Esteriola-Zabala-Madigan-Gunther-Bisman-Uruty-Votu
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede pr procyon » Sam 13 Nov 2021 14:39

Je mets des mecs qui manquent de vonfi as ne et de temps de jeu pour la dynamique de groupe et si le score est en notre défaveur on balance nos titulaires habituels.
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede lolcs34 » Sam 13 Nov 2021 17:57

C'est un très mauvais calcul. Il faut mettre la grosse équipe et absolument gagner à Bourg car ce sera très très difficile de gagner contre les montois.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1494
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede Gillou » Dim 14 Nov 2021 05:58

Le déplacement à Bourg ne semble plus accessible que la victoire face aux Montois.
Beaucoup d'équipes vont gagner chez eux certes c'est pas simple mais sur le papier c'est quand même une des plus faibles équipes. Perdre à Bourg serait une contre performance, il faut se donner les moyens de gagner surtout que nous rentrons du monde.
je mettrai quasiment la meilleure équipe surtout qu'on peut tourner sur certains postes. Je ferai rentrer Meyer et Hoareau en seconde mi-temps pour qu'ils retrouvent le rythme.
Mont de Marsan ça va très vite derrière et ils sont en pleine confiance. Ca va être très compliqué.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede jeff » Dim 14 Nov 2021 06:30

Danger a Bourg , en regardant leurs résultats , ils ne perdent que de peu de points (mis a part contre Oyo).

Connaissant le stade et l'ambiance du stade et de la tribune , méfions nous et a aborder avec sérieux
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede drop 74 » Dim 14 Nov 2021 07:21

Surtout ne pas se poser de questions, aller à Bourg pour gagner, quels que soient les joueurs et sans penser à Mont de Marsan... c'est une autre histoire et à chaque jour suffit sa peine.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede joug 2 » Dim 14 Nov 2021 08:08

drop 74 a écrit:Surtout ne pas se poser de questions, aller à Bourg pour gagner, quels que soient les joueurs et sans penser à Mont de Marsan... c'est une autre histoire et à chaque jour suffit sa peine.


Exact, sinon cela pourrait tourner au match piège, si Béziers réussi ce nouveau bloc cela deviendrait intéressant sur le plan comptable.
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede Cyril » Dim 14 Nov 2021 09:01

jeff a écrit:Danger a Bourg , en regardant leurs résultats , ils ne perdent que de peu de points (mis a part contre Oyo).

Connaissant le stade et l'ambiance du stade et de la tribune , méfions nous et a aborder avec sérieux



La fameuse tribune ' CGT ' qui transcende les joueurs !
Méfiance oui mais on a largement les moyens de le faire.
Depuis qu'ils font l'ascenseur entre les deux divisions ( proD2 /National) c'est l'équipe la plus faible qu'ils ont.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede gus34 » Dim 14 Nov 2021 09:28

Pour moi, la question ne se pose même pas.
Il faut envoyer à Bourg notre équipe la plus compétitive possible. Il faut ramener la victoire, c'est indispensable pour la suite
Nos joueurs sortent d'une semaine de repos et la trêve hivernale de 3 semaines arrive déjà dans 1 mois
Je laisserais au repos (en prévision du match du Jeudi contre Mt de Marsan) nos 3 joueurs qui ont joué ce week end avec leur sélection nationale, Chicco, Marco et Zabala.
Ma compo pour Bourg en Bresse :
Saladze - Marco Pena - Meyer
Eames - Madigan
Barrere - Hoarau - Gunther
Bisman - Uruty
Plazy - Swanepoel - Williams - Votu
Maillé
remplaçants : Akhaladze, Esteriola, Fincham, Benoy, Lemardelet, Munilla, Latorre, Zenon
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede JM » Lun 15 Nov 2021 17:20

Arbitre central
T.Chereque
Juge de touche 1
E.URRUZMENDI
Juge de touche 2
V.Kappes
Arbitre nº4
B.MAREK
Arbitre nº5
Arbitre vidéo
J.Giraud
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede drop 74 » Lun 15 Nov 2021 18:04

JM a écrit:Arbitre central
T.Chereque
Juge de touche 1
E.URRUZMENDI
Juge de touche 2
V.Kappes
Arbitre nº4
B.MAREK
Arbitre nº5
Arbitre vidéo
J.Giraud

L'arbitre de Grenoble! Peu de bons souvenirs !
Veirem plan!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede saucmed » Mer 17 Nov 2021 16:25

Meyer problème au dos
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede larevolte » Mer 17 Nov 2021 16:50

saucmed a écrit:Meyer problème au dos


Celui-la on va pas le voir de la saison , faudrait pouvoir casser les contrats de clowns comme lui tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede JM » Mer 17 Nov 2021 16:57

Meyer, Kouider même combat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede toussaints » Mer 17 Nov 2021 18:26

Meyer on ne le connaissait pas....
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede pr procyon » Mer 17 Nov 2021 18:38

Meyer s' est fait mal en liftant un joueur et je ne pense pas qu' il soit heureux d' avoir ces problèmes.... tyty
On pourrait aussi se passer de Gunther et Benoy :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede pr procyon » Mer 17 Nov 2021 19:07

Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede drop 74 » Mer 17 Nov 2021 19:52

pr procyon a écrit:https://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=27676&p=180

Même pas peur! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede joug 2 » Jeu 18 Nov 2021 05:51

Le point avant le début du prochain bloc et la rencontre avec Bourg en Bresse

Capture midi libre181121.JPG
Capture midi libre181121.JPG (186.07 Kio) Vu 3755 fois
Capture midi libre181221.JPG
Capture midi libre181221.JPG (98.98 Kio) Vu 3755 fois
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 18 Nov 2021 09:29

Les affluences avec le match de Narbonne sont faussées. Il faudra voir en fin de saison pour tirer un bilan.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede drop 74 » Jeu 18 Nov 2021 09:50

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Les affluences avec le match de Narbonne sont faussées. Il faudra voir en fin de saison pour tirer un bilan.

Pourquoi "faussées"?
Elles sont ce qu' elles sont et le match de Narbonne compte comme les autres ; s'il y a eu beaucoup plus de monde cela compense pour les matches où il y en a beaucoup moins.
C'est le propre d'une moyenne et rien ne dit qu' aucun autre match n'attirera autant de monde.
Disons plutôt " provisoires". ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede 16eme homme » Jeu 18 Nov 2021 12:56

les 2 mannequins de prêt à porter nous disent que le club n'est pas endetté : comment vont ils rembourser le PGE du coup.
Sinon, sur les blessés, on peut soit faire le dos rond et prier, ( ce que l'on fait) , soit prendre des jokers !!
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede Victor » Jeu 18 Nov 2021 13:12

C'est faussé. N'importe qui d'honnête le comprend...
C'est un peu comme si une équipe sur les 4 premiers matchs encaisse 10/12 points à chaque fois mais la 5eme rencontre, elle fait jouer les espoirs et en prend 50. Sa moyenne de points encaissés doublera et sera donc à 20 points. Pourtant, dans l'absolu, la réalité intrinsèque du niveau de la défense de l'équipe se situera dans les 10 points pris...

Bon, c'est aussi faussé parce-que le club compte dans l'affluencen100% des abonnés ou invités présents comme je l'avais expliqué (mais tout le monde le fait).

Sans le match de Narbonne, on est sur 4250 spectateurs de moyenne. Ça le fait quand même mieux de parler de 5432...

Sinon, on avait donc une situation financière "florissante" et maintenant c'est qu'on "ne roule pas sur l'or". C'est presque un grand écart.
Quant au fait qu'il n'y ait plus de dettes, n'hésitez pas à lui rappeler que chaque printemps jusqu'en 2025, le club devra faire un chèque de 375 000€ pour rembourser son PGE...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede pr procyon » Jeu 18 Nov 2021 13:31

yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede saucmed » Jeu 18 Nov 2021 13:35

Victor a écrit:C'est faussé. N'importe qui d'honnête le comprend...
C'est un peu comme si une équipe sur les 4 premiers matchs encaisse 10/12 points à chaque fois mais la 5eme rencontre, elle fait jouer les espoirs et en prend 50. Sa moyenne de points encaissés doublera et sera donc à 20 points. Pourtant, dans l'absolu, la réalité intrinsèque du niveau de la défense de l'équipe se situera dans les 10 points pris...

Bon, c'est aussi faussé parce-que le club compte dans l'affluencen100% des abonnés ou invités présents comme je l'avais expliqué (mais tout le monde le fait).

Sans le match de Narbonne, on est sur 4250 spectateurs de moyenne. Ça le fait quand même mieux de parler de 5432...

Sinon, on avait donc une situation financière "florissante" et maintenant c'est qu'on "ne roule pas sur l'or". C'est presque un grand écart.
Quant au fait qu'il n'y ait plus de dettes, n'hésitez pas à lui rappeler que chaque printemps jusqu'en 2025, le club devra faire un chèque de 375 000€ pour rembourser son PGE...

Pas du tout d'accord avec vos arguments, il y a 30 matchs sur la saison et il y aura un total de points marqués et encaissés on divisera par 30 ces totaux et ressortira une moyenne, qu’il y ait eu des impasses ou pas sur certains matchs. Et c'est indiscutable.

Et il en va de même pour l’affluence au stade, il y aura des matchs avec bien plus de monde et d’autres avec 3 pelés et un tondu, le total des 15 matchs donnera une moyenne des entrées, et je dis bien des entrées pas de places vendues.

Après le remboursement des PEG ou autres prêts est prévu dans le budget donc c'est une ”dete” prévue.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede drop 74 » Jeu 18 Nov 2021 13:43

saucmed a écrit:
Victor a écrit:C'est faussé. N'importe qui d'honnête le comprend...
C'est un peu comme si une équipe sur les 4 premiers matchs encaisse 10/12 points à chaque fois mais la 5eme rencontre, elle fait jouer les espoirs et en prend 50. Sa moyenne de points encaissés doublera et sera donc à 20 points. Pourtant, dans l'absolu, la réalité intrinsèque du niveau de la défense de l'équipe se situera dans les 10 points pris...

Bon, c'est aussi faussé parce-que le club compte dans l'affluencen100% des abonnés ou invités présents comme je l'avais expliqué (mais tout le monde le fait).

Sans le match de Narbonne, on est sur 4250 spectateurs de moyenne. Ça le fait quand même mieux de parler de 5432...

Sinon, on avait donc une situation financière "florissante" et maintenant c'est qu'on "ne roule pas sur l'or". C'est presque un grand écart.
Quant au fait qu'il n'y ait plus de dettes, n'hésitez pas à lui rappeler que chaque printemps jusqu'en 2025, le club devra faire un chèque de 375 000€ pour rembourser son PGE...

Pas du tout d'accord avec vos arguments, il y a 30 matchs sur la saison et il y aura un total de points marqués et encaissés on divisera par 30 ces totaux et ressortira une moyenne, qu’il y ait eu des impasses ou pas sur certains matchs. Et c'est indiscutable.

Et il en va de même pour l’affluence au stade, il y aura des matchs avec bien plus de monde et d’autres avec 3 pelés et un tondu, le total des 15 matchs donnera une moyenne des entrées, et je dis bien des entrées pas de places vendues.

Après le remboursement des PEG ou autres prêts est prévu dans le budget donc c'est une ”dete” prévue.

Tu ne savais pas que ce monsieur avait le monopole de l'honnêteté et possédait la science infuse?! Tu cours des risques Saucmed ! ;-) yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede piboulade » Jeu 18 Nov 2021 15:58

il y a des espoirs que selon notre classement, le printemps prochain puisse être annonciateur de meilleures chambrées , en tout cas moins funestes que les precedentes hormis la derniere
sur ce bilan à ce jour, d'accord avec victor sur la manière d'enrober l'affluence, imaginons que leur réception ait été en avril et on aurait un chiffre plus adéquat à la triste réalité
à ce compte là espérons le retour de l'usap et sur 2 réceptions tu doubles voire triple ton affluence ;-)
je me souviens de nos présidents avec la banane à signer des droits tv il y a 5 ou 6 ans ou plus , c'est helas la contre partie de cette "évolution" popppp en sus de la periode que nous connaissons tous
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede JM » Jeu 18 Nov 2021 16:12

Peut-être que le remboursement du PGE a été annulé par le Président de la République lors de son entretien avec le Président M Menard yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 18 Nov 2021 17:06

ASB BeB.jpg
Meyer blessé flfl yyoyo au dos...
Fichiers joints
ASB BeB.jpg
ASB BeB.jpg (135.93 Kio) Vu 3046 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede pr procyon » Jeu 18 Nov 2021 17:46

Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede pr procyon » Jeu 18 Nov 2021 17:47

Belle équipe pour aller chercher quelquechose. Ne pas ramener au moins un Bd serait une très mauvaise opération.
J' espère que Eames n' est pas blessé :cry:
On y croit yuJuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: BOURG EN BRESSE / ASBH

Messagede joug 2 » Jeu 18 Nov 2021 21:15

Capture midol191121.JPG
Capture midol191121.JPG (135.38 Kio) Vu 2730 fois
Capture 191121midol.JPG
Capture 191121midol.JPG (163.54 Kio) Vu 2730 fois
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron