Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

ASBH, tempora 2021/2022

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede larevolte » Lun 25 Oct 2021 06:45

jeff34 a écrit:
joug 2 a écrit:
Capture midol251021b.JPG


C'est vrai que cette année nos mauls sont plutôt dévastateurs ...
C'est quand même notre culture


Dans les 2 sens en attaque et en défense , c'est déjà un atout en ProD2
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede AZAIS » Lun 25 Oct 2021 08:06

RUGBY-PASSION34 a écrit:J'étais au stade vendredi soir, oui j' ai entendu les sifflets lorsque Bisman est sorti, oui ça m'a choqué. J'aimerai savoir si les siffleurs ont déjà joué au rugby, si oui ils devaient être champion du monde car assis sur son siège c'est facile.

Jamais je n'accepterai que l'on siffle un des nôtres. Bien sûr que le jeu n'est pas terrible mais il y a de la progression match après match. Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps on voulait des joueurs qui s'envoient, qui mouillent le maillot. C'est ce que je vois sur le terrain. Allez l' ASBH yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo

Entièrement d'accord!!!
AZAIS
Honneur
 
Messages: 27
Inscription: Dim 12 Jan 2014 09:26
Localisation: SAUVIAN
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: KOEN

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede SEB » Lun 25 Oct 2021 10:52

Pour moi, on gagne et c'est bien là l'essentiel.
Pour le reste, on se fait chier quand même !
Mais comme la majorité, avoir 9 points après ces 3 matchs, j'aurais signé.
Et vibrer comme ça en fin de match, ça fait du bien.

Mais Dieu que ce qu'on propose, c'est moche !
Mais mieux vaut vaincre sans panache :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede pr procyon » Lun 25 Oct 2021 11:31

attention Seb tu vas casser les roufles de certains forumeurs en écrivant que notre jeu est moche... yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede Bleu-Rouge » Mar 26 Oct 2021 12:30

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede jeff34 » Mar 26 Oct 2021 19:04

pr procyon a écrit:attention Seb tu vas casser les roufles de certains forumeurs en écrivant que notre jeu est moche... yyoyo

Le jeu des lignes, arrières n'est pas flamboyant pour l'instant mais... Est ce une raison de ne pas aller au stade quand on est supporter ? orroro
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede pr procyon » Mar 26 Oct 2021 20:39

T' inquiète je suis abonné et j' ai pas raté un match....pour le moment orroro
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede joug 2 » Jeu 28 Oct 2021 06:14

Ma modeste chronique

A travers ce court texte , je voulais revenir sur les sifflets à l'encontre d'un des joueurs de l'ASBH qui d'ailleurs a répondu de la plus belle des manière en marquant l'essais de la victoire! Mais la question est pourquoi les personnes sifflent t'elles ?
De coutumes en France c'est le butteur adverse qui est sifflé lors de ces tentatives de pénalités, chez les britanniques c'est un grand silence respectueux. Mais siffler un joueur d'une équipe que l'on supporte pourquoi ? Alors supporter, c'est quelque part porter , être au soutien bienveillant. Dans le domaine du spectacle parfois des artistes sont sifflés quand ils passent à coté de leurs prestation , chose que je ne fais jamais , mais souvent ce sont des gens qui raisonne ainsi " j'ai payé ma place alors....) mais on oublie vite que l'on va voir des être humains s'exprimés que cela soit en sport ou au théâtre.
Cet évènement nous montre aussi que le professionnalisme du rugby à transformé beaucoup de clubs en entreprise de spectacle , et les supporters en spectateurs ou en client. Pour l'anecdote une personne me disait je vais allez voir un match , Ah et tu es pour quelle équipe? lui demandais je , elle répondis je ne sais pas , c''est pour l'ambiance que j'y vais , pour être entre copains.
On voit ici que le sport , le club n'a plus son importance mais c'est le spectacle qui est donné et consommé qui a pris de l'importance.
Dernière édition par joug 2 le Jeu 28 Oct 2021 16:35, édité 1 fois.
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede drop 74 » Jeu 28 Oct 2021 07:07

Oui, sauf que le grand silence respectueux des Britanniques existe de moins en moins. ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede saucmed » Jeu 28 Oct 2021 08:10

une anecdote sur "la modeste chronique" de joug 2 qui est excellente au demeurant.

dans la première moitiés des années 50 Juliette Gréco passe aux arènes dans son tour de chant il y avait une chanson qui a lancé sa carrière ayant pour titre "je hais les dimanches", public nombreux mais hostile, quand la pauvre Juliette a commencé les premières paroles de cette chanson, elle a reçu je ne sais combien de kilos de tomates. Bon nombre du public avait payé pour lui jeter des tomates.

Juliette a quitté la scène en pleur sous les huées du public. Par la suite elle dira que ce concert de Béziers a été le pire moment de sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede Rebaut le bas » Jeu 28 Oct 2021 08:20

saucmed a écrit:une anecdote sur "la modeste chronique" de joug 2 qui est excellente au demeurant.

dans la première moitiés des années 50 Juliette Gréco passe aux arènes dans son tour de chant il y avait une chanson qui a lancé sa carrière ayant pour titre "je hais les dimanches", public nombreux mais hostile, quand la pauvre Juliette a commencé les premières paroles de cette chanson, elle a reçu je ne sais combien de kilos de tomates. Bon nombre du public avait payé pour lui jeter des tomates.

Juliette a quitté la scène en pleur sous les huées du public. Par la suite elle dira que ce concert de Béziers a été le pire moment de sa carrière.

Le public Biterrois est bien connu ,il impose le respect aux vedettes,et c est tant mieux
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede daniel » Jeu 28 Oct 2021 08:39

;-)
Rebaut le bas a écrit:
saucmed a écrit:une anecdote sur "la modeste chronique" de joug 2 qui est excellente au demeurant.

dans la première moitiés des années 50 Juliette Gréco passe aux arènes dans son tour de chant il y avait une chanson qui a lancé sa carrière ayant pour titre "je hais les dimanches", public nombreux mais hostile, quand la pauvre Juliette a commencé les premières paroles de cette chanson, elle a reçu je ne sais combien de kilos de tomates. Bon nombre du public avait payé pour lui jeter des tomates.

Juliette a quitté la scène en pleur sous les huées du public. Par la suite elle dira que ce concert de Béziers a été le pire moment de sa carrière.

Le public Biterrois est bien connu ,il impose le respect aux vedettes,et c est tant mieux


Rebaut explique moi comment on fait pour imposer le respect quand soi même on ne le fait pas (je parle du public biterrois, bien sur). Développe STP. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede drop 74 » Jeu 28 Oct 2021 08:59

Bravo Daniel, ce sera le prochain sujet du bac en philo ! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 28 Oct 2021 09:56

J'ai souvenir que dans les années 70 beaucoup d'artistes évitaient Béziers... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités