Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

ASBH, tempora 2021/2022

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede AZAIS » Sam 23 Oct 2021 07:28

grandezass a écrit:Putain c est pas comme si on avait pris 9 point en 3 matchs.on va a Bayonne 1 pts, a Grenoble 4 pts et on reçoit Colomiers qui n a perdu qu une fois et 4 pts.le bloc de la mort ressemble plus à un bloc de jouissance pour l instant. Ne boudon pas notre plaisir d être 6ème même si il est vrai qu il y a des choses à dire.

D'accord avec toi!
AZAIS
Honneur
 
Messages: 27
Inscription: Dim 12 Jan 2014 09:26
Localisation: SAUVIAN
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: KOEN

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede jeff » Sam 23 Oct 2021 07:33

J ai bien aimé l entrée en jeu d'Elloit Massot , en touche ça nous a fait enormement de bien car ce fut le point noir de la premiere 1/2 temps (et une partie de la seconde).
la défense fait plaisir avec les gars qui s'y filent et notamment le caramel de Votu sur leur centre .
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede AZAIS » Sam 23 Oct 2021 07:37

Oui, j'ai aussi bien aimé la rentrée d'Eloi, qui avait les "crocs" et a été précieux sur les dernières touches. Bien aimé également notre défense: aucun essai encaissé ni danger d'essai malgré la domination columéraine.
AZAIS
Honneur
 
Messages: 27
Inscription: Dim 12 Jan 2014 09:26
Localisation: SAUVIAN
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: KOEN

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede franckyro34 » Sam 23 Oct 2021 07:51

Ce qui est vraiment dommageable , c'est cette avalanche de blessés, à ce rythme là on fini pas la saison :roll:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 23 Oct 2021 08:04

En début de bloc je pensais que 9 points seraient bien, mais jamais je ne pensais à 9 points sur les 3 premiers matchs ! Vu l'avalanche de blessés et les départs en sélection je serais partisan de faire l'impasse à Oyo et de miser sur le match de Narbonne.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede drop 74 » Sam 23 Oct 2021 08:06

franckyro34 a écrit:Ce qui est vraiment dommageable , c'est cette avalanche de blessés, à ce rythme là on fini pas la saison :roll:

Je crois que malheureusement les blessures sont devenues la plaie du rugby professionnel.
Pousser son corps au-delà des limites raisonnables est dangereux.
On a fait venir et voulu rivaliser avec les joueurs de l' hémisphère Sud qui ont une tout autre constitution et de mon point de vue, c'est une erreur.
Autrefois tout le monde pouvait jouer au rugby en fonction de son physique et de ses possibilités, maintenant ce n'est plus le cas et le tri se fait à partir des blessures... c'est bien triste!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede Victor » Sam 23 Oct 2021 08:15

Tout ce qui est pris n'est plus à prendre. Colomiers, plus fort, plus serein, mais perdant. On a une excellente technique sur les mauls, c'est extrêmement bien fait. Et cela, tant sur les mauls offensifs que défensifs. C'est une force qui sera encore plus grande avec la saison froide où les matchs se jouent devant. On parle pas souvent de Madigan, mais qu'il est bon dans le travail de l'ombre. Avec Eames en N4, c'est notre meilleure paire en 2L. L'autre joueur qui me plaît c'est Votu. Il amène beaucoup au centre par sa dimension physique. Après, à un moment, il serait bien de trouver une combinaison des joueurs arrières pertinente. En ce moment, t'as l'impression que l'on pourrait jouer des heures sans marquer un essai avec nos 3/4. Bisman il est gentil, marque un essai incroyablement important mais voilà, il n'apporte rien offensivement. Je crois que c'est à la 47eme minute où après une mêlée maîtrisée à un de moins, on attaque (eux sont un de moins derrière), on avance bien et le décalage est créé à double titre. Que fait Bisman ? Il ne donne pas de vitesse au jeu, temporise et donne sur une passe lente à un gros (Zabala) qui se fait coffrer et pénaliser. Colomiers prend la pénalité (25 mètres face aux perches) et passe devant pour la première fois du match(6/9). C'est un exemple parmi tant d'autres... Bien dommage qu'on ait pas un "gros" N9... C'est peut-être ce poste qui empêchera la concrétisation de certains objectifs. Je ne sais qu'elle est la teneur de la blessure de Goillot (en souhaitant pour lui que ce n'est pas grave), mais s'il y avait une longue indisponibilité, il serait opportun de faire un effort sur ce poste.
Sinon, qu'est devenu Zenon ? Je l'ai trouvé très mauvais (pour ne pas dire plus). Quant à Williams, quand arrêteront-ils de le mettre à l'aile ? Ce n'est pas son poste. J'espère qu'on reverra Rawaca à ce poste avec de l'autre côté, Espeut.

Quant à l'arbitre, des moments pas très sympa avec nous et des fois très sympa. Notamment avec son ancien coéquipier Fernandes sur l'exercice de la mêlée...

Enfin, continuons à gagner parce-que après, on sait qu'on a toujours de grosses difficultés au cœur de l'hiver... On note aussi, une affluence toujours bien maigre.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede kirwan » Sam 23 Oct 2021 08:21

Juste avant le match je suis allé écouter Richard ASTRE qui parlait. Son discours: Il nous faut une culture de la gagne ! Un match s'est pas fait pour se faire plaisir, juste gagner, toujours !
Hier on s'est pas régalé dans le jeu, mais on s'est filé pour un vrai bon résultat. Nous jouons mal, mais nous gagnons.....quand on va se mettre à bien mieux jouer.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede drop 74 » Sam 23 Oct 2021 08:34

kirwan a écrit:Juste avant le match je suis allé écouter Richard ASTRE qui parlait. Son discours: Il nous faut une culture de la gagne ! Un match s'est pas fait pour se faire plaisir, juste gagner, toujours !
Hier on s'est pas régalé dans le jeu, mais on s'est filé pour un vrai bon résultat. Nous jouons mal, mais nous gagnons.....quand on va se mettre à bien mieux jouer.... :mrgreen:

C'est tout à fait ça et Astre est bien placé pour le savoir ; il ne faut pas croire que le "grand Béziers" offrait des festivals de rugby à ses supporters tous les dimanches !
Laissons de côté le rugby spectacle qu'on voudrait nous imposer ( les médias en particulier) et soyons pragmatiques...la gagne avant tout!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede Victor » Sam 23 Oct 2021 08:57

drop 74 a écrit:
kirwan a écrit:Juste avant le match je suis allé écouter Richard ASTRE qui parlait. Son discours: Il nous faut une culture de la gagne ! Un match s'est pas fait pour se faire plaisir, juste gagner, toujours !
Hier on s'est pas régalé dans le jeu, mais on s'est filé pour un vrai bon résultat. Nous jouons mal, mais nous gagnons.....quand on va se mettre à bien mieux jouer.... :mrgreen:

C'est tout à fait ça et Astre est bien placé pour le savoir ; il ne faut pas croire que le "grand Béziers" offrait des festivals de rugby à ses supporters tous les dimanches !
Laissons de côté le rugby spectacle qu'on voudrait nous imposer ( les médias en particulier) et soyons pragmatiques...la gagne avant tout!


Et il y a un jour tu disais cela...

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:Montauban s'offre le Stade Montois 21.18 .

Que des coups de pied!
Un super match, je suppose ! :roll:


T'es pas à une contradiction près... mffmfm
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede drop 74 » Sam 23 Oct 2021 09:15

Victor a écrit:
drop 74 a écrit:
kirwan a écrit:Juste avant le match je suis allé écouter Richard ASTRE qui parlait. Son discours: Il nous faut une culture de la gagne ! Un match s'est pas fait pour se faire plaisir, juste gagner, toujours !
Hier on s'est pas régalé dans le jeu, mais on s'est filé pour un vrai bon résultat. Nous jouons mal, mais nous gagnons.....quand on va se mettre à bien mieux jouer.... :mrgreen:

C'est tout à fait ça et Astre est bien placé pour le savoir ; il ne faut pas croire que le "grand Béziers" offrait des festivals de rugby à ses supporters tous les dimanches !
Laissons de côté le rugby spectacle qu'on voudrait nous imposer ( les médias en particulier) et soyons pragmatiques...la gagne avant tout!


Et il y a un jour tu disais cela...

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:Montauban s'offre le Stade Montois 21.18 .

Que des coups de pied!
Un super match, je suppose ! :roll:


T'es pas à une contradiction près... mffmfm

Et toi tu recommences à me chercher !
Que je sache, c'est un essai de fin de match qui contribue à la victoire et ni Montauban ni Mont de Marsan n'en ont fait autant.
Cela dit, ai-je affirmé quelque part que nous avions produit un super match?
Ta mauvaise foi devient maladive.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede JM » Sam 23 Oct 2021 09:35

Quels sont les joueurs qui partent en sélection et pour combien de temps ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede Victor » Sam 23 Oct 2021 10:00

drop 74 a écrit:Ta mauvaise foi devient maladive.


T'es une retraitée de l'Education nationale et non du monde médical. Tes diagnostics sont donc pour moi comme les résultats de l'audit, inexistants... mffmfm
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede jeff34 » Sam 23 Oct 2021 10:40

wintson a écrit:
wintson a écrit:
jeff34 a écrit:Avec le prix de l'abo tu aurais certainement pu te payer un super vibro et te faire plaisir 80mn en restant chez toi yyylyl


Ou te le file à toi
car toi ta du vibre avec la facture à ton nom tyty

Mais moi je sais écrire français ... et j'ai de plus en plus de mal à comprendre tes écrits
Prendre l'abo et rester à la maison alors que le club est 6eme et vient de gagner à Grenoble ...
Cela donne quand même une idée de ton niveau ou de ton état d'esprit ! :razz:
Pour la facture ce n'est plus mon problème .... Il faut savoir tourner la page mais pour cela, il faut aussi
avoir un cerveau (même un tout petit).
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede drop 74 » Sam 23 Oct 2021 11:52

Victor a écrit:
drop 74 a écrit:Ta mauvaise foi devient maladive.


T'es une retraitée de l'Education nationale et non du monde médical. Tes diagnostics sont donc pour moi comme les résultats de l'audit, inexistants... mffmfm

Pas besoin d'un médecin , il suffit de lire tes attaques permanentes et c'est à la portée de tous, monsieur le professeur de l'éducation nationale. mffmfm
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede wintson » Sam 23 Oct 2021 12:07

jeff34 a écrit:
wintson a écrit:
wintson a écrit:
Ou te le file à toi
car toi ta du vibre avec la facture à ton nom tyty

Mais moi je sais écrire français ... et j'ai de plus en plus de mal à comprendre tes écrits
Prendre l'abo et rester à la maison alors que le club est 6eme et vient de gagner à Grenoble ...
Cela donne quand même une idée de ton niveau ou de ton état d'esprit ! :razz:
Pour la facture ce n'est plus mon problème .... Il faut savoir tourner la page mais pour cela, il faut aussi
avoir un cerveau (même un tout petit).



C est le problème d écrire avec un téléphone il corrige et je reli pas

Je suis sur que toi tu dois avoir un gros cerveau et qu ont t as aidé à tourné la page

Bref passons à autres choses
Si nos 3/4 étaient au niveau de nos avant nous serions dans les 3 premiers
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede Bleu-Rouge » Sam 23 Oct 2021 13:43

Rugby : les réactions à chaud après Béziers-Colomiers (16-15)
https://www.midilibre.fr/2021/10/23/rug ... 886282.php
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede larevolte » Sam 23 Oct 2021 14:36

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede jeff34 » Sam 23 Oct 2021 16:29

wintson a écrit:
jeff34 a écrit:
wintson a écrit: car toi ta du vibre avec la facture à ton nom tyty

Mais moi je sais écrire français ... et j'ai de plus en plus de mal à comprendre tes écrits
Prendre l'abo et rester à la maison alors que le club est 6eme et vient de gagner à Grenoble ...
Cela donne quand même une idée de ton niveau ou de ton état d'esprit ! :razz:
Pour la facture ce n'est plus mon problème .... Il faut savoir tourner la page mais pour cela, il faut aussi
avoir un cerveau (même un tout petit).



C est le problème d écrire avec un téléphone il corrige et je reli pas

Je suis sur que toi tu dois avoir un gros cerveau et qu ont t as aidé à tourné la page

Bref passons à autres choses
Si nos 3/4 étaient au niveau de nos avant nous serions dans les 3 premiers

Ahhh ... oui, tu viens de découvrir que si ta tante en avait ce serait donc ton oncle !
Si nous étions les meilleurs nous serions même 1er

Tu es ….. fascinant !
- Tu as boycotté pendant de longs mois car tu ne voulais pas donner 1 euros aux anciens dirigeants
Je peux le comprendre, j'ai moi-même arrêté d'être partenaire la saison dernière car cette facture
bidon m'a profondément agacée.

- Tu prends l'abonnement cette année parce que les dirigeants ont changé ... mais en même temps tu
relaies aussi pendant des semaines l'information que les actionnaires sont les mêmes et que la SCIC n'existe pas.
- Le club prend 1 point à Bayonne , 4 points à Grenoble et tu annonces que tu ne viens pas au stade pour supporter cette équipe.
- Tu attends quoi ? Que nous soyons 3eme pour revenir au stade ?
- Tu fantasmes sur un audit ... dont tu ne comprendras pas grand chose lorsqu'il sera publié
- Tu ne comprends pas que je puisse moi-même tourner la page car j'aime le club et que je soutiens l'équipe.

Tu dois avoir un sérieux "pet" au casque !
Honnêtement, c'est à tes parents que tu devrais faire un procès yyylyl
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede wintson » Sam 23 Oct 2021 16:41

jeff34 a écrit:
wintson a écrit:
jeff34 a écrit:Mais moi je sais écrire français ... et j'ai de plus en plus de mal à comprendre tes écrits
Prendre l'abo et rester à la maison alors que le club est 6eme et vient de gagner à Grenoble ...
Cela donne quand même une idée de ton niveau ou de ton état d'esprit ! :razz:
Pour la facture ce n'est plus mon problème .... Il faut savoir tourner la page mais pour cela, il faut aussi
avoir un cerveau (même un tout petit).



C est le problème d écrire avec un téléphone il corrige et je reli pas

Je suis sur que toi tu dois avoir un gros cerveau et qu ont t as aidé à tourné la page

Bref passons à autres choses
Si nos 3/4 étaient au niveau de nos avant nous serions dans les 3 premiers

Ahhh ... oui, tu viens de découvrir que si ta tante en avait ce serait donc ton oncle !
Si nous étions les meilleurs nous serions même 1er

Tu es ….. fascinant !
- Tu as boycotté pendant de longs mois car tu ne voulais pas donner 1 euros aux anciens dirigeants
Je peux le comprendre, j'ai moi-même arrêté d'être partenaire la saison dernière car cette facture
bidon m'a profondément agacée.

- Tu prends l'abonnement cette année parce que les dirigeants ont changé ... mais en même temps tu
relaies aussi pendant des semaines l'information que les actionnaires sont les mêmes et que la SCIC n'existe pas.
- Le club prend 1 point à Bayonne , 4 points à Grenoble et tu annonces que tu ne viens pas au stade pour supporter cette équipe.
- Tu attends quoi ? Que nous soyons 3eme pour revenir au stade ?
- Tu fantasmes sur un audit ... dont tu ne comprendras pas grand chose lorsqu'il sera publié
- Tu ne comprends pas que je puisse moi-même tourner la page car j'aime le club et que je soutiens l'équipe.

Tu dois avoir un sérieux "pet" au casque !
Honnêtement, c'est à tes parents que tu devrais faire un procès yyylyl


Laisse les morts. Tranquille je ne parle pas de tes parents
Je te le dit et répète je ne v ai pas au stade car je me fait chie le jeu qu ont fait ne me plait pas
Ou j ai marqué que la scic n existe pas ?
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede franckyro34 » Sam 23 Oct 2021 18:02

Oh les gars, je veux pas jouer les arbitres , mais vous avez les MP pour régler vos comptes, ça pourri le forum, un accrochage devant tous ok, après c'est chiant, merci les amis yiyiyeooo
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede toussaints » Sam 23 Oct 2021 18:22

dans ce "match" c'est surtout la différence de catégorie qui fait mal popppp
si sur le match tout a été dit , je voudrais rajouter un coup de chapeau à Thibault qui sort sous "quelques "sifflets :roll: pour rester correct je n'en dirais pas plus puisque ce ne sont pas des sifflets columérins.... et qui revient pour marquer cet essai décisif plus un bravo à cet équipe bien préparer par Caillet et son staff
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede drop 74 » Sam 23 Oct 2021 18:30

toussaints a écrit:dans ce "match" c'est surtout la différence de catégorie qui fait mal popppp
si sur le match tout a été dit , je voudrais rajouter un coup de chapeau à Thibault qui sort sous "quelques "sifflets :roll: pour rester correct je n'en dirais pas plus puisque ce ne sont pas des sifflets columérins.... et qui revient pour marquer cet essai décisif plus un bravo à cet équipe bien préparer par Caillet et son staff

Je suis contente de ne pas avoir entendu ces sifflets imbéciles car immérités à la télé ; ils ne devaient pas être bien nombreux et Bisman leur a opposé la meilleure réponse qui soit.
Bravo à lui!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede RUGBY-PASSION34 » Dim 24 Oct 2021 08:03

J'étais au stade vendredi soir, oui j' ai entendu les sifflets lorsque Bisman est sorti, oui ça m'a choqué. J'aimerai savoir si les siffleurs ont déjà joué au rugby, si oui ils devaient être champion du monde car assis sur son siège c'est facile.

Jamais je n'accepterai que l'on siffle un des nôtres. Bien sûr que le jeu n'est pas terrible mais il y a de la progression match après match. Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps on voulait des joueurs qui s'envoient, qui mouillent le maillot. C'est ce que je vois sur le terrain. Allez l' ASBH yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede drop 74 » Dim 24 Oct 2021 08:28

RUGBY-PASSION34 a écrit:J'étais au stade vendredi soir, oui j' ai entendu les sifflets lorsque Bisman est sorti, oui ça m'a choqué. J'aimerai savoir si les siffleurs ont déjà joué au rugby, si oui ils devaient être champion du monde car assis sur son siège c'est facile.

Jamais je n'accepterai que l'on siffle un des nôtres. Bien sûr que le jeu n'est pas terrible mais il y a de la progression match après match. Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps on voulait des joueurs qui s'envoient, qui mouillent le maillot. C'est ce que je vois sur le terrain. Allez l' ASBH yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo

bravo bravo bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede jeff34 » Dim 24 Oct 2021 08:42

RUGBY-PASSION34 a écrit:J'étais au stade vendredi soir, oui j' ai entendu les sifflets lorsque Bisman est sorti, oui ça m'a choqué. J'aimerai savoir si les siffleurs ont déjà joué au rugby, si oui ils devaient être champion du monde car assis sur son siège c'est facile.

Jamais je n'accepterai que l'on siffle un des nôtres. Bien sûr que le jeu n'est pas terrible mais il y a de la progression match après match. Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps on voulait des joueurs qui s'envoient, qui mouillent le maillot. C'est ce que je vois sur le terrain. Allez l' ASBH yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo

bravo
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede pr procyon » Dim 24 Oct 2021 08:44

Ils étaient combien de cond à le siffler ??
20/30 cons ??
C'est une minorité....donc faut pas en faire non plus une affare d'état... tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede Bleu-Rouge » Dim 24 Oct 2021 16:48

248798587_4376323269088381_5655081294689506371_n.jpg
Fichiers joints
248798587_4376323269088381_5655081294689506371_n.jpg
248798587_4376323269088381_5655081294689506371_n.jpg (108.96 Kio) Vu 2447 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede drop 74 » Dim 24 Oct 2021 16:52

Bravo à ce journaliste pour son article et honte aux siffleurs !
Félicitations à Thibaut Bisman qui a su faire la part des choses et donner la meilleure réponse qui soit. rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede mitchel34 » Dim 24 Oct 2021 18:28

Drop, je ne m'en prends pas à ta personne, sauf, que à force de commenter tout les post, tu dis tout et son contraire....Là, franchement , traitez Laurent François de journaliste, c'est vraiment dans l'air du temps......je considère qu'il écrit ce que son journal lui demande, certainement pas un journaliste d'investigation.....
Dernière édition par mitchel34 le Dim 24 Oct 2021 18:29, édité 1 fois.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede pr procyon » Dim 24 Oct 2021 18:28

Le plus paradoxal c' est que les chambrées sont inversément proportionnelles à notre classement.... tyty
Allez comprendre :idea:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede drop 74 » Dim 24 Oct 2021 18:54

mitchel34 a écrit:Drop, je ne m'en prends pas à ta personne, sauf, que à force de commenter tout les post, tu dis tout et son contraire....Là, franchement , traitez Laurent François de journaliste, c'est vraiment dans l'air du temps......je considère qu'il écrit ce que son journal lui demande, certainement pas un journaliste d'investigation.....

Je ne comprends pas le sens de ton post.
Oui, Laurent François est bien un journaliste de Midi Libre...qui a parlé de " journaliste d' investigation"?
Où ai-je dit le contraire de...de quoi d'ailleurs ?
Et puis, je commente ce que je veux et je pense que ce " journaliste" a bien fait de souligner la bêtise des siffleurs de Bisman.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede jeff34 » Dim 24 Oct 2021 19:00

wintson a écrit:
Bref passons à autres choses
...
Si nos 3/4 étaient au niveau de nos avant nous serions dans les 3 premiers
...
Je te le dit et répète je ne v ai pas au stade car je me fait chie le jeu qu ont fait ne me plait pas


Wintson
Tu as raison de dire que le jeu des 3/4 n'est pas top ...
Moi aussi la 2eme mi-temps m'a "purgé" mais je continue à aller au stade pour rester au soutien et
espérer une amélioraiton car on a le potentiel.
J'attends et j'espère un stade qui résonne pour les prochains matchs et surtout celui du derby.
Les 5 dernières minutes valaient vraiment d'y croire jusqu'au bout.

Et ... je m'excuse sincèrement de t'avoir offensé ...
yiyiyeooo
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede joug 2 » Lun 25 Oct 2021 05:07

Capture midol251021b.JPG
Capture midol251021b.JPG (117.17 Kio) Vu 2233 fois
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 8 ] ASBH / Colomiers

Messagede jeff34 » Lun 25 Oct 2021 05:25

joug 2 a écrit:
Capture midol251021b.JPG


C'est vrai que cette année nos mauls sont plutôt dévastateurs ...
C'est quand même notre culture
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités