** INFIRMERIE **

ASBH, tempora 2022/2023

** INFIRMERIE **

Messagede bubudelasb » Mer 29 Sep 2021 16:01

Beauxis out 3 mois déchirure du tendon du biceps.
Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2103
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede bubudelasb » Jeu 30 Sep 2021 11:18

le point sur les blessés
Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2103
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede taz.34 » Ven 1 Oct 2021 06:38

la bonne nouvelle est qu'on recupere des premieres lignes. Dreuilles devrait retrouver sa place de 10 comme avant sa blessure.
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 422
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: JBB

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede SEB » Ven 1 Oct 2021 07:12

Je ne sais pas si c'est une relation de causes à effets, mais Caillet prône un jeu restrictif, un peu ce qui se faisait à l'ancienne (gros pack, 10 artilleur).
Et la majorité de nos blessés sont justement les hommes de base de ce système (1ères lignes, et 10).

:-|

Si tôt dans la saison, c'est emmerdant pour les automatismes. L'avantage, c'est qu'après, si on est épargné, on devrait pouvoir s'étalonner.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede bubudelasb » Mer 6 Oct 2021 08:52

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2103
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede drop 74 » Mer 6 Oct 2021 09:10

Merci Bubu ! yiyiyeooo
Souhaitons- leur de bien et vite se rétablir, pour eux et pour le club et ses supporters.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede pr procyon » Mer 6 Oct 2021 11:12

Et dire que certains se foutaient de ma gueule quand je parlais de deux mois d' indisponibilité pour Meyer.....N' est-ce pas VB et Pignouf ??? kffkfk
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede gus34 » Mer 6 Oct 2021 17:08

Latorre cela fait 4 semaines qu il est noté 8 semaines en terme d'indisponibilité !!! :mrgreen:
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede bubudelasb » Mar 12 Oct 2021 11:25

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2103
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede drop 74 » Mar 12 Oct 2021 12:21

gus34 a écrit:Latorre cela fait 4 semaines qu il est noté 8 semaines en terme d'indisponibilité !!! :mrgreen:

Donc il lui en reste 4! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 13 Oct 2021 05:27

drop 74 a écrit:
gus34 a écrit:Latorre cela fait 4 semaines qu il est noté 8 semaines en terme d'indisponibilité !!! :mrgreen:

Donc il lui en reste 4! ;-)


Il faut suivre et c'est pas facile :-| . Pour Meyer par exemple nous en sommes à deux mois s'il reprend réellement J08 !
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede pr procyon » Mer 13 Oct 2021 05:51

Malheureux Eric n' écris pas ça !!!! Certains vont relayer que tu racontes que des conneries en parlant des deux mois de Meyer.... yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede wintson » Mer 13 Oct 2021 08:43

pr procyon a écrit:Malheureux Eric n' écris pas ça !!!! Certains vont relayer que tu racontes que des conneries en parlant des deux mois de Meyer.... yyoyo



Oui et quand tu leur dit tu es un mauvais supporter et tu cherche la polémique tyty
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede Bleu-Rouge » Mer 13 Oct 2021 12:22

pr procyon a écrit:Malheureux Eric n' écris pas ça !!!! Certains vont relayer que tu racontes que des conneries en parlant des deux mois de Meyer.... yyoyo

Meyer ce n’est pas la (Meyer) ''meilleure'' pioche flfl yyoyo :oops:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede pr procyon » Mer 13 Oct 2021 17:03

On devrait se passer de Hoarau, Poï et Akhaladze pour ce e match au meilleur des cas :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 14 Oct 2021 06:30

pr procyon a écrit:On devrait se passer de Hoarau, Poï et Akhaladze pour ce e match au meilleur des cas :cry:


Pour Poï c'est pas forcement une mauvaise nouvelle :oops:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede pr procyon » Jeu 14 Oct 2021 08:37

C' est vrai qu'il ne me fait pas lever de mon siège mais derrière qui nous fait lever de notre siège ???? A part Votu....
Même Malié ne me fait pas bondir.... tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 14 Oct 2021 13:47



Béziers : Mathieu Rigal a la tâche délicate de s'occuper des joueurs de l'ASBH après une blessure

Abonnés
MIDI LIBRE - L. F.

ASBH, Pro D2, Béziers, Rugby XV
Publié le 14/10/2021 à

Mathieu Rigal, préparateur physique à l’ASBH, explique la gestion des séances.

À l’heure où le rugby est devenu un monde de forts en tronche et d’athlètes surpuissants allant de plus en plus vite, la musculation fait partie intégrante des séances d’entraînement.

Pour exceller sur les prés, il faut aussi passer du temps à soulever de la fonte. Ce que font les joueurs de l’ASBH, quasiment au quotidien, sous la houlette d’Alexis Mudarra et de Mathieu Rigal, les préparateurs physiques du club.

Débarqué à Béziers, il y a cinq ans, Mathieu Rigal a d’abord œuvré au centre de formation. Il a rejoint l’équipe première cette saison, devenant l’adjoint d’Alexis Mudarra.
Savoir s’adapter

Il est plus particulièrement responsable de la réathlétisation des joueurs lorsqu’ils reviennent de blessure. Une tâche particulièrement délicate : "Parce qu’il ne peut plus jouer, le joueur est frustré, explique Mathieu Rigal. Il faut donc l’accompagner. Il y a des créneaux horaires quotidiens pour les blessés. Après avoir bénéficié des soins du staff médical, ils me rejoignent ensuite à la salle. Ils font toujours un peu de musculation et du cardio afin de ne pas trop perdre. Avec les blessés de longue durée, nous en profitons aussi pour renforcer leurs points faibles. Il faut toujours s’adapter. Le dialogue avec le joueur est très important pour avoir son ressenti et pouvoir gérer ensuite les intensités de travail."

En matière de musculation, tout est question d’adaptation. Un première ligne ne travaille pas comme un trois quart : "Il y a même des différences entre un premier, un second ou un troisième ligne, sourit Mathieu Rigal. Un pilier doit tenir principalement la mêlée. Il lui faut donc une base de force. En revanche, si on prend un trois quart qui doit aussi avoir une grosse base de force, afin de développer de la puissance et de la rapidité, il lui faut également privilégier les qualités de vitesse et d’explosivité. Parce que le joueur doit garder une certaine gestuelle et pouvoir enchaîner à grande vitesse."

Gagner en force revient à travailler avec des charges lourdes mais avec peu de répétitions.
Encadrer les jeunes

Si à l’intersaison, ou lorsqu’il y a de grandes pauses, les séances peuvent atteindre une heure, pendant le championnat, elles sont de 40 à 45 minutes. Et bien entendu, toujours adaptées à la forme du moment et aux pathologies des joueurs.

D’où l’importance de la présence du préparateur physique lors des séances. Surtout pour encadrer les plus jeunes : "La musculation encadrée commence à 14-15 ans, souligne Mathieu Rigal. Il est important à cet âge de bien apprendre à effectuer les mouvements de musculation et d’haltérophilie avec des charges légères."

En sachant qu’il y a certains jeunes qui se surentraînent, soulèvent des poids mal adaptés à leur potentiel et finissent par se blesser : "Même quand les pros s’entraînent, Alexis ou moi-même sommes toujours présents, précise le préparateur physique. Cela permet de contrôler ce qu’ils font, de voir s’ils respectent le bon timing et ce qui leur a été demandé de faire."

Au-delà de la force, de la puissance et de la vitesse, la musculation permet aussi aux joueurs d’être plus résistants aux impacts. C’est indispensable lorsque l’on joue au rugby, les chocs étant devenus particulièrement violents. Des données que les joueurs de l’hémisphère sud et les Anglo-Saxons ont intégrées depuis des années. Et qui désormais sont entrées dans les mœurs en France.
Thomas Hoarau rejoint l’infirmerie

Victime d’une thrombose au niveau d’un pied suite à un coup reçu à Bayonne, le troisième ligne centre Thomas Hoarau ne jouera pas ce week-end. Ayant une gêne au mollet droit, le centre Savenaca Rawaca sera aussi laissé au repos. Le demi de mêlée Tomas Munilla (entorse cheville droite) est en attente d’examens médicaux.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede pr procyon » Sam 16 Oct 2021 18:34

Espeut ce serait une déchirure..... :-|
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede bubudelasb » Mar 19 Oct 2021 10:27

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2103
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede Bleu-Rouge » Mar 19 Oct 2021 11:16

L'Arlésienne était Biterroise, Meyer.... flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede pr procyon » Mar 19 Oct 2021 11:17

Le Meyer est à venir..... tyty yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede JM » Mar 19 Oct 2021 16:28

Meyer le club devrait le renvoyer chez lui et prendre un joker, il va faire la même saison qu'un certain Kouider yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede pr procyon » Mar 19 Oct 2021 16:47

J'imagine que le joueur doit être frustré de ne pas jouer...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede pr procyon » Dim 24 Oct 2021 14:46

Vivement demain qu' on connaisse les blessures exactes de Goillot, Koen et Bitz... mais aux dernières infos que je viens d'avoir il semblerait qu'il faille casser la tirelire.... :-|
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede Bleu-Rouge » Dim 24 Oct 2021 16:49

pr procyon a écrit:Vivement demain qu' on connaisse les blessures exactes de Goillot, Koen et Bitz... mais aux dernières infos que je viens d'avoir il semblerait qu'il faille casser la tirelire.... :-|

Il parait que Bitz c'est un ligament du genou qui a cédé, Koen l'épaule dans la boite à gants et Goillot on saura demain...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede pr procyon » Dim 24 Oct 2021 18:26

Voilà..... :!:
Donc ce serait dommage d' arrêter une dynamique sportive positive au niveau des résultats en ne palliant pas des absences de joueurs inamovibles (pour ma part). Si ça se confirme demain c' est pas un joker qu' il faut mais sans doute 2 voire 3. Pas du quantitatif mais du qualitatif.....
Attendons demain mais c' est mal barré.... :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede cec034 » Dim 24 Oct 2021 20:43

La misère :cry:
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede Victor » Lun 25 Oct 2021 03:59

pr procyon a écrit:Voilà..... :!:
Donc ce serait dommage d' arrêter une dynamique sportive positive au niveau des résultats en ne palliant pas des absences de joueurs inamovibles (pour ma part). Si ça se confirme demain c' est pas un joker qu' il faut mais sans doute 2 voire 3. Pas du quantitatif mais du qualitatif.....
Attendons demain mais c' est mal barré.... :cry:


Personnellement, s'il s'avérait qu'il y ait une indisponibilité assez grande concernant les trois, ce n'est qu'un seul joueur que je prendrais. À savoir un N9. Avec Benoy et Hoareau, on peut compenser. Surtout si Hoareau hisse son niveau de jeu à celui qu'on a connu avant qu'il signe au RCT. En espoirs, des jeunes comme Bringuier, Barnard ou Lemardelet peuvent aussi être considérés. De plus avec Akhaladze, Fernandes, mais aussi Changel ou Meyer qui peuvent évoluer en pilier gauche, j'aimerais bien une fois voir ce que donnerait Saladze à ce poste de 3L aile où il jouait il n'y pas si longtemps. Il pourrait amener une avancée dans le jeu que le Sudaf nous donne.

Non, si vraiment les trois blessée le sont pour longtemps, il faut mettre TOUT sur le N9. Cela pourrait changer énormément de choses si un très gros joueur arrivait à ce poste...

Si le club a vraiment changé, que les finances sont "bonnes" comme certains le clament, alors ils le prouveront dans de tels dossiers. On va attendre...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede kirwan » Lun 25 Oct 2021 16:27

Le poste de 9 est actuellement le plus convoité par de nombreux clubs à la recherche d'un joker: Montpellier pour suppléer Paillaugue (surtout si Reinach part en sélection) / Clermont pour suppléer Bezy / Le Racing pour remplacer Iribaren / Aix pour remplacer Rado....
Je crois pas que l'on puisse rivaliser avec un de ces clubs sur un tres bon 9 en joker médical
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede pr procyon » Lun 25 Oct 2021 16:51

J'en demande pas un international ou du haut du top 14 mais un très bon de pro D2...ce serait déjà pas mal. bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede sadepote » Lun 25 Oct 2021 18:22

Narbonne à bien déniché un 9 néo-zélandais ces jours ci
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede pr procyon » Lun 25 Oct 2021 18:28

Bitz ce serait minimum retour janvier... tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede shodan » Lun 25 Oct 2021 18:30

Ca m'étonnerait que l'on vise les mêmes joueurs que Clermont ou montpellier...
Il reste Munilla et Bisman, ça m'étonnerait qu'ils cherchent un autre joueur, c'est pas dans le habitudes. :mrgreen:
Pour Bitz, janvier c'est pas si loin...
Aller je prends les paris: pas de joker.

Au fait le père Meyer il pense jouer un jour? Il a été conseillé par kouider?
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ** INFIRMERIE **

Messagede piboulade » Lun 25 Oct 2021 18:45

bitz en janvier , avec la trêve des fetes, ça serait pas si mal au vue des témoignages de certains "informés"
par contre faudra pas perdre 2 ou 3 joueurs par matchs, à ce rythme, ça sera compliqué de maintenir un niveau correct sur la durée
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités