[ Journée 5] ASBH / Nevers

ASBH, tempora 2021/2022

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede drop 74 » Sam 2 Oct 2021 14:45

toussaints a écrit:on peut voir que quand MDM tourne ils ont 3 fois plus de supporter que l'an passé par ex.et que quand Vannes ne tourne pas ils ont à peu près le meme nombre que l'an passé :?:

Logique !
Les supporters montois, ils sont comme nous, ils ont connu la gloire et ne se résignent pas à ne pas jouer les premiers rôles alors que les Bretons sont " tout neufs" et soutiennent leur club de toute façon, en espérant la connaître un jour.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede pr procyon » Sam 2 Oct 2021 14:47

Entre le covid, l'épisode Sotaco, la SCIC et l'ambition faut pas espérer des tribunes pleines pour le moment... peut être un jour
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede shodan » Sam 2 Oct 2021 17:36

On vise quand même le top 6 avec le plus gros recrutement de pro d2! yyoyo
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede fabpin » Sam 2 Oct 2021 17:48

shodan a écrit:On vise quand même le top 6 avec le plus gros recrutement de pro d2! yyoyo


rkrk;;; yyylyl
Avatar de l’utilisateur
fabpin
Equipe de France
 
Messages: 248
Inscription: Ven 17 Mai 2013 19:13
Localisation: Cazouls-les-Béziers
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede Victor » Dim 3 Oct 2021 03:40

Je rappelle qu'à Béziers, mais c'est aussi le cas dans d'autres clubs et d'autres sports, le comptage se fait de façon assez "large".
Ils prennent le nombre de billets vendus + le nombre total de cartes d'abonnés + le nombre total d'invit' donné. Et cette petite addition donnera donc l'affluence. Sauf que bien entendu, ils ne vont pas chercher à savoir si M.Tartempion de Boujan est venu ou s'il est resté au chaud chez lui. Idem pour les invitations distribuées. Pour eux, une invitation offerte, c'est obligatoirement un spectateur en plus en tribunes. Ce qui bien entendu est faux. Vous pouvez en avoir une et ne pas y aller.
Dans L'Equipe, il y a quelques années, ils expliquaient que les clubs faisaient cela dans un but commercial. Plus vous présentez une grosse affluence, plus vous pouvez vendre de la pub ou en augmenter son prix par ex. Ils estimaient qu'avec cette méthode de comptage, les clubs pouvaient augmenter de 10 à 15% l'affluence totale.
Donc, quand on nous annonce 4100, on est plus sur du 3500. Ce qui fait un taux d'occupation d'un peu plus de 20%. Les dirigeants sont donc tranquilles si le système de jauge devait revenir cet hiver...
M'enfin, on nous annonce le plus gros recrutement depuis longtemps, des objectifs de qualif' et on voit ce genre d'affluence. Cela devrait les faire réfléchir...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede Cyril » Dim 3 Oct 2021 07:03

Donc Victor si on suit ton explication :
En prenant un exemple ' bateau'' :

Si tu as 1000 abos et 700 le jour du match ils comptent 1000 quand meme
Si tu as 500 invits et 300 le jour du match ils comptent 500 également

C'est quoi ce comptage !!

Moi j'ai vécu le coup c'était a Jean Dauger quand Bayonne était en Pro D2 (pas cette saison) ou je voulais prendre 3 places. Sauf que sur le site du club ou j'avais fais ma réservation tu avais le pack de 4 au pris de 3 ! Donc je prends 4 mais pas de 4 ieme laron pour nous accompagner.
Ce qui fait qu'ils ont du compter 4 pour 3 si je te suis.
C'est pas donc une comptabilité réelle physique.En fait tout est fausser !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede Victor » Dim 3 Oct 2021 07:42

Ce n'est pas ma méthode et de plus n'affirme rien. À l'époque, je crois que c'est L'Equipe qui avait expliqué cela après des affluences de l'OM bizarres. Il y avait à ce moment-là une grande défiance du public envers ses dirigeants et le boycott était demandé. Pourtant malgré des tribunes clairsemées, les affluences officielles étaient les mêmes qu'avant crise...
Après, pas besoin de journalistes pour savoir que le club ne pointe pas nominativement les abonnés à l'entrée du stade. Que le club ne piste pas chaque personne à laquelle elle donne une ou des invitations... Mais bon, tout le monde fait cela et dans l'absolu, il n'y a rien de "grave" à ce niveau-là. Ce qui est important, c'est surtout de voir que l'affluence au stade, qu'elle soit à 4100 ou 3500, n'est pas terrible et devrait faire réfléchir les dirigeants.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede jeff34 » Dim 3 Oct 2021 08:07

Victor a écrit:Ce n'est pas ma méthode et de plus n'affirme rien. À l'époque, je crois que c'est L'Equipe qui avait expliqué cela après des affluences de l'OM bizarres. Il y avait à ce moment-là une grande défiance du public envers ses dirigeants et le boycott était demandé. Pourtant malgré des tribunes clairsemées, les affluences officielles étaient les mêmes qu'avant crise...
Après, pas besoin de journalistes pour savoir que le club ne pointe pas nominativement les abonnés à l'entrée du stade. Que le club ne piste pas chaque personne à laquelle elle donne une ou des invitations... Mais bon, tout le monde fait cela et dans l'absolu, il n'y a rien de "grave" à ce niveau-là. Ce qui est important, c'est surtout de voir que l'affluence au stade, qu'elle soit à 4100 ou 3500, n'est pas terrible et devrait faire réfléchir les dirigeants.

Les dirigeants des clubs qui font encore moins bien devraient dès lors se tirer une balle dans la tête ;-)
C'est vrai que c'est anormal de voir cette affluence pour un club comme Béziers.
La communication ... "chaotique" des dirigeants et certaines annonces ou choix... "malheureux" y participent certainement
pour beaucoup.
Mais ce qui est attristant.... C'est de voir que certains semblent s'en réjouir et notamment sur un forum dit de supporters. :-|
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede piboulade » Dim 3 Oct 2021 08:12

pour ma part je n'y voit aucune réjouissance , seulement des informations argumentés, certes souvent à charge àl'encontre de notre direction passée ou actuelle, que chacun appréciera yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede drop 74 » Dim 3 Oct 2021 08:55

piboulade a écrit:pour ma part je n'y voit aucune réjouissance , seulement des informations argumentés, certes souvent à charge àl'encontre de notre direction passée ou actuelle, que chacun appréciera yuuy

Aucune réjouissance, peut-être, mais pour certains une évidente jouissance à appuyer chaque fois là où ça fait mal, à mettre en exergue le négatif sans jamais essayer de se réjouir du positif, comme s'il n'y en avait jamais.
C'est ce type d'interventions orientées et clairement subjectives qui deviennent pénibles, surtout quand elles accaparent le moindre sujet pour le pourrir.
Quand on lit ASBH/Nevers, on ne dirait pas qu'il y a eu victoire !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede jeff34 » Dim 3 Oct 2021 11:58

drop 74 a écrit:
piboulade a écrit:pour ma part je n'y voit aucune réjouissance , seulement des informations argumentés, certes souvent à charge àl'encontre de notre direction passée ou actuelle, que chacun appréciera yuuy

Aucune réjouissance, peut-être, mais pour certains une évidente jouissance à appuyer chaque fois là où ça fait mal, à mettre en exergue le négatif sans jamais essayer de se réjouir du positif, comme s'il n'y en avait jamais.
C'est ce type d'interventions orientées et clairement subjectives qui deviennent pénibles, surtout quand elles accaparent le moindre sujet pour le pourrir.
Quand on lit ASBH/Nevers, on ne dirait pas qu'il y a eu victoire !

bravo
Tu resumes parfaitement mon ressenti... yuJuy
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede Victor » Dim 3 Oct 2021 12:08

On est pas en Corée du Nord et la Police de la Pensée n'existe pas. Je dis ce que je veux, quand je veux, au rythme que je veux tant que je respecte la charte du forum (ce qui est le cas). Les mécontents n'ont qu'une seconde à prendre pour me mettre en "ignoré". Ce n'est pas de ma faute s'ils ne le font pas...

Et je le répète, 3500 spectateurs montre bien la réalité de la situation du club. Je connais énormément de gens qui ne viennent plus. Même s'ils sont invités avec leur boulot. Tant que le club ne bosse pas sur le problème réellement, rien ne se résoudra. Je dis des vérités pour faire avancer les choses. Les courtisans n'ont jamais été utiles à aucun dirigeant, jamais.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede francks » Dim 3 Oct 2021 14:04

Malheureusement je pense que Victor a raison en tous points...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede piboulade » Dim 3 Oct 2021 14:09

drop 74 a écrit:
piboulade a écrit:pour ma part je n'y voit aucune réjouissance , seulement des informations argumentés, certes souvent à charge à l'encontre de notre direction passée ou actuelle, que chacun appréciera yuuy

Aucune réjouissance, peut-être, mais pour certains une évidente jouissance à appuyer chaque fois là où ça fait mal, à mettre en exergue le négatif sans jamais essayer de se réjouir du positif, comme s'il n'y en avait jamais.
C'est ce type d'interventions orientées et clairement subjectives qui deviennent pénibles, surtout quand elles accaparent le moindre sujet pour le pourrir.
Quand on lit ASBH/Nevers, on ne dirait pas qu'il y a eu victoire !


et oui donc tu le reconnais , si "ça fait mal" , doit on l'ignorer ou bien le signaler?
toute comparaison gardée, si mon toubib sait que j'ai une saloperie, j'espere bien qu'il me le dira pendant que d'autres préfèrerons ne rien savoir
quant à victor, ne pas saluer une performance des joueurs un soir (allez fait un effort! flfl ) n'en fait pas un menteur celui d'après yiyiyeooo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede saucmed » Lun 4 Oct 2021 16:09

gagnons des match bataillions dans les 4 premiers, avec une animation offensive bien meilleure et vous verrez qu'ici aussi il y aura 7000 entrées.

mais quand les résultats sont moyens et que le jeu proposé est affligeant qu'est ce que vous voulez que les gens (moi le premier) aillent payer pour s'emmerder devant une bouillie de rugby.

faut pas chercher midi à quatorze heure, une équipe conquérante et le public sera nombreux !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede kirwan » Lun 4 Oct 2021 17:30

saucmed a écrit:gagnons des match bataillions dans les 4 premiers, avec une animation offensive bien meilleure et vous verrez qu'ici aussi il y aura 7000 entrées.

mais quand les résultats sont moyens et que le jeu proposé est affligeant qu'est ce que vous voulez que les gens (moi le premier) aillent payer pour s'emmerder devant une bouillie de rugby.

faut pas chercher midi à quatorze heure, une équipe conquérante et le public sera nombreux !


Il est loin le temps ou sur ce même forum on pouvait lire: "on s'en fout de perdre les matchs tant que nos joueur se battent et mettent la tronche" ......c'est pourtant cela que l'on vit maintenant...et en gagnant les matchs ! Et pourtant .... :roll:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede grandezass » Lun 4 Oct 2021 17:33

Les non dits, les mensonges ont fait bien plus de mal que les résultats sportifs. Il va falloir reconquérir le cœur des supporters parce que évidemment qu ils sont la mais en sommeil. C est pas en disant que l affluence est bonne qu ils vont nous faire revenir.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede francks » Lun 4 Oct 2021 23:19

Grandezass bravo
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede piboulade » Mar 5 Oct 2021 05:26

c'est aussi le fond de ma pensée, les gens se sont sentis méprisés et une cassure s'est créée, et force est de constater qu'il leur est difficile de l'assumer
il y a un risque que selon l'évolution sportive et de gestion de la com , l'hiver soit source de chambrées en dessous du plancher des 4000 popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede jeff34 » Mar 5 Oct 2021 05:57

francks a écrit:Malheureusement je pense que Victor a raison en tous points...

Tu peux préciser sur quels points il a raison et sur lequel les autres ont donc tort stp ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 5 Oct 2021 08:16

piboulade a écrit:c'est aussi le fond de ma pensée, les gens se sont sentis méprisés et une cassure s'est créée, et force est de constater qu'il leur est difficile de l'assumer
il y a un risque que selon l'évolution sportive et de gestion de la com , l'hiver soit source de chambrées en dessous du plancher des 4000 popppp


+1
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede pr procyon » Mar 5 Oct 2021 08:30

D' ailleurs quand je vois pas mal de gamins dans les écoles de rugby arborant le maillot du MHR ça me fait mal au bide.....mais force est de constater que sans un projet ambitieux, avec des personnes à la tête faisant rêver ; notre club va s' éteindre doucement....Les chambrées à domicile sont un signe fort ! Et le plus surprenant c' est qu' à la fin des matchs c' était la cohue pour aller chercher une bière, maintenant c' est morne plaine.... tyty
Je ne dis pas que c' est fini mais il va falloir des signaux forts pour redonner le lustre de ce club.
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede shodan » Mar 5 Oct 2021 09:59

Pour la direction actuelle et Ménard les signes forts ont été donnés: scic, soit disant disparition des mafieux (malheureusement tous ne sont pas partis....), recrutement "énorme"... Ils pensent que c'est suffisant et ne semblent pas pouvoir faire plus. C'est évident que dans ces conditions le club va petit à petit sombrer comme c'était le cas auparavant, soyons réaliste, le club ne fait plus rêver personne.
La seule chance de relancer la machine et les supporters: un rachat avec des personnes ambitieuses mais les deux questions essentielles:
1- qui, avec des reins solides, peut vouloir racheter ce club??? je pense personne,
2- dans le cas d'une réelle volonté de reprise, les dirigeants actuels, les actionnaires "anciens" et Ménard lâcheraient-ils le club?

Le tant voulu Biterro-Biterrois tuera le club.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités