[ Journée 5] ASBH / Nevers

ASBH, tempora 2021/2022

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede piboulade » Mar 21 Sep 2021 08:36

trussardi! yyoyo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3872
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede pr procyon » Mar 21 Sep 2021 09:27

On rigole, on rigole mais pour vendredi pas de Hagan, de Fincham et de Saldadze....A vos pronos tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede francks » Mar 21 Sep 2021 11:01

C’est exactement ce que je pense Guillaume, il pourrait bien faire l’affaire, son jeu au pied nous aiderait bien avec la nouvelle règle...en plus il connaît bien le staff...mais bon, il faut demander à Ménard...pour le jeu au près, il serait efficace, je l’avais dit cet été quelques jours après avoir passé une soirée avec lui yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede Cyril » Mar 21 Sep 2021 11:04

Jean Philippe ESCANDE ça c'était un dix avec des drops d'anthologie !


Pour revenir sur Nevers, ça va ferrailler dur devant, gros combat avenir !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 21 Sep 2021 11:22

pr procyon a écrit:On rigole, on rigole mais pour vendredi pas de Hagan, de Fincham et de Saldadze....A vos pronos tyty


+ Pas de Meyer. A droite on n'a que Zabala :-| , à gauche Chicco a montré contre Montauban qu'on avait trop tiré sur la corde depuis le début de saison mais il peut faire la dernière demi-heure avec le Géorgien titulaire.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6760
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede SEB » Mar 21 Sep 2021 12:40

Résultats sportifs, blessures en rafale, engouement...
Caillet coche pour l'instant les mêmes cases que Benetton à l'époque qui succédait difficilement à un entraineur charismatique :roll:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede piboulade » Mar 21 Sep 2021 12:41

et dire que sachant cela pour hagan (c'est pas d'hier), zabala a joué les 80 min à montauban :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3872
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede Bleu-Rouge » Mar 21 Sep 2021 13:03

Voici les dernières informations médicales concernant le groupe biterrois :



Adrien Latorre : entorse genou (huit semaines)

Lucas Delaye : genou

Pierre Courtaud : entorse cheville (retour prochain bloc)

John-Hubert Meyer : lésion triceps

Zhorzhi Saldadze : mollet droit (retour prochain bloc)

Jamie Hagan : lésion fessier droit (retour prochain bloc)

John-Henry Fincham : gêne tendon d'achille droit (retour prochain bloc)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6939
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede toussaints » Mar 21 Sep 2021 15:39

SEB a écrit:Résultats sportifs, blessures en rafale, engouement...
Caillet coche pour l'instant les mêmes cases que Benetton à l'époque qui succédait difficilement à un entraineur charismatique :roll:


les résultats, à ce jour, et après seulement 4 journées sont corrects ! une victoire contre Nevers et on sera dans les clous .
faut admettre que l'engouement en cette période compliquée avec en plus quelques différents extra sportifs...quand aux blessures faut voir avec le prépa ; certains n'ayant meme pas joué !
c'est vrai qu' Anturville était un entraineur charismatique ( bien plus que Benetton pourtant CDF) qui a réussi ce que n'ont pas fait Castel, Escalle, Gourragne ,Minaro pourtant tous CDF comme Aucagne lui aussi CDF, gentil garçon, bien moins charismatique ; je pense que tous étaient limités sur la durée en tout cas pour la Prod2...le seul qui m'a paru au niveau "ILS" n'ont pas su le garder c'est Edmonds ; qui de mémoire m'a pas été CDF ;avec Carmi qui est en train de s'en approcher ! pour Caillet et son staff on verra bien l'évolution sur cette saison .
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede kirwan » Mar 21 Sep 2021 15:55

piboulade a écrit:et dire que sachant cela pour hagan (c'est pas d'hier), zabala a joué les 80 min à montauban :roll:

Hagan était 23ème à Mobtauban, il s est échauffé avec les autres, donc pas blessé à ce moment la
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1406
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede piboulade » Mar 21 Sep 2021 16:11

tu veux dire 24 eme car finham etait au debut sur la feuille
quant à hagan,il s’était pas entraîné de la semaine je crois , à ce compte là tu le prenais pas et amenait un autre espoir, on était pas à un titulaire absent près pour sapiac
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3872
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede kirwan » Mar 21 Sep 2021 16:52

piboulade a écrit:tu veux dire 24 eme car finham etait au debut sur la feuille
quant à hagan,il s’était pas entraîné de la semaine je crois , à ce compte là tu le prenais pas et amenait un autre espoir, on était pas à un titulaire absent près pour sapiac

Oui, bien sûr, tu as raison, ème homme
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1406
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede kirwan » Mar 21 Sep 2021 16:53

24
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1406
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede Marty Mc Fly » Mar 21 Sep 2021 17:17

on savait quand même que les choix du club en prenant 3 coachs sans expériences à ce niveau allaient être un sacré pari!
c'est du quitte ou double.
dans les clubs professionnels il y a parfois 1 coach novice à ce niveau mais pas la totalité.
on verra sur la durée si cette décision va payer
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 538
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede francks » Mar 21 Sep 2021 17:27

Ce que je peux vous dire c’est que Kaufana travaille dur pour faire progresser les joueurs, grosse semaine annoncée pour taper Nevers et se relancer... yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede grandezass » Mar 21 Sep 2021 19:25

toussaints a écrit:
SEB a écrit:Résultats sportifs, blessures en rafale, engouement...
Caillet coche pour l'instant les mêmes cases que Benetton à l'époque qui succédait difficilement à un entraineur charismatique :roll:


les résultats, à ce jour, et après seulement 4 journées sont corrects ! une victoire contre Nevers et on sera dans les clous .
faut admettre que l'engouement en cette période compliquée avec en plus quelques différents extra sportifs...quand aux blessures faut voir avec le prépa ; certains n'ayant meme pas joué !
c'est vrai qu' Anturville était un entraineur charismatique ( bien plus que Benetton pourtant CDF) qui a réussi ce que n'ont pas fait Castel, Escalle, Gourragne ,Minaro pourtant tous CDF comme Aucagne lui aussi CDF, gentil garçon, bien moins charismatique ; je pense que tous étaient limités sur la durée en tout cas pour la Prod2...le seul qui m'a paru au niveau "ILS" n'ont pas su le garder c'est Edmonds ; qui de mémoire m'a pas été CDF ;avec Carmi qui est en train de s'en approcher ! pour Caillet et son staff on verra bien l'évolution sur cette saison .

Ouais. Ton analyse sur les résultats effectivement on pourra en tirer des conclusions après Nevers. toutefois tu tape difficilement aurillac en ouverture. Tu tape agen 4 matchs 4 défaites. Tu perds chez-toi contre aix au bout de la seconde journée alors que tu claironnais à qui voulait l entendre que tu serais invaincu chez toi cette saison. Et puis Montauban et tous ces changements. Alors si on tape nevers ou bilan logique avec 3 victoires sur 5 en ayant reçu 3 fois. Si défaite bilan négatif comme les points au britannique.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede kirwan » Mar 21 Sep 2021 21:33

Autant je suis pour la communication, autant là, aller claironner le Mardi que nous n'avons quasiment plus de pilier droit :roll: .....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1406
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 22 Sep 2021 05:17

kirwan a écrit:Autant je suis pour la communication, autant là, aller claironner le Mardi que nous n'avons quasiment plus de pilier droit :roll: .....


Ils vont vite s'en apercevoir, pas besoin de lire le forum :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6760
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede SEB » Mer 22 Sep 2021 10:39

toussaints a écrit:
SEB a écrit:Résultats sportifs, blessures en rafale, engouement...
Caillet coche pour l'instant les mêmes cases que Benetton à l'époque qui succédait difficilement à un entraineur charismatique :roll:


les résultats, à ce jour, et après seulement 4 journées sont corrects ! une victoire contre Nevers et on sera dans les clous .
faut admettre que l'engouement en cette période compliquée avec en plus quelques différents extra sportifs...quand aux blessures faut voir avec le prépa ; certains n'ayant meme pas joué !
c'est vrai qu' Anturville était un entraineur charismatique ( bien plus que Benetton pourtant CDF) qui a réussi ce que n'ont pas fait Castel, Escalle, Gourragne ,Minaro pourtant tous CDF comme Aucagne lui aussi CDF, gentil garçon, bien moins charismatique ; je pense que tous étaient limités sur la durée en tout cas pour la Prod2...le seul qui m'a paru au niveau "ILS" n'ont pas su le garder c'est Edmonds ; qui de mémoire m'a pas été CDF ;avec Carmi qui est en train de s'en approcher ! pour Caillet et son staff on verra bien l'évolution sur cette saison .


Carmignani fait un excellent travail à La Rochelle,et Edmonds également dans la continuité à Oyonnax.
Ils ont été lâchés par les joueurs ...
Pour le bilan de Caillet, pour la part, je compte aussi son bilan de fin de saison.
Peut-être à tort, ou à charge, mais il laissait quand même transparaitre une difficulté à rassembler un collectif dans un contexte sans pression.
Donc pour moi, le bilan est pas terrible. Mais il n'est pas terrible depuis l'hiver dernier.
Sur l'année civile 2021, l'ASBH, c'est 20 matchs officiels disputés, pour 6 victoires., soit un rythme de relégable.
On a dégagé Aucagne, mais pour l'instant, aucun changement ne se produit (quid du fameux choc psychologique ?)

Et avec notre jeu produit, pour l'instant, je ne suis guère enthousiaste en notre capacité à soulever les montagnes.
Mais j'ai espoir qu'on se relève malgré tout, avec le retour des blessés, et l'empreinte de la stratégie de jeu sur le collectif.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede pr procyon » Mer 22 Sep 2021 12:06

A la fin du second bloc on sera vite fixés !!!! Et faudra pas se réfugier derrière les prestations arbitrales, les blessés et patati et patata...car depuis la saison dernière Caillet a carte blanche sur le recrutement et la stratégie.
Il paraît qu' il faut du temps pour assimiler le projet de jeu ; donc pour ma part il a ma "confiance" jusqu' à la fin de ce second bloc. yuuy
Après si on continue à s' emmerder en regardant notre équipe et que nous sommes sur la pente descendante faudra bien que le triumvirat Ménard-Vidal-Guedj prenne des décisions !
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede Guillaume » Mer 22 Sep 2021 14:27

SEB a écrit:
toussaints a écrit:
SEB a écrit:Résultats sportifs, blessures en rafale, engouement...
Caillet coche pour l'instant les mêmes cases que Benetton à l'époque qui succédait difficilement à un entraineur charismatique :roll:


les résultats, à ce jour, et après seulement 4 journées sont corrects ! une victoire contre Nevers et on sera dans les clous .
faut admettre que l'engouement en cette période compliquée avec en plus quelques différents extra sportifs...quand aux blessures faut voir avec le prépa ; certains n'ayant meme pas joué !
c'est vrai qu' Anturville était un entraineur charismatique ( bien plus que Benetton pourtant CDF) qui a réussi ce que n'ont pas fait Castel, Escalle, Gourragne ,Minaro pourtant tous CDF comme Aucagne lui aussi CDF, gentil garçon, bien moins charismatique ; je pense que tous étaient limités sur la durée en tout cas pour la Prod2...le seul qui m'a paru au niveau "ILS" n'ont pas su le garder c'est Edmonds ; qui de mémoire m'a pas été CDF ;avec Carmi qui est en train de s'en approcher ! pour Caillet et son staff on verra bien l'évolution sur cette saison .


Carmignani fait un excellent travail à La Rochelle,et Edmonds également dans la continuité à Oyonnax.
Ils ont été lâchés par les joueurs ...
Pour le bilan de Caillet, pour la part, je compte aussi son bilan de fin de saison.
Peut-être à tort, ou à charge, mais il laissait quand même transparaitre une difficulté à rassembler un collectif dans un contexte sans pression.
Donc pour moi, le bilan est pas terrible. Mais il n'est pas terrible depuis l'hiver dernier.
Sur l'année civile 2021, l'ASBH, c'est 20 matchs officiels disputés, pour 6 victoires., soit un rythme de relégable.
On a dégagé Aucagne, mais pour l'instant, aucun changement ne se produit (quid du fameux choc psychologique ?)

Et avec notre jeu produit, pour l'instant, je ne suis guère enthousiaste en notre capacité à soulever les montagnes.
Mais j'ai espoir qu'on se relève malgré tout, avec le retour des blessés, et l'empreinte de la stratégie de jeu sur le collectif.


tyty On a eu quelques bons coachs à l'époque qui m'ont bien marqué, c'était sous l'ère Nicollin : Hyardet, Elissalde, et Saïsset yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede Guillaume » Mer 22 Sep 2021 14:37

tyty Je trouvais l'équipe qu'on avait la saison 2003-2004 pas mal, elle était faite de grognards revenchards qui avaient les crocs sur le terrain ( Costes, Cardinali, Jeannard, ... ) et nos pépites Nyanga et Szarzewski ... et sous la houlette d'Elissalde yuJuy

J'en garde de très bons souvenirs ! yuuy

yyylyl C'étai bon le passé yyylyl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede francks » Mer 22 Sep 2021 15:33

Belle période effectivement...Pablo Cardinali bravo
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede Guillaume » Mer 22 Sep 2021 16:04

francks a écrit:Belle période effectivement...Pablo Cardinali bravo


yyylyl Et la fameuse générale face à l'USAP flfl :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede regis » Mer 22 Sep 2021 17:45

Guillaume a écrit:
francks a écrit:Belle période effectivement...Pablo Cardinali bravo


yyylyl Et la fameuse générale face à l'USAP flfl :mrgreen: yyoyo

Elle fut pas déclenchée par l arrière giannantino ?
Où je me trompe d année
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 613
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede pr procyon » Mer 22 Sep 2021 20:05

Petit message pour pignouf et VB34 qui se foutaient de mes écrits concernant l'indisponibilité de Meyer....
Le proctologue vous salue bien mgmgm
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede JM » Jeu 23 Sep 2021 04:39

Arbitre central
V.Praderie
Juge de touche 1
T.Chereque
Juge de touche 2
C.Bultet
Arbitre nº4
Y.Vals
Arbitre nº5
M.BORDAT
Arbitre vidéo
J.ROZIER
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3390
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede francks » Jeu 23 Sep 2021 11:02

Giannantonio n'était pas encore là il me semble...je ne sais plus, tu peux le vérifier, la vidéo est toujours en ligne.
Avec Praderie, nous ne somme pas sortis de l'orniere, il nous aime autant que les autres...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 23 Sep 2021 16:14

ASB USON.jpg
Fichiers joints
ASB USON.jpg
ASB USON.jpg (154.52 Kio) Vu 1650 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6939
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede franckyro34 » Jeu 23 Sep 2021 16:40

Pas de surprise sur la compo, on met ce que l'on à de "mieux", si on perd ce match on est mal ,très mal ,et le prochain bloc nous scellera, victoire impérative :roll:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2269
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede piboulade » Jeu 23 Sep 2021 16:45

bon,..gunther mérite sa titularisation mais il a une mi temps dans les jambes et ça réduit les combis touche, choix physique tactique
pas de dreuille pourtant méritant à Montauban, et il bute et couvre 10 et centre
derrière du classique, votu est donc encoreplacé au centre (où il n'a pas démérité ni nos 2 ailiers actuels) mais j'aimerai revoir le sud af (qui paye peut être son carton idiot)
munilla et zenon eux sont logiquement absents, tout comme hoareau que j'aurai bien vu sur le banc
à voir si la tactique évolue car devant on va pas les fracasser, meme si je l'espere! fortement :evil:
on va encore faire de l'huile! :lol: :-| yuJuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3872
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede kirwan » Jeu 23 Sep 2021 21:42

J'aurai préféré 6 avants sur le banc avec Hoarau (ou Eames) en plus et peut être Dreuille pour couvrir 10 et12 .....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1406
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede joug 2 » Ven 24 Sep 2021 04:48

Capture ML 2409.JPG
Capture ML 2409.JPG (236.9 Kio) Vu 1376 fois
https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/rejouer-a-beziers-ou-il-s-etait-blesse-en-janvier-avec-l-uson-nevers-serait-un-beau-symbole-pour-maxence-barjaud_14016657/

Béziers récupère ces trois points, ( Midi libre du 24/09/21 Laurent François) la bonne nouvelle fut annoncé hier, Nevers vient avec des intentions , le journal du centre à rencontré Maxence Barjaud

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sport ... _14016657/
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede JM » Ven 24 Sep 2021 06:06

La composition de Nevers : 15. Dumas; 14. Charlat, 13. Silago, 12. Paris, 11.Ambadiang; 10. Reynolds, 9. Cottin ; 7. Cotte, 8. Adendorff, 6. Fraser; 5. Njewel, 4. Witz; 3. Ikahehegi, 2. Tarrit (cap.), 1.Mataradze.

Remplaçants: 16. Beaudaux ou Hamel, 17. Curie ou Seneca, 18.Barjaud, 19. Plataret, 20. Fabrègue, 21. G. Manevy, 22. Derrieux, 23. Mudariki.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3390
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 5] ASBH / Nevers

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 24 Sep 2021 06:13

kirwan a écrit:J'aurai préféré 6 avants sur le banc avec Hoarau (ou Eames) en plus et peut être Dreuille pour couvrir 10 et12 .....


+1. En face devant c'est du solide.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6760
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron