[ Journée 2 ]SUA / ASBH

ASBH, tempora 2021/2022

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede drop 74 » Jeu 2 Sep 2021 14:28

SU AGEN / ASBH ... Les arbitres (LNR)

Arbitre central : B.ROUSSELET

Juge de touche 1 : H.Lasausa lespy labaylette
Juge de touche 2 / B.Escoubet
Arbitre nº4 : S.Grellety
Arbitre nº5 : F.Cambou
Arbitre vidéo : A.Hadj bachir
Représentant fédéral : G.Arranz
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede lolcs34 » Jeu 2 Sep 2021 15:40

Juge de touche n*1 : dans le cul la balayette yyoyo popppp
C'est mal barré :mrgreen:
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede Guillaume » Jeu 2 Sep 2021 16:02

lolcs34 a écrit:Juge de touche n*1 : dans le cul la balayette yyoyo popppp
C'est mal barré :mrgreen:


rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede lolcs34 » Jeu 2 Sep 2021 16:05

Le groupe de 23 est intégralement reconduit. Seuls changement Fincham pinto et Madigan sont titulaires.....
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede bubudelasb » Jeu 2 Sep 2021 16:14

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2129
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede piboulade » Jeu 2 Sep 2021 16:24

on a tant que ça comme blessé ou suspendu?
bon, pour 2 matchs ça passe mais va falloir que certains pointent le bout de leur nez rapidement
en etant optimiste , je dis qu'on travaille les automatismes ;-)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3877
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede drop 74 » Jeu 2 Sep 2021 16:50

piboulade a écrit:on a tant que ça comme blessé ou suspendu?
bon, pour 2 matchs ça passe mais va falloir que certains pointent le bout de leur nez rapidement
en etant optimiste , je dis qu'on travaille les automatismes ;-)

Pourquoi optimiste ? C'est bien de travailler les automatismes et de reconduire les joueurs qui ont gagné s'ils sont en forme.
On a juste 2 suspendus mais ils ne vont pas tarder à revenir, quant aux blessés, je crois qu'il y en a 4 mais là, j'ignore pour combien de temps.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede grandezass » Jeu 2 Sep 2021 16:52

Chico pauvret il attaque fort ;-) faudrait pas le cramer d entrée.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede joug 2 » Jeu 2 Sep 2021 17:05

Capture be.JPG
Capture be.JPG (110.41 Kio) Vu 1834 fois
Capture artsua.JPG
Capture artsua.JPG (101.08 Kio) Vu 1834 fois


Articles du Midol
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede JM » Jeu 2 Sep 2021 17:17

Avec Massot handicap au départ de 9 points, apparemment tous les postes sont doublés et on retrouve les mêmes ??
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede drop 74 » Jeu 2 Sep 2021 17:35

JM a écrit:Avec Massot handicap au départ de 9 points, apparemment tous les postes sont doublés et on retrouve les mêmes ??

C'est méchant pour Massot, ce que tu dis car non seulement il a peut-être corrigé ce que Beun lui reprochait, mais peut-être Rousselet ne le sanctionnera pas pour les mêmes choses, tant l'incohérence est grande dans le corps arbitral.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede Cyril » Jeu 2 Sep 2021 17:51

On a rien a perdre , sans pression on peut vraiment les emmerder royalement, eux par contre ont beaucoup a perdre,pas seulement le match....certainement le bon moment pour les prendre.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9099
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede toussaints » Jeu 2 Sep 2021 18:17

JM a écrit:Avec Massot handicap au départ de 9 points, apparemment tous les postes sont doublés et on retrouve les mêmes ??


a ce Jeu un mec qui s'y file n'est jamais un handicap et c'est son cas ! évidemment il doit corriger certaines fautes sur son approche... c'est que doit lui dire l'entraineur après avoir visionné le match s'apercevant que c'etait le meilleur plaqueur ,assez normal d'ailleurs, il decide de le titulariser ...
après ce "bashing" systématique contre Thibault et Eloi est parfois un peu pénible !!! mais chacun à son avis comme avec l'arbitre :lol:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede grandezass » Jeu 2 Sep 2021 18:28

C est vrai que massot fait des fautes, mais il s y file le garçon et très bon en touche.je vais pas comparer les 2 joueurs parce que j adore barrere mais il prend un jaune qd même. Il en faut des massot ds une équipe et je suis bien content de l avoir.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede toussaints » Jeu 2 Sep 2021 18:36

bravo
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede drop 74 » Jeu 2 Sep 2021 19:41

grandezass a écrit:C est vrai que massot fait des fautes, mais il s y file le garçon et très bon en touche.je vais pas comparer les 2 joueurs parce que j adore barrere mais il prend un jaune qd même. Il en faut des massot ds une équipe et je suis bien content de l avoir.

Moi aussi !
De plus Mr Beun montre encore ce soir qu' il est un adepte du sifflet, surtout d'un côté, ce qui relativise ses interventions contre E. Massot.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede lolcs34 » Jeu 2 Sep 2021 19:48

Massot il est toujours là quand on a besoin de lui et il ne fait jamais la gueule quand il n'est pas dans le groupe. Il doit toucher un salaire de misère alors qu'on lui demande parfois d'endosser le rôle de capitaine. Bref c'est très certainement un joueur moyen de prod2 mais c'est un joueur de devoir qui ne s'échappe jamais et il mérite le respect.
On peut dire exactement la même chose concernant Thibault même si personnellement je préfère largement Goillot je reconnais à Bismann son courage, sa bonne défense, le fait d'être un bon meneur d'hommes et de bien diriger ses avants.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede lolcs34 » Jeu 2 Sep 2021 19:55

Ça me dérange un peu moi qu'on garde les 23 même. Non pas que les 23 aient démérité, là n'est pas la question.....
C'est pour les autres que je m'inquiète et donc pour la solidarité du groupe. J'ai peur que certains aient déjà l'impression d'être exclu du truc.
Il est préjudiciable qu'en 2 matchs des joueurs comme ZENON, RAWACA et GAYRAUD ne soient même pas sur la feuille.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede floyd » Jeu 2 Sep 2021 19:56

Alors je suis désolé. Je ne connais pas l'homme ni la place qu'il peut avoir dans le vestiaire mais en tant que joueur, il fait trop trop de faute. C'est pas possible.. déjà il est moyen mais on peut le pardonner parce qu'il se donne. Mais c'est trop de faute, trop de chamailleries... J'en peux plus! Et à chaque match c'est pareil
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede lolcs34 » Jeu 2 Sep 2021 19:57

C'est sûr que le type qui y va pas au chocolat il risque moins de faire de fautes.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede pr procyon » Jeu 2 Sep 2021 20:27

C'est surtout qu'il a l'art et la manière de nous mettre l'arbitre à dos :roll:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede joug 2 » Ven 3 Sep 2021 04:39

Capture demo.JPG
Capture demo.JPG (62.06 Kio) Vu 1526 fois
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede joug 2 » Ven 3 Sep 2021 04:58

Captureml0209.JPG
Captureml0209.JPG (163.78 Kio) Vu 1520 fois
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede JM » Ven 3 Sep 2021 05:48

Les arbitres s'ils n'étaient pas là il y aurait moins de fautes :mrgreen: yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede 16eme homme » Ven 3 Sep 2021 06:16

floyd a écrit:Alors je suis désolé. Je ne connais pas l'homme ni la place qu'il peut avoir dans le vestiaire mais en tant que joueur, il fait trop trop de faute. C'est pas possible.. déjà il est moyen mais on peut le pardonner parce qu'il se donne. Mais c'est trop de faute, trop de chamailleries... J'en peux plus! Et à chaque match c'est pareil


je partage ton avis; vaillantas, c est sur mais trop indiscipliné; sinon j ai peur pour la 1ere ligne; j aime bine fincham mais pas d'entrée car il est tendre , quand à Chico, je crois qu il a fait son meilleur match de la saison vs aurillac
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1197
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 3 Sep 2021 12:44

grandezass a écrit:Chico pauvret il attaque fort ;-) faudrait pas le cramer d entrée.


+1 sans déconner on voudrait le cramer on ne s'y prendrait pas autrement. 76 minutes contre Aurillac et titulaire contre Agen une semaine après. Même pour un pilier gauche à son âge j'ai bien peur que ça soit beaucoup.
Et je rejoins aussi ceux qui se demandent pourquoi Gayraud ne figure pas sur la feuille.
Pour le reste on a battu difficilement de 3 points une équipe qui joue la descente donc je ne pas fais pas d'illusions. On ne change pas un équipe qui gagne même si...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede kirwan » Ven 3 Sep 2021 12:56

Eric, si on suit ton raisonnement: Grenoble perd chez lui assez facilement contre Oyonnax qui lui même perd chez lui la semaine en suivant contre une équipe de Colomiers en souffrance sur les mélées .....donc j'en conclut qu'un match COLOMIERS / GRENOBLE c'est 50 pts d'écart en faveur de Colomiers ! Parions que ça ne sera pas le cas.
On verra bien ce soir ! Ceci dit, je ne crois pas non plus à la victoire.

Pour revenir sur Chico, un joueur Pro qui serait cramer après avoir jouer 76 mn, faut pas pousser non plus.....surtout en début de saison apres 17 jours sans match ! La aussi on verra ce soir ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1414
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede panz » Ven 3 Sep 2021 12:58

on voit bien qu'il manque au moins un pilard en quantitatif. on croise les doigts pour le soldat Chico
sinon c'est le bon moment pour prendre agen. pas mal de changements dans leur effectif/equipe type, peut etre ils sont pas encore en place. ce match est deja capital en ce qui me concerne, a savoir si on va jouer le ventre mou ou si on a les moyens/ambitions de faire mieux
je suis d'accord avec un commentaire precedent. on est les experts pour remettre en route les equipes qui doutent ou qui sont mal en point comme Agen, donc je resterai realiste et 1 point sera un bon resultat pour le maintien/ventre mou en ce qui me concerne yuuy
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede piboulade » Ven 3 Sep 2021 12:59

pareil, ils ne peuvent que me surprendre..
incompréhensible si tot dans la saison de fermer le groupe, je vois pas coment le groupe peut bien vivre apres, dans la mesure où cela n'instille pas la concurrence
pas de gravité en soi sur une longue saison à venir mais un certain message (maladroit?) passé auprès des mis de coté qui auront certainement leurs chances sinon à quoi bon les signer
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3877
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede daniel » Ven 3 Sep 2021 13:03

Je me rappelle d'une discussion avec Broncan fils à Tarbes. Il faisait jouer Domolalai tout les week end mais par contre il avait très peu d'exigence vis à vis de lui de toute la semaine...

Perso j'ai 56 balais et je peux te faire un match de basket complet tout les week end :lol: , bon c'est vrai c'est pas le même niveau (mais physiquement c'est un sport exigeant tout de même).
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 3 Sep 2021 13:09

kirwan a écrit:Eric, si on suit ton raisonnement: Grenoble perd chez lui assez facilement contre Oyonnax qui lui même perd chez lui la semaine en suivant contre une équipe de Colomiers en souffrance sur les mélées .....donc j'en conclut qu'un match COLOMIERS / GRENOBLE c'est 50 pts d'écart en faveur de Colomiers ! Parions que ça ne sera pas le cas.
On verra bien ce soir ! Ceci dit, je ne crois pas non plus à la victoire.


Tous les matchs ne ressemblent pas, c'est vrai. Mais je fais parti de ceux qui ne se satisfont pas de notre prestation lors du dernier match. Et pourtant on n'avait pas des ogres en face. On prend un essai en supériorité numérique et heureusement que Beauxis enquille tout. Même si je ne sentais pas Aurillac en mesure de gagner je n'ai pas vu grand chose de notre coté.

kirwan a écrit:Pour revenir sur Chico, un joueur Pro qui serait cramer après avoir jouer 76 mn, faut pas pousser non plus.....surtout en début de saison apres 17 jours sans match ! La aussi on verra ce soir ! :mrgreen:


76 mn plus celles qu'il va jouer ce soir. Un pilier qui fait tout le match c'est assez rare de nos jours. J'espère me tromper mais je trouve qu'on joue avec le feu.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede 16eme homme » Ven 3 Sep 2021 15:51

si chico se pete d entree, tu fais le match avec nouchi et fincham...
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1197
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede jeff » Ven 3 Sep 2021 16:56

daniel a écrit:Je me rappelle d'une discussion avec Broncan fils à Tarbes. Il faisait jouer Domolalai tout les week end mais par contre il avait très peu d'exigence vis à vis de lui de toute la semaine...

Perso j'ai 56 balais et je peux te faire un match de basket complet tout les week end :lol: , bon c'est vrai c'est pas le même niveau (mais physiquement c'est un sport exigeant tout de même).


exact j y étais , ça nous rajeunit pas Daniel :-|
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1298
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 3 Sep 2021 17:23

Bonsoir Rémy ! yiyiyeooo
Bonsoir les autres commentateurs, Didier et Jo! yiyiyeooo

Oui Rémy, il y a un problème avec les micros!

En tout cas, ça fait 5 fois que tu nous dis bonsoir! yyylyl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede joug 2 » Ven 3 Sep 2021 17:29

Bonsoir Drop yiyiyeooo
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités