[ Journée 2 ]SUA / ASBH

ASBH, tempora 2021/2022

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede piboulade » Sam 4 Sep 2021 08:17

taz.34 a écrit:Je suis effaré ce soir. On gagne nos deux premiers matchs et on crache encore dans la soupe. Sois disant qu'on a peut-être joué les deux équipes les plus faibles. Quand on voit ce qu'a fait Aurillac contre Bayonne où ils craquent juste à la fin, je les crois aujourd'hui plus solide que Narbonne ou Bourg.
Le week-end prochain on prend Provence qui ont l'air jouable. On verra bien mais ce soir je savoure notre très bon départ n'en déplaise à certains.


puisque tu me cites sans me citer, où as tu vu que je "crache dans la soupe", toujours autant de rancœur encore :roll: sur des divergences passées, je parle d'une "belle surprise" et suis ravi du résultat, mais tiens aussi compte du contenu et de l'indigence du jeu agenais ..et du notre, peut etre se met on au niveau de l'adversaire ?
je ne prétend pas aussi que ce sont les 2 équipes les plus faibles mais que j'espere qu'elles ne le soient pas, nuance!, j'ai bien conscience que notamment bourg et Narbonne ne sont pas transcendants ;-)
j'attends impatiemment de voir le niveau des joueurs pour l'instant mis de coté (notamment les nouveaux) car effectivement , en l'état, je ne pense pas que nous atteindron l'objectif de la qualif que je souhaite autant que toi! bravo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede daniel » Sam 4 Sep 2021 09:06

Perso j'avais pronostiqué notre victoire à Agen. Une équipe qui descend de top14 a souvent du retard à l'allumage lors des 1er matchs (Bayonne pouvait perdre à Aurillac). Concernant Agen ils sont dans la pire dynamique que l'on ai connu (28 défaites de suite !!!) et en terme d'effectif ils ont connus une véritable hémorragie cet été avec un recrutement sans ambition.

Puis franchement leur stade actuellement c'est pas la bombonera :lol: , à moitié détruit et sans âme.

Après perso j'aime le beau jeu mais j'aime aussi le pragmatisme et là on en fait preuve !!! bravo

Pour ce qui est de Beauxis, pas de méprise je suis ravi de la présence de ce joueur chez nous, mais quand il faut le sortir...Ben on le sors !!! Latorre est un très bon 10 et il aurait pu nous soulager plus tôt et le faire rentrer à 2 minutes de la fin aurait pu avoir l'effet inverse que celui souhaitait.

Je pense que c'est pas l'équipe qui cherche à se rassurer mais Caillet (qui sort de 5 ou 6 défaites consécutives) et du coup cela génère peut être un manque d'audace.

Dernier point, dans mes 3 meilleurs joueurs (comme la semaine passé) je mettrai Plazy !!! Ce gars je l'ai déjà trouvé très bon la saison passé et pour moi il confirme, il se propose, il est engagé, teigneux...Chapeau bas !!! bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede taz.34 » Sam 4 Sep 2021 10:01

piboulade a écrit:
taz.34 a écrit:Je suis effaré ce soir. On gagne nos deux premiers matchs et on crache encore dans la soupe. Sois disant qu'on a peut-être joué les deux équipes les plus faibles. Quand on voit ce qu'a fait Aurillac contre Bayonne où ils craquent juste à la fin, je les crois aujourd'hui plus solide que Narbonne ou Bourg.
Le week-end prochain on prend Provence qui ont l'air jouable. On verra bien mais ce soir je savoure notre très bon départ n'en déplaise à certains.


puisque tu me cites sans me citer, où as tu vu que je "crache dans la soupe", toujours autant de rancœur encore :roll: sur des divergences passées, je parle d'une "belle surprise" et suis ravi du résultat, mais tiens aussi compte du contenu et de l'indigence du jeu agenais ..et du notre, peut etre se met on au niveau de l'adversaire ?
je ne prétend pas aussi que ce sont les 2 équipes les plus faibles mais que j'espere qu'elles ne le soient pas, nuance!, j'ai bien conscience que notamment bourg et Narbonne ne sont pas transcendants ;-)
j'attends impatiemment de voir le niveau des joueurs pour l'instant mis de coté (notamment les nouveaux) car effectivement , en l'état, je ne pense pas que nous atteindron l'objectif de la qualif que je souhaite autant que toi! bravo


je ne sais pas si je vais te decevoir ou te rassurer mais je ne te citais pas et ne citais personne en particulier. Je lis le forum sans me fixer sur les personnes qui ecrivent les post. Mais quand je vois qu'apres deux matches, on est nul et qu'on a gagné à chaque fois, j'espere pour les autres qu'on ne va pas trop progresser car on deviendrait injouable. :mrgreen:
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 422
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: JBB

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 4 Sep 2021 10:25

taz.34 a écrit:
piboulade a écrit:
taz.34 a écrit:Je suis effaré ce soir. On gagne nos deux premiers matchs et on crache encore dans la soupe. Sois disant qu'on a peut-être joué les deux équipes les plus faibles. Quand on voit ce qu'a fait Aurillac contre Bayonne où ils craquent juste à la fin, je les crois aujourd'hui plus solide que Narbonne ou Bourg.
Le week-end prochain on prend Provence qui ont l'air jouable. On verra bien mais ce soir je savoure notre très bon départ n'en déplaise à certains.


puisque tu me cites sans me citer, où as tu vu que je "crache dans la soupe", toujours autant de rancœur encore :roll: sur des divergences passées, je parle d'une "belle surprise" et suis ravi du résultat, mais tiens aussi compte du contenu et de l'indigence du jeu agenais ..et du notre, peut etre se met on au niveau de l'adversaire ?
je ne prétend pas aussi que ce sont les 2 équipes les plus faibles mais que j'espere qu'elles ne le soient pas, nuance!, j'ai bien conscience que notamment bourg et Narbonne ne sont pas transcendants ;-)
j'attends impatiemment de voir le niveau des joueurs pour l'instant mis de coté (notamment les nouveaux) car effectivement , en l'état, je ne pense pas que nous atteindron l'objectif de la qualif que je souhaite autant que toi! bravo


je ne sais pas si je vais te decevoir ou te rassurer mais je ne te citais pas et ne citais personne en particulier. Je lis le forum sans me fixer sur les personnes qui ecrivent les post. Mais quand je vois qu'apres deux matches, on est nul et qu'on a gagné à chaque fois, j'espere pour les autres qu'on ne va pas trop progresser car on deviendrait injouable. :mrgreen:

Excellente ta dernière phrase ! bravo :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede mitchel34 » Sam 4 Sep 2021 10:42

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
serge011177 a écrit:Alors Éric tu me prédisait une trempe pour Aurillac ils perdent en fin de match et nous on devait relancer Agen je vais t apeller nostradamus ou Madame Soleil comme tu préfères,si on vient à gagner Provence je me demande ce que vont pouvoir dire certaines personnes pour deglinguer le club,je ne donne pas de nom ✌️


Bayonne n'est pas aussi fort que je le croyais, en fait c'est Agen qui était vraiment en dessous, ça a faussé mon jugement. Donc que Aurillac ait fait illusion est plus logique, mais ils ont quand même perdu.
Quand à la victoire à Agen c'est la même chose, je pensais Agen beaucoup plus fort. Je comprends mieux la branlée qu'ls ont pris à Bayonne.


Miaou,
les 5 dernière minutes ont été stressantes....et yes , victoire...je suis le premier heureux des 4 pts....Aprés , si faire le débrif du match, en mettant le doigt sur nos carences ou nos défauts, c'est déglinguer le club ?.....ben non, c'est le contraire , c'est pour donner son opinion, en bon ou en mauvais
Je ferais toujours confiance aux joueurs, pas aux dirigeants.
Gégé m'a envoyé un texto en milieu de première mi-temps, je lui ai répondu en temps réel que je plaignais les agenais et leurs supporters. A la vue du match, si nous avions perdu , tu aurais trouvé des excuses ou des explications ?
Je languis de prendre une grosse cylindrée , qu'on se régale et qu'on les tape.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede toussaints » Sam 4 Sep 2021 12:00

il me semble qu'Agen faisait partie des favoris à la montée ? maintenant apparemment une équipe espoir aurait pu les taper :roll: peu importe la faiblesse des agenais parce que pour le moins de notre coté nos recrues phares n'ont pas vraiment répondu aux attentes !
c'est important de prendre des pts avant un mois d'octobre difficile et hier soir les joueurs "moyens" y ont bien aidé : Bitz,Massot,Koen,Plazy, et Poi dont je n'etais pas fan :oops:
alors j'espere que la règle des 3 "A" va s'appliquer aprés Aurillac,Agen, Aix ?
bravo à Caillet et son staff yuJuy
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede Cyril » Sam 4 Sep 2021 12:32

La victoire est belle, le résultat très bon.
Le mal de crâne est pour Agen
qui rame sur depuis des mois.
Pour nous place à Aix qui avait fait un bon match à Colomiers et qui a confirmé.Gros test.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 4 Sep 2021 12:36

toussaints a écrit:il me semble qu'Agen faisait partie des favoris à la montée ? maintenant apparemment une équipe espoir aurait pu les taper :roll: peu importe la faiblesse des agenais parce que pour le moins de notre coté nos recrues phares n'ont pas vraiment répondu aux attentes !
c'est important de prendre des pts avant un mois d'octobre difficile et hier soir les joueurs "moyens" y ont bien aidé : Bitz,Massot,Koen,Plazy, et Poi dont je n'etais pas fan :oops:
alors j'espere que la règle des 3 "A" va s'appliquer aprés Aurillac,Agen, Aix ?
bravo à Caillet et son staff yuJuy

Rappel : nous avons battu 2 fois Agen, ils sont remontés.
Nous avons battu 2 fois l'USAP, ils sont remontés.
Si on bat à nouveau Agen à Béziers, ils ont leurs chances... yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede gus34 » Sam 4 Sep 2021 13:05

Je ne sais pas où en sont nos recrues dans leur préparation physique ni même les blessés.
En revanche, et pour créer une saine émulation dans le groupe, je souhaiterais quelques changements pour la venue d'Aix.
D'abord la charnière : Goilot et Latorre (convaincant hier même si ce fut bref mais rentrer à ce moment là du match est loin d'être un cadeau....).
Zenon en 15 à la place de Charly.
Gayraud en seconde ligne doit être impatient et pourquoi ps Eames.
Enfin, et c'est une priorité, les pilars : je pense que nous deux Georgiens sont aptes et j'ai hâte de découvrir Meyer voire Zabala.
Tout le monde doit être concerné et on doit faire tourner notre effectif pour éviter de cramer les joueurs.
Dernier point (qu'on a pas où mal vu à la TV hier) : que s'est il passé pour MPF hier sorti en 1ere mi temps ? (à noter les très bonnes prestations de Dorian au talon, on en parle peu, il est rarement cité mais putain quelle activité ) yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 4 Sep 2021 13:15

pour Dorian, il a été mauvais sur les lancers en touche par contre
Sinon, coup de gueule contre maamry : son mauvais geste aurait pu couter tres cher ; heureusement que Buttin a été aussi stupide que lui; les joueurs sont pros, donc c est inutile (tu ne le vois pas dans l hémisphère sud)
et à nouveau je réitère mes félicitations à l arbitre, impartial, notamment quand il déjuge la sévérité du placage d'Espeut en fin de match (il a meme été clément je trouve)
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede Gillou » Sam 4 Sep 2021 14:22

gus34 a écrit:Je ne sais pas où en sont nos recrues dans leur préparation physique ni même les blessés.
En revanche, et pour créer une saine émulation dans le groupe, je souhaiterais quelques changements pour la venue d'Aix.
D'abord la charnière : Goilot et Latorre (convaincant hier même si ce fut bref mais rentrer à ce moment là du match est loin d'être un cadeau....).
Zenon en 15 à la place de Charly.
Gayraud en seconde ligne doit être impatient et pourquoi ps Eames.
Enfin, et c'est une priorité, les pilars : je pense que nous deux Georgiens sont aptes et j'ai hâte de découvrir Meyer voire Zabala.
Tout le monde doit être concerné et on doit faire tourner notre effectif pour éviter de cramer les joueurs.
Dernier point (qu'on a pas où mal vu à la TV hier) : que s'est il passé pour MPF hier sorti en 1ere mi temps ? (à noter les très bonnes prestations de Dorian au talon, on en parle peu, il est rarement cité mais putain quelle activité ) yuJuy

Pinto sort sur commotion et ensuite on le juge pas apte a revenir, ça veut dire qu'il va avoir une période sans jouer, il sera pas contre Aix.
Maamry ça m'étonnerai pas qu'il prenne 10 matchs puisque c'est 2 coups de poing à 2 joueurs.
Comme tu dis il faut du sang neuf en première ligne,j'espère qu'Akhaladze ne sera plus suspendu
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede toussaints » Sam 4 Sep 2021 16:38

16eme homme a écrit:pour Dorian, il a été mauvais sur les lancers en touche par contre
Sinon, coup de gueule contre maamry : son mauvais geste aurait pu couter tres cher ; heureusement que Buttin a été aussi stupide que lui; les joueurs sont pros, donc c est inutile (tu ne le vois pas dans l hémisphère sud)
et à nouveau je réitère mes félicitations à l arbitre, impartial, notamment quand il déjuge la sévérité du placage d'Espeut en fin de match (il a meme été clément je trouve)


bravo c'est bien de signaler quand on est content de l'arbitre, en general c'est pour l'accabler :roll: je ne sais pas ce qu'en pense agen ? par contre a la video il y avait notre "ami" je crois :lol: . Maamry c'est nul mais comme rien ne porte :roll: 2 matchs suffiront mais perso j'en rajouterais 2 du coach :mrgreen:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede francks » Sam 4 Sep 2021 18:57

Si nous avons enfin compris qu’il ne faut pas trop jouer à l'extérieur et se contenter d’occuper le camp adverse au pied, nous avons fait de gros progrès...ce jeu restreint m’enchante!
Quant à l’arbitre, en écoutant la radio, j’ai eu l’impression qu’il nous le mettait sévère, à priori ce n'était pas le cas d’après certains ici, tant mieux...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede piboulade » Sam 4 Sep 2021 19:41

pour info, agen , c'est 32 départs à l'intersaison , comment prétendre à ce que l'equipe soit en place ainsi.. record en cours, tonton doit s'en retourner kffkfk
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede joug 2 » Dim 5 Sep 2021 05:35

Capture ml0506.JPG
Capture ml0506.JPG (157.39 Kio) Vu 3925 fois

Le moral a l'air d'être dans le groupe , c'est bien pour les joueurs et c'est important , mais au regard d'autres équipes cela sera compliqué par la suite , et effectivement Agen à ne s'est remis de sa relégation contrairement à Bayonne, être satisfait de la victoire oui! mais attention la route est longue et pleines d'embûches, c'est un chemin étroit et difficile ce championnat et l'ASBH est loin de ses objectifs, c&ar le classement à deux journée n'est pas encore révélateur, bien qu'il risque de se décanter rapidement.
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede Gillou » Dim 5 Sep 2021 06:46

piboulade a écrit:pour info, agen , c'est 32 départs à l'intersaison , comment prétendre à ce que l'equipe soit en place ainsi.. record en cours, tonton doit s'en retourner kffkfk

Ils étaient plus de 4000 spectateurs dans une ville plus petite que Béziers et pour assister à la 28eme défaites consécutives! Je suis pas sur que ce soit le cas chez nous si nous avions la même situation.
Sur le match ils étaient bon à prendre, visiblement pas prêt, avec beaucoup d'absents comme les 2 ouvreurs.
Ce championnat est long et tous les ans on voit des équipes qui s'essouffle au printemps mais ce qui me rend optimiste c'est que notre effectif peut nous permettre de garder des joueurs frais en permanence.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede 16eme homme » Dim 5 Sep 2021 07:06

francks a écrit:Si nous avons enfin compris qu’il ne faut pas trop jouer à l'extérieur et se contenter d’occuper le camp adverse au pied, nous avons fait de gros progrès...ce jeu restreint m’enchante!
Quant à l’arbitre, en écoutant la radio, j’ai eu l’impression qu’il nous le mettait sévère, à priori ce n'était pas le cas d’après certains ici, tant mieux...


si tu attends des avis objectifs de RCB...; 8 fois sur 10 les arbitres sont bons (il ne faut pas oublier qu avec la video, il est difficile de laisser passer n importe quoi); arrêtons avec le complot anti biterrois; je crois que si on avait perdu à la sirène, on aurait accusé Ferrasse d'avoir fait passer des consignes yyylyl
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Dim 5 Sep 2021 08:32

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede saucmed » Dim 5 Sep 2021 09:34

Bleu-Rouge a écrit:https://www.facebook.com/watch/?v=2717191338581348

j'ai bien l'impression que la pénalité Agenaise de 45m à 2 minutes35 de la vidéo passe sous la transversale.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede Cyril » Dim 5 Sep 2021 11:26

Gillou a écrit:
piboulade a écrit:pour info, agen , c'est 32 départs à l'intersaison , comment prétendre à ce que l'equipe soit en place ainsi.. record en cours, tonton doit s'en retourner kffkfk

Ils étaient plus de 4000 spectateurs dans une ville plus petite que Béziers et pour assister à la 28eme défaites consécutives! Je suis pas sur que ce soit le cas chez nous si nous avions la même situation.
Sur le match ils étaient bon à prendre, visiblement pas prêt, avec beaucoup d'absents comme les 2 ouvreurs.
Ce championnat est long et tous les ans on voit des équipes qui s'essouffle au printemps mais ce qui me rend optimiste c'est que notre effectif peut nous permettre de garder des joueurs frais en permanence.


Agen en terme d'agglo plus le fait que c'est le club phare du département sont largement a notre niveau en potentiel humain.Pas du tout en dessous.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede Cyril » Dim 5 Sep 2021 11:28

piboulade a écrit:pour info, agen , c'est 32 départs à l'intersaison , comment prétendre à ce que l'equipe soit en place ainsi.. record en cours, tonton doit s'en retourner kffkfk


Ils se déplacent a Grenoble au prochain match, une 3ieme défaite consécutive leur pend au nez..
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede piboulade » Dim 5 Sep 2021 12:49

saucmed a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:https://www.facebook.com/watch/?v=2717191338581348

j'ai bien l'impression que la pénalité Agenaise de 45m à 2 minutes35 de la vidéo passe sous la transversale.

j'ai dit la meme chose au fiston.. :-|
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede drop 74 » Dim 5 Sep 2021 13:17

piboulade a écrit:
saucmed a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:https://www.facebook.com/watch/?v=2717191338581348

j'ai bien l'impression que la pénalité Agenaise de 45m à 2 minutes35 de la vidéo passe sous la transversale.

j'ai dit la meme chose au fiston.. :-|

Moi aussi et les commentateurs de RCB l'avaient dit également en direct.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede Gillou » Dim 5 Sep 2021 16:59

Cyril a écrit:
Gillou a écrit:
piboulade a écrit:pour info, agen , c'est 32 départs à l'intersaison , comment prétendre à ce que l'equipe soit en place ainsi.. record en cours, tonton doit s'en retourner kffkfk

Ils étaient plus de 4000 spectateurs dans une ville plus petite que Béziers et pour assister à la 28eme défaites consécutives! Je suis pas sur que ce soit le cas chez nous si nous avions la même situation.
Sur le match ils étaient bon à prendre, visiblement pas prêt, avec beaucoup d'absents comme les 2 ouvreurs.
Ce championnat est long et tous les ans on voit des équipes qui s'essouffle au printemps mais ce qui me rend optimiste c'est que notre effectif peut nous permettre de garder des joueurs frais en permanence.


Agen en terme d'agglo plus le fait que c'est le club phare du département sont largement a notre niveau en potentiel humain.Pas du tout en dessous.

Tu te trompe Agen c'est 33000 habitants et Béziers a du dépasser les 80000 cet année.
Si tu compare les zones urbaines Agen c'est 110000 et Béziers 175000...Et encore on ne prend pas en compte certaines zones comme Agde,Marseillan ou Pézenas.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede drop 74 » Dim 5 Sep 2021 17:49

Gillou a écrit:
Cyril a écrit:
Gillou a écrit:Ils étaient plus de 4000 spectateurs dans une ville plus petite que Béziers et pour assister à la 28eme défaites consécutives! Je suis pas sur que ce soit le cas chez nous si nous avions la même situation.
Sur le match ils étaient bon à prendre, visiblement pas prêt, avec beaucoup d'absents comme les 2 ouvreurs.
Ce championnat est long et tous les ans on voit des équipes qui s'essouffle au printemps mais ce qui me rend optimiste c'est que notre effectif peut nous permettre de garder des joueurs frais en permanence.


Agen en terme d'agglo plus le fait que c'est le club phare du département sont largement a notre niveau en potentiel humain.Pas du tout en dessous.

Tu te trompe Agen c'est 33000 habitants et Béziers a du dépasser les 80000 cet année.
Si tu compare les zones urbaines Agen c'est 110000 et Béziers 175000...Et encore on ne prend pas en compte certaines zones comme Agde,Marseillan ou Pézenas.

Agen est la préfecture du Lot et Garonne, comme Montpellier de l'Hérault et ça change tout.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede Gillou » Dim 5 Sep 2021 19:08

drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:
Cyril a écrit:
Agen en terme d'agglo plus le fait que c'est le club phare du département sont largement a notre niveau en potentiel humain.Pas du tout en dessous.

Tu te trompe Agen c'est 33000 habitants et Béziers a du dépasser les 80000 cet année.
Si tu compare les zones urbaines Agen c'est 110000 et Béziers 175000...Et encore on ne prend pas en compte certaines zones comme Agde,Marseillan ou Pézenas.

Agen est la préfecture du Lot et Garonne, comme Montpellier de l'Hérault et ça change tout.

Le Lot et Garonne c'est 330 000 habitants alors que l'Hérault c'est 1 115 000,on est pas dans la même catégorie.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede Cyril » Dim 5 Sep 2021 20:37

Gillou a écrit:
drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:Tu te trompe Agen c'est 33000 habitants et Béziers a du dépasser les 80000 cet année.
Si tu compare les zones urbaines Agen c'est 110000 et Béziers 175000...Et encore on ne prend pas en compte certaines zones comme Agde,Marseillan ou Pézenas.

Agen est la préfecture du Lot et Garonne, comme Montpellier de l'Hérault et ça change tout.

Le Lot et Garonne c'est 330 000 habitants alors que l'Hérault c'est 1 115 000,on est pas dans la même catégorie.



C'est toi qui te trompes, dans l' Hérault tu as : Montpellier foot, Hand Ball , volley, Rugby, Sete foot , Sete volley, Les Angels au volley et j'en passe..l'offre de sport de haut niveau est énorme !!
De plus sur tes 1 million 115 mille habitants tu en as deja 700 000 milles entre Sete et la frontiere Gardoise, rajoute le Lodevois,Le Clermontois...le coté de Saint /andré/Gignac, tu es a 800000.
Je ne pense pas que dans ces zones tu es les plus virulents supporters de l'Asbh !
En comparaison le SUA est le seul club de haut niveau du département, la vitrine, donc ils sont autant armés que nous sans le moindre souci !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede drop 74 » Dim 5 Sep 2021 21:25

Cyril a écrit:
Gillou a écrit:
drop 74 a écrit:Agen est la préfecture du Lot et Garonne, comme Montpellier de l'Hérault et ça change tout.

Le Lot et Garonne c'est 330 000 habitants alors que l'Hérault c'est 1 115 000,on est pas dans la même catégorie.



C'est toi qui te trompes, dans l' Hérault tu as : Montpellier foot, Hand Ball , volley, Rugby, Sete foot , Sete volley, Les Angels au volley et j'en passe..l'offre de sport de haut niveau est énorme !!
De plus sur tes 1 million 115 mille habitants tu en as deja 700 000 milles entre Sete et la frontiere Gardoise, rajoute le Lodevois,Le Clermontois...le coté de Saint /andré/Gignac, tu es a 800000.
Je ne pense pas que dans ces zones tu es les plus virulents supporters de l'Asbh !
En comparaison le SUA est le seul club de haut niveau du département, la vitrine, donc ils sont autant armés que nous sans le moindre souci !

Bien d'accord ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede joug 2 » Dim 5 Sep 2021 21:53

Capture agea a.JPG
Capture agea a.JPG (156.22 Kio) Vu 3199 fois

Capture ageab.JPG
Capture ageab.JPG (114.61 Kio) Vu 3199 fois

Capture agenc.JPG
Capture agenc.JPG (204.15 Kio) Vu 3199 fois
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede Gillou » Lun 6 Sep 2021 04:28

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:
Gillou a écrit:Le Lot et Garonne c'est 330 000 habitants alors que l'Hérault c'est 1 115 000,on est pas dans la même catégorie.



C'est toi qui te trompes, dans l' Hérault tu as : Montpellier foot, Hand Ball , volley, Rugby, Sete foot , Sete volley, Les Angels au volley et j'en passe..l'offre de sport de haut niveau est énorme !!
De plus sur tes 1 million 115 mille habitants tu en as deja 700 000 milles entre Sete et la frontiere Gardoise, rajoute le Lodevois,Le Clermontois...le coté de Saint /andré/Gignac, tu es a 800000.
Je ne pense pas que dans ces zones tu es les plus virulents supporters de l'Asbh !
En comparaison le SUA est le seul club de haut niveau du département, la vitrine, donc ils sont autant armés que nous sans le moindre souci !

Bien d'accord ! bravo

Tu a du oublié qu'au club on a eu et on a encore des actionnaires de Montpellier, mais ça doit être ça tu doit avoir raison...
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede drop 74 » Lun 6 Sep 2021 08:10

La question n'est pas d'avoir tort ou raison, chacun est libre de son avis.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede kirwan » Lun 6 Sep 2021 10:09

Bleu-Rouge a écrit:https://www.facebook.com/watch/?v=2717191338581348


J'aimerai bien avoir votre avis/ expertise sur la mélée qui nous coute 3 points dans le résumé (dans nos 22). Il me semble que le pilier Agenais est le 1er à s'affaler mais je crois que l'arbitre regarde les observables et notamment le coude vers le bas de Fincham pour nous pénaliser....Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede pr procyon » Lun 6 Sep 2021 10:29

Que l' arbitre sur une mêlée comme sur les phases de Ruck peut siffler ce qu' il veut à ton avantage comme le contraire... tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede toussaints » Lun 6 Sep 2021 10:55

kirwan a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:https://www.facebook.com/watch/?v=2717191338581348


J'aimerai bien avoir votre avis/ expertise sur la mélée qui nous coute 3 points dans le résumé (dans nos 22). Il me semble que le pilier Agenais est le 1er à s'affaler mais je crois que l'arbitre regarde les observables et notamment le coude vers le bas de Fincham pour nous pénaliser....Qu'en pensez vous ?


bien sur que l'arbitre a des consignes notamment sur les observables ! ceci dit Fincham subit sur chaque mêlée ,aucun signe de rebellion ,parfois ça tient :roll: il le voit aussi , meme si parfois,rarement, il peut prendre le dessus !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: [ Journée 2 ]SUA / ASBH

Messagede drop 74 » Lun 6 Sep 2021 11:19

pr procyon a écrit:Que l' arbitre sur une mêlée comme sur les phases de Ruck peut siffler ce qu' il veut à ton avantage comme le contraire... tyty

+1
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités