[ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

ASBH, tempora 2021/2022

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede larevolte » Jeu 26 Aoû 2021 16:06

240205729_4165428120207135_8508149257048427192_n.jpg
240205729_4165428120207135_8508149257048427192_n.jpg (105.6 Kio) Vu 3660 fois
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10556
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede wintson » Jeu 26 Aoû 2021 16:22

larevolte a écrit:
240205729_4165428120207135_8508149257048427192_n.jpg

Ou sont les recruts ?
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1683
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede drop 74 » Jeu 26 Aoû 2021 16:27

wintson a écrit:
larevolte a écrit:
240205729_4165428120207135_8508149257048427192_n.jpg

Ou sont les recruts ?

Certaines dans le 15 de départ, d'autres sur le banc et les dernières dans la tribune pour se familiariser avec le groupe et le plan de jeu.
Faire jouer une majorité d'anciens et quelques nouveaux expérimentés me semble une bonne option.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede JM » Jeu 26 Aoû 2021 16:30

Trois recrues dans le quinze de départ 1 dans les remplaçant et le reste à la buvette :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3381
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede floyd » Jeu 26 Aoû 2021 16:30

On a pas vendu Massot?
Bon, désolé, je fais une fixette... Je vais aller voir un psy!
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1173
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede taz.34 » Jeu 26 Aoû 2021 16:31

3 nouveaux d'entrée, ça fait quand même 20 % de l'équipe. De quoi amener un plus sans tout chambouler. Plutôt cohérent pour un premier match
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 425
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: Marques

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede panz » Jeu 26 Aoû 2021 16:40

Nouchi devait pas partir à Montpellier ou je me trompe. Les pilards remplacants sont jeunes espérons qu ils feront la maille. Deja penurie de piliers et la saison a pas commencé? Plusieurs ici ont dit qu on etait leger quantitativement en 1 ere ligne
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede lolcs34 » Jeu 26 Aoû 2021 16:43

En première ligne le banc de touche est pauvre.
En seconde ligne je ne comprends pas la titularisation de Blitz, voir même de maamry qui sort d'une saison compliqué. L'absence de gayraud est bizarre.
En 9 je suis désolé mais je n'arrive pas à comprendre que goillot soit sur le banc. Alors oui Bismann est capitaine mais Goillot est largement meilleur.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1512
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede piboulade » Jeu 26 Aoû 2021 17:06

on va devoir serrer les fesses, certaines individualités ayant montré leurs limites l'an dernier et pas de plus value au niveau du pack qui a tant souffert au printemps dernier
on espere un hagan en forme , on se concentre sur la conquête pour que beauxis arrose, sobriété efficacité et surtout discipline (massot, pinto :roll: ) seront les ingrédients de notre victoire
j'espere en face une équipe en rodage et trop lourde en rapport aux chaleurs estivales annoncées
nouchi sur la feuille c'est bien (tôt?) mais est ce par défaut (saladze, asha.., meyer indispo?) ou bien le jeune a déjà les dents affûtées?
madigan sur le banc pas à 100%? ou alors pour pousser au cul des jeunes en 2nde
rawaca est blessé? :-|
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3868
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede JM » Jeu 26 Aoû 2021 17:10

Faut demander à l entraîneur en chef , ce sont ces choix, on verra au résultat, mais bon.....
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3381
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede toussaints » Jeu 26 Aoû 2021 17:18

j'imagine qu'ils font la compo en fonction des mecs en forme pour ce debut de saison tout en essayant d'avoir de la cohesion et un état d'eprit dans un match de debut de saison toujours poussif ou il faudra des mecs qui s'envoient ! si Massot est là c'est qu'il le mérite pareil pour Bisman...
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede joug 2 » Jeu 26 Aoû 2021 17:19

Capture les équipe 1.JPG
Capture les équipe 1.JPG (153.02 Kio) Vu 3462 fois
Il y a quelques indisponibilités ( Midol Vert )mais cela n'explique pas tout a mon sens :roll:
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede pr procyon » Jeu 26 Aoû 2021 17:26

Je ne sais même pas quoi écrire..
Gayraud et Saldadze blessés. Akhaladze suspendu.
Où sont Meyer, Zabala, Swanepoel, Rawaca ?
Autant derrière c'est intéressant mais devant..
On y sera pour soutenir les joueurs.
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede shodan » Jeu 26 Aoû 2021 18:15

bisman, Massot et maamry, ça commence fort!
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede 16eme homme » Jeu 26 Aoû 2021 18:54

floyd a écrit:On a pas vendu Massot?
Bon, désolé, je fais une fixette... Je vais aller voir un psy!


si ton psy est bon je veux bien son contact; j ai les mêmes symptômes que toi yyylyl

c est l effet caillet ?
il ne faudrait pas de casse en 1ere ligne...
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1183
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede grandezass » Jeu 26 Aoû 2021 19:50

Dans cette équipe peu de nouveaux et pas mal de jiffs.si bon résultat c est très bien.le championnat est long et c est peut-être bien joué. A voir demain.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede pr procyon » Jeu 26 Aoû 2021 20:14

On parle d'un bon effectif mais au centre on est obligés de mettre Votu qui a été recruté comme ailier finisseur...
On a Williams, Poï, Swanepoel. C'est juste
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede piboulade » Jeu 26 Aoû 2021 20:35

pr procyon a écrit:On parle d'un bon effectif mais au centre on est obligés de mettre Votu qui a été recruté comme ailier finisseur...
On a Williams, Poï, Swanepoel. C'est juste

c'est pas à mon sens là qu'on pechera, tu peux faire glisser espeut et rawaca voire zenon ou recor
pâr contre, le sang frais dans notre pack se fait attendre par choix ou defaut
les victoires à l'exterieur seront plus rude à négocier que l'an dernier, public oblige
la mauvaise blague serait de se louper dès demain, on a la pression...déjà! yuuy :mad:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3868
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede kirwan » Jeu 26 Aoû 2021 20:58

lolcs34 a écrit:En première ligne le banc de touche est pauvre.
En seconde ligne je ne comprends pas la titularisation de Blitz, voir même de maamry qui sort d'une saison compliqué. L'absence de gayraud est bizarre.
En 9 je suis désolé mais je n'arrive pas à comprendre que goillot soit sur le banc. Alors oui Bismann est capitaine mais Goillot est largement meilleur.


Blitz sur les deux matchs amicaux je l'ai trouvé très à son avantage. Avec la régle du 50/22 + BEAUXIS on peut penser qu'il y aura pas mal de touches dans un match, et avec MASSOT et BLITZ on est pas mal.
Probablement que Blitz reculera en 3eme ligne à la sortie de MASSOT (si GUNTHER remplace JBB)
Pour moi, Bisman est au dessus de Goillot dans la direction des "gros". Goillot m'a fortement déçu (titulaire contre Rouen je crois) en nous faisant déjouer totalement.....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1405
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede lolcs34 » Jeu 26 Aoû 2021 20:59

En commençant la saison à moins 3 on a forcément la pression. Une défaite demain et tu es déjà à -7 au britannique .
D'accord sur les centres il n'y aura pas de soucis d'effectif à ce niveau là. Avec les nouvelles règles il serait intéressant d'y mettre un 10 (dreuille ou latorre) voir Zénon qui a un bon coup de pieds.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1512
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede drop 74 » Jeu 26 Aoû 2021 21:38

Notre seconde ligne c'est BITZ, pas Blitz! ( même si on peut espérer qu'il percera à la vitesse de l'éclair! yyoyo )
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede francks » Jeu 26 Aoû 2021 21:51

Dreuille au centre cette saison
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede wintson » Ven 27 Aoû 2021 04:26

kirwan a écrit:
lolcs34 a écrit:En première ligne le banc de touche est pauvre.
En seconde ligne je ne comprends pas la titularisation de Blitz, voir même de maamry qui sort d'une saison compliqué. L'absence de gayraud est bizarre.
En 9 je suis désolé mais je n'arrive pas à comprendre que goillot soit sur le banc. Alors oui Bismann est capitaine mais Goillot est largement meilleur.


Blitz sur les deux matchs amicaux je l'ai trouvé très à son avantage. Avec la régle du 50/22 + BEAUXIS on peut penser qu'il y aura pas mal de touches dans un match, et avec MASSOT et BLITZ on est pas mal.
Probablement que Blitz reculera en 3eme ligne à la sortie de MASSOT (si GUNTHER remplace JBB)
Pour moi, Bisman est au dessus de Goillot dans la direction des "gros". Goillot m'a fortement déçu (titulaire contre Rouen je crois) en nous faisant déjouer totalement.....
:cry:

Bisman au dessus de goillot tyty
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1683
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede Gillou » Ven 27 Aoû 2021 05:11

panz a écrit:Nouchi devait pas partir à Montpellier ou je me trompe. Les pilards remplacants sont jeunes espérons qu ils feront la maille. Deja penurie de piliers et la saison a pas commencé? Plusieurs ici ont dit qu on etait leger quantitativement en 1 ere ligne

C'est Leni Nouchi qui joue en huit qui a signé à Montpellier.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2012
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede joug 2 » Ven 27 Aoû 2021 06:20

Capture caillet.JPG
Capture caillet.JPG (189.44 Kio) Vu 3026 fois



Itv de Caillet sur Midi Libre
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede JM » Ven 27 Aoû 2021 06:29

Peu de blessés vu l'équipe ?? et Aurillac toujours dans le Top 6 yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3381
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede drop 74 » Ven 27 Aoû 2021 07:24

JM a écrit:Peu de blessés vu l'équipe ?? et Aurillac toujours dans le Top 6 yyylyl

Dans le top 6 "en conquête, d'un point de vue statistique."
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede RUGBY-PASSION34 » Ven 27 Aoû 2021 07:28

JM a écrit:Peu de blessés vu l'équipe ?? et Aurillac toujours dans le Top 6 yyylyl


il parle en conquête
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede lolcs34 » Ven 27 Aoû 2021 09:21

Développer l'état d'esprit et la cohésion c'est bien, c'est important, mais ça ne suffit pas. Jouer avec les couilles toute la saison permet de se maintenir, mais pour voir plus haut il faut un véritable plan de jeu.
Je trouve que notre effectif est très intéressant et peut nous permettre d'avoir des ambitions dans le jeu. Paradoxalement le staff semble misé sur un jeu restrictif, resserré devant. Sur le papier il me semble que globalement nous avons des joueurs dernière capables de jouer au rugby.
À contrario je trouve l'effectif trop limite en première ligne pour baser une stratégie de jeu sur la conquête et le jeu d'avant.
Le choix du numéro 9 est d'ailleurs révélateur. Ou tu veux faire un jeu restrictif et tu fais jouer Bismann, ou alors tu veux jouer au rugby et tu fais jouer Goillot.
J'aime bien Thibault, je le trouve bon meneur d'hommes et il conduit bien son pack mais Goillot lui est très très largement supérieur rugbistiquement parlant.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1512
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede Guillaume » Ven 27 Aoû 2021 10:06

lolcs34 a écrit:Développer l'état d'esprit et la cohésion c'est bien, c'est important, mais ça ne suffit pas. Jouer avec les couilles toute la saison permet de se maintenir, mais pour voir plus haut il faut un véritable plan de jeu.
Je trouve que notre effectif est très intéressant et peut nous permettre d'avoir des ambitions dans le jeu. Paradoxalement le staff semble misé sur un jeu restrictif, resserré devant. Sur le papier il me semble que globalement nous avons des joueurs dernière capables de jouer au rugby.
À contrario je trouve l'effectif trop limite en première ligne pour baser une stratégie de jeu sur la conquête et le jeu d'avant.
Le choix du numéro 9 est d'ailleurs révélateur. Ou tu veux faire un jeu restrictif et tu fais jouer Bismann, ou alors tu veux jouer au rugby et tu fais jouer Goillot.
J'aime bien Thibault, je le trouve bon meneur d'hommes et il conduit bien son pack mais Goillot lui est très très largement supérieur rugbistiquement parlant.


tyty J'ai quelque peu le même constat que toi Lolcs34 , malgré le recrutement qui est pas mal avec Meyer et l'espagnol en complément tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5079
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede ketchup » Ven 27 Aoû 2021 12:17

Pour ceux qui veulent encourager nos joueurs, leur bus devrait arriver de la mise au vert vers 18H00 au rond point du club house.
ketchup
3ème Série
 
Messages: 5
Inscription: Dim 28 Juin 2020 18:21
Département: 34

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 27 Aoû 2021 13:05

lolcs34 a écrit:Le choix du numéro 9 est d'ailleurs révélateur. Ou tu veux faire un jeu restrictif et tu fais jouer Bismann, ou alors tu veux jouer au rugby et tu fais jouer Goillot.
J'aime bien Thibault, je le trouve bon meneur d'hommes et il conduit bien son pack mais Goillot lui est très très largement supérieur rugbistiquement parlant.


Quand tu sais que tu vas charger devant, tu mets Bisman. Il défend mieux que Goillot. C'est, je pense et je suis d'accord avec toi, avec ses qualités de meneur d'hommes les seuls domaines où il est supérieur à Goillot.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6754
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 27 Aoû 2021 13:33

" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6754
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede piboulade » Ven 27 Aoû 2021 14:05

ils ont pas l'air hautement optimiste non plus... yyylyl
qu'est ce que je le crains (pour rien?) ce match, il pourrait de suite nous plomber avant meme septembre
heureusement j'ai des invités et verrai directement le resultat
bon match! yuJuy
Dernière édition par piboulade le Ven 27 Aoû 2021 14:42, édité 1 fois.
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3868
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede Bleu-Rouge » Ven 27 Aoû 2021 14:35

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités