[ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

ASBH, tempora 2021/2022

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede joug 2 » Dim 29 Aoû 2021 18:27

Capture midol lun.JPG
Capture midol lun.JPG (27.56 Kio) Vu 2957 fois
Capture midol llundi 1.JPG
Capture midol llundi 1.JPG (125.96 Kio) Vu 2957 fois
Capture midol lun.JPG
Capture midol lun.JPG (27.56 Kio) Vu 2957 fois





Le midol de lundi 30/08/2021 , en revanche j'ai lu la fameuse enquête sur "l'affaire HERREO " j' ai plus l'impression que le journaliste fouille les poubelles si quelqu'un peut mettre ces articles complet de ce journaliste cela serait bien, car vraiment cette vraiment mettre le doute ou décrédibiliser sur de grands joueurs toulonnais ou Biterrois je trouve cela moyen comme procédé :cry: :cry:

je mets là un extrait
Fichiers joints
Capture midol h.JPG
Capture midol h.JPG (196.85 Kio) Vu 2954 fois
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 29 Aoû 2021 22:35

drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:
pr procyon a écrit:Bémol : petite chambrée dans les tribunes..

Certains n'ont pas de passe sanitaire...

On pouvait se faire tester à l'entrée.


Sur une image de la TV 90% des supporters n'avaient pas de masques, c'est pire que ce que je craignais. Avec de tels comportements c'est pas demain la veille qu'on va remettre les pieds au stade.

Pour le match j'ai bien aimé notre mêlée mais elle est à la merci de la blessure de Chicco qui n'est plus tout jeune, ça fait quand même peur.
Beauxis amène plus que ce que je croyais et heureusement parce qu'avec seulement une ou deux pénalités ratées ça serait la cata.
Votu est au niveau mais je me demande encore comment on a pas réussi à passer cette défense d'un niveau très faible.
Match enfin gagné pour les joueurs de Caillet après 6 défaites, c'est tout ce qu'on peut retenir mais ça fait du bien. Au vu des autres matchs on est quand même très loin des 6 première places.
A revoir contre une équipe au niveau comme MdM, Montauban, Carca ou les grosses équipes.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede toussaints » Lun 30 Aoû 2021 07:54

Beauxis 3 etoiles :roll: il est correct sur ce match avec des pénalités faciles ,j'espere qu'il pourra faire bien mieux ; 1 etoile comme Malié aurait suffi...comme quoi les etoiles parfois !!! par contre les 3 je les aurais bien mises à Chicco que certains voulait dégagé parce que cuit ! faudra le ménager certes mais ce ne sera pas loin d'etre notre meilleur gaucher !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede Guillaume » Lun 30 Aoû 2021 08:34

Bleu-Rouge a écrit:
lolcs34 a écrit:Pour moi : - CHICO ( Énorme hier pendant 77 minutes) , KOEN et VOTU.

Pareil... yuuy


+1 yuJuy

Massot nous coûte effectivement trop de points dans ce match :evil:

Et pour ce qui est de l'essai refusé, et bien je ne suis pas si sûr qu'il y est en-avant de passe, même l'arbitre de touche semble se poser la question alors qu'il était bien placé pour le voir, dans le doute je pense qu'il aurait était plus logique de l'accorder ... faudrait peut-être qu'il y est l'arbitrage vidéo comme cela se fait dans l'hémisphère sud, et demander à revoir l'action de jeu pour valider la décision arbitrale ( lors d'un match en TOP14, cela avait été fait par l'UBB il me semble, et cela avait été bon pour retourner une décision arbitrale en leur faveur ). :idea:

Match de reprise, avec pas mal de nouveaux joueurs dans l'effectif, donc faut trouver des automatismes, mais l'équipe semble montrer un certain potentiel, j'attend de voir la fin de ce premier bloc pour en savoir un peu plus ... :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede pr procyon » Lun 30 Aoû 2021 11:01

Idem pour moi.....
J' ai déjà vu des essais accordés avec des en avant plus prononcés.....rappel de ASBH/LOU avec un essai en-avant de deux mètres.. :evil:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede Bleu-Rouge » Lun 30 Aoû 2021 11:04

pr procyon a écrit:Idem pour moi.....
J' ai déjà vu des essais accordés avec des en avant plus prononcés.....rappel de ASBH/LOU avec un essai en-avant de deux mètres.. :evil:

Vannes, l'an dernier, sur le dernier essai, l'arbitre et la vidéo ne voient pas le départ du joueur (hors-jeu ?) et accorde l'essai... Comme quoi .
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede saucmed » Lun 30 Aoû 2021 13:03

Guillaume a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
lolcs34 a écrit:Pour moi : - CHICO ( Énorme hier pendant 77 minutes) , KOEN et VOTU.

Pareil... yuuy


+1 yuJuy

Massot nous coûte effectivement trop de points dans ce match :evil:

Et pour ce qui est de l'essai refusé, et bien je ne suis pas si sûr qu'il y est en-avant de passe, même l'arbitre de touche semble se poser la question alors qu'il était bien placé pour le voir, dans le doute je pense qu'il aurait était plus logique de l'accorder ... faudrait peut-être qu'il y est l'arbitrage vidéo comme cela se fait dans l'hémisphère sud, et demander à revoir l'action de jeu pour valider la décision arbitrale ( lors d'un match en TOP14, cela avait été fait par l'UBB il me semble, et cela avait été bon pour retourner une décision arbitrale en leur faveur ). :idea:

Match de reprise, avec pas mal de nouveaux joueurs dans l'effectif, donc faut trouver des automatismes, mais l'équipe semble montrer un certain potentiel, j'attend de voir la fin de ce premier bloc pour en savoir un peu plus ... :roll:

il y a sur la vidéo un très bon repaire la ligne tiretée des 15m et celle des 5m. la passe est faite un gros mètres avant le trait des 15m et Plazy attrape le ballon sur le début de celle des 5m donc oui la passe est en avant.

celle du LOU elle était de bien plus de 5m bon c'était Boyer qui arbitrait ...
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede kirwan » Lun 30 Aoû 2021 13:54

Vous pouvez trouver sur Rugbyrama, le coup de pied retourné de BEAUXIS, qui a mon sens (vu du stade) ne s'imposait pas. En fait c'est suite à une très vilaine passe (pourtant facile) de Goillot.
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 30 Aoû 2021 15:50

saucmed a écrit:
Guillaume a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Pareil... yuuy


+1 yuJuy

Massot nous coûte effectivement trop de points dans ce match :evil:

Et pour ce qui est de l'essai refusé, et bien je ne suis pas si sûr qu'il y est en-avant de passe, même l'arbitre de touche semble se poser la question alors qu'il était bien placé pour le voir, dans le doute je pense qu'il aurait était plus logique de l'accorder ... faudrait peut-être qu'il y est l'arbitrage vidéo comme cela se fait dans l'hémisphère sud, et demander à revoir l'action de jeu pour valider la décision arbitrale ( lors d'un match en TOP14, cela avait été fait par l'UBB il me semble, et cela avait été bon pour retourner une décision arbitrale en leur faveur ). :idea:

Match de reprise, avec pas mal de nouveaux joueurs dans l'effectif, donc faut trouver des automatismes, mais l'équipe semble montrer un certain potentiel, j'attend de voir la fin de ce premier bloc pour en savoir un peu plus ... :roll:

il y a sur la vidéo un très bon repaire la ligne tiretée des 15m et celle des 5m. la passe est faite un gros mètres avant le trait des 15m et Plazy attrape le ballon sur le début de celle des 5m donc oui la passe est en avant.

celle du LOU elle était de bien plus de 5m bon c'était Boyer qui arbitrait ...


Avec un joueur en mouvement lors d'une passe à hauteur le ballon arrive devant le point de départ et il n'y a pourtant pas en-avant.
J'avais vu les vidéos que l'on sert à nos arbitres lors d'une soirée avec un arbitre international qui expliquait cela. C'est pour ça que l'on regarde la position des mains au moment de la passe.
Pour avoir vu plusieurs fois l'action à la TV j'ai encore des doutes sur l'en-avant.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede drop 74 » Lun 30 Aoû 2021 17:11

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
saucmed a écrit:
Guillaume a écrit:
+1 yuJuy

Massot nous coûte effectivement trop de points dans ce match :evil:

Et pour ce qui est de l'essai refusé, et bien je ne suis pas si sûr qu'il y est en-avant de passe, même l'arbitre de touche semble se poser la question alors qu'il était bien placé pour le voir, dans le doute je pense qu'il aurait était plus logique de l'accorder ... faudrait peut-être qu'il y est l'arbitrage vidéo comme cela se fait dans l'hémisphère sud, et demander à revoir l'action de jeu pour valider la décision arbitrale ( lors d'un match en TOP14, cela avait été fait par l'UBB il me semble, et cela avait été bon pour retourner une décision arbitrale en leur faveur ). :idea:

Match de reprise, avec pas mal de nouveaux joueurs dans l'effectif, donc faut trouver des automatismes, mais l'équipe semble montrer un certain potentiel, j'attend de voir la fin de ce premier bloc pour en savoir un peu plus ... :roll:

il y a sur la vidéo un très bon repaire la ligne tiretée des 15m et celle des 5m. la passe est faite un gros mètres avant le trait des 15m et Plazy attrape le ballon sur le début de celle des 5m donc oui la passe est en avant.

celle du LOU elle était de bien plus de 5m bon c'était Boyer qui arbitrait ...


Avec un joueur en mouvement lors d'une passe à hauteur le ballon arrive devant le point de départ et il n'y a pourtant pas en-avant.
J'avais vu les vidéos que l'on sert à nos arbitres lors d'une soirée avec un arbitre international qui expliquait cela. C'est pour ça que l'on regarde la position des mains au moment de la passe.
Pour avoir vu plusieurs fois l'action à la TV j'ai encore des doutes sur l'en-avant.

+ 1
C'est aussi ce que j'ai dit précédemment, et c'est logique, le ballon avance avec le joueur qui court!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede saucmed » Lun 30 Aoû 2021 18:35

Une passe à hauteur (rectiligne) longue est donc forcément une passe en avant
La règle originale est bien que le ballon doit être passé en arrière

Je n’en démors pas si le ballon est lâché en un point donné et récupérer en aval du point donné c’est forcément devant.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede francks » Lun 30 Aoû 2021 18:43

Pour moi c'est incontestablement en-avant...par-contre si c'est le Stade, c'est à coup sûr essai et tout le monde aplaudit... yyylyl euh, enfin, pas moi...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede larevolte » Lun 30 Aoû 2021 21:11

francks a écrit:Pour moi c'est incontestablement en-avant...par-contre si c'est le Stade, c'est à coup sûr essai et tout le monde aplaudit... yyylyl euh, enfin, pas moi...


Et que dire si c est en CDM essai de Kolbie , tout le monde s astique en parlant de l essai de l année
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede 16eme homme » Mar 31 Aoû 2021 06:19

saucmed a écrit:Une passe à hauteur (rectiligne) longue est donc forcément une passe en avant
La règle originale est bien que le ballon doit être passé en arrière

Je n’en démors pas si le ballon est lâché en un point donné et récupérer en aval du point donné c’est forcément devant.


il faut également prendre en compte le mouvement directionnel de la main (et des épaules) du passeur; elle doit être inclinée en direction de son camp; c'est très subjectif mais souvent l'élément de preuve d'un en avant
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 31 Aoû 2021 06:59

saucmed a écrit:Une passe à hauteur (rectiligne) longue est donc forcément une passe en avant
La règle originale est bien que le ballon doit être passé en arrière

Je n’en démors pas si le ballon est lâché en un point donné et récupérer en aval du point donné c’est forcément devant.


Je n'en démords pas moi non plus et je le prouve.
J'ai fais à plusieurs reprises des conférences sur l'arbitrage (dont Jérôme Garcés et un autre arbitre de Béziers dont j'ai oublié le nom mais qui n'avait pas une grosse réputation).
On a vu des vidéos de l'IRB avec lesquelles travaillent les arbitres internationaux. J'en ai retrouvé une:

https://www.youtube.com/watch?v=0iyL_S_UAHo

Ce n'est pas parce que le ballon arrive devant son point de départ qu'il y a en-avant. Désolé.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede saucmed » Mar 31 Aoû 2021 07:15

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
saucmed a écrit:Une passe à hauteur (rectiligne) longue est donc forcément une passe en avant
La règle originale est bien que le ballon doit être passé en arrière

Je n’en démors pas si le ballon est lâché en un point donné et récupérer en aval du point donné c’est forcément devant.


Je n'en démords pas moi non plus et je le prouve.
J'ai fais à plusieurs reprises des conférences sur l'arbitrage (dont Jérôme Garcés et un autre arbitre de Béziers dont j'ai oublié le nom mais qui n'avait pas une grosse réputation).
On a vu des vidéos de l'IRB avec lesquelles travaillent les arbitres internationaux. J'en ai retrouvé une:

https://www.youtube.com/watch?v=0iyL_S_UAHo

Ce n'est pas parce que le ballon arrive devant son point de départ qu'il y a en-avant. Désolé.

mais si forcément. après que les arbitres ne voit pas ou ne siffle pas c'est un autre débat mais si on se base d'un point de vue géométrique dans le cas que tu cite la passe est en avant.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede JM » Mar 31 Aoû 2021 07:28

Avant ou pas avant l arbitre à décidé donc je pense que cela ne sert à rien d épiloguer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede toussaints » Mar 31 Aoû 2021 07:46

kirwan a écrit:Vous pouvez trouver sur Rugbyrama, le coup de pied retourné de BEAUXIS, qui a mon sens (vu du stade) ne s'imposait pas. En fait c'est suite à une très vilaine passe (pourtant facile) de Goillot.


tout à fait ! on peut voir que sur une belle sortie de melee au 40 m adverse Goillot fait une très mauvaise passe, pourtant facile (pas top pour un super 9!) et de fait enraye une action intéressante (heureusement que ce n'est pas Bisman qui l'a fait!) on pourrait aussi porter à son debit une defense approximative sur l'essai d'Aurillac (peut être que Bisman lui aurait stopper son vis a vis ?) enfin tout ça pour dire que chacun a ses qualités et defaults mais qu'un n'est pas nul et l'autre super...Beauxis quant à lui reconnait volontiers que le geste est tout a fait gratuit alors qu'il avait la place de rattraper le coup ou du moins d'enchainer en conservant ! à ce moment là on doit etre à 19/12 donc rien de fait...mais ce geste lui a peut être valu sa 3 éme etoiles :roll:
par contre la passe sur l'essai de Plazy meme après la video (video instructive d'Eric) amène beaucoup de désaccord tout du moins d'incertitude...je pense que beaucoup d'entre nous à la place du juge de touche aurions lever le drapeau...
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede kirwan » Mar 31 Aoû 2021 12:12

toussaints a écrit:
kirwan a écrit:Vous pouvez trouver sur Rugbyrama, le coup de pied retourné de BEAUXIS, qui a mon sens (vu du stade) ne s'imposait pas. En fait c'est suite à une très vilaine passe (pourtant facile) de Goillot.


tout à fait ! on peut voir que sur une belle sortie de melee au 40 m adverse Goillot fait une très mauvaise passe, pourtant facile (pas top pour un super 9!) et de fait enraye une action intéressante (heureusement que ce n'est pas Bisman qui l'a fait!) on pourrait aussi porter à son debit une defense approximative sur l'essai d'Aurillac (peut être que Bisman lui aurait stopper son vis a vis ?) enfin tout ça pour dire que chacun a ses qualités et defaults mais qu'un n'est pas nul et l'autre super...Beauxis quant à lui reconnait volontiers que le geste est tout a fait gratuit alors qu'il avait la place de rattraper le coup ou du moins d'enchainer en conservant ! à ce moment là on doit etre à 19/12 donc rien de fait...mais ce geste lui a peut être valu sa 3 éme etoiles :roll:
par contre la passe sur l'essai de Plazy meme après la video (video instructive d'Eric) amène beaucoup de désaccord tout du moins d'incertitude...je pense que beaucoup d'entre nous à la place du juge de touche aurions lever le drapeau...


Bien d'accord avec toi ! Apres avoir visionné la vidéo du match, pour moi l'en avant ne faisait pas de doutes ! Apres avoir vu l'extrait de Eric, je ne peux dire qu'une chose: quel enc...cet arbitre :mrgreen: :mrgreen: Je plaisante bien sur (je préfère préciser)
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 1 ] ASBH/Aurillac

Messagede drop 74 » Mar 31 Aoû 2021 21:57

Guillaume a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
lolcs34 a écrit:Pour moi : - CHICO ( Énorme hier pendant 77 minutes) , KOEN et VOTU.

Pareil... yuuy


+1 yuJuy

Massot nous coûte effectivement trop de points dans ce match :evil:

............

Massot a quand même été le meilleur plaqueur du match! ( Site officiel)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités