Pro D2 2021 / 2022

ASBH, tempora 2021/2022

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede mitchel34 » Mar 15 Mar 2022 12:13

pr procyon a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
bubudelasb a écrit:+1 bravo

+1 bravo

bravo
bravo
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 15 Mar 2022 13:08

bubudelasb a écrit:
Guillaume a écrit:
daniel a écrit: bravo


+1 bravo

+1 bravo
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2511
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede 11 BRENNUS » Mar 15 Mar 2022 17:06

drop 74 a écrit:Je sais tout ça, tu le dis toi-même, donc je n'ai aucun bandeau devant les yeux mais je sais aussi reconnaître une cause perdue d' avance et si les "anciens " supporters se détournent du club, même de façon légitime, ils participeront aussi à sa chute, voire sa disparition, car ceux qui financent avec sincérité finiront par se lasser et que je sache, ce ne sont pas les " boycotteurs" qui ensuite mettront la main à la poche.
Soutenir les joueurs devant la télé, je ne pense pas que ce soit ça qui les motive et beaucoup parmi vous qui ont joué, le savent.
Devant la télé, vous vous faites plaisir à vous, pas à eux et je parle en connaissance de cause.
Attention je ne fais pas de morale, encore une fois toutes les opinions et attitudes sont respectables, alors merci de respecter ma position, même si vous ne l'approuvez ( ou ne la comprenez) pas.

bravo bravo rkrk;;;
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4372
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede mitchel34 » Mar 15 Mar 2022 19:37

drop 74 a écrit:Je sais tout ça, tu le dis toi-même, donc je n'ai aucun bandeau devant les yeux mais je sais aussi reconnaître une cause perdue d' avance et si les "anciens " supporters se détournent du club, même de façon légitime, ils participeront aussi à sa chute, voire sa disparition, car ceux qui financent avec sincérité finiront par se lasser et que je sache, ce ne sont pas les " boycotteurs" qui ensuite mettront la main à la poche.
Soutenir les joueurs devant la télé, je ne pense pas que ce soit ça qui les motive et beaucoup parmi vous qui ont joué, le savent.
Devant la télé, vous vous faites plaisir à vous, pas à eux et je parle en connaissance de cause.
Attention je ne fais pas de morale, encore une fois toutes les opinions et attitudes sont respectables, alors merci de respecter ma position, même si vous ne l'approuvez ( ou ne la comprenez) pas.


EUH, je respecte....Mais , bientôt, ça va être de notre faute.... vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede 11 BRENNUS » Mar 15 Mar 2022 19:59

Il ne s'agit pas de culpabiliser quiconque! On sait tous les lacunes de ce club. La seule question que les anciens doivent se poser, eux qui ont connu comme moi la période faste: comment soutenir de façon constructive et de rendre finalement toutes les joies et la fierté qu'il nous a procuré . Prendre (un demi) abonnement et assister tant que possible au matchs est mon minimum syndical . Je ne pense pas abonder les comptes de personne au sein du club et c'est une forme de respect que d'aller encourager les joueurs qui mouillent notre maillot. Dans que la vieille garde sera là, ce club survivra , après...
Je me souviens de la vague d'espoir suscité par la venue de Loulou et la hausse substantielle des abonnements qui avaient suivi ... Après un temps en vient un autre. Même avec toutes les embuches, les gestions, les carences diverses, ce club finira bien par trouver de vrais dirigeants intègres prêts à investir!
En attendant ,je ne vois pas d'autres alternatives que d'aller au stade , plutôt que de rester devant la télé , puisque malgré tout le club vous intéresse encore...
N'oubliez pas non plus l'argent reversé par les droits télé! Indirectement, vous participez aussi au budget du club... Alors?... yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4372
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede pr procyon » Mar 15 Mar 2022 20:51

Quand on n'avance pas on recule......et la suite négatif pour moi yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede Gillou » Mer 16 Mar 2022 05:32

Je ne suis pas certains que jouer un jeudi soir a cet horaire remplisse les stades et c'est pareil dans les autres clubs.
Ceux qui on du public et le fidélise sont les clubs ambitieux et qui on un projet. Quel intérêt de faire une saison en se disant "on va éviter la descente, c'est bien"
Depuis l'arrivée de quelques jeunes et le retour de Valentine les matchs sont plus intéressants, mais ou est l'ambition? Contre Vannes on change 11 ou 13 joueurs qui n'était pas à Colomiers, résultat? On perd de peu un match qui aurait pu nous faire basculer vers le haut du tableau...
On fait des calculs et on met au repos des joueurs alors que justement c'est les derniers matchs et on ne devrait rien calculer. Pas étonnant de voir peu de monde puisque nous avons aucuns objectifs sérieux.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1974
 
Messages: 2034
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede toussaints » Mer 16 Mar 2022 10:13

l'equipe à Colo etait largement competitive ! à part 2/3 joueurs ça pouvait etre une equipe type avec une premiere ligne type en 15 pareil au centre faut bien relancer des mecs ,pareil à la charniére normalement au niveau etc...faut bien gerer un effectif en se projetant ! si on perd à colo c'est toujours à cause d'un relachement ou de fautres de minots etc...pas à cause d'une mauvaise compo !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1196
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 16 Mar 2022 10:20

mitchel34 a écrit:
drop 74 a écrit:Je sais tout ça, tu le dis toi-même, donc je n'ai aucun bandeau devant les yeux mais je sais aussi reconnaître une cause perdue d' avance et si les "anciens " supporters se détournent du club, même de façon légitime, ils participeront aussi à sa chute, voire sa disparition, car ceux qui financent avec sincérité finiront par se lasser et que je sache, ce ne sont pas les " boycotteurs" qui ensuite mettront la main à la poche.
Soutenir les joueurs devant la télé, je ne pense pas que ce soit ça qui les motive et beaucoup parmi vous qui ont joué, le savent.
Devant la télé, vous vous faites plaisir à vous, pas à eux et je parle en connaissance de cause.
Attention je ne fais pas de morale, encore une fois toutes les opinions et attitudes sont respectables, alors merci de respecter ma position, même si vous ne l'approuvez ( ou ne la comprenez) pas.


EUH, je respecte....Mais , bientôt, ça va être de notre faute.... vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk


On me l'a déjà sorti plusieurs fois:
"c’est à cause de mecs comme toi si le club descend un jour".
Et si j'ai plus envie d'aller au stade ?
"ben t'y vas quand même"
il y a 75 000 habitants à Béziers, 125 000 dans l'agglo. Moins de 4% vont au stade. Pourquoi moi je serai obligé d'y aller ?
"Parce que c’est à cause de mecs comme toi si le club descend un jour"

C’est du vécu !! :-| Devant un telle argumentation il ne vaut mieux pas discuter.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede 11 BRENNUS » Mer 16 Mar 2022 12:03

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
mitchel34 a écrit:
drop 74 a écrit:Je sais tout ça, tu le dis toi-même, donc je n'ai aucun bandeau devant les yeux mais je sais aussi reconnaître une cause perdue d' avance et si les "anciens " supporters se détournent du club, même de façon légitime, ils participeront aussi à sa chute, voire sa disparition, car ceux qui financent avec sincérité finiront par se lasser et que je sache, ce ne sont pas les " boycotteurs" qui ensuite mettront la main à la poche.
Soutenir les joueurs devant la télé, je ne pense pas que ce soit ça qui les motive et beaucoup parmi vous qui ont joué, le savent.
Devant la télé, vous vous faites plaisir à vous, pas à eux et je parle en connaissance de cause.
Attention je ne fais pas de morale, encore une fois toutes les opinions et attitudes sont respectables, alors merci de respecter ma position, même si vous ne l'approuvez ( ou ne la comprenez) pas.


EUH, je respecte....Mais , bientôt, ça va être de notre faute.... vkvvkvk vkvvkvk vkvvkvk


On me l'a déjà sorti plusieurs fois:
"c’est à cause de mecs comme toi si le club descend un jour".
Et si j'ai plus envie d'aller au stade ?
"ben t'y vas quand même"
il y a 75 000 habitants à Béziers, 125 000 dans l'agglo. Moins de 4% vont au stade. Pourquoi moi je serai obligé d'y aller ?
"Parce que c’est à cause de mecs comme toi si le club descend un jour"

C’est du vécu !! :-| Devant un telle argumentation il ne vaut mieux pas discuter.

Je ne comprends pas tout, finalement ,tu viens où pas? :roll: tyty
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4372
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede pr procyon » Mer 16 Mar 2022 12:11

Ben pour ma part je pense que ce sera ma dernière saison en tant que "fervent" du club vu les échos que j' ai......Oui je sais les échos, bla bla bla.....
Ce club tant qu' il ne sera pas enlevé aux biterro biterois crèvera à petit feu !!!!
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede Guillaume » Mer 16 Mar 2022 13:38

toussaints a écrit:l'equipe à Colo etait largement competitive ! à part 2/3 joueurs ça pouvait etre une equipe type avec une premiere ligne type en 15 pareil au centre faut bien relancer des mecs ,pareil à la charniére normalement au niveau etc...faut bien gerer un effectif en se projetant ! si on perd à colo c'est toujours à cause d'un relachement ou de fautres de minots etc...pas à cause d'une mauvaise compo !


:roll: Tu peux rajouter que nous avons eu un buteur en faillite ... trop de points laissés en route ! :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede Guillaume » Mer 16 Mar 2022 13:40

pr procyon a écrit:Ben pour ma part je pense que ce sera ma dernière saison en tant que "fervent" du club vu les échos que j' ai......Oui je sais les échos, bla bla bla.....
Ce club tant qu' il ne sera pas enlevé aux biterro biterois crèvera à petit feu !!!!


yyylyl T'en dis trop, ou pas assez yyylyl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede drop 74 » Mer 16 Mar 2022 14:03

pr procyon a écrit:Ben pour ma part je pense que ce sera ma dernière saison en tant que "fervent" du club vu les échos que j' ai......Oui je sais les échos, bla bla bla.....
Ce club tant qu' il ne sera pas enlevé aux biterro biterois crèvera à petit feu !!!!

Que ceux qui se bousculent au portillon pour prendre la place se fassent connaître ! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28681
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede pr procyon » Mer 16 Mar 2022 16:11

Je n' ai jamais écrit qu' il y avait du monde au portillon....et d' ailleurs s' il y en avait je pense qu' ils repartiraient en courant....remember Kubota.... yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede drop 74 » Mer 16 Mar 2022 17:06

pr procyon a écrit:Je n' ai jamais écrit qu' il y avait du monde au portillon....et d' ailleurs s' il y en avait je pense qu' ils repartiraient en courant....remember Kubota.... yuuy

C'est donc sans solution et sans issue alors?!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28681
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 16 Mar 2022 17:12

Donc reconquête du club ..
Drop présidente
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2511
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede Bleu-Rouge » Mer 16 Mar 2022 17:39

Théo Caillieux, analyste vidéo à l'ASBH apporte rigueur et bonne humeur au service de l’analyse du jeu
Abonnés
Dès les matches achevés, l’analyste vidéo se met au travail et œuvre souvent jusqu’au petit matin. MIDI LIBRE - L. F.

Rugby XV, Pro D2, Béziers, ASBH
Publié le 16/03/2022

L’analyste vidéo décortique toutes les prestations des joueurs de l’ASBH.

Jeudi 10 mars, au stade Raoul-Barrière, après la victoire de Béziers sur Vannes (21-27). Il est 22 h 30 passées. Dans le couloir menant aux vestiaires biterrois, il flotte un doux sentiment de devoir accompli. Les bureaux du staff sont maintenant déserts. Tout le monde a rejoint la réception d’après match.

Habituellement pourtant, dans l’heure qui suit une rencontre, Théo Caillieux, l’analyste vidéo de l’ASBH, est déjà au travail, les yeux rivés sur son ordinateur. Il décortique minutieusement la partie qui vient de se jouer. Souvent, il œuvre ainsi très tard dans la nuit, voire tôt le lendemain matin, afin de remettre au plus vite son travail d’analyse au staff.

Ce jeudi, exceptionnellement, après la victoire sur Vannes, les entraîneurs lui ont demandé de ne leur livrer son travail que le lendemain matin. De quoi donc savourer le succès avec les joueurs et le staff. Avant de s’y coller le vendredi matin, tôt… Et bien entendu, en songeant déjà à la venue de Montauban, ce jeudi 17 mars (20 h 45).
Beaucoup d’enthousiasme

Débarqué à l’ASBH, il y a deux ans, cet ancien judoka et rugbyman de 28 ans, originaire de Sommières, dans le Gard, vit avec beaucoup d’enthousiasme sa profession. Sur la brèche six jours sur sept, il ne s’en plaint pas. Bien au contraire : "Même si c’est très prenant, c’est un vrai métier passion", sourit Théo qui, avant de devenir analyste vidéo, a fait des études pour être professeur de sport.

Il a d’ailleurs gardé de sa formation, un goût prononcé pour la pédagogie. "Je code tous les matches, relève-t-il. Je référence, en fait, toutes les actions, qu’elles soient collectives ou individuelles. Si on cherche à faire un lancement particulier, je récupère aussi les plans de jeu. Cela permet, par exemple, de voir pourquoi on l’a réussi ou raté. Dès le matin qui suit la rencontre, j’envoie aux coaches les statistiques, un montage du match et des différentes phases de jeu pour qu’ils puissent y travailler dessus. Ce qui me plaît dans ce métier, ce sont les contacts humains avec les joueurs et le staff, le fait d’être précis et d’échanger."

Les images vont ainsi permettre aux entraîneurs de débriefer la partie collectivement et individuellement avec les joueurs. De revenir, entre autres, sur les actions réussies et les fautes commises. Cela peut aider à mieux comprendre une situation de jeu, à saisir pour quelle raison le joueur a, par exemple, raté un placage : "C’est important pour le joueur car le ressenti qu’il a pu avoir lors d’une action peut être très différent de celui qu’il a en regardant ensuite la vidéo", explique Théo.
Matches et entraînements sont filmés

Les images sont souvent plus efficaces que de grands discours. Elles permettent à tous, y compris aux étrangers, de tout comprendre : "Les joueurs, surtout les jeunes, demandent toujours les statistiques, ajoute Théo Caillieux. Ils les comparent entre eux. Si je peux en aider un, je le fais. Mais bien entendu, je passe toujours par Pierre Caillet, l’entraîneur."

L’analyste vidéo travaille sur les images de Louis Delaguila, le cameraman du club. C’est lui qui filme l’intégralité des matches et des entraînements.

Garçon discret et serviable, Théo sait être à l’écoute et se met en quatre quand il s’agit de rendre service. Avec toujours son éternelle bonne humeur et la rigueur qui le caractérise.

Attention toutefois à ne pas dépasser certaines limites. Il aime d’ailleurs rappeler en souriant malicieusement, "comme je suis un sanguin, je ne discute pas avec les imbéciles".

Quand il n’est pas devant l’écran de son ordinateur à décortiquer les matches, c’est en bord de mer, voire au large qu’on retrouve ce fan de pêche et de chasse sous-marine.

Il aime s’y ressourcer, faire le vide et engranger plein de bonne énergie.
Adversaires et arbitres dans la boucle
Ces vidéos sont la base du travail de Théo qui œuvre en binôme avec Cyril Bonnafous, chargé, lui, de décortiquer les matches des adversaires. En sachant que pour les récupérer, il faut composer avec les analystes des autres clubs. Avec, parfois, quelques séquences "coupées" ou des retards dans la livraison des vidéos… filouterie oblige ! Les clubs n’hésitent pas, non plus à envoyer des séquences aux arbitres. À l’issue des rencontres, pour demander des précisions sur une faute sifflée. Mais aussi, en amont d’une partie, afin de voir si une action particulière (offensive ou défensive) ne sera pas sanctionnée.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede drop 74 » Mer 16 Mar 2022 17:41

GEGE PARISIEN a écrit:Donc reconquête du club ..
Drop présidente

Ok, je préside et toi tu finances ! rkrk;;; :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28681
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede pr procyon » Mer 16 Mar 2022 17:53

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Je n' ai jamais écrit qu' il y avait du monde au portillon....et d' ailleurs s' il y en avait je pense qu' ils repartiraient en courant....remember Kubota.... yuuy

C'est donc sans solution et sans issue alors?!

Issue interne je n'y crois pas et franchement même les biterro biterrois se sont coupes des supporters.....je ne suis pas devin mais à mon avis seul un repreneur extérieur à la biterre en dégageant les morpions peut nous redonner de l'espoir...mais ça c'est une utopie :roll:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede drop 74 » Mer 16 Mar 2022 17:59

pr procyon a écrit:
drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Je n' ai jamais écrit qu' il y avait du monde au portillon....et d' ailleurs s' il y en avait je pense qu' ils repartiraient en courant....remember Kubota.... yuuy

C'est donc sans solution et sans issue alors?!

Issue interne je n'y crois pas et franchement même les biterro biterrois se sont coupes des supporters.....je ne suis pas devin mais à mon avis seul un repreneur extérieur à la biterre en dégageant les morpions peut nous redonner de l'espoir...mais ça c'est une utopie :roll:

Donc sans issue! :cry:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28681
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede JM » Mer 16 Mar 2022 18:12

Altrad yuJuy
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3425
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede pr procyon » Mer 16 Mar 2022 18:13

Sans issue ? Je n'en sais rien mais sincèrement je souhaite que notre club nous fasse revivre de beaux moments.
Le staff et les joueurs donnent ce qu'ils peuvent malgré les moyens octroyés et font des miracles mais jusqu'à quand ? :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede pr procyon » Mer 16 Mar 2022 18:15

JM a écrit:Altrad yuJuy

Il a été traité comme une mère quand il était au club par les biterro biterrois et leurs égos.....alors il a bien raison d'être parti...d' ailleurs regardons où en est son club et le nôtre yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede pr procyon » Mer 16 Mar 2022 18:16

mère=merde....satané clavier :twisted: :mrgreen:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede serge011177 » Mer 16 Mar 2022 18:19

pr procyon a écrit:mère=merde....satané clavier :twisted: :mrgreen:

Tu as l air bien renseigné,fais attention aux salades on en a mangé un panier pendant un certain temps il y a pas si longtemps que ça
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 554
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 16 Mar 2022 18:20

drop 74 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:Donc reconquête du club ..
Drop présidente

Ok, je préside et toi tu finances ! rkrk;;; :mrgreen:

J'ai été gros sponsor fin des années 90 mais j'avais la passion et j'étais heureux..
Depuis les biterros- biterrois ma passion s'est éteinte et a laissé la place à la curiosité.
D'accord avec p peocyon sur le fait que seul un mécène extérieur au club puisse redorer notre blason.
En ce moment je bosse à Brive et je découvre un autre univers.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2511
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede pr procyon » Mer 16 Mar 2022 18:43

serge011177 a écrit:
pr procyon a écrit:mère=merde....satané clavier :twisted: :mrgreen:

Tu as l air bien renseigné,fais attention aux salades on en a mangé un panier pendant un certain temps il y a pas si longtemps que ça

Les salades effectivement j'en ai mangé et des belles yyoyo mais je ne sors rien d'extraordinaire. Combien de joueurs a t'on recrute pour la saison prochaine ? Qui gouverne le club ? Quelle est la masse salariale par rapport à notre club ?.... Tant de questions sans réponses...
Je serai au match mais ma désignation prend le pas sur ma passion....et tu le sais bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede serge011177 » Mer 16 Mar 2022 18:46

pr procyon a écrit:
serge011177 a écrit:
pr procyon a écrit:mère=merde....satané clavier :twisted: :mrgreen:

Tu as l air bien renseigné,fais attention aux salades on en a mangé un panier pendant un certain temps il y a pas si longtemps que ça

Les salades effectivement j'en ai mangé et des belles yyoyo mais je ne sors rien d'extraordinaire. Combien de joueurs a t'on recrute pour la saison prochaine ? Qui gouverne le club ? Quelle est la masse salariale par rapport à notre club ?.... Tant de questions sans réponses...
Je serai au match mais ma désignation prend le pas sur ma passion....et tu le sais bravo

Si on gagne on se donne le droit de rêver
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 554
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede pr procyon » Mer 16 Mar 2022 18:46

Sur la 5 il y a le patron de l' ASBH interviewé yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede serge011177 » Mer 16 Mar 2022 18:49

pr procyon a écrit:Sur la 5 il y a le patron de l' ASBH interviewé yyoyo

Il cherche un sponsor
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 554
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede pr procyon » Mer 16 Mar 2022 18:54

Je ne pense pas que l' ASBH soit sa priorité actuellement..... yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede regis » Mer 16 Mar 2022 21:10

pr procyon a écrit:Je ne pense pas que l' ASBH soit sa priorité actuellement..... yyoyo


C'est Sûr qu actuellement les priorités changent ...pour tout le monde...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 616
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede piboulade » Mer 16 Mar 2022 21:49

serge011177 a écrit:
pr procyon a écrit:
serge011177 a écrit:Tu as l air bien renseigné,fais attention aux salades on en a mangé un panier pendant un certain temps il y a pas si longtemps que ça

Les salades effectivement j'en ai mangé et des belles yyoyo mais je ne sors rien d'extraordinaire. Combien de joueurs a t'on recrute pour la saison prochaine ? Qui gouverne le club ? Quelle est la masse salariale par rapport à notre club ?.... Tant de questions sans réponses...
Je serai au match mais ma désignation prend le pas sur ma passion....et tu le sais bravo

Si on gagne on se donne le droit de rêver


ceux qui rêvent sont bien endormis alors... :roll:
demain, rien de plus que la satisfaction d'une victoire, nos chances se sont dejà évaporées, nos reves ... yyoyo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3907
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede JM » Ven 18 Mar 2022 16:40

TRANSFERTS - Actuels sixièmes du classement de Pro D2, Carcassonne s'active sur le marché des transferts. D'après les informations de l'Indépendant, cinq joueurs pourraient rapidement s'engager à l'USC pour la saison prochaine. Parmi eux, on retrouve notamment les deux expérimentés castrais, Pierre Aguillon et Loïc Jacquet.
Les trois autres joueurs en contacts avancés sont : le demi de mêlée vannetais Pierre Pagès, le troisième ligne oyonnaxien Étienne Herjean et le pilier narbonnais Jules Martinez. Par ailleurs, toujours selon l'Indépendant, l'ouvreur vannetais, Christopher Hilsenbeck a également été contacté par le club audois.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3425
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités