Pro D2 2021 / 2022

ASBH, tempora 2021/2022

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede 11 BRENNUS » Mar 5 Avr 2022 15:53

pr procyon a écrit:
le loup solitaire a écrit:
serge011177 a écrit:Tu ne sais pas ce qui nous allons avoir



Toi si tu sais , tu peux parler sans crainte. yyylyl

Pour l' instant on a degun......

n'aven pas besoun de gran cause
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4373
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede serge011177 » Mar 5 Avr 2022 15:56

11 BRENNUS a écrit:
pr procyon a écrit:
le loup solitaire a écrit:

Toi si tu sais , tu peux parler sans crainte. yyylyl

Pour l' instant on a degun......

n'aven pas besoun de gran cause

Je crois que hagan arrête d après le dernier article du midi libre
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 554
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede pr procyon » Mar 5 Avr 2022 16:25

Oui et j'espère que le club va lui préparer une belle fête pour le remercier lors du match contre Carcassonne
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede piboulade » Mar 5 Avr 2022 16:52

et meyer on le voit quand ?
ps c'est une vrai question! ;-)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3913
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede 11 BRENNUS » Mar 5 Avr 2022 18:29

piboulade a écrit:et meyer on le voit quand ?
ps c'est une vrai question! ;-)

C'est pas une question ,c'est une énigme! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4373
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede serge011177 » Mar 5 Avr 2022 18:39

Il y’a un article sur le midi libre de baillard sur l affaire sotaco mais c’est pour les abonnés alors si vous pouvez le mettre merci
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 554
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede pr procyon » Mar 5 Avr 2022 18:54

Ce serait bien. C'est une réponse à l'article de l'Equipe ? yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede serge011177 » Mar 5 Avr 2022 18:57

Il faut être abonné c’est casse couilles on peut plus lire un article
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 554
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede pr procyon » Mar 5 Avr 2022 19:05

La guerre des déclarations...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede serge011177 » Mar 5 Avr 2022 19:19

Au bout de 2ans il est jamais trop tard pour faire des déclarations
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 554
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede pr procyon » Mar 5 Avr 2022 19:25

Comme l'audit tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede larevolte » Mar 5 Avr 2022 19:38

pr procyon a écrit:Comme l'audit tyty


Oui, mais l'audit n'a pas eu les mêmes conséquences. Ces gens là on une grosse part de responsabilité dans ce drame , sans oublier certains qui tombait des salades et ont fait monter la mayonnaise.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10597
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede serge011177 » Mar 5 Avr 2022 19:42

larevolte a écrit:
pr procyon a écrit:Comme l'audit tyty


Oui, mais l'audit n'a pas eu les mêmes conséquences. Ces gens là on une grosse part de responsabilité dans ce drame , sans oublier certains qui tombait des salades et ont fait monter la mayonnaise.

Tout à fait d’accord
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 554
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede pr procyon » Mar 5 Avr 2022 19:53

Il dit quoi Babillard ?
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede pr procyon » Mar 5 Avr 2022 19:54

Baillard yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede franckyro34 » Mar 5 Avr 2022 19:59

Quelqu'un à l'article "de merde" ???
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2275
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede pr procyon » Mar 5 Avr 2022 20:19

????????
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede wintson » Mar 5 Avr 2022 21:56

pr procyon a écrit:????????

Philippe Baillard, présenté comme le bras droit de Samir Ben Romdhane - l’homme d’affaires franco-tunisien ayant tenté de racheter l’ASBH en 2020 - est sorti du silence, ce mardi, une semaine après la communication du rapport pour le moins succinct sur les comptes du club de rugby biterrois. Une façon pour lui de "clore" cette affaire et de défendre sa partie alors que le journal L’Équipe a publié une enquête à charge contre Samir Ben Romdhane intitulée "L’homme qui a berné Dominici". Dominici a trouvé la mort le 24 novembre 2020, quelques mois après l’abandon du projet de rachat pour lequel il s’était donné corps et âme…

Quel est l’objet de votre communiqué qui revient sur l’achat avorté de 2020 ?

Ce qu’il faut savoir c’est que beaucoup espéraient mettre la main dans la hotte du Père Noël mais à part faire valoir leur frustration personnelle, ils n’ont rien fait… À l’origine, il y avait un deal pour récupérer ce club mais il n’a pas pu se faire en raison de l’opacité des comptes et la non-envie des propriétaires qui ont mis des obstacles à chaque fois. Dès le début des négociations et à l’analyse des éléments qui nous ont été fournis par les dirigeants en place et les propriétaires de Passion Ovalie, tout a été opaque et tronqué. Comme nous l’avions soulevé dès le début des discussions, l’audit confirme que les ressources du club ont été purement et simplement détournées au profit d’un système sophistiqué de sociétés satellites… Tous ces éléments et les attitudes de ces dirigeants ne nous ont jamais permis, ainsi qu’à tous les autres candidats à la reprise, d’avancer dans un climat de professionnalisme et de transparence nécessaire à ce type de négociation. Les cavaleries et autres montages ont détourné tous les moyens économiques du principal objectif qu’ils auraient dû servir : le projet sportif ! Tout était organisé pour que le club reste entre les mains de ces dirigeants jusqu’à refuser un chèque d’un montant important (6 M€ chez la banque allemande CommerzBank NDLR) qui aurait levé les doutes sur nos intentions.

Il a plutôt été dit, à l’époque, que vous n’aviez pas apporté les garanties financières permettant la transaction…

Ils ont refusé le chèque ! Et quand vous passez devant la DNACG (le gendarme financier du rugby NDLR) c’est qu’elle a vu que vous aviez la capacité de. Tout était au beau fixe. À la DNACG, ils sont là pour accompagner, ils sont plutôt bienveillants, ils essaient de faire en sorte que ça se passe au mieux. Ils ont accepté et accepté jusqu’à aujourd’hui. En face, jusqu’au dernier moment, ils ont fait en sorte que ça ne se fasse pas. On a signé une lettre d’intention avec des clauses suspensives, tous les contrats devaient être renégociés car ils avaient bradé la buvette, la publicité… pour récupérer de la trésorerie. Mais aucune de ces clauses n’a été levée. Ensuite, lorsqu’on est passé devant la DNACG, il y avait urgence, il ne restait plus que deux jours pour changer l’équipe. Finalement, avec nos amis Yannick Pons, nos partenaires et notre cher regretté Domi, nous avons fait le même constat : nous n’arriverions jamais à mettre en place ce projet.

Pourquoi vous exprimez aujourd’hui ? Quelle est votre démarche ?

Revenir à l’épisode de départ. À l’origine, on est arrivé de façon hyper discrète. À un moment donné, ils se sont vexés. Ils ont produit des noms dans la presse. Notre ami Domi en a fait quelque chose de passionnel. Ils ont mis en pâture à l’opinion populaire des choses qui n’avaient aucune raison de l’être. Christophe, c’était sa vie en fait, il en a fait un sujet populaire. Et la passion s’est emballée pour aller dire tout et n’importe quoi. Un si grand club génère de très grandes passions et tout le monde y est allé de sa vérité. Robert Ménard se trouve dans une situation délicate et nous comprenons mieux pourquoi il n’a eu d’autre choix que de tout mettre en œuvre pour sauver le club. Et qu’il ait été obligé de leur enlever le club des mains.

En quelle qualité vous exprimez-vous ?

En tant que conseil par rapport au rachat de l’ASBH par la société Sotaco dirigée par Samir ben Romdhane. C’est purement de mon initiative, j’ai ma propre entreprise, j’exprime un sentiment, j’apporte un éclairage. Je reste dans mon rôle. Et rappelle : dès la première réunion avec les propriétaires du club, on était sur le principe "ni boni ni perte". On rachetait pour 1 € symbolique, on remettait des fonds pour retrouver l’équilibre et relancer le club, il y avait une très belle aventure à créer. Mais la passion a pris l’ascendant sur la raison.

L’enquête du journal L’Équipe présente Samir Ben Romdhane comme un véritable escroc. Qu’avez-vous à dire à ce sujet. Continuez-vous à travailler pour lui ?

Ça remet une pièce dans le système. Ils ont cru que Ben Romdhane, c’était la série Netflix Inventing Anna ! Mais notre proposition de rachat était sérieuse, oui. Quant à Ben Romdhane, il n’y a personne à qui il ait pris de l’argent, personne ne peut revendiquer que Ben Romdhane lui doit quelque chose, à part des promesses. Et non, je ne travaille plus avec lui mais j’ai des contacts, ils ne m’ont pas fait de mal, pourquoi je me couperai d’eux ?
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1705
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede drop 74 » Mar 5 Avr 2022 22:44

Bref, on ne saura jamais la "vérité vraie" !
Merci pour l'article. yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28694
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede JM » Mer 6 Avr 2022 04:44

Toute cette histoire a tué un homme et mis une famille dans la peine pour longtemps :-|
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3429
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede pr procyon » Mer 6 Avr 2022 06:05

En fait Baillard ne fait qu'accréditer les propos de Ménard sur l'opacité et les magouilles...
Quand à l'issue finale dramatique, c'est le plus terrible dans cette histoire.. :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede 11 BRENNUS » Mer 6 Avr 2022 06:48

pr procyon a écrit:En fait Baillard ne fait qu'accréditer les propos de Ménard sur l'opacité et les magouilles...
Quand à l'issue finale dramatique, c'est le plus terrible dans cette histoire.. :cry:

il faudrait enfin que la vérité éclate sur l'opacité des comptes et du fonctionnement financier du club. que la vérité et la justice éclatent pour ce pauvre Christophe, qui aurait été probablement un grand président avec tous ses excès et son Aura. On comprend mieux l'embarras de Bob et la crainte que le scandale n'entraîne le club vers la faillite. Espérons que cet énième épisode n'éclabousse pas plus . Pour une fois que sportivement ,on commençait à tourner et bâtir pour le futur !..
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4373
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede JM » Mer 6 Avr 2022 08:06

Le futur si c est pour des mecs de top 14 comme cette année, restons dans le passé yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3429
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede drop 74 » Mer 6 Avr 2022 08:33

JM a écrit:Le futur si c est pour des mecs de top 14 comme cette année, restons dans le passé yyylyl

Hoarau quand-même semble avoir pris ses marques et ne déçoit plus, si?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28694
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede larevolte » Mer 6 Avr 2022 10:42

drop 74 a écrit:
JM a écrit:Le futur si c est pour des mecs de top 14 comme cette année, restons dans le passé yyylyl

Hoarau quand-même semble avoir pris ses marques et ne déçoit plus, si?


Oui il fait de bonnes prestations bravo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10597
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede pr procyon » Mer 6 Avr 2022 10:48

11 BRENNUS a écrit:
pr procyon a écrit:En fait Baillard ne fait qu'accréditer les propos de Ménard sur l'opacité et les magouilles...
Quand à l'issue finale dramatique, c'est le plus terrible dans cette histoire.. :cry:

il faudrait enfin que la vérité éclate sur l'opacité des comptes et du fonctionnement financier du club. que la vérité et la justice éclatent pour ce pauvre Christophe, qui aurait été probablement un grand président avec tous ses excès et son Aura. On comprend mieux l'embarras de Bob et la crainte que le scandale n'entraîne le club vers la faillite. Espérons que cet énième épisode n'éclabousse pas plus . Pour une fois que sportivement ,on commençait à tourner et bâtir pour le futur !..

Je pense que Bob a les corones prises dans un étau......Et ceux qui disent qu' il a sauvé le club, c' est avec nos impôts.... :roll:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede larevolte » Mer 6 Avr 2022 10:53

pr procyon a écrit:En fait Baillard ne fait qu'accréditer les propos de Ménard sur l'opacité et les magouilles...
Quand à l'issue finale dramatique, c'est le plus terrible dans cette histoire.. :cry:


Encore , oui surement , mais Baillard persiste dans leur plan plus que foireux. Quand un journal comme l'Equipe (qui n'est pas ma tasse de thé) envoi du lourds comme il l'ont fait en les chargeant comme des mules, si tu es clean et que tu a l'argent du contre-attaque de suite avec des avocats, tu te contentes pas d'une ITW sur le midi libre.

Ces mecs sont des gangsters rien de plus.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10597
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede le loup solitaire » Mer 6 Avr 2022 11:04

pr procyon a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
pr procyon a écrit:En fait Baillard ne fait qu'accréditer les propos de Ménard sur l'opacité et les magouilles...
Quand à l'issue finale dramatique, c'est le plus terrible dans cette histoire.. :cry:

il faudrait enfin que la vérité éclate sur l'opacité des comptes et du fonctionnement financier du club. que la vérité et la justice éclatent pour ce pauvre Christophe, qui aurait été probablement un grand président avec tous ses excès et son Aura. On comprend mieux l'embarras de Bob et la crainte que le scandale n'entraîne le club vers la faillite. Espérons que cet énième épisode n'éclabousse pas plus . Pour une fois que sportivement ,on commençait à tourner et bâtir pour le futur !..

Je pense que Bob a les corones prises dans un étau......Et ceux qui disent qu' il a sauvé le club, c' est avec nos impôts.... :roll:



Les impôts ... les impôts.. parlons-en . Une partie sert à payer les avocats de terroristes ou autres et si une partie sert à sauver ton club, je pense que cela soulage ta conscience non ?
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 185
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede pr procyon » Mer 6 Avr 2022 11:23

Absolument pas !!!!! Mes impôts qu' ils servent aux avocats des terroristes ou du club c' est pareil pour moi. L' argent public doit servir au peuple dans sa redistribution. Maintenant si tu trouves normal d' injecter du fric à un club mal géré (je suis gentil....) et opaque libre à toi. Mais en attendant ces centaines de milliers d' euros pourraient être utilisés dans la santé, l' éducation ou autre. Quand on est pro faut s' en donner les moyens....C' est honteux et scandaleux point barre !
Quant à ma conscience je la garde pour moi (et elle est nickel) et tes leçons tu te les gardes !!!!
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede le loup solitaire » Mer 6 Avr 2022 14:52

pr procyon a écrit:Absolument pas !!!!! Mes impôts qu' ils servent aux avocats des terroristes ou du club c' est pareil pour moi. L' argent public doit servir au peuple dans sa redistribution. Maintenant si tu trouves normal d' injecter du fric à un club mal géré (je suis gentil....) et opaque libre à toi. Mais en attendant ces centaines de milliers d' euros pourraient être utilisés dans la santé, l' éducation ou autre. Quand on est pro faut s' en donner les moyens....C' est honteux et scandaleux point barre !
Quant à ma conscience je la garde pour moi (et elle est nickel) et tes leçons tu te les gardes !!!!



De suite les grands mots. Pour commencer je ne donne de leçons à personne. Si pour toi tu ne fais aucune différence entre payer les avocats des terroristes et l'aide au club, nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. La gestion du club, je n'ai jamais dit qu'elle était satisfaisante mais il serait où le club si rien n'avait été fait. Je suis persuadé que tu serais le premier à hurler . Regarde un peu ce qui se passe ailleurs, la mairie de Béziers est loin d'être la seule à aider un club. Je suis d'accord, ce n'est pas la situation idéale, mais je n'y peux rien, hélas.
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 185
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede pr procyon » Mer 6 Avr 2022 16:35

Aider un peu pas de soucis.Sous perfusion constante négatif...
A ce rythme c' est le dinamo de Béziers qu 'on va s'appeler..... yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede drop 74 » Mer 6 Avr 2022 17:18

Il vaut peut-être mieux une mairie conciliante que ça..............
yuuy
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28694
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede pr procyon » Mer 6 Avr 2022 18:03

Je m'en tape des autres... yyylyl
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede drop 74 » Jeu 7 Avr 2022 21:48

Et maintenant, suivons attentivement les résultats de Montauban, Colomiers, Nevers et Carcassonne.
Surveillons aussi Provence Rugby.

Demain : Nevers / Carcassonne
Le 13 Mai : Nevers / Montauban

Montauban qui va rencontrer Narbonne a un petit bonus en vue!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28694
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede pr procyon » Ven 8 Avr 2022 19:27

Impeccable la victoire de Carcassonne... tout est jouable
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités