Souvenirs !!!!!!

ASBH, tempora 2021/2022

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede Cyril » Lun 9 Aoû 2021 16:30

Rebaut le bas a écrit:En plus on prend un essai casquette. Leur 10 est pour taper le drop ,on monte en pointe et on le loupe
et ils vont en dame.
Rageant ce jour là


L'essai on se fait avoir comme des Bleus.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede Cyril » Lun 9 Aoû 2021 16:38

francks a écrit:Rageant oui...je revois Teychouères aller aplatir derrière les pagelles, 2 minutes avant, j'avais la tête déjà au Parc...j'ai été plombé pour longtemps... ce match est resté une véritable injustice pour ma part. Ils étaient costauds les damiers mais nous avions fait plus que rivaliser,. En ce temps, Cambé,était un dieu au pied, chaque chandelle était millimétrée et dangereuse, les drops faisaient presque toujours mouche, Gilles allait bien à la mêlée aussi et devant c'était du lourd yuJuy yuJuy yuJuy si un mécène pouvait tomber du ciel bordel de merde, qu'on remarche un peu sur les rouge et noir etc etc...


On ne refera pas l'histoire mais Toulouse en finale que l'on avait battu deux fois en poule et qui en plus était fortement diminué, ce n'aurait pas été du gateau mais presque.
Ce fut aussi la premiere pour Marin et Dalla riva en 3 ieme ligne a Paris coté rouge et noir, deux gamins qui porteront nos couleurs plus tard.
Apres quand tu dis rivaliser oui c'était 50/50 mais la fin doit etre pour nous...d'ailleurs depuis plus rien !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede francks » Lun 9 Aoû 2021 18:36

Cyril exactement, je l'ai toujours dit, en finale, le stade aurait pris plus cher que contre Bègles, on avait un jeu plus ouvert et étions en pleine confiance...maintenant je vais t'en dire une, la finale je l'ai vue avec David Skrela chez moi dans les Corbières, il avait 12 ans...c'était à cette époque le meilleur copain de mon frère ...son père était lui au parc entraîneur...comme tu dis, depuis plus rien au haut niveau...ce fût un coup de massue!
Quand il y a 4 ans j'ai demandé à Bonhoure si le drop de Cambé était passé, il était tendu comme un arc, il m'a dit on n'en sait rien, il l'avait en travers, les yeux rougis...j'ai senti que ce match était un sujet sensible.
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede francks » Lun 9 Aoû 2021 18:44

Cyril (et les autres) puisque cette saison 90/91 a l'air de t'avoir autant marqué que moi, te souviens-tu de l'essai de Cambé à carca contre Nîmes ? Nous étions devant lui à 1 mètre, quand il serre les poings en hurlant, tout le monde a emporté les barrières dans l'en-but! Gros souvenir
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 10 Aoû 2021 06:13

Ce jour là Moscato est passé devant nous dans les présages et nous a félicité pour l'ambiance
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede Rebaut le bas » Mar 10 Aoû 2021 08:24

francks a écrit:Cyril (et les autres) puisque cette saison 90/91 a l'air de t'avoir autant marqué que moi, te souviens-tu de l'essai de Cambé à carca contre Nîmes ? Nous étions devant lui à 1 mètre, quand il serre les poings en hurlant, tout le monde a emporté les barrières dans l'en-but! Gros souvenir

Ce jour là Bonhoure marque un essai côté fermé, il était tellement en bourre que l essai dot être marqué par l ailier mais il gato comme on l appelait se faufile et marque tout seul
Superbe match avec en face Tissot un guerrier celui là
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede bubudelasb » Ven 24 Sep 2021 12:53

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2103
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede Cyril » Ven 24 Sep 2021 17:02

francks a écrit:Cyril (et les autres) puisque cette saison 90/91 a l'air de t'avoir autant marqué que moi, te souviens-tu de l'essai de Cambé à carca contre Nîmes ? Nous étions devant lui à 1 mètre, quand il serre les poings en hurlant, tout le monde a emporté les barrières dans l'en-but! Gros souvenir



Non pour l'essai mais je me souviens de la 'praline' que met Gallart a Fernandez le seconde ligne des rouges et verts et ce devant l'arbitre qui ne bronche pas du tout ! ;-)
Hé Hé envoyer c'est peser !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede Cyril » Ven 24 Sep 2021 17:07

Rebaut le bas a écrit:
francks a écrit:Cyril (et les autres) puisque cette saison 90/91 a l'air de t'avoir autant marqué que moi, te souviens-tu de l'essai de Cambé à carca contre Nîmes ? Nous étions devant lui à 1 mètre, quand il serre les poings en hurlant, tout le monde a emporté les barrières dans l'en-but! Gros souvenir

Ce jour là Bonhoure marque un essai côté fermé, il était tellement en bourre que l essai dot être marqué par l ailier mais il gato comme on l appelait se faufile et marque tout seul
Superbe match avec en face Tissot un guerrier celui là


Tissot, Guiraud au talon,Chabowski en pilar, Monnier,Fra, ect..
A Kaufman tout les ' gros ' tombaient ' Agen ,Dax,Toulouse, Narbonne ect..
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede drop 74 » Ven 24 Sep 2021 17:13

bubudelasb a écrit:Image


Ce n'était pas la peine de nous faire rêver pour nous laisser tomber ensuite comme de vieilles chaussettes sous prétexte qu"il était le seul à payer.
Son amour pour l'ASBH ne tenait pas à grand chose finalement !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede Cyril » Ven 24 Sep 2021 17:42

Loulou' bandait ' pour l'Asb, il l'a souvent dit haut et fort.On a eu de belles équipes sous sa coupe.
Après au fur et a mesure la réalité fut plus cru.
Quoi qu'il en soit, ce fut les dernieres équipes en Biterre qui ont tutoyer le haut niveau.
On a rever apres sous Saisset, mais y avait pas la 'caillasse' pour monter, bien dommage !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede shodan » Ven 24 Sep 2021 19:32

Il nous a quand même bien pris pour des cons... Sans réfléchir ça me rappelle les gaona à la place de Swarweski, les pochelu, piazza/vercruysse, saisset avec ses 8 mêlées par match... beaucoup de paroles, de promesses pour au final du vent.
Quand il est arrivé il a balancé 10M, ok mais la mairie a remboursé petit à petit.
Ne pas oublier que quand il est parti il a tout fait pour couler le club... Un grand monsieur quoi.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede drop 74 » Ven 24 Sep 2021 20:23

shodan a écrit:Il nous a quand même bien pris pour des cons... Sans réfléchir ça me rappelle les gaona à la place de Swarweski, les pochelu, piazza/vercruysse, saisset avec ses 8 mêlées par match... beaucoup de paroles, de promesses pour au final du vent.
Quand il est arrivé il a balancé 10M, ok mais la mairie a remboursé petit à petit.
Ne pas oublier que quand il est parti il a tout fait pour couler le club... Un grand monsieur quoi.

C'est tout à fait mon avis!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 25 Sep 2021 08:03

Cyril a écrit:Loulou' bandait ' pour l'Asb, il l'a souvent dit haut et fort.On a eu de belles équipes sous sa coupe.
Après au fur et a mesure la réalité fut plus cru.
Quoi qu'il en soit, ce fut les dernieres équipes en Biterre qui ont tutoyer le haut niveau.
On a rever apres sous Saisset, mais y avait pas la 'caillasse' pour monter, bien dommage !!


+ 1 Sans Couderc qui a tout fait pour le faire partir (et pour mettre qui ?) on aurait pu exister en top 16. Même si j'en suis pas fan, je pense qu'avec Ménard ça aurait été tout autre. Je regrette encore cette période et pour avoir un peu suivi à l'époque un peu de l'intérieur, je pense que n'importe qui serait parti.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede Cyril » Sam 25 Sep 2021 08:11

shodan a écrit:Il nous a quand même bien pris pour des cons... Sans réfléchir ça me rappelle les gaona à la place de Swarweski, les pochelu, piazza/vercruysse, saisset avec ses 8 mêlées par match... beaucoup de paroles, de promesses pour au final du vent.
Quand il est arrivé il a balancé 10M, ok mais la mairie a remboursé petit à petit.
Ne pas oublier que quand il est parti il a tout fait pour couler le club... Un grand monsieur quoi.


Et alors Piazza/Vercruysse, ça te convenait pas !! Pétard t'est difficile !! :lol:
Saisset c'est la période ou en Pro D2 ou on a eu la meilleure équipe a ce niveau (depuis plus rien, 1 barrage en 12 ans ! ).Periode ou on loupe face a Montauban d'un point ce fameux match certainement décisif pour la montée devant 16 000 personnes...pas pret de le revoir.4 ans consécutivement dans les 5 et 6 avec meme des fins de saisons en roue libre..car on sentait qu' il manquait d'oseille pour monter, qu'il n'y avait pas la volonté. L'époque aussi ou on met 35 grains au Toulon de l'arriviste Mourad et son armée de mercenaires que l'on rebattra l'année d'apres.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede Cyril » Sam 25 Sep 2021 08:15

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Cyril a écrit:Loulou' bandait ' pour l'Asb, il l'a souvent dit haut et fort.On a eu de belles équipes sous sa coupe.
Après au fur et a mesure la réalité fut plus cru.
Quoi qu'il en soit, ce fut les dernieres équipes en Biterre qui ont tutoyer le haut niveau.
On a rever apres sous Saisset, mais y avait pas la 'caillasse' pour monter, bien dommage !!


+ 1 Sans Couderc qui a tout fait pour le faire partir (et pour mettre qui ?) on aurait pu exister en top 16. Même si j'en suis pas fan, je pense qu'avec Ménard ça aurait été tout autre. Je regrette encore cette période et pour avoir un peu suivi à l'époque un peu de l'intérieur, je pense que n'importe qui serait parti.


Je voulais pas rentrer dans ce sujet mais je te rejoins sur le GRAND EFFET COUDERC dans l'histoire.
Lamentable,donc faire porter la casquette entièrement a Loulou ne serait pas objectif.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede Cyril » Sam 25 Sep 2021 08:15

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Cyril a écrit:Loulou' bandait ' pour l'Asb, il l'a souvent dit haut et fort.On a eu de belles équipes sous sa coupe.
Après au fur et a mesure la réalité fut plus cru.
Quoi qu'il en soit, ce fut les dernieres équipes en Biterre qui ont tutoyer le haut niveau.
On a rever apres sous Saisset, mais y avait pas la 'caillasse' pour monter, bien dommage !!


+ 1 Sans Couderc qui a tout fait pour le faire partir (et pour mettre qui ?) on aurait pu exister en top 16. Même si j'en suis pas fan, je pense qu'avec Ménard ça aurait été tout autre. Je regrette encore cette période et pour avoir un peu suivi à l'époque un peu de l'intérieur, je pense que n'importe qui serait parti.


Je voulais pas rentrer dans ce sujet mais je te rejoins sur le GRAND EFFET COUDERC dans l'histoire.
Lamentable,donc faire porter la casquette entièrement a Loulou ne serait pas objectif.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 25 Sep 2021 08:17

shodan a écrit:Il nous a quand même bien pris pour des cons... Sans réfléchir ça me rappelle les gaona à la place de Swarweski, les pochelu, piazza/vercruysse, saisset avec ses 8 mêlées par match... beaucoup de paroles, de promesses pour au final du vent.
Quand il est arrivé il a balancé 10M, ok mais la mairie a remboursé petit à petit.
Ne pas oublier que quand il est parti il a tout fait pour couler le club... Un grand monsieur quoi.


Mémoire sélective, la mairie a bouché le trou de 10M mais en échange Loulou a assuré seul le budget du club avec un recrutement incroyable (on a joué la H-cup pour rappel). Jamais un président n'a mis autant d'argent que lui dans notre club.
Quand il est parti (quand on l'a mis dehors) s'il n'avait pas libéré les contrats le club n'avait pas les moyens de payer les salaires et c'était la fin de l'ASBH. C'est un fait, mais on préfère retenir l'acte que les conséquences possibles.
Couderc ne pensait pas que Loulou partirait, il a eu tord. "Ces cons là qu'il se démerdent avec leur club" , on a vu ce que ça a donné malgré le pognon que la mairie a mis l'année suivante, plus que ce que Loulou demandait. Déjà on voulait à l'époque on voulait du biterrois, continuer dans la consanguinité.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede saucmed » Sam 25 Sep 2021 08:26

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Cyril a écrit:Loulou' bandait ' pour l'Asb, il l'a souvent dit haut et fort.On a eu de belles équipes sous sa coupe.
Après au fur et a mesure la réalité fut plus cru.
Quoi qu'il en soit, ce fut les dernieres équipes en Biterre qui ont tutoyer le haut niveau.
On a rever apres sous Saisset, mais y avait pas la 'caillasse' pour monter, bien dommage !!


+ 1 Sans Couderc qui a tout fait pour le faire partir (et pour mettre qui ?) on aurait pu exister en top 16. Même si j'en suis pas fan, je pense qu'avec Ménard ça aurait été tout autre. Je regrette encore cette période et pour avoir un peu suivi à l'époque un peu de l'intérieur, je pense que n'importe qui serait parti.

il faut aussi être précis et ne pas tout imputer à Couderc
lorsqu'il a été elu maire (95) il a clamé que sous sa mandature jamais il ne privatiserait la collecte des ordures ni le nettoiement. donc le Loulou s'avait à quoi s'attendre à son arrivée au club pour la saison 99.

de plus la mairie (comme aujourd'hui louait le stade pour une bouchée de pain, les subventions étaient aussi conséquentes chaque saison il tombait dans les caisses autour de 800 000 €.

n'oubliez pas que le Loulou se targuait de mettre 2.5 M€ chaque saison il oubliait de dire qu'il en récupérait les 3/4 par les prestations exorbitantes de ses sociétés de service la boite de sécurité (hérault sécurité) de nettoyage (sud service) de bouche (languedoc restauration).

et il dit à Hyardet en 3 ans tu as bouffé le budget salaire de 4 ans, faut dire que les joueurs touchaient pas mal et ce cher Hyardet prenait sa com, le club était géré n'importe comment Loulou ne pouvait pas s'en prendre au fiston il a accusé beaucoup de monde des propres turpides du clan Nicollin.

faut pas mettre tout sur le dos de Couderc.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede joug 2 » Sam 25 Sep 2021 08:30

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Cyril a écrit:Loulou' bandait ' pour l'Asb, il l'a souvent dit haut et fort.On a eu de belles équipes sous sa coupe.
Après au fur et a mesure la réalité fut plus cru.
Quoi qu'il en soit, ce fut les dernieres équipes en Biterre qui ont tutoyer le haut niveau.
On a rever apres sous Saisset, mais y avait pas la 'caillasse' pour monter, bien dommage !!


+ 1 Sans Couderc qui a tout fait pour le faire partir (et pour mettre qui ?) on aurait pu exister en top 16. Même si j'en suis pas fan, je pense qu'avec Ménard ça aurait été tout autre. Je regrette encore cette période et pour avoir un peu suivi à l'époque un peu de l'intérieur, je pense que n'importe qui serait parti.


Eh oui quand la politique politicienne se mêle de sport au lieu de proposer une politique sportive dans le sens noble du terme .
On le voit aujourd'hui à Béziers où il en a que pour l'ASBH , par exemple lors de la présentation de la saison des Angels où le maire à brillé par son absence il a donc des priorités et pourtant elles ont davantage de chance de gagner des titres que l'équipe de rugby .
La politique sportive doit être globale et surtout pas une histoire de poubelle ou de marché public.
On voit aussi ce qu'il se passe à Biarritz qui fait un bon début de saison en Top 14 mais en raison de querelles le club risque la descente administrative en fédérale 1!
A mon sens pour qu'un club avance et quelque soit le sport , chacun doit rester à sa place désolé si je froisse quelqu'un mais c'est mon avis ! L'ère Nicollin je me souviens de l'annonce faites sur stade 2 , c'était l'espoir d'un renouveau , mais la politique sportive menée en matière de rugby au niveau national à cette époque a aussi fait beaucoup de mal aux clubs a faible ressources.
Depuis le top 16 de cette époque combien de club ont disparus ou sont en Fédérale 1 , national ou stagne en PROD 2 ?
Agen aujourd'hui et peut être en train de suivre ce chemin avec d'autres malheureusement.
Dernière édition par joug 2 le Sam 25 Sep 2021 09:21, édité 1 fois.
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 25 Sep 2021 08:50

saucmed a écrit:il faut aussi être précis et ne pas tout imputer à Couderc
lorsqu'il a été elu maire (95) il a clamé que sous sa mandature jamais il ne privatiserait la collecte des ordures ni le nettoiement. donc le Loulou s'avait à quoi s'attendre à son arrivée au club pour la saison 99.

de plus la mairie (comme aujourd'hui louait le stade pour une bouchée de pain, les subventions étaient aussi conséquentes chaque saison il tombait dans les caisses autour de 800 000 €.


Je n'ai plus les sommes en tête, mais Couderc a mis plus après le départ de Loulou que ce que demandait ce dernier. Jamais l'octroi des poubelles n'a été le motif de son départ, ça été la ligne de défense de Couderc pour se dédouaner. L'élément déclencheur c'étaient les déclarations des Couderc pendant que Loulou était en Suisse à l'euro.

saucmed a écrit:n'oubliez pas que le Loulou se targuait de mettre 2.5 M€ chaque saison il oubliait de dire qu'il en récupérait les 3/4 par les prestations exorbitantes de ses sociétés de service la boite de sécurité (hérault sécurité) de nettoyage (sud service) de bouche (languedoc restauration).


Comme tout le monde, mais ça n'empêche pas que personne n'a mis autant que lui de sa poche.

saucmed a écrit:et il dit à Hyardet en 3 ans tu as bouffé le budget salaire de 4 ans, faut dire que les joueurs touchaient pas mal et ce cher Hyardet prenait sa com, le club était géré n'importe comment Loulou ne pouvait pas s'en prendre au fiston il a accusé beaucoup de monde des propres turpides du clan Nicollin.

faut pas mettre tout sur le dos de Couderc.


Que le fils Nicollin était une bille je te rejoins, c'était P. Martin qui gérait tout. Et au club on gaspillait l'argent de Loulou, c'est vrai aussi. J'ai le souvenir d'un sponsor qui se barre (air France ?) suite a des problèmes financiers, le lendemain Loulou avait fait le chèque pour boucher le trou. Avec ça rien n'était réfléchi, le fiston n'était pas passionné et même s'en foutait. On naviguait à vue.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede Cyril » Sam 25 Sep 2021 08:58

Interessant Joug ce que tu dis...come écris plus haut je dis 'VOLONTE ET OSEILLE' , c'est l'accelération des budgets, une autre aire qui s'installe et conforte les gros.
Apres a cette époque on ' tapait' n'importe qui et n'importe ou ( remenber Toulouse chez lui ) et effectivement on a joué par exemple les TIGERS du Leicester..maintenant on se tape Colo,Montauban et Nevers .
Ce que je peux dire en sachant que je ne fais pas de politique pour ne pas froisser certains,c'est qu'avec Couderc, je me BARRE direct.
J'avais meme honte par moment des propos qu'il tenait.Il faut etre ' con' ou Biterrois pour sabrer les investisseurs de la sorte tout cela par orgeuil local mal placé !! Remenber Altrad également..mais on dira que c'était sa faute aussi de s'etre barré..de toute façon c'est une spécialité locale.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede drop 74 » Sam 25 Sep 2021 09:13

Bref, tout n'est ni blanc ni noir, les responsabilités sont partagées mais personne ne plaçait l'amour du club avant ses propres intérêts ou son amour propre.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede larevolte » Sam 25 Sep 2021 10:45

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
saucmed a écrit:il faut aussi être précis et ne pas tout imputer à Couderc
lorsqu'il a été elu maire (95) il a clamé que sous sa mandature jamais il ne privatiserait la collecte des ordures ni le nettoiement. donc le Loulou s'avait à quoi s'attendre à son arrivée au club pour la saison 99.

de plus la mairie (comme aujourd'hui louait le stade pour une bouchée de pain, les subventions étaient aussi conséquentes chaque saison il tombait dans les caisses autour de 800 000 €.


Je n'ai plus les sommes en tête, mais Couderc a mis plus après le départ de Loulou que ce que demandait ce dernier. Jamais l'octroi des poubelles n'a été le motif de son départ, ça été la ligne de défense de Couderc pour se dédouaner. L'élément déclencheur c'étaient les déclarations des Couderc pendant que Loulou était en Suisse à l'euro.

saucmed a écrit:n'oubliez pas que le Loulou se targuait de mettre 2.5 M€ chaque saison il oubliait de dire qu'il en récupérait les 3/4 par les prestations exorbitantes de ses sociétés de service la boite de sécurité (hérault sécurité) de nettoyage (sud service) de bouche (languedoc restauration).


Comme tout le monde, mais ça n'empêche pas que personne n'a mis autant que lui de sa poche.

saucmed a écrit:et il dit à Hyardet en 3 ans tu as bouffé le budget salaire de 4 ans, faut dire que les joueurs touchaient pas mal et ce cher Hyardet prenait sa com, le club était géré n'importe comment Loulou ne pouvait pas s'en prendre au fiston il a accusé beaucoup de monde des propres turpides du clan Nicollin.

faut pas mettre tout sur le dos de Couderc.


Que le fils Nicollin était une bille je te rejoins, c'était P. Martin qui gérait tout. Et au club on gaspillait l'argent de Loulou, c'est vrai aussi. J'ai le souvenir d'un sponsor qui se barre (air France ?) suite a des problèmes financiers, le lendemain Loulou avait fait le chèque pour boucher le trou. Avec ça rien n'était réfléchi, le fiston n'était pas passionné et même s'en foutait. On naviguait à vue.



Les réunions supporters dans le bureau du Président , a part la grande table en forme de ballon avec le logo du club y avait rien si des chaises yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede SEB » Lun 27 Sep 2021 09:59

A cette époque, jamais la DNACG ne venait à Béziers.
La Holding Nicollin était caution du club directement auprès de la LNR.
Loulou bouchait les trous en direct avant la fin de saison.

On a loupé le coche, mais Dieu que son arrivée avait suscité un vent de bonheur ! Jamais je n'avais vécu une descente aussi sereinement.
L'après-midi, Auch nous envoyé en Elite 2, 2h plus tard, Puel démissionnait et on entendait l'arrivée de Nicollin sur Radio France Hérault nous tenir en haleine.
Tout au long de l'été, l'annonce des recrues nous faisait saliver. J'ai vécu cette saison en Elite 2 un peu comme la Fédérale, en moins stressante, avec la remise du bouclier à Sabathé.
Quel bonheur !

Et la remontée.. chaque semaine le Midol annonçait un joueur dans le viseur jusqu'à annoncer Lomu à Béziers. On touchait pas terre !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede Rebaut le bas » Lun 27 Sep 2021 14:48

SEB a écrit:A cette époque, jamais la DNACG ne venait à Béziers.
La Holding Nicollin était caution du club directement auprès de la LNR.
Loulou bouchait les trous en direct avant la fin de saison.

On a loupé le coche, mais Dieu que son arrivée avait suscité un vent de bonheur ! Jamais je n'avais vécu une descente aussi sereinement.
L'après-midi, Auch nous envoyé en Elite 2, 2h plus tard, Puel démissionnait et on entendait l'arrivée de Nicollin sur Radio France Hérault nous tenir en haleine.
Tout au long de l'été, l'annonce des recrues nous faisait saliver. J'ai vécu cette saison en Elite 2 un peu comme la Fédérale, en moins stressante, avec la remise du bouclier à Sabathé.
Quel bonheur !

Et la remontée.. chaque semaine le Midol annonçait un joueur dans le viseur jusqu'à annoncer Lomu à Béziers. On touchait pas terre !

En plus remise du bouclier à Sabathé avec mon heure de gloire , pris en photo avec Philippe Gallard dans Midol .
Vous imaginez le panard pour moi en plus à montpelbeurk yyylyl yyylyl
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede Cyril » Lun 27 Sep 2021 17:24

SEB a écrit:A cette époque, jamais la DNACG ne venait à Béziers.
La Holding Nicollin était caution du club directement auprès de la LNR.
Loulou bouchait les trous en direct avant la fin de saison.

On a loupé le coche, mais Dieu que son arrivée avait suscité un vent de bonheur ! Jamais je n'avais vécu une descente aussi sereinement.
L'après-midi, Auch nous envoyé en Elite 2, 2h plus tard, Puel démissionnait et on entendait l'arrivée de Nicollin sur Radio France Hérault nous tenir en haleine.
Tout au long de l'été, l'annonce des recrues nous faisait saliver. J'ai vécu cette saison en Elite 2 un peu comme la Fédérale, en moins stressante, avec la remise du bouclier à Sabathé.
Quel bonheur !

Et la remontée.. chaque semaine le Midol annonçait un joueur dans le viseur jusqu'à annoncer Lomu à Béziers. On touchait pas terre !


Sacré période et le reve était permis et c'est vrai qu'outre Jonah Lomu, un pascon de noms étaient annoncés !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede Cyril » Lun 27 Sep 2021 17:26

Rebaut le bas a écrit:
SEB a écrit:A cette époque, jamais la DNACG ne venait à Béziers.
La Holding Nicollin était caution du club directement auprès de la LNR.
Loulou bouchait les trous en direct avant la fin de saison.

On a loupé le coche, mais Dieu que son arrivée avait suscité un vent de bonheur ! Jamais je n'avais vécu une descente aussi sereinement.
L'après-midi, Auch nous envoyé en Elite 2, 2h plus tard, Puel démissionnait et on entendait l'arrivée de Nicollin sur Radio France Hérault nous tenir en haleine.
Tout au long de l'été, l'annonce des recrues nous faisait saliver. J'ai vécu cette saison en Elite 2 un peu comme la Fédérale, en moins stressante, avec la remise du bouclier à Sabathé.
Quel bonheur !

Et la remontée.. chaque semaine le Midol annonçait un joueur dans le viseur jusqu'à annoncer Lomu à Béziers. On touchait pas terre !

En plus remise du bouclier à Sabathé avec mon heure de gloire , pris en photo avec Philippe Gallard dans Midol .
Vous imaginez le panard pour moi en plus à montpelbeurk yyylyl yyylyl


J' imagine ta joie dans le 'vieux ' Sabathé !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede Cyril » Lun 27 Sep 2021 17:27

Cyril a écrit:
SEB a écrit:A cette époque, jamais la DNACG ne venait à Béziers.
La Holding Nicollin était caution du club directement auprès de la LNR.
Loulou bouchait les trous en direct avant la fin de saison.

On a loupé le coche, mais Dieu que son arrivée avait suscité un vent de bonheur ! Jamais je n'avais vécu une descente aussi sereinement.
L'après-midi, Auch nous envoyé en Elite 2, 2h plus tard, Puel démissionnait et on entendait l'arrivée de Nicollin sur Radio France Hérault nous tenir en haleine.
Tout au long de l'été, l'annonce des recrues nous faisait saliver. J'ai vécu cette saison en Elite 2 un peu comme la Fédérale, en moins stressante, avec la remise du bouclier à Sabathé.
Quel bonheur !

Et la remontée.. chaque semaine le Midol annonçait un joueur dans le viseur jusqu'à annoncer Lomu à Béziers. On touchait pas terre !


Sacré période et le reve était permis et c'est vrai qu'outre Jonah Lomu, un pascon de noms étaient annoncés !


PACSON... yyoyo yyoyo
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Souvenirs !!!!!!

Messagede BITERROPHIL » Mar 28 Sep 2021 16:34

drop 74 a écrit:
shodan a écrit:Il nous a quand même bien pris pour des cons... Sans réfléchir ça me rappelle les gaona à la place de Swarweski, les pochelu, piazza/vercruysse, saisset avec ses 8 mêlées par match... beaucoup de paroles, de promesses pour au final du vent.
Quand il est arrivé il a balancé 10M, ok mais la mairie a remboursé petit à petit.
Ne pas oublier que quand il est parti il a tout fait pour couler le club... Un grand monsieur quoi.

C'est tout à fait mon avis!

C'est le mien aussi!...Sans compter Hall viré comme une m...
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités