ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede 11 BRENNUS » Ven 22 Avr 2022 21:39

shodan a écrit:
11 BRENNUS a écrit:SEB touche du doigt la position intérimaire de nos dirigeants et l'année électorale qui monopolise Bob sur les plateaux...Pour le sportif , malgré les doutes des compétences de certains, l'année est correcte avec les surprises des jeunes qu'il convient de verrouiller sur le marché ,et vite! Après, tant que nous n'aurons pas le charisme, les moyens qui vont avec, il faudra se contenter de peu... Et surtout d'arriver à pérenniser le club en pro! :roll:


Euh.. les présidents sont intérimaires depuis deux ans.... je n'appelle pas ça de l'intérim. Les copains ont pris la place des anciens.

Quant à la réception d'après match de ce soir, j'aimerais voir des photos et connaître l'affluence... Il y aura les brennus, si ils existent encore, et après? :mrgreen:

Si un groupe arrive, je ne pense pas qu'ils s'accrochent aux branches .
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede pr procyon » Ven 22 Avr 2022 21:56

C'est cool d'avoir les versions de Pons bravo
On en revient toujours au même point, à savoir des comptes et agissements opaques. Faut avouer que l'avenir de notre club s'assombrit d'années en années et c'est pas les résultats et les affluences qui peuvent prouver le contraire....
Comment les dirigeants peuvent encore garder leur bébé ASBH et le laisser mourir à petit feu ? Comment ne pas voir que ce club ne fait plus frémir ? Qu'il s' est coupé de ses supporters, que les gosses préfèrent arborer le maillot du MHR, etc....
Et" Bob l'éponge à dettes" il en pense quoi de tout ça ? tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede Victor » Sam 23 Avr 2022 03:27

Oui, intéressant cet article. Comme toujours, la vérité est nuancée. Elle ne se trouvait pas exclusivement d'un côté ou de l'autre...
Je pense que Sotaco et c'est un euphémisme, n'était pas très clean, mais nos dirigeants de l'époque, dans la clarté et la probité, ne semblaient rien leur envier...
On ne saura jamais. La seule chose qu'on sait, c'est que la consanguinité depuis les 30 dernières saisons a amené le club au bord du précipice...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede pr procyon » Sam 23 Avr 2022 11:53

Mon petit doigt me dit qu'on n'aura pas beaucoup de départs et pas beaucoup d'arrivées yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede Cyril » Sam 23 Avr 2022 11:57

Que ça fait du bien enfin de lire les propos de Yannick Pons !
Il fallait du temps, ce qui est normal vu la tragédie.
De mon humble avis et par certaines connaissances, Sotaco n'avait pas l'armure financière a la hauteur de ce que Christophe avait annoncé MAIS il y avait bien la possibilité d'avoir un sponsor non négligeable en terme financier.Pour ce fameux chèque on ne saura jamais...
Bref,pour revenir sur Bistué bien entendu qu'il avait tout fait pour qu'il n'y est aucunes possibilités de transactions et le ticket Maçonnique Angelotti/Bouscatel arrangeait beaucoup de monde pour beaucoup de raisons.Surtout d'étouffer une forme de gestion bien particulière.
En fait , rien n'a changé depuis l'affaire absolument rien !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede pr procyon » Sam 23 Avr 2022 12:19

Si ça a changé.....on est encore plus pauvres yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede JM » Sam 23 Avr 2022 13:59

Aucagne aurait peut-être fait mieux que Caillet ??
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede pr procyon » Sam 23 Avr 2022 14:14

Vous pouvez mettre Eddie Jones, Mola ou Galthié ça ne changerait rien. On a des joueurs moyens avec des dirigeants médiocres et des finances catastrophiques.....faut arrêter de trouver des bouc émissaire sur le pré alors que les principaux responsables sont sur les plateaux TV ou à Béziers plage en racontant des conneries plus grosses qu'eux....je n'en dirai pas plus.... :evil: :roll: :roll: :roll: :roll:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede serge011177 » Sam 23 Avr 2022 14:34

pr procyon a écrit:Vous pouvez mettre Eddie Jones, Mola ou Galthié ça ne changerait rien. On a des joueurs moyens avec des dirigeants médiocres et des finances catastrophiques.....faut arrêter de trouver des bouc émissaire sur le pré alors que les principaux responsables sont sur les plateaux TV ou à Béziers plage en racontant des conneries plus grosses qu'eux....je n'en dirai pas plus.... :evil: :roll: :roll: :roll: :roll:

Justement développe tes arguments,c’est les sous entendus qui font qu il y a des ragots et des bla bla sans arrêt,et que l on sait jamais rien aller jusqu’au bout de vos pensées putain que C’est chiant ces devinettes
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 544
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede pr procyon » Sam 23 Avr 2022 15:16

Il paraît que je dis que des conneries alors maintenant c'est par mp que je donne mes infos..... yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede serge011177 » Sam 23 Avr 2022 15:18

Comme l abb qui a jamais eu une si belle génération
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 544
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede pr procyon » Sam 23 Avr 2022 15:24

Ça c'est pas de moi yyoyo adresse toi à ceux qui les suive car j'ai pas vu un de leurs matchs depuis deux ans flfl
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede serge011177 » Sam 23 Avr 2022 15:28

Les capestanots ont inventé le rugby c est bien connu
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 544
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede serge011177 » Sam 23 Avr 2022 15:32

Étonnant
Dernière édition par serge011177 le Sam 23 Avr 2022 15:53, édité 2 fois.
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 544
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede pr procyon » Sam 23 Avr 2022 15:36

C'est cool sur un forum public de balancer ça.... :roll: très sympa pour moi et mon pote bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede serge011177 » Sam 23 Avr 2022 15:38

pr procyon a écrit:C'est cool sur un forum public de balancer ça.... :roll: très sympa pour moi et mon pote bravo

J’ai donné un nom
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 544
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede pr procyon » Sam 23 Avr 2022 15:46

:roll: Allez je vais m'abstenir dorénavant de communiquer sur ce forum ou par téléphone au moins on sera que 4 ou 5 à échanger des salades par MP. En attendant tout va bien au club et ça fait des années qu'on vit des moments intenses bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede serge011177 » Sam 23 Avr 2022 15:48

pr procyon a écrit::roll: Allez je vais m'abstenir dorénavant de communiquer sur ce forum ou par téléphone au moins on sera que 4 ou 5 à échanger des salades par MP. En attendant tout va bien au club et ça fait des années qu'on vit des moments intenses bravo

Si tu le prends comme ça je me casse comme ça on me fera pas de reproche
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 544
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede pr procyon » Sam 23 Avr 2022 15:54

Je le prends comme tu l'as donné....avec des suspicions, des salades, des conneries, du crépissage, etc.....le forum appartient à personne et est un lieu d'échanges et de dialogue. Chacun est libre d'y participer dans le respect. Moi j'y reste mais ce sera en MP. Voili voilou
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede saucmed » Dim 24 Avr 2022 07:22

pr procyon a écrit:Vous pouvez mettre Eddie Jones, Mola ou Galthié ça ne changerait rien. On a des joueurs moyens avec des dirigeants médiocres et des finances catastrophiques.....faut arrêter de trouver des bouc émissaire sur le pré alors que les principaux responsables sont sur les plateaux TV ou à Béziers plage en racontant des conneries plus grosses qu'eux....je n'en dirai pas plus.... :evil: :roll: :roll: :roll: :roll:

le niveau technique des joueurs de l'ASBH est sensiblement égal à ceux des Montois, je n'ai pas vu de super joueurs à M2M, oui Colly est un bon 9, mais nous avons eu Valentine une demi saison, je reste persuadé que l'effectif biterrois est de qualité, le problème n'est pas les joueurs , il est ailleurs, un staff qui n'a pas su trouver les solutions et plans de jeu, aucun vrai plan sportif du club, des dirigeants avec aucune politique sportive à moyen terme et encore moins à long terme, un club qui donne l'impression d'avoir des structure, mais qui n'en a aucune, ... il est là le problème !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1403
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede SEB » Lun 25 Avr 2022 10:41

saucmed a écrit:
pr procyon a écrit:Vous pouvez mettre Eddie Jones, Mola ou Galthié ça ne changerait rien. On a des joueurs moyens avec des dirigeants médiocres et des finances catastrophiques.....faut arrêter de trouver des bouc émissaire sur le pré alors que les principaux responsables sont sur les plateaux TV ou à Béziers plage en racontant des conneries plus grosses qu'eux....je n'en dirai pas plus.... :evil: :roll: :roll: :roll: :roll:

le niveau technique des joueurs de l'ASBH est sensiblement égal à ceux des Montois, je n'ai pas vu de super joueurs à M2M, oui Colly est un bon 9, mais nous avons eu Valentine une demi saison, je reste persuadé que l'effectif biterrois est de qualité, le problème n'est pas les joueurs , il est ailleurs, un staff qui n'a pas su trouver les solutions et plans de jeu, aucun vrai plan sportif du club, des dirigeants avec aucune politique sportive à moyen terme et encore moins à long terme, un club qui donne l'impression d'avoir des structure, mais qui n'en a aucune, ... il est là le problème !


Comme toi, je suis persuadé qu'on a les moyens de rivaliser avec cet effectif, et une bonne gestion.
On a du cul (ça me fait mal de dire ça pour les pauvres joueurs) qu'on ait des blessés, pour pouvoir recruter Valentine, et faire éclore les jeunes qui en veulent.
Mais je reste convaincu qu'il nous faut un mec dans ce staff. Ce staff, on voit depuis 2 saisons que c'est pas folichon. Des sursauts mais pas de grands espoirs sportifs.
On a dégagé Aucagne, pour gagner quoi, au final ? Zéro plu-value (sportive, j'entends).

Valentine a été LE joueur de la saison, celui qui a fait bascule. Mais avant celà, on avait Bisman titulaire, capitaine... avec aucune concurrence.
Notre recrutement estampillé TOP14 est un échec, comme depuis de nombreuses saisons (serait-ce les mêmes personnes qui font le recrutement depuis toutes ces années ? :roll: )
On se paye des CV pour se croire attractifs, un peu comme on se paye une assoc de supporters pour se faire croire que les gens sont contents.
Comme on met en place un staff complaisant et proche, qui validera sans sourciller les décisions d'en haut.
De la poudre aux yeux qui un jour, nous fera plus de mal qu'autre chose.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede mitchel34 » Lun 25 Avr 2022 20:21

serge011177 a écrit:
pr procyon a écrit::roll: Allez je vais m'abstenir dorénavant de communiquer sur ce forum ou par téléphone au moins on sera que 4 ou 5 à échanger des salades par MP. En attendant tout va bien au club et ça fait des années qu'on vit des moments intenses bravo

Si tu le prends comme ça je me casse comme ça on me fera pas de reproche



Ha , mon sergeou, cela me fait du bien quand tu postes ici.....car sur l'autre , à force d'être banni, je n'y vais plus....Bon , écoute , cela ne me fait pas plaisir, mais quand je te disais que je ne mettais plus un centime dans ce club....tu comprends aujourd'hui que j'avais peut-être un peu raison, ou que j'avais juste une conviction....lis l'article de Pons, et donc , tout n'est pas noir , tout n'est pas blanc......j'espére revenir à ton côté pour gueuler pour mon équipe chérie, quand le ménage aura été fait.....en attendant je vais voir l'équipe du village , je te garantis que je me régale avec toutes les équipes, les juniors, les féminines et l'équipe 1 sont encore en course.....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede pier2 » Lun 25 Avr 2022 21:23

et ils le font quand le menage? parceque ça doit etre vachement degueu lasse .1 qualif en 11 saisons !Les chiffres parlent .
Bon courage à tous
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede jeff » Mar 26 Avr 2022 10:17

SEB a écrit:
saucmed a écrit:
pr procyon a écrit:Vous pouvez mettre Eddie Jones, Mola ou Galthié ça ne changerait rien. On a des joueurs moyens avec des dirigeants médiocres et des finances catastrophiques.....faut arrêter de trouver des bouc émissaire sur le pré alors que les principaux responsables sont sur les plateaux TV ou à Béziers plage en racontant des conneries plus grosses qu'eux....je n'en dirai pas plus.... :evil: :roll: :roll: :roll: :roll:

le niveau technique des joueurs de l'ASBH est sensiblement égal à ceux des Montois, je n'ai pas vu de super joueurs à M2M, oui Colly est un bon 9, mais nous avons eu Valentine une demi saison, je reste persuadé que l'effectif biterrois est de qualité, le problème n'est pas les joueurs , il est ailleurs, un staff qui n'a pas su trouver les solutions et plans de jeu, aucun vrai plan sportif du club, des dirigeants avec aucune politique sportive à moyen terme et encore moins à long terme, un club qui donne l'impression d'avoir des structure, mais qui n'en a aucune, ... il est là le problème !


Comme toi, je suis persuadé qu'on a les moyens de rivaliser avec cet effectif, et une bonne gestion.
On a du cul (ça me fait mal de dire ça pour les pauvres joueurs) qu'on ait des blessés, pour pouvoir recruter Valentine, et faire éclore les jeunes qui en veulent.
Mais je reste convaincu qu'il nous faut un mec dans ce staff. Ce staff, on voit depuis 2 saisons que c'est pas folichon. Des sursauts mais pas de grands espoirs sportifs.
On a dégagé Aucagne, pour gagner quoi, au final ? Zéro plu-value (sportive, j'entends).

Valentine a été LE joueur de la saison, celui qui a fait bascule. Mais avant celà, on avait Bisman titulaire, capitaine... avec aucune concurrence.
Notre recrutement estampillé TOP14 est un échec, comme depuis de nombreuses saisons (serait-ce les mêmes personnes qui font le recrutement depuis toutes ces années ? :roll: )
On se paye des CV pour se croire attractifs, un peu comme on se paye une assoc de supporters pour se faire croire que les gens sont contents.
Comme on met en place un staff complaisant et proche, qui validera sans sourciller les décisions d'en haut.
De la poudre aux yeux qui un jour, nous fera plus de mal qu'autre chose.



Bien d'accord avec toi , mais depuis son arrivée il joue (a 38 ou 39 piges) .
Contre Bourg , je l ai trouvé un peu en dessous (tout est relatif par rapport a certains) je me suis posé la question si , moi je le renouvellerai :roll: , je pense pas qu il soit capable d'avoir physiquement les moyens de faire une saison complète en tant que joueur ....... a ce poste là aussi , il y a du travail :-|
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1298
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede 11 BRENNUS » Mar 26 Avr 2022 19:05

Josh est un mec hors du commun , une hygiène stricte , une âme de junior et toujours le plaisir de jouer à son age. Pas de blessures graves dans sa carrière, moi je lui fais un contrat avec comme mission de former Goillot et d'être son binôme sur le terrain, 1 mi-temps chacun.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede piboulade » Mer 27 Avr 2022 06:57

et rouen, on en parle?? yyylyl popppp, ca reste un match important ... pour eux
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede floyd » Mer 27 Avr 2022 08:09

piboulade a écrit:et rouen, on en parle?? yyylyl popppp, ca reste un match important ... pour eux


On risque de charger. Vaut mieux pas y penser..
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede Bleu-Rouge » Mer 27 Avr 2022 11:07

a.jpg
Fichiers joints
a.jpg
a.jpg (396.38 Kio) Vu 2041 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede drop 74 » Mer 27 Avr 2022 11:46

Ce discours me plaît et c'est très bien de garder tous ces jeunes.
J'espère que les espoirs vont " mettre le paquet" pour se qualifier contre Bourg en Bresse et montrer aux séniors qui n'ont pas respecté leurs couleurs ni leurs adversaires ce qu' est vraiment un esprit sportif. yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede JM » Mer 27 Avr 2022 11:57

Par contre peu de renforts surtout au niveau du pack qui n'est pas tout jeune.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede piboulade » Mer 27 Avr 2022 13:41

ils vont lancer nouchi, relancer changel, faire revenir lalevee (?), virer donc un talon (marco pena ?), ressigner 1 ou 2 veterans
un pilier droit ET un 9 de talent , voire un ouvreur
quid des fantômes de l'année, surtout ceux encore sous contrat? on s'est à mon sens trop privé de certains ou n'avons pas su optimiser leurs qualités, point à nettement améliorer
on aura aussi nos boulets.. :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede Guillaume » Mer 27 Avr 2022 16:19

:roll: Est-ce que quelqu'un ici pourrait nous faire un tableau récapitulatif sur l'effectif ( postes, départs, arrivées, dates de fins de contrats, ... ) afin qu'on puisse y voir un peu plus clair ? :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede daniel » Mer 27 Avr 2022 22:00

Si on conserve l effectif tel que l interview le laisse penser, alors oui l an prochain il est impossible de ne pas être dans les 6.
Devant il y a de la matière et on est plutôt bien fourni sur tout les postes. Un pilier droit probablement pour remplacer Hagan, sur ce recrutement faudra pas se gourer tellement cela pourrait être décisif. Un talon à la place de qui Pinto ? Marco ? Esteriola ? Sans parler que Lalevee n est que prêté.
Idem pour le 9, Valentine pas renouvelé, Goillot ou Bisman ?
Quand à derrière si on garde les minots, ça vaut beaucoup de recrutement !!! Et un peu déçu par contre sue des Ballu ou Zenon arrivent pas à se faire une place là dedans, car ils ont un jeu qui se prête à cette dynamique apporter par les minots.
Pour moi cette saison est une faillite, l effectif devait nous permettre d atteindre le top 6.L an prochain avec la stabilité proposée, l objectif est plus que réalisable !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede Gillou » Jeu 28 Avr 2022 04:40

daniel a écrit:Si on conserve l effectif tel que l interview le laisse penser, alors oui l an prochain il est impossible de ne pas être dans les 6.
Devant il y a de la matière et on est plutôt bien fourni sur tout les postes. Un pilier droit probablement pour remplacer Hagan, sur ce recrutement faudra pas se gourer tellement cela pourrait être décisif. Un talon à la place de qui Pinto ? Marco ? Esteriola ? Sans parler que Lalevee n est que prêté.
Idem pour le 9, Valentine pas renouvelé, Goillot ou Bisman ?
Quand à derrière si on garde les minots, ça vaut beaucoup de recrutement !!! Et un peu déçu par contre sue des Ballu ou Zenon arrivent pas à se faire une place là dedans, car ils ont un jeu qui se prête à cette dynamique apporter par les minots.
Pour moi cette saison est une faillite, l effectif devait nous permettre d atteindre le top 6.L an prochain avec la stabilité proposée, l objectif est plus que réalisable !!!

je suis exactement du meme avis,la stabilité et l'apport des jeunes doit nous permettre de progresser,on avait les moyens cette saison,l'effectif était correct.
Il faut signer des contrats aux jeunes Alquier,Courtaud,Recor et Lorre et faire venir ce centre/ailier de Bourgoin.Par contre je pense que Beauxis,Ballu,Zénon et Votu qui sont en fin de contrat ne resteront pas.Ballu et Zénon ont pourtant un gros potentiel.
En seconde ligne il y a du monde et le jeune Barnard n'est pas mal,je serai pas surpris du depart de Eames et je me pose la question,quel talon et pourquoi? Question de lancés? Absence possible de Pinto pour la coupe du monde si il la joue?
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2023
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede SEB » Jeu 28 Avr 2022 05:53

D'après ce qui se disait au stade, le talon non conservé serait Marco-Pena (ou alors ils lui ont fait une proposition tellement indécente qu'il serait obligé de partir)

Pour le 9, Bisman arrêterait sa carrière.

Ce ne sont que le doux gazouillis de la rumeur de tribune !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités