ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede regis » Lun 31 Jan 2022 20:32

vu sur rugbyrama que mignoni quitterait lyon dans quelques mois...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 615
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede piboulade » Lun 31 Jan 2022 20:55

tu y mets un lien avec beziers? il remplacera bisman? yyoyo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede shodan » Lun 31 Jan 2022 21:09

Après Labit, Mignoni... Sans déconner, on vous dit que caillet est l'homme des présidents euh de la situation!!!
Qu'est ce que Mignoni viendrait s'enterrer ici???
J'avais lu que Mignoni était dans le viseur d'altrad.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede piboulade » Lun 31 Jan 2022 21:26

s'l le veut, il l'aura :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede drop 74 » Lun 31 Jan 2022 22:57

piboulade a écrit:s'l le veut, il l'aura :roll:

Pour l'instant, Altrad ne veut rien changer.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede piboulade » Lun 31 Jan 2022 23:01

le sportif lui donne raison
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede drop 74 » Mar 1 Fév 2022 07:45

piboulade a écrit:le sportif lui donne raison

Tout à fait.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede Cyril » Mar 1 Fév 2022 18:58

drop 74 a écrit:
piboulade a écrit:s'l le veut, il l'aura :roll:

Pour l'instant, Altrad ne veut rien changer.


C'est ce qu'il a dit il y' a peu.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 2 Fév 2022 06:55

Gillou a écrit:
serge011177 a écrit:Après saldadze je suis très déçu par son comportement nonchalant on dirait qu’il s en branle

c'est tout a fait ça...il me semble que le staff est agacé.
Quand on le voit sur le terrain il est impassible ,il transpire pas, il semble pas fatigué, et quand on voit son potentiel c'est soit un fainéant soit il a le mal du pays et il se plait pas ici. Le problème de la langue peut être.
Contre Agen on fait une cocotte et elle se désaxe du coup lui est à l'extérieur et ne peut plus pousser, au lieu de se replacer et mettre la tète, il s'arrête et regarde ses copains.
je met un billet qu'il est plus chez nous l'an prochain.


En signant à Aix il se rapproche de chez lui. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede pr procyon » Mer 2 Fév 2022 12:56

Il y a bien un joueur que je verrai bien chez nous la saison prochaine... c'est Paillaugue. Il va être barre par Reinach, Coly et un autre..c' est un profil très intéressant.
Mais le tarif . :roll:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede 11 BRENNUS » Mer 2 Fév 2022 15:06

pr procyon a écrit:Il y a bien un joueur que je verrai bien chez nous la saison prochaine... c'est Paillaugue. Il va être barre par Reinach, Coly et un autre..c' est un profil très intéressant.
Mais le tarif . :roll:

Oui ;mais l'âge aidant ,il est souvent pété et je crois pas qu'il veuille venir s'enterrer chez nous. :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede pr procyon » Mer 2 Fév 2022 15:34

En terme de joueurs pètes on est pas mal yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede 11 BRENNUS » Mer 2 Fév 2022 16:35

pr procyon a écrit:En terme de joueurs pètes on est pas mal yyoyo

Sinon ,j'ai bien aimé Marques à Carca.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede Gillou » Mer 2 Fév 2022 17:22

Il y a Hart qui est retourné à Biarritz.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede pr procyon » Mer 2 Fév 2022 17:29

11 BRENNUS a écrit:
pr procyon a écrit:En terme de joueurs pètes on est pas mal yyoyo

Sinon ,j'ai bien aimé Marques à Carca.

On ne peut pas lutter avec Carcassonne côté budget et effectif yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede regis » Mer 2 Fév 2022 20:35

11 BRENNUS a écrit:
pr procyon a écrit:Il y a bien un joueur que je verrai bien chez nous la saison prochaine... c'est Paillaugue. Il va être barre par Reinach, Coly et un autre..c' est un profil très intéressant.
Mais le tarif . :roll:

Oui ;mais l'âge aidant ,il est souvent pété et je crois pas qu'il veuille venir s'enterrer chez nous. :roll:

En tout cas lors du dernier match amical que le mhr avait joué chez nous , il avait été étincelant.
Lui et Josh ça nous laisserait le temps de chercher...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 615
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 3 Fév 2022 07:17

regis a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
pr procyon a écrit:Il y a bien un joueur que je verrai bien chez nous la saison prochaine... c'est Paillaugue. Il va être barre par Reinach, Coly et un autre..c' est un profil très intéressant.
Mais le tarif . :roll:

Oui ;mais l'âge aidant ,il est souvent pété et je crois pas qu'il veuille venir s'enterrer chez nous. :roll:

En tout cas lors du dernier match amical que le mhr avait joué chez nous , il avait été étincelant.
Lui et Josh ça nous laisserait le temps de chercher...

C'était il y a 5 ans?
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede regis » Jeu 3 Fév 2022 20:21

11 BRENNUS a écrit:
regis a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Oui ;mais l'âge aidant ,il est souvent pété et je crois pas qu'il veuille venir s'enterrer chez nous. :roll:

En tout cas lors du dernier match amical que le mhr avait joué chez nous , il avait été étincelant.
Lui et Josh ça nous laisserait le temps de chercher...

C'était il y a 5 ans?

A peu près ...je sais plus , ici on vit dans plusieurs " dimensions " : le temps passe vite et en même temps on avance pas..
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 615
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede maiden34 » Mar 8 Fév 2022 17:52

qui vas remplacer caillet l'an prochain?ca parle de mignoni,privat,hyardet,collazo,bruno et meme d'obelix pour la mélée :mrgreen: :mrgreen:
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1027
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede pr procyon » Mar 8 Fév 2022 18:02

Eddie Jones va se faire lourdeur de l' Angleterre et il aurait été vu sur Valras yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede maiden34 » Mar 8 Fév 2022 18:14

pr procyon a écrit:Eddie Jones va se faire lourdeur de l' Angleterre et il aurait été vu sur Valras yyoyo


eddie jones si il dois venir en france iras avec son pote broncan a castres rkrk;;; rkrk;;;
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1027
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede JM » Mar 8 Fév 2022 18:23

Aubin HUEBER
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede larevolte » Mar 8 Fév 2022 18:47

pr procyon a écrit:Eddie Jones va se faire lourdeur de l' Angleterre et il aurait été vu sur Valras yyoyo


Eddie Jones à + 1.8 M€ l'année yyylyl il va nous bouffer les bénéfices. Je verrai bien G Noves il est de longue dans le centre ville de Béziers :mrgreen:
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede pr procyon » Mar 8 Fév 2022 19:38

1.8 millions d' euros ???? On va économiser le salaire d' Aucagne donc possible...puis la trésorerie est florissante non ??? yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede JM » Mer 9 Fév 2022 05:57

PRO D2 ( rugbyrama )
- L’ASBH avait annoncé, dès le début de la saison, vouloir jouer le haut de tableau et vouloir se qualifier pour les phases finales. Alors que la phase retour du championnat a commencé depuis quatre journées, les hommes de Pierre Caillet pointent à la 11e place, à neuf points de la 6e est dernière place qualificative, mais comptent seulement 5 points d’avance sur la zone rouge.
Avec un recrutement XXL l’été dernier, avec la venue de Charly Malié, Lionel Beauxis, Pierrick Gunther, des joueurs estampillés Top 14, l’ASBH avait pour objectif en début de saison de se qualifier pour les phases finales. Des mois et des matches plus tard, les ambitions sont-elles toujours les mêmes ? À en croire le classement pas forcément. Les hommes de Pierre Caillet sont actuellement dans le ventre mou du classement à la 11e place. Pire, les Biterrois ne comptent plus que 5 points d’avance sur la 15e place synonyme de descente, et 9 sur la 6e est dernière place qualificative. Et la victoire bonifiée lors de la dernière journée face à Agen au stade Raoul-Barrière (29-3), a été reçue comme un soulagement par tout un club.

Elle a donné de l’air à la fois comptablement, mais aussi dans les têtes. "Il faut continuer maintenant. On met beaucoup d’énergie mais les résultats ne suivaient pas. La victoire face à Agen nous a fait énormément de bien, racontait en fin de match l’international Belge Gilian Benoy. Ce match face au SUA peut-être un des virages de la saison qui peut relancer la machine. Ça fait vraiment plaisir, on se sent en confiance. Maintenant, il faut enfoncer le clou face à Montauban pour vraiment regarder vers le haut." Un clou qui n’a pas pu être enfoncé, l’opposition face à Montauban prévu jeudi dernier ayant dû être annulée à cause de cas de Covid du côté de l’USM.


Avant cette victoire face à Agen, Béziers n’était pas fanfaron. L’ASBH était sur trois défaites d’affilées et n’avait plus gagné depuis le 9 décembre. De quoi faire descendre les Biterrois au classement et de les faire douter. "Les trois derniers matches à l’extérieur ont été soldés par trois défaites. Et on a eu du mal à digérer la défaite à Aurillac (défaite 22 à 20 avec un essai transformé des Aurillacois inscrit à la 79e NDLR). Désormais, on est soulagé. La victoire face à Agen nous fait vraiment du bien pour tout le groupe, pour tout le staff. Le moral est au beau fixe", assure Karne Kaufana, entraîneur des trois-quarts de l’ASBH.

En plus des défaites, le groupe des Rouges et Bleus a aussi été touché par des blessures et des cas de Covid-19. Des absences qui ont joué forcément un rôle dans la chute au classement des Biterrois. "Ça fait toujours du bien que l’on puisse s’entraîner avec tout le monde pendant la semaine, et pas juste avec cinq mecs pour le captain’s run. Mais franchement, même si on fait beaucoup de changements, on a de la qualité dans l’effectif pour gagner les matches", pense le deuxième ligne biterrois.

Plus de maîtrise pour espérer le Top 6
Dans ses matches, de manière générale, Béziers réussit plutôt ses entames mais manque de consistance durant 80 minutes. Les défaites à Aurillac, Provence, Vannes ou encore Carcassonne le prouve. Mais la victoire face à Agen, qui a donné un coup de boost à tout un club, peut permettre aux hommes de Karne Kaufana de travailler sur de bonnes bases. "Nos trous d’air sont difficiles à expliquer. Parfois c’est la jeunesse de notre équipe, parfois c’est la maîtrise de nos matches… C’est plein de petits trucs qui font qu’on perd le fil de nos matches."

Avec un groupe dense, qui mélange expérience et jeunesse, l’ASBH veut regarder de nouveau vers le haut du classement. Et le bloc numéro cinq va être déterminant. Les Rouge et Bleu vont jouer six rencontres, dont quatre à domicile. Nevers, Colomiers, Montauban, Bayonne seront des candidats aux phases finales, et Vannes et Grenoble pour le maintien. Les Biterrois devront s’appuyer sur la prestation face au SUA pour grappiller des places et s’éloigner de la zone rouge. "Je trouve que notre groupe est assez bien équilibré entre l’enthousiasme des jeunes et l’expérience des vieux, analyse l’entraîneur des trois-quarts biterrois. Pour nous, le plus important n’est pas le classement. Ce qui est important est de voir les sourires dans le vestiaire et que le groupe garde le moral. Ce succès face aux Agenais va nous aider pour les prochaines semaines."

Avec le retour de blessure espéré de Lionel Beauxis, de Dries Swanepoel, Watisoni Votu ce mois-ci, les Biterrois peuvent et doivent enchaîner les succès s’ils veulent croire, jusqu’au bout, à la qualification et ne pas se faire peur en fin de saison. A la fin de ce bloc, les supporters de Béziers sauront, si oui ou non, leur club de coeur a les armes pour participer aux phases finales.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede Guillaume » Mer 9 Fév 2022 09:48

JM a écrit:PRO D2 ( rugbyrama )
- L’ASBH avait annoncé, dès le début de la saison, vouloir jouer le haut de tableau et vouloir se qualifier pour les phases finales. Alors que la phase retour du championnat a commencé depuis quatre journées, les hommes de Pierre Caillet pointent à la 11e place, à neuf points de la 6e est dernière place qualificative, mais comptent seulement 5 points d’avance sur la zone rouge.
Avec un recrutement XXL l’été dernier, avec la venue de Charly Malié, Lionel Beauxis, Pierrick Gunther, des joueurs estampillés Top 14, l’ASBH avait pour objectif en début de saison de se qualifier pour les phases finales. Des mois et des matches plus tard, les ambitions sont-elles toujours les mêmes ? À en croire le classement pas forcément. Les hommes de Pierre Caillet sont actuellement dans le ventre mou du classement à la 11e place. Pire, les Biterrois ne comptent plus que 5 points d’avance sur la 15e place synonyme de descente, et 9 sur la 6e est dernière place qualificative. Et la victoire bonifiée lors de la dernière journée face à Agen au stade Raoul-Barrière (29-3), a été reçue comme un soulagement par tout un club.

Elle a donné de l’air à la fois comptablement, mais aussi dans les têtes. "Il faut continuer maintenant. On met beaucoup d’énergie mais les résultats ne suivaient pas. La victoire face à Agen nous a fait énormément de bien, racontait en fin de match l’international Belge Gilian Benoy. Ce match face au SUA peut-être un des virages de la saison qui peut relancer la machine. Ça fait vraiment plaisir, on se sent en confiance. Maintenant, il faut enfoncer le clou face à Montauban pour vraiment regarder vers le haut." Un clou qui n’a pas pu être enfoncé, l’opposition face à Montauban prévu jeudi dernier ayant dû être annulée à cause de cas de Covid du côté de l’USM.


Avant cette victoire face à Agen, Béziers n’était pas fanfaron. L’ASBH était sur trois défaites d’affilées et n’avait plus gagné depuis le 9 décembre. De quoi faire descendre les Biterrois au classement et de les faire douter. "Les trois derniers matches à l’extérieur ont été soldés par trois défaites. Et on a eu du mal à digérer la défaite à Aurillac (défaite 22 à 20 avec un essai transformé des Aurillacois inscrit à la 79e NDLR). Désormais, on est soulagé. La victoire face à Agen nous fait vraiment du bien pour tout le groupe, pour tout le staff. Le moral est au beau fixe", assure Karne Kaufana, entraîneur des trois-quarts de l’ASBH.

En plus des défaites, le groupe des Rouges et Bleus a aussi été touché par des blessures et des cas de Covid-19. Des absences qui ont joué forcément un rôle dans la chute au classement des Biterrois. "Ça fait toujours du bien que l’on puisse s’entraîner avec tout le monde pendant la semaine, et pas juste avec cinq mecs pour le captain’s run. Mais franchement, même si on fait beaucoup de changements, on a de la qualité dans l’effectif pour gagner les matches", pense le deuxième ligne biterrois.

Plus de maîtrise pour espérer le Top 6
Dans ses matches, de manière générale, Béziers réussit plutôt ses entames mais manque de consistance durant 80 minutes. Les défaites à Aurillac, Provence, Vannes ou encore Carcassonne le prouve. Mais la victoire face à Agen, qui a donné un coup de boost à tout un club, peut permettre aux hommes de Karne Kaufana de travailler sur de bonnes bases. "Nos trous d’air sont difficiles à expliquer. Parfois c’est la jeunesse de notre équipe, parfois c’est la maîtrise de nos matches… C’est plein de petits trucs qui font qu’on perd le fil de nos matches."

Avec un groupe dense, qui mélange expérience et jeunesse, l’ASBH veut regarder de nouveau vers le haut du classement. Et le bloc numéro cinq va être déterminant. Les Rouge et Bleu vont jouer six rencontres, dont quatre à domicile. Nevers, Colomiers, Montauban, Bayonne seront des candidats aux phases finales, et Vannes et Grenoble pour le maintien. Les Biterrois devront s’appuyer sur la prestation face au SUA pour grappiller des places et s’éloigner de la zone rouge. "Je trouve que notre groupe est assez bien équilibré entre l’enthousiasme des jeunes et l’expérience des vieux, analyse l’entraîneur des trois-quarts biterrois. Pour nous, le plus important n’est pas le classement. Ce qui est important est de voir les sourires dans le vestiaire et que le groupe garde le moral. Ce succès face aux Agenais va nous aider pour les prochaines semaines."

Avec le retour de blessure espéré de Lionel Beauxis, de Dries Swanepoel, Watisoni Votu ce mois-ci, les Biterrois peuvent et doivent enchaîner les succès s’ils veulent croire, jusqu’au bout, à la qualification et ne pas se faire peur en fin de saison. A la fin de ce bloc, les supporters de Béziers sauront, si oui ou non, leur club de coeur a les armes pour participer aux phases finales.


yyylyl Comme on nous dit déjà : " Pas de soucis, le groupe vit bien ! " ... mais le classement est à mon sens aussi important, voir plus important pour ne pas sombrer plus bas encore ... Pathétique ! :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede pr procyon » Mer 9 Fév 2022 09:56

Le classement pas important...ben au moins ça motive les éventuels investisseurs et supporters à les encourager...
Comme tu dis c'est pathétique..
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede piboulade » Mer 9 Fév 2022 09:58

que de maladresses, ils sont incorrigibles :-| , c'est à pleurer de non lucidité popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede maiden34 » Mer 9 Fév 2022 10:01

On vois l'affluence au stade? :mrgreen:
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1027
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede drop 74 » Mer 9 Fév 2022 10:17

Vous prenez une partie des propos au pied de la lettre sans tenir compte de l'ensemble ; ce qu'il veut dire, c'est que POUR LE MOMENT ( il aurait dû préciser, c'est vrai !), l'important c'est que l'équipe ait retrouvé un bon moral, voire un moral de vainqueur et que le classement, qui n'est que provisoire, passe au second plan, puisque de toute façon il est dépendant des performances de l'équipe et donc de sa capacité à retrouver le goût des victoires.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede drop 74 » Mer 9 Fév 2022 10:25

maiden34 a écrit:On vois l'affluence au stade? :mrgreen:

Ça, c'est un peu le problème...
L'affluence n'est là que lorsqu'il y a des résultats où pour qu' il y ait des résultats ?
Le supporter veut-il aider l'équipe ou vérifier qu'elle se conduit selon ses désirs, voire ses exigences ?
A chacun de réagir à sa façon.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede Guillaume » Mer 9 Fév 2022 17:41

drop 74 a écrit:Vous prenez une partie des propos au pied de la lettre sans tenir compte de l'ensemble ; ce qu'il veut dire, c'est que POUR LE MOMENT ( il aurait dû préciser, c'est vrai !), l'important c'est que l'équipe ait retrouvé un bon moral, voire un moral de vainqueur et que le classement, qui n'est que provisoire, passe au second plan, puisque de toute façon il est dépendant des performances de l'équipe et donc de sa capacité à retrouver le goût des victoires.


yyylyl Sérieux Drop, la moquette est bonne ? ekeke
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede drop 74 » Mer 9 Fév 2022 17:51

Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:Vous prenez une partie des propos au pied de la lettre sans tenir compte de l'ensemble ; ce qu'il veut dire, c'est que POUR LE MOMENT ( il aurait dû préciser, c'est vrai !), l'important c'est que l'équipe ait retrouvé un bon moral, voire un moral de vainqueur et que le classement, qui n'est que provisoire, passe au second plan, puisque de toute façon il est dépendant des performances de l'équipe et donc de sa capacité à retrouver le goût des victoires.


yyylyl Sérieux Drop, la moquette est bonne ? ekeke

Tu n'as pas besoin d'être désobligeant quand tu ne comprends pas ce qui est dit.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede Cyril » Mer 9 Fév 2022 19:39

De toute façon en terme de communication le sport est devenu aussi peu clair que la politique.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2021/2022 Sportif et rien d'autre

Messagede Cyril » Mer 9 Fév 2022 19:55

pr procyon a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
pr procyon a écrit:En terme de joueurs pètes on est pas mal yyoyo

Sinon ,j'ai bien aimé Marques à Carca.

On ne peut pas lutter avec Carcassonne côté budget et effectif yuuy


En ratio budget/Résultats, ils sont number one depuis des années ! yuuy
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités