ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Sam 3 Oct 2020 16:21

francks a écrit:Non pas plus que quiconque, juste entendu que peut-être l'épisode n'est pas terminé, mais on l'entend depuis 4 mois ...

bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 5 Oct 2020 06:05

Machou a écrit:Je suis étonné de constater que mon message a été supprimé sans qu'aucune raison ne m'en soit donné !
ce post était situé entre celui de ireland call de 13h24 et clui de francks de 13h47, d'ailleurs on peut lire dans ce dernier qu'il me nomme faisant référence au message supprimé.
Je peux dire que contrairement aux explications données pat Eric le Rouge (et bleu) il ne s'agit pas d'une mauvaise manipulation de ma part.
Je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé car je n'ai pas été du tout virulent ni grossier envers qui que ce soit.
De plus mon texte n'a pas été remplacé par "un édit du nom du modérateur" avec l'explication qui suit.

Message d'ERic le Rouge (et bleu) dans un autre sujet:

Pour info pour 99% des messages disparus c'est à cause d'une fausse manip du posteur. Si quand pendant que tu écris un nouveau message a été posté, quand tu fais envoyer ton message ne part pas. Le forum te laisse le temps de lire les nouveaux posts afin que tu puisses modifier le tien en conséquence. Il faut ensuite refaire envoyer.

En règle générale quand on a fait envoyer, toujours attendre que le message s'affiche dans la discussion.

Pour tout le monde: ici quand on efface un message on replace le texte par un "édit de nom du modérateur" et on explique pourquoi le post a été supprimé. L'auteur est ainsi averti qu'il ne doit pas recommencer. Effacer un message sans explication ça ne sert à rien à part frustrer son auteur. Je sais que ça se fait sur d'autres forums mais pas ici.


Jusqu'à maintenant il y a avait une certaine éthique, mais apparemment il faut croire que ça se perd. C'est bien dommage. D'un autre coté je vais me faire moi aussi un plaisir de supprimer ceux qui viendront polluer ce topic. :lol:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Lun 5 Oct 2020 07:28

« Bonjour a tous La Bande a Gogo vous présente son invité de ce mardi Benjamin Bagate ancien coach de l'ubb/Albi/Chambéry/Périgueux on parlera de son parcours mais aussi du feuilleton de l'été et le non rachat de Béziers et la société Socato et du légendaire Christophe Dominici. Rdv Mardi a 19h sur rks 97fm« 
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Lun 5 Oct 2020 07:48

nico2934 a écrit:« Bonjour a tous La Bande a Gogo vous présente son invité de ce mardi Benjamin Bagate ancien coach de l'ubb/Albi/Chambéry/Périgueux on parlera de son parcours mais aussi du feuilleton de l'été et le non rachat de Béziers et la société Socato et du légendaire Christophe Dominici. Rdv Mardi a 19h sur rks 97fm« 

Merci, on va peut-être avancer un peu... yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 5 Oct 2020 11:29

J -10 avant l'annonce des résultats de l'audit.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede sadepote » Lun 5 Oct 2020 16:42

supporter a écrit:Nico
RKS 97 fm c est plutôt RTS fm ?

Rts ça veut dire ?
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Lun 5 Oct 2020 17:06

supporter a écrit:Nico
RKS 97 fm c est plutôt RTS fm ?


https://podcast.ausha.co/radiorks/la-ba ... verter-com

C'est une radio de Grenoble qui parle rugby.
Vous pouvez l'écouter en ce moment si vous voulez...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Mar 6 Oct 2020 04:06

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J -10 avant l'annonce des résultats de l'audit.


Donc maintenant, l'audit serait pour mi-octobre ? Ah... bah, attendons, ENCORE.
On peut aussi lancer le J-90 avant la fin de la promesse de rachat complet de PassionOvalie... Quel club quand même.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 6 Oct 2020 06:25

Victor a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J -10 avant l'annonce des résultats de l'audit.


Donc maintenant, l'audit serait pour mi-octobre ? Ah... bah, attendons, ENCORE.
On peut aussi lancer le J-90 avant la fin de la promesse de rachat complet de PassionOvalie... Quel club quand même.


Début octobre ça fini le 15, après c'est fin octobre. Je prends le cas le plus défavorable, si on a pas les résultats de l'audit à cette date on nous aura encore menti et il n'y aura aucune excuse.
Après on pourra commencer le compte à rebours pour le rachat des parts et là on verra si les associations (et les supporters) se sont fait enfumées. On saura alors si le président est aussi un menteur.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Mar 6 Oct 2020 11:16

Oui souhaitons que tout se passe bien,que l'on reparte pas vers des épisodes nauséabonds ! Que petit a petit tout se remette en place positivement.On est la pour voir !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9080
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Guillaume » Mar 6 Oct 2020 13:29

sadepote a écrit:
supporter a écrit:Nico
RKS 97 fm c est plutôt RTS fm ?

Rts ça veut dire ?


tyty Je connais la radio RTS ( Radio Thau Sète ) yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 6 Oct 2020 16:32

drop 74 a écrit:
supporter a écrit:Nico
RKS 97 fm c est plutôt RTS fm ?


https://podcast.ausha.co/radiorks/la-ba ... verter-com

C'est une radio de Grenoble qui parle rugby.
Vous pouvez l'écouter en ce moment si vous voulez...

C'est ça.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Mar 6 Oct 2020 17:56

Bagatte n'était pas engagé avec le club de Périgueux , il rétabli la vérité sur le recrutement il n'a jamais recruté certains joueurs et certains joueurs de l'ASBH n'était pas menacer d'être expulsé , c'est le maire qui a fait appel au acquéreur " bagatte dit "des gens qui ont crut savoir tout et n'importe pas " bagatte il n'en veut a personne ce qu'il intéresse c'est le sportif
source radio de Grenoble a l'entendre j'ai l'impression que certains on fait capoter ce projet de rachat :roll: c'est juste un sentiment
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mar 6 Oct 2020 18:06

Peut être que c'est pas fini...qui sait ? yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Mar 6 Oct 2020 18:15

joug 2 a écrit:Bagatte n'était pas engagé avec le club de Périgueux , il rétabli la vérité sur le recrutement il n'a jamais recruté certains joueurs et certains joueurs de l'ASBH n'était pas menacer d'être expulsé , c'est le maire qui a fait appel au acquéreur " bagatte dit "des gens qui ont crut savoir tout et n'importe pas " bagatte il n'en veut a personne ce qu'il intéresse c'est le sportif
source radio de Grenoble a l'entendre j'ai l'impression que certains on fait capoter ce projet de rachat :roll: c'est juste un sentiment


Merci pour ton résumé j ai pas pu écouter. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Mar 6 Oct 2020 18:16

pr procyon a écrit:Peut être que c'est pas fini...qui sait ? yuuy

après a aucun moment il a dit qu'il s'est fait gruger ou que le projet était bidon
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Mar 6 Oct 2020 18:25

joug 2 a écrit:
pr procyon a écrit:Peut être que c'est pas fini...qui sait ? yuuy

après a aucun moment il a dit qu'il s'est fait gruger ou que le projet était bidon


C est un mec très intelligent et avec une famille, cela m étonnerait effectivement qu il ait tout plaqué sur un coup de tête.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Mar 6 Oct 2020 19:45

joug 2 a écrit:Bagatte n'était pas engagé avec le club de Périgueux , il rétabli la vérité sur le recrutement il n'a jamais recruté certains joueurs et certains joueurs de l'ASBH n'était pas menacer d'être expulsé , c'est le maire qui a fait appel au acquéreur " bagatte dit "des gens qui ont crut savoir tout et n'importe pas " bagatte il n'en veut a personne ce qu'il intéresse c'est le sportif
source radio de Grenoble a l'entendre j'ai l'impression que certains on fait capoter ce projet de rachat :roll: c'est juste un sentiment


Avec les deux pieds,le frein a main certains on tout fait capoter,c'est clair !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9080
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Roro » Mer 7 Oct 2020 04:48

Cyril a écrit:
nico2934 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
S'il n'y avait eu que SOTACO, mais tous les projets de rachat son club sont tombés à l'eau. On en a eu la confirmation. Même Bistué parle des autres projets en disant qu'ils n'étaient pas sérieux (traduire par: pas assez rentable pour lui). Tout ce qui a été démenti pendant des années ressort aujourd'hui.
30 millions d'euros ont été vérifié par le Ministère de l'Action et des Comptes publics comme étant d'origine saine. Même si la totalité de cette somme n'était pas forcément destinées au rachat du club (rien n'a été signé) on sait que SOTACO était solvable.
La procédure de rachat a coûté des dizaines de milliers d'euros pour rien ? Dans toutes les affaires de faux rachat de club il y a toujours un type sur le devant de la scène qui veut se faire mousser (Marseille: Kachkar, Strasbourg: Fritz, Le Havre: Maillol, Nice: Blackmore ...). Là on n'a jamais vu l'acheteur. Dans quel but aurait-il fait tout ça et dépensé autant ?
De toute façon tant que le club sera aux mains des actionnaires actuels il n'y aura jamais de reprise et on continuera à creuser notre tombe à coup de prêts qu'on ne pourra jamais rembourser.


Sotaco aurait fait un chèque dès le départ c était réglé. T as du pognon tu arrives dès mi février et tu le mets sur la table, BVP auraient tout accepté sans conditions ils ne sont pas fous non plus. Forcément au départ ça a été quoi le discours, on a de l argent, on ne le montre pas et on rachète à l euro symbolique. Des mois et des mois pour rapatrier de l argent et le jour le plus important devant la DNACG impossible de sortir un chèque de banque.
Alors il y a peut être de l argent mais pas autant qu on nous l à fait croire.
Moi le premier, aveugle par ma passion j ai tout gobé sans jamais rien voir et j ai tout accepté mais la réalité est la, alors qu en juillet sotaco après la DNACG pouvait faire appel auprès du TAS et après auprès du CNOSF mais non ils ont jeté l éponge, quand Ménard les defonce dans le midol, rien aucune réponse. Quand la pieuvre sort son article, rien pas un communiqué.
Je leur reproche d avoir ouvert la boîte de Pandore et derrière ils nous ont bien laissé dans la merde.
Après chacun pensera ce qu il voudra et même si ce n est pas avere oui il y a eu tromperie désolé.


Ola Nico !! Niveau financier,n'oubli pas que MENARD valide SOTACO et se dit 'enfin rassuré sur qui ils sont ,et leurs capacités financière' , ça personne ne le ressort et pourtant c'est tres important dans la chronologie.Tu sais tres bien que les Village People on tout fait pour ralentir,embrouillé,retardé ect vu toutes les cloches qu'ils ont aux fesses.L'épisode Bouscatel avec BOB qui nous fait croire que l'arrivée du Toulousain il n'était pas au courant..tu te rappelles tous ces évenements je pense.Prendre en considération également que nous sommes aussi dans des réseaux proches,opaques ( Ménard,Angelotti,Bouscatel..ect) bref pas besoin de te faire un dessin. Donc Sotaco a mon avis, ils ont été trop gourmand et ils ont pensé que le club se braderait facilement et rapidement, vu la pression populaire.Ils ont tenté un coup de poker et ils ont perdu.D'ou la derniere sortie de Braillard ou il dit : ' Nous reviendrons en septembre faire une proposition si l' engouement et le soutien des supporters reste intact'.Mon petit doigt me dit que Bistué était encore a discuté le bout de gras avec eux il ya peu..mais que depuis l'argent de la collectivité ( merci BOB !) et la mise en place ou plutot la réorganisation faite en interne,ce fut la fin du FILM.Et pour terminer, oui peu etre aussi que Sotaco n' en avait pas autant sous la semelle je parle bien sur pour des ambitions Européennes ,pas Nationale ( top 14).

L’argent était là mais au delà du rachat, j’attends avec impatience le passage devant la DNACG parce que là il ne faudra pas faire de bla bla et raconter des carasbistouilles!
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Mer 7 Oct 2020 11:22

Roro a écrit:
Cyril a écrit:
nico2934 a écrit:
Sotaco aurait fait un chèque dès le départ c était réglé. T as du pognon tu arrives dès mi février et tu le mets sur la table, BVP auraient tout accepté sans conditions ils ne sont pas fous non plus. Forcément au départ ça a été quoi le discours, on a de l argent, on ne le montre pas et on rachète à l euro symbolique. Des mois et des mois pour rapatrier de l argent et le jour le plus important devant la DNACG impossible de sortir un chèque de banque.
Alors il y a peut être de l argent mais pas autant qu on nous l à fait croire.
Moi le premier, aveugle par ma passion j ai tout gobé sans jamais rien voir et j ai tout accepté mais la réalité est la, alors qu en juillet sotaco après la DNACG pouvait faire appel auprès du TAS et après auprès du CNOSF mais non ils ont jeté l éponge, quand Ménard les defonce dans le midol, rien aucune réponse. Quand la pieuvre sort son article, rien pas un communiqué.
Je leur reproche d avoir ouvert la boîte de Pandore et derrière ils nous ont bien laissé dans la merde.
Après chacun pensera ce qu il voudra et même si ce n est pas avere oui il y a eu tromperie désolé.


Ola Nico !! Niveau financier,n'oubli pas que MENARD valide SOTACO et se dit 'enfin rassuré sur qui ils sont ,et leurs capacités financière' , ça personne ne le ressort et pourtant c'est tres important dans la chronologie.Tu sais tres bien que les Village People on tout fait pour ralentir,embrouillé,retardé ect vu toutes les cloches qu'ils ont aux fesses.L'épisode Bouscatel avec BOB qui nous fait croire que l'arrivée du Toulousain il n'était pas au courant..tu te rappelles tous ces évenements je pense.Prendre en considération également que nous sommes aussi dans des réseaux proches,opaques ( Ménard,Angelotti,Bouscatel..ect) bref pas besoin de te faire un dessin. Donc Sotaco a mon avis, ils ont été trop gourmand et ils ont pensé que le club se braderait facilement et rapidement, vu la pression populaire.Ils ont tenté un coup de poker et ils ont perdu.D'ou la derniere sortie de Braillard ou il dit : ' Nous reviendrons en septembre faire une proposition si l' engouement et le soutien des supporters reste intact'.Mon petit doigt me dit que Bistué était encore a discuté le bout de gras avec eux il ya peu..mais que depuis l'argent de la collectivité ( merci BOB !) et la mise en place ou plutot la réorganisation faite en interne,ce fut la fin du FILM.Et pour terminer, oui peu etre aussi que Sotaco n' en avait pas autant sous la semelle je parle bien sur pour des ambitions Européennes ,pas Nationale ( top 14).

L’argent était là mais au delà du rachat, j’attends avec impatience le passage devant la DNACG parce que là il ne faudra pas faire de bla bla et raconter des carasbistouilles!


La colère du moment qui m à fait dire qu on s était fait flouer doit laisser place à l apaisement, un manque de com a laissé planer le doute sur la véracité de ce projet qui effectivement existe, alors sûrement pas aussi démesuré que les journaleux ont voulu le faire croire et certains notables lui ont fait des croche pattes volontaires. L avenir proche nous apportera à n en pas douter tout l éclaircissement nécessaire. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JC34 » Mer 7 Oct 2020 20:00

Nico, je suis globalement d'accord avec ton analyse sur l'échec de la reprise du club.
En revanche quand tu incrimines " les journaleux " pour leurs exagérations tu tombes dans la facilité.
C'est Maillard, bras droit de Romdhane je crois, qui parle des " milliards" brassés par la Sotaco dans une interview sur le Midol ( j'ai encore le n°). C'est Dominici qui annonce que l'on va créer le plus grand club d'Europe ! C'est lui aussi qui promet la montée la 1ere année et une finale la saison suivante.
Ça les journalistes ne l'ont pas inventé.
Ils ne se contentent pas de dire des bêtises, ils retranscrivent aussi celles des autres !
JC34
Fédérale 3
 
Messages: 59
Inscription: Mer 13 Mai 2020 10:53
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Depuis longtemps
Joueur Favori: Barrère 15ywxvA

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Mer 7 Oct 2020 20:18

JC34 a écrit:Nico, je suis globalement d'accord avec ton analyse sur l'échec de la reprise du club.
En revanche quand tu incrimines " les journaleux " pour leurs exagérations tu tombes dans la facilité.
C'est Maillard, bras droit de Romdhane je crois, qui parle des " milliards" brassés par la Sotaco dans une interview sur le Midol ( j'ai encore le n°). C'est Dominici qui annonce que l'on va créer le plus grand club d'Europe ! C'est lui aussi qui promet la montée la 1ere année et une finale la saison suivante.
Ça les journalistes ne l'ont pas inventé.
Ils ne se contentent pas de dire des bêtises, ils retranscrivent aussi celles des autres !

c'est suffisamment rare pour le faire remarquer! Tu aurais pu rajouter l'objectivité et l'honnêteté intellectuelle! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Mer 7 Oct 2020 20:25

JC34 a écrit:Nico, je suis globalement d'accord avec ton analyse sur l'échec de la reprise du club.
En revanche quand tu incrimines " les journaleux " pour leurs exagérations tu tombes dans la facilité.
C'est Maillard, bras droit de Romdhane je crois, qui parle des " milliards" brassés par la Sotaco dans une interview sur le Midol ( j'ai encore le n°). C'est Dominici qui annonce que l'on va créer le plus grand club d'Europe ! C'est lui aussi qui promet la montée la 1ere année et une finale la saison suivante.
Ça les journalistes ne l'ont pas inventé.
Ils ne se contentent pas de dire des bêtises, ils retranscrivent aussi celles des autres !


Je suis d accord là dessus la communication sotaco a été lamentable dès le départ et d ailleurs après le dernier article de baillard en juillet ils ont tout stoppé. Je parlais plus au niveau des joueurs comme le disait bagate hier soir à aucun moment il a contacté itoje, c est dans les noms ronflants que les journaleux se sont lâchés. Comme dit l adage vivons heureux vivons cachés mais sotaco est arrivé comme le messie comment auraient ils pu rester cachés surtout à l heure actuelle du numérique.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JC34 » Jeu 8 Oct 2020 06:25

nico2934 a écrit:
JC34 a écrit:Nico, je suis globalement d'accord avec ton analyse sur l'échec de la reprise du club.
En revanche quand tu incrimines " les journaleux " pour leurs exagérations tu tombes dans la facilité.
C'est Maillard, bras droit de Romdhane je crois, qui parle des " milliards" brassés par la Sotaco dans une interview sur le Midol ( j'ai encore le n°). C'est Dominici qui annonce que l'on va créer le plus grand club d'Europe ! C'est lui aussi qui promet la montée la 1ere année et une finale la saison suivante.
Ça les journalistes ne l'ont pas inventé.
Ils ne se contentent pas de dire des bêtises, ils retranscrivent aussi celles des autres !


Je suis d accord là dessus la communication sotaco a été lamentable dès le départ et d ailleurs après le dernier article de baillard en juillet ils ont tout stoppé. Je parlais plus au niveau des joueurs comme le disait bagate hier soir à aucun moment il a contacté itoje, c est dans les noms ronflants que les journaleux se sont lâchés. Comme dit l adage vivons heureux vivons cachés mais sotaco est arrivé comme le messie comment auraient ils pu rester cachés surtout à l heure actuelle du numérique.


Désolé de mon erreur , je voulais parler de Philippe Ballard ( et non " Maillard") .
Au temps pour moi :oops:
JC34
Fédérale 3
 
Messages: 59
Inscription: Mer 13 Mai 2020 10:53
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Depuis longtemps
Joueur Favori: Barrère 15ywxvA

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Jeu 8 Oct 2020 06:29

coluche en son temps disait dejà:
"les journalistes ne croient pas aux conneries qu'ils disent, ils font pire, ils les répètent!.." yyoyo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Jeu 8 Oct 2020 06:49

Sur RTS ils viennent de dire qu il manque déjà 600.000
Vrai ou faux j ai pas écouté
Dernière édition par wintson le Jeu 8 Oct 2020 07:20, édité 1 fois.
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bono 34 » Jeu 8 Oct 2020 07:23

wintson a écrit:Sur RTS ils viennent de dire qu il manque déjà 600.000
Vrai ou faux j ai pas écouté



Je crois que c'est Vidal sur Midi Libre qui dit qu'avec la jauge du stade qui passe à 1000 personnes, il va leur manquer 600000 € en fin de saison par rapport à ce qu'ils avaient budgétisé sur la billeterie.
Bono 34
Pro D2
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 23 Juil 2020 06:47
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Jeu 8 Oct 2020 07:38

Bono 34 a écrit:
wintson a écrit:Sur RTS ils viennent de dire qu il manque déjà 600.000
Vrai ou faux j ai pas écouté



Je crois que c'est Vidal sur Midi Libre qui dit qu'avec la jauge du stade qui passe à 1000 personnes, il va leur manquer 600000 € en fin de saison par rapport à ce qu'ils avaient budgétisé sur la billeterie.


Le budget prévisionnel incluait la billetterie et ils avaient dû tabler Forcément sur une moyenne beaucoup plus haute donc ils auront effectivement 600000 euros de perte mais vu que c est du prévisionnel au lieu d avoir un budget à 7,5 il sera à 6,9
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Jeu 8 Oct 2020 07:51

Encore un fois ils se cacheront derrière certaines choses, ici la jauge à 1000 spectateurs...
M'étonnerait qu'ils aient budgétisé 3200 spectateurs contre le ST.
M'étonnerait qu'ils aient budgétisé 2500 de moyenne sur les deux premiers matchs à domicile.
Et je suis sympa, je ne parle pas de toutes les invits filées ayant gonflées les affluences officielles.

Donc, même sans cela, ils auraient eu une perte sur leur prévisionnel...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 8 Oct 2020 07:58

nico2934 a écrit:
Bono 34 a écrit:
wintson a écrit:Sur RTS ils viennent de dire qu il manque déjà 600.000
Vrai ou faux j ai pas écouté



Je crois que c'est Vidal sur Midi Libre qui dit qu'avec la jauge du stade qui passe à 1000 personnes, il va leur manquer 600000 € en fin de saison par rapport à ce qu'ils avaient budgétisé sur la billeterie.


Le budget prévisionnel incluait la billetterie et ils avaient dû tabler Forcément sur une moyenne beaucoup plus haute donc ils auront effectivement 600000 euros de perte mais vu que c est du prévisionnel au lieu d avoir un budget à 7,5 il sera à 6,9


Vu que les sondages sur les 2 forums indiquaient que plus de 80% des abonnés ne reprendront pas l'abonnement cette année, je pense qu'ils ont du intégrer un baisse de revenu à la billetterie et à la boutique. Sinon c'est d'une bêtise sans nom.
Et je ne parle pas du covid dont on sait qu'il aura lui aussi des répercutions. Comme le rappelle Victor impossible de se faire rembourser les matchs non joués de l'an dernier alors que c'est une obligation légale. Donc prendre un abonnement sans être sur de voir la moitié des matchs et sans possibilité de se faire rembourser c'est pas très incitatif.
Dire que le club va perdre 600 000€ je veux bien, mais par rapport à quoi ? Si c'est par rapport à l'année dernière je pense qu'on aurait pu le prévoir facilement.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 8 Oct 2020 08:20

Rugby : Béziers redoute une perte de 600 000 € engendrée par le stade limité à 1 000 personnes


Raoul-Barrière risque de sonner creux... Midi Libre / GIACOMO ITALIANO

Publié le 08/10/2020 à 09:53 /

ASBH, Hérault, Béziers, Rugby XV

Les finances de l’ASBH, déjà mises à mal, pourraient être impactées sévèrement par les mesures restrictives liées à la crise sanitaire.

Selon Jean-Michel Vidal, le président du directoire de l’ASBH, pour le prochain match à domicile, Béziers va voir le nombre maximal de spectateurs du stade Raoul-Barrière passer de 5 000 à 1 000.
Un déficit de 600 000 €

Une situation dommageable pour le club qui, en fin de saison, accusera alors un déficit de l’ordre 600 000 €, en termes de billetterie, par rapport à une année normale. S’il se confirme, ce manque à gagner déséquilibrera les comptes du club qui étaient bouclés.
Le club en appelle à la Ligue

Le président Vidal se tourne, du coup, vers la Ligue : "Elle a contracté un prêt garanti par l’État (PGE) de 20 M€. Il doit servir à aider les clubs au prorata de ce que rapporte habituellement leur billetterie. C’est déjà bien. Mais il faudrait surtout, et la Ligue va le demander au gouvernement, que les charges soient annulées sur 5 à 6 mois. Cela permettrait à la majorité des clubs, dont le nôtre, de revenir à l’équilibre financier." À suivre…
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6945
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede lolcs34 » Jeu 8 Oct 2020 09:11

En tout cas on voit qu'ils ont prévu une baisse de fréquentation même sans l'histoire du covid. En effet 600000 euros de perte ça veut dire qu'ils tablaient sur un peu moins de 4000 de moyenne environ ( reste 13 matchs : 4000-1000 = 3000 à 17 euros la place sur 13 matches = 663000 euros).
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Jeu 8 Oct 2020 10:01

supporter a écrit:9n comprend pourquoi ils ont gonflé le nombre d'entrées pour les premiers match !
Esperons que la dnacg ne s'en rende pas compte.


La DNACG ça fait 10 ans qu ils sont cool avec nous ça devrait continuer comme ça. yyoyo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede seb34500 » Jeu 8 Oct 2020 10:59

J'espère que le contribuable biterrois ne sera pas encore une fois sollicité pour combler ces 600 000 €uros, hein Robert ? flfl

Tout en étant supporter, je pense qu'il y a quand même mieux à faire dans une ville qui ne roule pas sur l'or...
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede nico2934 » Jeu 8 Oct 2020 11:22

seb34500 a écrit:J'espère que le contribuable biterrois ne sera pas encore une fois sollicité pour combler ces 600 000 €uros, hein Robert ? flfl

Tout en étant supporter, je pense qu'il y a quand même mieux à faire dans une ville qui ne roule pas sur l'or...


Ce sera un manque à gagner et pas une perte sèche donc normalement ce ne sera pas une somme à combler.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités