ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SEB » Lun 25 Oct 2021 10:44

Pour moi, le maire a toujours dit qu'il rachetait le club pour 1€.
Aujourd'hui, c'est 400.000€ pour racheter les parts.

La question que je me pose : qui va encaisser ces 400.000 balles ???

Des noms sont cités et il faut leur autorisation pour publier l'audit.
Mais peut-il au moins dire parmi "ces noms", combien sont encore au sein du club ??
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Lun 25 Oct 2021 11:08

D'après moi les 400 000 vont aux noms qui ne doivent pas être cités et qui trempent encore au club mais pas de façon directe...
Le panier de crabes n'est pas vidé.

Ce qui me fait également rire est la phrase qui dit que si il y a avait rachat, la mairie garderait son mot à dire dans la gestion: qui peut vouloir acheter un club et ne pas pouvoir faire ce qu'il désire? Soyons réalistes le club est bien cadenassé et restera bien biterro-biterrois, en famille, entre copains... On a vu ce que ça donne et en plus la consanguinité n'a jamais une bonne chose.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Lun 25 Oct 2021 13:08

M MENARD, jouons les phases finales mais top 14 inaccessible, à quoi ça sert vraiment n'importe quoi yyylyl yyylyl , demandez à votre ami Zemour de sponsorisé l asb avec la vente de ses livres :mrgreen: :mrgreen: , avec des discours pareil s j'étais joueur je ne me décarcasserai pas sur le terrain, je ferais le strict minimum, il va y avoir de plus en plus de monde au stade avec de tels discours :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Lun 25 Oct 2021 15:05

SEB a écrit:Pour moi, le maire a toujours dit qu'il rachetait le club pour 1€.
Aujourd'hui, c'est 400.000€ pour racheter les parts.

La question que je me pose : qui va encaisser ces 400.000 balles ???

Des noms sont cités et il faut leur autorisation pour publier l'audit.
Mais peut-il au moins dire parmi "ces noms", combien sont encore au sein du club ??

Réponse de Nicolas cossange

heureusement que ce n'est pas Robert Ménard qui fait la loi en France
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Lun 25 Oct 2021 15:26

wintson a écrit:
SEB a écrit:Pour moi, le maire a toujours dit qu'il rachetait le club pour 1€.
Aujourd'hui, c'est 400.000€ pour racheter les parts.

La question que je me pose : qui va encaisser ces 400.000 balles ???

Des noms sont cités et il faut leur autorisation pour publier l'audit.
Mais peut-il au moins dire parmi "ces noms", combien sont encore au sein du club ??

Réponse de Nicolas cossange

heureusement que ce n'est pas Robert Ménard qui fait la loi en France

Attention, pas de politique !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Lun 25 Oct 2021 15:41

Dans quelques mois, si tout se déroule comme je le pense, tout ce beau monde se retrouvera au tribunal administratif... Et m'étonnerait qu'à ce moment-là, M.Menard ait alors le sourire.

Quant au club, on a donc toujours un déficit structurel de 500k en fin de saison. Quand vous savez que dans la période 2022/2025, pendant quatre années, le club devra faire un chèque de 375k pour rembourser le PGE, vous avez donc près de 900k à trouver/rembourser. Vous comprendrez qu'avec une telle somme, si zéro repreneur, on aura jamais d'ambition...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede serge011177 » Lun 25 Oct 2021 16:34

drop 74 a écrit:
wintson a écrit:
SEB a écrit:Pour moi, le maire a toujours dit qu'il rachetait le club pour 1€.
Aujourd'hui, c'est 400.000€ pour racheter les parts.

La question que je me pose : qui va encaisser ces 400.000 balles ???

Des noms sont cités et il faut leur autorisation pour publier l'audit.
Mais peut-il au moins dire parmi "ces noms", combien sont encore au sein du club ??

Réponse de Nicolas cossange

heureusement que ce n'est pas Robert Ménard qui fait la loi en France

Attention, pas de politique !

T inquiète il en reste pas des cocos
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 538
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Lun 25 Oct 2021 17:03

serge011177 a écrit:
drop 74 a écrit:
wintson a écrit:Réponse de Nicolas cossange

heureusement que ce n'est pas Robert Ménard qui fait la loi en France

Attention, pas de politique !

T inquiète il en reste pas des cocos


En même temps la situation de l'ASBH elle est devenu politique , juste il ne faut pas que nous débordions dans nos échanges sur ce forum , pour éviter des querelles politiques autres que sportives vu que c'est pas le sujet ici ayons conscience que nous avons tous des opinions différentes, mais tous dans le même parti celui de l'ASBH. Et cela n'empêchera pas de discuter, donner des avis pour ou contre sur sa gestion et même de citer un élu local quand il réagit ou questionner sur les problématiques du club . Donc oui pas de politique mais de celle du club on peut en parler et même y mettre des réserves , enfin il me semble .
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Lun 25 Oct 2021 17:35

Je ne pense pas que citer la remarque de Mr Cossange apporte grand chose concernant l'ASBH.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede mitchel34 » Lun 25 Oct 2021 17:38

serge011177 a écrit:
drop 74 a écrit:
wintson a écrit:Réponse de Nicolas cossange

heureusement que ce n'est pas Robert Ménard qui fait la loi en France

Attention, pas de politique !

T inquiète il en reste pas des cocos


Serge, tu as du oublié de prendre tes cachets , ce matin..... orroro orroro orroro
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Lun 25 Oct 2021 18:12

SEB a écrit:Pour moi, le maire a toujours dit qu'il rachetait le club pour 1€.
Aujourd'hui, c'est 400.000€ pour racheter les parts.

La question que je me pose : qui va encaisser ces 400.000 balles ???

Des noms sont cités et il faut leur autorisation pour publier l'audit.
Mais peut-il au moins dire parmi "ces noms", combien sont encore au sein du club ??


1€.....400 000
Audit qui devait etre dévoilé...plus d'Audit

Bref c'est meme pas une question de politique,c'est prendre les gens pour des imbéciles.
Apres ils s'étonnent justement niveau politique que les gens en ont plein les ' roufles ' !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede mitchel34 » Lun 25 Oct 2021 18:54

Voila, pas de politique ( Drop )....que Ménard soit écolo, de gauche , de droite, j'en ai rien à faire.....Par contre , que cet homme soit le patron de mon club chéri, j'ai envie de lui faire confiance.
Or, je ne peux pas...
Trop de mensonges ? de navigation à vue , de copains à faire manger ? je ne sais, mais des promesses non tenues, oui.....
Il a promis de rendre l'audit, public, il y a 1 an....et maintenant il annonce " non, je ne le rends pas public car légalement, c'est impossible. il faudrait l'autorisation de tous les gens qui y sont cités... "
OUF, là, il y a du lourd....et bien, qu'il en fasse la demande, on avancera.....
Et sinon , s'il y a des juristes forumeurs sur cette question ? car, j ' ai un petit doute.....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Mar 26 Oct 2021 03:54

Menard ou pas Menard, est qu'on a d'autres solutions? Il n'y a pas de volontaires pour reprendre le club, donc seule solution c'est assainir les finances,chercher et attendre de trouver l'homme providentiel.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Mar 26 Oct 2021 04:58

Gillou, l homme providentiel s'il existe c'est pas à béziers qu'il viendra mettre des euros et en plus s'il n'est pas du coin c'est FOUTU :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Mar 26 Oct 2021 05:14

Gillou a écrit:Menard ou pas Menard, est qu'on a d'autres solutions? Il n'y a pas de volontaires pour reprendre le club, donc seule solution c'est assainir les finances,chercher et attendre de trouver l'homme providentiel.

Et tu crois qu'un homme providentiel viendrait en voyant cela ?

- pas de publication de l'audit
- affirmer que la mairie aura toujours un droit de regard sur le club

Pourquoi un mec viendrait dans de telles conditions ? Je l'ai déjà dit, mais c'est comme vouloir acheter une voiture dont le proprio ne voudrait pas donner le contrôle technique.

Impossible. Et suis sympa, je ne parle pas de la personnalité clivante du maire qui n'est pas la meilleure pour attirer du monde...

Personne a des informations sur le CM d'hier soir ?
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede saucmed » Mar 26 Oct 2021 08:41

Victor a écrit:
Gillou a écrit:Menard ou pas Menard, est qu'on a d'autres solutions? Il n'y a pas de volontaires pour reprendre le club, donc seule solution c'est assainir les finances,chercher et attendre de trouver l'homme providentiel.

Et tu crois qu'un homme providentiel viendrait en voyant cela ?

- pas de publication de l'audit
- affirmer que la mairie aura toujours un droit de regard sur le club

Pourquoi un mec viendrait dans de telles conditions ? Je l'ai déjà dit, mais c'est comme vouloir acheter une voiture dont le proprio ne voudrait pas donner le contrôle technique.

Impossible. Et suis sympa, je ne parle pas de la personnalité clivante du maire qui n'est pas la meilleure pour attirer du monde...

Personne a des informations sur le CM d'hier soir ?

t'inquiètes que l'éventuel intéressé de reprendre le club lui le verra l'audit.

mais comme y a pas grand monde qui se bouscule au portillon du stade, quelques saisons vont passer pour qu'il y est cet éventuel repreneur et l'audit ne sera plus d'actualité.

mais je comprends bien que tu veuilles que ce soit rendu officiel que BVP et consorts ont fait des arrangements entre amis, un tour à la "Majax" avec le budget du club.

De ça nous sommes nombreux à n'en pas douter.

Connaitre l'audit ne modifiera en rien la situation comptable du club.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SEB » Mar 26 Oct 2021 10:38

Gillou a écrit:Menard ou pas Menard, est qu'on a d'autres solutions? Il n'y a pas de volontaires pour reprendre le club, donc seule solution c'est assainir les finances,chercher et attendre de trouver l'homme providentiel.


Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il fallait faire cesser tout ce sketch financier et, dixit le Maire "cette cavalerie".
Mais 5 mois après, demander une avance pour racheter des parts du club à la minorité bloquante, c'est faire une entaille au contrat moral annoncé lors de la réunion en mairie.
Et du coup, c'est donc aussi filer du fric à des gens qui ont "participé" à cette cavalerie.

C'est ça que je ne pige pas.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Mar 26 Oct 2021 16:32

SEB a écrit:
Gillou a écrit:Menard ou pas Menard, est qu'on a d'autres solutions? Il n'y a pas de volontaires pour reprendre le club, donc seule solution c'est assainir les finances,chercher et attendre de trouver l'homme providentiel.


Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il fallait faire cesser tout ce sketch financier et, dixit le Maire "cette cavalerie".
Mais 5 mois après, demander une avance pour racheter des parts du club à la minorité bloquante, c'est faire une entaille au contrat moral annoncé lors de la réunion en mairie.
Et du coup, c'est donc aussi filer du fric à des gens qui ont "participé" à cette cavalerie.

C'est ça que je ne pige pas.

Je suis d'accord avec ça,on a eu des dirigeants qui se sont amusés avec le club comme avec un jouet et ils vont partir tranquilles et finalement il faut se débrouiller et payer leurs erreurs, c'est pas trop normal, quand on fait des betises on doit les payer.
mais a ton le choix? Une autre solution? On laisse le club mourir? C'est pas terrible mais bon on va encore au stade et on vibre un peu,on s'en contentera.
Faisons le dos rond et attendons des jours meilleurs et un homme providentiel n'est pas forcément riche mais il sait faire venir l'argent
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mar 26 Oct 2021 16:54

Moi ce qui m'inquiète le plus c' est.............qu' on ne sait rien du tout yyoyo
Qui voudrait investir dans ce bordel qu 'est devenu le club ???? tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede grandezass » Mar 26 Oct 2021 19:27

Portes et couderc disaient à l époque que le top 14 c etait plus pour Béziers. J avais pris un coup sur la tête à ce moment là. bistue et ses acolytes m ont fait espérer au début. comme un con j ai serré la main de valaize a mdm.j aime l asb ,mais si la finalité c est de végéter en pro d2 alors ce n est plus pour moi.depuis le covid je ne suis plus retourné au stade et vu les résultats je serais bien venu pour le derby mais avec les propos de menard non.ici c est beziers. Ici c est 11 titres .ici on ne courbe pas l échine, ici on se bat comme nos ancêtres cathares. On joue la montée et on se bat.si ce n est pas dans la mentalité de nos dirigeants, je n irais pas au stade perdre ma voix.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Mar 26 Oct 2021 19:32

bravo Grandezass, tout pareil! yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede grandezass » Mar 26 Oct 2021 19:36

Et quand t as pas les moyens de boucler ton budget (dixit menard)il manque 500000 euros chaques années tu gonfles pas ton budget de 700000 .ca n a aucun sens .désolé je suis en colère.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Mar 26 Oct 2021 19:39

Le problème c'est que tous les clubs en font de même et que personne ne dit rien...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede grandezass » Mar 26 Oct 2021 19:53

Et le message passé aux joueurs.dans les 6 si possible et surtout on monte pas .mais c est de la folie, c est surréaliste.va motiver tes joueurs après un tel discours (pour rappel c est un sport de combat).C est pathétique.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Mer 27 Oct 2021 04:05

grandezass a écrit:Et le message passé aux joueurs.dans les 6 si possible et surtout on monte pas .mais c est de la folie, c est surréaliste.va motiver tes joueurs après un tel discours (pour rappel c est un sport de combat).C est pathétique.

Quels sont les clubs qui gagne de l'argent dans le rugby pro? Meme Toulouse malgré ses résultats n'y arrive pas. Aujourd'hui se battre pour un club c'est aussi se battre en coulisse, laissons passer un peu de temps , maintenant il faut rebatir sur les ruines d'une gestion calamiteuse.
C'est aussi un beau challenge de repartir de l'avant, se restructurer, et peut etre que dans 2 ou 3 saisons on sera un prétendant aux premières places.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Mer 27 Oct 2021 04:29

Grandezass, tu sais, quand tu vas chercher Bouscatel (du Stade!!!) pour contrer Domi...c'est qu'il y a un gros problème. Depuis cette connerie, les dirigeants m'ont coupé les jambes et anéanti la passion qui m'habitait depuis mon plus jeune âge, j'en ai d'autres, heureusement ...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Mer 27 Oct 2021 05:52

drop 74 a écrit:Je ne pense pas que citer la remarque de Mr Cossange apporte grand chose concernant l'ASBH.


En tout cas, sur son blog personnel, on en apprend bien plus sur le CM de lundi. On sait qu'il a demandé officiellement ce qu'il en était de l'audit le 24 juillet. Cela fait donc plus de deux mois qu'il n'a eu de réponse. C'est le laps de temps demandé par la CADA pour officiellement être saisie (ce qu'il a fait). On apprend aussi qu'il y a des jurisprudences à ce propos (ce que l'on m'avait déjà affirmé). Aussi, avec une demande respectant le "protocole" de la CADA et avec des jurisprudences à l'appui, M.Menard, à un moment où à un autre, sera bien obligé de rendre public l'audit...

Et comme j'ai dit, moi, j'ai gardé des photos et des déclarations de certains (sur le net, il y a des fois des suppressions)... À ce moment-là, on "rigolera".

Par contre, ce Monsieur ayant saisie la CADA est objectivement investi par des motivations politiques. Je pense qu'il s'en fout du club. C'est quand même dommage. Mais bon, seule la vérité et le respect de l'État de droit sont importants.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Mer 27 Oct 2021 05:55

francks a écrit:bravo Grandezass, tout pareil! yuJuy


C'est sur qu'en restant à la maison vous contribuerez à attirer un investisseur...
Je m'interroge de plus en plus sur votre logique. popppp
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Mer 27 Oct 2021 05:56

francks a écrit:Le problème c'est que tous les clubs en font de même et que personne ne dit rien...

Donc ta logique c'est quoi ?
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Mer 27 Oct 2021 05:59

Gillou a écrit:
grandezass a écrit:Et le message passé aux joueurs.dans les 6 si possible et surtout on monte pas .mais c est de la folie, c est surréaliste.va motiver tes joueurs après un tel discours (pour rappel c est un sport de combat).C est pathétique.

Quels sont les clubs qui gagne de l'argent dans le rugby pro? Meme Toulouse malgré ses résultats n'y arrive pas. Aujourd'hui se battre pour un club c'est aussi se battre en coulisse, laissons passer un peu de temps , maintenant il faut rebatir sur les ruines d'une gestion calamiteuse.
C'est aussi un beau challenge de repartir de l'avant, se restructurer, et peut etre que dans 2 ou 3 saisons on sera un prétendant aux premières places.

Tu as tout compris et bien résumé la problématique bravo
.... Tout le reste ne fera rien avancer, bien au contraire
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Mer 27 Oct 2021 06:39

Le compte rendu du conseil municipal concernant la SCIC et L'ASBH
Capture midi libre 261021.JPG
Capture midi libre 261021.JPG (177.41 Kio) Vu 1704 fois

Capture midilibre261021a.JPG
Capture midilibre261021a.JPG (55.86 Kio) Vu 1704 fois

Capture midi libre 261021b.JPG
Capture midi libre 261021b.JPG (20.33 Kio) Vu 1704 fois
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Mer 27 Oct 2021 07:35

Où l'on apprend que l'audit a été terminé en............................ "juin 2021", soit 11 mois après son annonce.

J'aime bien dire et rappeler que l'audit de la gestion des mandatures de Gaudin concernant la ville de Marseille (850K habitants, 12K employés et 1.5 milliard de budget) a en tout duré un peu plus de "3mois et 1/2" (de l'annonce à la publication).

Et pour l'ASB, une cinquantaine d'employés et 8M de budget, on serait donc, sans l'analyse et la publication à 11 mois ?????

Mais il y a quelqu'un qui y croit ou quoi ? Il y a quasi une année (mi-novembre 2020) un des deux co-présidents annonçait qu'il "serait publié sous les quinze jours".
Ces gens se foutent de notre gueule, las, les journaleux locaux ne préparent pas leurs papiers et ne mettent pas en difficulté le maire devant tant d'incohérences...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Mer 27 Oct 2021 07:55

Peut être que je me trompe mais il me semble qu'il s'est déroulée une seule année ente la subvention de l'AGGLO et la Mairie c'était de 200 000 euros de subvention chacune peu de temps après que les nouveaux président gèrent le club et ce prêt 400 000 euros :cry: si c'est le cas cela représente 800 000 euros d'argent public en un an c'est beaucoup non pour un club de rugby ?
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede fabpin » Mer 27 Oct 2021 09:37

jeff34 a écrit:
francks a écrit:bravo Grandezass, tout pareil! yuJuy


C'est sur qu'en restant à la maison vous contribuerez à attirer un investisseur...
Je m'interroge de plus en plus sur votre logique. popppp


Moi la logique qui m'interroge, c'est celle qui fait passer en quelques mois de "je porte plainte contre les dirigeants" à l'attitude que tu as actuellement à les défendre avec autant d'énergie alors que je n'ai pas l'impression que beaucoup de choses ont changé dans ce club...
Avatar de l’utilisateur
fabpin
Equipe de France
 
Messages: 248
Inscription: Ven 17 Mai 2013 19:13
Localisation: Cazouls-les-Béziers
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Mer 27 Oct 2021 09:57

Je ne prends plus plaisir à aller au stade, Jeff, j'ai toutes les places gratuites en plus, sans passion je ne fais pas les choses, je fonctionne ainsi, l'affaire Domi a eu raison de cette dernière...je suis content quand on gagne mais plus malade quand on perd
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités