ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SOUTIEN » Mer 28 Avr 2021 15:41

Qui a entendu parlé de la vente du club ??? a priori c est pour cela que bistue serait la?
Ce serait fait la sasp, passion, et la sbic..................
la personne qui m'en a parlé à l'air assé informé
SOUTIEN
Equipe de France
 
Messages: 240
Inscription: Lun 17 Oct 2011 09:50
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Mer 28 Avr 2021 15:51

Perso, sur Twitter, je parle depuis longtemps avec une personne qui a quelques infos (et très souvent de grande qualité). Lui, il y a quelques jours, m'a dit qu'avant la fin du championnat, c'est à dire mi-mai au plus tard, il pourrait y avoir une annonce... Après, depuis Sotaco, je fais attention à ce qu'on me dit.
Mais bon, si le club était racheté mais que t'as toujours Caillet/Logerot sur le banc avec Vidal/Guedj dans les bureaux, je ne vois pas ce qu'une vente changerait...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SOUTIEN » Mer 28 Avr 2021 15:53

Victor a écrit:Perso, sur Twitter, je parle depuis longtemps avec une personne qui a quelques infos (et très souvent de grande qualité). Lui, il y a quelques jours, m'a dit qu'avant la fin du championnat, c'est à dire mi-mai au plus tard, il pourrait y avoir une annonce... Après, depuis Sotaco, je fais attention à ce qu'on me dit.
Mais bon, si le club était racheté mais que t'as toujours Caillet/Logerot sur le banc avec Vidal/Guedj dans les bureaux, je ne vois pas ce qu'une vente changerait...


Sur le banc ca va pas changer sauf que aucagne negocie son depart ca va encore couter 2 joueurs................
ET a priori les presidents actuel et ancien BYE BYE
SOUTIEN
Equipe de France
 
Messages: 240
Inscription: Lun 17 Oct 2011 09:50
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Mo18 » Mer 28 Avr 2021 16:38

En tout cas, c'est faux que Bistué a parlé aux joueurs, ils ne l'ont pas vu. Si j'ai bien compris c'était à lui que quelqu'un a fait allusion en disant il est rentré des îles
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede daniel » Mer 28 Avr 2021 18:02

On va parlé de certitudes, je l'avais déjà évoqué, pas utile de lister les conn... faites mais si le prochain plan c'est de toucher à Rugbiterre :roll: . Ils vont au casse-pipe.

Victor résume très bien la chose et surtout clairement le rappel de certains engagements pris par la mairie, pour moi c'est toujours boycott (que j'avais déjà entamé un an avant l'histoire Sotaco).
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede larevolte » Mer 28 Avr 2021 18:30

daniel a écrit:On va parlé de certitudes, je l'avais déjà évoqué, pas utile de lister les conn... faites mais si le prochain plan c'est de toucher à Rugbiterre :roll: . Ils vont au casse-pipe.

Victor résume très bien la chose et surtout clairement le rappel de certains engagements pris par la mairie, pour moi c'est toujours boycott (que j'avais déjà entamé un an avant l'histoire Sotaco).


C'est évident, mais pas pour eux . Se lancer dans un nouveau conflit avec les supporters, a mon avis ça va taper dur. Mais bon c'est leur choix.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10562
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mer 28 Avr 2021 18:32

larevolte a écrit:
daniel a écrit:On va parlé de certitudes, je l'avais déjà évoqué, pas utile de lister les conn... faites mais si le prochain plan c'est de toucher à Rugbiterre :roll: . Ils vont au casse-pipe.

Victor résume très bien la chose et surtout clairement le rappel de certains engagements pris par la mairie, pour moi c'est toujours boycott (que j'avais déjà entamé un an avant l'histoire Sotaco).


C'est évident, mais pas pour eux . Se lancer dans un nouveau conflit avec les supporters, a mon avis ça va taper dur. Mais bon c'est leur choix.

Si c'est vrai! :oops:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mer 28 Avr 2021 18:52

En tout cas je ne pense pas que le club va en sortir grandi...s' ils veulent des tensions grand bien leur fasse mais ça va piquer grave !! yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Mer 28 Avr 2021 19:23

opposer les supporters si c'est leur dernière idée, elle est vraiment pas bonne, cette idée de créer un nouveau groupe de supporters c'est tordu et le pire ils pensent que ça va marcher?
Plus que jamais derrière Rugbiterre, ils auraient du inviter Rugbiterre et mettre tout à plat et repartir sur des bases saines et en étant unis.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2025
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede croixdusud » Mer 28 Avr 2021 19:34

pr procyon a écrit:En tout cas je ne pense pas que le club va en sortir grandi...s' ils veulent des tensions grand bien leur fasse mais ça va piquer grave !! yyoyo


Surtout quand va sortir le bureau de ce fameux club des supporters, une annexe de Passion d'Ovalie yyylyl .
croixdusud
3ème Série
 
Messages: 6
Inscription: Lun 11 Mar 2013 14:29
Département: 33

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Mer 28 Avr 2021 19:39

drop 74 a écrit:
jeff34 a écrit:
SEB a écrit:
Il n'y avait personne d'autre que les 2 présidents à cette réunion ...

Seb
Rugbiterre fait certainement les frais de quelques excites qui taillent des croupieres en permanence et qui se revendiquent Rugbiterre. :cry:
J'ai lu comme toi énormément de fausses affirmations sur ce forum. S'il faut en faire la liste... Je peux le faire :lol:
Je ne souhaite pas polémiquer.

Par contre, puisque ( si j'ai bien compris ?) tu es partenaire du club, tu pourrais peut-être suggérer à qui de droit de reprendre contact avec les vrais fondateurs de Rugbiterre, non?

Cette année je me suis mis "en retrait" et pour la 1ere fois depuis longtemps... Pas de partenariat. J'attends moi aussi un minimum de changements pour redevenir partenaire ;-)
Ceci dit, si SEB a besoin "d'aide" il sait qu'il peut compter sur moi. Je pense avoir toujours répondu favorablement à ses demandes pour rugbiterre et s'il faut organiser des rdv constructifs... Il peut m'appeler.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Mer 28 Avr 2021 19:47

shodan a écrit:
supporter a écrit:
Le chinois a écrit:Diviser pour mieux régner est le nouvel adage du club . Le changement c était pas pour hier, surtout pas maintenant et encore moins l année prochaine. Devinez qui a rencontré les joueurs hier pour leur annoncer que Pierre Caillet serait le responsable du sportif l année prochaine et que les 2 actuels présidents intérimaires continueraient leur mission l année prochaine(source joueur) ? Il est rentré des îles ...


Qui est rentré des Iles ? BVP reprennent les commandes et investissent à nouveau dans le club ?
Pour l'année prochaine c'est le changement dans la continuité, sauf pour le sportif où Caillet prendrait du galon et serait en première ligne .


Les commandes, ils ne les ont jamais lâchées...
C'était prévisible, mais que c'est pitoyable.

C'est dingue! :roll:
À partir d'une question... Tu tires des conclusions et des jugements...et tu crees une rumeur yyylyl
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede regis » Mer 28 Avr 2021 19:53

Rugbiterre un jour , rugbiterre toujours !!!!!
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 615
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SEB » Mer 28 Avr 2021 19:59

Comme Victor, faire du neuf avec de l'ancien, non merci.
J'espère cependant que s'il y a du changement à la tête du club, certains ne sont pas en train de caser les copains avec des contrats bien ficelés (prolongation de joueurs, au sein du staff...).
De même que le lancement d'un tel club de supporters poussé soudainement par le club.

Quant à Bistué, je confirme qu'il n'était absolument pas présent à cette réunion staff_joueurs.
N'en déplaise à quiconque voudrait nous faire croire que tout le club est contre nous, on a encore des gens qui nous apprécie, même en interne yuuy
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mer 28 Avr 2021 20:04

croixdusud a écrit:
pr procyon a écrit:En tout cas je ne pense pas que le club va en sortir grandi...s' ils veulent des tensions grand bien leur fasse mais ça va piquer grave !! yyoyo


Surtout quand va sortir le bureau de ce fameux club des supporters, une annexe de Passion d'Ovalie yyylyl .

S'il sort un jour!
Comment peut-on s'offusquer de qqchose qui n'existe pas encore, en tout cas pas officiellement ?
Il me semble que lorsqu' on veut créer un club de supporters et donc y attirer beaucoup de monde le moins qu'on puisse faire c'est une grande campagne publicitaire, ce qui n'est pas le cas jusqu'à maintenant.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mer 28 Avr 2021 21:57

Ben tu imagines qu' ils vont communiquer pour un club de supporters alors que le club n' est même pas capable de tenir ses engagements, de donner des nouvelles sur les fameux sponsors, sur passion ovalie, etc...
S' il y a bien une chose qui n' est pas primordiale c' est la création d' un groupe de supporters...il y a beaucoup plus important à mettre en place avant tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Mer 28 Avr 2021 22:04

plus concret et imminent, c'est quand le premier passage devant nos amis de la dnacg?
le déblocage peut il venir de cette date?
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3880
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mer 28 Avr 2021 22:12

pr procyon a écrit:Ben tu imagines qu' ils vont communiquer pour un club de supporters alors que le club n' est même pas capable de tenir ses engagements, de donner des nouvelles sur les fameux sponsors, sur passion ovalie, etc...
S' il y a bien une chose qui n' est pas primordiale c' est la création d' un groupe de supporters...il y a beaucoup plus important à mettre en place avant tyty

Je ne te le fais pas dire! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Jeu 29 Avr 2021 04:46

pr procyon a écrit:Ben tu imagines qu' ils vont communiquer pour un club de supporters alors que le club n' est même pas capable de tenir ses engagements, de donner des nouvelles sur les fameux sponsors, sur passion ovalie, etc...
S' il y a bien une chose qui n' est pas primordiale c' est la création d' un groupe de supporters...il y a beaucoup plus important à mettre en place avant tyty

bravo
D'autant plus que le club de supporters existe déjà et ne demande (semble t-il) qu'à être réveillé.
Attention de ne pas prendre pour "argent comptant" les idées lancées peut-être par quelques personnes qui n'apprécient pas rugbiterre.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Jeu 29 Avr 2021 04:47

SEB a écrit:Comme Victor, faire du neuf avec de l'ancien, non merci.
J'espère cependant que s'il y a du changement à la tête du club, certains ne sont pas en train de caser les copains avec des contrats bien ficelés (prolongation de joueurs, au sein du staff...).
De même que le lancement d'un tel club de supporters poussé soudainement par le club.

Quant à Bistué, je confirme qu'il n'était absolument pas présent à cette réunion staff_joueurs.
N'en déplaise à quiconque voudrait nous faire croire que tout le club est contre nous, on a encore des gens qui nous apprécie, même en interne yuuy

Et je pense (du moins j'espère) qu'ils sont majoritaires !
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 29 Avr 2021 05:20

drop 74 a écrit:
croixdusud a écrit:
pr procyon a écrit:En tout cas je ne pense pas que le club va en sortir grandi...s' ils veulent des tensions grand bien leur fasse mais ça va piquer grave !! yyoyo


Surtout quand va sortir le bureau de ce fameux club des supporters, une annexe de Passion d'Ovalie yyylyl .

S'il sort un jour!
Comment peut-on s'offusquer de qqchose qui n'existe pas encore, en tout cas pas officiellement ?
Il me semble que lorsqu' on veut créer un club de supporters et donc y attirer beaucoup de monde le moins qu'on puisse faire c'est une grande campagne publicitaire, ce qui n'est pas le cas jusqu'à maintenant.


Moi il me semble que tout ce que font les proprios c'est rarement au grand jour. Qu'il y ait un forum qui en parle ça ne leur plait pas. Tu les as déjà vu communiquer sur la fausse facture ou même il y a peu sur le changement d'entraineur ?
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6766
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 29 Avr 2021 05:31

Gillou a écrit:opposer les supporters si c'est leur dernière idée, elle est vraiment pas bonne, cette idée de créer un nouveau groupe de supporters c'est tordu et le pire ils pensent que ça va marcher?
Plus que jamais derrière Rugbiterre, ils auraient du inviter Rugbiterre et mettre tout à plat et repartir sur des bases saines et en étant unis.

Ils reprennent la célèbre formule : " Diviser pour régner"...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Jeu 29 Avr 2021 06:24

j'aurais plutot tendance à penser que cela attiserait la rebellion :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3880
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Jeu 29 Avr 2021 06:58

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:
croixdusud a écrit:
Surtout quand va sortir le bureau de ce fameux club des supporters, une annexe de Passion d'Ovalie yyylyl .

S'il sort un jour!
Comment peut-on s'offusquer de qqchose qui n'existe pas encore, en tout cas pas officiellement ?
Il me semble que lorsqu' on veut créer un club de supporters et donc y attirer beaucoup de monde le moins qu'on puisse faire c'est une grande campagne publicitaire, ce qui n'est pas le cas jusqu'à maintenant.


Moi il me semble que tout ce que font les proprios c'est rarement au grand jour. Qu'il y ait un forum qui en parle ça ne leur plait pas. Tu les as déjà vu communiquer sur la fausse facture ou même il y a peu sur le changement d'entraineur ?

Cela n'a aucun rapport car fonder un club de supporters sans l'annoncer équivaut à ne pas avoir de supporters ou seulement les 4 ou 5 proches au courant et c'est ridicule.
Le reste , c'est cacher des choses peu reluisantes
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Jeu 29 Avr 2021 09:53

Au repos ce week-end, les Biterrois s'entraînent ce mardi 27 et jeudi 29 avril.

À l’approche de la dernière ligne droite, avec un dernier match à domicile, vendredi 7 mai, au stade Raoul-Barrière, face à Mont-de-Marsan puis enfin, un ultime déplacement à Nevers (le vendredi 14 mai), les Biterrois ont eu droit à une semaine de travail quelque peu allégée.

Ils se sont entraînés mardi avec l’accent mis surtout sur le travail physique et, ce jeudi, avec une séance plus axée sur le jeu et le collectif.

Une infirmerie pleine à craquer
Ce week-end, ils seront au repos et retrouveront le chemin du stade, lundi 3 mai. De quoi se ressourcer tout en gardant une franche motivation : "Ils sont en forme et gardent un moral au beau fixe", ne cache pas David Aucagne, le manager général de l’ASBH qui doit composer avec une infirmerie pleine à craquer en cette fin de championnat.

Plusieurs joueurs ont en effet dû ranger leurs crampons prématurément. C’est notamment le cas du centre Alvaro Gimeno qui s’est blessé à un ischio jambier, face à l’Usap, du talonneur Santiago Iglesias, blessé au mollet, lui aussi, contre Perpignan.

Le pilier Quentin Samaran et le demi d’ouverture Victor Dreuille souffrent, tous les deux, d’une entorse à la cheville.

Quant au demi de mêlée Thibaut Bisman (problème à la voûte plantaire) et au troisième ligne Éloi Massot (hernie inguinale), ils vont être opérés.

Côté discipline, si le jeune demi d’ouverture Romain Uruty qui avait pris un carton rouge a purgé sa peine et pourra retrouver le groupe, l’arrière Thomas Zénon (carton rouge face à Perpignan) ne pourra pas rejouer d’ici la fin des hostilités.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3402
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Jeu 29 Avr 2021 10:00

Robert Farenq, éducateur à l’ASB du début des années 70 au milieu des années 80, est décédé.

Il était le père de Christian, responsable de l’académie pôle espoir du lycée Jean-Moulin de Béziers, ex-entraîneur de l’ASBH et de Didier, brillant demi de mêlée, décédé beaucoup trop tôt.

"Robert était un homme passionné, explique Gérard Tugas, membre de la Ligue Occitanie FFR et vice-président de l’ASBH. Il avait du caractère, savait ce qu’il voulait et savait fédérer les jeunes pour les amener au plus haut niveau."

Super challenge de France en 1980
Robert Farenq avait été le premier éducateur à remporter le Super challenge de France en 1980. En 1982, son équipe avait réalisé le doublé en minimes avec le titre de champion de France Ufolep.

Midi Libre présente ses condoléances à tous ses proches. Les obsèques de Robert Farenq auront lieu lundi 3 mai à 11 h 45 au Pech Bleu.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3402
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 29 Avr 2021 10:27

Comme en politique , lorsque on arrive pas à régler les problèmes de fonds et les occulter ,on allume des contre feux pour amuser la galerie! On peut faire un parallèle avec nos généraux et les 12000 signataires qui vont écoper d'une mise à pied et que les mass-merda Macronien clouent au pilori, alors que c'est le pays tout entier qui boite bas! Ce club de supporter bidon est là pour détourner l'attention ,et la preuve , ça marche (avec certains) popppp :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Le chinois » Jeu 29 Avr 2021 11:49

jeff34 a écrit:
shodan a écrit:
supporter a écrit:
Qui est rentré des Iles ? BVP reprennent les commandes et investissent à nouveau dans le club ?
Pour l'année prochaine c'est le changement dans la continuité, sauf pour le sportif où Caillet prendrait du galon et serait en première ligne .


Les commandes, ils ne les ont jamais lâchées...
C'était prévisible, mais que c'est pitoyable.

C'est dingue! :roll:
À partir d'une question... Tu tires des conclusions et des jugements...et tu crees une rumeur yyylyl

Bonjour Jeff34. Je vais juste amener une précision . J ai posté ce qui m a été rapporté par des gens DU CLUB afin d avoir confirmation ou non de cette info . Je ne suis là en aucun cas pour porter atteinte à Rugbyterre bien au contraire. Je me suis fait mon avis depuis de très nombreuses années sur les personnes et la manière dont est géré le club . Je me demande pourquoi des personnes proches du club balancent des infos pareilles et qui sont les seuls responsables de ces rumeurs qui ne peuvent que nuire au club. Je ne voudrais pas que l on inverse les rôles . Cordialement.
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 29 Avr 2021 12:13

11 BRENNUS a écrit:Comme en politique , lorsque on arrive pas à régler les problèmes de fonds et les occulter ,on allume des contre feux pour amuser la galerie! On peut faire un parallèle avec nos généraux et les 12000 signataires qui vont écoper d'une mise à pied et que les mass-merda Macronien clouent au pilori, alors que c'est le pays tout entier qui boite bas! Ce club de supporter bidon est là pour détourner l'attention ,et la preuve , ça marche (avec certains) popppp :roll:


bravo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Jeu 29 Avr 2021 16:44

Pour ceux qui avaient pris l'abonnement cette saison et s'inquiétaient de ne pas pouvoir se faire rembourser...

-------------------------------------------------------------------------------------

Cette saison encore, les amoureux des « Rouge et Bleu » se sont vus priver d’accès à leur stade.

Toutefois, malgré l’incertitude sanitaire qui pesait en début de saison, nombre d’entre eux avaient fait le choix de renouveler leur abonnement annuel. Afin de les remercier de leur engagement indéfectible, nous avons décidé de prolonger leur abonnement pour la saison 2021/2022, en offrant également à nos abonnés les trois matchs auxquels ils ont pu assister cette saison. Naturellement, les supporters qui le souhaitent pourront bénéficier d’un remboursement.

Au nom de notre club de cœur, nous remercions chacun d’entre vous pour votre soutien sans faille à l’institution ASBH, et espérons pouvoir vous retrouver dès le début de saison prochaine dans notre antre commune de Raoul-Barrière afin de vibrer à nouveau, ensemble, derrière nos joueurs.

https://www.asbh.net/actu/1004/communiq ... s-abonnesC
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Ven 30 Avr 2021 03:34

Par contre, pour le REMBOURSEMENT de la saison 19/20, les abonnés ayant fait la demande attendront... (JORF n°0113 du 8 mai 2020 texte n° 31 Ordonnance n° 2020-538 du 7 mai 2020). Seul un avoir avait été proposé... Je connais des gens qui avaient fait la demande. Ils ne le faisaient pas pour les 40 euros, mais parce qu'ils souhaitaient surtout ne plus donner/laisser un centime à ce club tant que rien n'aurait changé... jusqu'au bout, le club leur aura mis profond. Ce remboursement de l'abo 19/20 ne se fera jamais.

Image
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Ven 30 Avr 2021 06:00

Victor a écrit:Par contre, pour le REMBOURSEMENT de la saison 19/20, les abonnés ayant fait la demande attendront... (JORF n°0113 du 8 mai 2020 texte n° 31 Ordonnance n° 2020-538 du 7 mai 2020). Seul un avoir avait été proposé... Je connais des gens qui avaient fait la demande. Ils ne le faisaient pas pour les 40 euros, mais parce qu'ils souhaitaient surtout ne plus donner/laisser un centime à ce club tant que rien n'aurait changé... jusqu'au bout, le club leur aura mis profond. Ce remboursement de l'abo 19/20 ne se fera jamais.

Image

On n'a pas tous le même son de cloche... sur différents sujets d'ailleurs :lol:
A chacun de croire les "gens" qu'on connaît bien... ou pas.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Ven 30 Avr 2021 08:17

c'est sur qu'entre les qques centaines (milliers?)de 2019 et les dizaines de 2020, y a pas photo au niveau perte inanciere, ni au niveau du profil.. alors que les 2 sans distinction sont sont légitimes et légales comme le rappelle victor
j'ai encore du mal à croire que les abonnés 2020/2021 envisageait réellement leur présence au stade au vue de ce qui était annoncé,et donc attendre ce genre d'offre, je le voyait plus comme un acte militant voire une forme de contribution quasi caritative dont les conditions d'utilisation nous interpellent encore me semble t il... :-|
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3880
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Ven 30 Avr 2021 08:41

jeff34 a écrit:
Victor a écrit:Par contre, pour le REMBOURSEMENT de la saison 19/20, les abonnés ayant fait la demande attendront... (JORF n°0113 du 8 mai 2020 texte n° 31 Ordonnance n° 2020-538 du 7 mai 2020). Seul un avoir avait été proposé... Je connais des gens qui avaient fait la demande. Ils ne le faisaient pas pour les 40 euros, mais parce qu'ils souhaitaient surtout ne plus donner/laisser un centime à ce club tant que rien n'aurait changé... jusqu'au bout, le club leur aura mis profond. Ce remboursement de l'abo 19/20 ne se fera jamais.

Image

On n'a pas tous le même son de cloche... sur différents sujets d'ailleurs :lol:
A chacun de croire les "gens" qu'on connaît bien... ou pas.


que veux tu dire Jeff ? En l'espèce, le club propose un avoir, pas un remboursement ce qui n'est pas légal
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1199
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Ven 30 Avr 2021 09:24

16eme homme a écrit:
jeff34 a écrit:
Victor a écrit:Par contre, pour le REMBOURSEMENT de la saison 19/20, les abonnés ayant fait la demande attendront... (JORF n°0113 du 8 mai 2020 texte n° 31 Ordonnance n° 2020-538 du 7 mai 2020). Seul un avoir avait été proposé... Je connais des gens qui avaient fait la demande. Ils ne le faisaient pas pour les 40 euros, mais parce qu'ils souhaitaient surtout ne plus donner/laisser un centime à ce club tant que rien n'aurait changé... jusqu'au bout, le club leur aura mis profond. Ce remboursement de l'abo 19/20 ne se fera jamais.

Image

On n'a pas tous le même son de cloche... sur différents sujets d'ailleurs :lol:
A chacun de croire les "gens" qu'on connaît bien... ou pas.


que veux tu dire Jeff ? En l'espèce, le club propose un avoir, pas un remboursement ce qui n'est pas légal

Afin de mettre fin à cette polémique inutile, voici ce que j'ai trouvé sur le site du Stade Toulousain :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

.......e vous l’avais annoncé, le moment est désormais venu de vous présenter les modalités proposées suite à l’annulation des dernières rencontres de Top 14.

De ce fait, vous disposez d’une créance auprès du Club, disponible sous forme d’avoir que vous pouvez utiliser selon les 3 options ci-dessous :

Option 1 : Cession de votre créance (100% au Stade Toulousain)
À travers le transfert du montant de votre abonnement non-consommé (au prorata des matchs annulés) et/ou de vos billets de matchs annulés. La totalité de votre créance sera versée en faveur du club. Afin de vous remercier de cette démarche, une brique à votre nom vous sera offerte sur le Mur de Soutien et vous bénéficierez de 10% de remise sur votre abonnement pour la saison 2020/2021.
Option 2 : Cession de votre créance (50% au Stade Toulousain et 50% à son Fonds de Dotation)
À travers le transfert du montant de l’abonnement non-consommé (au prorata des matchs annulés) et/ou de vos billets de matchs annulés. 50% de votre créance seront versés en faveur du club et 50% seront versés au Fonds de Dotation du Stade Toulousain (vous donnant droit à un CERFA nécessaire quant à une réduction d’impôts sur votre déclaration fiscale de 2021).
Afin de vous remercier de cette démarche, une brique à votre nom vous sera offerte sur le Mur de Soutien.
Option 3 : Avoir correspondant au montant de votre abonnement, au prorata des rencontres non disputées et/ou de vos billets de matchs annulés.
Conformément à  l’ordonnance publiée le 8 mai dernier par le Ministère des Sports  (afin de préserver la trésorerie des organisateurs d'évènements culturels et sportifs), le Stade Toulousain établira  un avoir valable pour une durée de 18 mois*  permettant d'acheter une prestation Billetterie équivalente lors de la saison 2020-2021.e vous l’avais annoncé, le moment est désormais venu de vous présenter les modalités proposées suite à l’annulation des dernières rencontres de Top 14.

De ce fait, vous disposez d’une créance auprès du Club, disponible sous forme d’avoir que vous pouvez utiliser selon les 3 options ci-dessous :

Option 1 : Cession de votre créance (100% au Stade Toulousain)
À travers le transfert du montant de votre abonnement non-consommé (au prorata des matchs annulés) et/ou de vos billets de matchs annulés. La totalité de votre créance sera versée en faveur du club. Afin de vous remercier de cette démarche, une brique à votre nom vous sera offerte sur le Mur de Soutien et vous bénéficierez de 10% de remise sur votre abonnement pour la saison 2020/2021.
Option 2 : Cession de votre créance (50% au Stade Toulousain et 50% à son Fonds de Dotation)
À travers le transfert du montant de l’abonnement non-consommé (au prorata des matchs annulés) et/ou de vos billets de matchs annulés. 50% de votre créance seront versés en faveur du club et 50% seront versés au Fonds de Dotation du Stade Toulousain (vous donnant droit à un CERFA nécessaire quant à une réduction d’impôts sur votre déclaration fiscale de 2021).
Afin de vous remercier de cette démarche, une brique à votre nom vous sera offerte sur le Mur de Soutien.
Option 3 : Avoir correspondant au montant de votre abonnement, au prorata des rencontres non disputées et/ou de vos billets de matchs annulés.
Conformément à  l’ordonnance publiée le 8 mai dernier par le Ministère des Sports  (afin de préserver la trésorerie des organisateurs d'évènements culturels et sportifs), le Stade Toulousain établira  un avoir valable pour une durée de 18 mois*  permettant d'acheter une prestation Billetterie équivalente lors de la saison 2020-2021.

ACCÉDER AU FORMULAIRE

Toutes vos actions, quelles qu’elles soient, compteront et seront indispensables au soutien de notre club. Nous vous ferons parvenir, dès qu’elles seront communiquées, les décisions officielles de la LNR et de l’EPCR** concernant le déroulement de la saison 2020-2021 de Top 14 et de Champions Cup.

J’ai hâte que le sport reprenne ses droits. J’ai hâte que nous puissions vous permettre de vous divertir. J’ai hâte de voir nos visages égayés par la joie de nous retrouver très prochainement à Ernest Wallon et au Stadium.

Merci,

Didier Lacroix................

-----------------------------------------------------------------------------------------


https://www.stadetoulousain.fr/actu/923 ... ent-a-vous
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités