ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 23 Mar 2021 21:53

11 BRENNUS a écrit:
pr procyon a écrit:
le loup solitaire a écrit:Quel pied de nez. Bouscatel est allé se la chercher celle là. Il s'est présenté tout seul contrairement à Merling qui je crois à payer cher son ralliement de dernière minutes, avec Tingault. Pour l'asbh il était trop vieux , fauché, (j'en oublie). Bon apparemment les critères ne sont pas les mêmes pour la Présidence de la LNR. Pour le club ne commençons pas avec les supposés complots. Je crois ce monsieur suffisamment intelligent pour faire la part des choses.


Comme quoi nos instances suprêmes sont bien pourries !! tyty

Pourquoi? à tout prendre je préfère encore Bouscashoot à un Agenais. D'ailleurs comment peut-on devenir président de la ligue sans club?

Il aura peut être l'ASBH comme club! yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Roro » Mer 24 Mar 2021 04:23

Le patron du rugby Français c’est Bernard Laporte.
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Mer 24 Mar 2021 05:25

Ceux qui dirige la Ligue c'est les présidents de certains gros clubs,toujours les mêmes,et comme Bouscatel,comme Laporte ces gens là veulent un championnat à 12 clubs.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2026
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 24 Mar 2021 05:46

Pour ces gens là le mot " Brennus " n'a plus aucune valeur sentimentale, juste un bout de bois donné à 4 ou 5 clubs riches qui vont batailler entre eux. Fini la grande et intéressante incertitude de ce sport qui déplaçait la France entière a chaque printemps.
Qu'ils créent un rugby des métropoles et laissent le Brennus pour les autres.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2507
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Mer 24 Mar 2021 06:26

LE FIGARO
RENÉ BOUSCATEL ÉLU À LA PRÉSIDENCE DE LA LNR APRÈS UN COUP DE TRAFALGAR
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1692
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede saucmed » Mer 24 Mar 2021 06:47

Gillou a écrit:Ceux qui dirige la Ligue c'est les présidents de certains gros clubs,toujours les mêmes,et comme Bouscatel,comme Laporte ces gens là veulent un championnat à 12 clubs.

avec la crise covid et les stades vides passer à 12 club c'est ce priver de 2 matchs à domicile avec la billeterie, pour un club de top 14 c'est à minima un demi million de manque à gagner.

donc le top14 a encore quelques années devant lui.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1406
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Le chinois » Mer 24 Mar 2021 07:08

Bonjour. Maillé c est 27000€ de salaire à Pau . Il faut racheter son année de contrat. En contrepartie d une baisse de salaire ça sera à minima 15000€/mois . On arrive pas à se payer la moitié d un joker . Donc soit ils ont gagné à l euro millions soit il y a quelqu un d autre derrière . Sinon c est à ne plus rien y comprendre.
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Mer 24 Mar 2021 07:20

à moins que cela soit un prêt, ou encore dans l'optique où Pau risque très fortement de descendre, ou encore des infos mode cagette fuitées pour faire diversion sur nos réelles ambitions style "voyez on essaie mais.." :-|
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3880
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Mer 24 Mar 2021 07:22

saucmed a écrit:
Gillou a écrit:Ceux qui dirige la Ligue c'est les présidents de certains gros clubs,toujours les mêmes,et comme Bouscatel,comme Laporte ces gens là veulent un championnat à 12 clubs.

avec la crise covid et les stades vides passer à 12 club c'est ce priver de 2 matchs à domicile avec la billeterie, pour un club de top 14 c'est à minima un demi million de manque à gagner.

donc le top14 a encore quelques années devant lui.

Avant son élection d'après le midol et l'équipe ,Bouscatel ne veut pas toucher au top14 :roll: a moins que cela soit de la politique de toute façon seule les très grandes agglomérations auront des clubs de sport de haut niveau et surtout au rugby puisque c'est l'orientation visée depuis quelques années , cela revient à un resserrement de l'élite voire une sorte de régionalisation des clubs a fort développement économique. Ces clubs ne seront un jour que des franchises , par exemple le Biarritz olympique si il parviens a ces fins c'est a dire délocaliser son équipe dans le nord de la France cela pourrait faire jurisprudence.
les communes ne peuvent plus suivre pour soutenir des clubs de haut niveaux , car l'argent a pris top d'importance dans le sport et la société en général, au niveau des clubs comme l'ASBH pour le moment on ne peut qu'espérer une place en phase finale de prod 2 , de barragiste ou gagner quelque matches dans une saisons , réaliser un exploit face un gros du championnat, ou encore remporter un derby et se réjouir qu'un jeune du club joue au haut niveau ou soit champion ou en équipe de France. c'est vers cette orientation que le rugby se dirige , j'aurais souhaitez que soit élus à la ligue ou à la fédération des personnes qui prône une politique autre que mercantile. Une réforme du rugby Français s'impose , c'est jaques Fouroux à l'époque qui parlais de province je pense que au cette époque il avait le soucis de l'avenir de son club le FC AUCH , il voulais préserver les clubs , bon les plus anciens d'entre nous pourront peut être nous rappeler cette époque où le " petit caporal " candidatait à la présidence de la FFR.C'est pour ces raisons que je pense que la course au Brenus doit rester aux clubs et qu'une compétition autour de régions soit créer
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede BITERROPHIL » Mer 24 Mar 2021 10:03

joug 2 a écrit:
saucmed a écrit:
Gillou a écrit:Ceux qui dirige la Ligue c'est les présidents de certains gros clubs,toujours les mêmes,et comme Bouscatel,comme Laporte ces gens là veulent un championnat à 12 clubs.

avec la crise covid et les stades vides passer à 12 club c'est ce priver de 2 matchs à domicile avec la billeterie, pour un club de top 14 c'est à minima un demi million de manque à gagner.

donc le top14 a encore quelques années devant lui.

Avant son élection d'après le midol et l'équipe ,Bouscatel ne veut pas toucher au top14 :roll: a moins que cela soit de la politique de toute façon seule les très grandes agglomérations auront des clubs de sport de haut niveau et surtout au rugby puisque c'est l'orientation visée depuis quelques années , cela revient à un resserrement de l'élite voire une sorte de régionalisation des clubs a fort développement économique. Ces clubs ne seront un jour que des franchises , par exemple le Biarritz olympique si il parviens a ces fins c'est a dire délocaliser son équipe dans le nord de la France cela pourrait faire jurisprudence.
les communes ne peuvent plus suivre pour soutenir des clubs de haut niveaux , car l'argent a pris top d'importance dans le sport et la société en général, au niveau des clubs comme l'ASBH pour le moment on ne peut qu'espérer une place en phase finale de prod 2 , de barragiste ou gagner quelque matches dans une saisons , réaliser un exploit face un gros du championnat, ou encore remporter un derby et se réjouir qu'un jeune du club joue au haut niveau ou soit champion ou en équipe de France. c'est vers cette orientation que le rugby se dirige , j'aurais souhaitez que soit élus à la ligue ou à la fédération des personnes qui prône une politique autre que mercantile. Une réforme du rugby Français s'impose , c'est jaques Fouroux à l'époque qui parlais de province je pense que au cette époque il avait le soucis de l'avenir de son club le FC AUCH , il voulais préserver les clubs , bon les plus anciens d'entre nous pourront peut être nous rappeler cette époque où le " petit caporal " candidatait à la présidence de la FFR.C'est pour ces raisons que je pense que la course au Brenus doit rester aux clubs et qu'une compétition autour de régions soit créer



Tu as sans doute raison, mais je continu à croire que peut être nous avons une chance avec notre club de jouer un jour en top 14 .Si nous n'y croyons pas , personne ne le fera a notre place .
La crise sanitaire peut faire prendre conscience que les clubs ne doivent pas vivre au dessus de leur moyens. L e rugby de demain comme tu le cite n'est que financier , un spectacle de Monopoly qui consiste à s'enrichir en millions pour mieux écraser les autres.
Ce rugby sans âme et sans identité ou l'on parle plus anglais que patois ne m'intéresse pas .
Pour ces raisons j'ai pris du recul avec le top 14 et je pense que dans la situation que tu évoque je ne suivrais plus du tout le rugby.

Je me rappellerai de la ferveur populaire autour de l'ASBH, du temps ou les biterrois buvaient du vin sur les champs Elysées les jours de finale. Le vieux stade de Saucliéres qui sentait les merguez à l'entrée , les drapeaux des supporters fait maison par les mamans biterroise, les klaxons à la sortie du stade ou sur les allées, les pétards les jours de phases finale. La gare de Béziers décorer aux couleurs de l'ASB, les joueurs étaient nos héros ,nous étions devenu la capitale du rugby .C'est l'image que je garderai en moi!
Bref cette ambiance bon enfant ne réapparaitra pas . :-|
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 557
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 24 Mar 2021 10:54

Bravo .. pareil pour moi
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2507
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mer 24 Mar 2021 11:06

GEGE PARISIEN a écrit:Bravo .. pareil pour moi

Pour moi aussi ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede cyril34 » Ven 26 Mar 2021 05:07

Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Ven 26 Mar 2021 06:37

Tiens donc.... yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Ven 26 Mar 2021 06:44

Qui a accordé le permis de construire la marie de BEZIERS donc :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3402
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Ven 26 Mar 2021 06:48

Ah...ce pognon...pauvre garçon...il ne doit pas être heureux pour aimer la braise de la sorte...il n’a rien compris, c’est triste pour lui...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1074
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott tu

Messagede Le chinois » Ven 26 Mar 2021 07:10

Valaize il fait de l immobilier comme il gère l ASB : a l arrache!!!
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Ven 26 Mar 2021 07:22

Je peut vous dire que C est pas la 1er fois
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1692
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Ven 26 Mar 2021 09:09

Valaize est toujours sponsor du club on a vu un panneau hier soir lors du premier essai refusé par l arbitre pour en avant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3402
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede larevolte » Ven 26 Mar 2021 11:02

JM a écrit:Valaize est toujours sponsor du club on a vu un panneau hier soir lors du premier essai refusé par l arbitre pour en avant :mrgreen:


En fait c'est pour ça que l'arbitre le refuse yyylyl yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10562
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Le chinois » Ven 26 Mar 2021 11:24

Le club va devenir étanche si le gros sponsor est confirmé !!! Ça va nous changer.
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Ven 26 Mar 2021 11:51

Le chinois a écrit:Le club va devenir étanche si le gros sponsor est confirmé !!! Ça va nous changer.

Espérons !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Ven 26 Mar 2021 13:29

Étanche ??? yoyoyo Mais quel est donc cet investisseur ? yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Ven 26 Mar 2021 13:34

pr procyon a écrit:Étanche ??? yoyoyo Mais quel est donc cet investisseur ? yyoyo

Mystère, mystère ! yuuy
Certains forumeurs aiment bien nous faire mariner!
" Étanche".... serait-ce un indice? :idea:
Entreprise Buesa ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Ven 26 Mar 2021 13:44

Il y en a qui savent... flfl
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede saucmed » Ven 26 Mar 2021 14:31

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Étanche ??? yoyoyo Mais quel est donc cet investisseur ? yyoyo

Mystère, mystère ! yuuy
Certains forumeurs aiment bien nous faire mariner!
" Étanche".... serait-ce un indice? :idea:
Entreprise Buesa ?

On peut penser à une entreprise d'étanchéité, la SEM par exemple dont le patron est Jeff Gouragne qui bosse avec son beau fils un certain Simon surnommé ”le chien ” qui faisait pas semblant au centre des bleu et rouge.

Mais je pense pas que la SEM ait les possibilités financières d’être ce gros sponsor.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1406
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Ven 26 Mar 2021 15:00

Le sponsor du club c est la ville de Béziers
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3402
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede BITERROPHIL » Ven 26 Mar 2021 16:06

"Etanche' les gosiers, peut être "Gorge Fraiche" yiyiyeooo
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 557
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Ven 26 Mar 2021 16:23

pr procyon a écrit:Il y en a qui savent... flfl

Appel à ceux qui savent :
merci de contacter par mp ceux qui ne savent pas de façon à respecter le silence du club qui, ainsi, ne saura pas que tout le monde sait en ayant l' air de ne pas savoir! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede peps34 » Ven 26 Mar 2021 16:29

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Il y en a qui savent... flfl

Appel à ceux qui savent :
merci de contacter par mp ceux qui ne savent pas de façon à respecter le silence du club qui, ainsi, ne saura pas que tout le monde sait en ayant l' air de ne pas savoir! :mrgreen:


Promis on restera discret :mrgreen:
peps34
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Mar 7 Mai 2019 15:18
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede lolcs34 » Ven 26 Mar 2021 17:59

Si ceux qui savent sont les mêmes que l'année dernière, je préfère qu'ils gardent leur savoir pour eux....
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Ven 26 Mar 2021 18:06

lolcs34 a écrit:Si ceux qui savent sont les mêmes que l'année dernière, je préfère qu'ils gardent leur savoir pour eux....

Quand je ne sais rien, je dis tout et quand je sais tout je ne dis rien... C'est à peu près ce qui se passe avec ces news
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Sam 27 Mar 2021 09:03

drop 74 a écrit:
Le chinois a écrit:Le club va devenir étanche si le gros sponsor est confirmé !!! Ça va nous changer.

Espérons !

Tu fumerai pas le joint tyty
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1692
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Sam 27 Mar 2021 09:12

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:
Le chinois a écrit:Le club va devenir étanche si le gros sponsor est confirmé !!! Ça va nous changer.

Espérons !

Tu fumerai pas le joint tyty

:?: :?: :?:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Le chinois » Sam 27 Mar 2021 10:36

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:
Le chinois a écrit:Le club va devenir étanche si le gros sponsor est confirmé !!! Ça va nous changer.

Espérons !

Tu fumerai pas le joint tyty

Salut . Non pas de fumette ( lol) . Ils ont bien trouvé un sponsor. J ai ps dit un actionnaire.
Amicalement
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités