ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Ven 2 Avr 2021 19:12

JM a écrit:Vincent , c'est un article paru sur le journal " LA PIEUVRE ? "

Vincent, donne-nous la source et l'article en entier, stp, sinon, on pourra penser que c'est un poisson d'avril en retard!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28816
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Ven 2 Avr 2021 19:48

Pascal Malafosse et né à Béziers et y a grandi aussi jusqu'à au BAC; je crois qu il est de Puisserguier
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1239
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Ven 2 Avr 2021 20:13

16eme homme a écrit:Pascal Malafosse et né à Béziers et y a grandi aussi jusqu'à au BAC; je crois qu il est de Puisserguier

il y a des Malafosse effectivement
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4390
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede grandezass » Ven 2 Avr 2021 21:06

Le recrutement paraît bon .cependant il faudra voir les reconductions .j ai appris que koen partait .les 2 c était bien ,houarau qui remplace koen c est pour moi pas forcement une plus-value. Sauf que jiff.si le sud aff remplace hagan c est ,a voir.si le jeune géorgien remplace saladze ,c est un pari. Malie il va remplacer zenon et berard et je m inquiète de si beauxis remplace latorre. Tout ça pour dire que les nouveaux c est bien si on arrive a conserver pour avoir un vrai effectif compétitif.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Ven 2 Avr 2021 21:10

vu comme ça , effectivement ça pique les yeux :-|

koen a signé qu'un an?
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3955
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Ven 2 Avr 2021 21:38

Il va falloir voir aussi le gros chantier en première ligne..
Pour l' instant je ne garderai que Saldadze, Estériola et Marcopena...les autres désolé mais soit trop vieux ou pas lou plus le niveau...donc Meyer et Akhaladze viennent en renfort.
Hoarau pour Koen....pas fan
Qui pour Wilkins?
Qui pour Best ?
Là on ne parle que des postes pour postes .
Je ne sais pas qui dirigera la saison prochaine et avec quels moyens mais sacré chantier en perspective...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede grandezass » Ven 2 Avr 2021 21:42

Koen c était 2 ans ou 1 plus 1?tu peux pas te permettre d avoir 2 géorgiens à gauche et un irlandais plus un sud aff a droite sachant que aleo et Lemaître seront toujours là l an prochain
.chico,samaran? Il faut pas oublier l histoire des jiffs ;-)
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Ven 2 Avr 2021 22:00

A gauche on devrait avoir Fernandes, Saldadze et Akhaladze,je pense qu'Aléo est en fin de contrat
Au talon les trois mêmes et à droite Hagan, Meyer, Fincham et peut être Samaran et Lemaire doit être en fin de contrat
Il nous faudrait 4 piliers de chaque coté et pas 3.
Le problème c'est qu'on récupère 2 joueurs non jiff, ça va poser problème,on va devoir se séparer d'étrangers. Williams,Gimeno?Munilla?
Gillou
Bouclier d'Automne - 1979
 
Messages: 2051
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Mo18 » Sam 3 Avr 2021 05:55

Koen ne part pas du tout. Il a signé 2 + 1
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1283
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Sam 3 Avr 2021 06:15

Le soucis c'est qu'on parle d'éventuels renforts qui sont parus sur le ML, et toujours aucune communication de la part du club sur ces recrues des éventuels sponsors etc, certains vont dire que ce n'est pas la période mais bon faudrait qu'ils confirment ou infirme les articles du ML, prenons exemple sur le FC GRENOBLE " PRO D2 - Depuis hier soir, le FCG a lancé son événement caritatif FCG (a)live au profit de son Fonds de Dotation, en direct sur la plateforme Twitch. Dans ce cadre, le club annoncera en direct samedi matin à 9h30 les nouvelles recrues qui rejoindront le club la saison prochaine, ainsi qu'un certain nombre de prolongations.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3449
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Sam 3 Avr 2021 06:42

pr procyon a écrit:Il va falloir voir aussi le gros chantier en première ligne..
Pour l' instant je ne garderai que Saldadze, Estériola et Marcopena...les autres désolé mais soit trop vieux ou pas lou plus le niveau...donc Meyer et Akhaladze viennent en renfort.
Hoarau pour Koen....pas fan
Qui pour Wilkins?
Qui pour Best ?
Là on ne parle que des postes pour postes .
Je ne sais pas qui dirigera la saison prochaine et avec quels moyens mais sacré chantier en perspective...


je garderais aussi Hagan, il fait une saison tres solide et meme Aleo, pas si sanctionné que ca par rapport à des Lemaire, samaran ou chico qui sont dépassés; déçu hier par le géorgien: énorme faute professionnelle et attitude désinvolte ensuite
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1239
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Sam 3 Avr 2021 07:50

Mo18 a écrit:Koen ne part pas du tout. Il a signé 2 + 1

Tant mieux ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28816
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede larevolte » Sam 3 Avr 2021 08:39

Mo18 a écrit:Koen ne part pas du tout. Il a signé 2 + 1


C'est une bonne nouvelle , il fait le taff et peu sanctionné.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10642
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede floyd » Sam 3 Avr 2021 08:50

Aleo en numéro 3 du poste, il fait largement l'affaire. Faut pas déconner qd même, on est pas le racing 92.
Le nouveau géorgien est pas jiff?
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1183
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Sam 3 Avr 2021 09:16

Saldadze a fait une faute mais faut pas déconner ça peut arriver...ce type vous l' avez vu se faire désosser en mêlée ? C' est le seul pilier qui avance à l' impact. Je préfère l' avoir avec nous que contre
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Sam 3 Avr 2021 09:18

JM a écrit:Le soucis c'est qu'on parle d'éventuels renforts qui sont parus sur le ML, et toujours aucune communication de la part du club sur ces recrues des éventuels sponsors etc, certains vont dire que ce n'est pas la période mais bon faudrait qu'ils confirment ou infirme les articles du ML, prenons exemple sur le FC GRENOBLE " PRO D2 - Depuis hier soir, le FCG a lancé son événement caritatif FCG (a)live au profit de son Fonds de Dotation, en direct sur la plateforme Twitch. Dans ce cadre, le club annoncera en direct samedi matin à 9h30 les nouvelles recrues qui rejoindront le club la saison prochaine, ainsi qu'un certain nombre de prolongations.

Les recrues annoncés par Midi Libre sont repris par plusieurs médias et c'est jamais au conditionnel. Pas démenti par les joueurs et quand le père Malié annonce le retour de son fils j'ai tendance à le croire.
Sportivement c'est encore tot pour faire des annonces, quand je vois ces stupides dirigeants de Montauban qui depuis plusieurs semaines ont annoncés une liste de joueurs pas conservés dont beaucoup de cadres, on voit le résultat, Montauban dégringole et vient d'en prendre 40 à la maison.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1979
 
Messages: 2051
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Sam 3 Avr 2021 09:26

floyd a écrit:Aleo en numéro 3 du poste, il fait largement l'affaire. Faut pas déconner qd même, on est pas le racing 92.
Le nouveau géorgien est pas jiff?

Quelle faiblesse en pilier! Ca nous coute la saison.
Hier encore ils sont absents dans le jeu, bougé en mêlée,Aléo fait 3 percussions et c'est tout...Pour moi un bon pilier c'est celui qui domine son vis à vis et j'ai pas souvenir qu'Aléo a dominé un des ses adversaires, j'ai rien contre lui mais il est trop juste
Fernandes arrive encore parfois, pas toujours, à dominer un adversaire mais pas Aléo, quand a Samaran je comprend pas ce pilier pourtant prometteur qui se retrouve au sol à chaque match, lui aussi nous bouffe la saison.
Akhaladze est pas jiff d'après All Rugby mais vu qu'il n'a que 21 ans quel sera son contrat? Je ne sais pas si il sera espoir l'an prochain.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1979
 
Messages: 2051
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede larevolte » Sam 3 Avr 2021 09:38

Gillou a écrit:
floyd a écrit:Aleo en numéro 3 du poste, il fait largement l'affaire. Faut pas déconner qd même, on est pas le racing 92.
Le nouveau géorgien est pas jiff?

Quelle faiblesse en pilier! Ca nous coute la saison.
Hier encore ils sont absents dans le jeu, bougé en mêlée,Aléo fait 3 percussions et c'est tout...Pour moi un bon pilier c'est celui qui domine son vis à vis et j'ai pas souvenir qu'Aléo a dominé un des ses adversaires, j'ai rien contre lui mais il est trop juste
Fernandes arrive encore parfois, pas toujours, à dominer un adversaire mais pas Aléo, quand a Samaran je comprend pas ce pilier pourtant prometteur qui se retrouve au sol à chaque match, lui aussi nous bouffe la saison.
Akhaladze est pas jiff d'ap
rès All Rugby mais vu qu'il n'a que 21 ans quel sera son contrat? Je ne sais pas si il sera espoir l'an prochain.


Que veux tu que ils fassent hier 80 minutes à pousser des mêlées et des rocks à 7 contre 8. Au contraire je trouve que nous n avons pas été trop sanctionné
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10642
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Sam 3 Avr 2021 09:55

pr procyon a écrit:Saldadze a fait une faute mais faut pas déconner ça peut arriver...ce type vous l' avez vu se faire désosser en mêlée ? C' est le seul pilier qui avance à l' impact. Je préfère l' avoir avec nous que contre

Moi aussi!
Et si le carton avait été jaune, on n'en parlerait ( presque) plus.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28816
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Sam 3 Avr 2021 09:56

larevolte a écrit:
Gillou a écrit:
floyd a écrit:Aleo en numéro 3 du poste, il fait largement l'affaire. Faut pas déconner qd même, on est pas le racing 92.
Le nouveau géorgien est pas jiff?

Quelle faiblesse en pilier! Ca nous coute la saison.
Hier encore ils sont absents dans le jeu, bougé en mêlée,Aléo fait 3 percussions et c'est tout...Pour moi un bon pilier c'est celui qui domine son vis à vis et j'ai pas souvenir qu'Aléo a dominé un des ses adversaires, j'ai rien contre lui mais il est trop juste
Fernandes arrive encore parfois, pas toujours, à dominer un adversaire mais pas Aléo, quand a Samaran je comprend pas ce pilier pourtant prometteur qui se retrouve au sol à chaque match, lui aussi nous bouffe la saison.
Akhaladze est pas jiff d'ap
rès All Rugby mais vu qu'il n'a que 21 ans quel sera son contrat? Je ne sais pas si il sera espoir l'an prochain.


Que veux tu que ils fassent hier 80 minutes à pousser des mêlées et des rocks à 7 contre 8. Au contraire je trouve que nous n avons pas été trop sanctionné

bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28816
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jb1080 » Sam 3 Avr 2021 10:59

Hoareau revient et certain ne s'en satisfont pas. Soit, mais il avait quand même pousser Viiga sur le banc et avait fait une dernière très grosse saison. Avec l'experience engrangée a Toulon il va nous faire énormément de bien, il est puissant et mobile.
Koen, si il a signé pour 2 ans sera encore là, épaulé par peut être Gunther annoncé qui lui aussi est un sacré client. Je ne sais pas si Massot reste encore, tout comme Barrere. A voir si on conserve le petit Lemardelet qui est encore trop tendre a ce niveau mais qui se fera petit a petit, si on regarde 2 ans en arrière Wilkins faisait des bouts de match. Aujourd'hui avec 2 ans et 10kg de plus il est titulaire, esperont que Lemardelet suive le même chemin.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2358
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede floyd » Sam 3 Avr 2021 11:34

[quote="larevolte"

Que veux tu que ils fassent hier 80 minutes à pousser des mêlées et des rocks à 7 contre 8. Au contraire je trouve que nous n avons pas été trop sanctionné[/quote]

Oui et je dit juste que comme numéro 3 en pilier gauche il fait l'affaire... pas que c'est le pilier du siècle. Hier il a pas été ridicule en mêlée, récupère une pénalité,, on l'a un peu vue dans le jeu..
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1183
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Sam 3 Avr 2021 11:59

larevolte a écrit:
Gillou a écrit:
floyd a écrit:Aleo en numéro 3 du poste, il fait largement l'affaire. Faut pas déconner qd même, on est pas le racing 92.
Le nouveau géorgien est pas jiff?

Quelle faiblesse en pilier! Ca nous coute la saison.
Hier encore ils sont absents dans le jeu, bougé en mêlée,Aléo fait 3 percussions et c'est tout...Pour moi un bon pilier c'est celui qui domine son vis à vis et j'ai pas souvenir qu'Aléo a dominé un des ses adversaires, j'ai rien contre lui mais il est trop juste
Fernandes arrive encore parfois, pas toujours, à dominer un adversaire mais pas Aléo, quand a Samaran je comprend pas ce pilier pourtant prometteur qui se retrouve au sol à chaque match, lui aussi nous bouffe la saison.
Akhaladze est pas jiff d'ap
rès All Rugby mais vu qu'il n'a que 21 ans quel sera son contrat? Je ne sais pas si il sera espoir l'an prochain.


Que veux tu que ils fassent hier 80 minutes à pousser des mêlées et des rocks à 7 contre 8. Au contraire je trouve que nous n avons pas été trop sanctionné

Je ne trouve pas qu'on a été mauvais hier, comme tu dis ils ont fait ce qu'ils ont pu,tout le match à 14 c'est pas possible c'est pas du foot.Je parlais plutot de la saison dans son ensemble
Gillou
Bouclier d'Automne - 1979
 
Messages: 2051
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Sam 3 Avr 2021 12:09

C' est en touche défensive qu' on a un soucis. On n' essaie plus de contrer les lancers adverses et on ne sait plus défendre les cocottes...on fait rentrer Massot pour la touche mais il ne sert à rien ni là ni dans le reste du jeu..
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede kirwan » Sam 3 Avr 2021 13:53

pr procyon a écrit:C' est en touche défensive qu' on a un soucis. On n' essaie plus de contrer les lancers adverses et on ne sait plus défendre les cocottes...on fait rentrer Massot pour la touche mais il ne sert à rien ni là ni dans le reste du jeu..


Avec un pilier de moins, les possibilités de lifteur en touche sont diminués....Apres je suis d'accord pour MASSOT, il a "perdu" ce qui faisait sa force: le contre en touche !
Pour répondre à des posts précédents: je trouve que Aleo fait son (ses) matchs
La "révélation" c'est quand même ESTERIOLA.....quelle fin de saison !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1460
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Sam 3 Avr 2021 17:51

Une pétition pour connaître le resultat de l audit ne serait elle pas plus importante qu une pétition pour David Gérard
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1708
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Sam 3 Avr 2021 18:08

L audit jamais il ne sera diffusé, à t il vraiment eu lieu ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3449
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede road34 » Sam 3 Avr 2021 20:06

wintson a écrit:Une pétition pour connaître le resultat de l audit ne serait elle pas plus importante qu une pétition pour David Gérard


JM a écrit:L audit jamais il ne sera diffusé, à t il vraiment eu lieu ?


Le 10 février 2021 , j'ai envoyé à Mr Ménard un courriel .....(Voir copie que je vous ai diffusée : Page 48 - du dimanche 14/02 à 08h11.....)

Il y a quelques jours , j'ai reçu la réponse du Maire en date du 23 février 2021

<< " Monsieur ,
Votre courriel par lequel vous me faites part de votre préoccupation quant au devenir de l'ASBH a retenu toute mon attention!

Soyez assuré de ma volonté de tout mettre en œuvre pour assurer l'avenir du club et c'est dans cet optique qu'un audit a été commandé .

La phase d'analyse est toujours en cours mais il sera néanmoins rendu public, comme je m'y suis engagé , dès que nous disposerons des conclusions finales.

Je vous prie de recevoir, Monsieur , l'expression de mes très sincères salutations.

Cordialement . " >>
( formule de politesse manuscrite de Mr Ménard.)
NB :Pour ceux qui auraient un doute sur la véracité (Par mail , j'ai envoyé une copie à l'un d'entre-nous de ce forum ! ).
road34
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Mer 11 Sep 2013 09:19
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Dim 4 Avr 2021 05:45

La phase d'analyse de cet audit est toujours en cours , M Menard en a parlé depuis fort longtemps je ne pense pas que cela dure tant de temps à mon avis et qu'il gagne du temps pour à la fin du compte ne pas le dévoiler car soit il n'a pas était effectué soit c'est CATASTROPHIQUE :twisted:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3449
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Lun 5 Avr 2021 05:26

Victor avait posté un message au sujet de l'audit qui a été supprimé POURQUOI :?: :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3449
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Lun 5 Avr 2021 05:45

floyd a écrit:[quote="larevolte"

Que veux tu que ils fassent hier 80 minutes à pousser des mêlées et des rocks à 7 contre 8. Au contraire je trouve que nous n avons pas été trop sanctionné


Oui et je dit juste que comme numéro 3 en pilier gauche il fait l'affaire... pas que c'est le pilier du siècle. Hier il a pas été ridicule en mêlée, récupère une pénalité,, on l'a un peu vue dans le jeu..[/quote]
Je lis souvent qu'on est à notre place et qu'on peut pas espérer mieux parce qu'on a trop de faiblesses à certains postes.
Alors pose toi la question autrement. Que faut il faire pour améliorer cette équipe?

Certains te diront virer Aucagne,moi je pense qu'on est faible dans le jeu au pied et en mêlée par contre le reste tient la route.Je suis convaincu qu'avec 2 bons piliers et un ouvreur avec un très bon jeu au pied,on est tranquille qualifié puisque si l'on excepte Vannes et Perpignan les autres sont irréguliers.
Tu dit que face à Rouen,il a pas été ridicule mais on a reculé même avec Zénon qui pousse,heureusement que Koen se débrouille bien pour sortir les ballons.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1979
 
Messages: 2051
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede floyd » Mar 6 Avr 2021 09:10

Le truc justement est que Aléo est numéro 2 du poste actuellement ; en jouant numéro 3, ça veut dire qu'il joue quand même quelques bouts de matchs mais un peu moins... et pour finir les 20 dernières minutes, il est largement capable de le faire. En face de nous toutes les équipes auront le même problème.
Il ne nous manque pas grand chose cette année ; plus de stabilité en mêlée, Tedder qui joue vraiment à Béziers et pas le cul entre deux chaises. Puis on paye aussi les très mauvais démarrage de saison
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1183
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 6 Avr 2021 11:31

floyd a écrit:Le truc justement est que Aléo est numéro 2 du poste actuellement ; en jouant numéro 3, ça veut dire qu'il joue quand même quelques bouts de matchs mais un peu moins... et pour finir les 20 dernières minutes, il est largement capable de le faire. En face de nous toutes les équipes auront le même problème.
Il ne nous manque pas grand chose cette année ; plus de stabilité en mêlée, Tedder qui joue vraiment à Béziers et pas le cul entre deux chaises. Puis on paye aussi les très mauvais démarrage de saison


On paye surtout l'inconstance. Chaque fois qu'on fait un bon résultat on se ramasse derrière (contre Nevers, à Soyaux, contre Rouen...).
Pour Tedder Béziers n'a pas été le premier club à être sollicité pour ce genre de contrat, on a été les seuls à accepter. Il ne faut pas être étonné si ça ne marche pas.
Après je suis d'accord avec toi, si on regarde le nombre de matchs qu'on aurait gagné sans si on ne s'était pas fait démonter en mêlé, on serait largement dans les 6.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6791
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Mar 6 Avr 2021 11:48

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
floyd a écrit:Le truc justement est que Aléo est numéro 2 du poste actuellement ; en jouant numéro 3, ça veut dire qu'il joue quand même quelques bouts de matchs mais un peu moins... et pour finir les 20 dernières minutes, il est largement capable de le faire. En face de nous toutes les équipes auront le même problème.
Il ne nous manque pas grand chose cette année ; plus de stabilité en mêlée, Tedder qui joue vraiment à Béziers et pas le cul entre deux chaises. Puis on paye aussi les très mauvais démarrage de saison


On paye surtout l'inconstance. Chaque fois qu'on fait un bon résultat on se ramasse derrière (contre Nevers, à Soyaux, contre Rouen...).
Pour Tedder Béziers n'a pas été le premier club à être sollicité pour ce genre de contrat, on a été les seuls à accepter. Il ne faut pas être étonné si ça ne marche pas.
Après je suis d'accord avec toi, si on regarde le nombre de matchs qu'on aurait gagné sans si on ne s'était pas fait démonter en mêlé, on serait largement dans les 6.


Pas d'accord avec toi Floyd, être n°3 du poste en pilier c'est pas la même chose qu'un n°3 à l'aile ou au centre, sur ces postes tu a beaucoup de suspensions et de blessures et surtout pilier c'est un poste spécifique, tu en change pas comme ça. Trouver un3 eme ligne, un centre, tu peux bricoler mais pas en première ligne
Aléo et Lemaire nous ont montrés ce qu'on savait déjà, qu'ils sont justes pour jouer en pro. Mettre Aléo en 3 ça veut dire qu'il fera beaucoup de feuilles de matchs alors que trouver mieux c'est possible, il suffit de regarder chez les espoirs en Top14 on peut trouver ou se le faire prêter.
Je pense aussi qu'on se loupe par manque de régularité, on a perdu contre des équipes pas plus fortes que nous et on a lâché des matchs sur la fin pour pas grand chose.
Quand a Tedder je suis d'accord, un joueur qui joue 2 championnats en même temps c'est du jamais vu. J'aurai aimé le voir toute la saison à l'ouverture.
On a aussi fait l'erreur après le match de Nevers de changer de style de jeu, en voulant mettre de la vitesse et élargir c'est très joli, on marque des essais mais on a pris des tôles en se faisant contrer. On est passé de la meilleure défense du championnat à prendre des cartons d'ailleurs le staff l'a reconnu en disant qu'il fallait revenir à notre façon de jouer. On est redevenu performant a revenant a un jeu plus resserrer
Gillou
Bouclier d'Automne - 1979
 
Messages: 2051
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 8 Avr 2021 11:34

Jean-Michel Vidal, président de l'ASBH : "Le but est de finir la saison le plus haut possible"
Abonnés

Le président du directoire l’affirme : "Sur la saison, nous ne devons un centime à personne." MIDI LIBRE - L. F.

Rugby XV, Pro D2, Hérault, Béziers
Publié le 08/04/2021

Déçu par l’échec de son équipe face à Rouen, le président du directoire de l’ASBH attend une réaction de ses joueurs à Oyonnax, ce jeudi soir. Pour essayer de continuer à grimper au classement.

Quel sentiment vous a laissé la défaite face à Rouen ?

Cette défaite est dans la lignée de celle contre Angoulême. C’est dommage, car chaque fois que cette équipe doit aller chercher quelque chose de relativement facile, elle est incapable de le faire. Quand il n’y a qu’à se baisser pour ramasser des points, elle ne les prend pas. Après avoir pourtant fait des performances devant des équipes supposées être au-dessus… C’est ce qui nous navre.

A lire aussi : Rugby : Béziers, réduit à quatorze pendant tout le match, a cédé sur son terrain face à Rouen (23-25)

Le regret, c’est quand même de voir la qualification disparaître, non ?

On ne va pas dire que c’était prévu en début de saison. Mais cela a été à portée de main sur des matches un peu plus faciles que d’autres, notamment à la maison. Nous nous sommes gâchés le plaisir. C’est dommage pour des joueurs et un staff qui ont été critiqués, souvent de manière anormale, de ne pas avoir eu envie de montrer autre chose sur ces matches-là. J’ai des difficultés à comprendre pourquoi ils ne se sont pas mobilisés sur ces rencontres. Nous sommes quand même les seuls à avoir perdu deux fois contre Angoulême et Rouen…

N’est-ce pas dû à un manque de leaders ?

Il est certain que nous sommes en manque de leaders. C’est le cas depuis le début de la saison. Mais le fait de ne pas en avoir n’enlève pas l’investissement et l’envie. Ils avaient un Graal à aller chercher, d’abord pour eux et je le répète, aussi pour effacer toutes ces critiques qu’ils ont subies, qui n’étaient pas logiques et qui étaient même méchantes. Rien que cela, cela doit donner envie de se sublimer, surtout quand on a un match à sa portée. Il n’est pas normal de faire des performances contre Montauban et Biarritz et ensuite de se laisser aller !

Avez-vous fixé un objectif à l’équipe pour cette fin de saison ?

Le but du jeu, l’objectif, si ce n’est de se qualifier, c’est de finir le plus haut possible. Ce n’est pas pareil si nous terminons 7e ou 8e plutôt que 11e ou 12e !

Qu’attendez-vous du match de ce jeudi soir, à Oyonnax ?

L’équipe va tourner un peu au niveau effectif, car beaucoup de joueurs ont pas mal donné. Nous attendons que ceux qui seront sur le terrain soient capables de se sublimer ?

En termes de recrutement pour la saison à venir, où en êtes-vous ?

Ce recrutement va se finaliser très rapidement. Nous sommes sur le remplacement de ceux qui partent comme, par exemple, Jonathan Best. Il y aura, au total, sept nouveaux joueurs en plus de ceux qui restent. Le nombre de contrats professionnels demeurera quasiment le même. Mais si nous remplaçons un joueur, nous espérons, bien sûr, que ce sera par quelqu’un de meilleur.

Si vous misez sur un recrutement plus musclé c’est que l’objectif sera d’aller plus haut que cette saison…

Par rapport, effectivement, au recrutement que nous sommes en train de mettre place, clairement, si nous ne sommes pas dans les six premiers, nous serons déçus. Ce serait un échec. À part que l’on apprenne que les autres clubs font encore mieux que nous en matière de recrutement ! Mais ce sera difficile, compte tenu des finances de tout le monde. Nous restons dans les clous au niveau financier, tout en musclant notre équipe.

Justement, financièrement, où en est le club en cette fin de saison ?

Sur la saison, nous ne devons un centime à personne, notre trésorerie est tranquille !

À combien estimez-vous la perte financière due aux matches à huis clos ?

Si on se réfère à la dernière saison "normale", c’est 375 000 € de billetterie et 250 000 € d’abonnements, c’est donc plus de 600 000 €. Sans compter la perte sèche vis-à-vis des partenaires. Au total, cela dépasse certainement le million d’euros de perdu.

Il reste encore deux derbies à disputer d’ici la fin, face à Perpignan puis à Carcassonne. N’est-ce pas l’occasion de redorer un peu l’image du club ?

Je n’ai pas la prétention de dire que nous allons battre Perpignan qui sera revanchard. Mais je ne m’inquiète pas sur l’investissement des joueurs. Car c’est l’Usap et qu’ils n’auront besoin de personne pour se motiver !

Quoi qu’il en soit, si vos joueurs ne se ressaisissent pas, cela peut faire très mal contre Oyonnax, Perpignan et Carcassonne…

S’ils ne se bougent pas, il est certain qu’ils pourraient être en danger sur ces trois matches ! D’où l’intérêt de se remotiver. Et pour ceux qui joueront de montrer, par exemple, à Oyonnax qui est un peu fébrile en ce moment, qu’ils peuvent faire quelque chose.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6968
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités