ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Jeu 16 Déc 2021 16:35

grandezass a écrit:
SEB a écrit:
saucmed a écrit:Toutes les municipalités subventionnent leur club pro, et si à Béziers ça ne se fesait pas, vous seriez les premiers à hurler que la mairie veut la mort du club !
Mais je suis bien d'accord que les dirigeants successifs ont très mal géré le club, surtout les bvp qui ont creusé un sacré gouffre financier


Je suis tombé justement sur une vidéo de Loulou qui parle des subventions promises sous Couderc et qui raconte l'histoire de son passage à Béziers
Même si ça coûte des ronds, au moins le maire est moins con que son prédécesseur sur ce point ! :-|

https://www.youtube.com/watch?v=viCAeD6hjAw
A partir de 7"30

C est clair qu avec menard maire les nicollin seraient encore la et beziers sûrement dans la division supérieure

Et c'est pour cela que je lui fais confiance, du moins sur ce sujet.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Jeu 16 Déc 2021 16:37

Sur l'article de presse, je note que l'on parle encore de SASP et pas de scic... et qu'on effort supérieur aux autres années sera fait et que ce ne sera pas le dernier! Mais où va-t-on???

J'ai regardé la vidéo https://viaoccitanie.tv/viarugby-au-coe ... -jeunesse/
Ce que j'en retiens:
- un stade vide contre Rouen, ça fait vraiment pitié, mais c'est mérité,
- le boulot d'Aucagne :mrgreen: que toutes les équipes jouent le même jeu, j'espère qu'ils ne vont prendre exemple sur la une!
- La qualif n'est finalement pas l'objectif: on nous avait dit le contraire à plusieurs reprises,
- Ils parlent de recrutement top 14: qu'est ce que ces joueurs ont amené? pour moi rien, par contre ils doivent prendre...des thunes,
- Que le club n'est pas prêt de changer le staff, on garde les copains, l'ambition, le sportif, rien à foutre. Ils attendront d'être relegables et d'avoir chaud aux fesses pour changer le staff, comme à chaque fois, mais à ce jeu, un jour ou l'autre ça ne passera pas et ce sera malheureusement mérité.

Les gars au club, ils ne se posent pas de questions? Ils gardent les mêmes œillères que les bvp, étonnant, non? :mrgreen: Quant au maire, il ne doit pas piper grand chose au rugby et risque de tomber sur le cul un jour...

Enfin, ce n'est pas bien grave, tout va très bien.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Jeu 16 Déc 2021 20:37

En tout cas je me sens floué et trahi.....sous entendre que l' objectif n' est pas être dans les 6 c' est prendre des gens pour des cons....
En tout cas faudra pas s' étonner si l' affluence baisse de match en match et que la passion s' estompe au fur et à mesure... tyty
C' est pathétique !!!!
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SEB » Ven 17 Déc 2021 16:49

shodan a écrit:Sur l'article de presse, je note que l'on parle encore de SASP et pas de scic... et qu'on effort supérieur aux autres années sera fait et que ce ne sera pas le dernier! Mais où va-t-on???

J'ai regardé la vidéo https://viaoccitanie.tv/viarugby-au-coe ... -jeunesse/
Ce que j'en retiens:
- un stade vide contre Rouen, ça fait vraiment pitié, mais c'est mérité,
- le boulot d'Aucagne :mrgreen: que toutes les équipes jouent le même jeu, j'espère qu'ils ne vont prendre exemple sur la une!
- La qualif n'est finalement pas l'objectif: on nous avait dit le contraire à plusieurs reprises,
- Ils parlent de recrutement top 14: qu'est ce que ces joueurs ont amené? pour moi rien, par contre ils doivent prendre...des thunes,
- Que le club n'est pas prêt de changer le staff, on garde les copains, l'ambition, le sportif, rien à foutre. Ils attendront d'être relegables et d'avoir chaud aux fesses pour changer le staff, comme à chaque fois, mais à ce jeu, un jour ou l'autre ça ne passera pas et ce sera malheureusement mérité.

Les gars au club, ils ne se posent pas de questions? Ils gardent les mêmes œillères que les bvp, étonnant, non? :mrgreen: Quant au maire, il ne doit pas piper grand chose au rugby et risque de tomber sur le cul un jour...

Enfin, ce n'est pas bien grave, tout va très bien.


Après pour le staff, on a du cul, Guedj dit qu'il faut 2/3 ans pour constituer son groupe et le connaitre.
Caillet est arrivé en 2019 yyoyo
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 18 Déc 2021 09:53

grandezass a écrit:
SEB a écrit:
saucmed a écrit:Toutes les municipalités subventionnent leur club pro, et si à Béziers ça ne se fesait pas, vous seriez les premiers à hurler que la mairie veut la mort du club !
Mais je suis bien d'accord que les dirigeants successifs ont très mal géré le club, surtout les bvp qui ont creusé un sacré gouffre financier


Je suis tombé justement sur une vidéo de Loulou qui parle des subventions promises sous Couderc et qui raconte l'histoire de son passage à Béziers
Même si ça coûte des ronds, au moins le maire est moins con que son prédécesseur sur ce point ! :-|

https://www.youtube.com/watch?v=viCAeD6hjAw
A partir de 7"30

C est clair qu avec menard maire les nicollin seraient encore la et beziers sûrement dans la division supérieure


Je pense aussi que Couderc a fait passé son intérêt avant celui du club. Je l'ai assez dit sur le forum même si ça a fait grincer les dents de certain(e)s. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Sam 18 Déc 2021 13:02

shodan a écrit:Sur l'article de presse, je note que l'on parle encore de SASP et pas de scic... et qu'on effort supérieur aux autres années sera fait et que ce ne sera pas le dernier! Mais où va-t-on???

J'ai regardé la vidéo https://viaoccitanie.tv/viarugby-au-coe ... -jeunesse/
Ce que j'en retiens:
- un stade vide contre Rouen, ça fait vraiment pitié, mais c'est mérité,
- le boulot d'Aucagne :mrgreen: que toutes les équipes jouent le même jeu, j'espère qu'ils ne vont prendre exemple sur la une!
- La qualif n'est finalement pas l'objectif: on nous avait dit le contraire à plusieurs reprises,
- Ils parlent de recrutement top 14: qu'est ce que ces joueurs ont amené? pour moi rien, par contre ils doivent prendre...des thunes,
- Que le club n'est pas prêt de changer le staff, on garde les copains, l'ambition, le sportif, rien à foutre. Ils attendront d'être relegables et d'avoir chaud aux fesses pour changer le staff, comme à chaque fois, mais à ce jeu, un jour ou l'autre ça ne passera pas et ce sera malheureusement mérité.

Les gars au club, ils ne se posent pas de questions? Ils gardent les mêmes œillères que les bvp, étonnant, non? :mrgreen: Quant au maire, il ne doit pas piper grand chose au rugby et risque de tomber sur le cul un jour...

Enfin, ce n'est pas bien grave, tout va très bien.


Quand bien même ce serait Jeff Bezos qui achèterait 100% du club en nom propre ...celui ci resterait une SASP.
Le statut du club et celui du ou des actionnaire(s) sont 2 choses différentes. Les actionnaires achètent des actions à la SA.
D'ailleurs PASSION D'OVALIE est une SARL ....
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Sam 29 Jan 2022 09:08

ASB.jpg
Fichiers joints
ASB.jpg
ASB.jpg (103.3 Kio) Vu 3404 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Sam 29 Jan 2022 09:43

joli dessin, et ... :?:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Sam 29 Jan 2022 10:55

1pdf.pdf

2.pdf
Fichiers joints
2.pdf
(712.15 Kio) Téléchargé 229 fois
1pdf.pdf
(711.81 Kio) Téléchargé 184 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede serge011177 » Sam 29 Jan 2022 11:45

Merci pour l article on dirait qu’il manque une page
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 538
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Sam 29 Jan 2022 12:18

Oups ! Sur 15 pages de ce "journal" 14 sont contre Ménard! flfl
Je pense qu'il aurait du mal s'il n'était pas en place... yyoyo

4.pdf

5.pdf
Fichiers joints
5.pdf
(848.63 Kio) Téléchargé 155 fois
4.pdf
(728.2 Kio) Téléchargé 132 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Sam 29 Jan 2022 12:35

l'ASBH coule peut être, mais la pieuvre enserre pas grand chose dans ses tentacules. :roll: :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Sam 29 Jan 2022 13:35

Au fait ce cada, plus personne n'en parle, nous sommes le 29 janvier... Ca va être comme le fameux projet 2021?
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Sam 29 Jan 2022 15:37

Non, non, toujours d'actualité. Le calendrier espéré était sur "mi-janvier/fin-janvier". Mais apparemment, comme beaucoup de choses actuellement avec la période que l'on connait tous, cela traîne un peu. Mais le dossier a bien été envoyé à la CADA et celui-ci a bien été "enregistré".
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede larevolte » Sam 29 Jan 2022 17:52

11 BRENNUS a écrit:l'ASBH coule peut être, mais la pieuvre enserre pas grand chose dans ses tentacules. :roll: :mrgreen:


Il se la joue Mediapart mais bon yyylyl ; A part des rumeurs d'ici et de là y a rien . A part un titre tape à l’œil
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Sam 29 Jan 2022 18:06

Si l'on en croit la pieuvre les gens se battent pour acheter le club... :mrgreen: comme chaque année... yyoyo yyoyo yyoyo et on connaît la chute.
Comment oser encore parler de sotaco? C'est ménard qui est visé dans tous les articles. Le club n'est qu'un moyen supplémentaire de taper dessus.

Après, je pense sincèrement qu'ils n'ont pas tord sur tout: le club coule petit à petit. Le panier de crabes est toujours bien rempli, y a même t il eu des départs (bvp)? je n'en suis pas si sûr.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Ven 4 Fév 2022 10:34

shodan a écrit:Si l'on en croit la pieuvre les gens se battent pour acheter le club... :mrgreen: comme chaque année... yyoyo yyoyo yyoyo et on connaît la chute.
Comment oser encore parler de sotaco? C'est ménard qui est visé dans tous les articles. Le club n'est qu'un moyen supplémentaire de taper dessus.

Après, je pense sincèrement qu'ils n'ont pas tord sur tout: le club coule petit à petit. Le panier de crabes est toujours bien rempli, y a même t il eu des départs (bvp)? je n'en suis pas si sûr.

Disons que la pieuvre force le trait pour soulever une ou plusieurs vérités par exemple, que cela ne se bouscule pas forcément aux portes de Raoul Barrière pour investir dans le club ...le racheter ....Ou bien que les finances de l'ASBH ne sont pas aussi florissantes comme on veut bien nous le dire etc.... Et si on regarde les résultats sportifs on ne peut pas dire qu'il y ait une réelle évolution en tout cas au niveau du classement . Comme j'ai souvent dit le club ne peut avoir comme seules ambitions , le maintien , réaliser des exploits en cours de saison en gagnant des matchs face à des équipes de haut de tableau , former des jeunes qui partirons tôt ou tard dans clubs aux ambitions élevés. Et comme je l'ait déjà écrit ceci amène de la stagnation , du découragement et à tous les niveaux.
Une crainte me vient à l'esprit c'est qu'a force le club face une berjalliènnes ou bien que la cour des comptes passe par là , avec la dnacg et compagnie, et là ..... plus dure sera la chute .
Sinon aujourd'hui il est parlé dans ce journal que le centre de formation va bénéficier de 200 000 euros de subvention cela devrait être voter au prochain conseil municipal du coup il sera question de l'ASBH le 7 février prochain certes c'est pour l'Association ASBH est c'est bien ! Mais encore une fois l'argent public etc ....
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede FAB34 » Ven 4 Fév 2022 13:58

pour parler de finances, le bilan du 30 juin 2021 vient d'être rendu public.
en terme de finances saines, il y a une perte de 2,4 M€
sans les augmentations de capital de juin 2021, on était plus qu'à la rue....
Combien de temps ça peut durer à ce rythme ?
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede panz » Ven 4 Fév 2022 14:50

ca veut dire une perte de 2.4M€ (difference entre "recettes" et "depenses") sur 12 mois? c'est ca? ca semble enorme!
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Ven 4 Fév 2022 14:53

Et le président bouliste qui sans sourciller, nous affirme que les finances sont "florissantes"
Florissante: "qui est en pleine prospérité".

Si les gens savaient...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede FAB34 » Ven 4 Fév 2022 14:54

panz a écrit:ca veut dire une perte de 2.4M€ (difference entre "recettes" et "depenses") sur 12 mois? c'est ca? ca semble enorme!

oui
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 4 Fév 2022 15:10

.. les bons supporters ! Vous allez continuer combien de temps a les croire sur paroles ??
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede saucmed » Ven 4 Fév 2022 15:43

FAB34 a écrit:
panz a écrit:ca veut dire une perte de 2.4M€ (difference entre "recettes" et "depenses") sur 12 mois? c'est ca? ca semble enorme!

oui

oui c'est énorme !!
même si il y a eu beaucoup de match sans public, on peut estimer une moyenne sur la saison de 4000 entrées à 20€ cela ferait1.2M€ plus les recette des buvettes, on en revient en gros à ce manque de 1M€ qui est récurent.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Ven 4 Fév 2022 15:51

FAB34 a écrit:pour parler de finances, le bilan du 30 juin 2021 vient d'être rendu public.
en terme de finances saines, il y a une perte de 2,4 M€
sans les augmentations de capital de juin 2021, on était plus qu'à la rue....
Combien de temps ça peut durer à ce rythme ?

Ah quand même.....une paille quoi !!! yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Ven 4 Fév 2022 16:30

saucmed a écrit:
FAB34 a écrit:
panz a écrit:ca veut dire une perte de 2.4M€ (difference entre "recettes" et "depenses") sur 12 mois? c'est ca? ca semble enorme!

oui

oui c'est énorme !!
même si il y a eu beaucoup de match sans public, on peut estimer une moyenne sur la saison de 4000 entrées à 20€ cela ferait1.2M€ plus les recette des buvettes, on en revient en gros à ce manque de 1M€ qui est récurent.


On rappellera que pour compenser la fin de la saison écourtée de 2019/2020 et celle avec jauge et huis-clos qui avait suivie, le club avait eu 1.5M de PGE et près de 500k de subventions exceptionnelles diverses. Soit près de 2M... Ils en font quoi de l'argent ? Si un audit pouvait être fait... mffmfm
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede serge011177 » Ven 4 Fév 2022 17:59

Et la CADA on en est où on est le 4 février
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 538
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Ven 4 Fév 2022 20:03

C'est une cadastrophe yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede serge011177 » Ven 4 Fév 2022 20:53

C’est des salades
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 538
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Ven 4 Fév 2022 20:55

bnnd
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Ven 4 Fév 2022 21:04

serge011177 a écrit:C’est des salades


?????????
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Sam 5 Fév 2022 05:50

panz a écrit:ca veut dire une perte de 2.4M€ (difference entre "recettes" et "depenses") sur 12 mois? c'est ca? ca semble enorme!

Je n'ai jamais vu une entreprise qui avait zero dettes au jour du bilan et personne a dit que les finances ont été remise à zéro.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede cyril34 » Sam 5 Fév 2022 07:00

On parle pas de dettes mais de résultat, c'est pas la même chose, d'où l'obligation des associés d'apporter des capitaux propres, le Code de commerce impose la reconstitution des fonds propres, et chaque année les associés recapitalisent à cause des résultats négatifs. Personne voudra acheter car les associés voudront récupérer minimum leurs apports successif, et à ce jour aucune trace de vente des parts
de passion d'ovalie qui détient beziers rugby .....
Dernière édition par cyril34 le Sam 5 Fév 2022 07:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Sam 5 Fév 2022 07:01

Gillou a écrit:
panz a écrit:ca veut dire une perte de 2.4M€ (difference entre "recettes" et "depenses") sur 12 mois? c'est ca? ca semble enorme!

personne a dit que les finances ont été remise à zéro.


Le 20 août 2021 dans le ML, le président bouliste annonce : "nous ne devons plus un centime à personne". Il rajoute un peu plus tard, "la situation financière du club est florissante" et "est devenue saine".

Bah si, quelqu'un et pas n'importe qui au club l'a dit (et pas qu'une fois).
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Sam 5 Fév 2022 07:53

Victor a écrit:
Gillou a écrit:
panz a écrit:ca veut dire une perte de 2.4M€ (difference entre "recettes" et "depenses") sur 12 mois? c'est ca? ca semble enorme!

personne a dit que les finances ont été remise à zéro.


Le 20 août 2021 dans le ML, le président bouliste annonce : "nous ne devons plus un centime à personne". Il rajoute un peu plus tard, "la situation financière du club est florissante" et "est devenue saine".

Bah si, quelqu'un et pas n'importe qui au club l'a dit (et pas qu'une fois).

si il n'y a plus que 2,4 boules de déficit... Avant c'était 8 non? Aucun club ne dégage de bénéfice et pour les "mécènes" , il s'agit de défiscalisation il me semble. Enfin je crois que nous ne saurons jamais où en est réellement le club...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pier2 » Sam 5 Fév 2022 08:09

et au fait ? on en est où avec l'audit?
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités