pr procyon a écrit:Mais non....et puis faut bien faire vivre ce forum
pr procyon a écrit:Si on arrive à casser le contrat d'un de nos 9 (pas Goillot) je renouvellerai bien Valentine pour 1 an
pr procyon a écrit:Au moins la on est champion
pr procyon a écrit:Nous sommes le 24 mars et aucune reconduction ou proposition pour staff et joueurs....![]()
Ou alors on mise pour une montée en top 14 et la c'est autre chose
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Y'en a qui auraient préféré avoir la meilleur bière mais je ne citerai pas de nom...
piboulade a écrit:ben moi je m'interroge car en effet les 3 cités restent des cadres importants et les avoir convaincu une certaine reussite
j'espere qu'on a pas mis toute la poire sur eux quand meme
pr procyon a écrit:D'après radio platane nous aurons 5 contrats pros en moins et des contrats pros -espoirs à la place.....si ça s'avère exact comment nous motiver ??![]()
Même si nos espoirs font plus que la maille cette année je pense que financièrement on est au bout du bout...
pr procyon a écrit:D'après radio platane nous aurons 5 contrats pros en moins et des contrats pros -espoirs à la place.....si ça s'avère exact comment nous motiver ??![]()
Même si nos espoirs font plus que la maille cette année je pense que financièrement on est au bout du bout...
grandezass a écrit:pr procyon a écrit:D'après radio platane nous aurons 5 contrats pros en moins et des contrats pros -espoirs à la place.....si ça s'avère exact comment nous motiver ??![]()
Si on considère que beauxis arrête sa carrière ça fait déjà 1,rawaca ,williams,swanepoel qui ne sont plus utilisés ca fait 4 .hagan et chico retraite?comme beaucoup je garderais Valentine 1 an de plus donc un 9 a sortir.on est potentiellement a 7 pros de moins.apres il faut garder les jeunes
JM a écrit:TOP 14 - C'est une saga qui dure et qui semble touchée à sa fin. L'arrière catalan a fait valoir son droit de sortie de l'Usap. Selon les informations de l'Indépendant, l'international français devrait vraisemblablement rejoindre le club de l ASBH
Le néo-chelemard Melvyn Jaminet a donc demandé au président François RIVIERE d'être libéré de ses années de contrat, moyennant une indemnité de départ. Pour l'heure, le montant n'est pas connu, explique l'Indépendant.
Il aurait envoyé un courrier en amont du Tournoi des Six Nations pour prévenir son dirigeant. Le club de l ASBH est régulièrement cité lorsqu'il s'agit du dossier Jaminet. Preuve en est que Robert MENARD, président du club de Beziers , a confirmé ce dimanche l'interêt de Béziers dans ce dossier.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bleu-Rouge a écrit:tile00x02.jpeg
Gillou a écrit:... Ballu qui ne joue pas sont menacés par l'arrivé de Lorre,Courtaud et Alquier.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Gillou a écrit:... Ballu qui ne joue pas sont menacés par l'arrivé de Lorre,Courtaud et Alquier.
Personne ne s'est jamais demandé pourquoi on avait prolongé Ballu ?
11 BRENNUS a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Gillou a écrit:... Ballu qui ne joue pas sont menacés par l'arrivé de Lorre,Courtaud et Alquier.
si tu le sais ,pourquoi ne le dis tu pas?
wintson a écrit:11 BRENNUS a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
si tu le sais ,pourquoi ne le dis tu pas?
Beau fils de guedj
Retourner vers ASBH, saison 2021/2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités