GEGE PARISIEN a écrit:.. et aussi le meilleur pour moi, la victoire en quart de finale a Tarbes 47 a 9 mais qui a coûté son genou à Élie Vaquerin..
Cyril a écrit: en 1/8 ieme en 83 ( Match retour à Carmaux où il ont failli traverser le grillage à la première mêlée

lolcs34 a écrit:On gagne aussi un quart de finale de du manoir à la med fin des années 90.
paspas a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:.. et aussi le meilleur pour moi, la victoire en quart de finale a Tarbes 47 a 9 mais qui a coûté son genou à Élie Vaquerin..
Non GEGE à Tarbes 8° finale Beziers 21 Toulouse 12 dans les 10 ° minutes env le 9 de toulouse Bradner plaque Elie , genoux en l'air le pauvre à continuer jusqu’à la fin.
.......................1/4 finale Beziers 28 Bayonne 12
......................1/2 finale Dax 23 Beziers 3 , Bastia va marquer et fait voir la gonfle à la Sègue.
GEGE PARISIEN a écrit:paspas a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:.. et aussi le meilleur pour moi, la victoire en quart de finale a Tarbes 47 a 9 mais qui a coûté son genou à Élie Vaquerin..
Non GEGE à Tarbes 8° finale Beziers 21 Toulouse 12 dans les 10 ° minutes env le 9 de toulouse Bradner plaque Elie , genoux en l'air le pauvre à continuer jusqu’à la fin.
.......................1/4 finale Beziers 28 Bayonne 12
......................1/2 finale Dax 23 Beziers 3 , Bastia va marquer et fait voir la gonfle à la Sègue.
Oui tu as raison, mais j'ai ce score de 47 a 9 contre eux je vais chercher dans mes archives.
brennus a écrit:Moi aussi j'étais ce jour là aux Sept Deniers , quel match de Rouzé en défense, je me.rappelle des cartouches sur Portolan et consorts , ils n'arrivaient pas à avancer à l'impact.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Cyril a écrit: en 1/8 ieme en 83 ( Match retour à Carmaux où il ont failli traverser le grillage à la première mêlée
Je me souviens bien de ce match.
Cyril a écrit:brennus a écrit:Moi aussi j'étais ce jour là aux Sept Deniers , quel match de Rouzé en défense, je me.rappelle des cartouches sur Portolan et consorts , ils n'arrivaient pas à avancer à l'impact.
Ils avaient voulu faire les 'beaux' , ils ont effectivement été incapable de nous planter.
Et quelques petites gifles de Gallart et Ouembaev mémorables.Bonne époque ou l'arbitre était tolérant :lol
lolcs34 a écrit:J'étais à la med, c'est la première fois que j'ai entendu ce stade vraiment vibrer pour Béziers. Ça chantait sous la tribune en sortant du stade. On est en demi.....un énorme match.
Victor a écrit:Cyril a écrit:brennus a écrit:Moi aussi j'étais ce jour là aux Sept Deniers , quel match de Rouzé en défense, je me.rappelle des cartouches sur Portolan et consorts , ils n'arrivaient pas à avancer à l'impact.
Ils avaient voulu faire les 'beaux' , ils ont effectivement été incapable de nous planter.
Et quelques petites gifles de Gallart et Ouembaev mémorables.Bonne époque ou l'arbitre était tolérant :lol
En 91, Murat il était encore bidasse dans la vacillante armée rouge...
Il n'arrive en France qu'en 93 je crois. Il débutera sa carrière occidentale à Mèze avant de signer en 95 à l'ASB.
Jamais donc il n'était de cette équipe qui aurait pu/du être championne de France en 91. Cela aurait fait le grand chelem 61/71/81 et 91...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Cyril a écrit: en 1/8 ieme en 83 ( Match retour à Carmaux où il ont failli traverser le grillage à la première mêlée
Je me souviens bien de ce match.
bubudelasb a écrit:L'enquête de l'été : la vérité sur l'affaire Herrero
https://www.rugbyrama.fr/rugby/l-enquet ... 2qa5fQMix8
drop 74 a écrit:bubudelasb a écrit:L'enquête de l'été : la vérité sur l'affaire Herrero
La vérité ?
La vérité de qui?
Rebaut le bas a écrit:drop 74 a écrit:bubudelasb a écrit:L'enquête de l'été : la vérité sur l'affaire Herrero
La vérité ?
La vérité de qui?
C.......ds de Toulousains qui vont remuer la merde 50 ans aprés

samourai a écrit:ya eu bien plus grave sur ce match herrero occulte la cravate qui aurait pu être trés grave sur Cantoni !!!!
francks a écrit:Ce jour de 91, effectivement, ils faisaient les beaux...et à la fin du match, Rougé-Thomas un peu rougi par l’effort...disait, Béziers est venu gagner à Toulouse, nous irons gagner à Béziers...au retour ils en ont pris 25, ils n’ont pas touché terre ces cons! Je suis toulousain, je vous dis pas, la bonne semaine que j’avais passée...le paradis![]()
![]()
Rebaut le bas a écrit:drop 74 a écrit:bubudelasb a écrit:L'enquête de l'été : la vérité sur l'affaire Herrero
La vérité ?
La vérité de qui?
C.......ds de Toulousains qui vont remuer la merde 50 ans aprés
francks a écrit:Exact Cyril, un bel après-midi ensoleillé...cette année là, il n’y avait que la tortue qui pouvait nous arrêter...et encore que...
Cyril a écrit:Et ne pas oublier que sur le pré la 'tortue' est restée muette, ils ont été contenu.

si un mécène pouvait tomber du ciel bordel de merde, qu'on remarche un peu sur les rouge et noir etc etc...Retourner vers ASBH, saison 2021/2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités