Cyril a écrit:Et bien ça envoi du lourd !!
Dans cette affaire qui a tourné au drame, il y 'a une chose palpable.Quand le maire avait dit que le rachat était du flan ( ce sont ces termes),il n'y a pas eu de contre article du coté du duo Pons/Domi et éventuellement Sotaco.Rien.
C' est la que le 'vent' a tourné' donnant finalement raison a Ménard.
Ce qui pourra éteindre l'incendie qui se propage encore, c'est une sortie médiatique de Pons qui explique les tenants et les aboutissants du dossier.Lui connait la vérité.Il a beaucoup a porté avec la disparition de son ami, de ce rachat avorté, mais je pense qu'il en sortira grandi et meme si le mot est mal choisi..soulagé.
Et pour tous ce qui ont soutenu a leur manière,de pres ou de loin ce projet qui a rassemblé énormement de Biterrois et j'en fais partie,il faut petit a petit se rendre a l'évidence que c'est bien terminé.Il y 'a beaucoup de déception mais il va bien falloir etre en acceptation des faits.
Machou a écrit:jeff34 a écrit:
Tu es un as pour travestir la réalité en picorant un mot par ci un mot par la en dehors du contextepour la manipulation
![]()
Mon discours est le même depuis 6 mois.
J'ai en effet toujours honte d'être biterrois et j'attends du changement au niveau du club.
Mais moi je ne conspue pas les gens à tort et sans preuve comme tu prends un certain plaisir à le faire.
Je n'imagine pas des voyous partout et des accords secrets. Dans mon dépôt de plainte je précise bien ne pas demander un seul euro mais uniquement la vérité sur ces factures...même si aujourd'hui j'en ai compris les "raisons"
Et.non, tu n'auras pas le privilège d'aller à la guerre avec moi.
Pour être dans mon équipe il faut passer des tests...et je pense que tu ne comprendrais certainement pas les questionsMachou a écrit:Oh pardon, je ne savais que nous avions la chance de cotoyer un prix nobel ici !!
Une véritable girouette plutôt, un coup j'accuse et un coup je défends, qui pourrait partir à la guerre avec un type comme toi ?
En fait tu es le Ziad Takieddine du forum, aucune figure, aucune fierté, qui se vend au plus offrant !!
Machou a écrit:Ziad Takieddine le retour![]()
Au cas où tu ne t'en serais pas encore rendu compte, Le club et passion d'ovalie sont détenus par un même gonze, donc ton soutien est réel.
Après ce n'est pas un reproche, libre à chacun de faire ce qu'il veut, mais aller faire croire qu'on attaque des types d'un côté que l'on soutien de l'autre, tu me feras pas avaler de telles salades.
Machou a écrit:Salut Ziad34, pardon Jeff34
waouh, 6h54 et déjà au clavier !
ou tu es un matinal, ou ton histoire de plainte te travaille.![]()
Donc, si je te lis bien, tu es un adepte du "en même temps", (tiens ça me rappelle quelqu'un !)
Tu en as le droit, je ne te critique pas du tout.
Allez sans rancune et belle journée à toi.
11 BRENNUS a écrit:tout ça pour ça!![]()
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:tout ça pour ça!![]()
Tu oublies l'essentiel, nous avons affaire à des forumeurs intelligents qui savent s'arrêter.
wintson a écrit:Quelqu un aurait il le démenti de Yannick Pons
wintson a écrit:Quelqu un aurait il le démenti de Yannick Pons
mitchel34 a écrit:wintson a écrit:Quelqu un aurait il le démenti de Yannick Pons
J'ai lu sur facebook .... Yannick Pons intervient brièvement pour démentir face au journaliste qui aurait associé des paroles totalement fausse à son nom...Yannick Pons n'a jamais dit à Christophe Dominici qu'ils s'étaient fait En..ler.
Le projet SOCATO est encore bien vivant... Un article de Yannick Pons plus complet devrait sortir dans les prochains jours...Affaire à suivre...
Machou a écrit:mitchel34 a écrit:wintson a écrit:Quelqu un aurait il le démenti de Yannick Pons
J'ai lu sur facebook .... Yannick Pons intervient brièvement pour démentir face au journaliste qui aurait associé des paroles totalement fausse à son nom...Yannick Pons n'a jamais dit à Christophe Dominici qu'ils s'étaient fait En..ler.
Le projet SOCATO est encore bien vivant... Un article de Yannick Pons plus complet devrait sortir dans les prochains jours...Affaire à suivre...
D'après l'article, ce n'est pas Yannick Pons qui aurait tenu les propos en question, mais bien Christophe Dominici.
De toute façon faudra bien qu'un jour ou l'autre Yannick Pons sorte du bois pour donner sa version
jeff34 a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:tout ça pour ça!![]()
Tu oublies l'essentiel, nous avons affaire à des forumeurs intelligents qui savent s'arrêter.
On a quand même le droit de s'expliquer de temps en temps de manière "musclée"... à l'ancienne
pr procyon a écrit:Sinon des nouvelles de l' audit ? Du sponsor promis ? Du joker de Saldadze ? Du projet Guedj/Vidal ?
11 BRENNUS a écrit:pr procyon a écrit:Sinon des nouvelles de l' audit ? Du sponsor promis ? Du joker de Saldadze ? Du projet Guedj/Vidal ?
Euh.. Non, non, non, non.
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:pr procyon a écrit:Sinon des nouvelles de l' audit ? Du sponsor promis ? Du joker de Saldadze ? Du projet Guedj/Vidal ?
Euh.. Non, non, non, non.
NOOOON! RIEN!
pr procyon a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Euh.. Non, non, non, non.
NOOOON! RIEN!
NOOONN. RIEENN...
On joue à celui qui a la plus grosse ?![]()
pr procyon a écrit:Euh moi je parle de caractère...
Machou a écrit:wintson a écrit:Quelqu un aurait il le démenti de Yannick Pons
Oh putain voilà qu'il remet une pièce dans la machine !
Retourner vers ASBH, saison 2021/2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité