ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Lun 28 Déc 2020 16:18

Et bien ça envoi du lourd !!
Dans cette affaire qui a tourné au drame, il y 'a une chose palpable.Quand le maire avait dit que le rachat était du flan ( ce sont ces termes),il n'y a pas eu de contre article du coté du duo Pons/Domi et éventuellement Sotaco.Rien.
C' est la que le 'vent' a tourné' donnant finalement raison a Ménard.
Ce qui pourra éteindre l'incendie qui se propage encore, c'est une sortie médiatique de Pons qui explique les tenants et les aboutissants du dossier.Lui connait la vérité.Il a beaucoup a porté avec la disparition de son ami, de ce rachat avorté, mais je pense qu'il en sortira grandi et meme si le mot est mal choisi..soulagé.
Et pour tous ce qui ont soutenu a leur manière,de pres ou de loin ce projet qui a rassemblé énormement de Biterrois et j'en fais partie,il faut petit a petit se rendre a l'évidence que c'est bien terminé.Il y 'a beaucoup de déception mais il va bien falloir etre en acceptation des faits.
Cyril
Taulier

Département: 34

Messagede joug 2 » Lun 28 Déc 2020 16:33

Cyril a écrit:Et bien ça envoi du lourd !!
Dans cette affaire qui a tourné au drame, il y 'a une chose palpable.Quand le maire avait dit que le rachat était du flan ( ce sont ces termes),il n'y a pas eu de contre article du coté du duo Pons/Domi et éventuellement Sotaco.Rien.
C' est la que le 'vent' a tourné' donnant finalement raison a Ménard.
Ce qui pourra éteindre l'incendie qui se propage encore, c'est une sortie médiatique de Pons qui explique les tenants et les aboutissants du dossier.Lui connait la vérité.Il a beaucoup a porté avec la disparition de son ami, de ce rachat avorté, mais je pense qu'il en sortira grandi et meme si le mot est mal choisi..soulagé.
Et pour tous ce qui ont soutenu a leur manière,de pres ou de loin ce projet qui a rassemblé énormement de Biterrois et j'en fais partie,il faut petit a petit se rendre a l'évidence que c'est bien terminé.Il y 'a beaucoup de déception mais il va bien falloir etre en acceptation des faits.

maladroitement écrit ce matin par moi même ,mais c'est ce que je pense il faut que les intéressés parlent il y a eu trop de déchirement et de drame dans cette histoire . que des gens dont c'est le métier se penchent sur d'éventuelles personnes mal intentionnés si il a lieu.
joug 2
Equipe de France

Messagede road34 » Lun 28 Déc 2020 17:02

Doit-on donner beaucoup d'importance aux déclarations " versatiles " du maire ? :roll:

Personnellement , je ne le pense pas !

Il intervenait en fonction de la direction et de la vitesse du vent! :-|
J'ai été déçu voire outré par certaines de ses interventions !

Hélas , tout homme politique se comporte de cette manière .... :mad:
Tous les coups sont permis....
C'est regrettable...........
road34
Honneur

Messagede jeff34 » Lun 28 Déc 2020 17:50

Machou a écrit:
jeff34 a écrit:

Tu es un as pour travestir la réalité en picorant un mot par ci un mot par la en dehors du contexte bravo pour la manipulation bravo

Mon discours est le même depuis 6 mois.
J'ai en effet toujours honte d'être biterrois et j'attends du changement au niveau du club.
Mais moi je ne conspue pas les gens à tort et sans preuve comme tu prends un certain plaisir à le faire.
Je n'imagine pas des voyous partout et des accords secrets. Dans mon dépôt de plainte je précise bien ne pas demander un seul euro mais uniquement la vérité sur ces factures...même si aujourd'hui j'en ai compris les "raisons"
Et.non, tu n'auras pas le privilège d'aller à la guerre avec moi.
Pour être dans mon équipe il faut passer des tests...et je pense que tu ne comprendrais certainement pas les questions flfl

Machou a écrit:Oh pardon, je ne savais que nous avions la chance de cotoyer un prix nobel ici !!
Une véritable girouette plutôt, un coup j'accuse et un coup je défends, qui pourrait partir à la guerre avec un type comme toi ?
En fait tu es le Ziad Takieddine du forum, aucune figure, aucune fierté, qui se vend au plus offrant !! :roll:

Si tu savais .... renseigne toi ... mais pas dans Wikipédia yyylyl
Je pense de mon côté que:
Soit tu as un problème de lecture
Soit tu as un gros problème de compréhension
Je t'encourage à consulter car tout cela peut se régler et tu te sentiras beaucoup mieux ensuite.
Pas besoin d'être prix Nobel pour comprendre certaines choses.
Accepter un peu d'humour te ferait du bien aussi.

Pour le reste, j'attends toujours un soupçon d'explications de ta part démontrant que depuis septembre ...
je soutien PASSION D'OVALIE et que j'ai changé d'avis :mrgreen:
Avec tes affirmations ... tu ferais pendre un mort !
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede Machou » Lun 28 Déc 2020 18:57

Ziad Takieddine le retour yyylyl
Au cas où tu ne t'en serais pas encore rendu compte, Le club et passion d'ovalie sont détenus par un même gonze, donc ton soutien est réel.
Après ce n'est pas un reproche, libre à chacun de faire ce qu'il veut, mais aller faire croire qu'on attaque des types d'un côté que l'on soutien de l'autre, tu me feras pas avaler de telles salades. :roll:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Lun 28 Déc 2020 19:23

Bon ,il va falloir régler ça sur le pré à l'ancienne , fleuret ? paire de pistolet de duel Boutet ou Lepage ? à 50 pas , je veux bien être le témoin de l'un si vous ne trouvez pas :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede jeff34 » Mar 29 Déc 2020 05:54

Machou a écrit:Ziad Takieddine le retour yyylyl
Au cas où tu ne t'en serais pas encore rendu compte, Le club et passion d'ovalie sont détenus par un même gonze, donc ton soutien est réel.
Après ce n'est pas un reproche, libre à chacun de faire ce qu'il veut, mais aller faire croire qu'on attaque des types d'un côté que l'on soutien de l'autre, tu me feras pas avaler de telles salades. :roll:

Le digne successeur de l' Ayatollah Khomeini ... (du clavier) a parlé !
Tu ne réponds décidément jamais aux questions ...
Je ne soutiens ni BISTUE ni VALAIZE ni PATIN ni ... dans la gestion de PASSION D'OVALIE. Dans tes rêves peut-être ?
Si tu n'arrives pas à comprendre que je puisse déposer plainte contre quelqu'un pour un motif grave me portant préjudice (plainte contre PASSION D'OVALIE précisément)
et en même temps reconnaitre, par ailleurs, que la même personne (qui en est le gérant) a bien fait (vu le contexte) de ne pas acter la cession aux "émiratis" je ne sais
plus comment te l'écrire et je déclare forfait pour cesser de polluer le topic avec cet échange car finalement......... de ton niveau de comprenette j'en ai rien à foutre flfl

"Rendez la justice pour le mal et le bien pour le bien"
Confucius
jeff34
Equipe de France

Messagede Machou » Mar 29 Déc 2020 07:09

Salut Ziad34, pardon Jeff34
waouh, 6h54 et déjà au clavier !
ou tu es un matinal, ou ton histoire de plainte te travaille. yyoyo
Donc, si je te lis bien, tu es un adepte du "en même temps", (tiens ça me rappelle quelqu'un !)
Tu en as le droit, je ne te critique pas du tout.
Allez sans rancune et belle journée à toi.
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede jeff34 » Mar 29 Déc 2020 08:45

Machou a écrit:Salut Ziad34, pardon Jeff34
waouh, 6h54 et déjà au clavier !
ou tu es un matinal, ou ton histoire de plainte te travaille. yyoyo
Donc, si je te lis bien, tu es un adepte du "en même temps", (tiens ça me rappelle quelqu'un !)
Tu en as le droit, je ne te critique pas du tout.
Allez sans rancune et belle journée à toi.

Salut Machou
Et OUI ... debout à 4h30 tous les jours ...
Non pas pour l' ASBH ou PASSION D'OVALIE mais parce que j'ai 2 entreprises et 24 personnes à gérer....
Pour moi l'argent ne se gagne pas à coup de procès ou en se vendant au plus offrant comme tu sembles le croire ;-)
Sans rancune aussi et j'espère surtout que l'avenir proche nous permettra de nous rapprocher
jeff34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 29 Déc 2020 09:02

ùùùùm )pl bravo messieurs ! ùùùùm )pl
( Et ce n'est pas ironique mais sincère ;-) )
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede samourai » Mar 29 Déc 2020 10:18

comme beaucoup de gens je ne comprends toujours pas ce qui a pu se passer, qui se passe ou qui se passera pour le club, c'est beaucoup trop caché et complexe pour nous tous
je ne comprend pas du tout la guerre ouverte entre supporter ici qui se traite méchamment et sur une affaire trés flou à l'origine et de plus en plus
je comprends tout a fait et m'y colle sans souci à la remarque de DROP, Noel c'est beau et la famille restons y et prenons du bonheur d'en voir certains et pas tous hélas
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede Cyril » Mar 29 Déc 2020 11:20

Je pense que cet échange 'musclé' aurait été réglé en deux temps trois mouvements en discution directe.C'est le coté 'down' des forums...écrire,interpreté,reécrire..bref tant mieux que ça finisse bien.
yiyiyeooo
Cyril
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mar 29 Déc 2020 12:36

tout ça pour ça! yyylyl rkrk;;;
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Mar 29 Déc 2020 12:47

11 BRENNUS a écrit:tout ça pour ça! yyylyl rkrk;;;

Tu oublies l'essentiel, nous avons affaire à des forumeurs intelligents qui savent s'arrêter.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede jeff34 » Mar 29 Déc 2020 14:54

drop 74 a écrit:

Tu oublies l'essentiel, nous avons affaire à des forumeurs intelligents qui savent s'arrêter.

On a quand même le droit de s'expliquer de temps en temps de manière "musclée"... à l'ancienne flfl
jeff34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 29 Déc 2020 16:31

yyylyl

drop 74
VIP

Messagede wintson » Mar 29 Déc 2020 16:45

Quelqu un aurait il le démenti de Yannick Pons
kanada3
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede mitchel34 » Mar 29 Déc 2020 17:05

wintson a écrit:Quelqu un aurait il le démenti de Yannick Pons
kanada3

J'ai lu sur facebook .... Yannick Pons intervient brièvement pour démentir face au journaliste qui aurait associé des paroles totalement fausse à son nom...Yannick Pons n'a jamais dit à Christophe Dominici qu'ils s'étaient fait En..ler.
Le projet SOCATO est encore bien vivant... Un article de Yannick Pons plus complet devrait sortir dans les prochains jours...Affaire à suivre...
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede Machou » Mar 29 Déc 2020 17:06

kanada3

Oh putain voilà qu'il remet une pièce dans la machine ! yyylyl
Machou
Equipe de France

Messagede mitchel34 » Mar 29 Déc 2020 17:18

Je dis ça, je dis rien, je ne suis pas du tout au courant....c'est juste une citation sur facebouc....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede Machou » Mar 29 Déc 2020 17:34

mitchel34 a écrit:
kanada3

J'ai lu sur facebook .... Yannick Pons intervient brièvement pour démentir face au journaliste qui aurait associé des paroles totalement fausse à son nom...Yannick Pons n'a jamais dit à Christophe Dominici qu'ils s'étaient fait En..ler.
Le projet SOCATO est encore bien vivant... Un article de Yannick Pons plus complet devrait sortir dans les prochains jours...Affaire à suivre...

D'après l'article, ce n'est pas Yannick Pons qui aurait tenu les propos en question, mais bien Christophe Dominici.
De toute façon faudra bien qu'un jour ou l'autre Yannick Pons sorte du bois pour donner sa version :roll:
Machou
Equipe de France

Messagede wintson » Mar 29 Déc 2020 17:37

Machou a écrit:
mitchel34 a écrit:
kanada3

D'après l'article, ce n'est pas Yannick Pons qui aurait tenu les propos en question, mais bien Christophe Dominici.
De toute façon faudra bien qu'un jour ou l'autre Yannick Pons sorte du bois pour donner sa version :roll:

Bon d après les échos que j ai l interview de pons n ai jamais sortie à l OBS il l ont mis au oubliette
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede JC34 » Mar 29 Déc 2020 19:30

Sur le site en ligne de l'Obs il y a bien un article sur la mort de Dominici mais le début seulement est accessible aux non abonnés.
Je n'ai donc pas pu lire la majeure partie où figurent peut être les phrases incriminées, où il serait question de Y. Pons.
Cela dit il faudra bien que celui-ci s'exprime clairement , un jour, sur ce qui s'est passé .
JC34
Fédérale 3

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Depuis longtemps
Joueur Favori: Barrère 15ywxvA

Messagede 11 BRENNUS » Mar 29 Déc 2020 19:58

jeff34 a écrit:
drop 74 a écrit:

On a quand même le droit de s'expliquer de temps en temps de manière "musclée"... à l'ancienne flfl

Justement, j'aurais bien vu un beau duel ! A l'ancienne, fleurets, pistolets, ça aurait eu de la gueule, je vous cause pas la pub pour le club! yyylyl
11 BRENNUS
Taulier

Messagede pr procyon » Mar 29 Déc 2020 20:39

Sinon des nouvelles de l' audit ? Du sponsor promis ? Du joker de Saldadze ? Du projet Guedj/Vidal ? tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede 11 BRENNUS » Mar 29 Déc 2020 21:22

pr procyon a écrit:Sinon des nouvelles de l' audit ? Du sponsor promis ? Du joker de Saldadze ? Du projet Guedj/Vidal ? tyty

Euh.. Non, non, non, non. tyty
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Mar 29 Déc 2020 21:53

11 BRENNUS a écrit:
pr procyon a écrit:Sinon des nouvelles de l' audit ? Du sponsor promis ? Du joker de Saldadze ? Du projet Guedj/Vidal ? tyty

NOOOON! RIEN!

drop 74
VIP

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 30 Déc 2020 12:35

Vous vous attendiez à quoi ?
De toute façon le père Noël est déjà passé ...
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede pr procyon » Mer 30 Déc 2020 14:51

Ben oui la lettre pour l' avenir de l' ASBH je ne l' ai pas fait au Père Noël donc je n' attends rien de lui.. flfl
pr procyon
Taulier

Messagede pr procyon » Mer 30 Déc 2020 14:52

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

NOOOON! RIEN!

NOOONN. RIEENN...
On joue à celui qui a la plus grosse ? yyoyo
pr procyon
Taulier

Messagede drop 74 » Mer 30 Déc 2020 16:07

pr procyon a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Euh.. Non, non, non, non. tyty

NOOOON! RIEN!

NOOONN. RIEENN...
On joue à celui qui a la plus grosse ? yyoyo

yyylyl Tu n'aurais aucun mérite à gagner!

drop 74
VIP

Messagede pr procyon » Mer 30 Déc 2020 16:47

Euh moi je parle de caractère... yyylyl
pr procyon
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mer 30 Déc 2020 17:18

pr procyon a écrit:Euh moi je parle de caractère... yyylyl

plutôt de caractèreS, alors :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Cyril » Mer 30 Déc 2020 19:54

Machou a écrit:
kanada3

Oh putain voilà qu'il remet une pièce dans la machine ! yyylyl

Il faudrait que la pièce soit bonne et qu'on en finisse une bonne fois pour toute.
Cyril
Taulier

Messagede Victor » Lun 4 Jan 2021 05:00

Semaine du 4 au 10 janvier 2021 et toujours :

- Aucune publication de l'audit financé par les deniers publics. (promis pour début septembre et tellement d'autres fois)
- Aucune nouvelle du "gros sponsor". (promis pour août avant que le championnat ne débute)
- Aucune nouvelle des jokers de Dreuille ou Saladze. (Blessés mi-juillet et début septembre)
- Aucune nouvelle pour ceux demandant que la loi soit respectée sur le remboursement de l'abo 19/20. (1ères demandes officielles mi-mai)
- Aucune nouvelle sur le rachat des 91% de CB concernant PassionOvalie. (promis avant la fin décembre).
- Aucune création de la SCIC. (promis pour le mois de décembre)

La nouvelle direction, en place depuis plus de 5mois (24/07), parlait de "transparence totale" et d'une "grande communication" pour sa "mandature"...

Alors, en ce début d'année, où on en est ? Aurons-nous au moins une promesse tenue avant la fin de saison (dans en gros 5 mois) ?

- L'audit ? Difficile à dire. Je sais, et je peux l'affirmer, que le boulot a été fait depuis très longtemps. Pourquoi aucune publication ? Mystère. S'ils ne le publient pas ce mois-ci, je pense qu'on ne l'aura pas de toute la saison (voire jamais).
- Le gros sponsor. Là, c'est aisé de répondre. Le bouliste a tenté de vendre du rêve, et bien entendu, ça a fait flop, aucun "gros sponsor" ne viendra cette saison.
- Les remplaçants de Dreuille et du Géorgien ? Idem, il n'y aura personne. Comme depuis 4 mois, ils croiseront les doigts pour que notamment Fernandes et Aléo évitent la maladie, les suspensions, les blessures voire les sélections (pour Fernandes). La "certitude", pour reprendre le mot de Guedj qu'un pilier vienne se transformera, à nouveau, en illusion.
- Le remboursement de l'abo 19/20 à ceux le demandant ? Ils en ont toujours eu rien à carrer alors que la loi est précise (JORF n°0113 du 8 mai 2020
texte n° 31 Ordonnance n° 2020-538 du 7 mai 2020). Jamais, ils ne le proposeront. On voit ici toute l'éthique du club...
- Le rachat des 91% de CB ? Le génie Guedj qui avait déclaré son objectif précis ("on rachètera ses parts avant la fin 2020") a mis CB dans ses petits souliers. Depuis les Antilles, il est tranquille et sait que la montre joue pour lui... Là, difficile de savoir ce qu'il en est et s'il y aura vente avant la fin de saison. La seule chose certaine, c'est que CB est celui qui est dans la meilleure position...
- La création de la SCIC ? Un tour de table, qui plus est dans la situation actuelle, peut être très long. Comme pour le rachat, difficile de savoir. Seul Ménard je pense peut faire que les choses avancent plus. Mais ici, à nouveau, difficile de savoir quand cela se concrétisera...

Donc vous le voyez, près de 6 mois après, rien n'a été fait CONCRETEMENT et le flou entoure la suite. Les contre-pouvoirs potentiels (associations de supporteurs ou médias locaux) ne disent mot pour le moment. Vont-ils enfin le faire, notamment dans cette période des vœux ? On verra bien, mais on ne peut que le souhaiter...
Victor
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022