US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

ASBH, tempora 2020/2021

US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede drop 74 » Dim 18 Avr 2021 15:25

Voila un autre derby sur notre route !
Travaillons notre touche et tâchons de mieux le réussir que le précédent ! yuuy
yuJuy yuJuy yuJuy

Le changement d' horaire est dû au report de Grenoble/ Vannes qui devait avoir lieu à cette heure là.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede JM » Dim 18 Avr 2021 15:46

sur l'autre forum il est dit " goillot quitte le club pour aller à l'usap qui leur manque un demi pour les phase finale" le meilleur des trois on marche sur la tête dans ce club :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede gus34 » Dim 18 Avr 2021 15:53

On préfère garder Munilla...
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede pr procyon » Dim 18 Avr 2021 15:55

C' est pas possible si ? :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede larevolte » Dim 18 Avr 2021 16:02

pr procyon a écrit:C' est pas possible si ? :cry:


Si, la ligue vient d'autoriser les clubs a recruter un joueur

https://www.lerugbynistere.fr/news/top- ... 421724.php
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede drop 74 » Dim 18 Avr 2021 16:03

C'est possible, puisque maintenant, c'est la pagaille organisée !
Fickou part bien au Racing la semaine prochaine, alors pourquoi pas Goillot à l'USAP ?
On verra bien s'il est là ou pas...il ne faut plus s' étonner ni s'offusquer de rien! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede drop 74 » Dim 18 Avr 2021 16:04

larevolte a écrit:
pr procyon a écrit:C' est pas possible si ? :cry:


Si, la ligue vient d'autoriser les clubs a recruter un joueur

Et donc, l'ASBH est d'accord pour "prêter" ou " louer" ou " vendre" Goillot ?
Si oui, à quel prix? Contre quoi?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede larevolte » Dim 18 Avr 2021 16:07

https://www.lerugbynistere.fr/news/top- ... 421724.php

Je pense que Fickou et Picamoles c'est aprés cette nouvelle période de mutation.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede toussaints » Dim 18 Avr 2021 16:12

déçu pour ceux qui le badaient :oops:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede maniac » Dim 18 Avr 2021 16:16

J'aime beaucoup Bisman car il sait se montrer exemplaire défensivement, propose des sorties de camp assez propres et a bien tenu son rôle de capitaine...je trouve que Munilla a été très intéressant sur les deux derniers matchs...mais alors je n'ai jamais compris pourquoi Goillot n'a jamais été le numéro 1 du poste!!!
Le peu de temps de jeu qu'on lui a offert, il a su le mettre à profit pour faire des différences énormes dans le jeu et pour lancer des offensives comme les deux autres ne le font que trop rarement...
Dernière édition par maniac le Dim 18 Avr 2021 16:26, édité 1 fois.
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Dim 18 Avr 2021 16:25

Franchement aucune figure nos dirigeants. Arlettaz et les Catalans se sont foutus de notre gueule depuis jeudi soir , on dirait qu'ils sont champions du monde et nous on leur prête un joueur . En plus c'est parce qu'ils ont un 9 suspendu ,je crois
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede pr procyon » Dim 18 Avr 2021 16:32

Si c' est vrai c' est pathétique....
Après Goillot a ciré le banc ou les tribunes les 2/3 de la saison alors que c' est le meilleur 9 en lui préférant Manolete qui se regarde jouer et Jo l' escargot...
Si c' est vrai on atteint les sommets dans ce club yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede maniac » Dim 18 Avr 2021 16:37

pr procyon a écrit:Si c' est vrai c' est pathétique....
Après Goillot a ciré le banc ou les tribunes les 2/3 de la saison alors que c' est le meilleur 9 en lui préférant Manolete qui se regarde jouer et Jo l' escargot...
Si c' est vrai on atteint les sommets dans ce club yyoyo

Discutable ce genre de comparaison je trouve...Il ne me paraît pas incompatible de préférer un joueur sans enfoncer les autres...
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede kirwan » Dim 18 Avr 2021 16:38

Rebaut le bas a écrit:Franchement aucune figure nos dirigeants. Arlettaz et les Catalans se sont foutus de notre gueule depuis jeudi soir , on dirait qu'ils sont champions du monde et nous on leur prête un joueur . En plus c'est parce qu'ils ont un 9 suspendu ,je crois


Je comprend pas ce point de vue. :roll: Nous n'avons plus rien à jouer et il ne reste que 3 matchs avec 3 demi de mélee valides. Pourquoi ne pas "prêter" un joueur à l'USAP ou autre pour finir leur saison qui comprend un match ou deux de plus. Quel intérêt de bloquer un joueur ?
Si en plus ça nous rapporte un peu d'argent.....Ceci dit c'est vrai qu'on croule sous le pognon....
J'ajouterai que, peut être, l'Usap s'en souviendra s'ils montent en Top 14
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede drop 74 » Dim 18 Avr 2021 16:44

Bon, de toute façon on ne sait rien d'officiel à ce sujet alors il est inutile de s'énerver ; on verra bien où ce joueur sera lors des prochains matches.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede drop 74 » Dim 18 Avr 2021 16:47

larevolte a écrit:https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14pro-d2-une-decision-du-comite-directeur-de-la-lnr-pourrait-affoler-le-marche-des-transferts-090421724.php

Je pense que Fickou et Picamoles c'est aprés cette nouvelle période de mutation.

Je ne crois pas puisque Picamoles on l'a déjà vu à l'UBB ( avec Jolmes de Toulon).
Et Fickou, on le verra certainement au Racing la semaine prochaine.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede toussaints » Dim 18 Avr 2021 17:21

je pense qu'Aucagne a fait ces choix... je pense que si c'était si évident il aurait enchainé ! ceci étant Goillot à LR en 3 saisons a fait 6 petits bout de matchs ...ils ont choisi de garder un autre jeune et faire revenir le bail de vannes qui a d'ailleurs joué ce w-e ! donc le garçon a des qualités mais c'est pas non plus un titulaire indiscutable qui a encore à prouver enfin comme c'est dit pas utile de moquer des biterrois :mrgreen:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede pr procyon » Dim 18 Avr 2021 17:31

Désolé mais Bisman est un très bon défenseur maus c' est pas ce que je demande à un 9.....
Munilla ??? popppp
Goillot va vite dans ses choix et son éjection de balles....Et oui j' aime le jeu et les coups de pieds par dessus et la lenteur en attendant les gros j' en ai ma soupe !!!!
Un peu d' ambition mince ! Vous vous régalez sincèrement de nous voir jouer ???? tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede lolcs34 » Dim 18 Avr 2021 17:32

Pour moi goillot est notre meilleur 9... Donc si il va à l'USAP pour 3 match et qu'il revient ça ne me dérange pas trop. Par contre si il y reste là c'est une très mauvaise nouvelle. Ce joueur doit être notre 9 titulaire l'an prochain, il est au dessus.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1494
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Dim 18 Avr 2021 18:34

kirwan a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Franchement aucune figure nos dirigeants. Arlettaz et les Catalans se sont foutus de notre gueule depuis jeudi soir , on dirait qu'ils sont champions du monde et nous on leur prête un joueur . En plus c'est parce qu'ils ont un 9 suspendu ,je crois


Je comprend pas ce point de vue. :roll: Nous n'avons plus rien à jouer et il ne reste que 3 matchs avec 3 demi de mélee valides. Pourquoi ne pas "prêter" un joueur à l'USAP ou autre pour finir leur saison qui comprend un match ou deux de plus. Quel intérêt de bloquer un joueur ?
Si en plus ça nous rapporte un peu d'argent.....Ceci dit c'est vrai qu'on croule sous le pognon....
J'ajouterai que, peut être, l'Usap s'en souviendra s'ils montent en Top 14

Kirwan ,franchement tu crois qu' on va gagner du fric ,moi non.
En plus pour moi le scandale c est que Degmache est suspendu ,alors on prend un joker
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede JM » Lun 19 Avr 2021 08:12

Arbitre contre Carcassonne Datas et à la vidéo Boyer
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede wintson » Lun 19 Avr 2021 09:43

C est des conneries gaillot alors n en parler plus
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede panz » Lun 19 Avr 2021 09:57

je sais plus ou j'ai lu ca hier (l'equipe?) mais il se discute que pour le top 14 ou prod2, si une des equipes qualifie est victime de covid, cette equipe pourrait etre remplace par l'equipe qui a finit 7eme. je crois projet en discussion et difficile a mettre en place pour des raisons pratiques, mais peut etre un interet a viser la 7eme place qui passe par une victoire a Carca. on se racroche a ce qu'on peut :oops:
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede drop 74 » Lun 19 Avr 2021 10:08

wintson a écrit:C est des conneries gaillot alors n en parler plus

C'est aussi mon avis ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 19 Avr 2021 11:11

panz a écrit:je sais plus ou j'ai lu ca hier (l'equipe?) mais il se discute que pour le top 14 ou prod2, si une des equipes qualifie est victime de covid, cette equipe pourrait etre remplace par l'equipe qui a finit 7eme. je crois projet en discussion et difficile a mettre en place pour des raisons pratiques, mais peut etre un interet a viser la 7eme place qui passe par une victoire a Carca. on se racroche a ce qu'on peut :oops:


Il faudrait gagner à Carca et à Nevers et ça me semble, vu notre dynamique, assez compliqué.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede drop 74 » Lun 19 Avr 2021 11:49

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
panz a écrit:je sais plus ou j'ai lu ca hier (l'equipe?) mais il se discute que pour le top 14 ou prod2, si une des equipes qualifie est victime de covid, cette equipe pourrait etre remplace par l'equipe qui a finit 7eme. je crois projet en discussion et difficile a mettre en place pour des raisons pratiques, mais peut etre un interet a viser la 7eme place qui passe par une victoire a Carca. on se racroche a ce qu'on peut :oops:


Il faudrait gagner à Carca et à Nevers et ça me semble, vu notre dynamique, assez compliqué.

Compliqué, c'est évident, mais pourquoi pas...
Faisons-leur confiance, après tout, ils n'ont plus aucune pression.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede drop 74 » Lun 19 Avr 2021 11:50

Rebaut le bas a écrit:Franchement aucune figure nos dirigeants. Arlettaz et les Catalans se sont foutus de notre gueule depuis jeudi soir , on dirait qu'ils sont champions du monde et nous on leur prête un joueur . En plus c'est parce qu'ils ont un 9 suspendu ,je crois

Je crois que tu t' énerves pour rien! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede kirwan » Lun 19 Avr 2021 12:05

Rebaut le bas a écrit:
kirwan a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Franchement aucune figure nos dirigeants. Arlettaz et les Catalans se sont foutus de notre gueule depuis jeudi soir , on dirait qu'ils sont champions du monde et nous on leur prête un joueur . En plus c'est parce qu'ils ont un 9 suspendu ,je crois


Je comprend pas ce point de vue. :roll: Nous n'avons plus rien à jouer et il ne reste que 3 matchs avec 3 demi de mélee valides. Pourquoi ne pas "prêter" un joueur à l'USAP ou autre pour finir leur saison qui comprend un match ou deux de plus. Quel intérêt de bloquer un joueur ?
Si en plus ça nous rapporte un peu d'argent.....Ceci dit c'est vrai qu'on croule sous le pognon....
J'ajouterai que, peut être, l'Usap s'en souviendra s'ils montent en Top 14

Kirwan ,franchement tu crois qu' on va gagner du fric ,moi non.
En plus pour moi le scandale c est que Degmache est suspendu ,alors on prend un joker


Gagner du fric je sais pas, mais à minima ne pas payer son salaire pendant les deux mois qui viennent c'est possible / probable (on gagne pas d'argent mais on fait des économies !). Et je rejoins Toussaints plus haut qui dit que Goillot a fait 3 petits bouts de matchs avec La rochelle et qu'ils ont préférés faire venir Le Bail que de le prolonger. Donc je pense que l'Usap veut juste un 9 pour finir la saison et pas pour la saison prochaine. Si l'Usap monte en Top 14 il leur faudra un autre calibre que Goillot en 9 ! Par contre s'ils ne montent pas.....tout est possible !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede saucmed » Lun 19 Avr 2021 16:36

kirwan a écrit:
Rebaut le bas a écrit:
kirwan a écrit:
Je comprend pas ce point de vue. :roll: Nous n'avons plus rien à jouer et il ne reste que 3 matchs avec 3 demi de mélee valides. Pourquoi ne pas "prêter" un joueur à l'USAP ou autre pour finir leur saison qui comprend un match ou deux de plus. Quel intérêt de bloquer un joueur ?
Si en plus ça nous rapporte un peu d'argent.....Ceci dit c'est vrai qu'on croule sous le pognon....
J'ajouterai que, peut être, l'Usap s'en souviendra s'ils montent en Top 14

Kirwan ,franchement tu crois qu' on va gagner du fric ,moi non.
En plus pour moi le scandale c est que Degmache est suspendu ,alors on prend un joker


Gagner du fric je sais pas, mais à minima ne pas payer son salaire pendant les deux mois qui viennent c'est possible / probable (on gagne pas d'argent mais on fait des économies !). Et je rejoins Toussaints plus haut qui dit que Goillot a fait 3 petits bouts de matchs avec La rochelle et qu'ils ont préférés faire venir Le Bail que de le prolonger. Donc je pense que l'Usap veut juste un 9 pour finir la saison et pas pour la saison prochaine. Si l'Usap monte en Top 14 il leur faudra un autre calibre que Goillot en 9 ! Par contre s'ils ne montent pas.....tout est possible !

Comme dans tous les contrats de prod2 il y a la clause top14, mais si l’usap ne monte pas et souhaite garder Goillot il faudra que le joueur (par défaut l’usap) s’acqitte de l'année de contrat restante à l’asbh et là ça fait cher pour un 9 comme Goillot.

Mais bon nous parlons pour rien puisque il ne se passera rien de rien
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede Cyril » Lun 19 Avr 2021 17:27

kirwan a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Franchement aucune figure nos dirigeants. Arlettaz et les Catalans se sont foutus de notre gueule depuis jeudi soir , on dirait qu'ils sont champions du monde et nous on leur prête un joueur . En plus c'est parce qu'ils ont un 9 suspendu ,je crois


Je comprend pas ce point de vue. :roll: Nous n'avons plus rien à jouer et il ne reste que 3 matchs avec 3 demi de mélee valides. Pourquoi ne pas "prêter" un joueur à l'USAP ou autre pour finir leur saison qui comprend un match ou deux de plus. Quel intérêt de bloquer un joueur ?
Si en plus ça nous rapporte un peu d'argent.....Ceci dit c'est vrai qu'on croule sous le pognon....
J'ajouterai que, peut être, l'Usap s'en souviendra s'ils montent en Top 14



Il vaut mieux qu'ils fassent profils bas les sang et or vu les branlees qu'ils ont pris lors de leur dernier stage en Top 14...et ils ont interet a affuter leur effectif pour ne pas faire une bis repetita.
En ce qui concerne l' eventuel transfert..ma foi aucun commentaire si ce n'est la derive d'un sport qui se footise a vitesse grand V.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede kirwan » Lun 19 Avr 2021 19:58

Saucmed, si j'étais l'USAP et si je montais en TOP 14, je prendrai pas GOILLOT comme 9 ! Quand on est capable d'attirer le capitaine des PUMAS, on peut viser un 9 de plus gros calibre !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: US Carcassonne / ASBH

Messagede saucmed » Mar 20 Avr 2021 10:12

kirwan a écrit:Saucmed, si j'étais l'USAP et si je montais en TOP 14, je prendrai pas GOILLOT comme 9 ! Quand on est capable d'attirer le capitaine des PUMAS, on peut viser un 9 de plus gros calibre !

je suis bien d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 22 Avr 2021 16:34

Pierre Caillet, l'entraîneur biterrois : "Il reste trois matches, faisons honneur à ce maillot, au club"
Abonnés

Caillet : "Les Carcassonnais visent encore la qualification et seront très motivés".


Rugby XV, Pro D2, Hérault, Béziers
Publié le 22/04/2021

À la demande des présidents qui ont recadré les missions de chacun, l’ex 3e ligne a pris en charge la totalité des entraînements de l’ASBH qui va à Carcassonne, ce vendredi 23 avril. Il fait le point sur son rôle.

Comment se fait-il que vous ayez pris l’entraînement en main ?

Les missions de chacun ont été recadrées par les présidents, au niveau de l’aspect terrain et de la stratégie. J’ai pris un peu plus de responsabilités. David Aucagne reste à son poste de manager. Il a un œil sur tout ce qu’il se fait au niveau sportif et au sein du club. Il a été missionné pour beaucoup plus organiser le club.

Qu’est-ce que cela change pour vous ?

Je mène les entraînements dans leur intégralité. J’essaye de mettre un peu plus en place mon propre fonctionnement sur les semaines d’entraînement, sur la gestion du groupe et j’essaye de voir comment peut-on faire pour progresser à ce niveau.

Quelqu’un vous a-t-il remplacé pour entraîner les avants, ce que vous faisiez jusqu’à présent ?

Je m’occupe toujours des avants. C’est pour cela que c’est un peu difficile car il y a beaucoup de travail.

Comment tous ces changements ont-ils été accueillis par les joueurs ?

Plutôt bien puisque nous nous connaissons tous et que nous avons l’habitude de travailler ensemble. Il n’y a pas eu de rupture. La transition s’est faite doucement. Je vais maintenant essayer de mettre en place certaines choses que j’affectionne dans le jeu, que nous soyons, par exemple, un peu plus dynamiques dans nos placements. Il y a encore du travail !

Cela signifie-t-il aussi que vous allez aller vers un jeu plus recentré devant ?

Le but est d’adapter le jeu aux joueurs que l’on a, au potentiel de son équipe. Il faut quand même, dans cette Pro D2, avoir un jeu efficace devant. Mais le plus important, aujourd’hui, est de gommer notre inconstance, de garder les joueurs dans une identité de jeu constante.

Le but est d’adapter le jeu aux joueurs que l’on possède et au potentiel de son équipe

Qui s’occupe de la mêlée ?

C’est toujours Na’Ama Leleimalefaga qui donne un coup de main. Je me repose aussi beaucoup sur Alexandre Ruiz et ses compétences. S’il amène beaucoup au niveau de la discipline, c’est aussi un très bon technicien. Il peut apporter sur différents secteurs comme tout ce qui est travail des rucks, la libération du ballon, voire la défense et l’attaque. Il a une très bonne vision du jeu dans la mesure où il arbitre des matches de très haut niveau.

Est-ce vous qui faites le recrutement en vue de la saison prochaine ?

Le recrutement a déjà commencé depuis un moment. Pour ma part, j’avais pisté des joueurs devant, notamment des piliers. Le recrutement est global. Nous y travaillons tous dessus. Le but est d’avoir un pack avec pas mal d’effectif car la Pro D2 est un championnat long. Il faut posséder un gros cinq de devant et suffisamment de joueurs pour conserver un niveau constant toute la saison.

Avez-vous fixé un objectif à vos joueurs d’ici la fin du championnat ?

L’objectif est de finir le boulot correctement, de ne pas lâcher. Il reste trois matches. Il faut faire honneur à ce maillot, au club. Ce n’est pas parce que c’est la fin du championnat, que nous sommes dans le ventre mou du classement qu’il faut baisser les bras. Il faut se lâcher, jouer les matches à fond et donner le meilleur de nous-mêmes. Nous ne devons pas nous poser de question, nous devons simplement essayer d’être les meilleurs possible.

Il est toujours un peu difficile de garder les joueurs sous pression en fin de saison, surtout quand on ne joue plus trop grand-chose

N’est-il pas difficile de maintenir les joueurs motivés ?

Il est toujours un peu difficile de garder les joueurs sous pression en fin de saison, surtout quand on ne joue plus trop grand-chose en championnat ! Le fait aussi qu’il n’y ait pas de spectateurs commence aussi à être difficile à supporter et n’aide pas à se motiver.

Dans quel état d’esprit vos joueurs se déplacent-ils à Carcassonne, ce vendredi ?

Dan s le but de faire le meilleur match possible et de renouer avec la victoire, même si ce sera très difficile. Nous allons affronter une équipe qui vise encore la qualification et qui sera donc très motivée. Il faudra garder l’état d’esprit et la même intensité que face à Perpignan. Mais, cette fois, en essayant d’avoir plus le ballon et d’imposer notre jeu.

Quels sont les atouts de cette équipe de Carcassonne ?

C’est un peu une équipe qui nous ressemble, avec un très bon état d’esprit. Devant, ils s’appuient sur une conquête solide, que ce soit en mêlée, en touche ou sur les ballons portées. Je trouve que par rapport aux années passées, Carcassonne a un jeu un peu plus aéré. C’est une équipe assez complète avec un jeu intéressant.

Quelle sera la clef de ce match ?

Je pense qu’il faudra les contrer sur leur conquête et ensuite, mettre beaucoup d’investissement et bien défendre.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede JM » Jeu 22 Avr 2021 17:33

Le XV de départ Carcassonne : 15. Tui ; 14. Jasmin, 13. Dulon, 12. Martocq, 11. Le Bourhis ; 10. Séguy, 9. Pichon ; 7. Doumenc, 8. Meite (cap.), 6. Hughet ; 5. Dry, 4. Landman ; 3. Azar, 2. Castant, 1. Futeu.

Remplaçants : 16. Carbou, 17. Ursache, 18. Van Der Merwe, 19. Dry, 20. Page-Relo, 21. Meret, 22. Dyer, 23. Facundo.

Le XV de départ de Béziers : 15. Bérard ; 14, Espeut, 13. Williams, 12. Poï, 11. Plazy ; 10. Latorre, 9. Munilla ; 7. Wilkins (cap.), 8. Koen, 6. Barrère ; 5. Madigan, 4. Best ; 3. Hagan, 2. Estériola, 1. Aléo.

Remplaçants : 16. Lalevée, 17. Fernandes, 18. Bitz, 19. Massot, 20. Goillot, 21. Bisman, 22. Courtaud, 23. Fincham.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede pier2 » Jeu 22 Avr 2021 21:54

je voudrais me tromper mais avec Berard et Munilla des le départ ça va être très difficile!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités