US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

ASBH, tempora 2020/2021

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede pier2 » Ven 23 Avr 2021 21:27

bon a priori certains sont contents de la saison et bien tant mieux pour eux ! Mais c'est navrant!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede piboulade » Ven 23 Avr 2021 21:31

tout dépend où se situait tes espoirs ...
si c'etait les memes que vidal, effectivement tu peux etre décu :roll: sinon, ben au vue de nos carences , on est à notre triste place yuuy popppp , et ça me fait bien chier...
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede drop 74 » Ven 23 Avr 2021 21:49

pier2 a écrit:bon a priori certains sont contents de la saison et bien tant mieux pour eux ! Mais c'est navrant!

On est content de la saison dans le contexte du départ.
S'il n'y avait pas eu le remue-ménage de l'intersaison, il est clair qu'on aurait espéré mieux.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede lolcs34 » Ven 23 Avr 2021 21:55

Ce qui est navrant les gars c'est de ne pas voir la réalité économique et sportive de notre club et de cette ville. Oui Béziers est à sa place, et sans l'intervention d'un mécène amoureux des rouges et bleus bah on y restera, c'est normal et c'est déjà pas si mal.
Nous faisons partie des 25 meilleures équipes de rugby de France. L'époque de 64 clubs en première division est révolue depuis fort longtemps.
Nous sommes mieux placé que des clubs comme Narbonne ou Bourgoin, qu'avons nous de plus qu'eux? Méritons nous mieux? Sont ils moins historique que nous?
Nous sommes et resterons dans la même division que des clubs comme Biarritz, Montauban, Mont de Marsan, Colomiers et Agen. Donc oui nous sommes à notre place.
Le rugby a changé, ces bastions aussi, nous n'avons même pas le tiers du budget d'un club médiocre de top 14. La D2 est un beau championnat regroupant des clubs historiques de notre sport. Si vous voulez voir du top 14 bah il va falloir supporter une autre équipe.......
Moi je me souviens de 2011, les supporters d'un club de fédérale ont plus bandé et vibré que des supporters d'un certain club finaliste du top 14 cette même année.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1493
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede drop 74 » Ven 23 Avr 2021 22:16

bravo rkrk;;; lolcs34
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede Victor » Sam 24 Avr 2021 03:36

La saison, sportivement avec ce maintien, est terminée.
Focus sur les promesses. D'ailleurs, c'est parfait pour le faire. Toutes ou quasi toutes ayant été tenues il y a 9 mois (24 juillet c'était la prise de pouvoir de Ménard/Guedj/Vidal).

L'audit ? RIEN. Je rappelle la promesse de M.Ménard dans le Midol du 03 septembre qui le promettait pour "mi-septembre". Le club lui aussi l'avait promis. Vidal, dans une ITW donnée le 20 novembre (publiée le 22 novembre) nous certifiait que "dans les 15 jours il serait publié". Bon, près de 8 mois après la "promesse municipale" et près de 5 mois après la "promesse présidentielle", RIEN. J'aime bien dire que l'audit de la gestion des mandatures de Gaudin concernant la ville de Marseille (850K habitants, 12K employés et 1.5 milliard de budget) a en tout duré 4 mois. Nous, 9 mois après, le désert...

La création de la SCIC ? RIEN. Promise, notamment par Vidal dans une ITW (25 juillet) où il donnait la date de "fin d'année civile".

Le rachat des 91% de Bistué ? RIEN. Idem, promis fin juillet dans le journal local par Guedj pour "avant la fin d'année (civile)".

Le gros sponsor ? RIEN. Promis par Vidal en sortant de la conférence de presse de son intronisation le 24 juillet. Il le promettait pour "avant que ne débute le championnat".

Le joker de Saladze ? RIEN. Promis dans l'ITW de Rugbiterre mi-septembre. Guedj alors disait que c'était "une certitude" qu'un joueur arriverait.

La qualif' ? Rien. Certains ne s'en souviennent plus mais c'est l'objectif qui a été donné fin novembre après notamment la victoire à l'USAP (voir le journal local le 22/11).

On peut aussi rajouter certaines autres choses :
- les abonnements 19/20 n'auront pas été remboursés si demande effectuée. Pourtant la loi française est précise (Ordonnance n°2020-538).
- Le club qui voyage dans un bus du ST nous faisant passer aux yeux de tous pour des guignols (lire les réactions du monde du rugby après le déplacement à Vannes).
- Une communication toujours zéro.
- Tedder. Où l'on nous certifiait qu'il ne retournerait au ST "que pour les matches internationaux de l'automne". La blague.
- Rien sur la saison anniversaire. Saison qui était celle des 110 années du club, des 60 du 1er titre, des 50 du 1er titre du Grand Béziers ou des 10 du dernier titre (Fed1).
- Un club qui savonne la seule asso de supporteurs en souhaitant créer sa propre asso de supporteurs qui sera toujours docile (diviser pour mieux régner).
- Tous nos meilleurs jeunes champions de Fr qui signent actuellement partout. Il devrait y avoir les 7 ou 8 meilleurs qui iront jouer ailleurs.
- Un club qui se targue de "ne pas devoir un sou cette saison" en oubliant de dire qu'il a reçu un chèque de 1.5 million de l'Etat (PGE) qu'il faudra rembourser...
- Réorganisation du staff sportif à quelques matches de la fin dans une certaine opacité. Choix judicieux avec 4 défaites en 5 matches.

Voilà, concrètement ce qu'il en a été de cette saison. Une saison où personne n'aura rêvé. Et je mets une pièce sur le fait que le club sera surpris pendant la campagne d'abonnement... Je suis un "partisan" de ce que certains nomment le "pays réel". C'est à dire une réalité que les "élites" ne voient/comprennent pas. Vous verrez, ils ne seront pas loin, comme en août, de faire une campagne pour exhorter les gens à reprendre la carte.

Bon, combien de temps avant que ce message soit supprimé/caviardé ??? :roll: rkrk;;;
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 24 Avr 2021 04:44

Bravo .. tout est dit
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede taz.34 » Sam 24 Avr 2021 05:17

lolcs34 a écrit:Ah oui encore une chose, il y a quelques années on aurait tous eu des érections d'être sauvé deux journées avant la fin. Ce maintien cette année tient du miracle, ces mecs qui l'ont obtenus avaient toutes les raisons d'avoir la tête dans le sceau et de jamais s'en relever. Après la déroute contre Soyaux à la maison j'aurai signe des deux mains pour la saison que l'on vient de réaliser.


Idem
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 422
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: JBB

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede Gillou » Sam 24 Avr 2021 05:22

lolcs34 a écrit:Ce qui est navrant les gars c'est de ne pas voir la réalité économique et sportive de notre club et de cette ville. Oui Béziers est à sa place, et sans l'intervention d'un mécène amoureux des rouges et bleus bah on y restera, c'est normal et c'est déjà pas si mal.
Nous faisons partie des 25 meilleures équipes de rugby de France. L'époque de 64 clubs en première division est révolue depuis fort longtemps.
Nous sommes mieux placé que des clubs comme Narbonne ou Bourgoin, qu'avons nous de plus qu'eux? Méritons nous mieux? Sont ils moins historique que nous?
Nous sommes et resterons dans la même division que des clubs comme Biarritz, Montauban, Mont de Marsan, Colomiers et Agen. Donc oui nous sommes à notre place.
Le rugby a changé, ces bastions aussi, nous n'avons même pas le tiers du budget d'un club médiocre de top 14. La D2 est un beau championnat regroupant des clubs historiques de notre sport. Si vous voulez voir du top 14 bah il va falloir supporter une autre équipe.......
Moi je me souviens de 2011, les supporters d'un club de fédérale ont plus bandé et vibré que des supporters d'un certain club finaliste du top 14 cette même année.


Même si je te rejoins sur certains points comme sur ce championnat de proD2 que je trouve très bien mais on ne peut pas se contenter de regarder les médiocres en disant ils sont comme nous.
Quand j'étais gamin et que je ramenais le carnet de note à mon père et qu'il voyait un zéro, je justifiais toujours en disant que nous étions plusieurs a avoir la même note, et ils me répondais "c'est pas cela qui m'intéresse mais ceux qui sont devant toi"
Alors je ne demande pas le Top14 qui ressemble souvent à un calvaire pour les petites équipes mais au moins un projet sportif, une vision à long termes, un peu d'ambition avec une équipe qui joue le haut de tableau.
On ne va pas reparler de Vannes mais cette équipe a joué les premiers rôles plusieurs saisons en Fédérale avant d'être prête pour la monté en ProD2 depuis saison après saison ils ont grandis avec les mêmes dirigeants et le même entraineur qu'en Fédérale.
Ils font pas de bruits, bâtissent en trouvant des joueurs presque inconnus comme Iaquezzi qui vient des espoirs de l'Usap et beaucoup d'autres.
Alors si on pouvait être stable, serein, ambitieux pour une fois ce serait bien. On ressemble plutôt au Marseille du rugby, ça fatigue.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede saucmed » Sam 24 Avr 2021 05:33

au passage, Gillou, sur les espoirs de l'USAP, eux sont depuis des années dans le haut du classement de leur championnat, cette année ils sont premier de la poule 1 ELITE, (alors que nous sommes dans la poule 2 d'accession) ça aussi c'est un signe que chez nous on cri haut et fort sur la formation mais elle est en fait celle d'un club de seconde zone.

et quand une poignée de jeune révèlent leurs qualités, ils vont voir ailleurs car il n'y a aucun projet sportif, ce club navigue même pas à vu, il tangue juste sur les flots.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede 16eme homme » Sam 24 Avr 2021 05:47

lolcs34 a écrit:Bah pour moi c'est un match très correct. On a failli s'imposer contre une équipe qui jouait encore la qualif. On a montré de belles choses et in a pris le point qu'il nous manquait pour assurer définitivement le maintien....' et dans notre équipe nous avons pour moi l'un des meilleurs 9 de prod2.


alors tu ne dois pas parler de munilla ;) qui a montré toutes ses limites physiques et tactiques une fois de plus
Pour le reste, berard a été lamentable et ce match a quand meme été tres pauvre dans le jeu; on alterne de bonnes séquences avec des fautes d'amateurs et un manque de rigueur
maintien assuré mais franchement est ce cela l'essentiel ? je n ai pas vibré au cours du match et cette équipe ne fait pas rêver
l'effet psychologique avec le changement de coach n'a pas eu lieu et le chiffonnier et le bouliste ne se sont toujours pas publiquement exprimés
Un dernier mot sur l arbitre TRES bienveillant avec nous (2 essais audois refusés dont un est limite, et il ne souhaitait pas donner un jaune à bisman qui aurait pu avoir un rouge...(heureusement que boyer veillait au grain dans le car video yyoyo ); quand à Best, ses simulacres ne sont pas très glorieux pour un ancien...

soutien a Rugbiterre au moment ou un 2eme groupe de "supporters" se monte
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede BITERROPHIL » Sam 24 Avr 2021 06:30

lolcs34 a écrit:Ce qui est navrant les gars c'est de ne pas voir la réalité économique et sportive de notre club et de cette ville. Oui Béziers est à sa place, et sans l'intervention d'un mécène amoureux des rouges et bleus bah on y restera, c'est normal et c'est déjà pas si mal.
Nous faisons partie des 25 meilleures équipes de rugby de France. L'époque de 64 clubs en première division est révolue depuis fort longtemps.
Nous sommes mieux placé que des clubs comme Narbonne ou Bourgoin, qu'avons nous de plus qu'eux? Méritons nous mieux? Sont ils moins historique que nous?
Nous sommes et resterons dans la même division que des clubs comme Biarritz, Montauban, Mont de Marsan, Colomiers et Agen. Donc oui nous sommes à notre place.
Le rugby a changé, ces bastions aussi, nous n'avons même pas le tiers du budget d'un club médiocre de top 14. La D2 est un beau championnat regroupant des clubs historiques de notre sport. Si vous voulez voir du top 14 bah il va falloir supporter une autre équipe.......
Moi je me souviens de 2011, les supporters d'un club de fédérale ont plus bandé et vibré que des supporters d'un certain club finaliste du top 14 cette même année.
bravo
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede kirwan » Sam 24 Avr 2021 06:46

16eme homme a écrit:
lolcs34 a écrit:Bah pour moi c'est un match très correct. On a failli s'imposer contre une équipe qui jouait encore la qualif. On a montré de belles choses et in a pris le point qu'il nous manquait pour assurer définitivement le maintien....' et dans notre équipe nous avons pour moi l'un des meilleurs 9 de prod2.


alors tu ne dois pas parler de munilla ;) qui a montré toutes ses limites physiques et tactiques une fois de plus
Pour le reste, berard a été lamentable et ce match a quand meme été tres pauvre dans le jeu; on alterne de bonnes séquences avec des fautes d'amateurs et un manque de rigueur
maintien assuré mais franchement est ce cela l'essentiel ? je n ai pas vibré au cours du match et cette équipe ne fait pas rêver
l'effet psychologique avec le changement de coach n'a pas eu lieu et le chiffonnier et le bouliste ne se sont toujours pas publiquement exprimés
Un dernier mot sur l arbitre TRES bienveillant avec nous (2 essais audois refusés dont un est limite, et il ne souhaitait pas donner un jaune à bisman qui aurait pu avoir un rouge...(heureusement que boyer veillait au grain dans le car video yyoyo ); quand à Best, ses simulacres ne sont pas très glorieux pour un ancien...

soutien a Rugbiterre au moment ou un 2eme groupe de "supporters" se monte


A force de manquer de respect aux personnes, il faudra pas s'étonner si M Guedj claque la porte et va re-investir son argent dans la course automobile.....
Je suppose 16eme Homme que toi aussi tu as crées une entreprise qui te permets, sur tes fonds, de mettre des milliers d'euros dans un club sportif.
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede kirwan » Sam 24 Avr 2021 06:51

Victor a écrit:La saison, sportivement avec ce maintien, est terminée.
Focus sur les promesses. D'ailleurs, c'est parfait pour le faire. Toutes ou quasi toutes ayant été tenues il y a 9 mois (24 juillet c'était la prise de pouvoir de Ménard/Guedj/Vidal).

L'audit ? RIEN. Je rappelle la promesse de M.Ménard dans le Midol du 03 septembre qui le promettait pour "mi-septembre". Le club lui aussi l'avait promis. Vidal, dans une ITW donnée le 20 novembre (publiée le 22 novembre) nous certifiait que "dans les 15 jours il serait publié". Bon, près de 8 mois après la "promesse municipale" et près de 5 mois après la "promesse présidentielle", RIEN. J'aime bien dire que l'audit de la gestion des mandatures de Gaudin concernant la ville de Marseille (850K habitants, 12K employés et 1.5 milliard de budget) a en tout duré 4 mois. Nous, 9 mois après, le désert...

La création de la SCIC ? RIEN. Promise, notamment par Vidal dans une ITW (25 juillet) où il donnait la date de "fin d'année civile".

Le rachat des 91% de Bistué ? RIEN. Idem, promis fin juillet dans le journal local par Guedj pour "avant la fin d'année (civile)".

Le gros sponsor ? RIEN. Promis par Vidal en sortant de la conférence de presse de son intronisation le 24 juillet. Il le promettait pour "avant que ne débute le championnat".

Le joker de Saladze ? RIEN. Promis dans l'ITW de Rugbiterre mi-septembre. Guedj alors disait que c'était "une certitude" qu'un joueur arriverait.

La qualif' ? Rien. Certains ne s'en souviennent plus mais c'est l'objectif qui a été donné fin novembre après notamment la victoire à l'USAP (voir le journal local le 22/11).

On peut aussi rajouter certaines autres choses :
- les abonnements 19/20 n'auront pas été remboursés si demande effectuée. Pourtant la loi française est précise (Ordonnance n°2020-538).
- Le club qui voyage dans un bus du ST nous faisant passer aux yeux de tous pour des guignols (lire les réactions du monde du rugby après le déplacement à Vannes).
- Une communication toujours zéro.
- Tedder. Où l'on nous certifiait qu'il ne retournerait au ST "que pour les matches internationaux de l'automne". La blague.
- Rien sur la saison anniversaire. Saison qui était celle des 110 années du club, des 60 du 1er titre, des 50 du 1er titre du Grand Béziers ou des 10 du dernier titre (Fed1).
- Un club qui savonne la seule asso de supporteurs en souhaitant créer sa propre asso de supporteurs qui sera toujours docile (diviser pour mieux régner).
- Tous nos meilleurs jeunes champions de Fr qui signent actuellement partout. Il devrait y avoir les 7 ou 8 meilleurs qui iront jouer ailleurs.
- Un club qui se targue de "ne pas devoir un sou cette saison" en oubliant de dire qu'il a reçu un chèque de 1.5 million de l'Etat (PGE) qu'il faudra rembourser...
- Réorganisation du staff sportif à quelques matches de la fin dans une certaine opacité. Choix judicieux avec 4 défaites en 5 matches.

Voilà, concrètement ce qu'il en a été de cette saison. Une saison où personne n'aura rêvé. Et je mets une pièce sur le fait que le club sera surpris pendant la campagne d'abonnement... Je suis un "partisan" de ce que certains nomment le "pays réel". C'est à dire une réalité que les "élites" ne voient/comprennent pas. Vous verrez, ils ne seront pas loin, comme en août, de faire une campagne pour exhorter les gens à reprendre la carte.

Bon, combien de temps avant que ce message soit supprimé/caviardé ??? :roll: rkrk;;;


Cette bile mille fois rabachée n'a rien a faire dans le sujet "carcassone -Beziers" !!
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede floyd » Sam 24 Avr 2021 06:55

Pour reprendre locs34 et 16eme homme, j'ai tendance à le défendre mais munilla a été cataclysmique hier, et Jeff Williams est pas très loin derrière. Notre jeu d'attaque a été catastrophique et le score représente pas vraiment la partie.
J'avais trouvé Carca très bon à Provence, ils ont confirmé hier : deux bons centres, un super arrière et une troisième ligne complèmentaire.

J'adore Wilkins mais il est moins présent dans le jeu que pouvait l'être Bourdeau et Ramoneda. C'est presque plus un 6 ou un seconde ligne en fait... Et du coup on joue avec 3 numéro 6. Koen est super mais c'est pas non plus un vrai 8 à la base.

Pour l'ambition, je suis un peu comme tout le monde. Pas envie de monter pour prendre des branlés mais j'aimerai avoir une équipe un peu stable, et qui joue. Sans parler de Perpignan ou Vannes qui sont au dessus. Grenoble, Carca, Colomiers proposent beaucoup plus que nous.
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede 16eme homme » Sam 24 Avr 2021 07:02

kirwan a écrit:
16eme homme a écrit:
lolcs34 a écrit:Bah pour moi c'est un match très correct. On a failli s'imposer contre une équipe qui jouait encore la qualif. On a montré de belles choses et in a pris le point qu'il nous manquait pour assurer définitivement le maintien....' et dans notre équipe nous avons pour moi l'un des meilleurs 9 de prod2.


alors tu ne dois pas parler de munilla ;) qui a montré toutes ses limites physiques et tactiques une fois de plus
Pour le reste, berard a été lamentable et ce match a quand meme été tres pauvre dans le jeu; on alterne de bonnes séquences avec des fautes d'amateurs et un manque de rigueur
maintien assuré mais franchement est ce cela l'essentiel ? je n ai pas vibré au cours du match et cette équipe ne fait pas rêver
l'effet psychologique avec le changement de coach n'a pas eu lieu et le chiffonnier et le bouliste ne se sont toujours pas publiquement exprimés
Un dernier mot sur l arbitre TRES bienveillant avec nous (2 essais audois refusés dont un est limite, et il ne souhaitait pas donner un jaune à bisman qui aurait pu avoir un rouge...(heureusement que boyer veillait au grain dans le car video yyoyo ); quand à Best, ses simulacres ne sont pas très glorieux pour un ancien...

soutien a Rugbiterre au moment ou un 2eme groupe de "supporters" se monte


A force de manquer de respect aux personnes, il faudra pas s'étonner si M Guedj claque la porte et va re-investir son argent dans la course automobile.....

Je suppose 16eme Homme que toi aussi tu as crées une entreprise qui te permets, sur tes fonds, de mettre des milliers d'euros dans un club sportif.


Il n'y a rien d'irrespectueux dans mes propos et s'il met de l'argent dans le club c'est qu'il le veut bien ou qu'il y trouve un intérêt ( personnel ou professionnel car le club lui doit de l'argent ou lui permet de développer sa marque de vêtements de sports) . Tout comme Angelotti, il en profite pour faire des affaires, ce qui ne me choque pas du tout
Si le club part en vrille, en tant que membre de l ancien conseil de surveillance, il a une très grande responsabilité et il ne faut pas que tu l'oublies
L'irrespect pour moi c'est d'avoir passé la saison à promettre aux supporters des choses qui ne sont jamais arrivées

Quant à tes suppositions sur mes investissements personnels, je crois que l'on s'en fiche un peu, je ne cherche pas l'adoubement des frères biterro-biterrois...
Dernière édition par 16eme homme le Sam 24 Avr 2021 07:21, édité 1 fois.
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede pier2 » Sam 24 Avr 2021 07:04

BRAVO VICTOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il serait bon que beaucoup s'imprègne de ce que tu as rappelé .
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede 11 BRENNUS » Sam 24 Avr 2021 07:10

Doit-on résumer les résultats de ce club à la fatalité économique de cette ville qui nous relèguerait à un club médiocre de prod2? Pas seulement. Comme souvent dit , d'autres font bien mieux avec peu de moyens. La gestion est notre principal talon d'Achille. Il nous manque en fait seulement des dirigeants charismatiques, volontaires et visionnaires pas des communicants à la mode Macronerie qui brassent du vent et jonglent avec les comptes dans leur tour de verre...
Bien que les curseurs de ce sport aient viré vers les espèces sonnantes et trébuchantes, et que notre coffre semble bien peu blindé, on ne peut se résoudre à perdre chaque année nos meilleurs éléments et servir de réservoir pour les autres. Doit-on continuer alors à former sans le moindre retour conséquent? Des clubs comme Bourgoin en son temps ont formé pour l'équipe de France et tout le monde a tapé allégrement dans leur vivier sans la moindre vergogne, idem Massy et on voit où sont ces clubs. Bref , problème de fond que la ligue et la fed ne veulent surtout pas voir. La fierté de voir le label formation
ASB estampillé sur tous les stades de top14 ne convient pas.
Nos résultats, nos bricolages sont justes le reflet de la situation interne où avec un peu de probité, d'organisation, le moteur tournerait sur 4 cylindres , pour les écuries de course on verrait plus tard selon la richesse du mélange...
On ne peut pas se résoudre à être relégué aux cimetières des éléphants comme tant d'autres.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede Cyril » Sam 24 Avr 2021 07:16

Nous sommes a notre niveau tout simplement et effectivement quand tu vois les budgets du Top 14 qui grimpent en plus au fil des saisons, tu peux penser qu' exister a l'avenir en Pro D2 sera deja pas mal et qu'au dessus c'est inaccessible.
Sauf investisseur exterieur et de gros calibre, aucune chance.
Par contre travailler avec un vrai projet et sans vendre du reve ce serait deja pas mal a l'avenir.
Vannes est un bon exemple meme si pour eux il n ya pas un chat autour en terme de rivaux.Donc plus facile.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede saucmed » Sam 24 Avr 2021 08:01

11 BRENNUS a écrit:Doit-on résumer les résultats de ce club à la fatalité économique de cette ville qui nous relèguerait à un club médiocre de prod2? Pas seulement. Comme souvent dit , d'autres font bien mieux avec peu de moyens. La gestion est notre principal talon d'Achille. Il nous manque en fait seulement des dirigeants charismatiques, volontaires et visionnaires pas des communicants à la mode Macronerie qui brassent du vent et jonglent avec les comptes dans leur tour de verre...
Bien que les curseurs de ce sport aient viré vers les espèces sonnantes et trébuchantes, et que notre coffre semble bien peu blindé, on ne peut se résoudre à perdre chaque année nos meilleurs éléments et servir de réservoir pour les autres. Doit-on continuer alors à former sans le moindre retour conséquent? Des clubs comme Bourgoin en son temps ont formé pour l'équipe de France et tout le monde a tapé allégrement dans leur vivier sans la moindre vergogne, idem Massy et on voit où sont ces clubs. Bref , problème de fond que la ligue et la fed ne veulent surtout pas voir. La fierté de voir le label formation
ASB estampillé sur tous les stades de top14 ne convient pas.
Nos résultats, nos bricolages sont justes le reflet de la situation interne où avec un peu de probité, d'organisation, le moteur tournerait sur 4 cylindres , pour les écuries de course on verrait plus tard selon la richesse du mélange...
On ne peut pas se résoudre à être relégué aux cimetières des éléphants comme tant d'autres.


en résumé PAS DE GRAND CLUB SANS GRAND PRESIDENT.

et pour l'ASBH depuis bien trop longtemps a à sa tête de petits mais très petits présidents.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede pr procyon » Sam 24 Avr 2021 08:05

Victor a écrit:La saison, sportivement avec ce maintien, est terminée.
Focus sur les promesses. D'ailleurs, c'est parfait pour le faire. Toutes ou quasi toutes ayant été tenues il y a 9 mois (24 juillet c'était la prise de pouvoir de Ménard/Guedj/Vidal).

L'audit ? RIEN. Je rappelle la promesse de M.Ménard dans le Midol du 03 septembre qui le promettait pour "mi-septembre". Le club lui aussi l'avait promis. Vidal, dans une ITW donnée le 20 novembre (publiée le 22 novembre) nous certifiait que "dans les 15 jours il serait publié". Bon, près de 8 mois après la "promesse municipale" et près de 5 mois après la "promesse présidentielle", RIEN. J'aime bien dire que l'audit de la gestion des mandatures de Gaudin concernant la ville de Marseille (850K habitants, 12K employés et 1.5 milliard de budget) a en tout duré 4 mois. Nous, 9 mois après, le désert...

La création de la SCIC ? RIEN. Promise, notamment par Vidal dans une ITW (25 juillet) où il donnait la date de "fin d'année civile".

Le rachat des 91% de Bistué ? RIEN. Idem, promis fin juillet dans le journal local par Guedj pour "avant la fin d'année (civile)".

Le gros sponsor ? RIEN. Promis par Vidal en sortant de la conférence de presse de son intronisation le 24 juillet. Il le promettait pour "avant que ne débute le championnat".

Le joker de Saladze ? RIEN. Promis dans l'ITW de Rugbiterre mi-septembre. Guedj alors disait que c'était "une certitude" qu'un joueur arriverait.

La qualif' ? Rien. Certains ne s'en souviennent plus mais c'est l'objectif qui a été donné fin novembre après notamment la victoire à l'USAP (voir le journal local le 22/11).

On peut aussi rajouter certaines autres choses :
- les abonnements 19/20 n'auront pas été remboursés si demande effectuée. Pourtant la loi française est précise (Ordonnance n°2020-538).
- Le club qui voyage dans un bus du ST nous faisant passer aux yeux de tous pour des guignols (lire les réactions du monde du rugby après le déplacement à Vannes).
- Une communication toujours zéro.
- Tedder. Où l'on nous certifiait qu'il ne retournerait au ST "que pour les matches internationaux de l'automne". La blague.
- Rien sur la saison anniversaire. Saison qui était celle des 110 années du club, des 60 du 1er titre, des 50 du 1er titre du Grand Béziers ou des 10 du dernier titre (Fed1).
- Un club qui savonne la seule asso de supporteurs en souhaitant créer sa propre asso de supporteurs qui sera toujours docile (diviser pour mieux régner).
- Tous nos meilleurs jeunes champions de Fr qui signent actuellement partout. Il devrait y avoir les 7 ou 8 meilleurs qui iront jouer ailleurs.
- Un club qui se targue de "ne pas devoir un sou cette saison" en oubliant de dire qu'il a reçu un chèque de 1.5 million de l'Etat (PGE) qu'il faudra rembourser...
- Réorganisation du staff sportif à quelques matches de la fin dans une certaine opacité. Choix judicieux avec 4 défaites en 5 matches.

Voilà, concrètement ce qu'il en a été de cette saison. Une saison où personne n'aura rêvé. Et je mets une pièce sur le fait que le club sera surpris pendant la campagne d'abonnement... Je suis un "partisan" de ce que certains nomment le "pays réel". C'est à dire une réalité que les "élites" ne voient/comprennent pas. Vous verrez, ils ne seront pas loin, comme en août, de faire une campagne pour exhorter les gens à reprendre la carte.

Bon, combien de temps avant que ce message soit supprimé/caviardé ??? :roll: rkrk;;;

Rien à rajouter si ce n' est qu' on va repartir avec les mêmes bravo
Victor président yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede pr procyon » Sam 24 Avr 2021 08:18

Latorre et N'est en prennent plein le museau sur le forum des carcassonnais yyoyo
Ils oublient par contre que c' est à 14 qu' ils auraient dû finir car le plaquage cathédrale sur Hagan c' est rouge pour moi... tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede drop 74 » Sam 24 Avr 2021 08:33

pr procyon a écrit:Latorre et N'est en prennent plein le museau sur le forum des carcassonnais yyoyo
Ils oublient par contre que c' est à 14 qu' ils auraient dû finir car le plaquage cathédrale sur Hagan c' est rouge pour moi... tyty

Pour toi, pour moi aussi et pour le règlement de même : chute sur la tête.
Mais le règlement, certains l'ignorent ! mdmsms ùùùùm
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede floyd » Sam 24 Avr 2021 08:43

Idem, c'est rouge en théorie... Et je suis pas certain que Matière en rajoute beaucoup
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede drop 74 » Sam 24 Avr 2021 08:45

bravo
floyd a écrit:Idem, c'est rouge en théorie... Et je suis pas certain que Matière en rajoute beaucoup

Matière ? ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede pr procyon » Sam 24 Avr 2021 08:49

Latorre je présume... flfl
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede drop 74 » Sam 24 Avr 2021 08:57

pr procyon a écrit:Latorre je présume... flfl

On parlait de Hagan... :?:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede Le chinois » Sam 24 Avr 2021 09:55

MODERATION

Propos et commentaires qui n'ont rien à faire sur le forum

La prochaine fois c'est direct la porte pour l'auteur



LaRevolte
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede wintson » Sam 24 Avr 2021 09:58

Il l aime carca
Très déçu par le comportement de Best et surtout Adrien latorre qui deservent leur sport par leur comportement
Sport de combat, de respect, de loyauté quel 'exemple ils montrent ils au jeunes, faire comme au football simuler, contexter ce jour là je ne regarderais plus le rugby, comme je ne regarde plus le foot ce n'est pas à leur honneur,
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede floyd » Sam 24 Avr 2021 10:09

En fait je parlais de Hagan sur le rouge et je disais que j'étais pas certain que Latorre en rajoutait beaucoup, il reste longtemps allongé.
Pour Best, que j'aime bien au demeurant, un arbitre lui avait demander il y a deux ou trois matchs 'd'arrêter de gueuler à chaque contact'.
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede kirwan » Sam 24 Avr 2021 10:16

16eme Homme : "chiffonier et bouliste" si c'est pas irrespectueux, c'est pas non plus très valorisant flfl
Sans rancunes bravo
Bonne journée à toi
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede 16eme homme » Sam 24 Avr 2021 10:21

kirwan a écrit:16eme Homme : "chiffonier et bouliste" si c'est pas irrespectueux, c'est pas non plus très valorisant flfl
Sans rancunes bravo
Bonne journée à toi


yiyiyeooo merci ; bonne journée également

ps: au demeurant, Guedj est parait il très sympa donc je n'ai rien contre la personne
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede 16eme homme » Sam 24 Avr 2021 10:24

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Latorre et N'est en prennent plein le museau sur le forum des carcassonnais yyoyo
Ils oublient par contre que c' est à 14 qu' ils auraient dû finir car le plaquage cathédrale sur Hagan c' est rouge pour moi... tyty

Pour toi, pour moi aussi et pour le règlement de même : chute sur la tête.
Mais le règlement, certains l'ignorent ! mdmsms ùùùùm


au point meme de ne pas mettre un rouge à bisman, qui fait une cravate en étant lancé
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede drop 74 » Sam 24 Avr 2021 10:51

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Latorre et N'est en prennent plein le museau sur le forum des carcassonnais yyoyo
Ils oublient par contre que c' est à 14 qu' ils auraient dû finir car le plaquage cathédrale sur Hagan c' est rouge pour moi... tyty

Pour toi, pour moi aussi et pour le règlement de même : chute sur la tête.
Mais le règlement, certains l'ignorent ! mdmsms ùùùùm


au point meme de ne pas mettre un rouge à bisman, qui fait une cravate en étant lancé

Peut-être parce qu'il ne l'avait pas fait pour Hagan et constaté son " erreur" à la pause...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede 11 BRENNUS » Sam 24 Avr 2021 11:25

ne nous plaignons vraiment pas de l'arbitrage de Datas ,je l'ai même trouvé très correct, par contre le Boyer à la vidéo, il a tourné un peu la tête...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron