US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

ASBH, tempora 2020/2021

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede jeff34 » Sam 24 Avr 2021 12:18

BITERROPHIL a écrit:
lolcs34 a écrit:Ce qui est navrant les gars c'est de ne pas voir la réalité économique et sportive de notre club et de cette ville. Oui Béziers est à sa place, et sans l'intervention d'un mécène amoureux des rouges et bleus bah on y restera, c'est normal et c'est déjà pas si mal.
Nous faisons partie des 25 meilleures équipes de rugby de France. L'époque de 64 clubs en première division est révolue depuis fort longtemps.
Nous sommes mieux placé que des clubs comme Narbonne ou Bourgoin, qu'avons nous de plus qu'eux? Méritons nous mieux? Sont ils moins historique que nous?
Nous sommes et resterons dans la même division que des clubs comme Biarritz, Montauban, Mont de Marsan, Colomiers et Agen. Donc oui nous sommes à notre place.
Le rugby a changé, ces bastions aussi, nous n'avons même pas le tiers du budget d'un club médiocre de top 14. La D2 est un beau championnat regroupant des clubs historiques de notre sport. Si vous voulez voir du top 14 bah il va falloir supporter une autre équipe.......
Moi je me souviens de 2011, les supporters d'un club de fédérale ont plus bandé et vibré que des supporters d'un certain club finaliste du top 14 cette même année.
bravo

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede Bleu-Rouge » Sam 24 Avr 2021 12:56

Donc, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes... flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede maniac » Sam 24 Avr 2021 13:53

Bleu-Rouge a écrit:Donc, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes... flfl

Là tu es dans l'interprétation l'ami...personne n'a dit ça...
On a juste dit que compte tenu de l'atmosphère générale depuis l'intersaison avec tous les épisodes que l'on connaît, assurer le maintien à quelques journées de la fin relève déjà d'un scénario satisfaisant...c'est tout...enfin je crois...
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede toussaints » Sam 24 Avr 2021 15:20

Datas il est pas mal mais il a un problème pour prendre une décision en direct , peut être une mauvaise vue ? enfin c'est fini et sur ce match ça ne changeait pas grand chose...
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede saucmed » Sam 24 Avr 2021 15:46

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Latorre et N'est en prennent plein le museau sur le forum des carcassonnais yyoyo
Ils oublient par contre que c' est à 14 qu' ils auraient dû finir car le plaquage cathédrale sur Hagan c' est rouge pour moi... tyty

Pour toi, pour moi aussi et pour le règlement de même : chute sur la tête.
Mais le règlement, certains l'ignorent ! mdmsms ùùùùm

yyoyo j'avais pas remarqué que Hagan avait la tête au milieu du dos ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede drop 74 » Sam 24 Avr 2021 15:51

saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Latorre et N'est en prennent plein le museau sur le forum des carcassonnais yyoyo
Ils oublient par contre que c' est à 14 qu' ils auraient dû finir car le plaquage cathédrale sur Hagan c' est rouge pour moi... tyty

Pour toi, pour moi aussi et pour le règlement de même : chute sur la tête.
Mais le règlement, certains l'ignorent ! mdmsms ùùùùm

yyoyo j'avais pas remarqué que Hagan avait la tête au milieu du dos ! ;-)

C'est que tu n'as pas les yeux en face des trous! orroro
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede Rebaut le bas » Sam 24 Avr 2021 16:43

Pourquoi tant de haine contre nous sur le forum de Carcassonne ?
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede drop 74 » Sam 24 Avr 2021 17:26

Rebaut le bas a écrit:Pourquoi tant de haine contre nous sur le forum de Carcassonne ?

C'est à eux qu' il faut poser la question. ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede pr procyon » Sam 24 Avr 2021 18:33

Comme chantait Brassens..."Quand on est cons..." ggk
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede 16eme homme » Dim 25 Avr 2021 07:18

pr procyon a écrit:Comme chantait Brassens..."Quand on est cons..." ggk


oui, ils osent tout sur leur forum...c'est meme à ca qu'on les reconnait yyylyl
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede el gringo » Dim 25 Avr 2021 07:34

Et pourtant avec leur jeu, on va dire très passable, il n'y a pas de quoi se gargariser d'une victoire sur ce match qu'ils auraient tout aussi bien pu perdre sans que l'on crie au scandale...
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 810
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede drop 74 » Dim 25 Avr 2021 08:01

Les supporters audois ont engrangé des décennies de frustration et notre ASB y a bien contribué alors maintenant qu' ils ont un peu redressé la barre, ils sont revanchards tout en restant aigris.
D'ailleurs, on ne trouve pas ce genre de réactions chez les supporters des clubs émergents, qui eux, sont contents de nous battre mais sans animosité particulière.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 26 Avr 2021 06:24

kirwan a écrit:
Victor a écrit:La saison, sportivement avec ce maintien, est terminée.
Focus sur les promesses. D'ailleurs, c'est parfait pour le faire. Toutes ou quasi toutes ayant été tenues il y a 9 mois (24 juillet c'était la prise de pouvoir de Ménard/Guedj/Vidal).

L'audit ? RIEN. Je rappelle la promesse de M.Ménard dans le Midol du 03 septembre qui le promettait pour "mi-septembre". Le club lui aussi l'avait promis. Vidal, dans une ITW donnée le 20 novembre (publiée le 22 novembre) nous certifiait que "dans les 15 jours il serait publié". Bon, près de 8 mois après la "promesse municipale" et près de 5 mois après la "promesse présidentielle", RIEN. J'aime bien dire que l'audit de la gestion des mandatures de Gaudin concernant la ville de Marseille (850K habitants, 12K employés et 1.5 milliard de budget) a en tout duré 4 mois. Nous, 9 mois après, le désert...

La création de la SCIC ? RIEN. Promise, notamment par Vidal dans une ITW (25 juillet) où il donnait la date de "fin d'année civile".

Le rachat des 91% de Bistué ? RIEN. Idem, promis fin juillet dans le journal local par Guedj pour "avant la fin d'année (civile)".

Le gros sponsor ? RIEN. Promis par Vidal en sortant de la conférence de presse de son intronisation le 24 juillet. Il le promettait pour "avant que ne débute le championnat".

Le joker de Saladze ? RIEN. Promis dans l'ITW de Rugbiterre mi-septembre. Guedj alors disait que c'était "une certitude" qu'un joueur arriverait.

La qualif' ? Rien. Certains ne s'en souviennent plus mais c'est l'objectif qui a été donné fin novembre après notamment la victoire à l'USAP (voir le journal local le 22/11).

On peut aussi rajouter certaines autres choses :
- les abonnements 19/20 n'auront pas été remboursés si demande effectuée. Pourtant la loi française est précise (Ordonnance n°2020-538).
- Le club qui voyage dans un bus du ST nous faisant passer aux yeux de tous pour des guignols (lire les réactions du monde du rugby après le déplacement à Vannes).
- Une communication toujours zéro.
- Tedder. Où l'on nous certifiait qu'il ne retournerait au ST "que pour les matches internationaux de l'automne". La blague.
- Rien sur la saison anniversaire. Saison qui était celle des 110 années du club, des 60 du 1er titre, des 50 du 1er titre du Grand Béziers ou des 10 du dernier titre (Fed1).
- Un club qui savonne la seule asso de supporteurs en souhaitant créer sa propre asso de supporteurs qui sera toujours docile (diviser pour mieux régner).
- Tous nos meilleurs jeunes champions de Fr qui signent actuellement partout. Il devrait y avoir les 7 ou 8 meilleurs qui iront jouer ailleurs.
- Un club qui se targue de "ne pas devoir un sou cette saison" en oubliant de dire qu'il a reçu un chèque de 1.5 million de l'Etat (PGE) qu'il faudra rembourser...
- Réorganisation du staff sportif à quelques matches de la fin dans une certaine opacité. Choix judicieux avec 4 défaites en 5 matches.

Voilà, concrètement ce qu'il en a été de cette saison. Une saison où personne n'aura rêvé. Et je mets une pièce sur le fait que le club sera surpris pendant la campagne d'abonnement... Je suis un "partisan" de ce que certains nomment le "pays réel". C'est à dire une réalité que les "élites" ne voient/comprennent pas. Vous verrez, ils ne seront pas loin, comme en août, de faire une campagne pour exhorter les gens à reprendre la carte.

Bon, combien de temps avant que ce message soit supprimé/caviardé ??? :roll: rkrk;;;


Cette bile mille fois rabâchée n'a rien a faire dans le sujet "Carcassonne -Béziers" !!


La vérité ça fâche hein ? yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede shodan » Lun 26 Avr 2021 07:34

Ok ce n'est pas le bon sujet, mais Merci Victor pour ces rappels, il faudrait que cela soit diffusé sur midi rire...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede Victor » Lun 26 Avr 2021 09:37

Ce qui est "fou", c'est de lire que mon message est "une bile". Je n'y suis que factuel, faisant seulement un récapitulatif précis des promesses (qui donc ne sont jamais tenues).
Mais enfin, si cette personne, bien rare quand je vois les messages publics ou MP que je peux avoir veut penser cela, elle le peut... Même si je trouve cela déplacé ni à propos.

Quant à la notion de rabâchage, elle est bien relative. Tant que le club, la mairie ou la Pravda locale continueront dans leur mutisme complice, je continuerai. Ce qu'ils font c'est jouer la montre. Je suis d'ailleurs convaincu que c'est une stratégie voulue entre le trio (Ménard/Guedj/Vidal). Quant aux journalistes locaux, n'étant pas des nouveaux Bob Woodward ou Carl Bernstein, ils la ferment.

NB : Pour cette personne, comme pour les autres dans son cas, elle peut, en un clic, ne plus voir mes messages... (peuvent me mettre en ignoré)
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede 1971 » Lun 26 Avr 2021 10:32

Victor a écrit:Ce qui est "fou", c'est de lire que mon message est "une bile". Je n'y suis que factuel, faisant seulement un récapitulatif précis des promesses (qui donc ne sont jamais tenues).
Mais enfin, si cette personne, bien rare quand je vois les messages publics ou MP que je peux avoir veut penser cela, elle le peut... Même si je trouve cela déplacé ni à propos.

Quant à la notion de rabâchage, elle est bien relative. Tant que le club, la mairie ou la Pravda locale continueront dans leur mutisme complice, je continuerai. Ce qu'ils font c'est jouer la montre. Je suis d'ailleurs convaincu que c'est une stratégie voulue entre le trio (Ménard/Guedj/Vidal). Quant aux journalistes locaux, n'étant pas des nouveaux Bob Woodward ou Carl Bernstein, ils la ferment.

NB : Pour cette personne, comme pour les autres dans son cas, elle peut, en un clic, ne plus voir mes messages... (peuvent me mettre en ignoré)

bravo
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede pr procyon » Lun 26 Avr 2021 10:34

Continue victor !!! Les trolls contre les "mauvais supporters" veulent faire un travail de sape.... :twisted:
On va bien voir.... yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede Machou » Lun 26 Avr 2021 11:48

Au soutien de Victor,le poil à gratter des amis de la mafia locale.
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 26 Avr 2021 11:52

Idem !! Soutien à Victor ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede Bleu-Rouge » Lun 26 Avr 2021 13:39

GEGE PARISIEN a écrit:Idem !! Soutien à Victor ..

+1 bravo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede saucmed » Lun 26 Avr 2021 13:56

victor ça serait bien une lettre ouverte dans le ML.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede kirwan » Lun 26 Avr 2021 14:47

Victor a écrit:Ce qui est "fou", c'est de lire que mon message est "une bile". Je n'y suis que factuel, faisant seulement un récapitulatif précis des promesses (qui donc ne sont jamais tenues).
Mais enfin, si cette personne, bien rare quand je vois les messages publics ou MP que je peux avoir veut penser cela, elle le peut... Même si je trouve cela déplacé ni à propos.

Quant à la notion de rabâchage, elle est bien relative. Tant que le club, la mairie ou la Pravda locale continueront dans leur mutisme complice, je continuerai. Ce qu'ils font c'est jouer la montre. Je suis d'ailleurs convaincu que c'est une stratégie voulue entre le trio (Ménard/Guedj/Vidal). Quant aux journalistes locaux, n'étant pas des nouveaux Bob Woodward ou Carl Bernstein, ils la ferment.

NB : Pour cette personne, comme pour les autres dans son cas, elle peut, en un clic, ne plus voir mes messages... (peuvent me mettre en ignoré)


C'est fait :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede kirwan » Lun 26 Avr 2021 14:50

Juste une remarque Victor: vous vous êtes inscrit en Juillet 2020.....Vous postiez sous un autre nom avant ou c'est une inscription d'opportunités ?
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede kirwan » Lun 26 Avr 2021 14:51

Suis bête :mrgreen: :mrgreen: , je verrai plus la réponse :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede piboulade » Lun 26 Avr 2021 17:47

méfi que plus personne ne voyent les tiennent flfl yiyiyeooo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede 11 BRENNUS » Lun 26 Avr 2021 17:49

kirwan a écrit:Juste une remarque Victor: vous vous êtes inscrit en Juillet 2020.....Vous postiez sous un autre nom avant ou c'est une inscription d'opportunités ?

Oui ,Horace! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede Victor » Mar 27 Avr 2021 03:59

saucmed a écrit:victor ça serait bien une lettre ouverte dans le ML.


J'y ai déjà pensé. Ecrire, utiliser les mots, c'est aussi un peu de ma formation scolaire/universitaire. Après, j'ai du mal à croire qu'ils me publieraient. Ma plume serait certainement trop "salée" à leur goût (même si constructive et structurée). Quand je lis le dernier article concernant l'ASB, il est à l'image de tous les précédents (laudatif sur le club et panégyrique sur les personnes au pouvoir). Cela serait donc vain. De plus, il y aurait un risque de récupération politique que je ne souhaite pas. Pour certains, tout est bon pour attaquer M.Ménard. Une telle lettre, pour moi, ne serait là que pour secouer le cocotier du club et faire avancer le schlimbick. RIEN D'AUTRE. La tambouille politique locale ne m'intéresse/concerne pas.

Je continue à croire que seule Rugbiterre pourrait faire une telle chose. Entre leur nombre d'adhérents, leur ancienneté et leurs actions passées, ils ont la légitimité mais aussi et surtout la visibilité pour rendre crédible et efficiente cette lettre. Après, j'entends que cela pourrait les mettre un peu en porte-à-faux. Encore plus au moment où l'idée de l'émergence d'une autre asso de supporteurs se fait entendre, semble-t-il, dans les bureaux de l'ASB...

Mais vous savez, tout le monde peut faire que tout cela soit toujours d'actualité. Les réseaux, où quasiment chacun est, permet de rappeler les choses sous les publications des principaux concernés. Même s'ils ne les lisent pas, d'autres le font et ces sujets continuent d'exister...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede jeff34 » Mar 27 Avr 2021 05:21

kirwan a écrit:Suis bête :mrgreen: :mrgreen: , je verrai plus la réponse :mrgreen: :mrgreen:

Le forum a été récupéré par une poignée de complotistes... C'est dommage mais c'est ainsi Kirwan. :razz:
Tu as raison de rappeler qu'il existe un post "spécial boycott" et que quel que soit nos opinions certains contribuent à la désertion lente mais réelle de " Larevolte" en polluant tous les sujets avec la même rengaine.
J'attends à présent la foudre qui va me tomber dessus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede pr procyon » Mar 27 Avr 2021 05:50

C' est qui les complotistes ?
les supporters amoureux du club qui luttent avec leurs armes ou ceux qui ont flingué notre club par leurs magouilles ? tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede kirwan » Mar 27 Avr 2021 07:38

jeff34 a écrit:
kirwan a écrit:Suis bête :mrgreen: :mrgreen: , je verrai plus la réponse :mrgreen: :mrgreen:

Le forum a été récupéré par une poignée de complotistes... C'est dommage mais c'est ainsi Kirwan. :razz:
Tu as raison de rappeler qu'il existe un post "spécial boycott" et que quel que soit nos opinions certains contribuent à la désertion lente mais réelle de " Larevolte" en polluant tous les sujets avec la même rengaine.
J'attends à présent la foudre qui va me tomber dessus :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: dans mon entourage, je suis le dernier a encore lire et poster "un peu" sur le forum...."La Révolte" meurt petit à petit....c'est ainsi, c'est dommage !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede pr procyon » Mar 27 Avr 2021 08:20

La Révolte meurt petit à petit ???? yuuy
Ben disons que comme c' est pas folichon au niveau club il n' y a pas non plus grand chose à dire....Je ne pense pas qu' il meure mais que les forumeurs sont exaspérés par la tournure que prend l' ASBH (du moins pour ma part). Il faut parfois une étincelle pour raviver la flamme et je ne pense pas que celle-ci apparaisse avec l' équipe dirigeante actuelle tyty A eux de nous démontrer que ce club a un avenir, un projet ambitieux et l' envie de faire retourner les gens à la med...après on j' aviserai.
Ce que je constate depuis un moment c' est l' apparition de nouveaux profils de "bons supporters" sur les réseaux sociaux ou forums faisant du lobbying pour "les seigneurs" yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: US Carcassonne / ASBH. : MATCH AVANCÉ À 18H45

Messagede drop 74 » Mar 27 Avr 2021 08:22

Le match contre Carcassonne n' étant plus évoqué, on ferme le sujet.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités