Si près , si loin ...

ASBH, tempora 2020/2021

Si près , si loin ...

Messagede regis » Sam 17 Avr 2021 20:04

Je savais pas ou le mettre ...
En trainant , je viens de revivre le match à narbonne du 17/04/2018 : quelle équipe on avait !
Un mélange savant d'anciens ( ramoneda , gmir , valentine ... ) , de nouveaux ( best , ratini ...) , de jeunes ( marco , wardi , el fakir , blanc ...), enfin rien à "jeter" !
Sais pas si on reverra tout cela un jour : une belle équipe (un bon staff ) , un derby contre nos meilleurs ennemis , une ambiance de rêve ...du public...
D'ailleurs , je me demande comment avec toutes les "ponctions financières" on avait trouvé un budget pour une telle équipe .
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 602
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: Si près , si loin ...

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 19 Avr 2021 06:38

regis a écrit:Je savais pas ou le mettre ...
En trainant , je viens de revivre le match à narbonne du 17/04/2018 : quelle équipe on avait !
Un mélange savant d'anciens ( ramoneda , gmir , valentine ... ) , de nouveaux ( best , ratini ...) , de jeunes ( marco , wardi , el fakir , blanc ...), enfin rien à "jeter" !
Sais pas si on reverra tout cela un jour : une belle équipe (un bon staff ) , un derby contre nos meilleurs ennemis , une ambiance de rêve ...du public...
D'ailleurs , je me demande comment avec toutes les "ponctions financières" on avait trouvé un budget pour une telle équipe .


Avec une grande prestation de notre président en fin de match. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Si près , si loin ...

Messagede floyd » Lun 19 Avr 2021 07:30

C'est sur qu'une paire de "'9" Valentine / Blanc, on est pas près d'en revoir une comme ça
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Si près , si loin ...

Messagede 11 BRENNUS » Lun 19 Avr 2021 11:02

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
regis a écrit:Je savais pas ou le mettre ...
En trainant , je viens de revivre le match à narbonne du 17/04/2018 : quelle équipe on avait !
Un mélange savant d'anciens ( ramoneda , gmir , valentine ... ) , de nouveaux ( best , ratini ...) , de jeunes ( marco , wardi , el fakir , blanc ...), enfin rien à "jeter" !
Sais pas si on reverra tout cela un jour : une belle équipe (un bon staff ) , un derby contre nos meilleurs ennemis , une ambiance de rêve ...du public...
D'ailleurs , je me demande comment avec toutes les "ponctions financières" on avait trouvé un budget pour une telle équipe .


Avec une grande prestation de notre président en fin de match. ;-)

Celle du Narbonnais en début est pas mal non plus... Bref 2 personnages d'envergure :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Si près , si loin ...

Messagede Cyril » Mer 12 Mai 2021 18:00

Nostalgie,je me le suis caler egalement.Tres bon souvenir pour effectivement l'ambiance et le resultat historique.Pour le jeu,trop d'ecart entre une equipe en pleine 'bourre' et une autre fantomatique.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Si près , si loin ...

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 12 Mai 2021 18:17

La tendance risque de s'inverser vu le recrutement Orange et noir
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Si près , si loin ...

Messagede Cyril » Mer 12 Mai 2021 18:27

GEGE PARISIEN a écrit:La tendance risque de s'inverser vu le recrutement Orange et noir


Pas impossible mais les Audois doivent d'abord monter ce qui n'est pas encore fait.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34


Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités