ASBH / USAP

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH / USAP

Messagede maniac » Sam 17 Avr 2021 15:56

kirwan a écrit:En regardant à nouveau le match (juste les 30 1er minutes), nous perdons une seule touche (un en avant et pas un contre) et nous en récupérons une sur un lancer pas droit.
C'est d'ailleurs suite à une touche que nous marquons le 2em essai.
Donc à la mi-temps il ne devait pas y avoir le feu au lac ou de remise en questions sur les touches. Je pense surtout que ceux sont les Catalans qui se sont adaptés (à la mi-temps) et nous ont "lus" trop facilement

Intéressant comme analyse!
Je pensais qu'on avait été en difficulté dès la première mi-temps. bravo
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: ASBH / USAP

Messagede floyd » Sam 17 Avr 2021 18:48

Je n'ai pas vu le match mais j'ai pas raté grand chose des derniers (merci Canal) et Esteriola, qui avait je trouve de gros défauts dans ce domaine, s'était vraiment bien amélioré. C'est étonnant qu'on soit à nouveau repassé à travers dans ce secteur.
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH / USAP

Messagede shodan » Sam 17 Avr 2021 18:57

C'est rigolo, bouscassiette et angelotti étaient au stade? Soit disant qu'ils avaient été menacés il y a quelques mois, ils n'ont pas eu peur de revenir. :mrgreen: yyoyo
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH / USAP

Messagede pr procyon » Sam 17 Avr 2021 19:15

Les mauvais et méchants supporters faisaient l' apéro chez eux.. yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / USAP

Messagede kirwan » Sam 17 Avr 2021 21:19

floyd a écrit:Je n'ai pas vu le match mais j'ai pas raté grand chose des derniers (merci Canal) et Esteriola, qui avait je trouve de gros défauts dans ce domaine, s'était vraiment bien amélioré. C'est étonnant qu'on soit à nouveau repassé à travers dans ce secteur.


Je pense que Chouly nous a surtout bien décrypté parce que dans l'ensemble les lancers de Esteriola sont "acceptables". En 1er mi-temps les catalans sauvent 2 /3 touches d'extrême limite face à notre contre ....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / USAP

Messagede pr procyon » Sam 17 Avr 2021 21:26

Tous nos lancers étaient pratiquement sur Wilkins...pas difficile de décrypter tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / USAP

Messagede toussaints » Dim 18 Avr 2021 08:55

donc celui qui commande les annonces est creux ! soit Best soit Wilkins ?
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / USAP

Messagede kirwan » Dim 18 Avr 2021 10:32

Je ne sais pas qui fait les annonces en touche. Je pencherai plutôt sur Wilkins. Au départ de la saison je crois que c'était le rôle de MASSOT.
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / USAP

Messagede JM » Lun 19 Avr 2021 06:05

Suite au communiqué du club suite aux incidents des fumigénes " Le club de l'AS Béziers Hérault présente ses excuses pour la perturbation du Derby et assure chacun de sa détermination à déposer plainte, afin d’obtenir les sanctions nécessaires contre les personnes ayant commis ces actes délictueux. "" Est ce que le club a déposé plainte comme il l'indique ou bien il n'a rien fait, quelqu'un est-il au courant ???
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / USAP

Messagede wintson » Lun 19 Avr 2021 06:22

JM a écrit:Suite au communiqué du club suite aux incidents des fumigénes " Le club de l'AS Béziers Hérault présente ses excuses pour la perturbation du Derby et assure chacun de sa détermination à déposer plainte, afin d’obtenir les sanctions nécessaires contre les personnes ayant commis ces actes délictueux. "" Est ce que le club a déposé plainte comme il l'indique ou bien il n'a rien fait, quelqu'un est-il au courant ???

Si C est comme le résultat de l audit tu va attendre pendant un moment
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / USAP

Messagede Le chinois » Lun 19 Avr 2021 06:37

Que le club porte plainte contre ces 3 cretins il est dans son rôle . En revanche les communiqués pompeux et moralisateurs sur le respect et l exemplarité ils devraient se les garder . Quand tu vois sur face Book une femme de dirigeants qui prône la délation je trouve que c est quand même un comble dans la ville de Jean Moulin. A l inverse cette dame avait quel motif sur son attestation ? Raison familiale peut-être. Énormément de personne n auraient jamais du être au stade jeudi soir . Ils sont tout aussi coupables . La boite de sécurité est recrutée par les dirigeants et même ça ils savent pas faire . L exemplarité elle vaut autant pour les supporters que pour les dirigeants.
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH / USAP

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 19 Avr 2021 07:37

Le chinois a écrit:Que le club porte plainte contre ces 3 cretins il est dans son rôle . En revanche les communiqués pompeux et moralisateurs sur le respect et l exemplarité ils devraient se les garder . Quand tu vois sur face Book une femme de dirigeants qui prône la délation je trouve que c est quand même un comble dans la ville de Jean Moulin. A l inverse cette dame avait quel motif sur son attestation ? Raison familiale peut-être. Énormément de personne n auraient jamais du être au stade jeudi soir . Ils sont tout aussi coupables . La boite de sécurité est recrutée par les dirigeants et même ça ils savent pas faire . L exemplarité elle vaut autant pour les supporters que pour les dirigeants.


C'est pas faux. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / USAP

Messagede pr procyon » Lun 19 Avr 2021 07:39

Exactement !! bravo
Les gonzes ça fait des années qu' ils grugent à tous les niveaux et ils se posent en "père la morale".. vkvvkvk
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / USAP

Messagede drop 74 » Lun 19 Avr 2021 07:55

pr procyon a écrit:Exactement !! bravo
Les gonzes ça fait des années qu' ils grugent à tous les niveaux et ils se posent en "père la morale".. vkvvkvk

Ou alors, ils usent du " politiquement correct" vis à vis des instances du rugby pour éviter d'être durement sanctionnés.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USAP

Messagede 11 BRENNUS » Lun 19 Avr 2021 11:00

Je peux vous dire qu'on est encore passé pour des "gens biens" ...( jambons)
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USAP

Messagede larevolte » Lun 19 Avr 2021 16:52

Les supporters catalan après la victoire

https://www.facebook.com/10000085170737 ... 524803232/
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USAP

Messagede drop 74 » Lun 19 Avr 2021 17:01

larevolte a écrit:Les supporters catalan après la victoire

https://www.facebook.com/10000085170737 ... 524803232/

yyylyl
Il danse bien mais ce n'est pas un sex symbol !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USAP

Messagede Cyril » Lun 19 Avr 2021 17:21

Le chinois a écrit:Que le club porte plainte contre ces 3 cretins il est dans son rôle . En revanche les communiqués pompeux et moralisateurs sur le respect et l exemplarité ils devraient se les garder . Quand tu vois sur face Book une femme de dirigeants qui prône la délation je trouve que c est quand même un comble dans la ville de Jean Moulin. A l inverse cette dame avait quel motif sur son attestation ? Raison familiale peut-être. Énormément de personne n auraient jamais du être au stade jeudi soir . Ils sont tout aussi coupables . La boite de sécurité est recrutée par les dirigeants et même ça ils savent pas faire . L exemplarité elle vaut autant pour les supporters que pour les dirigeants.


Depuis le covid il y a comment dire...de plus en plus de Vichystes et totalement d'accord avec toi, les gens moralistes sont souvent ceux qui se comportent le plus mal.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités