ASBH / USAP

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH / USAP

Messagede 16eme homme » Ven 16 Avr 2021 06:06

mitchel34 a écrit:Ce soir, c'est la honte....vite, j'attends avec impatience une interview du midi libre avec nos présidents....qu'ils me remontent le moral...


ils nous expliqueront pourquoi ils disent faire confiance à Aucagne alors qu il semble ne plus être manager général (pourquoi pas de comm officielle d ailleurs ?)

Sinon sur le match, personne ne releve que hourquet était arbitre vidéo, histoire d alimenter un peu le complot anti biterrois; le rouge pour zenon est logique mais le catagland aurait aussi pu être sorti pour son geste (mais un peu moins net)
ceux qui pensaient que l usap faisait l'impasse en sont pour leurs frais mais on les a bien aidés; le lancer en touche est la grosse faiblesse d'esteriola, il doit avoir un des taux les plus faibles de prod2
Au final, on s 'en sort bien avec le BD car on n'a pas vu le ballon après les citrons; à chaque sortie Espeut m'impressionne un peu plus, un futur crack
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH / USAP

Messagede gus34 » Ven 16 Avr 2021 06:15

Putain faut arrêter avec cette histoire de fumigènes !!
Il y a que ça qui vous gêne hier soir ?
Le fébrilité de notre équipe, l'absence d'intelligence de jeu, la nullité de notre coaching me desolent plus que ces 3 fumigènes
Voir les mecs en place avec coupe de champagne à la main me révolte plus.
Au risque de choquer, pour moi c'est anecdotique et c'est une sorte de soutien.
Faut arrêter. Parlons avenir du club, compétences en place, projet sportif, ça ce sont de vrais sujets !!!!
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / USAP

Messagede JM » Ven 16 Avr 2021 06:25

Gus quand tu dis " Le fébrilité de notre équipe, l'absence d'intelligence de jeu, la nullité de notre coaching me desolent plus que ces 3 fumigènes "" mais cela dure depuis de nombreuses années et chaque saison c'est le même refrain on a une équipe qui finira toujours entre la 10éme et la 15 éme place, la faute à qui aux dirigeants aux entraineurs, aux joueurs ??? aucun moyen , aucun mécéne donc cette équipe qui nous fa fait tant rêver il y a de trés nombreuses années ne reviendra jamais c'est MORT.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / USAP

Messagede daniel » Ven 16 Avr 2021 06:30

L'ASB est juste une micro-société dans une société et complètement à l'image de celle ci.
On veut vous vendre du changement alors qu'il y en a pas...
Certains sont en place et compte bien la garder, quand quelqu'un dérange on en mets un à la place qui lui dérangera pas (Caillet ?)...
Rugbiterre dérange ? Ils feront leur propre club de supporters, comme ça personne dérangera...Et ce sera ça de longue.
Après il appartient à chacun de soutenir ou pas. En tout les cas on attend toujours les réponses de Mr Ménard.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USAP

Messagede JM » Ven 16 Avr 2021 06:37

Daniel, M Menard il a plus de temps à consacré aux plateaux de télé qu'à l Asb :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / USAP

Messagede Rebaut le bas » Ven 16 Avr 2021 07:01

Ménard il s occupe de l audit qui s appelle l arlésienne.
P.....n les boules ,il faut qu' on soit malade pour être supporter de ce club avec de tels dirigeants
Mais bon on est tranquille
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH / USAP

Messagede pr procyon » Ven 16 Avr 2021 07:48

Le changement dans la continuité.....devise de notre club !!!! tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / USAP

Messagede wintson » Ven 16 Avr 2021 07:49

C est la république en marche
Ont va changé et en même temps en laissant les memes
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / USAP

Messagede tribunedeface » Ven 16 Avr 2021 11:24

drop 74 a écrit:
supporter a écrit:En effet ,
Bouscatel est occupé à la ligue, quant à Angellotti il est sponsor de Perpignan.

Rien de bon pour nous .

Alors on peut se demander pourquoi ils étaient là, d'autant plus qu'Angelotti ne sponsorise pas que Perpignan.


C'est surtout qu'il n'est rien , et n'a rien à faire là - le couvre feux et le huis clos s'applique a tous - Le président de l'OUSAP (lui a le droit) mais son épouse je pense pas , des anciens joueurs etc. Pas la peine de râler pour l'affaire des fumis si on laisse faire le reste
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
Avatar de l’utilisateur
tribunedeface
ultra
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 12 Juin 2003 07:42
Localisation: Dans la Travée D

Re: ASBH / USAP

Messagede wintson » Ven 16 Avr 2021 12:56

Hier il y avait 55 personnes du club catalan
Comment c est possible
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / USAP

Messagede JM » Ven 16 Avr 2021 13:59

Wintson, c est possible il fallait du monde pour le repas avec Bouscatel :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / USAP

Messagede toussaints » Ven 16 Avr 2021 15:41

on en vient même à en oublier l'arbitrage ,le Jeu :oops: et pourtant c'est plus facile de compter le nombre de fautes que les mecs dans les tribunes...
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / USAP

Messagede JM » Ven 16 Avr 2021 16:10

Wintson, et du côté de Béziers combien y avait il de personnes, pour connaître le nombre de catalans, je suppose que tu étais présent au stade ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / USAP

Messagede Rebaut le bas » Ven 16 Avr 2021 16:32

Vu la vidéo d Arlettaz qui allume Best
Quel c.......d ,en plus il cumule c est une ancienne tête plate
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH / USAP

Messagede larevolte » Ven 16 Avr 2021 16:55

Rebaut le bas a écrit:Vu la vidéo d Arlettaz qui allume Best
Quel c.......d ,en plus il cumule c est une ancienne tête plate


Au départ il est de Capestang cet amplastre
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USAP

Messagede Rebaut le bas » Ven 16 Avr 2021 17:27

larevolte a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Vu la vidéo d Arlettaz qui allume Best
Quel c.......d ,en plus il cumule c est une ancienne tête plate


Au départ il est de Capestang cet amplastre

Je crois qu' il a eu de la chance que Best ne l entende pas quand il a dit çà, je pense qu' il aurait regretté ses paroles ,rien que pour ça allez Vannes
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH / USAP

Messagede JM » Sam 17 Avr 2021 06:34

Pour les 7 raisons suivantes, la victoire décrochée à Béziers (14-19) n’en est que plus belle. Car le chiffre 7 signifie l’union de la matière et de l’esprit, et un cycle achevé. Avec un derby gagné, une demi-finale à la maison assurée, un système de jeu huilé et une équipe remaniée sans dénoter, la preuve en est.

Comme les 7 merveilles du monde, les 7 chakras, les 7 branches de la menorah, 7 enseignements sont à retenir après cette victoire à Béziers empreinte de fierté dans les rangs catalans (score 14-19). Si à la fin de cette 27e journée de Pro D2, l’USAP est officiellement en demi-finale (qu’elle recevra à la maison), c’est en partie pour le combo suivant.

1. Béziers surclassé
« La défaite à la maison (10-16) c’était une petite erreur, on a grandi depuis », a défendu le troisième ligne Karl Chateau. Parce que Béziers, parce que derby, la saveur a été particulière. « On sait que Béziers nous donne rendez-vous chaque année sur l’agressivité. On a répondu, et plus si affinité », a apprécié le coach Patrick Arlettaz.

2. Melting-pot gagnant
« L’équipe en elle-même, elle n’est pas déséquilibrée. Des joueurs confirmés il y en avait suffisamment pour encadrer les jeunes » : comme une louve protège ses petits, l’entraîneur Patrick Arlettaz a insisté sur l’importance du lien des anciens envers les jeunes pour leur permettre d’élever leur niveau de jeu.

3. Blanc sur rouge, rien ne bouge
Les jeunes se sont approprié le système de jeu du trio Arlettaz-Freshwater-Bastide. Au point à la mi-temps pour les coaches de changer les plans et de laisser l’enthousiasme des jeunes opérer alors qu’ils avaient eu pour consigne de « moins jouer. »

4. Conquête améliorée
Et jouer, ils ont su et ils ont pu ! En témoignent les bons résultats en conquête où les minots ne se sont pas échappés et où le coaching avec les entrées de Lucas Bachelier et Siua Halanukonuka notamment a payé.

5. Soutien indéfectible
La victoire a été au crédit de tout le club. Le groupe dans sa quasi intégralité a fait le déplacement en voiture (ainsi que des administratifs, dans le respect des conditions sanitaires) et a participé au briefing.

6. Le maillot en cadeau
« Et en plus on a eu le maillot, le plus beau cadeau du monde, la plus belle des récompenses. Pour nous ça veut dire beaucoup », a apprécié Karl Chateau. Cette fleur a été faite par le staff pour rendre le moment immuable.

7. Quelle belle soirée !
C’est officiel et mathématique, l’USAP est en demi. Cette composition-là, est venue à Béziers, pour certifier cela. Pour Patrick Arlettaz : « Si on a pu rendre fier de nous nos supporters, comme nous on est fier de nos joueurs, et comme eux sont fiers d’eux même. C’est gagné. »
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / USAP

Messagede drop 74 » Sam 17 Avr 2021 07:06

JM, merci pour le texte, mais peux-tu nous en donner la source, stp?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USAP

Messagede sadepote » Sam 17 Avr 2021 07:21

Interview consternante de Caillet tout sourire après le match. On a pas su trouver les solutions, dans l engagement rien à dire, blablabla... on a pas le cul sorti des ronces !
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH / USAP

Messagede maniac » Sam 17 Avr 2021 07:28

sadepote a écrit:Interview consternante de Caillet tout sourire après le match. On a pas su trouver les solutions, dans l engagement rien à dire, blablabla... on a pas le cul sorti des ronces !

Disons qu'il met en avant le fait que la touche à été catastrophique et que sans ces précieux ballons il était impossible de mettre en place notre jeu...
Honnêtement, je partage largement et je ne vois vraiment pas ce qu'on peut dire d'autre...
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: ASBH / USAP

Messagede JM » Sam 17 Avr 2021 07:45

Drop c est sur l indépendant de ce jour
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / USAP

Messagede drop 74 » Sam 17 Avr 2021 08:10

JM a écrit:Drop c est sur l indépendant de ce jour

Merci JM! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USAP

Messagede drop 74 » Sam 17 Avr 2021 08:12

maniac a écrit:
sadepote a écrit:Interview consternante de Caillet tout sourire après le match. On a pas su trouver les solutions, dans l engagement rien à dire, blablabla... on a pas le cul sorti des ronces !

Disons qu'il met en avant le fait que la touche à été catastrophique et que sans ces précieux ballons il était impossible de mettre en place notre jeu...
Honnêtement, je partage largement et je ne vois vraiment pas ce qu'on peut dire d'autre...

Entièrement d'accord avec Maniac et je trouve que Caillet " souriait plutôt jaune" dans son interview.
Ils peuvent avoir d'autant plus de regrets que dans le reste du jeu, (quand ils ont eu le ballon, bien sûr !) ils se sont plutôt bien défendus dans tous les sens du terme et avoir été aussi actifs en défense en faisant aussi peu de fautes, c'est à souligner, surtout après avoir vu Pau / Bayonne hier soir !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USAP

Messagede Gillou » Sam 17 Avr 2021 08:19

Je préfère Caillet qui est réaliste plutôt qu'Aucagne qui nous raconte toujours qu'on a fait un bon match.
En plus les propos de Caillet sont réalistes quand il dit qu'on a été contrés et qu'on a pas trouvé les solutions.
Quant à Arlettaz je le sens au bord de la jouissance.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / USAP

Messagede maniac » Sam 17 Avr 2021 08:21

Disons que la mêlée a été correcte, la défense plutôt bonne (voire très bonne), les 3/4 ont eu 3 ballons et ils marquent 2 essais...à part la touche qui nous coûte le match, je ne vois pas quel critère on peut invoquer pour expliquer la défaite...
Ceci dit, en tant qu'ancien talonneur, je me permets de venir au soutien d'Estériola qui n'a pas fait de mauvais lancers!!! Ils étaient tous bien droits et dans les mains du sauteur! (à part peut-être un en fond d'alignement où il lobe tout le monde...mais ça, ça arrive à tous les talonneurs de temps en temps...) c'est plutôt dans les annonces qu'on a été naïfs et dans l'adaptation absents...
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: ASBH / USAP

Messagede maniac » Sam 17 Avr 2021 08:22

Et j'ai oublié, le contre catalan bougrement efficace...
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: ASBH / USAP

Messagede drop 74 » Sam 17 Avr 2021 08:26

maniac a écrit:Disons que la mêlée a été correcte, la défense plutôt bonne (voire très bonne), les 3/4 ont eu 3 ballons et ils marquent 2 essais...à part la touche qui nous coûte le match, je ne vois pas quel critère on peut invoquer pour expliquer la défaite...
Ceci dit, en tant qu'ancien talonneur, je me permets de venir au soutien d'Estériola qui n'a pas fait de mauvais lancers!!! Ils étaient tous bien droits et dans les mains du sauteur! (à part peut-être un en fond d'alignement où il lobe tout le monde...mais ça, ça arrive à tous les talonneurs de temps en temps...) c'est plutôt dans les annonces qu'on a été naïfs et dans l'adaptation absents...

Et les Catalans, dont Chouly, n'étaient pas des débutants et ont su se montrer efficaces.
Je pense qu'Esteriola devait être dépité de voir que ses lancers étaient captés et à la mi-temps, peut-être aurait-il fallu changer de tactique ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USAP

Messagede maniac » Sam 17 Avr 2021 08:35

Exact Drop! Je souris quand j'entends parler des "espoirs" de l'USAP yyoyo flfl
Certains joueurs, dans leur équipe de départ, avaient des sélections, d'autres, beaucoup d'expérience du top 14 et j'en passe!!!
C'était une bien belle équipe malgré la rotation...
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: ASBH / USAP

Messagede drop 74 » Sam 17 Avr 2021 08:57

maniac a écrit:Exact Drop! Je souris quand j'entends parler des "espoirs" de l'USAP yyoyo flfl
Certains joueurs, dans leur équipe de départ, avaient des sélections, d'autres, beaucoup d'expérience du top 14 et j'en passe!!!
C'était une bien belle équipe malgré la rotation...

Évidemment, en fait ils ont l'effectif de 2 équipes de valeur à peu près égale, comme les Toulousains en ont trois ou presque.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USAP

Messagede larevolte » Sam 17 Avr 2021 09:53

drop 74 a écrit:
maniac a écrit:Disons que la mêlée a été correcte, la défense plutôt bonne (voire très bonne), les 3/4 ont eu 3 ballons et ils marquent 2 essais...à part la touche qui nous coûte le match, je ne vois pas quel critère on peut invoquer pour expliquer la défaite...
Ceci dit, en tant qu'ancien talonneur, je me permets de venir au soutien d'Estériola qui n'a pas fait de mauvais lancers!!! Ils étaient tous bien droits et dans les mains du sauteur! (à part peut-être un en fond d'alignement où il lobe tout le monde...mais ça, ça arrive à tous les talonneurs de temps en temps...) c'est plutôt dans les annonces qu'on a été naïfs et dans l'adaptation absents...

Et les Catalans, dont Chouly, n'étaient pas des débutants et ont su se montrer efficaces.
Je pense qu'Esteriola devait être dépité de voir que ses lancers étaient captés et à la mi-temps, peut-être aurait-il fallu changer de tactique ?


C'est pas à la mi-temps qu'il faut le faire , mais réagir de suite. C'est là que l'on voit le niveau de certains
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USAP

Messagede kirwan » Sam 17 Avr 2021 09:58

maniac a écrit:Exact Drop! Je souris quand j'entends parler des "espoirs" de l'USAP yyoyo flfl
Certains joueurs, dans leur équipe de départ, avaient des sélections, d'autres, beaucoup d'expérience du top 14 et j'en passe!!!
C'était une bien belle équipe malgré la rotation...


Je me suis fait la même remarque sur "l'équipe bis" de l'USAP: des WALKER/ GELY / HONOMACHINTRUC / ROUSSEL / CHOULY /CHATEAU / BACHELIER/ ECOCHARD/ FERNANDES /FARNOUX ça aurait certainement sa place chez nous !
C'est peut être pas tous des titulaires, mais cela prouve la richesse de l'effectif catalan.
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1386
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / USAP

Messagede drop 74 » Sam 17 Avr 2021 10:53

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:
maniac a écrit:Disons que la mêlée a été correcte, la défense plutôt bonne (voire très bonne), les 3/4 ont eu 3 ballons et ils marquent 2 essais...à part la touche qui nous coûte le match, je ne vois pas quel critère on peut invoquer pour expliquer la défaite...
Ceci dit, en tant qu'ancien talonneur, je me permets de venir au soutien d'Estériola qui n'a pas fait de mauvais lancers!!! Ils étaient tous bien droits et dans les mains du sauteur! (à part peut-être un en fond d'alignement où il lobe tout le monde...mais ça, ça arrive à tous les talonneurs de temps en temps...) c'est plutôt dans les annonces qu'on a été naïfs et dans l'adaptation absents...

Et les Catalans, dont Chouly, n'étaient pas des débutants et ont su se montrer efficaces.
Je pense qu'Esteriola devait être dépité de voir que ses lancers étaient captés et à la mi-temps, peut-être aurait-il fallu changer de tactique ?


C'est pas à la mi-temps qu'il faut le faire , mais réagir de suite. C'est là que l'on voit le niveau de certains

Certainement, mais à défaut de réaction immédiate, au moins remettre les pendules à l'heure au vestiaire.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USAP

Messagede toussaints » Sam 17 Avr 2021 11:00

s'il y a eu un manque de réactivité c'est donc le capitaine de touche le fautif ? Best ???
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / USAP

Messagede drop 74 » Sam 17 Avr 2021 13:31

En regardant CO/ Toulouse, je me demande pourquoi nous n'avons pas fait des touches courtes comme les Castrais !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USAP

Messagede kirwan » Sam 17 Avr 2021 15:00

En regardant à nouveau le match (juste les 30 1er minutes), nous perdons une seule touche (un en avant et pas un contre) et nous en récupérons une sur un lancer pas droit.
C'est d'ailleurs suite à une touche que nous marquons le 2em essai.
Donc à la mi-temps il ne devait pas y avoir le feu au lac ou de remise en questions sur les touches. Je pense surtout que ceux sont les Catalans qui se sont adaptés (à la mi-temps) et nous ont "lus" trop facilement
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1386
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités