Oyonnax / ASBH

ASBH, tempora 2020/2021

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede maniac » Ven 9 Avr 2021 05:09

kirwan a écrit::cry: quel match de m... ! Impossible de sortir un joueur du lot tellement nous avons été mauvais et sans envies. Fincham peut être....Mais d'autres sont clairement pas ou plus à leur place.
Face à une équipe qui joue en infériorité numérique derrière, nous mettons deux essais sur cocottes: bravo !! Et pas une attaque ou une relance du fond de terrain :cry: . Clairement aujourd'hui un coaching et des options de jeu mauvaises.
Le choix de garder certains joueurs, suite à ce match, doit devenir assez simple au final !

J'ai trouvé, au contraire, que les intentions d'aller au large ou de relancer étaient bien présentes ! Par contre, trop vite avortées par des fautes techniques incroyables !
La charnière a, à mon avis, bien trié les ballons et avec un peu de justesse derrière ça aurait pu passer 2 ou 3 fois.
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede JM » Ven 9 Avr 2021 05:46

Lemaire après la première mêlée il avait déjà des crampes quelle bonne acquisition :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede maniac » Ven 9 Avr 2021 06:03

JM a écrit:Lemaire après la première mêlée il avait déjà des crampes quelle bonne acquisition :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il est, ceci dit, injustement sanctionné alors qu'il prend le dessus sans désaxer ses appuis...il faut quand même le reconnaître...
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede floyd » Ven 9 Avr 2021 06:29

maniac a écrit:
JM a écrit:Lemaire après la première mêlée il avait déjà des crampes quelle bonne acquisition :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il est, ceci dit, injustement sanctionné alors qu'il prend le dessus sans désaxer ses appuis...il faut quand même le reconnaître...


oui, j'ai trouvé très sévère la pénalité. Il m'a semblé qu'on avait pris le dessus
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 9 Avr 2021 07:09

16eme homme a écrit:cette fois ci on ne pourra pas critiquer l arbitrage; à 14 vs 15 on se fait humilier comme quoi il est possible de gagner en infériorité et la défaite contre rouen n est pas seulement due au carton rouge; j avais annoncé qu avec cette équipe on faisait l impasse sur ce match, ce qui m a été reproché ici...la prestation parle d elle meme
ps: massot, van bost, munilla n'ont pas le niveau Pro D2


J'ai pas vu le match mais Van Bost j'attendrai un peu avant de le juger. Déjà il manque de gabarit donc le faire jouer en 8 est une erreur, je le verrai plus en 3ème ligne aile. Et techniquement il est dessus de beaucoup, il a un gros potentiel. Je pense qu'on en reparlera.
Dans ta liste tu peux rajouter le champion de France (je pense que c'est surtout son agent qui est un champion). Lui c'est un vrai fake.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Ven 9 Avr 2021 07:09

Est-ce que quelqu'un à compter le nombre d'en avant des nôtres ?
Je crois que la palme revient à notre 8...
Je pense que certains avaient gardé les moufles... flfl yyoyo
J'ai du mal à sortir un des 23...et vous ?
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Ven 9 Avr 2021 07:12

piboulade a écrit:Rien ne te dit que les joueurs ayant déçu ne seront pas ce qu'on conservera... popppp


C'est surement les moins chers.... flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede pr procyon » Ven 9 Avr 2021 07:41

J' ai bien aimé Fincham
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede toussaints » Ven 9 Avr 2021 08:10

Fincham ? en deuxième m-t alors :roll: si en 1ére ! il a fait les mêlées ! trop facile de critiquer tel ou tel ! l'équipe avec sa compo savait ou elle allait et les conditions ne sont plus réunies pour y croire...
sur la saison cette équipe a fait le max , peu y croyez ! en gardant espoir à une et deux reprises de se qualifier mais trop de lacunes... manager compris ! espérons qu'il finissent sur une bonne note à la maison !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede 16eme homme » Ven 9 Avr 2021 09:02

toussaints a écrit:Fincham ? en deuxième m-t alors :roll: si en 1ére ! il a fait les mêlées ! trop facile de critiquer tel ou tel ! l'équipe avec sa compo savait ou elle allait et les conditions ne sont plus réunies pour y croire...
sur la saison cette équipe a fait le max , peu y croyez ! en gardant espoir à une et deux reprises de se qualifier mais trop de lacunes... manager compris ! espérons qu'il finissent sur une bonne note à la maison !


oui je trouve aussi que Fincham est interessant (et jeune en plus); et puis quand il y a la BAGARRE il ne s'échappe pas ;)
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede 16eme homme » Ven 9 Avr 2021 09:06

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
16eme homme a écrit:cette fois ci on ne pourra pas critiquer l arbitrage; à 14 vs 15 on se fait humilier comme quoi il est possible de gagner en infériorité et la défaite contre rouen n est pas seulement due au carton rouge; j avais annoncé qu avec cette équipe on faisait l impasse sur ce match, ce qui m a été reproché ici...la prestation parle d elle meme
ps: massot, van bost, munilla n'ont pas le niveau Pro D2


J'ai pas vu le match mais Van Bost j'attendrai un peu avant de le juger. Déjà il manque de gabarit donc le faire jouer en 8 est une erreur, je le verrai plus en 3ème ligne aile. Et techniquement il est dessus de beaucoup, il a un gros potentiel. Je pense qu'on en reparlera.
Dans ta liste tu peux rajouter le champion de France (je pense que c'est surtout son agent qui est un champion). Lui c'est un vrai fake.


d accord avec toi sur Berard; van bost aujourd hui il n a pas le niveau Pro D2 et en plus il est leger pour un 8 (ils auraient du mettre Lemardelet, quitte à faire l'impasse et essayer les jeunes)
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Ven 9 Avr 2021 09:34

Je retiendrai qu'ils ont eu, quand même, l'honneur d'enlever le BO à Yoyo, qui, franchement, avec cette armada est en dessous des autres équipes de tête et ne le méritait pas ! :!:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 9 Avr 2021 09:54

Bleu-Rouge a écrit:Je retiendrai qu'ils ont eu, quand même, l'honneur d'enlever le BO à Yoyo, qui, franchement, avec cette armada est en dessous des autres équipes de tête et ne le méritait pas ! :!:

Idem bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede kirwan » Ven 9 Avr 2021 14:01

maniac a écrit:
kirwan a écrit::cry: quel match de m... ! Impossible de sortir un joueur du lot tellement nous avons été mauvais et sans envies. Fincham peut être....Mais d'autres sont clairement pas ou plus à leur place.
Face à une équipe qui joue en infériorité numérique derrière, nous mettons deux essais sur cocottes: bravo !! Et pas une attaque ou une relance du fond de terrain :cry: . Clairement aujourd'hui un coaching et des options de jeu mauvaises.
Le choix de garder certains joueurs, suite à ce match, doit devenir assez simple au final !

J'ai trouvé, au contraire, que les intentions d'aller au large ou de relancer étaient bien présentes ! Par contre, trop vite avortées par des fautes techniques incroyables !
La charnière a, à mon avis, bien trié les ballons et avec un peu de justesse derrière ça aurait pu passer 2 ou 3 fois.


J'étais plus sur des relances du fond au lieu de systématiquement taper et rendre le ballon....C'est pour cela que j'aurai préféré sortir Berard et rentrer Tedder en 15
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede kirwan » Ven 9 Avr 2021 14:03

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
16eme homme a écrit:cette fois ci on ne pourra pas critiquer l arbitrage; à 14 vs 15 on se fait humilier comme quoi il est possible de gagner en infériorité et la défaite contre rouen n est pas seulement due au carton rouge; j avais annoncé qu avec cette équipe on faisait l impasse sur ce match, ce qui m a été reproché ici...la prestation parle d elle meme
ps: massot, van bost, munilla n'ont pas le niveau Pro D2


J'ai pas vu le match mais Van Bost j'attendrai un peu avant de le juger. Déjà il manque de gabarit donc le faire jouer en 8 est une erreur, je le verrai plus en 3ème ligne aile. Et techniquement il est dessus de beaucoup, il a un gros potentiel. Je pense qu'on en reparlera.
Dans ta liste tu peux rajouter le champion de France (je pense que c'est surtout son agent qui est un champion). Lui c'est un vrai fake.


Eric, je suis de ton avis concernant VAN BOST, mais hier, faut reconnaitre qu'il est bien passé à travers.
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede Gillou » Ven 9 Avr 2021 15:48

Idem pour Van Bost,c'est un joueur qui est intéressant mais il est passé à travers de son match.
Il aurait tout intérêt à ne pas insister sur ce poste de huit,il faut qu'il passe vite en 6, physiquement c'est pas un huit.Je ne comprend pas le staff,ils doivent savoir qu'avec son gabarit il sera difficilement titulaire en pro.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Sam 10 Avr 2021 07:18

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 10 Avr 2021 08:30

Je viens de revoir le résumé du match, que d'erreurs de défense sur l'essai du 6 d'Oyonnax, que de plaquages ratés !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede pr procyon » Sam 10 Avr 2021 09:16

Ça caractérise le manque d' envie sur ce match... popppp
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 10 Avr 2021 12:16

supporter a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:https://www.facebook.com/100063871293586/videos/1112214959255448


Pourquoi ce clip "Birds" ?

:?:
Moi non plus je n'ai pas compris.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Sam 10 Avr 2021 14:52

Erreur de manipulation...Rien à voir avec le match !
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 10 Avr 2021 14:53

Bleu-Rouge a écrit:Erreur de manipulation...Rien à voir avec le match !

yyylyl Bravo Vincent !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Sam 10 Avr 2021 14:55

Je voulais mettre ce lien, mais comme je suis pas rapide, c'est passé à un autre lien... :oops: ;-) :oops:
https://www.facebook.com/ASBHOfficiel/v ... 4404751100
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede toussaints » Lun 12 Avr 2021 09:34

shodan a écrit:Massot n'a jamais été titulaire les années précédentes, c'est peut-être pas pour rien...
Il joue cette année parce qu'on est moins fournis en 3eme ligne, c'est tout.
Mais l'équipe est meilleure que l'an passé...
L'an prochain on sera dans les 6!!!
Revenez au stade! :mrgreen:


juste pour infos et parce que tout le monde ne voit pas les choses de la même façon mais pour ceux qui dézinguent facilement des biterrois et qui citent les Etoiles du midol ,Massot en récolte 2 donc il aurait pu figurer ,comme Herjean qui lui a gagné, sur le xv de la semaine .... :idea:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede pr procyon » Lun 12 Avr 2021 10:20

Si tu savais ce qu' on pense du midol.. yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede Gillou » Lun 12 Avr 2021 10:45

Du match de Massot ,on retient juste qu'il a été dans le collimateur de l'arbitre, c'est vrai que pour un capitaine c'est un peu un embrouilleur sur le terrain mais son match n'est pas mauvais.
En touche il fait une razzia avec des prises très propres et en défense il plaque, ce qui lui manque c'est la puissance, l'explosivité mais c'est le mec qui est toujours là quand tu a besoin et depuis des années.
Sur ce match il est meilleur que Bitz ou Eames et je peux en citer quelques uns qui sont passé à coté.Après si on le compare à Wilkins y a pas discussion
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede toussaints » Mar 13 Avr 2021 07:44

pr procyon a écrit:Si tu savais ce qu' on pense du midol.. yyoyo


ON ??? tu connais la suite ? t'en penses ce que tu veux ! simplement je vois que parfois certains le cite lorsqu' ils mettent un article ou un joueur qui leur convient ! et comme dit Gillou j'ai vu pire que Massot à Oyo
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Oyonnax / ASBH

Messagede pr procyon » Mar 13 Avr 2021 08:29

Massot c' est clair qu' on ne pas lui reprocher son manque d' agressivité. Par contre il commet un nombre de fautes incalculables, a l' art de se faire remarquer par les arbitres.
De plus certes il prend nos ballons en touche (encore heureux) mais depuis un long moment on ne conteste plus les lancers adverses...donc là désolé mais par son manque de puissance il n' apporte rien..
D' ailleurs si quelqu' un a la réponse pourquoi on ne conteste plus les lancers adverses ??? :roll:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités