USM / ASBH

ASBH, tempora 2020/2021

Re: USM / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 6 Mar 2021 11:00

Bleu-Rouge a écrit:23.jpg

Superbe photo. Ils sont magnifiques ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USM / ASBH

Messagede cec034 » Sam 6 Mar 2021 11:02

Super explication de saucmed sur la dernière pénalité merci je n'avais pas lu yiyiyeooo
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: USM / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Sam 6 Mar 2021 11:05

Si l'on tend l'oreille, l'arbitre l'explique à la fin du match....
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USM / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Sam 6 Mar 2021 11:09

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USM / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Sam 6 Mar 2021 11:32

1473.jpg
Fichiers joints
1473.jpg
1473.jpg (476.1 Kio) Vu 4809 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USM / ASBH

Messagede Sergio34 » Sam 6 Mar 2021 12:24

Salut tout le monde
Estériola est à mon avis le meilleur des trois talonneur que nous avons à Béziers yuJuy yuJuy
Sergio34
3ème Série
 
Messages: 7
Inscription: Mer 29 Juil 2020 12:34
Département: 34

Re: USM / ASBH

Messagede saucmed » Sam 6 Mar 2021 12:50

Sergio34 a écrit:Salut tout le monde
Estériola est à mon avis le meilleur des trois talonneur que nous avons à Béziers yuJuy yuJuy

Nous avons 3 talons de bon niveau mais au profil différent
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: USM / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 6 Mar 2021 12:55

Bleu-Rouge a écrit:1473.jpg

rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USM / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Sam 6 Mar 2021 13:13

https://www.facebook.com/CanalRugbyClub ... 3970507691

Il aurait pu éviter '' Tous les mecs qui nous c.... dessus" et cela aurait été parfait, mais bon, c'est Best...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USM / ASBH

Messagede larevolte » Sam 6 Mar 2021 13:28

Bleu-Rouge a écrit:https://www.facebook.com/CanalRugbyClub/videos/935973970507691

Il aurait pu éviter '' Tous les mecs qui nous c.... dessus" et cela aurait été parfait, mais bon, c'est Best...


A force d allumer sur les réseaux. C est un mec qui lâche rien sur le pré. Après c est une autre histoire
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USM / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Sam 6 Mar 2021 14:13

Bleu-Rouge a écrit:https://www.facebook.com/CanalRugbyClub/videos/935973970507691

Il aurait pu éviter '' Tous les mecs qui nous c.... dessus" et cela aurait été parfait, mais bon, c'est Best...

Et alors, il a pas tord, non ?... Vous en avez vu beaucoup des mecs pleurer pour notre maillot comme ça? Et depuis quand ? Ce gars est entier, il a de la franchise, probablement maladroite et a les sentiments à fleur de peau. Son départ sera une très grosse perte. Après je ne connais pas ce qu'il poste sur internet.
Quand à l'épisode Sotaco ,de toute façon, les faits lui donnent raison, si ce sont là ses débordements verbaux.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: USM / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Sam 6 Mar 2021 14:17

11 BRENNUS a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:https://www.facebook.com/CanalRugbyClub/videos/935973970507691

Il aurait pu éviter '' Tous les mecs qui nous c.... dessus" et cela aurait été parfait, mais bon, c'est Best...

Et alors, il a pas tord, non ?... Vous en avez vu beaucoup des mecs pleurer pour notre maillot comme ça? Et depuis quand ? Ce gars est entier, il a de la franchise, probablement maladroite et a les sentiments à fleur de peau. Son départ sera une très grosse perte. Après je ne connais pas ce qu'il poste sur internet.
Quand à l'épisode Sotaco ,de toute façon, les faits lui donnent raison, si ce sont là ses débordements verbaux.


Il faut savoir passer à autre chose et ne pas raviver les veilles blessures, pour moi, c'est un pompier pyromane, ça ne sert à rien de ressasser les histoires closes...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USM / ASBH

Messagede road34 » Sam 6 Mar 2021 15:05

Le " Dallas " de Juin /Juillet , ne lui permet pas de franchir la ligne " blanche " dans ses propos ! :roll:
Le vocabulaire français est assez riche pour lui permettre de dire son mécontentement tout en restant correct !
Le " mépris " jusqu'à son départ est une solution pour ne pas lui donner trop d 'importance.........
Vous verrez qu'il continuera à cracher son " fiel " à la moindre occasion.... :roll:
Son comportement , hors du terrain ,est regrettable ...... :mad:
road34
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Mer 11 Sep 2013 09:19
Département: 34

Re: USM / ASBH

Messagede toussaints » Sam 6 Mar 2021 15:05

Bleu-Rouge a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:https://www.facebook.com/CanalRugbyClub/videos/935973970507691

Il aurait pu éviter '' Tous les mecs qui nous c.... dessus" et cela aurait été parfait, mais bon, c'est Best...

Et alors, il a pas tord, non ?... Vous en avez vu beaucoup des mecs pleurer pour notre maillot comme ça? Et depuis quand ? Ce gars est entier, il a de la franchise, probablement maladroite et a les sentiments à fleur de peau. Son départ sera une très grosse perte. Après je ne connais pas ce qu'il poste sur internet.
Quand à l'épisode Sotaco ,de toute façon, les faits lui donnent raison, si ce sont là ses débordements verbaux.


Il faut savoir passer à autre chose et ne pas raviver les veilles blessures, pour moi, c'est un pompier pyromane, ça ne sert à rien de ressasser les histoires closes...


entièrement d'accord avec vous Bleu-Rouge et road34 !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: USM / ASBH

Messagede Gillou » Sam 6 Mar 2021 16:30

Il fait une très belle saison peut etre sa meilleure ici,c'est une occasion de sortir par la grande porte mais on va dire qu'il ne joue pas l’apaisement alors il faut pas qu'il s'étonne de certaines réactions.
Par contre autant de grossièretés au micro de Canal,c'est limite et ça gâche un peu.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: USM / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Sam 6 Mar 2021 18:04

Mais qu'a t'il donc dit de si répréhensible pour vous?
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: USM / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 6 Mar 2021 18:23

Bleu-Rouge a écrit:https://www.facebook.com/CanalRugbyClub/videos/935973970507691

Il aurait pu éviter '' Tous les mecs qui nous c.... dessus" et cela aurait été parfait, mais bon, c'est Best...

Pour 11 BRENNUS
A toi de juger.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USM / ASBH

Messagede Gillou » Sam 6 Mar 2021 18:23

11 BRENNUS a écrit:Mais qu'a t'il donc dit de si répréhensible pour vous?

Ben tout simplement qu'on leurs chie dessus depuis des semaines.
je ne trouve pas que les supporters s'acharnent sur les joueurs. Comme dans tous les clubs on commente les performances parfois en bien, parfois en mal.
Ces dernières semaines rien de spécial, je trouve même qu'on est nombreux à souligner ses performances.
Après les critiques sur les dirigeants elles sont justifiés. Rien de grave mais il aurait pu éviter
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: USM / ASBH

Messagede larevolte » Sam 6 Mar 2021 19:58

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USM / ASBH

Messagede steph34 » Sam 6 Mar 2021 20:40

Monsieur BEST, total respect, merci !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour vous avoir croisé dans un village, dans une école, je vous respecte!!!! merci.
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: USM / ASBH

Messagede shodan » Sam 6 Mar 2021 20:48

Je ne cautionne pas et ne comprends pas qu'on puisse, si c'est vrai, insulter et menacer sa famille. Par contre après avoir balancé sur les réseaux et ce à plusieurs reprises (gilets jaunes, rachat et j'en passe), faut assumer et comprendre qu'on ne soit pas apprécié, c'est un peu facile de jouer calimero.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: USM / ASBH

Messagede steph34 » Sam 6 Mar 2021 20:57

aimer ou pas OK mais avec le respect !!!!!!!!!!!!!!!
respecter les autres, voila ma philosophie !!!!
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: USM / ASBH

Messagede JM » Dim 7 Mar 2021 07:35

ML de ce jour
Réduits à 14 dès les premières minutes, l’ASBH et Jonathan Best ont su montrer d’énormes ressources pour l’emporter (27-30) à Montauban.

Que retenez-vous de cette victoire (27-30) à Montauban ?

L’état d’esprit, c’est le plus important. En concédant ce carton rouge rapidement dans la partie, on pensait que les choses allaient mal se passer. Les mecs n’ont rien lâché, on y a cru jusqu’au bout. Il fallait rester proches au score, c’est ce que nous avons fait. Et finalement, on arrive à gagner sur l’une des dernières actions. C’est très positif.

Peut-on parler de succès fondateur pour la fin de saison ?

Je ne pense pas, dans la mesure où cela faisait déjà plusieurs semaines que nous faisions de bons matches, sans toutefois être récompensés. Aujourd’hui, nous avons pris de l’air sur le maintien, c’est le plus important. On dit que l’appétit vient en mangeant, mais nous ne sommes pas pressés. On veut juste continuer à prouver que nous sommes une belle équipe de Pro D2.

Vous avez livré une superbe deuxième période. Que vous êtes-vous dit à la pause ?

Avant tout, on s’était dit qu’on ne défendait pas suffisamment bien. Même si nous étions à 14, il y a deux essais que l’on doit éviter. Il fallait rester collectif en défense, en espérant que Montauban commence à déjouer. C’est ce qu’il s’est passé. En tout cas, on y a cru jusqu’au bout. Je ne dirais pas que c’est miraculeux, mais cela montre l’état d’esprit des mecs.

Vous ne comptez plus que six points de retard sur la sixième place. Vous y pensez ?

On en a beaucoup parlé au début de l’année, je pense que cela nous a mis un peu de pression. Je pense par exemple à ce match de Nevers, qui aurait pu nous faire basculer dans le Top 6. Aujourd’hui, c’est sûr que nous allons peut-être regretter les points laissés en route. Mais on n’envisage pas cette sixième place pour le moment. C’est peut-être un peu con (sic) ce que je vais dire, mais il va falloir jouer les matches les uns après les autres et faire les comptes à la fin. On verra où nous serons au soir de la 30e journée, et s’il y a un match de plus, ce ne sera que du positif.

Avec un premier rendez-vous face à la lanterne rouge Soyaux-Angoulême.

La mauvaise nouvelle, c’est que Soyaux vient de se relancer en gagnant du côté d’Aix. C’est une équipe qui ne lâche rien, qui est revenue à un point de l’avant-dernière place. Elle ne nous réussit pas très bien ces dernières années, nous avions perdu à l’aller chez nous. On va d’abord bien récupérer du combat intense que nous avons livré. Nous analyserons ensuite les choses à la vidéo, en essayant de trouver des points faibles à cette équipe. L’avantage, c’est que nous n’aurons pas de pression sur ce match, ce qui ne veut pas dire pas d’ambition.

À titre personnel, vous jouez vos derniers matches en tant que professionnel. Comment vivez-vous cette dernière ligne droite ?

C’est vrai que ce sont mes dernières semaines. J’étais très ému à la fin du match. Le petit Romain (Uruty) était dépité après son carton rouge, on avait vraiment envie de le faire pour lui. Nous avons beaucoup parlé d’équipe remaniée cette semaine, on montre que le groupe est bon, qu’il y a un bon état d’esprit. Mon cas personnel, ce n’est pas le plus important. Ce qui compte, c’est que le club de Béziers continue à faire parler de lui positivement, après l’intersaison où l’on a beaucoup parlé négativement de l’ASBH. C’est ce qui m’importe. Je veux partir la tête haute, en laissant le club où il était. C’était ma dernière mission pour cette fin de saison. Il reste encore quelques petits points à aller chercher et je pense que le boulot sera fait.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: USM / ASBH

Messagede drop 74 » Dim 7 Mar 2021 09:17

larevolte a écrit:https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/emissions/rugby-magazine?fbclid=IwAR0LuVx5TrD-7-PrWBdWEj8KpkSK0r0HfTqQyGJSx7hk5L_mCDh2eCn0EEM

à 4 minutes

Merci de nous présenter J. Best sous un autre jour ! yiyiyeooo
En fait il a une sensibilité d' écorché vif et ses excès de langage en sont l' expression.
Le politiquement correct n'est pas son fort, surtout dans un grand moment d'émotion comme à la fin du match victorieux contre Montauban.
Qu'il plaise ou pas c'est un autre problème mais rien ne justifie la lâcheté des minables qui s' en sont pris à sa famille comme à celle d'Angelotti, si c'est vrai.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USM / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Dim 7 Mar 2021 09:25

drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/emissions/rugby-magazine?fbclid=IwAR0LuVx5TrD-7-PrWBdWEj8KpkSK0r0HfTqQyGJSx7hk5L_mCDh2eCn0EEM

à 4 minutes

Merci de nous présenter J. Best sous un autre jour ! yiyiyeooo
En fait il a une sensibilité d' écorché vif et ses excès de langage en sont l' expression.
Le politiquement correct n'est pas son fort, surtout dans un grand moment d'émotion comme à la fin du match victorieux contre Montauban.
Qu'il plaise ou pas c'est un autre problème mais rien ne justifie la lâcheté des minables qui s' en sont pris à sa famille comme à celle d'Angelotti, si c'est vrai.


Ça reste à prouver!!!!


Voilà qui est mieux quand il n'est pas dans la polémique : "
Jonathan Best : "Une victoire qui montre l’état d’esprit des mecs de l'ASBH"
Abonnés

Fier de ses troupes, Jonathan Best se tourne vers Soyaux-Angoulême sans pression mais avec ambition.


Rugby XV, Hérault, Béziers
Publié le 07/03/2021 à 05:05 , mis à jour à 09:24

Réduits à 14 dès les premières minutes, l’ASBH et Jonathan Best ont su montrer d’énormes ressources pour l’emporter (27-30) à Montauban.

Que retenez-vous de cette victoire (27-30) à Montauban ?

L’état d’esprit, c’est le plus important. En concédant ce carton rouge rapidement dans la partie, on pensait que les choses allaient mal se passer. Les mecs n’ont rien lâché, on y a cru jusqu’au bout. Il fallait rester proches au score, c’est ce que nous avons fait. Et finalement, on arrive à gagner sur l’une des dernières actions. C’est très positif.

Peut-on parler de succès fondateur pour la fin de saison ?

Je ne pense pas, dans la mesure où cela faisait déjà plusieurs semaines que nous faisions de bons matches, sans toutefois être récompensés. Aujourd’hui, nous avons pris de l’air sur le maintien, c’est le plus important. On dit que l’appétit vient en mangeant, mais nous ne sommes pas pressés. On veut juste continuer à prouver que nous sommes une belle équipe de Pro D2.

Vous avez livré une superbe deuxième période. Que vous êtes-vous dit à la pause ?

Avant tout, on s’était dit qu’on ne défendait pas suffisamment bien. Même si nous étions à 14, il y a deux essais que l’on doit éviter. Il fallait rester collectif en défense, en espérant que Montauban commence à déjouer. C’est ce qu’il s’est passé. En tout cas, on y a cru jusqu’au bout. Je ne dirais pas que c’est miraculeux, mais cela montre l’état d’esprit des mecs.

Vous ne comptez plus que six points de retard sur la sixième place. Vous y pensez ?

On en a beaucoup parlé au début de l’année, je pense que cela nous a mis un peu de pression. Je pense par exemple à ce match de Nevers, qui aurait pu nous faire basculer dans le Top 6. Aujourd’hui, c’est sûr que nous allons peut-être regretter les points laissés en route. Mais on n’envisage pas cette sixième place pour le moment. C’est peut-être un peu con (sic) ce que je vais dire, mais il va falloir jouer les matches les uns après les autres et faire les comptes à la fin. On verra où nous serons au soir de la 30e journée, et s’il y a un match de plus, ce ne sera que du positif.

Avec un premier rendez-vous face à la lanterne rouge Soyaux-Angoulême.

La mauvaise nouvelle, c’est que Soyaux vient de se relancer en gagnant du côté d’Aix. C’est une équipe qui ne lâche rien, qui est revenue à un point de l’avant-dernière place. Elle ne nous réussit pas très bien ces dernières années, nous avions perdu à l’aller chez nous. On va d’abord bien récupérer du combat intense que nous avons livré. Nous analyserons ensuite les choses à la vidéo, en essayant de trouver des points faibles à cette équipe. L’avantage, c’est que nous n’aurons pas de pression sur ce match, ce qui ne veut pas dire pas d’ambition.

À titre personnel, vous jouez vos derniers matches en tant que professionnel. Comment vivez-vous cette dernière ligne droite ?

C’est vrai que ce sont mes dernières semaines. J’étais très ému à la fin du match. Le petit Romain (Uruty) était dépité après son carton rouge, on avait vraiment envie de le faire pour lui. Nous avons beaucoup parlé d’équipe remaniée cette semaine, on montre que le groupe est bon, qu’il y a un bon état d’esprit. Mon cas personnel, ce n’est pas le plus important. Ce qui compte, c’est que le club de Béziers continue à faire parler de lui positivement, après l’intersaison où l’on a beaucoup parlé négativement de l’ASBH. C’est ce qui m’importe. Je veux partir la tête haute, en laissant le club où il était. C’était ma dernière mission pour cette fin de saison. Il reste encore quelques petits points à aller chercher et je pense que le boulot sera fait.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USM / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Dim 7 Mar 2021 09:41

16eme homme a écrit:bravo aux 14 (et aux remplaçants) mais Urruty a fait une faute inadmissible dans le rugby pro qui aurait du couter cher sans la nonchalance des montalbanais
Belle victoire inattendue à la vue de l equipe : tres bons Guillot (quel jus) , esteriola, iglesias, eberhson, best et wilkins notamment (par contre lemardelet, maamry , bérard et samaran m ont déçu)

il va falloir confirmer a Soyaux-Angoulême qui s est imposé à aix, en perte de vitesse, en fin de match
les play offs semblent inaccessibles mais ce soir, on peut dire que nous avant 1 pied et demi en prod2 l an prochain

l 'état d esprit est bon et on a vu un groupe solidaire ...respect !

Pour moi Urruty joue le ballon il ne vise pas le mec ,je trouve certains durs avec ce gamin
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: USM / ASBH

Messagede piboulade » Dim 7 Mar 2021 09:55

pareil, j'ai vu le choc arriver tant leurs courses se devinaient et sur l'instant, j'ai pensé à l'accident de jeu et au joueur de montauban, j'ai meme espéré que rien ne soit sifflé :oops: tantil n' y a aucune intention de nuire à mes yeux, j'espere la clémence des decideurs yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: USM / ASBH

Messagede saucmed » Dim 7 Mar 2021 10:22

Rebaut le bas a écrit:
16eme homme a écrit:bravo aux 14 (et aux remplaçants) mais Urruty a fait une faute inadmissible dans le rugby pro qui aurait du couter cher sans la nonchalance des montalbanais
Belle victoire inattendue à la vue de l equipe : tres bons Guillot (quel jus) , esteriola, iglesias, eberhson, best et wilkins notamment (par contre lemardelet, maamry , bérard et samaran m ont déçu)

il va falloir confirmer a Soyaux-Angoulême qui s est imposé à aix, en perte de vitesse, en fin de match
les play offs semblent inaccessibles mais ce soir, on peut dire que nous avant 1 pied et demi en prod2 l an prochain

l 'état d esprit est bon et on a vu un groupe solidaire ...respect !

Pour moi Urruty joue le ballon il ne vise pas le mec ,je trouve certains durs avec ce gamin

bien sur il joue qu'il joue le ballon on le voirt le regard en l'air sur son ballon qu'il malheureusement tapé un peu trop long ou pas assez haut.

mais le fait il est bien en retard au point de chutte, et son saut au ballon est un sauve qui peut. oui il fait faute pas intentionnelle c'est certain.

mais le déséquilibre qu'il provoque à son adversaire est vraiment dangereux il retombe sur la tête deplus de1.50 de haut. Nimeno2 ou Julio Robles (tout deux dcd) en sont resté paralysés d'une chutte semblable après s'être fait soulevé par le taureau.

j'espère aussi une grande clémence de la commission.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: USM / ASBH

Messagede drop 74 » Dim 7 Mar 2021 10:47

En fait ce jeune n'a pas su canaliser son énergie mais l'action est tout de même dangereuse pour accepter qu'il soit sanctionné.
Je pense que nous sommes tous d'accord et il faut aussi que cela lui serve à l'avenir sans l'accabler outre mesure.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USM / ASBH

Messagede drop 74 » Dim 7 Mar 2021 10:52

larevolte a écrit:https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/emissions/rugby-magazine?fbclid=IwAR0LuVx5TrD-7-PrWBdWEj8KpkSK0r0HfTqQyGJSx7hk5L_mCDh2eCn0EEM

à 4 minutes

J'ai aussi lu un entretien avec B. Paillaugue qui me semble assez désolé de la gestion de son club depuis plusieurs saisons et des résultats actuels. Il a l'air vraiment sincère, lui ce n'est pas un mercenaire, mais qu' il ne se fasse pas trop de soucis, les instances du rugby ne vont pas tuer l' une de leurs poules aux oeufs d'or en laissant le MHR dégringoler en prod2! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USM / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Dim 7 Mar 2021 11:36

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USM / ASBH

Messagede drop 74 » Dim 7 Mar 2021 13:14

Bleu-Rouge a écrit:https://www.asbh.net/actu/927/montauban-beziers--le-resume-du-match

Merci! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USM / ASBH

Messagede jeff34 » Dim 7 Mar 2021 13:31

11 BRENNUS a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:https://www.facebook.com/CanalRugbyClub/videos/935973970507691

Il aurait pu éviter '' Tous les mecs qui nous c.... dessus" et cela aurait été parfait, mais bon, c'est Best...

Et alors, il a pas tord, non ?... Vous en avez vu beaucoup des mecs pleurer pour notre maillot comme ça? Et depuis quand ? Ce gars est entier, il a de la franchise, probablement maladroite et a les sentiments à fleur de peau. Son départ sera une très grosse perte. Après je ne connais pas ce qu'il poste sur internet.
Quand à l'épisode Sotaco ,de toute façon, les faits lui donnent raison, si ce sont là ses débordements verbaux.

bravo
Entièrement d'accord avec toi 11Brennus ;-)
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: USM / ASBH

Messagede jeff34 » Dim 7 Mar 2021 13:35

Gillou a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Mais qu'a t'il donc dit de si répréhensible pour vous?

Ben tout simplement qu'on leurs chie dessus depuis des semaines.
je ne trouve pas que les supporters s'acharnent sur les joueurs. Comme dans tous les clubs on commente les performances parfois en bien, parfois en mal.
Ces dernières semaines rien de spécial, je trouve même qu'on est nombreux à souligner ses performances.
Après les critiques sur les dirigeants elles sont justifiés. Rien de grave mais il aurait pu éviter

À t il parlé des supporters ? Non.
Il parle de "tous les mecs... "
Si certains se sentent visés... Qu'ils assument. :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: USM / ASBH

Messagede Gillou » Dim 7 Mar 2021 13:58

jeff34 a écrit:
Gillou a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Mais qu'a t'il donc dit de si répréhensible pour vous?

Ben tout simplement qu'on leurs chie dessus depuis des semaines.
je ne trouve pas que les supporters s'acharnent sur les joueurs. Comme dans tous les clubs on commente les performances parfois en bien, parfois en mal.
Ces dernières semaines rien de spécial, je trouve même qu'on est nombreux à souligner ses performances.
Après les critiques sur les dirigeants elles sont justifiés. Rien de grave mais il aurait pu éviter

À t il parlé des supporters ? Non.
Il parle de "tous les mecs... "
Si certains se sentent visés... Qu'ils assument. :lol:

Ok mais si il parle de quelques mecs alors faut qu'il assume aussi,j'aime bien le joueur mais pas trop ses prises de positions, en faisant celà il s'expose donc faut qu'il assume...A t'on entendu Barrère dire des choses pareilles?
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités