USM / ASBH

ASBH, tempora 2020/2021

Re: USM / ASBH

Messagede samourai » Dim 7 Mar 2021 15:58

Bleu-Rouge a écrit:https://www.asbh.net/actu/927/montauban-beziers--le-resume-du-match


Merci bleu et rouge :razz: :razz:
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: USM / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Dim 7 Mar 2021 17:24

Gillou a écrit:
jeff34 a écrit:
Gillou a écrit:Ben tout simplement qu'on leurs chie dessus depuis des semaines.
je ne trouve pas que les supporters s'acharnent sur les joueurs. Comme dans tous les clubs on commente les performances parfois en bien, parfois en mal.
Ces dernières semaines rien de spécial, je trouve même qu'on est nombreux à souligner ses performances.
Après les critiques sur les dirigeants elles sont justifiés. Rien de grave mais il aurait pu éviter

À t il parlé des supporters ? Non.
Il parle de "tous les mecs... "
Si certains se sentent visés... Qu'ils assument. :lol:

Ok mais si il parle de quelques mecs alors faut qu'il assume aussi,j'aime bien le joueur mais pas trop ses prises de positions, en faisant celà il s'expose donc faut qu'il assume...A t'on entendu Barrère dire des choses pareilles?

Justement n'est pas Best qui veut! :mrgreen: En tout cas , il ne laisse personne indifférent. Je préfère quelqu'un qui a des convictions et qui les assume même avec maladresse. ( ce n'est pas non plus une critique envers Jean B.) Pour les mecs qui "chient dessus", il faut dire que certains ne se privent pas pour se soulager quand même, mais comme beaucoup aussi, je n'en sens pas les odeurs...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: USM / ASBH

Messagede Cyril » Dim 7 Mar 2021 18:40

Interview tres interessant de Best, un joueur atypique et sensible.
Pour le reste,les episodes un poil en muscle sur les reseaux sociaux avec les supporters ou pseudos supporters on peut regretter tous les 'baltringues ' qui ont pu menacer sa famille et no comment sur ces sorties verbales.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: USM / ASBH

Messagede floyd » Lun 8 Mar 2021 07:05

Mea Culpa de ma part. Quand j'ai vu la compo j'y ai pas trop cru, quand j'ai vu le coup d'envoi direct en touche encore moi et avec l'expulsion, j'ai éteins la télé.
Mais comme ça me stresse, je continue à suivre le match sur Rugbyrama et La Revolte, du coup je rallume la télé en 2ème mi-temps... Super Goillot même s'il mange un action dans les 30m montalbanais. Sur ce que j'ai vu la mêlée à tenu et j'ai trouvé Maamry très bon (mais je le trouve toujours bon).

Sur l'expulsion, elle est 100 fois méritée ; j'ai eu peur que le gars en face soit estropillé à vie. Alors je ne vais pas enfoncer Urutty mais on voit clairement qu'il met un coup de postérieur pour se protéger quand il voit qu'il est trop loin...

Pour le futur, si on laisse pas tomber les matchs comme à Aurillac et Provence, on peut être dans les 6. Si on perd à SOyaux, on fera entre 8 et10....
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: USM / ASBH

Messagede pr procyon » Lun 8 Mar 2021 07:48

Goillot change la donne avec une passe laser et une éjection rapide (c' est pas faute de l' avoir écrit yyoyo ). La 3 ème ligne en face est fixée.
Tedder a fait une prestation plus que moyenne mais difficile d' être balloté d' un club à un autre.
L' énigme c' est Bérard...Je ne sais pas quoi en penser tellement on ne le voit pas :-|
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: USM / ASBH

Messagede Gillou » Lun 8 Mar 2021 10:11

pr procyon a écrit:Goillot change la donne avec une passe laser et une éjection rapide (c' est pas faute de l' avoir écrit yyoyo ). La 3 ème ligne en face est fixée.
Tedder a fait une prestation plus que moyenne mais difficile d' être balloté d' un club à un autre.
L' énigme c' est Bérard...Je ne sais pas quoi en penser tellement on ne le voit pas :-|

Bérard je n'ai pas souvenir que le commentateur cite son nom en première mi-temps,il est très loin de Zénon.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: USM / ASBH

Messagede pr procyon » Lun 8 Mar 2021 12:05

Moi ce qui m' inquiète c' est de voir sortir sur blessure Hagan et Samaran qui a joué mais très diminué. On risque de faire quelques matchs avec lemaire et Fincham...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: USM / ASBH

Messagede Mo18 » Lun 8 Mar 2021 12:13

Mais Lemaire n'est requalifié que pour Biarritz
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: USM / ASBH

Messagede pr procyon » Lun 8 Mar 2021 12:23

Aïe !!!! :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: USM / ASBH

Messagede 16eme homme » Lun 8 Mar 2021 12:46

pr procyon a écrit:Moi ce qui m' inquiète c' est de voir sortir sur blessure Hagan et Samaran qui a joué mais très diminué. On risque de faire quelques matchs avec lemaire et Fincham...


fincham je le prefere à certains titulaires, en tout cas dans le jeu et le grattage de ballon mais c est certain que cette 1ere ligne nous aura pourri la saison et couté la qualif
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: USM / ASBH

Messagede 16eme homme » Lun 8 Mar 2021 12:50

floyd a écrit:Mea Culpa de ma part. Quand j'ai vu la compo j'y ai pas trop cru, quand j'ai vu le coup d'envoi direct en touche encore moi et avec l'expulsion, j'ai éteins la télé.
Mais comme ça me stresse, je continue à suivre le match sur Rugbyrama et La Revolte, du coup je rallume la télé en 2ème mi-temps... Super Goillot même s'il mange un action dans les 30m montalbanais. Sur ce que j'ai vu la mêlée à tenu et j'ai trouvé Maamry très bon (mais je le trouve toujours bon).

Sur l'expulsion, elle est 100 fois méritée ; j'ai eu peur que le gars en face soit estropillé à vie. Alors je ne vais pas enfoncer Urutty mais on voit clairement qu'il met un coup de postérieur pour se protéger quand il voit qu'il est trop loin...

Pour le futur, si on laisse pas tomber les matchs comme à Aurillac et Provence, on peut être dans les 6. Si on perd à SOyaux, on fera entre 8 et10....


je me suis forcé à continuer à regarder après le carton rouge et le 27/13 aux citrons; pour une fois je ne l ai pas regretté ! on ne parle pas assez du super match de eberhson (même s'il se fait arracher 2 fois le ballon et n a pas ses jambes de 20 ans); en défense et en placement il apporte beaucoup, il a été le capitaine des lignes arrières
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: USM / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Lun 8 Mar 2021 13:54

Alvaro, Munilla, Chico et Pinto appelés en sélection... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USM / ASBH

Messagede drop 74 » Lun 8 Mar 2021 14:18

Bleu-Rouge a écrit:Alvaro, Munilla, Chico et Pinto appelés en sélection... :roll:

Bravo pour eux mais pour le club....! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USM / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Lun 8 Mar 2021 20:44

Ramos blessé, tournoi ,ça sent Tedder a Toulouse pour quelques temps non
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités