FCG / ASBH

ASBH, tempora 2020/2021

Re: FCG / ASBH

Messagede pier2 » Sam 30 Jan 2021 12:36

ben maintenant faut croiser les doigts ou attendre un coup de main du covid parce qu'il n' y a plus rien a attendre des baltringues ! d'un autre cote on va rajeunir de dix ans .
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: FCG / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 30 Jan 2021 12:36

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:
ne te méprends pas sur mon commentaire au sujet de ton initiative; c est très sympa de ta part de relater le match mais sois impartiale si tu ne vois pas les images; répéter les propos de RCB alors qu'ils jugent à chaud et subjectivement et en tirer des conclusions sur l arbitrage me parait "étonnant"

Je ne suis pas une journaliste et donc pas tenue à l'impartialité ( quoique certains journalistes...!)
Comme déjà dit, je répète ce que j'entends et donne aussi mon ressenti.
Le problème de l'arbitrage remonte très loin et je partage ce que dit Saucmed au-dessus.
Pourquoi le supporter ne pourrait-il pas se permettre d'avoir un jugement aussi subjectif que celui de l'arbitre?


Pas la peine de vous dispute entre vous
Le soucis aujourd'hui c est le club

Je ne me dispute avec personne, j'utilise simplement mon droit de dire ce que je pense, comme d'autres ici, ce qui est tout à fait normal.
Seules les remarques ironiques et infondées ont le don de m'énerver.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: FCG / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 30 Jan 2021 13:26

drop 74 a écrit:
wintson a écrit:
drop 74 a écrit:Je ne suis pas une journaliste et donc pas tenue à l'impartialité ( quoique certains journalistes...!)
Comme déjà dit, je répète ce que j'entends et donne aussi mon ressenti.
Le problème de l'arbitrage remonte très loin et je partage ce que dit Saucmed au-dessus.
Pourquoi le supporter ne pourrait-il pas se permettre d'avoir un jugement aussi subjectif que celui de l'arbitre?


Pas la peine de vous dispute entre vous
Le soucis aujourd'hui c est le club

Je ne me dispute avec personne, j'utilise simplement mon droit de dire ce que je pense, comme d'autres ici, ce qui est tout à fait normal.
Seules les remarques ironiques et infondées ont le don de m'énerver.


Tu as raison Winston, le souci c est le club, son environnement, sa gestion et son amateurisme avec une brochette de présidents et/ou actionnaires cachés derrière des paravents qui resteront à tout jamais comme les pires de l'histoire du club
Je respecte Drop et son investissement auprès de Rugbiterre meme si je ne partage pas certaines de ses analyses
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1195
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: FCG / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 30 Jan 2021 14:01

Merci de ta réponse et nous avons tout à fait le droit, nous tous, d'avoir des avis divergents.
Après tout c'est la base d' un forum de discussion. yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: FCG / ASBH

Messagede toussaints » Sam 30 Jan 2021 14:55

surement que le spectateur,ou téléspectateur peut avoir un jugement aussi subjectif que celui de l'arbitre ! faut-il aussi qu'il ait les compétences,les critéres,indicteurs...mais malgré tout ils ne seront pas dans la même "stratégie" ! subjectivité ok mais pas d'arbitraire !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: FCG / ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 1 Fév 2021 10:04

J'ai pas vu le match (donc pas de commentaires) mais le résultat était prévisible. C'est pas à cette rencontre qu'on doit notre classement. Par contre la prochaine c'est victoire obligatoire et bonus souhaité.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: FCG / ASBH

Messagede Cyril » Lun 1 Fév 2021 16:52

Le prochain c'est Valence a la 'piole' .
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités