AURILLAC/ASBH

ASBH, tempora 2020/2021

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede floyd » Ven 15 Jan 2021 20:06

On y a été jusqu'à la 50eme mais à partir de la c'était mort... Faute de Chico, touche pas trouvé, mêlée catastrophique, en avant de Gimeno, c'était fini...
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1176
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede drop 74 » Ven 15 Jan 2021 20:08

Merci 16ehomme et Gillou pour vos réponses, c'est ce que j'avais cru comprendre, malheureusement!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede road34 » Ven 15 Jan 2021 20:09

Pas de mêlé ...
Pas d'équipe conquérante....
Pas de victoire.....
Défaite , pardon " branlée " , logique..... :mad:

Messieurs les présidents , dés ce lundi commence la vaccination contre le Covid....
Vous concernant , c'est contre le manque de décisions qu'il faut vous faire vacciner .... :lol:
N'attendez pas qu'il soit trop tard......
road34
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Mer 11 Sep 2013 09:19
Département: 34

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede drop 74 » Ven 15 Jan 2021 20:09

steph34 a écrit:et oui les blessures !!!
et maintenant vanne nous tape à la maison, à genoble tu ne gagne pas et tu regarde clairement vers le bas du tableau, et plus tu le regarde et plus du descend. Avec en point de mire la place de reléguable. Le top 6 est fini donc !?

On ne fait pas du "rugby fiction", restons sérieux!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede joug 2 » Ven 15 Jan 2021 20:10

contre Nevers c'était la faute à l'arbitre et là c'est la faute a qui ? on est a notre niveau et puis c'est tout, pour ceux qui rêve d'une sixième place elle est devenu inaccessible avec cette piètre performance oh que j'aimerais m'inquiéter de savoir contre qui nous allons jouer en finale , et ce n'est pas le cas hélas le niveau n'est pas là,
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede pr procyon » Ven 15 Jan 2021 20:11

Le maintien de jouera jusqu'à la dernière journée...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede drop 74 » Ven 15 Jan 2021 20:14

joug 2 a écrit:contre Nevers c'était la faute à l'arbitre et là c'est la faute a qui ? on est a notre niveau et puis c'est tout, pour ceux qui rêve d'une sixième place elle est devenu inaccessible avec cette piètre performance oh que j'aimerais m'inquiéter de savoir contre qui nous allons jouer en finale , et ce n'est pas le cas hélas le niveau n'est pas là,

Pas d'accord, la piètre prestation de ce soir, ce n'est pas notre niveau!
Mais encore pour l'évaluer ce niveau, il faudrait avoir un effectif correct, ce qui n'est PLUS le cas!

( Quant à L'arbitre de Nevers, Millotte, oui, il a tout fait pour nous enfoncer et là, le match, je l'ai regardé! )
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede Gillou » Ven 15 Jan 2021 20:20

drop 74 a écrit:
joug 2 a écrit:contre Nevers c'était la faute à l'arbitre et là c'est la faute a qui ? on est a notre niveau et puis c'est tout, pour ceux qui rêve d'une sixième place elle est devenu inaccessible avec cette piètre performance oh que j'aimerais m'inquiéter de savoir contre qui nous allons jouer en finale , et ce n'est pas le cas hélas le niveau n'est pas là,

Pas d'accord, la piètre prestation de ce soir, ce n'est pas notre niveau!
Mais encore pour l'évaluer ce niveau, il faudrait avoir un effectif correct, ce qui n'est PLUS le cas!

( Quant à L'arbitre de Nevers, Millotte, oui, il a tout fait pour nous enfoncer et là, le match, je l'ai regardé! )

Face a Nevers on fait un vrai match de rugby mais là...j'ai du mal a désigner un bon joueur!
A la fin on entend un mec parler des croisés...j'ai bien peur que ce soir on se trouve avec 4 talons blessés,a moins que ce soit léger pour Esteriola qui est très en dessous.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2018
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede pr procyon » Ven 15 Jan 2021 20:24

Je suis sur la place de Gaulle et on parle de l' arrivée d' un bus de jokers.... vous êtes au courant ? yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 15 Jan 2021 20:26

Il paraît que nous avons une meilleure équipe que l'an dernier ..
ah ah ah
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2499
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede saucmed » Ven 15 Jan 2021 20:27

drop 74 a écrit:
joug 2 a écrit:contre Nevers c'était la faute à l'arbitre et là c'est la faute a qui ? on est a notre niveau et puis c'est tout, pour ceux qui rêve d'une sixième place elle est devenu inaccessible avec cette piètre performance oh que j'aimerais m'inquiéter de savoir contre qui nous allons jouer en finale , et ce n'est pas le cas hélas le niveau n'est pas là,

Pas d'accord, la piètre prestation de ce soir, ce n'est pas notre niveau!
Mais encore pour l'évaluer ce niveau, il faudrait avoir un effectif correct, ce qui n'est PLUS le cas!

( Quant à L'arbitre de Nevers, Millotte, oui, il a tout fait pour nous enfoncer et là, le match, je l'ai regardé! )

c'est vrai drop que c'est Millote qui nous met sur le cul en mêlée. ça devient obsessionnel l'arbitre ! juste avec une mêlée qui tient tant soit peu, le match contre Nevers on le gagne.

si je suis l'arbitre de ce match au bout de la 4 ème mêlée emportée je mets un jaune à Samaran.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1400
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede grandezass » Ven 15 Jan 2021 20:34

J ai éteint la tv il y avait 6 pts d ecart :-| je pense avoir éteint nos joueurs aussi :cry: on le sait tous ,cette année ca passera peut-être mais le rugby a beziers est mort.comme beaucoup je me lasse .je vais suivre l équipe de france et basta.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede maniac » Ven 15 Jan 2021 20:43

Je pense qu'il faut évoquer chaque rencontre indépendamment...
Honnêtement, contre Nevers Millotte est au moins d'une incompétence rare sinon d'une malhonnêteté évidente...Il doit à minima revenir sur le hors jeu (d'anti-jeu) du 9 qui vaut peut-être même essai de pénalité! (faute d'anti-jeu sur occasion d'essai...on a vu des essais accordés pour moins que ça...)
Par contre, ce soir, Datas n'a clairement pas influencé la rencontre...Je ne vois pas ce qui est incompatible entre ces deux réalités différentes...
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede shodan » Ven 15 Jan 2021 20:46

On n'a plus de talonneur? ne vous inquiétez pas le stade toulousain nous en prêtera un ou deux! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 976
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede Rebaut le bas » Ven 15 Jan 2021 21:17

Ce match rentre dans l histoire. 43 points à Aurillac ce n était jamais arrivé
Mauvais supporters que nous sommes, nous n avons rien compris,l équipe est très bonne ,elle n a même pas besoin de joker,seule équipe dans ce cas.
Ras le bol ce soir ,ils vont achever notre ASB
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede drop 74 » Ven 15 Jan 2021 21:48

saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:
joug 2 a écrit:contre Nevers c'était la faute à l'arbitre et là c'est la faute a qui ? on est a notre niveau et puis c'est tout, pour ceux qui rêve d'une sixième place elle est devenu inaccessible avec cette piètre performance oh que j'aimerais m'inquiéter de savoir contre qui nous allons jouer en finale , et ce n'est pas le cas hélas le niveau n'est pas là,

Pas d'accord, la piètre prestation de ce soir, ce n'est pas notre niveau!
Mais encore pour l'évaluer ce niveau, il faudrait avoir un effectif correct, ce qui n'est PLUS le cas!

( Quant à L'arbitre de Nevers, Millotte, oui, il a tout fait pour nous enfoncer et là, le match, je l'ai regardé! )

c'est vrai drop que c'est Millote qui nous met sur le cul en mêlée. ça devient obsessionnel l'arbitre ! juste avec une mêlée qui tient tant soit peu, le match contre Nevers on le gagne.

si je suis l'arbitre de ce match au bout de la 4 ème mêlée emportée je mets un jaune à Samaran.

Que ça te plaise ou non, oui, Millotte a tout fait pour nous enfoncer!
Ce soir, l'arbitre s'appelait Datas et je n'ai strictement rien dit à son encontre!
Tu fais exprès de tout mélanger ou tu es d'une mauvaise fois exceptionnelle ?????

De plus, sur la blessure de Marco Pena, Millotte ne bronche pas...normal ? Pas de vidéo pour se faire une opinion, rien!
A ce propos, qqn peut-il me dire quel joueur de Nevers a blessé notre talonneur svp?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede drop 74 » Ven 15 Jan 2021 21:50

maniac a écrit:Je pense qu'il faut évoquer chaque rencontre indépendamment...
Honnêtement, contre Nevers Millotte est au moins d'une incompétence rare sinon d'une malhonnêteté évidente...Il doit à minima revenir sur le hors jeu (d'anti-jeu) du 9 qui vaut peut-être même essai de pénalité! (faute d'anti-jeu sur occasion d'essai...on a vu des essais accordés pour moins que ça...)
Par contre, ce soir, Datas n'a clairement pas influencé la rencontre...Je ne vois pas ce qui est incompatible entre ces deux réalités différentes...

Bien évidemment, mais certains sont désespérants à (faire semblant de ???) ne rien comprendre!
Merci à toi !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede pr procyon » Ven 15 Jan 2021 21:56

Bon sinon l' avenir du club vous le voyez comment sans ces quereylles à deux balles sur l' arbi tyty trage ?
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede drop 74 » Ven 15 Jan 2021 22:01

L'avis d'un supporter adverse qui me semble intéressant et qu'on pourrait, me semble-t'il, appliquer à notre équipe en réponse à ta question pr Procyon:

---------------------------------------------------------------------------------------
CEDROB1531
Minime
Minime

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2018
Messages: 57
Localisation: toulouse
Masculin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2021) Sujet du message: SA-Béziers Répondre en citant Back to top
Bonsoir ,

Belle victoire à 5 points grandement méritée et au combien importante . Heureusement que l'on revient au score rapidement au début du match sinon c'est la gamberge pour le reste du match ....Et un Béziers qui cassait tout en début de saison en prend 40 à Jean ALric , les matchs il faut les jouer et d'un week end à l'autre il n'y a pas de vérité dans cette prod2. C'est pour cela qu'il y a qu'à la fin de la saison que nous pourrons tirer un bilan , d'un week end à l'autre tout est possible , même des gros clubs peuvent perdre chez eux ....Si on regarde le classement ,avec un tout petit peu de réussite on pourrais frôler la 6 eme place du classement ce week end (comme je le disais dans un précédent post 4 points de plus à Provence et 1 point à Vannes en début de saison amplement mérités ) .Avec des" si" on refait le monde mais le niveau est resseré et tous les clubs ont des hauts et des bas ... Plus que 6 victoires sur 14 matchs et le maintien sera assuré , il faut absolument engranger le maximun de points dans les deux blocs à venir pour jouer plus libéré et sans pression ,le stade est capable de faire de grandes prestations et de pratiquer un beau rugby .Mais bon ,ce soir je me fais pas trop d'illusion sur le niveau d'envie de Béziers sur ce match là qui a laché en fin de match ......

------------------------------------------------------------------------------------------------

https://www.oyoderugby.com/t3900-SA-Bez ... m?start=25
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede pr procyon » Ven 15 Jan 2021 22:02

Si c' est censé me rassurer ben c' est raté... :roll:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede drop 74 » Ven 15 Jan 2021 22:03

pr procyon a écrit:Si c' est censé me rassurer ben c' est raté... :roll:

Non, c'est censé être réaliste! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Ven 15 Jan 2021 22:16

Le match de la semaine prochaine est crucial pour le maintien :mode commando en immersion, fermez les écoutilles et ouvrez les Vannes!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4347
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede Cyril » Ven 15 Jan 2021 22:24

11 BRENNUS a écrit:Le match de la semaine prochaine est crucial pour le maintien :mode commando en immersion, fermez les écoutilles et ouvrez les Vannes!


Surtout que Vannes apres sa défaite a Biarritz va etre encre plus éguisé.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede Cyril » Ven 15 Jan 2021 22:26

Cyril a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Le match de la semaine prochaine est crucial pour le maintien :mode commando en immersion, fermez les écoutilles et ouvrez les Vannes!


Surtout que Vannes apres sa défaite a Biarritz va etre encre plus éguisé.


Défaite a domicile ..pas a Biarritz :roll:
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede pr procyon » Ven 15 Jan 2021 22:30

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Si c' est censé me rassurer ben c' est raté... :roll:

Non, c'est censé être réaliste! ;-)

Ća n' engage que lui et toi...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede drop 74 » Ven 15 Jan 2021 22:36

pr procyon a écrit:
drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Si c' est censé me rassurer ben c' est raté... :roll:

Non, c'est censé être réaliste! ;-)

Ća n' engage que lui et toi...

...et tous ceux qui partagent cet avis! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Ven 15 Jan 2021 22:44

Plus que la défaite ,c'est les blessés qui inquiètent et qui vont forcément conduire à une baisse du niveau de jeu , et là, il va falloir réellement trouver des solutions et vite. Les dirigeants ne vont pas pouvoir faire les autruches bien longtemps, surtout que des sous vont tomber sous huitaine, via l'état providence... A moins qu'ils ne servent à boucher encore des nouveaux trous de la brillante gestion...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4347
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede pier2 » Ven 15 Jan 2021 23:00

je n'ai vu que le resumé. On ne sait plus plaquer à Beziers ?JE SUIS ECOEURE ET FOU DE RAGE . Prendre une branlée à Aurillac c'est scandaleux et qu'est ce qu'ils en disent les baltrinques?
Y'en a marre foutez moi tout ça dehors vous qui etes sur place!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede Victor » Sam 16 Jan 2021 04:57

drop 74 a écrit:Que ça te plaise ou non, oui, Millotte a tout fait pour nous enfoncer!
Ce soir, l'arbitre s'appelait Datas et je n'ai strictement rien dit à son encontre!


Que cela te plaise ou non, oui, on est en France. On ne peut accuser un homme sans preuves. Ici, tu es certaine du caractère intentionnel des décisions de Millote, le tout sans rien de concret (mails, virements d'argent ou je ne sais quoi)... On est pas dans un pays soviétique ici.

Tu ne dis rien sur l'arbitre d'hier soir ? Dommage, beaucoup sont à penser qu'il aurait pu sortir quelques biscottes de plus contre nous. J'espère que dans le Cantal, ils ne vont pas dire à cause de cela qu'ils sont victimes d'un complot des arbitres... :lol:

Moi, comme d'autres, affirmions depuis le début que le "général Hiver" montrerait à tous le véritable niveau de cet effectif. Notamment chez les piliers / talons. On y est, et le printemps est encore loin...

Tous ceux qui parlaient de qualif' n'étaient que des escrocs. Qui, connaissant le rugby et ce championnat si ardu de D2 pouvait, de façon honnête, penser réellement à être dans les 6 ??

Le prochain mois vous avez :
Réception de Vannes. Candidate au titre, revancharde après sa défaite contre le BO, le tout, peut-être en jouant sans talon.
Déplacement à Grenoble. Bon, voilà quoi...
Réception de Valence. Match hyper compliqué entre deux équipes qui jouent le maintien.
Déplacement à Colomiers. Comme à Grenoble, c'est un euphémisme de dire que même un BD sera compliqué...

Sinon, un seul a été présent en défense hier soir. C'est le CM du club qui a supprimé tout le match et après, des dizaines et des dizaines de messages de mécontentement sur les réseaux...

6 mois que les dirigeants sont là. Ils nous promettaient tant, alors qu'il n'y a rien...

Vous le voyez l'audit ?
Vous le voyez le rachat des 91% de CB ?
Vous la voyez la création de la SCIC ?
Vous le voyez le remplaçant "certain" du Géorgien ?
Vous le voyez le remboursement de l'abo 19/20 ?
Vous le voyez se réaliser cet objectif de qualification ?
Vous la voyez cette promesse de grande communication avec les supporters ?

En un mot, NON.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede jeff » Sam 16 Jan 2021 06:51

Gillou a écrit:
drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:avec cette composition d equipe et une 1ere ligne indigne de l histoire du club, je m attendais à ce résultat
Mais le bouliste et son copain vont nous dire que l effectif est homogène et de qualité

Et encore l'arbitre est gentil car Tawalo peut prendre 2 jaunes voire 1 rouge: la lutte pour le maintien va commencer

Tawalo, ce soir, je me demande s'il a vraiment sa place...ceux qui ont pu voir le match peuvent-ils nous en parler ?


Il est nul ce soir! après 30mm de jeu il avait touché 3 ballons et pénalisé 2 fois et en seconde mi-temps il se fait pénaliser pour un mauvais geste et pénalisé dans un regroupement ou en venant au soutien il gène Zenon et on concède une penaltouche,voilà Tawalo ce soir...Mais est ce sérieux de le mettre au frigo 6 mois pour le mettre ensuite titulaire?


Exactement , 6 mois d'absences et Titulaire a Aurillac et au mois de Janvier :roll: et tout ça pour un Fidjien !!! c'est un piège qui lui ont tendu pas possible autrement lol yyylyl
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede JM » Sam 16 Jan 2021 06:55

heureusement que le covid va encore sauver l asb et qu'il n'y aura pas de descente ni de montée, car avec une équipe comme hier et des dirigeants absents le club est vraiment mal barré, bon week-end :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3390
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede Gillou » Sam 16 Jan 2021 07:18

On va jouer Vannes avec quel talon? Estériola blessé hier, si c'est pas grave il devra faire tout le match! Marco Pena et Lalevée c'est trop tard avec leurs retours mi-Avril et je pense que Pinto ferrer c'est la mème chose.
Il faut que le club trouve un talon mème un jeune en manque temps de jeu qui veuille faire une pige,en venant il sait qu'il jouera.

Hier soir une équipe inquiétante et faible a tout les niveaux.Au classement derrière ça revient,Grenoble va revenir,Valence et Angoulème sont beaucoup mieux,il est clair qu'on va lutter pour éviter les 2 dernières places.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2018
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 16 Jan 2021 07:21

shodan a écrit:On n'a plus de talonneur? ne vous inquiétez pas le stade toulousain nous en prêtera un ou deux! :mrgreen:


ce serait une excellente nouvelle parce que tant quantitativement que qualitativement (hors hagan et DMP) c est d une faiblesse indigente; au pire, qu on aille en recruter en National; je me demande meme si certains n ont pas simulé des blessures hier devant l humiliation subie : on aurait dit des cadets vs les Blacks tellement ils ont mangé de l herbe à chaque poussée; j espère qu ils sont végétariens yyylyl
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 16 Jan 2021 07:23

Gillou a écrit:On va jouer Vannes avec quel talon? Estériola blessé hier, si c'est pas grave il devra faire tout le match! Marco Pena et Lalevée c'est trop tard avec leurs retours mi-Avril et je pense que Pinto ferrer c'est la mème chose.
Il faut que le club trouve un talon mème un jeune en manque temps de jeu qui veuille faire une pige,en venant il sait qu'il jouera.

Hier soir une équipe inquiétante et faible a tout les niveaux.Au classement derrière ça revient,Grenoble va revenir,Valence et Angoulème sont beaucoup mieux,il est clair qu'on va lutter pour éviter les 2 dernières places.


esteriola catastrophique hier : il a gagné le concours de lancers de pizzas, il recule à l impact et a tombé des ballons; et physiquement, il manque de densité
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede pr procyon » Sam 16 Jan 2021 07:29

Et sur un autre forum c' est la faute aux mauvais supporters qui ont refusé Bouscatel...
Là c' est grave yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités