AURILLAC/ASBH

ASBH, tempora 2020/2021

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede JM » Sam 16 Jan 2021 07:34

Esteriola, il est comme tawalo il joue une fois tous les dix matchs comment voulez vous que ces mecs se filent sur le stade il faut pas déconner quand même mais bon le groupe vit bien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3390
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede pr procyon » Sam 16 Jan 2021 07:37

Exactement c' est des cadeaux empoisonnés..
Faut pas se tromper de cible....les responsables de cette chienlit ne sont pas SUR mais AUTOUR du terrain....
Avec la bénédiction des dirigeants...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede Gillou » Sam 16 Jan 2021 08:05

Estériola est très en dessous de Pinto et Marco Pena.
Pas bon lanceur,indiscipliné,pas bon en melée,et il tombe beaucoup de ballons.Si il devient titulaire on baisse notre niveau mais peut être que le retour d'Hagan et de Saldadze vont sauver les apparences.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2017
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede drop 74 » Sam 16 Jan 2021 08:15

Victor a écrit:
drop 74 a écrit:Que ça te plaise ou non, oui, Millotte a tout fait pour nous enfoncer!
Ce soir, l'arbitre s'appelait Datas et je n'ai strictement rien dit à son encontre!


Que cela te plaise ou non, oui, on est en France. On ne peut accuser un homme sans preuves. Ici, tu es certaine du caractère intentionnel des décisions de Millote, le tout sans rien de concret (mails, virements d'argent ou je ne sais quoi)... On est pas dans un pays soviétique ici.

Tu ne dis rien sur l'arbitre d'hier soir ? Dommage, beaucoup sont à penser qu'il aurait pu sortir quelques biscottes de plus contre nous. J'espère que dans le Cantal, ils ne vont pas dire à cause de cela qu'ils sont victimes d'un complot des arbitres... :lol:
..................

Ton acharnement systématique contre le moindre de mes mots et souvent hors contexte est ridicule, voire maladif, mais de ta part, cela ne m' étonne pas, tu en avais déjà fait la preuve en d'autres temps et sur un autre forum.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28518
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede henry34 » Sam 16 Jan 2021 08:38

Vous êtes de mauvais supporteurs et surtout vous ne comprenez rien, hier Béziers a laissé passer le match pour ne pas avoir d autres blessés et bien préparer le match de Vanne.... yuJuy

humour bien sûr, je déconne lolol.
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 275
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede le loup solitaire » Sam 16 Jan 2021 08:38

Victor a écrit:
drop 74 a écrit:Que ça te plaise ou non, oui, Millotte a tout fait pour nous enfoncer!
Ce soir, l'arbitre s'appelait Datas et je n'ai strictement rien dit à son encontre!


Que cela te plaise ou non, oui, on est en France. On ne peut accuser un homme sans preuves. Ici, tu es certaine du caractère intentionnel des décisions de Millote, le tout sans rien de concret (mails, virements d'argent ou je ne sais quoi)... On est pas dans un pays soviétique ici.

Tu ne dis rien sur l'arbitre d'hier soir ? Dommage, beaucoup sont à penser qu'il aurait pu sortir quelques biscottes de plus contre nous. J'espère que dans le Cantal, ils ne vont pas dire à cause de cela qu'ils sont victimes d'un complot des arbitres... :lol:

Moi, comme d'autres, affirmions depuis le début que le "général Hiver" montrerait à tous le véritable niveau de cet effectif. Notamment chez les piliers / talons. On y est, et le printemps est encore loin...

Tous ceux qui parlaient de qualif' n'étaient que des escrocs. Qui, connaissant le rugby et ce championnat si ardu de D2 pouvait, de façon honnête, penser réellement à être dans les 6 ??

Le prochain mois vous avez :
Réception de Vannes. Candidate au titre, revancharde après sa défaite contre le BO, le tout, peut-être en jouant sans talon.
Déplacement à Grenoble. Bon, voilà quoi...
Réception de Valence. Match hyper compliqué entre deux équipes qui jouent le maintien.
Déplacement à Colomiers. Comme à Grenoble, c'est un euphémisme de dire que même un BD sera compliqué...

Sinon, un seul a été présent en défense hier soir. C'est le CM du club qui a supprimé tout le match et après, des dizaines et des dizaines de messages de mécontentement sur les réseaux...

6 mois que les dirigeants sont là. Ils nous promettaient tant, alors qu'il n'y a rien...

Vous le voyez l'audit ?
Vous le voyez le rachat des 91% de CB ?
Vous la voyez la création de la SCIC ?
Vous le voyez le remplaçant "certain" du Géorgien ?
Vous le voyez le remboursement de l'abo 19/20 ?
Vous le voyez se réaliser cet objectif de qualification ?
Vous la voyez cette promesse de grande communication avec les supporters ?

En un mot, NON.




Tout d'abord Victor je salue ton courage pour oser contredire "Drop 74" dont je reconnais par ailleurs son investissement pour animer ce forum.il faut savoir apprécier les bonnes choses. Perso en ce qui concerne la blessure de notre talonneur je n'ai vu aucune image justifiant une agression. Je peux me tromper. En ce qui concerne l'arbitrage je pense que Tawalo a frôlé la correctionnelle. Avec un autre arbitre il aurait pu avoir un carton rouge. Pour le reste , le silence des dirigeants ne fait qu'accentuer le malaise.
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede JM » Sam 16 Jan 2021 08:40

Gilou, je pense que Pinto est au dessus des deux autres au niveau des fautes
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3390
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede drop 74 » Sam 16 Jan 2021 08:44

Loup solitaire, cela n'a rien à voir avec du courage, c'est obsessionnel chez lui et cela fait des années que ça dure, sous divers pseudo.
Mais le sujet n'est pas Victor.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28518
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 16 Jan 2021 08:48

pr procyon a écrit:Et sur un autre forum c' est la faute aux mauvais supporters qui ont refusé Bouscatel...
Là c' est grave yyoyo


Tout le monde sait bien qu'à Béziers c'est les supporters qui décident qui doit être président. On va nous dire aussi qu'on décide aussi qui est sponsor au club et qu'on a mis dehors Angelotti. Même avec plus de 30 ans d'abonnement je ne pensais pas avoir tant de pouvoir. :roll:
C'est surement ceux qui disaient qu'Arroyo allait arriver et qu'il fallait revenir au stade qui tiennent ce genre de raisonnement. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6760
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede pr procyon » Sam 16 Jan 2021 08:51

Et oui ....à un moment donné je me dis que peut être on a le club qu' on mérite... tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 16 Jan 2021 09:16

pr procyon a écrit:Exactement c' est des cadeaux empoisonnés..
Faut pas se tromper de cible....les responsables de cette chienlit ne sont pas SUR mais AUTOUR du terrain....
Avec la bénédiction des dirigeants...


oui c est sur; je ne reproche pas à certains joueurs de ne pas etre au niveau: ils font de leur mieux (enfin j espère) mais je reproche aux dirigeants le recrutement low cost et leur angélisme; par ailleurs, un joker ne coute pas plus cher car le blessé est payé par les assurances donc cet immobilisme est incompréhensible et dénote l amateurisme et l incompétence de nos dirigeants de paille
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede Gillou » Sam 16 Jan 2021 09:20

JM a écrit:Gilou, je pense que Pinto est au dessus des deux autres au niveau des fautes

Pinto fait quelques fautes c'est vrai mais Estériola est pas mal non plus. Ca me fait penser au début de Ramoneda,il était très critiqué pour son indiscipline mais le problème c'est qu'il était toujours le premier sur le ballon.
Pour moi Pinto est le leader de combat au mème titre que Barrère ou Best.Quand il est pas là ça se voit,Estériola non,d'ailleurs on va le voir dans les matchs à venir.
Mais pour moi la grosse déception depuis plusieurs matchs c'est Samaran qui revait de Top14 et qui se fait secouer à chaque match (grand artisan de nos 2 dernières défaites)
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2017
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Sam 16 Jan 2021 09:20

grandezass a écrit:J ai éteint la tv il y avait 6 pts d ecart :-| je pense avoir éteint nos joueurs aussi :cry: on le sait tous ,cette année ca passera peut-être mais le rugby a beziers est mort.comme beaucoup je me lasse .je vais suivre l équipe de france et basta.


Comme toi..J'ai de suite compris à 26/13 que ça allait devenir compliqué... :cry: :cry: :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6939
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Sam 16 Jan 2021 09:29

drop 74 a écrit:Loup solitaire, cela n'a rien à voir avec du courage, c'est obsessionnel chez lui et cela fait des années que ça dure, sous divers pseudo.
Mais le sujet n'est pas Victor.

J'ai une nièce qui a appelé son premier Victor ,je crains le pire! :mrgreen: Pour le second, j'espère que ça ne sera pas Jean-loup! :mrgreen: (vu qu'ils sont de la même famille)
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4346
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Sam 16 Jan 2021 09:30

Donc si je résume ,on a plus de talons dispos ?
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4346
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Sam 16 Jan 2021 09:31

16eme homme a écrit:
pr procyon a écrit:Exactement c' est des cadeaux empoisonnés..
Faut pas se tromper de cible....les responsables de cette chienlit ne sont pas SUR mais AUTOUR du terrain....
Avec la bénédiction des dirigeants...


oui c est sur; je ne reproche pas à certains joueurs de ne pas etre au niveau: ils font de leur mieux (enfin j espère) mais je reproche aux dirigeants le recrutement low cost et leur angélisme; par ailleurs, un joker ne coute pas plus cher car le blessé est payé par les assurances donc cet immobilisme est incompréhensible et dénote l amateurisme et l incompétence de nos dirigeants de paille

ILS prennent conseils auprès de Castex et de sa cohorte!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4346
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede drop 74 » Sam 16 Jan 2021 09:33

henry34 a écrit:Vous êtes de mauvais supporteurs et surtout vous ne comprenez rien, hier Béziers a laissé passer le match pour ne pas avoir d autres blessés et bien préparer le match de Vanne.... yuJuy

humour bien sûr, je déconne lolol.

On a eu 2 blessés quand-même ! :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28518
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede drop 74 » Sam 16 Jan 2021 09:35

11 BRENNUS a écrit:Donc si je résume ,on a plus de talons dispos ?

Je le crains fortement ! :cry:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28518
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede Gillou » Sam 16 Jan 2021 10:19

Tout dépend de la blessure d 'Esteriola ? J'ai l'impression que hier il sort par sécurité pour pas aggraver sa blessure et quand Pinto se blesse on fait rentrer Samaran parce qu'on comprend que nous n'avons plus de talon pour jouer Vannes et que le match est perdu donc on le lâche.
Hier comme face à Nevers c'est clairement la première ligne qui nous coute le match.Finalement on pouvait rêver d’être dans les 6 mais notre première ligne nous enverra au fond du classement.Il faudra retenir la leçon pour l'avenir
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2017
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede wintson » Sam 16 Jan 2021 10:35

Gillou a écrit:Tout dépend de la blessure d 'Esteriola ? J'ai l'impression que hier il sort par sécurité pour pas aggraver sa blessure et quand Pinto se blesse on fait rentrer Samaran parce qu'on comprend que nous n'avons plus de talon pour jouer Vannes et que le match est perdu donc on le lâche.
Hier comme face à Nevers c'est clairement la première ligne qui nous coute le match.Finalement on pouvait rêver d’être dans les 6 mais notre première ligne nous enverra au fond du classement.Il faudra retenir la leçon pour l'avenir

Esteriola moins grave que prévu sa va
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1685
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede floyd » Sam 16 Jan 2021 10:58

Par contre on risque de pas voir Gimeno sur Béziers longtemps, il a pas été fameux hier mais il a le niveau pour faire un peu mieux que le ventre mou de pro D2
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1176
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede Cyril » Sam 16 Jan 2021 14:54

Gillou a écrit:Estériola est très en dessous de Pinto et Marco Pena.
Pas bon lanceur,indiscipliné,pas bon en melée,et il tombe beaucoup de ballons.Si il devient titulaire on baisse notre niveau mais peut être que le retour d'Hagan et de Saldadze vont sauver les apparences.


A ça pour les lançées , c'etait pareil chez nos voisins ' orange'..bref,sur cet aspect technique rien de nouveau !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede JM » Sam 16 Jan 2021 15:41

Aucun commentaire de l'entraineur sur cette déroute ???
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3390
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede le loup solitaire » Sam 16 Jan 2021 16:00

floyd a écrit:Par contre on risque de pas voir Gimeno sur Béziers longtemps, il a pas été fameux hier mais il a le niveau pour faire un peu mieux que le ventre mou de pro D2


A ce propos je trouve que l'on ne parle pas assez du rôle de POï. C'est le régulateur des lignes arrières. C'est le centre le plus complémentaire de GIMENO . Je remarque que ce dernier a franchi un palier depuis qu'il est associé à POI. Hier GIMENO n'a pas fait un bon match ( Bon comme tous les autres, nous sommes d'accord ) mais l'absence de poi en début de match y est je le pense aussi pour quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede Gillou » Sam 16 Jan 2021 16:55

le loup solitaire a écrit:
floyd a écrit:Par contre on risque de pas voir Gimeno sur Béziers longtemps, il a pas été fameux hier mais il a le niveau pour faire un peu mieux que le ventre mou de pro D2


A ce propos je trouve que l'on ne parle pas assez du rôle de POï. C'est le régulateur des lignes arrières. C'est le centre le plus complémentaire de GIMENO . Je remarque que ce dernier a franchi un palier depuis qu'il est associé à POI. Hier GIMENO n'a pas fait un bon match ( Bon comme tous les autres, nous sommes d'accord ) mais l'absence de poi en début de match y est je le pense aussi pour quelque chose.

Je suis plutôt d'accord même si hier il rentre au mauvais moment et il a été transparent. On a préféré mettre Ebherson ou son cousin éloigné... je sais plus...Un vrai fantôme
Gimeno c'est une des rares hier qui a montré de l'envie mais il fait trop de fautes, un peu chien fou.
Poi a la capacité a faire jouer les autres, il fait des passes et si il est bloqué grâce a son physique il perd peu de balles. C'est effectivement complémentaire et ça peu mettre Gimeno en évidence.
Ne pas oublier Williams qui me plait bien, il défend beaucoup et va très vite, c'est un bon joueur.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2017
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede saucmed » Sam 16 Jan 2021 17:36

Gillou a écrit:
le loup solitaire a écrit:
floyd a écrit:Par contre on risque de pas voir Gimeno sur Béziers longtemps, il a pas été fameux hier mais il a le niveau pour faire un peu mieux que le ventre mou de pro D2


A ce propos je trouve que l'on ne parle pas assez du rôle de POï. C'est le régulateur des lignes arrières. C'est le centre le plus complémentaire de GIMENO . Je remarque que ce dernier a franchi un palier depuis qu'il est associé à POI. Hier GIMENO n'a pas fait un bon match ( Bon comme tous les autres, nous sommes d'accord ) mais l'absence de poi en début de match y est je le pense aussi pour quelque chose.

Je suis plutôt d'accord même si hier il rentre au mauvais moment et il a été transparent. On a préféré mettre Ebherson ou son cousin éloigné... je sais plus...Un vrai fantôme
Gimeno c'est une des rares hier qui a montré de l'envie mais il fait trop de fautes, un peu chien fou.
Poi a la capacité a faire jouer les autres, il fait des passes et si il est bloqué grâce a son physique il perd peu de balles. C'est effectivement complémentaire et ça peu mettre Gimeno en évidence.
Ne pas oublier Williams qui me plait bien, il défend beaucoup et va très vite, c'est un bon joueur.

C’est Ebherson qui fixe et arrête la défense pour libérer l'espace a Gimeno sur le bel essai du début de match donc lui aussi sait faire jouer ... c'est pas au centre le problème
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede floyd » Sam 16 Jan 2021 18:07

saucmed a écrit:
Gillou a écrit:
le loup solitaire a écrit:
A ce propos je trouve que l'on ne parle pas assez du rôle de POï. C'est le régulateur des lignes arrières. C'est le centre le plus complémentaire de GIMENO . Je remarque que ce dernier a franchi un palier depuis qu'il est associé à POI. Hier GIMENO n'a pas fait un bon match ( Bon comme tous les autres, nous sommes d'accord ) mais l'absence de poi en début de match y est je le pense aussi pour quelque chose.

Je suis plutôt d'accord même si hier il rentre au mauvais moment et il a été transparent. On a préféré mettre Ebherson ou son cousin éloigné... je sais plus...Un vrai fantôme
Gimeno c'est une des rares hier qui a montré de l'envie mais il fait trop de fautes, un peu chien fou.
Poi a la capacité a faire jouer les autres, il fait des passes et si il est bloqué grâce a son physique il perd peu de balles. C'est effectivement complémentaire et ça peu mettre Gimeno en évidence.
Ne pas oublier Williams qui me plait bien, il défend beaucoup et va très vite, c'est un bon joueur.

C’est Ebherson qui fixe et arrête la défense pour libérer l'espace a Gimeno sur le bel essai du début de match donc lui aussi sait faire jouer ... c'est pas au centre le problème


On est d'accord. La mêlée, tant qu'on prendra 6 ou 7 fautes par match, ça ne sera pas possible de gagner
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1176
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede Gillou » Sam 16 Jan 2021 18:57

floyd a écrit:
saucmed a écrit:
Gillou a écrit:Je suis plutôt d'accord même si hier il rentre au mauvais moment et il a été transparent. On a préféré mettre Ebherson ou son cousin éloigné... je sais plus...Un vrai fantôme
Gimeno c'est une des rares hier qui a montré de l'envie mais il fait trop de fautes, un peu chien fou.
Poi a la capacité a faire jouer les autres, il fait des passes et si il est bloqué grâce a son physique il perd peu de balles. C'est effectivement complémentaire et ça peu mettre Gimeno en évidence.
Ne pas oublier Williams qui me plait bien, il défend beaucoup et va très vite, c'est un bon joueur.

C’est Ebherson qui fixe et arrête la défense pour libérer l'espace a Gimeno sur le bel essai du début de match donc lui aussi sait faire jouer ... c'est pas au centre le problème


On est d'accord. La mêlée, tant qu'on prendra 6 ou 7 fautes par match, ça ne sera pas possible de gagner

Oui Ebershon qui fixe mais c'est tout,c'est vrai qu'on a pas de soucis au centre la première ligne nous coute les matchs
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2017
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede toussaints » Sam 16 Jan 2021 19:19

Gimeno s'envoie tout comme Williams ,Ebershon est plus technique quand à POÏ je sais pas trop son rôle ! Peut-être de régulateur...de quoi ? en tout cas pas de la défense ! hier il est rentré en 2 m-t ! pas génial ! donc à revoir...
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede JM » Dim 17 Jan 2021 08:12

Minarro ne pourrait pas joueur au talon contre Vannes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3390
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede manu » Dim 17 Jan 2021 08:33

tu deconnes mais en 1ere ligne ça craint je sais pas ou on va mais ......
Dernière édition par manu le Dim 17 Jan 2021 10:54, édité 1 fois.
celui qui n a pas le courage de se rebeller n a pas le droit de se lamenter << le Ché>>
manu
Honneur
 
Messages: 25
Inscription: Dim 5 Aoû 2018 17:32
Département: 81
Joueur Favori: jbb

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede pr procyon » Dim 17 Jan 2021 08:41

Merki ki ??? yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede 16eme homme » Dim 17 Jan 2021 09:19

l humiliation supreme que j ai notée au cours du match : plusieurs fois avant les melees les cantalous souraient allegrement car ils savaient qu ils allaient recuperer une pénalité et nous chatier...et c est bien ce qui se passait; bon les presidents, grands connaisseurs, preferent faire une fixette sur Millotte plutot que se poser la question des jokers
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede Gillou » Dim 17 Jan 2021 09:50

16eme homme a écrit:l humiliation supreme que j ai notée au cours du match : plusieurs fois avant les melees les cantalous souraient allegrement car ils savaient qu ils allaient recuperer une pénalité et nous chatier...et c est bien ce qui se passait; bon les presidents, grands connaisseurs, preferent faire une fixette sur Millotte plutot que se poser la question des jokers

J'ai remarqué ça. A un moment un joueur d'Aurillac qui n'est pas le capitaine,alors que l'arbitre vient de siffler contre nous,regarde son staff et fait signe qu'ils veulent la melée.Le pire c'est le message qu'on passe à nos futurs adversaires.
C'est maintenant qu'on va voir si nos dirigeants ont un minimum d'ambitions,avec les blessures de Pinto et Marco Pena on économise un peu d'argent,avec cette somme un peu se payer un talon en joker,il ne reste pas beaucoup de mois pour finir la saison donc c'est pas une somme folle.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2017
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: AURILLAC/ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Dim 17 Jan 2021 11:09

Rugby : les Biterrois prennent la douche froide à Aurillac et s’enfoncent

Les Biterrois ont livré un bon début de match puis ont accusé le coup en 2e mi-temps. Jérémie FULLERINGER

Rugby XV, Hérault, Béziers


Passés au travers (43-13), les joueurs doivent réagir avant la venue de Vannes dimanche.

Décidément, 2021 ne réussit toujours pas à l’ASBH. Battus à domicile par Nevers, il y a dix jours (25-30), les Biterrois n’ont pas su redresser la barre à Aurillac ce week-end. Pire, ils ont littéralement pris l’eau dans le Cantal (43-13) et se sont réveillés, ce dimanche, avec une sale migraine…

Cette dérouillée mal venue est d’autant plus incompréhensible que la semaine qui a précédé le voyage à Aurillac, ils avaient très bien travaillé. Ils affichaient même beaucoup de motivation.

Bref, pas de quoi envisager une telle déroute. Sauf qu’une fois sur le pré cantalien, après un bon début de match, l’ASBH a commencé à s’emmêler sérieusement les pinceaux.
Le collectif n’y était pas

Le collectif est passé au second plan et, en termes de stratégie, cela s’est joué au petit bonheur la chance. Ajouté à cela, une mêlée défaillante, très souvent sanctionnée et incapable de trouver des solutions face à un huit cantalou dévastateur, puis une fin de match où tout le monde a baissé les bras et le voyage dans le Cantal a tourné au cauchemar.

Dommage et triste pour des joueurs comme le jeune pilier du centre de formation Ferdinand Changel, qui pour sa première titularisation en équipe première, avait largement tenu son rang.

Bref, le bus de l’ASBH est rentré en terre biterrois, la soute remplie de regrets, pas vraiment encourageants pour les joutes à venir : "Nous avons souvent été acculés en mêlée et en deuxième mi-temps, nous n’avons pas mis la main sur le ballon et nous avons subi, regrette le troisième ligne Jean-Baptiste Barrère. Je pense que le revers face à Nevers nous a fait très mal. Pourtant, l’engagement y était. Mais nous n’avons pas suffisamment joué ensemble. Il faut vraiment retrouver le collectif. Nous devons nous remettre la tête à l’endroit et surtout retrouver un peu d’humilité."

D’autant que c’est Vannes, le second du classement, qui débarque, dimanche (17 h), à Raoul-Barrière. Les Vannetais ont perdu chez eux, ce week-end, face à Biarritz (14-16). Ils auront certainement le couteau entre les dents, sachant les Biterrois pas au mieux de leur forme en ce moment.

Ce nouvel échec éloigne un peu plus Béziers de la zone des qualifiables. L’ASBH est désormais à huit points du sixième, Nevers. Certes, ce n’est pas encore joué. Le maintien ne devrait nullement être remis en question.

Mais devant, l’écart se creuse et sans réaction rapide, il sera, à terme, difficile de recoller au peloton de tête, Perpignan le leader comptant déjà 54 points avec pourtant un match en retard.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6939
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron