ASBH/USO Nevers

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede Gillou » Sam 9 Jan 2021 11:27

drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:
Drako34 a écrit:Sinon ,par curiosité avez vous vu deux ou trois joueurs sortir du lot svp.

Espeut et Zenon ont sortis un gros match, j'ai aussi trouvé que Rawaca et Gimeno font très bien le boulot.
Goillot aussi très bon et devant Koen qui a rivalisé physiquement, Wilkins qui fait toujours son match. Best et Madigan n'ont pas grand chose à se reprocher. Clairement grosse défaillance de la première ligne.

Oui, globalement je partage ce commentaire mais je dirais à Best que lorsqu'il y a un ballon porté près de la ligne suite à une penaltouche, il vaut mieux laisser marquer l'essai que se mettre à la faute.

C'est pas faux mais des cocottes écroulés on en voit a tous les matchs, on devrait plutot travailler pour mieux defendre sur ces actions ,hier on a pas été bon dans ce secteur
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2027
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede pr procyon » Sam 9 Jan 2021 11:33

Moi je trouve qu' on a du mal à défendre sur les cocottes depuis le début de la saison. Alors pourquoi ne pas essayer de contrarier les touches ? J' imagine que la présence de Massot c' était pour ça non ?
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede 11 BRENNUS » Sam 9 Jan 2021 12:05

Bleu-Rouge a écrit:https://dicodusport.fr/blog/video-surexcite-josaia-raisuqe-souleve-arbitre-et-prend-un-carton-rouge/

Le soulever pour le remercier c'éyait la moindre des choses! Le véritable héro du match de l'équipe de NEVERS c'est l'arbitre ,car à part des bourrins... Avec les moyens et l'effectif affiché , le rendu de Pemeja est bien pâle..
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede drop 74 » Sam 9 Jan 2021 12:43

Pour ceux qui veulent revoir le match, il repasse sur Canal+ sport en ce moment.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede eltorero » Sam 9 Jan 2021 13:20

Raisuque a voulu remercier l arbitre,le triste Millote.
A prendre un rouge pour ca ,il aurait du terminer en le retournant.
Il avait meme le droit de le laisser tomber sur la tete.
Le tarif aurait ete le meme.
Treve de plaisanterie,il l a remercié a sa facon , car c est bien l arbitre qui fausse le resultat en prenant plusieurs decisions tres "controversées".
Je ne suis pas pour critiquer l arbitrage ,car cela n est pas facile d arbitrer,mais ce soir au vu du match, j ai mal aux fesses.....
eltorero
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede drop 74 » Sam 9 Jan 2021 13:21

Pour sanctionner Pinto Ferrer les arbitres ont bien étudié l' action sous tous les angles possibles, par contre pour refuser notre dernier essai, ils se sont contentés d'un seul angle de vue ....sans vue!
Honteux !
( Sans parler de cet arbitre de touche, Masse, qui dénonce un coup de poing au visage, tout doucement pour ne pas qu' on l'entende certainement, et qui ment car la main est à plat!)

Force est de constater en outre, que dans ces 2 dernières minutes les Neversois n'ont pas commis la moindre faute puisque Millotte n'a pas donné un seul avantage, même lorsqu'on poussait à 14 !
Nos groupés pénétrants se sont effondrés tout seuls avant le ligne donc ! :roll:
Bravo à Raisuqe, il a tout compris et pourra en discuter avec son compatriote Rawaca!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede kirwan » Sam 9 Jan 2021 15:25

Gillou a écrit:
Drako34 a écrit:Sinon ,par curiosité avez vous vu deux ou trois joueurs sortir du lot svp.

Espeut et Zenon ont sortis un gros match, j'ai aussi trouvé que Rawaca et Gimeno font très bien le boulot.
Goillot aussi très bon et devant Koen qui a rivalisé physiquement, Wilkins qui fait toujours son match. Best et Madigan n'ont pas grand chose à se reprocher. Clairement grosse défaillance de la première ligne.
I

Zenon tres bon ? Il fait marquer un essai et nous en fait prendre 3 et perdre le match !! S'il ne relance pas pour rien de ses 22 m à la 39 eme le match est plié !!
Pinto, tres mauvais aussi dans son "mauvais "engagement habituel
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1418
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede drop 74 » Sam 9 Jan 2021 15:43

" Je voudrais être dans Danse avec les stars avant d'accepter d'être soulevé comme ça!"
Nigel Owens
Lui aussi savait bien arbitrer en faveur de qui il voulait, mais au moins il a un peu d'humour.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede toussaints » Sam 9 Jan 2021 16:24

bien sur qu'en tant que biterrois on peut voir quelques "erreurs" de l'arbitre ! pour moi la plus grosse et le hors jeu sur Pinto qui les fait passer à +5... qui sans ça avec celle qu'on obtient au 40 pouvait nous permettre de repasser devant d'1pt !
mais si on doit citer toutes les notres à partir de la 38' !trop long !!! mauvais choix,gestion hasardeuse, y compris des coachs... précipitation en effectif réduit ,discipline, erreur défensive, aucun apport de entrants ...malgré tout on peut avoir des regrets parce que si on est plus"collectif" prés de la ligne on peut le gagner .
dommage parce que ça maintenait l'espoir d'une qualif' ; au moins chez les joueurs ! donc la seule solution est de gagner à Aurillac sinon çà peut devenir compliqué et ce match peut gâcher ce bon parcours tout en progression ce serait dommage !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede Bleu-Rouge » Sam 9 Jan 2021 17:42

Pas de mélée pas de victoire...."No scrum, no win" ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede Gillou » Sam 9 Jan 2021 18:31

kirwan a écrit:
Gillou a écrit:
Drako34 a écrit:Sinon ,par curiosité avez vous vu deux ou trois joueurs sortir du lot svp.

Espeut et Zenon ont sortis un gros match, j'ai aussi trouvé que Rawaca et Gimeno font très bien le boulot.
Goillot aussi très bon et devant Koen qui a rivalisé physiquement, Wilkins qui fait toujours son match. Best et Madigan n'ont pas grand chose à se reprocher. Clairement grosse défaillance de la première ligne.
I

Zenon tres bon ? Il fait marquer un essai et nous en fait prendre 3 et perdre le match !! S'il ne relance pas pour rien de ses 22 m à la 39 eme le match est plié !!
Pinto, tres mauvais aussi dans son "mauvais "engagement habituel

Oui je l'ai trouvé très bon et visiblement je suis pas le seul, par contre je me suis pas gêné de le critiquer quand je l'ai pas trouvé bon.
Refaire le match après c'est facile, peut être que lui aussi après il se dit j'aurai pas du faire cette relance. C'est pas lui qui pousse en mêlée et qui défend sur la cocotte. Si on doit arrêter de jouer pour ne pas prendre des risques c'est un peu ce qu'on reprochait a cette équipe.
Je l'ai trouvé présent sur les ballons hauts, dangereux sur ses ballons offensifs, présent en défense, largement au dessus de Bérard même si il doit mettre un peu d'ordre dans son jeu.
je vais pas parler de la seconde mi-temps tellement on est mauvais alors que nous sommes encore dans le match et en supériorité numérique.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2027
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede Cyril » Sam 9 Jan 2021 19:21

11 BRENNUS a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:https://dicodusport.fr/blog/video-surexcite-josaia-raisuqe-souleve-arbitre-et-prend-un-carton-rouge/

Le soulever pour le remercier c'éyait la moindre des choses! Le véritable héro du match de l'équipe de NEVERS c'est l'arbitre ,car à part des bourrins... Avec les moyens et l'effectif affiché , le rendu de Pemeja est bien pâle..


C'est leur jeu et depuis qu'ils sont montés toujours la meme partition.Apres moi leur coté 'bourrins' ne me gène pas du tout.
Par contre l'arbitre fait basculer le match c'est clair et ça par contre c'est emmerdant !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9110
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede pr procyon » Sam 9 Jan 2021 19:30

Bon Raisuque a fait l' idiot OK...Mais il a tué personne :roll: Il va prendre cher mais son geste ne me chagrine pas plus que ça, c' est une bêtise ! Au moins les nivernais peuvent dire que leur fidjien était concerné par le résultat.
En tout cas son geste me choque moins qu' un président aviné qui ferait le matador lors d' un match...Mais ça c' est de la fiction non ??? yuuy yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede 11 BRENNUS » Sam 9 Jan 2021 20:13

Cyril a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:https://dicodusport.fr/blog/video-surexcite-josaia-raisuqe-souleve-arbitre-et-prend-un-carton-rouge/

Le soulever pour le remercier c'éyait la moindre des choses! Le véritable héro du match de l'équipe de NEVERS c'est l'arbitre ,car à part des bourrins... Avec les moyens et l'effectif affiché , le rendu de Pemeja est bien pâle..


C'est leur jeu et depuis qu'ils sont montés toujours la meme partition.Apres moi leur coté 'bourrins' ne me gène pas du tout.
Par contre l'arbitre fait basculer le match c'est clair et ça par contre c'est emmerdant !

Finalement , moi non plus ... Si c''est pas contre nous!... Chacun fait avec ses atouts, mais je trouve dommageable de laisser des Ferraris au garage.
Millotte , par contre ça ne passe pas ,je crois d'ailleurs que cela dépasse largement le cadre du match et que les mots d'ordre viennent de bien plus haut! Ah merde! Je suis un complotiste...Et bé, peut être tiens!... popppp :mrgreen:
Quand je vois le journaleux lors du match de ce soir: Castres Agen, qui relate le fait avec images à l'appui, en excusant le geste prit dans l'euphorie, et Ramadan qui dit fait un beau lapsus en disant texto que "Raisuque a voulu remercier l'arbitre", pour se reprendre ensuite visiblement géné... Vous ne me ferez pas croire que cela est le fait du hasard. la prestation orientée de Millotte est tellement flagrante que même plus ou moins consciemment, les commentateurs relèvent les incohérences et au final l'injustice.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede grandezass » Sam 9 Jan 2021 20:54

Beaucoup ne comprennent pas l absence de tawalo. Moi ce qui me choque le plus c est eberston et berard.sont ils venus en pre retraite ? C est qd même pas normal de voir leurs prestations qd on sait ce qu ils ont fait.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede 16eme homme » Sam 9 Jan 2021 21:38

MPF prend un jaune pour coup volontaire porté au visage, ce qui vaut rouge au tarif normal (on s en fiche qu il ait la main ouverte ou fermée) donc arrêtez le complotisme sur millotte et que certains joueurs tirent les leçons de cette défaite, en 3 mn il se sont flingués tous seuls !
le 5 de devant était cuit mais sans banc et sans cerveau, difficile de gagner
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1199
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede 11 BRENNUS » Sam 9 Jan 2021 22:07

16eme homme a écrit:MPF prend un jaune pour coup volontaire porté au visage, ce qui vaut rouge au tarif normal (on s en fiche qu il ait la main ouverte ou fermée) donc arrêtez le complotisme sur millotte et que certains joueurs tirent les leçons de cette défaite, en 3 mn il se sont flingués tous seuls !
le 5 de devant était cuit mais sans banc et sans cerveau, difficile de gagner

Tu penses ce que tu veux mon gars! La plupart des coups de sifflets ont été tendancieux. J'aurais bien aimé voir les commentaires de Boudjellal si il avait été Biterrois
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede Auval » Sam 9 Jan 2021 22:27

11 BRENNUS a écrit:
16eme homme a écrit:MPF prend un jaune pour coup volontaire porté au visage, ce qui vaut rouge au tarif normal (on s en fiche qu il ait la main ouverte ou fermée) donc arrêtez le complotisme sur millotte et que certains joueurs tirent les leçons de cette défaite, en 3 mn il se sont flingués tous seuls !
le 5 de devant était cuit mais sans banc et sans cerveau, difficile de gagner

Tu penses ce que tu veux mon gars! La plupart des coups de sifflets ont été tendancieux. J'aurais bien aimé voir les commentaires de Boudjellal si il avait été Biterrois

T'as raison. A l'époque il avait parlé de sodomie arbitrale.
Avec le récital d'hier soir Millotte devrait pouvoir figurer au palmarès des récompenses attribuées par Jacquie et Michel.
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede jeff34 » Dim 10 Jan 2021 05:41

11 BRENNUS a écrit:
16eme homme a écrit:MPF prend un jaune pour coup volontaire porté au visage, ce qui vaut rouge au tarif normal (on s en fiche qu il ait la main ouverte ou fermée) donc arrêtez le complotisme sur millotte et que certains joueurs tirent les leçons de cette défaite, en 3 mn il se sont flingués tous seuls !
le 5 de devant était cuit mais sans banc et sans cerveau, difficile de gagner

Tu penses ce que tu veux mon gars! La plupart des coups de sifflets ont été tendancieux. J'aurais bien aimé voir les commentaires de Boudjellal si il avait été Biterrois

+1
On peut d'ailleurs trouver toutes les excuses possibles à Raisuque mais porter en triomphe l'arbitre en fin de match est révélateur de son ressenti personnel sur le terrain en fin de match. On ne peut pas nier notre faiblesse en 1ere ligne mais à 13 contre 16... C'est mission impossible.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede Victor » Dim 10 Jan 2021 06:01

COMPLOT :
Dessein secret, concerté entre plusieurs personnes, avec l'intention de nuire à l'autorité d'un personnage public ou d'une institution.

Donc maintenant, après avoir lu cette définition basique, que les tenants de cette théorie nous disent tout !!!!

1/ Quelles sont ces personnes qui secrètement (enfin pas trop parce que vous êtes nombreux au courant), se concertent pour nuire au club ?

2/ Où se réunissent-elles ? (Comme cela, on appelle les flics et on leur donne l'adresse).

3/ Quelles sont vos preuves ? Là, je parle de preuves concrètes (mouvements financiers, lettres, cadeaux aux arbitres, etc).

4/ Pourquoi ces supposés gens sont-ils si médiocres ? Merde, cela fait des années (et plus) qu'ils tentent de descendre le club sans résultat.

5/ La DNACG, qui elle nous sauve toutes les saisons, est-elle une sorte de "contre-complot". En gros est-elle là pour contrebalancer ledit complot ?

6/ Y-a-t-il UN complot "universel" ? Quand je lis TOUS les forums des supporteurs adverses, TOUS en parlent aussi pour leur club.

7/ Y-a-t-il un peu de "piment" dans l'origine des comploteurs ? Chinois du FBI ? Reptilo-illuminati ? FM ? Agenais ? La famille Goze ou Blanco ?

PS : Hier, après une minute de jeu, le CO prend un rouge qui aurait dû être un jaune (et encore). Ils ont eu une tonne de pénalité contre eux, pas toutes justifiées. A la fin du match, ils ont malgré tout mis une branlée à leurs adversaires. Le tout, avec notamment un grand tacticien sur le banc qui a su les motiver et surtout modifier la tactique de son équipe en s'adaptant à cette "péripétie". Ce gars, c'est notre ancien jouer, PHB. Quand vous entendez les "conseils" de notre banc tout le long du match (avec le huis-clos c'est pas difficile) et que vous entendez ceux des tarnais, c'est un gouffre intersidéral...

PS2 : Pour ceux réfléchissant à mes questions, je ne suis pas impliqué dans ledit complot.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede Gillou » Dim 10 Jan 2021 07:46

il n'y a pas de complot en tant que tel et beaucoup de clubs se plaignent de l'arbitrage chaque weekend.
Il y a une volonté de maillage du territoire et depuis des décennies.Qui influence derrière? La Fédé,la Ligue,le ministère des sports probablement.Nos dirigeants veulent faire d'un sport régional,un sport national.
Voir Nevers,Rouen ou Vannes arriver au sommet ça les réjoui plus que voir Béziers rêver du Brennus.
Sur ce match malgré des cartons qu'on a très mal gérés d'ailleurs,quand on se retrouve à 15 contre 14 pendant les 20 dernières minutes on est pas bon.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2027
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede drop 74 » Dim 10 Jan 2021 08:18

Victor a écrit:COMPLOT :
Dessein secret, concerté entre plusieurs personnes, avec l'intention de nuire à l'autorité d'un personnage public ou d'une institution.

Donc maintenant, après avoir lu cette définition basique, que les tenants de cette théorie nous disent tout !!!!

1/ Quelles sont ces personnes qui secrètement (enfin pas trop parce que vous êtes nombreux au courant), se concertent pour nuire au club ?

2/ Où se réunissent-elles ? (Comme cela, on appelle les flics et on leur donne l'adresse).

3/ Quelles sont vos preuves ? Là, je parle de preuves concrètes (mouvements financiers, lettres, cadeaux aux arbitres, etc).

4/ Pourquoi ces supposés gens sont-ils si médiocres ? Merde, cela fait des années (et plus) qu'ils tentent de descendre le club sans résultat.

5/ La DNACG, qui elle nous sauve toutes les saisons, est-elle une sorte de "contre-complot". En gros est-elle là pour contrebalancer ledit complot ?

6/ Y-a-t-il UN complot "universel" ? Quand je lis TOUS les forums des supporteurs adverses, TOUS en parlent aussi pour leur club.

7/ Y-a-t-il un peu de "piment" dans l'origine des comploteurs ? Chinois du FBI ? Reptilo-illuminati ? FM ? Agenais ? La famille Goze ou Blanco ?

PS : Hier, après une minute de jeu, le CO prend un rouge qui aurait dû être un jaune (et encore). Ils ont eu une tonne de pénalité contre eux, pas toutes justifiées. A la fin du match, ils ont malgré tout mis une branlée à leurs adversaires. Le tout, avec notamment un grand tacticien sur le banc qui a su les motiver et surtout modifier la tactique de son équipe en s'adaptant à cette "péripétie". Ce gars, c'est notre ancien jouer, PHB. Quand vous entendez les "conseils" de notre banc tout le long du match (avec le huis-clos c'est pas difficile) et que vous entendez ceux des tarnais, c'est un gouffre intersidéral...

PS2 : Pour ceux réfléchissant à mes questions, je ne suis pas impliqué dans ledit complot.

Tu es le seul à parler de complot donc réponds toi-même à tes questions !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede Victor » Dim 10 Jan 2021 08:38

Je n'ai remonté que quelques messages sur ce même fil, pour trouver quelqu'un nous parlant de ce "complot"...

yyoyo

Image
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede saucmed » Dim 10 Jan 2021 08:45

22 à 3 à la 39 ème mn une mi temps presque parfaite si ce n'est qu'on ne relance pas de sa ligne des 22 à 30 seconde de la sirène tu fais 3 petits tas et tu tapes en touche. voilà la connerie qui te fais perdre le match.
surtout en voyant son pack en difficulté sur toutes les mêlées mauls et ruck faut pas tenter le diable.
ensuite durant 40 mn tu encaisses 27 pions pour 3 petits marqués.

les avants Nivernais nous ont roulé dessus, mais la plupart ici préfère dire que c'est la faute de l'arbitre (qui n'est pas meilleur que Hourquet).
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1406
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede 16eme homme » Dim 10 Jan 2021 08:59

Gillou a écrit:il n'y a pas de complot en tant que tel et beaucoup de clubs se plaignent de l'arbitrage chaque weekend.
Il y a une volonté de maillage du territoire et depuis des décennies.Qui influence derrière? La Fédé,la Ligue,le ministère des sports probablement.Nos dirigeants veulent faire d'un sport régional,un sport national.
Voir Nevers,Rouen ou Vannes arriver au sommet ça les réjoui plus que voir Béziers rêver du Brennus.
Sur ce match malgré des cartons qu'on a très mal gérés d'ailleurs,quand on se retrouve à 15 contre 14 pendant les 20 dernières minutes on est pas bon.


exact, notamment encore une fois à cause de MPF qui envoie 2 pizzas sur nos lancers en touche alors que nous sommes en supériorité et dans leurs 30 mètres...mais chut, ce doit être à cause de millotte
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1199
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 10 Jan 2021 09:36

saucmed a écrit:les avants Nivernais nous ont roulé dessus, mais la plupart ici préfère dire que c'est la faute de l'arbitre (qui n'est pas meilleur que Hourquet).


+ 1 ce matin j'hallucine quand je vois les commentaires. Pour une fois j'ai vu le match. Si tu as une mêlé tu finis à 22 à 0 à la mi-temps et tu commences la seconde à 15 contre 15. Tout le monde disait que se mettait en danger avec l'effectif qu'on avait en première ligne.

Le seul truc que je reproche à l'arbitre c'est la faute sur Marco Pena qu'il n'a pas vu et qui change profondément le cours du match. Mais pourquoi le capitaine ne demande pas à l'arbitre de regarder la vidéo ? C'est incompréhensible. On aurait peut être obtenu une pénalité et un carton.

Autre remarque et qui semble être notre marque de fabrique on ne sais pas jouer en supériorité numérique. Munilla qui rend tous les ballons au pied alors qu'on doit marquer dans le dernier quart d'heure. Autant qu'en pilier, on n'a que deux joueurs au niveau en 9 et quand on a un blessé ou un suspendu à ce poste il y a problème.

Coté positif on joue bien derrière, même s'il y a peut être un petit en avant sur un essai. Latorrre enquille au pied même s'il manque 5 points qui nous manque à la fin. Et on a une belle 3ème ligne même si on peut se poser des questions sur certaines compos.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6766
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede toussaints » Dim 10 Jan 2021 10:19

Si tu as une grosse mêlée, une grosse touche,une grosse défense,un gros buteur,une grosse attaque, de grosses individualités,un gros budget....tu t'appelles le Racing Club De France qui d'ailleurs n'a pas tant de titre :?: !
Si on bascule à 22/3 ;on ne sait pas ce qu'aurait donné la suite; mais ils sont beaux Nevers qu'avec leur mêlée...
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede Bleu-Rouge » Dim 10 Jan 2021 10:26

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede wintson » Dim 10 Jan 2021 10:48

Bleu-Rouge a écrit:https://www.midilibre.fr/2021/01/08/rugby-videos-des-reactions-a-chaud-apres-la-defaite-contre-nevers-25-30-9300548.php

AUCAGNE qui te sort nous étions pas mal en mêlée j AI Du regardé le mauvais match
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1693
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede pr procyon » Dim 10 Jan 2021 10:48

Il est gentil Vidal mais s' il avait compensé avec SES PATRONS l' absence de longue durée de Saldadze ; ce matin on ne pleurerait pas....
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede Gillou » Dim 10 Jan 2021 10:52

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
saucmed a écrit:les avants Nivernais nous ont roulé dessus, mais la plupart ici préfère dire que c'est la faute de l'arbitre (qui n'est pas meilleur que Hourquet).


+ 1 ce matin j'hallucine quand je vois les commentaires. Pour une fois j'ai vu le match. Si tu as une mêlé tu finis à 22 à 0 à la mi-temps et tu commences la seconde à 15 contre 15. Tout le monde disait que se mettait en danger avec l'effectif qu'on avait en première ligne.

Le seul truc que je reproche à l'arbitre c'est la faute sur Marco Pena qu'il n'a pas vu et qui change profondément le cours du match. Mais pourquoi le capitaine ne demande pas à l'arbitre de regarder la vidéo ? C'est incompréhensible. On aurait peut être obtenu une pénalité et un carton.

Autre remarque et qui semble être notre marque de fabrique on ne sais pas jouer en supériorité numérique. Munilla qui rend tous les ballons au pied alors qu'on doit marquer dans le dernier quart d'heure. Autant qu'en pilier, on n'a que deux joueurs au niveau en 9 et quand on a un blessé ou un suspendu à ce poste il y a problème.

Coté positif on joue bien derrière, même s'il y a peut être un petit en avant sur un essai. Latorrre enquille au pied même s'il manque 5 points qui nous manque à la fin. Et on a une belle 3ème ligne même si on peut se poser des questions sur certaines compos.

Excellente remarque! Surtout sur la mélée. Face a un gros pack il fallait répondre présent sauf que toute la première ligne passe à travers.
La faute sur Marco Pena,je me demande ou sont les arbitres de touche? Si je me trompe pas ils interviennent 4 fois, pour signaler 3 fautes Biterroises et sur le carton de Pinto...
Munilla qui a 3 minutes de la fin balance des coups de pieds...Je comprend pas.
Nous avons encore du temps et en supériorité numérique avec la sortie de Ceyte mais on passe complétement à coté.
On a aussi manqué de densité devant, avec Saldadze, Hagan et Eames, on ne perd pas ce match. Mais bon Aucagne qui déclare qu'on a fait un bon match en melée :mrgreen:
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2027
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede Drako34 » Dim 10 Jan 2021 11:10

saucmed a écrit:22 à 3 à la 39 ème mn une mi temps presque parfaite si ce n'est qu'on ne relance pas de sa ligne des 22 à 30 seconde de la sirène tu fais 3 petits tas et tu tapes en touche. voilà la connerie qui te fais perdre le match.
surtout en voyant son pack en difficulté sur toutes les mêlées mauls et ruck faut pas tenter le diable.
ensuite durant 40 mn tu encaisses 27 pions pour 3 petits marqués.

les avants Nivernais nous ont roulé dessus, mais la plupart ici préfère dire que c'est la faute de l'arbitre (qui n'est pas meilleur que Hourquet).

Ben ,vu comme ça tu as raison . Moi aussi une fois les actions terminées je peux dire fallait pas ,c'est tellement facille ;
Par contre ,faisons juste un peu de fiction . Comme tu le dis ,Zenon décide de faire tes petits ts mais manque de bol soutients en retard et un joueur adverse met la main sur le balon ,pénalité pour Nevers . Tu aurais réagit comment ? Tu aurais dit ,c'était la bonne décision ? Ou tu aurais dit ,c'est une connerie fallait taper en touche ou faire une relance ?
Réponds pas ,je connais la réponse .
Comme le disent bcp ,Samaran qui tient pas et Pinto qui met une baffe c'est Zenon .J oubliais ,le maul qu on ne sait pas défendre .
Bref .Pour moi Zenon a été bon et dire que le match se pert par sa faute c'est osé mais bon si c'est comme ça que tu vois les choses ,je réspecte ton opinion .
Avatar de l’utilisateur
Drako34
Kop St Aunes
 
Messages: 153
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:32
Département: 34
Abonné(e): Oui

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede jeff34 » Dim 10 Jan 2021 11:27

drop 74 a écrit:
Victor a écrit:COMPLOT :
Dessein secret, concerté entre plusieurs personnes, avec l'intention de nuire à l'autorité d'un personnage public ou d'une institution.

Donc maintenant, après avoir lu cette définition basique, que les tenants de cette théorie nous disent tout !!!!

1/ Quelles sont ces personnes qui secrètement (enfin pas trop parce que vous êtes nombreux au courant), se concertent pour nuire au club ?

2/ Où se réunissent-elles ? (Comme cela, on appelle les flics et on leur donne l'adresse).

3/ Quelles sont vos preuves ? Là, je parle de preuves concrètes (mouvements financiers, lettres, cadeaux aux arbitres, etc).

4/ Pourquoi ces supposés gens sont-ils si médiocres ? Merde, cela fait des années (et plus) qu'ils tentent de descendre le club sans résultat.

5/ La DNACG, qui elle nous sauve toutes les saisons, est-elle une sorte de "contre-complot". En gros est-elle là pour contrebalancer ledit complot ?

6/ Y-a-t-il UN complot "universel" ? Quand je lis TOUS les forums des supporteurs adverses, TOUS en parlent aussi pour leur club.

7/ Y-a-t-il un peu de "piment" dans l'origine des comploteurs ? Chinois du FBI ? Reptilo-illuminati ? FM ? Agenais ? La famille Goze ou Blanco ?

PS : Hier, après une minute de jeu, le CO prend un rouge qui aurait dû être un jaune (et encore). Ils ont eu une tonne de pénalité contre eux, pas toutes justifiées. A la fin du match, ils ont malgré tout mis une branlée à leurs adversaires. Le tout, avec notamment un grand tacticien sur le banc qui a su les motiver et surtout modifier la tactique de son équipe en s'adaptant à cette "péripétie". Ce gars, c'est notre ancien jouer, PHB. Quand vous entendez les "conseils" de notre banc tout le long du match (avec le huis-clos c'est pas difficile) et que vous entendez ceux des tarnais, c'est un gouffre intersidéral...

PS2 : Pour ceux réfléchissant à mes questions, je ne suis pas impliqué dans ledit complot.

Tu es le seul à parler de complot donc réponds toi-même à tes questions !



Je ne lis que des posts qui critiquent l'arbitrage de millotte.... Personne n'a parlé de complot.
Millotte n'aime pas Béziers et est un piètre arbitre
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede Rebaut le bas » Dim 10 Jan 2021 11:57

N ayant pas vu le match, je voudrais du concret
A la fin avons nous oui ou non marqué l essai
Ras le bol de voir les médias parler uniquement du carton rouge de Nevers
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1430
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede pr procyon » Dim 10 Jan 2021 12:16

Sincèrement on ne voit pas .... Après dans l' absolu je ne sais pas ce que dit le règlement, mais jouer une mêlée à 5 mètres aurait été judicieux. Mais quand on voit notre déficit dans ce secteur de jeu tyty ..
Dommage qu' on ne puisse pas concrétiser à 5 mètres et là aussi aussi on est déficients, nombreuses équipes auraient marqué en pilonnant, nous on n' y arrive pas !!
Râlant...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités