ASBH/USO Nevers

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede mitchel34 » Ven 8 Jan 2021 22:23

STOP...arrétez tout, sur la dernière action....il y a essai, ou essai de pénalité, ou pénalité . jamais , il n' y a fin du match.
Les matchs se gagnent des fois à la dernière action.
arbitre de merde.....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 965
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede Gillou » Ven 8 Jan 2021 22:25

le jaune de Pinto c'est pas une faute grave surtout sur une embrouille ou tout le monde est présent.La gifle qu'a pris Bisman à Aix n'a pas été sanctionné!
Pauvre rugby ou certains font tout pour enlever l'essence de ce sport,son identité,maintenant on perd 5mm pour voir si un joueur a été pris au bras ou a l'épaule,ce rugby me fait vomir!
Pinto fait le ménage et c'est normal,avant il n'y avait pas plus de blessés que maintenant
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2027
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede grandezass » Ven 8 Jan 2021 22:26

drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:
drop 74 a écrit:Là c'est toi qui les mérites les baffes !
Tu dis n'importe quoi!

T avoueras drop que son jaune il est con :cry:

C'est surtout de le lui avoir donné qui l'est!
Pourquoi lui dans cette bousculade générale ?

Ils veulent plus de ça au rugby. Coup au visage egale jaune.c est comme ça c est la règle.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede piboulade » Ven 8 Jan 2021 22:28

Je sors un instant de ma grotte humide car le mal au cul que j'ai ce soir lié à cet arbitrage merdique ne me fait pas oublier qu'avec un effectif aussi pauvre en 1E ligne surtout , tu ne peux que supplier de te maintenir mais ça c'est l'objectif inavouable des bonimenteurs afin de continuer à bouffer la poire de l'intérieur tout en laissant penser qu'elle sera belle au printemps
les joueurs se sont battus avec leurs armes, à des moments tranchantes puis élimées , j'ai vu personne renoncer, certains dont moi :roll: continuent à vibrer ;-) , mais je ne suis plus dupe de cette tartufferie popppp
allez à la prochaine les "révoltés" yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3880
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede grandezass » Ven 8 Jan 2021 22:35

Leur seconde ligne qu on a pas garder qui prend rouge, il lui a donné l arbitre.il est mérité. Pour la dernière action honnêtement j avais éteint. Je supporte pas les défaites
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede pr procyon » Ven 8 Jan 2021 22:41

On n' a pas les moyens des ambitions...Quand t' es pas capable de prendre un joker faut fermer sa bouche !!
Allez hop objectif maintien maintenant...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede wintson » Ven 8 Jan 2021 22:51

pr procyon a écrit:On n' a pas les moyens des ambitions...Quand t' es pas capable de prendre un joker faut fermer sa bouche !!
Allez hop objectif maintien maintenant...

yiyiyeooo
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1693
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede drop 74 » Ven 8 Jan 2021 22:51

grandezass a écrit:
drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:T avoueras drop que son jaune il est con :cry:

C'est surtout de le lui avoir donné qui l'est!
Pourquoi lui dans cette bousculade générale ?

Ils veulent plus de ça au rugby. Coup au visage egale jaune.c est comme ça c est la règle.

Je te signale que l'arbitre de touche dit "coup de poing au visage" et qu'en fait, il a la main à plat et que c'est tout juste une baffe, voire un raffut.
Quant à Millotte il dit qu'à la vidéo" rien ne prouve l'inverse"!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede drop 74 » Ven 8 Jan 2021 22:53

grandezass a écrit:Leur seconde ligne qu on a pas garder qui prend rouge, il lui a donné l arbitre.il est mérité. Pour la dernière action honnêtement j avais éteint. Je supporte pas les défaites

Encore heureux qu'il le lui ait donné, il ne pouvait pas faire autrement, c'est lui qui aurait été sanctionné pour avoir ignoré cette dangereuse prise de judo!!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede drop 74 » Ven 8 Jan 2021 23:04

Enfin, notre équipe a réussi à me faire rêver pendant une mi-temps et même à la fin.

Félicitations à nos joueurs pour leur engagement du début à la fin et le beau jeu qu'ils nous ont offert avec leurs 3 essais !

Mais la prochaine fois, quand la sirène de la pause retentit et que nous avons une mêlée pour nous, il faut sortir la balle au plus vite et botter en touche!
Jusqu'à la fin de la saison (et même après! ) n'oubliez jamais les cartons et l'essai de pénalité!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede jeff34 » Sam 9 Jan 2021 05:37

11 BRENNUS a écrit:
wintson a écrit:
lolcs34 a écrit:Franchement ça me rend triste car ça va critiquer alors que jusqu'à la 40eme on a proposé du jeu et du beau jeu....le match change complètement et pourtant on s'accroche sur la fin, on redresse la barre et on est à deux doigts de marquer......
L'arbitre nous a enculer tout le dernier quart d'heure.

Tu perds le match car tu ne réfléchi pas
Tu perds la mêle tu te fait enfoncé et tu fait le con tu prends 2 jaunes

tu perds le match car l'arbitre appuie toujours en faveur de Nevers dans les moments fatidiques ,il te siffle du bon côté de la balance pour le faire basculer, un arbitrage téléguidé à l'Anglaise, sauf que lui n'est même pas fin, même mauvais, incapable de dissimuler ses intentions en faveur de Nevers.
Putain je deviens comme DROP :evil: :mrgreen:

bravo
Je te rejoins avec Drop...
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede Victor » Sam 9 Jan 2021 06:29

wintson a écrit:Une réponse. D un de nos président
Aussi, nous aurons l’opportunité dès que la crise sanitaire nous le permettra, de recevoir une délégation d associations de supporters pour échanger sur la politique du club et son futur.
Toujours dans un climat d’apaisement et surtout sans polémique, dans un désir d’informer tout en comptant sur le soutien et les encouragements de chaque supporter de notre club de cœur
Sportivement
Mika guedj


Toujours aussi flou, voire médiocre...

Donc, quand "la crise sanitaire le permettra", ils recevront une délégation d'associations de supporteurs pour échanger ?
Mais cela veut dire quoi ? Par exemple, la semaine prochaine va être voté un projet de loi pour prolonger l'état d'urgence sanitaire au 1er juin 2021. Est-ce donc à cette date qu'ils recevront certains ? S'ils ne se basaient pas sur l'agenda gouvernemental, est-ce à dire que le club serait actuellement dans l'impossibilité technique de recevoir dans une salle, 3 ou 4 mecs pour discuter ? Sont-ils donc aussi incapables d'organiser une réunion zoom ? Voire même, en étant audacieux, de faire une "FAQ" ou un live sur les réseaux sociaux pour interagir avec nous ? Eh bien, si c'est le cas, ils ne sont pas doués. Heureusement qu'ils ne bossent pas dans l' Éducation nationale. Moi en septembre, j'ai pu avoir des centaines de jeunes gens réunis dans un même amphi... Comme toujours, ils jouent la montre.

On voit aussi que ce Monsieur répond quand ça lui convient. Je l'ai interrogé sur l'audit (notamment), me suis présenté officiellement, lui ai tenu un discours étayé de preuves, ai été respectueux, la seule réponse obtenue a été le fait d'être bloqué... donc bon, il est gentil, mais à un moment ça manque de courage et de cohérence.

Quand je parle que ça manque de courage, je me souviens d'avoir lu plusieurs fois que le bouliste et lui étaient allé aux entraînements et avaient échangé avec les "retraités/supporteurs". Après, c'est certain que ce n'est pas avec cette catégorie de supporteurs que les questions doivent être le plus "gênante"... :roll: Mais enfin, cela prouve encore une fois une incohérence dans le discours du club. Quand ils veulent, ils n'ont donc aucun souci pour rencontrer les gens...

Bien dommage aussi que cette personne, qui semble aimer parler des joueurs, ne parle pas à son interlocuteur de la "certitude" du remplacement du Géorgien en pilier. Déjà quatre mois que nous attendons que cette "certitude", crampons aux pieds, foule les terrains... (et ce n'est pas comme si un pilier en plus était important dans l'effectif actuel).

Dans deux semaines, cela fera six mois qu'ils sont là. Encore une fois, rien de CONCRET (littéralement parlant) n'a été fait...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede 16eme homme » Sam 9 Jan 2021 07:03

Quand j ai vu la composition de la 1 ère ligne sur la feuille de match ( niveau Fed1 bas de tableau) j ai compris que ce serait très dur de s imposer.
Sans joker cela nous pendait du nez et en plus MPF une fois de plus se met en valeur avec une indiscipline indigne du rugby pro; Best qui écroule la mêlée c est pareil : il sait que le tarif c est essai de pénalité et jaune
Les 38 1 ères minutes ont été magnifiques mais ensuite on a subi par notre faute
L arbitre applique le règlement et sanctionne aussi les neversois
Trop facile de râler contre l arbitre même si je souhaitais qu il accorde l essai à la fin ... mais on ne voit rien
Adieu les play offs
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1199
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede Victor » Sam 9 Jan 2021 07:05

pr procyon a écrit:
grandezass a écrit:Avec hagan ce match on le gagne.on est dépendant de lui pour les mêlées. Best ecroule le maul, essais de pénalité et jaune c est la règle. Pinto qui fait du pinto c est jaune rien a dire.par contre ça vient (cette action) d une pénalité sur mêlée. Je le redis avec hagan et je rajouterais maanry, c est à minima la victoire. Je peux critiquer l arbitre parfois mais ce soir c est pas lui qui nous fait perdre,c est le manque de joueurs à certains postes.

Enfin de la lucidité. C' est en première ligne qu' on est faible mais le joker de Saldadze arrive..
Quant à Pinto no comment :evil:


Pour parler rugby, je suis curieux de savoir qui sera en 1ère L dans une semaine ?

Au talon :
MarcoPena blessé.
Pinto, j'imagine suspendu (je crois qu'il avait déjà un ou deux cartons dans la besace, à vérifier).

Donc, ils mettront Esteriola et un jeune ou Fernandes sur le banc.

En piliers :
Hagan, toujours blessé.
Saladze, blessé.

Selon ce qu'il en sera de Fernandes, ils seront obligés ou non de faire jouer un espoir à gauche comme remplaçant. Le jeune Nouchi peut-être.

Comme je ne cesse de le dire (et ne suis pas le seul), c'est en hiver que statistiquement il y a le plus de blessés et suspendus. On rentre dans cette période, je pense, mais je ne l'espère pas, que l'hiver sera long. Notamment pour les gros...

Quant à Lemaire, c'est quand vous voyez son temps de jeu, que vous comprenez le niveau du mec. Samaran cuit, ils le laissaient sur le terrain...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede JM » Sam 9 Jan 2021 07:07

Drop, Pinto ferrer s'il ne donne pas cette gifle et ne prends pas de carton jaune , on démarre la deuxième mi-temps à 14 et non à 13 et ensuite 12 car il faut un joueur qui joue au talon donc Massot sort et on est 12 et on perd le match à ce moment là, voilà et bon week-end. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3403
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede wintson » Sam 9 Jan 2021 07:27

Pas de joker en pilier. Aloe et Lemaire pas le niveau prod2
Je pense je suis certain pas de joker au talon
Tu es entrain de tue ta premier ligne
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1693
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede Gillou » Sam 9 Jan 2021 07:49

Aléo et Lemaire pas au niveau,on le savait,on va chercher 2 piliers low coast qui sont sans club et dont personne ne veut,à croire que c'est pas important le poste de pilier en rugby.
On préfère se gaver de centres,Williams,Gimeno,Poi,Ebershon,on peut rajouter Rawaca,Dreuilhe mais aussi Espeut,Courtaud,Recor qui sont tous des centres de formation mais des piliers? Pourquoi faire? Franchement c'est limite de l'incompétence et c'est dommage sinon on avait réussi notre recrutement.
Pour ceux qui attendent un joker,on vous expliquera que le temps qu'il signe,qu'il vienne au club et qui soit opérationnel Saldadze sera revenu.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2027
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede Drako34 » Sam 9 Jan 2021 07:56

JM a écrit:Drop, Pinto ferrer s'il ne donne pas cette gifle et ne prends pas de carton jaune , on démarre la deuxième mi-temps à 14 et non à 13 et ensuite 12 car il faut un joueur qui joue au talon donc Massot sort et on est 12 et on perd le match à ce moment là, voilà et bon week-end. :mrgreen:

Non ,on n a jamais joué à 12 . Chico était aussi noté talon sur la feuille de match donc Massot sort pour faire rentrer un pilier .Mais pas de carence.
Avatar de l’utilisateur
Drako34
Kop St Aunes
 
Messages: 153
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:32
Département: 34
Abonné(e): Oui

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede Drako34 » Sam 9 Jan 2021 07:58

Sinon ,par curiosité avez vous vu deux ou trois joueurs sortir du lot svp.
Avatar de l’utilisateur
Drako34
Kop St Aunes
 
Messages: 153
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:32
Département: 34
Abonné(e): Oui

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede drop 74 » Sam 9 Jan 2021 08:09

Drako34 a écrit:Sinon ,par curiosité avez vous vu deux ou trois joueurs sortir du lot svp.

Oui, Raisuqe qui a soulevé le héros du match!
Je pense que ça va lui coûter cher, mais il m'a fait vraiment plaisir ! yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede 16eme homme » Sam 9 Jan 2021 08:10

espeut et zenon ont été tres bons mais je le répète, sans 1ere ligne tu ne peux légitimer aucune ambition de play offs et à part hagan (et un peu dorian au talon) c est très faible sur ces postes; que le bouliste et guedj ouvrent les yeux
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1199
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede Drako34 » Sam 9 Jan 2021 08:44

drop 74 a écrit:
Drako34 a écrit:Sinon ,par curiosité avez vous vu deux ou trois joueurs sortir du lot svp.

Oui, Raisuqe qui a soulevé le héros du match!
Je pense que ça va lui coûter cher, mais il m'a fait vraiment plaisir ! yyoyo

Pour 2022 on vy aura droit pour le bétisier LOL rkrk;;;
Aprés pour la sanction ,j attends de voir .Mais sinon hier on ne l a pas vu .
Avatar de l’utilisateur
Drako34
Kop St Aunes
 
Messages: 153
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:32
Département: 34
Abonné(e): Oui

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede Drako34 » Sam 9 Jan 2021 08:45

16eme homme a écrit:espeut et zenon ont été tres bons mais je le répète, sans 1ere ligne tu ne peux légitimer aucune ambition de play offs et à part hagan (et un peu dorian au talon) c est très faible sur ces postes; que le bouliste et guedj ouvrent les yeux

bravo
Avatar de l’utilisateur
Drako34
Kop St Aunes
 
Messages: 153
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:32
Département: 34
Abonné(e): Oui

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede drop 74 » Sam 9 Jan 2021 09:08

Encore une fois, on se rend compte de l'absurdité de la situation juste avant la mi-temps...
Nous avons une mêlée, donc faute des adversaires, Nevers pousse fort, le ballon arrive quand même dans les bras biterrois mais l'arbitre a déjà sifflé, comme s'il n'attendait que ça et la suite, on connaît.
Conclusion, les gros packs n'ont qu'à lâcher la balle dans le camp adverse et l'arbitre se chargera de les récompenser, même si on a réussi à sortir le ballon.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede pr procyon » Sam 9 Jan 2021 09:14

De nouveau avec l' incompétence de nos dirigeants et un effectif pauvre on va priver la semaine prochaine d' éléments importants nos espoirs qui jouent un match crucial pour une qualification !! Après comment voulez-vous être attractif ???
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede maniac » Sam 9 Jan 2021 09:15

essai asbh.jpg
essai asbh.jpg (134.58 Kio) Vu 3549 fois

J'ai regardé la fin du match et sur l'analyse vidéo, j'ai pris un cliché de l'angle arrière droit...celui qui n'a été observé qu'une fois...pourquoi???
Les arbitres se sont bornés à ne regarder que l'angle opposé où effectivement on ne voyait rien...pourquoi???
En regardant l'angle le plus pertinent on voit clairement que le ballon est au sol sous un biterrois et qu'il n'y a aucun adversaire dessous!!! L'arbitre ayant admis que le ballon avait franchi la ligne, l'essai est incontestable!
Je tâche d'être le plus objectif possible et suis le premier à reconnaître nos faiblesses et notre manque d'effectif devant notamment...mais force est de constater que le match a été gagné par les biterrois hier soir! Les arbitres ont, par incompétence j'espère (sinon c'est plus grâve!!!) décidé du contraire...
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede maniac » Sam 9 Jan 2021 09:17

Je ne sais pour quelle raison, mais dans mon message, la photo est zoomée spontanément et donc peu lisible...en ouvrant l'image dans un nouvel onglet, on a davantage le recul et une perception plus claire.
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede GUY » Sam 9 Jan 2021 09:20

Toujours pareil... les défaites aménent plus de commentaires que les victoires. Pour ma part si je regrette cette défaite, j'ai vu 3 magnifiques essais et il y avait longtemps que je n'avis pas vu cela.
Pour le reste vous pouvez toujours causer.., les problémes on les connait... La photo du match: Raisuque qui félicite l'homme du match!!!!!!
GUY
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Mer 29 Juin 2016 09:12
Département: 34

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede drop 74 » Sam 9 Jan 2021 09:41

Si cette photo prouve bien ce que tu dis ( je n'arrive pas à bien voir ! :oops: ) , que nos dirigeants portent réclamation, preuve à l'appui, et ce d'autant plus que l'arbitre dit clairement que la ligne a été franchie.
Sinon une autre question que je me pose : l'arbitre avait-il donné un avantage à notre équipe, depuis le temps que elle campait devant la ligne?
Si oui, l'arbitre aurait dû y revenir, sirène ou pas .
Si non, le match était bel et bien fini.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede maniac » Sam 9 Jan 2021 09:48

Oui j'ai mis cette photo qui sur mon smartphone est clairement exploitable mais beaucoup moins avec le zoom automatique du forum...
Par contre regardez la fin du match et lors de l'analyse vidéo avec l'angle arrière droit (trop sous estimé par le corps arbitral!!!) on voit clairement le ballon aplati...je n'ai fait qu'un arrêt sur image et pris la photo...
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede maniac » Sam 9 Jan 2021 09:50

Pour aiguiller un peu votre regard, le ballon se trouve à gauche de la jambe en extension où l'on voit clairement la marque Shilton.
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede drop 74 » Sam 9 Jan 2021 09:55

maniac a écrit:Pour aiguiller un peu votre regard, le ballon se trouve à gauche de la jambe en extension où l'on voit clairement la marque Shilton.

Alors que nos dirigeants prennent leurs responsabilités car ce serait une grossière faute d'arbitrage, y compris celui de la vidéo.
Merci Maniac! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede Bleu-Rouge » Sam 9 Jan 2021 10:09

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede Gillou » Sam 9 Jan 2021 10:23

Drako34 a écrit:Sinon ,par curiosité avez vous vu deux ou trois joueurs sortir du lot svp.

Espeut et Zenon ont sortis un gros match, j'ai aussi trouvé que Rawaca et Gimeno font très bien le boulot.
Goillot aussi très bon et devant Koen qui a rivalisé physiquement, Wilkins qui fait toujours son match. Best et Madigan n'ont pas grand chose à se reprocher. Clairement grosse défaillance de la première ligne.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2027
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede drop 74 » Sam 9 Jan 2021 10:35

Gillou a écrit:
Drako34 a écrit:Sinon ,par curiosité avez vous vu deux ou trois joueurs sortir du lot svp.

Espeut et Zenon ont sortis un gros match, j'ai aussi trouvé que Rawaca et Gimeno font très bien le boulot.
Goillot aussi très bon et devant Koen qui a rivalisé physiquement, Wilkins qui fait toujours son match. Best et Madigan n'ont pas grand chose à se reprocher. Clairement grosse défaillance de la première ligne.

Oui, globalement je partage ce commentaire mais je dirais à Best que lorsqu'il y a un ballon porté près de la ligne suite à une penaltouche, il vaut mieux laisser marquer l'essai que se mettre à la faute.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités