ASBH/USO Nevers

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede saucmed » Mar 12 Jan 2021 12:50

Drako34 a écrit:
saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:Mais si, je suis d'accord pour dire que globalement il tient bien sa place, mais s'il n'avait pas introduit tout de suite, les Neversois auraient peut-être été pénalisés pour avoir anticipé la poussée, c' est tout ce que je dis, et ça, c'est un manque d' expérience pour moi.
Que le pack prenne la foudre, c'est justement la raison qui fait qu' un joueur expérimenté pense à essayer de compenser.

drop, le 9 peut aussi prendre un coup franc pour tarder à introduire alors que la mêlée semble stable aux yeux de l'arbitre. on l'a déjà vu plusieurs fois des décisions dans ce sens.

le problème qu'à 30 seconde du coup de sirène faut pas relancer faut garder le ballon au chaud avec les gros et hop dès la cloche en touche.

Haaaa voila ,aprés la faute du 9 ,maintenant du 15 . Finalement ce match on le perd avec le 3/4 ,suis je nul !!!
Donc garder le ballon au chaud et une chose hyper facile à faire et hop . Comme je le disait trop facile ce genre de commentaire ,une fois que l action est finie .Mais qui dit que tes petits tas et hop n auraient pas causé une faute de notre part .Et là le pauvre Zénon ,je n ose meme pas y penser et hop .

Le constat des action bonne ou mauvaise est impossible avant le match, donc on ne peut que le les évoquer une fois le match fini. Du coup on en parle maintenant sinon on ferme le sujet discussions d’après match !
Sinon Zénon a fait un bon match
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1403
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede drop 74 » Mar 12 Jan 2021 13:05

Merci de ta lucidité ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28527
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede oupia » Jeu 14 Jan 2021 16:35

Avatar de l’utilisateur
oupia
Honneur
 
Messages: 27
Inscription: Lun 24 Mai 2004 14:16
Localisation: the city of brotherly love
Département: 34

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede drop 74 » Jeu 14 Jan 2021 17:01

oupia a écrit:On en parle meme aux US: https://www.msn.com/en-us/sports/more-s ... i=BB15ms5q

...." une JOUEUSE (!) yyylyl de l'équipe....
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28527
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede drop 74 » Mer 20 Jan 2021 22:56

Raisuqe a pris 5 semaines de suspension pour avoir soulevé le " héros" du match, L. Millotte !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28527
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 22 Jan 2021 08:32

drop 74 a écrit:Raisuqe a pris 5 semaines de suspension pour avoir soulevé le " héros" du match, L. Millotte !


Il s'en sort plutôt bien vu son passé. Ils lui ont appliqué le tarif hors période covid: si tu prends une personne dépositaire de l'autorité publique dans tes bras en cette période, tu fais de la prison ferme. yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/USO Nevers

Messagede Bleu-Rouge » Ven 22 Jan 2021 09:07

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:Raisuqe a pris 5 semaines de suspension pour avoir soulevé le " héros" du match, L. Millotte !


Il s'en sort plutôt bien vu son passé. Ils lui ont appliqué le tarif hors période covid: si tu prends une personne dépositaire de l'autorité publique dans tes bras en cette période, tu fais de la prison ferme. yyylyl



Il a déjà pris du sursis pour avoir pris (violemment) une personne (du sexe opposé) dans ses bras... flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6945
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités